Moi aussi je veux mon stage de citoyenneté

Un homme de 77 ans qui avait mis dans son jardin une banderole “Macron on t’emmerde” a donc été condamné à un stage de citoyenneté. Et le misérable, qui dit avoir été un électeur de Choupinet, paraît ne rien regretter, et dire qu’on va se marrer !

Donc, je me suis renseigné pour savoir ce qu’était un stage de citoyenneté, et cela m’a donné envie de participer à l’un d’entre eux. Alors, pas ce genre-là, avec des wesh wesh, non, il me faut autre chose. Et pas qu’une journée !

Il me faut une journée sur le vivre-ensemble

Une journée sur le féminisme

Une journée sur l’islam

Une journée sur la chance de l’immigration, et les Chance pour la France

Une journée sur l’alimentation, devenir végan et ne plus boire d’alcool

Une journée sur le climat

Une journée sur les Droits de l’Homme

Une journée sur les valeurs de l’Europe

Une journée sur le droit des homosexuels

Une journée sur la nécessaire vaccination

Une journée sur la haine de l’extrême droite

Une journée sur les transports collectifs

Une journée sur les violences policières

Une journée sur le droit à la paresse

Une journée sur les médias

Et après ces quinze jours, je suis certain que je serai un autre homme. En attendant, je veux mon stage de citoyenneté.

image_pdfimage_print
13

40 Commentaires

  1. En bonne logique, si ce Mr doit fait un sage de citoyenneté pour avoir insulté Macron, il est LOGIQUE que Macron en fasse un pour avoir abreuvé pendant 5 ans 1/2 les français de ses insultes !!! LE RESPECT SE GAGNE et Macron jusqu’à présent n’en a pas pris le chemin envers les français !

  2. Ce brave homme va devoir faire un stage de citoyenneté ? Et tout les dealers des cités ou les ” zotorités” ne vont plus ,pour EUX rien ne va mal ! C’est ça la FRANCE de Macron , Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée . Il faut lui dire a Macron qu’il arrête ses conneries ; jusqu’à preuve du contraire il ne sait pas marcher sur les eaux !

  3. Ce brave homme a été emmerdé par des miliciens de la gendarmerie !
    Le peuple patriote sait qu’il peut compter sur ces miliciens serviles pour le recadrer !
    Faut pas fâcher la reine des flutes Emmanuel Macron qui préside le système en France !
    La révolution sera d’autant plus saignante ! Cette histoire est A gerber !

  4. Un stage de citoyenneté 🤔🤔🤔
    En dictature on appelle ça : Un séjour en camp de rééducation.
    Le RESPECT :
    C’est comme les antibiotiques, ce n’est pas systématique, uniquement quand cela s’impose!

  5. Que les 50 millions de Français qui exècrent Macron mettent chez eux un écriteau “Macron on t’emmerde” et nous verrons comment “ils” ( les zototités ) gèreront ça !

  6. En quoi consiste le stage de citoyenneté pour la racaille qui agresse à l’arraché de vieilles personnes et autres les envoyant à l’hôpital, qui violent F. et gamines, qui agresse avec arme les français blancs, qui cambriolent et volent, qui squattent et détruit le bien d’autrui, Mr Macron, Mrs les juges ????

  7. Hs: Stage-1 de réveil19
    ” Pour le Devoir de Mémoire. Lors du décès de Colin Powell, (1937-2021), les félicitations, le 18 octobre 2021, sur son Twitter, d’Alexandra Henrion-Caudé, sont intolérables.”
    Je vous laisse trouver la suite et source (facile) de révélations19.
    Source commencant par : Xo..bip-bip-bip-bip-bip-bip-bip..li
    Bon’chance, vous serez pas décus.

  8. J’imagine la fin de stage, l’animateur pose une question au retraité : vous avez quelque chose à ajouter? Ouais, Macron est un gros con.

    • et là Mr vous me ferez…. 50 pompes .:!!! et vous me verserez la modique somme (pour ma poche) de 500 euros

  9. ces collabos devraient plutôt envoyer les black bloc et autres énergumènes de l’extrême gauche islamisée dans leurs stages de citoyenneté

  10. moi aussi je veux mon stage …. et foutriquet devrait aussi en faire un puisqu’il a dit qu’il voulait emmerder une partie des citoyens; ,vu l’extrait , la clientele n’a pas l’air tres brillante intellectuellement, donc ça doit etre marrant, ainsi que le spectacle des donneurs de leçons politiquement dirigés et somme toute pas tres brillants non-plus:: triste société …..

  11. Cette bouse aura tout détruit, y compris le respect légitime due à la fonction. Bien entouré pas ses meutes de clébards matraqueurs, honte de ce qu’on appelait police, il parade. Pour combien de temps encore.

  12. J’adorerais aussi qu’on me foute dans un de ces “machins”. Mes arguments jetés à la face de ces capots malsains, les feraient sans doute plier. J’ai beaucoup lu, la lecture est ma drogue. Je forcerais les prétendus “tolérants”, à avouer qu’ils ne tolèrent aucune opinion autre que la leur, que leur but est d’aliéner et dominer toute l’humanité, la standardiser pour créer un immense Phalanstère à la con, un jardin d’enfants débiles à qui ils volent leur force de travail en les droguant à la TV et au Shit, une drogue créée pour avilir l’occident. L’état est devenu une association de malfaiteurs, qui n’a plus aucune légitimité.

  13. On vous aime, Monsieur Macron, notre President!Plus vous nous em…, plus on vous aime a folie, continuez d’effeuiller la margerite…

  14. J’aimerais bien aller faire un stage d ‘ “Amoureux de la ripoublique ” Je pense que le maître de cérémonie ferait assez vite une dépression nerveuse et demanderait à changer de métier . Un peu comme les bataillons de “pédagogistes” que j’ai descendus en flammes , pendant toute ma carrière, lors des grandes messes que l’Ed Nat. nous organisait pour nous convertir aux dernières niaiseries à la mode surtout quand ces gauchiasses influençaient massivement la ” Fabrique du Crétin ” !

  15. J’ai regardé la petite vidéo sur le stage de citoyenneté… le film Paris couleurs, quelle blague ! Le thème unique c’était pardon pour notre passé colonialiste !

    Si un jour je suis obligé de suivre leur connerie de stage, avec moi ils ne vont pas être déçus du voyage ! Je vais leur rappeler que les couleurs de Paris sont le bleu et le rouge, pas le noir, le marron chocolat ou le café au lait !

    • entièrement d’accord – et cette video est écoeurante : les racailles sont là pour se rééduquer en principe, mais on leur passe un film sur la méchante france raciste qui annule totalement l’objectif premier de ces stages qui ne sont, comme tout le reste, que poudre aux yeux et bla bla inutile !! c’est vraiment se moquer du monde avec l’argent du contribuable

  16. Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.
    Macron, sale con, on t’emmerde.

    • 🙈🙉.@Francis. ⚠️ Demain matin : G.I.G.N.- B.A.C & B.R.I. seront dans ta chambre à 06h00. C’est qu’Ils ne rigolent pas les mousquetaires de la poudrée élyséenne….

  17. https://m.youtube.com/watch?v=LmUDHPwbU4w Quand on a une personnalité narcissique on insulte l’autre pour se mettre en valeur ! On détruit les français qui ont tous les défauts ? Il n’est responsable de rien mais le gros soucis c’est par l’insulte il passe pour un CON et vu qu’il est en haut de la pyramide, on est vraiment des goys et des cons aussi ?

  18. Du second degré bien lourd , la dérision , ça marche bien et ça ne tombe pas sous le coup de la loi ….Bien des choses ….à macronichou

  19. Dorénavant il faut mettre “Je vénère macron notre guide qui n’a jamais dit qu’il emmerdait les français”

  20. Et voilà, après ses multiples 49.3 voilà qu’il joue au tyran, au despote, à son petit Poutine. Tu me critiques, tu vas au goulag ou pire tu finis flinguer. Voilà la nouvelle France que ce petit salopard est en train de mettre en place. Vous vouliez une démocratie ? Vous aurez une dictature. Et que ceux qui ont voté pour cette enflure, ne viennent pas se plaindre.

    • N’insultez pas VLADIMIR le grand ô Bert ….
      On voyait hier sur LCI se pavaner une ex journaliste russe qui avait arborer une pancarte anti guerre en plein journal TV . Etonnamment elle était libre et libre de pérorer sur nos médias très très “libres” dans nos grandes “démocraties”

      • Vous me le sortez de la bouche, ou plutôt de la plume, Peripathos. Bert Laissez Poutine tranquille et ne le comparez surtout pas à cette merdicule qui s’imagine nous gouverner. Nous avions déjà Berthe aux grands pieds. Voilà-t-y pas qu’on a maintenant Bert comme ses pieds.

        • il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Votre monde finit bien ici en effet. Dans l’ignorance et la naïveté.

          • @Bert
            Tout d’abord pardon pour le jeu de mots sur votre pseudo. Je me laisse parfois aller à la facilité. La lettre l’emporte sur l’esprit. Vous avez raison pour mon propre pseudo: mon monde, tel que je l’ai connu et aimé pendant de longues années finit bien ici et maintenant, dans le bruit et la fureur, dans le chaos. Nous sommes passés presque sans transition d’un monde apaisé à un univers digne de Philippe K. Dick, ou de Mad Max, un asile qui fait journée portes ouvertes tous les jours. Mais ce monde qui finit, c’est aussi le vôtre, et surtout celui que nous léguons à nos enfants et petits enfants.
            J’ai la conviction que vous et moi menons le même combat d’arrière garde, pour au moins retarder l’inéluctable, puisque nous sommes sur ce site.
            Nous n’avons donc pas le temps pour la dispute, même sur un mode courtois.

          • @bert(suite)
            Mais je maintiens: ne comparez pas un vrai Président d’un grand pays tel que Poutine à la fiotte qui nous gouverne. Malheureusement, pour redresser son pays, Poutine ne peut se permettre d’avoir certains opposants. C’est cela gouverner. Vous me dites naïf, mais il y a beau temps que je ne crois plus aux Bisounours. Comptez à vos moments perdus les morts qu’a causé plus ou moins directement notre vénéré dictateur Ubu avec la mascarade du covid. Faites le décompte des litres de sang versé par l’ensemble des présidents américains sur l’ensemble de la planète, et cela, pas pour redresser leur pays, non, pour assoir leur hégémonie, ce qui est beaucoup moins glorieux. Où rangez-vous Mac Carthy dans votre catalogue?

            • Je pardonne facilement, j’accepte vos excuses. Je pense que vous êtes dans le même camp que le mien et vous luttez pour la même cause. Cependant, je n’ai ni confiance en Macron, ni en Zelensky et pas plus en Poutine. N’oublions pas qu’ils manipulent leur population, afin de régner sans partage.

      • Cher Péripatéticien, si la journaliste est libre, c’est parce qu’elle a pris la poudre d’escampette. Parce que vous croyez que Poutine ne se débarrasserait pas de ses détracteurs ? Comment expliquez-vous donc le cas d’Alexeï Navalny empoisonné par un neuro toxique et ensuite envoyé au goulag ? Et ce n’est pas je seul, malheureusement la liste est longue. Je n’insulte pas Poutine, je dis simplement la vérité. C’est un despote au même titre que Loukachenko, Erdogan, Kim Jong-un, Xi Jinping, Hibatullah Akhundzada, Ali Khamenei, Mohammed ben Salami jambon beurre etc tous des TDC, des tyrans qui devraient être emprisonnés.

        • Aaaaah voui Bebert de LCI
          Vous nous la baillez belle ! L’argument est puissant ! J’en suis tout estomaqué !
          Vous pourriez prétendre à une bonne place bien payée …..de perroquet sur LCI entre 2 blondasses ( ex femen ) au brushing impeccable .
          Et comment qu’elle a pu s’enfuir de Russie la bombasse ? Etes vous sur que tout fonctionne sous le plafond ….ça n’a pas l’air très éclairé

          • Non Péripatéticien CNEWS uniquement, votre colère est mauvaise conseillère, vous ne devriez pas oublier de prendre votre traitement de benzodiazépine. L’hystérie bloque la pensée et vous fait écrire n’importe quoi.

        • Et vous en oubliez Bebert le monte en l’air ….dans votre petite litanie , bouillie de gavage , régurgitée de façon brouillonne .
          C’est le problème de la bouillie de gavage on ne distingue rien et on ne sait pas de quoi elle est constituée . Quant à la régurgitation , comme le vomissement , c’est un mécanisme réflexe qui ne passe pas par l’intellect ….C’est pratique quand le cerveau est , lui même , en bouillie après une éducation ratée . Pour faire court l’empire du bien n’existe pas sur terre quoiqu’il prétende …Votre maman ne vous a pas dit ? Curieusement les USA sont absents de votre liste ..On vit dans un monde dangereux ! Désolé

          • Oh, vite un cachet, vous déraillez sec, votre texte dérape sur la pente des nerveux surexcités. Que de répétitions dans un petit texte ridicule plein de bla-bla et d’absurdités. Je suspecte un risque d’AVC. Je vous conseille en toute sympathie de consulter.

            • Tout le monde aura vu que vous êtes un nul mollasson et fuyant en rampant avec des mouvements ondulatoires . Les etc ont bon dos et votre liste est un gros boubliboulga sans queue ni tête expression d’une confusion intellectuelle disons ….problématique

              • C’est cela petite choupette. Dans vos rêves les plus fous. Votre agressivité est digne d’une fillette en colère à qui l’on vient de refuser un jouet. Votre diarrhée cérébrale ne me touche absolument pas. En face, vous n’oseriez jamais insulter personne, car vous n’êtes qu’un poltron qui se cache derrière un pseudo ridicule. Cou-couche panier !

        • cher Bert vous avez oublié Macron dans votre liste ; il y a aussi des journalistes de ce pays qui sont à l’etranger reclus ,ou aussi des ecrivains pourchassés pour leurs écrits
          renseignez vous ; c’est vrai ici les choses sont faites avec plus de doigté , subtilité ,

          • Vous avez raison, Macron fait partie de la liste, je le mettais dans les etc. Merci pour votre rappel.

    • Ça m’étonnerait qu’ils viennent sur RL où RR les veautants du macron…

Les commentaires sont fermés.