1

Moi aussi, qu’est-ce que je suis contente de ne pas être vaccinée !

bataille-vaccin-400x224.jpg

Je viens de m’offrir avec délectation une seconde lecture de la vidéo de Pierre Cassen « Qu’est-ce-que je suis content de ne pas être vacciné mon cher MACRON ».

Déclaration que je fais mienne, tellement elle correspond à ce que je ressens profondément. Comme Pierre, je n’ai fait aucune étude médicale, mais en l’occurrence j’ai un peu fait travailler mes neurones, et appliqué ce qui avait été érigé en règle il n’y a pas si longtemps : le principe de précaution, qui curieusement semble actuellement tombé en désuétude. 

En premier lieu : dès que l’on a commencé à parler « vaccins » j’ai immédiatement pensé aux déclarations selon lesquelles il faut compter une dizaine d’années pour mettre au point un vaccin (se rapprocher des nombreuses interviews du professeur PERRONNE et d’autres scientifiques sur ce point). Aussi lorsque, en à peine quelques mois, on a « sorti » des soi-disant vaccins comme s’il en pleuvait, je me suis méfiée et j’ai pensé : WAIT AND SEE. De plus j’ai aussi entendu des médecins dire que l’on ne vaccinait pas en pleine épidémie… 

Pas de harcèlement amical ou familial pour ma part, comme Pierre ceux qui me connaissent savent à quoi s’en tenir. Mais par contre, je l’ai déjà raconté : harcèlement des différents organismes (mairie en tout premier lieu, CAF, DOCTOLIB, etc. à répétition)  puisque j’appartiens à la catégorie des Seniors.  

Je me suis beaucoup documentée sur les rares sites honnêtes, qualifiés aussitôt de complotistes, parce qu’allant à l’encontre de la doxa officielle, subissant des attaques incessantes pour tenter de les faire taire. 

 Nous avions la grande chance d’avoir deux des plus grands spécialistes en virologie, épidémiologistes de renommée mondiale, j’ai nommé les professeurs RAOULT et PERRONNE, et bien d’autres qui ont été honteusement écartés, traînés dans la boue, traités de charlatans, malgré le scandale mis au jour du LANCETGATE ! Et malgré les résultats obtenus avec l’hydroxychloroquine, l’azithromicine, l’ivervectine, dans de nombreux pays, sauf en France où l’on a trouvé le moyen de les interdire. Comme c’est bizarre ! 

Tous ces faux-vaccins, en phase expérimentale, n’ont pas tardé à montrer leurs limites. Et plus que leurs limites, leur dangerosité. Que de sportifs de haut niveau décédés brutalement ou obligés d’interrompre leur carrière après une ou plusieurs injections de produits dont on ignore encore la teneur exacte ! À propos de sportifs de haut niveau je tiens à saluer la résistance de NOVAK DJOKOVIC critiqué par ses collègues mais qui a tenu bon. 

A contrario, je pense à CÉLINE DION et JUSTIN BIEBER parce que personnalités connues, gravement touchés par un effet secondaire, reconnu celui-là comme effet possible par le fabricant, et qui croyant bien faire avaient fait la promotion de ces saloperies et le payent très cher.  

Continuer, contre vents et marées à écouter « les sirènes gouvernementales » qui osent encore inciter à se faire « piquouser » revient à jouer sa santé à la roulette russe. Très peu pour moi ! 

Je connais de nombreuse personnes « piquousées et repiquousées » que cela n’a nullement empêchées de choper le virus, heureusement peu virulent en l’état actuel. Un couple d’amis de très longue date, du même âge que moi, a chopé le virus le lendemain de la 4ème injection. Mais comme cela ne suffisait pas, sont allés en faire faire une 5e !! Jusque-là sans effets secondaires… mais… Cela me consterne. 

Sur l’islam, totalement d’accord avec Pierre, oh combien ! Je me suis déjà largement exprimée sur le sujet. Certains parlent encore d’assimilation. Trop tard, pour cela. On ne rattrapera pas 40 ans d’erreurs qui ont donné naissance à une population qui possède la nationalité française, mais qui en grande partie ne se reconnait Française que pour les nombreux avantages que cela lui procure et rien de plus. Population ayant une telle ignorance de la langue et des us français qu’ils sont inemployables hormis dans des métiers strictement manuels, et encore !! Et après ils viennent gémir et se dire stigmatisés, tu parles ! Ils viennent seulement grossir les rangs des chômeurs, et trop souvent appliquer à la lettre les préceptes du coran : tuer des non-musulmans.  

Idem sur « l’urgence de sauver la planète » Vaste fumisterie ! De mes lointaines études j’ai retenu que la planète au fil des siècles, voire des millénaires,a toujours connu des variations de climat, alternant des périodes glaciaires et des périodes de réchauffement, alors qu’il n’y avait pas d’activité humaine sur terre. Se souvenir que Groenland signifie Green land en anglais : pays vert. N’a pas toujours été couvert de glace ! Cela a été prouvé. 

Par ailleurs, attardons-nous un instant sur tous ces oiseaux de mauvais augure : 

Nicolas HULOT, auteur de beaux documentaires, mais n’est pas un scientifique ; 

Yann ARTHUS-BERTRAND, grand photographe, mais n’est pas un scientifique ; 

Al GORE, vice-président des États-Unis, n’a rien d’un scientifique ; 

GRETA MACHIN, là c’est le pompon ! 16 ans et croit tout savoir ! À mourir de rire : les grands de ce monde qui se prosternent devant elle ! Seul TRUMP n’est pas tombé dans le panneau et l’a royalement ignorée. Et tout cela nous a menés à des décisions imbéciles faisant grimper le prix de l’électricité, faisant peser des menaces de coupures de courant et pire encore entraînant des faillites et encore plus de gens « sur le carreau » ! Bravo Macron, bravo les écolos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. 

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais je vais arrêter là, non sans toutefois ajouter, après Pierre : « J’en veux à mort, oui à mort, aux millions de crétins qui ont renouvelé un quinquennat désastreux, par peur, peur de quoi au juste ? Ils ne le savent pas eux-mêmes !! »

Oriana Garibaldi