Moi aussi, je suis contre l’expulsion du sans-papiers algérien Lakel

Publié le 20 août 2019 - par - 25 commentaires - 1 946 vues
Share

Je vais sans aucun doute en étonner plus d’un, mais je m’élève également contre l’expulsion du « seul » Mohammed Lakel.

Des dizaines de milliers d’étrangers devraient être expulsés car en situation irrégulière sur notre sol, car « Fichés S », car non intégrables.

Des milliers de mineurs isolés clandestins, dont un grand nombre sont des délinquants, ou le deviennent en Europe, et sont parfaitement connus des services de police, dont se plaignent régulièrement les maires de certaines villes et communes de nos province, qui ne savent plus quoi en faire, et dont se plaignent également les citoyens de proximité sur cette menace pour leur sécurité et leur sérénité.

Sans parler, évidemment, de Paris « la plus belle ville du monde » paraît-il ! Je conseille fortement aux touristes la visite de nos arrondissements et quartiers folkloriques du nord de la capitale : les 18e, 19e, 20e et même le 10e, mais également ses portes de la Chapelle, Clignancourt, Clichy et la proche banlieue historique comme la Seine-Saint-Denis, etc.

Je sais que Roubaix ce n’est pas la joie pour les « Ch’tis » qui sont forcés d’y résider, mais c’est justement là, à Roubaix, que nos services s’intéressent soudainement à un dénommé Mohammed Lakel. Il s’agit d’un Algérien, sans papier comme des dizaines de milliers d’autres.

Lui vit en France depuis 2012 et il n’a jamais causé le moindre ennui, n’est pas connu par les services de police mais uniquement des riverains de la Paroisse de l’Épeule, à Roubaix, où il est « utilisé » comme jardiner bénévole.

Et bien c’est lui qu’il faut expulser. Pourquoi lui ? On se le demande mais on ne nous le dira pas !

Toute la gauche se mobilise pour « Mohammed », il est vrai qu’elle se mobilise pour tous les « Mohammed », même pour ceux qui ne le méritent pas et qui devraient être expulsés immédiatement.

C’est pour cela qu’ils ne sont pas entendus.

Mais en cette occasion, qui concerne spécialement Mohammed Lakel, je les entends et j’estime qu’ils n’ont pas tort de s’alarmer !

On peut vraiment se poser la question : à quoi servent tous les services chargés d’examiner les dossiers des demandeurs d’asile (peu nombreux), des sans-papiers clandestins (trop nombreux). À quoi servent-ils puisque des dizaines de milliers ne sont pas expulsés et qu’ils veulent absolument expulser celui-là ?

Donc, oui, je me joins à eux car je ne comprends pas que l’on veuille à tout prix expulser ce Mohammed et pas les dizaines de milliers d’autres « Mohammed », ces dizaines de milliers qui n’ont rien à faire « chez nous ».

Oui, Romain Goupil, « chez nous », car vous êtes vous aussi « chez nous », tout en étant « chez vous » et si cela ne vous convient pas, rien ne vous empêche de partir « chez eux », à la condition qu’ils vous acceptent car, mais le savez-vous, ils sont aussi, sinon plus, racistes que nous !

Ce Mohammed nous l’acceptons volontiers mais vous n’en voulez pas et vous nous imposez les dizaines de milliers d’autres que nous refusons, allez comprendre !

Je n’irai pas jusqu’à me rendre aux aéroports de Lesquin ou d’Orly pour manifester.

Quant aux grands discours sur les droits humains et les valeurs de la République, je les laisse volontiers à toute cette gauche et extrême qui sait parfaitement les respecter, et les faire respecter, quand cela lui convient mais surtout les adapter quand cela ne lui convient pas.

La « fraternité » n’est pas à sens unique et, en France, elle devrait plutôt être dirigée vers les nôtres, qui en manquent tellement, plutôt que sur les étrangers que nous n’avons pas « invités ».

Il est vrai que, dans leurs pays, la fraternité est un mot qui ne figure pas dans leur vocabulaire car, si cela était, les centaines de milliers qui ont fui seraient là-bas, en Afrique, pour aider « leurs frères » qui se font massacrer, réduire en esclavage ou servir de marchandise commercialisable aux « mafias » de passeurs et aux ONG complices !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

C’est un piège grossier et seul, au moment où je lis les commentaires, Robert l’a déjoué.
Évidemment qu’y prennent un bon chaoui bien gentil et bien propre sur lui, un gentil jardinier, c’est sympa ça un jardinier, ça fait pousser les fleurs et ça taille les haies pour nous faire de beaux jardins si délicieux à vivre et on veut le virer pour faire un exemple et bien montrer aux braves gens comme c’est injuste et ignoble de 22 momo, nous qu’on est civiĺisationnés !
Qet ca marche ben, la preuve, même dans le fachosphère, M. Gomez déplore qu’on vire momo et tout le monde y va de sa petite larmichette

La vérité ce que jai pas de compassion pour momo puisque j’ai tout donné à Patrick Jardin qui a perdu sa fille Nathalie, massacrée par des gentils momo très pieux et très bien vus par

Robert

C’est tout à fait ça. Après l’interdiction d’expulsion quand on ne connaît pas le pays d’origine, ou quand la personne a un casier judiciaire (ben oui le pauvre, il risque la mort dans son pays), ou quand il est soit-disant dégénéré (pd, pédophile, ou autre parce qu’il risque de finir pendu à un balcon), ou quand il est soit-disant mineur isolé (c’est à dire qu’il ne craint pas la foudre de la justice et en plus on propose de ramener toute la smala), s’en suivra peut-être une énième loi pour corser les expulsions.
A tout hasard, un loi qui interdit l’expulsion d’un sans papiers qui réside en france depuis plus de X années et qu’on doit le régulariser ? Avec évidemment les potos négros qui témoigneront tous que le guss est ici depuis longtemps alors qu’en réalité il a débarqué hier.

geronimo

d’accord avec toi Manu !!

OCTAVE

De meme

Marie

Comment peut-on dire qu’il n’est pas connu des services de police, il a enfreint la loi pendant des années en vivant illégalement en France, si ça ce n’est pas un délit alors j’en perds mon latin. Comment a-t’il pu vivre si ce n’est grâce au travail au noir (ça aussi c’est un délit) ou grâce à d’autres moyens sans qu’il se soit fait prendre? Bien sûr il y a des tas d’illégaux en France mais il faut bien qu’il y en ait qui partent en premier, pourquoi pas lui? On ne va pas pouvoir tous les expulser d’un seul coup.

Olivia

Ce clandestin, que vous défendez, est peut-être bien sous ses apparences mais si la justice veut l’expulser il est possible qu’elle sache des choses sur son compte que nous ignorons… Quelque trafic ? Pour ma part, je ne m’inquiète pas qu’un Algérien doive regagner son pays, surtout s’il est musulman. Après tout, l’Algérie a son Indépendance !

POLYEUCTE

Le seul prénom de Mohamed me donne des boutons…
Pas loin de venir en tête du « shit parade » !

Robert

Vous demandez pourquoi lui ? Je vais vous le dire car c’est très simple. Vous prenez un clando propre sur lui, vous demandez l’expulsion, tous les médias en parlent, il devient la représentation du clando standard pour le pékin moyen qui va verser une petite larme en se disant que tous ces pauvres gens ne méritent pas ça, que ce sont de bonnes personnes… Ca redore le blason des clandos. Alors que si vous expulsez un multi récidiviste, ça leur fera pas de pub, bien au contraire.

limone

bien sûr pas d’accord avec vous, sinon il y a beaucoup d’exception surtout quand ils font des yeux de chien battus ! il y en a un qui était très intégré , qui travaillait , avait une famille , qui habitait en Suisse et qui après avoir désobligé sa voisine avec un couteau , a fuit en Allemagne et sur un quai de gare a propulsé un enfant et sa mère sur les rails ! l’enfant de 8 ans est mort , je ne sais comment la mère va s’en remettre .. la folie , le déséquilibre, et c’est pour cela qu’il ne faut pas déraciner ces personnes , qui ont une culture tellement opposée aux cultures occidentales !!! Mais là j’enfonce une porte ouverte !!

JACOU

La routine quotidienne:

https://www.fdesouche.com/

jane

Pourquoi la France devrait-elle offrir le droit d’ installation à celui qui a enfreint ses lois ( droit au séjour ) ? Un état de droit se définit par le respect par tous ses habitants ( ressortissants français ou étrangers ) de la légalité en vigueur du pays.Exemple : le code de la route s’ impose à tous sauf exception prévues ( le fameux pin pon des ambulanciers,des pompiers ou des policiers ).
Forcer notre porte est un délit.Mohammed Lakel en se maintenant irrégulièrement a violé volontairement le droit français .J’ estime que le devoir d’un gouvernement n’est pas de cautionner l’illégalité.

La_Soupape

Euh tu veux parler de l’ambulance « pilotée » par mahmoud, toufik ou rachid ? Non pass’que cette pauvre profession totalement noyautée par ces vermines qui conduisent les ambulances comme des cinglés au bruit (et c’est sûrement très commode ça pour transporter le shit) et qui nous pourissent la vie jour et nuit qui ne sont ABSOLUMENT PAS prioritaires !

Seuls les pompiers, la police ou la gendarmerie, gaz secours et le SAMU sont prioritaires, les autres petits cons se la jouent mais ne le sont pas du tout et je regrette qu’y prennent pas de PV et de retrait de permis !!!

Pierre ESCLAFIT

La justice sélectionne ceux qui ne sont pas délinquants pour les expulser. La seule raison valable pour rester en France étant d’avoir au moins une condamnation. Elles équivalent aujourd’hui aux citations données aprés les combats.

. Dupond 1
Joël

Moi je sais pourquoi : c’est le mot « bénévole » qui a choqué l’administration.
Impensable en France en 2019. Subventionné oui, mais bénévole, et puis quoi encore ?

patphil

si ce gars avait été un malfrat, ils n’aurait jamais été expulsé, seulement « prié de quitter le territoire »
combien d’expulsions effectives en france ? les doigts d’une main doivent suffire, non?

François Desvignes

Le comble de l’injustice c’est de donner comme seule justification à l’exception à la règle , le fait que ce n’est qu’une exception.

Il n’y a aucune exception à la règle qu’un Algérien appartient à l’Algérie et la France qu’aux Français.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

D’accord avec vous, Mon Général, mais, si c’était possible, il devrait passer l’examen de l’apéro-saucisson et prendre un prénom à la Française,
(Oui, je suis exigeant)

Monique

Au revoir Mohamed pas de muzz en France .

Jill

Tous les musulmans devraient être expulsés, les
mosquées fermées et l’Islam interdit sur l’ensemble du territoire.

Fit

Je dirais même sur toute la planète

Petit garçon

Moi c est que je pense aussi comme vous mais sur ce site il y a beaucoup de brebis galeuses.

SGEG

Petit garçon
Trop d’anti france soumis à l’immigraton massive.

SGEG

Jill
La je vous adore.

Natou

Bien d’accord avec vous Jill .