Moi, cela ne me dérange pas que Benalla ait tabassé deux connards de gauchos !

Publié le 24 juillet 2018 - par - 175 commentaires - 4 975 vues
Share

Depuis le début de cette histoire Benalla, qui est devenue l’affaire Macron-Benalla, quelque chose me dérange. Rassurez-vous, loin de moi l’idée de voler au secours du président de la République, ni de son garde du corps très spécial…

Mais qu’est-ce qui a indigné les médias de propagande, au point que, dès qu’ils ont l’information (qui la leur a envoyée ?), ils se sont livrés à une véritable chasse au Macron-Benalla : le fait qu’un homme, non policier, proche de la garde rapprochée de Macron, ait tabassé deux manifestants gauchistes, dont une femme.

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-une-nouvelle-video-decryptee_2863679.html

Curieusement, moi cela ne me dérange absolument pas qu’un Etat se protège de ses voyous, de ses casseurs, de ses gauchistes et de ses islamo-racailles, et que, pour cela, il fasse taper sur la gueule des manifestants violents.

Certes, si je dois croire la belle histoire du journal Le Monde (et ces gens osent faire la chasse aux prétendus bobards de la réinfosphère !), nos deux malheureuses victimes seraient de paisibles badauds de trente ans, un couple, qui avaient envie de voir comment se passait une manifestation, et rien d’autre. Et, indignés par la violence policière supposée, ils auraient alors jeté tout ce qui leur passait à portée de la main sur les forces de l’ordre, leur faisant par ailleurs des doigts d’honneur.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/07/23/affaire-benalla-les-plaignants-des-badauds-qui-venaient-assister-a-une-manifestation_5335095_3224.html

Par ailleurs, ils paraissaient parfaitement organisés, et connaissaient les méthodes pour résister à une arrestation policière. Hurlements, appels au secours, copain qui vient filmer la scène, et qui crie que le policier (ce que Benalla n’est pas) a frappé un homme à terre.

On est toujours dans l’inversion des faits, et des valeurs, avec les journaleux, qu’ils soient du Monde ou d’ailleurs. Dans tous les pays normaux, on se fait matraquer quand on agresse les policiers, ou d’honnêtes gens. En Russie, on a pu voir deux policiers malmener rudement un Africain qui montait sur les voitures, se croyant sans doute en France. Aux Etats-Unis, on se fait canarder si on veut attaquer des policiers. En Israël, aucune vermine ne s’y risque, sauf les amateurs d’attentats-suicides.

Il n’y a qu’en France, et dans les pays occidentaux féminisés, que cela devient un scandale, voire une affaire d’Etat, et que des ministres comme Valls, Cazeneuve ou Collomb, non seulement ne protègent pas leurs hommes, non seulement les envoient au massacre, mais en plus les enfoncent quand l’un d’entre eux se défend. Il n’y a qu’en France qu’un policier qui tire sur un fuyard qui refuse un contrôle se retrouve sanctionné, et traîné devant les tribunaux. Il n’y a qu’en France qu’on policier qui met un pain à un migrant agressif et violent subit le même sort. Il n’y a qu’en France qu’un CRS qui reçoit des projectiles des heures durant, et met une gifle au petit con d’étudiant qui les envoyait se retrouve en prison. Il n’y a qu’en France que des salauds de politiciens envoient les policiers, souvent issus de milieux populaires, à l’abattoir, quotidiennement. Il n’y a qu’en France que l’ineffable Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, félicite des policiers qui se sont fait griller leur voiture par des gauchistes de ne pas avoir tiré.

Moi, je n’ai aucun problème de principe : force doit rester à la loi, quand elle est juste, et au service de tous. La police incarne l’Etat de droit, et doit protéger les citoyens, et les institutions, contre ceux qui veulent déstabiliser la France, et installer le chaos. Je ne suis pas favorable à des agressions gratuites d’une police politique contre des opposants au régime. Je ne voudrais pas davantage que des paramilitaires tirent aveuglément dans la foule. Mais que des supplétifs des forces de l’ordre, comme à cette occasion Benalla, aide les policiers à se faire respecter face à des agressions ne me paraît pas scandaleux.

Et arrêtons l’angélisme. Les deux malheureux gauchos un peu bousculés par Benalla sont  les mêmes fascistes qui agressent les patriotes à dix contre un, qui catapultent des boules de pétanque à clous contre les forces de l’ordre, qui balancent des cocktails molotov sur les policiers, ou qui réclament que les poulets grillent dans leur voiture ! Des petites ordures, dignes des pires jeunesses nazis ou staliniennes des régimes totalitaires. Et ce sont des chialeuses qui se plaignent dès qu’un flic les bouscule un peu.

C’est cela qui est insupportable dans cette affaire Macron-Benalla, au delà de la grande proximité supposée entre les deux hommes. Il y a le fait du prince, qui caractérise ce régime. Pas de pitié pour le peuple, les policiers, et pas de pitié pour les Français. Impunité totale pour les racailles musulmanes qui multiplient les rodéos, en toute impunité, et 3 points de retrait de permis du conduire (j’en sais quelque chose, auteur d’un article incendiaire sur ce sujet, la semaine dernière). Impunité totale pour un islamo-racaille, chef d’une espèce de milice personnelle de Macron, et tolérance zéro pour les vrais policiers.

C’est pourquoi je n’ai pas envie de participer au choeur des pleureuses, qui se contentent d’attaquer Benalla parce qu’il a allumé deux connards gauchistes. D’abord, il aurait frappé deux militants Identitaires, personne ne dirait rien, et c’est ce que font régulièrement les miliciens d’extrême gauche, dont les deux guignols pleurnicheurs, qui, aujourd’hui, jouent les vierges effarouchées parce qu’ils ont pris un coup ou deux.

Le vrai scandale dans cette affaire, est double. D’abord que l’Elysée ait accordé un statut ahurissant à un islamo-racaille, et ait couvert Benalla, mentant sans vergogne est s’enfonçant jour après jour. Mais surtout qu’en France, on continue, et sans doute encore davantage après l’épisode du protégé de Macron, à interdire à nos policiers de se défendre, et qu’on leur impose de servir de punching-ball face aux gauchistes et aux racailles, protégés par nos pourris de politicards et leurs alliés journaleux.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La Générale BOHL

Nos dirigeants préfèrent les racailles aux travailleurs, on le sait depuis longtemps. La police est obligée de se coucher devant des vermines….Jusqu’à quand ? Et nous, sommes nous capables de soutenir ceux qui vont se lever et foncer dans le tas????

Gameto

Monsieur
Ce qui scandaleux c est que ces jeunes gauchistes qui faisaient profil bas n est rien pris par la justice alors qu ils lançaient des projectiles dangereux sur les forces de l ordre
Ils lançaient des cendriers des bouteilles et non eu qu un contrôle d identité
Ils méritaient 6 mois avec sursis

Antonin

Bien vu et les vidéos atteste que Benalla est intervenu dans ce cadre et que dans de telle circonstances cela prouve aussi que certains à qui il déplaisait et plus particulièrement les flics officiels rattachés à Macron ont sauté sur l’occasion pour monter le coup en épingle !

John silver

Ben oui il a bien fait et encore c’était pas bien méchant comme bagarre

Momo

l’Algérie vient d’interdire aux binationaux (sommés de choisir) d’accéder à des hautes responsabilités dans les postes du pouvoir et fait enquéte sévére dans les postes de sécurité inférieurs ;en soulignant que cet individu super opportuniste venu du PS au pouvoir puis macronien ! était heureusement gonflé par la bètise inhérente à certains parvenus non ancrés dans la République;ce qui a révélé la tambouille elyséenne et surtout la connerie de ce genre d’individus qui décridibilise ceux qui

Momo

Je ne suis pas du tout « Macronien »mais avec cette affaire minable;toute l’opposition incapable d’etre constructive (du FN à Merluche en passant par les pseudo gaullistes n’ont trouver qu’un os à ronger! aprés avoir dévérsé un tombereaux de conneries ;aussi connes que cet attaché présidentiel qui va se faire plomber dans une tache inapropriée quoique utile devant les flics qui laissent filer un lanceur de bouteilles (pas en plastique !)dangereuses que le trop zélé Ben Machin article 30 à cru util

Vent d'Est, Vent d'Ouest

On ne me ferait jamais croire que personne n’était au courant. Sauf erreur, il a été affirmé par différentes sources médiatiques que c’était sa candidature comme sous-préfet à l’âge de 26 ou 27 ans alors que l’âge requis minimum pour un tel poste est de 35 ans qui aurait tout déclenché. En revanche, même s’il avait mécontenté certaines autorités militaires en se faisant bombarder « lieutenant-colonel réserviste », personne n’avait « moufté ». Si c’est avec de tels militaires le peuple est sauvé !

Mortauxcon

Macron à fait le ménage dans l’armée comme de Gaulle en son temps et nous l’avons payé 60 ans avec macron on remet ça en pire?

Phlois

Et si tout ça était voulu, histoire de voire comment réagit ce veau de français ?
Benalla tabasse ouvertement, en publique et sans raison, en sachant qu’il peut être filmé, Le Monde, journal quasi officiel du système pro Macron à fond depuis le début révèle l’affaire au bout de 2 mois et vous pensez que ce n’es pas fait volontairement ?
Et Macron l’arriviste prend officiellement la responsabilité ? Vous ne trouvez pas ça étrange ?

Trannod

lorsque vous voyez l’avant de l’intervention du pote de Macron

ces deux gauchistes méritent une bonne raclée

il a fait le boulot que ne font pas les CRS de peurs d’être poursuivi

merci les juges faschistes

UltraLucide

100% d’accord avec vous et avec les remarques de Drake, rien à rajouter. La France a un double problème avec les racailles mouslims et les gauchos marxistes, deux sinistres marionnettes des mondialistes. Le diable oligarchique a toujours deux mains et deux fers au feu. Et en plus il les coordonne très bien, le bougre!
On ne va pleurer ni pour l’un ni pour l’autre, mais rien ne va plus au sommet de ce qui reste d’Etat dans ce qui reste de France.

Drake

C’est quelqu’un qui peut anéantir votre carrière et vous mettre à la soupe populaire d’un claquement de doigts. Et c’est précisément ce qu’était ce Benalla: un intouchable. Voilà ce qui est grave dans l’histoire.

Drake

Mais ce qui est inacceptable, c’est que cet individu, Benalla, faisait tout et n’importe quoi, en toute impunité, il terrorisait même des gars du GIGN qui en combat de rue lui exploseraient la gueule d’une seule main. Tout cela parce que c’était un intouchable, donc tout le monde s’écrasait devant lui. Aldo Sterone a fait une vidéo où il explique que ce genre d’individus intouchables foisonnent dans les pays du tiers monde. un intouchable, c’est un ami aux plus hauts sommets de l’Etat.

Drake

Ce n’est pas une question que ça dérange ou pas, c’est une question de principe. Le fait est que ce crétin gauchiste s’était déjà bien fait tabasser par les flics, on le voit même se prendre un grand coup de matraque, bref, il était neutralisé et l’autre gros abruti (Benalla) vient lui en remettre une grosse couche. Certes, ce petit crétin gauchiste est trop idiot pour comprendre que son idole, Mélenchon, fait partie de la même clique maçonnique que Macron, donc on ne va pas pleurer sur son cas.

Laurent Droit

Si c’était des gôchistes, alors c’est bien…

jones

qu’est ce qui a pousse les medias qui ont soutenu macron lors de la presidentielle a changer d’attitude ?LE SYSTEME N’EN VEUT PLUS ,,,,POURQUOI ?

,,est ce que le prochain president ou presidente est deja choisi,,on parle de plus en plus de marion marechal,,

Espoir50

Effectivement une grande question se pose, le petit prétention de l’Elysée n’est plus dans le moule, dommage que le macabée berger ne soit plus là pour le soutenir.
Maintenant, si, avec son incompétence reconnue, le petit minet de brigitte est débarqué dans les prochaines semaines la France sera plus sereine.

UltraLucide

La réponse est peut être à chercher dans cette analyse de Charles Sannat sur son site Insolentiae, qui expose une approche globale et neuve, et cela pourrait expliquer bien des choses si elle s’avère exacte:
https://insolentiae.com/revelations-nous-allons-faire-tomber-merkel-et-macron-comme-des-quilles-ledito-de-charles-sannat/

ressonus

Bonjour,moi ce qui me dérange c’est que ce monsieur puisse se sentir au dessus des lois, parce que appartenant à l’Elysée et proche de macron. Ce » nouveau monde  » est décidément de plus en plus décevant et irritant.

Drake

Benalla était un intouchable. Tout le monde tremblait de peur devant lui, parce qu’en tant qu’intouchable, ami intime de Macron, il pouvait mettre n’importe quel flic à la soupe populaire.

La Générale BOHL

C’est comme au bled!!!!!!Les lèche cul du pouvoir , et le menu fretin….Bientôt des benalla mâles et femelles feront la loi dans ce pays…Les nervis voilées commencent déjà à la ramener dans les bus..Dans un bus pratiquement vide,une voyageuse voilée est venue me demander de quitter la place réservée aux personnes à mobilité réduite.???.Je lui ai dit d’apprendre le Français avant d’emm… les gens , lui ai expliqué ce que voulait dire « céder la place »..

MESNIL

Trés trés bon article. Pour moi rien à rajouter Monsieur Moisan.

Deregnaucourt

Tout à fait. Cet incident du 1er mai n’a été que l’occasion pour nous de découvrir un Alexandre Benalla, agent de sécurité et musulman d’origine marocaine, promu à d’ahurissantes promotions, salaires et logements (celui que Mitterrand attribuait à Mazarine et sa mère).
Alors que les ambitieux islamiques font de plus en plus grincer les dents, on les voit à présent aux plus hautes fonctions : Le Président se ficherait-il pas mal du rejet des autochtones envers cette croyance hégémonique ?

Jean

« qu’ils viennent me chercher » redoine faid, Ivan Colonna ou Macron?

DUFAITREZ

Je disais hier que cet incident « démontrable » est « démontable », et le sera…
Petite voie de fait, vite oubliée.
L’Opposition se trompe de cible et devrait attaquer sur les nombreux « avantages » dont ce « proche » de Macron bénéficiait. La liste est longue.
Tout ce qui passe par le Quai Branly est suspect historiquement. Mazarine, Groussouvre et j’en passe !
« Benalla n’a jamais été mon amant » ! Dernière sortie de Macron !

MILLION Bernard Pierre

Ne te trompe pas d’adversaire, le Benallha n’a rien a faire dans la « protection » du Président auto proclamé Monarque de France; il y a des services officiels parfaitement compétents pour le faire! Tout doit être mis en lumière, cela s’appelle la révélation!!!

DURADUPIF

L’ahuri s’est exhibe devant les caméras en sachant que son chef le verrait à l’oeuvre. Seulement voila c’est de la République française dont il s’agit et non pas d’une république démocratique d’un continent non liquide

Olivia

Ces jeunes, le garçon et la fille, n’étaient pas « cagoulés ». Ils n’ont, paraît-il, jeté qu’une bouteille d’eau contre les policiers… Certes, je n’approuve pas, ce n’est pas bien ! Toutefois, votre jugement à leur égard me paraît inapproprié et excessif. Et de surcroît mal-venu.

Yohann le debattant

Ben oui, jeter une canette sur des;policiers, quoi de plus normal,n’est ce pas? On est bien en France où tout est permis, jamais sanctionné…Les racailles de la France soit disant insoumise, sont tombées sur l’os Benalla. Bien fait pour leur gueule!

Casper

Dans un pays comme la France, on devrait surtout ne pas voir les CRS tabasser à l’aveugle tout ce qui passe à portée de matraque ou de gazeuse sans se soucier si ce sont des délinquants ou de simples badauds/spectateurs. Si vous croyez que ça n’existe pas, c’est que vous ne connaissez pas les CRS. Quand tu te fais matraquer/gazer alors que t’as rien fait, curieusement ça a une légère tendance à t’énerver. Mais ça faut l’avoir vécu pour le comprendre.

Garde Suisse

D’après l’express, Benallane fait pas partie du GODF mais est affilié à une loge du GNLF, enfin C’est quand même un franc-mac, ce qui ne m’étonne pas au vu du profil du personnage. Et il y en a encore qui se ferait tuer pour cette gueuse de Ripoublique !

Philippe GEOFFRE

Globalement ce n’est pas faut, moi ce qui me choque c’est qu’un homme qui n’a aucune habilitation, aucune formation particulaire tant politique que militaire soit parachuté lieutenant colonel, sous préfet ou ayant quelque carte que ce soit ayant accès aux plus hautes instances a l’âge qu’il a et qui se permet de porter un brassard de police et intervienne en s’arrogeant des pouvoir et fonctions que personne ne l’a investi. Certe dans tout ce marasme, il n’est pas le seul responsable …

Philippe@9.3

Merci.
Je trouvais RL pathétique ces derniers jours.
Pourtant, au départ il y avait eu un tel article, mais il semble si loin….
Je suis contre Macron le dimi mais là, je pense qu’au final ‘on’ risque de lui servir la soupe avec cette curée médiatique, pour pas grand chose.

Av 75

Personnellement je ne suis absolument pas pour les gauchistes loin de là (FN) cependant il ne faut pas tout mélanger et ne pas cautionner Benlala qui n’a pas à usurper les fonctions de police et qui est un nervis au service de Macron et pire que cela

Fifi

Tout à fait. L' »affaire Benalla », c’est une toute petite partie que les médias ont voulu nous montrer pour leurs raisons, et qui démontre que le pouvoir politique français est dans un sentiment de toute puissance et d’impunité (et ce n’est pas qu’un sentiment) la plus totale (si tant est que certains encore ne le savaient pas)…

lucie clavijo

Si on en vient à régler les problèmes à coup de tabassage…
nous ne sommes pas près de régler les problèmes de la France.
mais dans l’absolu…

Fifi

C’est juste le pouvoir français qui se permet de faire n’importe quoi…

Derrière l' »affaire Benalla », tous ceux qui considèrent que c’est plus ou moins normal que le fait qu’être un ami du Président permet de se faire passer pour un policier et de commander des policiers entre autres choses, ne se rendent pas compte qu’ils acceptent l’impunité totale quand il s’agit du pouvoir.

Antoine Lannoo

On ne l a jamais vu jeter quoi que ce soit ce jeune…. On en reparlera quand un de vos gosses se fera malmener de la sorte par un mec qui n en a pas le droit

genesys

Faut bien regarder ou acheter des lunettes….il lance des bouteilles avec sa garce de copine (insultes…bras d’honneur…etc…!).

Louise

J’ai entendu l’avocat des 2 jeunes sur BFM. Ils étaient là pour se promener.Ils ont été pris à partie par les CRS. Ils ont « perdu la tête » et ont lancé des objets qui étaient sur une table de café. parce qu’ils ont eu peur. Et voilà comment c’est arrivé. Et l’avocat arrive à sortir sa salade en restant sérieux !!!! Il se fout de qui celui-là aussi. Elle est canadienne, lui est grec.
Ils font ça chez eux ????????

Sylvie Danas

Votre commentaire quant au scandale que constitue le manque de soutien dont est victime la police dans l’accomplissement de ses missions est tout à fait valable. Mais, dans l’affaire Benalla, qu’il s’agisse de violences policières (en apparence seulement) n’a que peu de choses à voir avec le fond du problème.

Sylvie Danas

Ne soyons pas naïfs. Le passage à tabac de deux gauchistes, ça n’est que le prétexte permettent de lancer un lynchage médiatique afin de dynamiter le château. Je ne m’en plaindrai pas mais enfin, on aurait pris n’importe quel prétexte aussi bien que celui-là. Maqueron a franchi une ligne rouge, et il est lâché par ses commanditaires mondialistes car, à force de trop en faire dans l’immigrationnisme criminel, il va déclencher des réactions populaires de raz-le-bol qui ne les arrangent pas.

barbot

C’est la seule et bonne explication !!!

Yohann le debattant

Je partage complètement votre avis. Il y a un tas de raison de détester Macron, à commencer avec sa sympathie pour les muzz, les migrants, la libération d’islamistes etc… on devrait tous se réjouir qu’un couple de racailles de la soit disant « France insoumise » qui caillassaient la police se soient fait casser la fueule. Cette histoire est du « pipi de cht » montée en épingle par une « opposition » (FN compris) complètement dépassée et aux abois..

Parlervrai

Il jouait au flic et, compte-tenu de son origine, la prochaine fois il aurait tabassé des identitaires: ça ne vous dérange toujours pas ?

Guy

a savoir si tous sa n’est pas un scénario pour détourné notre attention d’autre chose

eva Argeles

Oui j’en ai bien peur !

Mathieu

C’est pas faux, j’avais la même impression.
Connards de gauchistes et de tarlouzes qui défendent le pseudo droit pour tous les ben’ allah du monde à venir céans les exterminer.

Vive l’extermination, donc!

NOEL

Bien résumé ….

Sniper83

En même temps quand on balance des projectiles sur les flics il faut s’attendre à se prendre quelques coups sans ça on reste chez soi !!! et puis la racaille gauchiste on s’en tamponne si elle se fait démonter la gueule !!!

Sibylle

Excellent article !!

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Excellent article !!!! Voilà le sujet éclairci, islamo-racaille pas touche ! gauchos pas touche ! Par contre flics et identitaires, sanctions lourdes ! Ya un truc qui cloche en France .

butterworth

ANTI MIGRANTS JAPON ET POLICE https://www.youtube.com/watch?v=Lkl4EPrfOHA

butterworth

au japon la police protege les manifestations anti migrants SONT FOUS CES JAPONAIS https://www.youtube.com/watch?v=iUGgpCyNwqk

le Franc

bendepute a malheureusement « tabassé » des électeurs à mélenchon, c’est pourquoi ce dernier s’est senti personnellement visé ; bendepute aurait tabassé des types d’action française ou de simples fillonnistes, on ne l’aurait pas entendu couiner comme il a l’habitude de le faire, comme mode unique, voire organique, d’expression.

Seb

plus de moyens pour la police avec en plus le droit de se defendre (!) c est une armee de cowboys qui fera respecter la loi de maniere musclee sur nos routes. rien de plus! 1 coup de matraque par tranche de 5 km/h de depassement…

adrien

C’est ça e problème : perso je ne veux pas de pouce plus « forte », car elle sera lus forte et répressive avec es citoyens solvables de ce pays, pas avec la gangrène des cités.
Ils ont déjà bien assez de droits comme ça sur n’importe quel citoyen dans la rue (contrôle d’identité, vérification d’identité, palpation, immobiliser véhicules pour contrôles de papiers etc …).

la Verrue lente

C’est vrai , un individu d’origine immigré qui frappe une femme et un homme jeune , c’est tous les jours et personne s’en émeut. La différence , c’est qu’ ici la proximité de la racaille avec les autorités est un peu voyante .

wika

Dans cette affaire tout le monde en prend pour son grade : les gauchos qui ont subi une correction méritée, une fois n’est pas coutume, et le sire Macron pris dans la tourmente de ses amitiés troubles.
Ce que je crains, c’est qu’il trouve une parade avec ses potes pour retourner l’affaire à son avantage, d’autant que les Français sont au bord de la plage.
Attention Marine, il va dégoter un scandale qui laissera encore une fois penser que la méchante extrême droite est coupable de ses maux.

André Léo

Certes, s’il est avéré que l’usurpateur benalla a brutalisé un islamo-gauchiste venu d’Europe du nord pour « pourrir » la manifestation pacifique du 1er mai des travailleurs, alors on peut se réjouir intérieurement.
C’est tout le reste qui est insupportable et condamnable. Collomb, les directeurs de cabinets, le président lui-même peuvent affirmer que leur République irréprochable n’a accordé aucun passe-droit au favori marocain, un furieux doute subsiste, qui redonne espoir aux Citoyens.

patphil

tout est inversé en france, les policiers doivent se laisser faire , les commerçants doivent se laisser dépouiller, les filles doivent se laisser violer, un barbouze devrait avoir le droit de tabasser quelqu’un….

Fifi

C’est exactement ça.

Fifi

Benalla « faisait régner la terreur » au sein du GSPR, témoigne un syndicaliste policier https://www.youtube.com/watch?v=ezXXKbXsblo

Didier

Intéressant,.. C’est souvent le cas avec les petits chefs ou patrons originaires du Maghreb…

Travier

Des commentateurs sont tout contents parce qu’il a frappé des « gauchistes » !
C’est pas le sujet ; c’est vraiment viser à côté, trop bas.
Faut viser la tête au lieu de vous égarer, de faire, sans le vouloir, des écrans de fumée qui profitent au système qui continue son œuvre de destruction.
« Quand le sage montre la lune, les couillons regardent le doigt ».

Je lis : « réponse violente contre les gauchos » (ex : Rémi Fraisse ?)
Moi, je dis : en commençant d’abord dans les « cités de non-droit » ?

Philippe@9.3

vos raisons ne dont pas celles qui portent l’affaire mediatiquement. Vous etes deux fois à cote de la plaque.
On vous montre la lune et vous voyez votre trou du cul.

Travier

P@93 :
Je comprends rien à votre charabia.
J’aurais dû mettre un dessin dans mon commentaire.
Au final, la seule chose que vous exprimez clairement c’est : « trou du cul ».
C’est déjà pas mal comme idée et réflexion, Monsieur 9.3.

Didier

D’abord j’ai pensé on vous montre la lune et vous voyez votre nombril, mais en réalité c’est vous qui tombez juste…

butterworth

exercice en coree crs anti emeutes mieux au japon a comparer avec la france maman les vilains gauchos jettent des bouteilles brrrr https://www.dailymotion.com/video/x5449ik

Fifi

C’est pas mal ce qu’ils font, en revanche, en France, il y a parfois des manifestants comme les black blocs, qui envoient des cocktails Molotov sur les CRS…

adrien

Ce sont des bouteilles incendiaires pas des cocktails Molotov, ce qui n’a rien à voir. ..

Fifi

C’est pareil…

pub

Et si il avait tabassé vous ou votre famille par que vous écrivez dans RL ? Vous trouverez cela normal ?
Le fond de l’affaire c’est que les flics sont des toutous près à tout pour avoir de la promotion ( ils ont fermés les yeux ) , que l’état est infiltré par des musulmans ,et que nos impôts vont dans les poches de racailles.
On en reviens toujours au mêmes problèmes quelques soit les partis politique,le pouvoir attire les cons et les voyous . Bref dieu c’est dieu et César c’est César……..

Yohann le debattant

Si votre famille caillasse la police, elle ne mérite pas autre chose.

Louise

Sauf que ma famille ne balance pas des objets sur la tronche des CRS si elle se trouve « par hasard » au milieu d’une manifestation. Benalla vous dit qu’il a voulu aidé les CRS débordés !!!! Il a une MISSION !!!!

paquot

100% d’accord, les 2 gauchistes avaient commencé à balancer des projectiles!!

Rudolph

Surtout, dans une affaire comme celle-ci, il faut avant tout souligner le caractère gravissime révélé par cet incident du 1er Mai: Les plus hautes sphères du pouvoir sont infiltrées par une clique d’éléments étrangers, introduites par traitrise, chez qui tout est faux, à commencer par le nom, et qui s’avèrent proches de milieux islamiques hostiles; il serait bon d’arrêter de dégoiser à partir de réflexes partisans conformistes .Que cette affaire soit utilisée par la gauche est très secondaire;

Fifi

Tout à fait d’accord.

Didier

Parfois les extra-Européens changent de prénom car ils savent que « le prénom est une patrie »…Est-ce le cas de ce type ? Peut-être. Takkya ? espérons que non !!! Est ce simplement un de ces maghrébins mégalo à l’égo démesuré qui fascine tant les bobos. Qui malgré la protection attendrie de leur Roi ( des bobos) est arrivé à son niveau d’incompétence (voir principe de Peter)… espérons…Sinon c’est gravisime…

Franc

pour les « gradés Police ou Gendarmerie n importe quel ancien connait leur « courage » en cas de coup dur ; c ne sont pas tous des « Beltram ou Bigeard » par contre rassurez vous, même virés ils garderont une bonne retraite avec une nouvelle « médaille » (celles du show biz et des sportifs)

Rudolph

Je m’étonne de trouver de pareilles âneries sur un site en général bien remonté contre le déclin de nos sociétés. D’une part il est facile de constater sur les vidéos que les deux personnes tabassées par le lascar Ben Allah n’ont rien de black-block. Le 1er Mai, la rue appartient à tous les travailleurs, et tous ne sont pas gauchistes;
A propos de gauche, il est utile de savoir que Lahcen Ben Allah a commencé à militer à 17 ans …au PS !
Surtout…

Fifi

C’est vrai, on voyait bien que ce n’était pas des black blocs, après, pour que les CRS aient maîtrisé le manifestant, c’est qu’il avait bien dû faire « quelque chose » contre eux juste avant…

Franc

sortons du contexte et imaginez un vigile reserviste Gendarmerie du grade de brigadier devenir LColonel, sans formation, avec un nom caché et un prenom occidentalisé , avec une voiture de fonction dernier modèle que nos Policiers ou Gendarmes n ont jamais vu,des blacks blocks non dissout afin de justifier la preparation d une nouvelle « barbouzerie d état » qui un jour nous flinguera dans aucun cadre légal nous sommes en pleine « taquia » et islamisation,bonne journée

Rems

Bravo tout est dit !

Guilmaille

Perso ce qui me dérange c’est le manque de nouvelles des racailles qui ont pillés le drogstore des champs elyses le 16 juillet on aurait aimé une dizaine de Ben allah pour faire le nettoyage vu que nos franchouillards de flics n’ont pas la possibilite de faire le ménage…..on s’est fait baise à la présidentielle! Il faut assumer!

Garde Suisse

On s’en tout tous que des gauchos se prennent des sandales dans la gueule, ce qui nous émergé C’est que Macron à créé une milice islamique. Tant mieux que Benalla ait été assez con pour frapper des gauchistes, cela permet d’élargir le front des mécontents.

Moktar

suite: …..tous ceux qui gêneraient le pouvoir.
cinquio: cette « affaire » a également permis d’apprécier la fourberie de tous les participants et responsables qui tous font un peu comme une certaine religion: « >cé pa moua m’ssieu cé loui ».
enfin (bien qu’il y ait encore beaucoup de choses à dire): Macron qui se veut responsble assumera’til et laissera -t’il sa place à quelqu’un qui, enfin, défendra notre pays?

Moktar

suite:
trois zio: vous n’êtes pas sans savoir que ce sâle type est lui-même gaucho et de surcroit islamiste ou en tous cas très proche
quatre zio: il en ressort de cette affaire que le pouvoir actuel s’est entouré de polices parrallèles illégitimes; que ces polices parallèles seront chargées de libérer la voie face à tous ceux qui gêneraient le pouvoi

Moktar

Mon pauvre Martin Moisan
On ne peut trouver mieux que vous-même pour écrire de telles inepties. Que les forces de l’ordre fassent leur travail: soit; mais sans doute ignorez-vous que ces forces de l’ordre sont beaucoup plus « énergiques » envers de bons Français patriotes, qu’envers les ennemis de la République.
deuxio: en vertu de quoi un individu dont on connait parfaitement le parcours vient s’immiscer en appuyant ceux qui sont là pour assumer leur travail.
trois zio: vous n’êtes pas sans

Dorylée

Les baffes dans la gueule des gauchistes C’est très bien. Pourvu que ça dure ! Mais quand on embauche un sous dard…non, un soudard (je ne suis pas sûr de l’orthographe…) on ne peu pas prétendre être indigné pas ses manières de sous dard. De soudard. (J’ai des problèmes d’orthographe ce matin.) À moins de nous prendre pour des cons.

AMBROSI

Martin Moisan moi ce qui me dérange c’est que Benalla ne soit pas un flic, il a usurpé une fausse fonction pour moi il représente bien une image de racaille mais dans les flics en civil il n’est pas le seul ce que j’ai vécu à la manif pour tous à Paris me l’a fait comprendre.

eric delaitre

Forcément on ne peut qu’être d’accord sur certains points, la police qu’on envoie se faire canarder sans ordres de répliquer, prendre des cocktails Molotov, etc. Ces deux jeunes gens très bien qui  » voulaient voir une manif de près  » l’ont vue. Quel que soit la nature de leur présence, on ne jette pas de projectiles sur la police.Quant à Benalla qui vient au secours de la police, avec lui-même un brassard de police, si ça a déclenché cette affaire, c’est parfait. Faut se méfier des vidéos !

Déséquilibré

Une raclure islamique tabassant des gaucho, qui dans les années Hollande servaient d’auxiliaires de police, je sais même plus si c’st ironique.
Puis vu comment il s’y prend le marocain, on peut douter de ses compétences, infoutu de mettre à terre une femelle de 50 kg.
Gaucho ou pas, ses cibles étaient blancs, et la police secrète islamique qu’il devait créer aurait ciblée des patriotes.

obelix

moi aussi cela ne me derange pas, mais ce qui interpelle c’est le pedigré de lahcine(alexandre) benalla, ex garde du corps de karim achoui rayé du barreau de paris (comdanné a 7 ans pour avoir aider ferrara) mais il peux plaider car inscrit au barreau d’alger (merci les accord d’evian de 1962), comment cet islamiste peux se retrouver là ?? avec toutes les preogatives ( voitures fonctions, logement, clé des macron etc ..) on comprend mieux les dysfonctionnement lors des attentats de paris !!

Philippe Trégor

Enfin un article sensé sur cette affaire montée en épingle par la gauche. Affligeant que MLP se soit sentie obligée de joindre sa voix aux aboiements des Melanchonistes et autres islamo-gauchistes. Benalla, en ayant changé de prénom à répudié l’islam. Certains propos racistes sont revoltants : je préfère de loin un individu d’origine marocaine ayant fait le choix de la France que ces trop nombreux Français de souche ayant fait le choix de l’islamisme !

mortauxcons

Connard il n’a renié de l’islam tu es vraiment abruti

Jean Neymar

Recourir à des supplétifs marocains, cela semble très à la mode en Macronie : il y a le fameux Benalla mais aussi l’appel à la police marocaine pour venir à bout des soit-disant mineurs isolés (?) de Barbès. Rien ne va plus dans ce pays. Merci à M. Moisan pour son analyse très pertinente sur la genèse de cette affaire.

Brise-Lame

Eh bien, moi ça me choque que M. Benalla cogne un citoyen français, quel qu’il soit (j’imagine facilement qu’il aurait pu cogner un membre de GI ou un manifestant anti-GPA. Quelle différence?) Et puis, au risque de passer pour un horrible mâle blanc utilisant des stéréotypes de genre, j’ai trouvé immonde ce bonhomme faisant violence à une jeune femme. Qu’elle soit de gauche ou de droite. Alors applaudissez si vous le voulez, mais sans moi.

Allobroge

A se demander quel était le rôle de BENALLA dans cette manifestation dont il n’aurait du n’être qu’un observateur ?Avec sa radio à qui rendait il compte ?N’était il pas là pour provoquer une « bavure » qu’on aurait ensuite, journalistes et internautes à l’appui, imputée aux forces de l’ordre ? L’AGITPROP bat son plein en Macronie semble-t-il ? Parions qu’il ne sera guère plus inquiété et que tout cela finira en eau de boudin !.Et d’alleurs le Président l’a dit le seul responsable c’est moi.

mortauxcons

Responsable et coupable donc barre toi

duglimbule

moi ça me derange beaucoup car ça donne une idée de ces vendus qui nous nous dirigent.et sali la république comme jamais
qui a dit:
ils ont commencé par les communistes je n’ai rien dit.
puis ce fut ceux qui les critiquaient je n’ai rien dit.
puis ce fut les opposants je n’ai rien dit .
puis ce fut les juifs je n’ai toujours rien dit.
puis ils sont venu me chercher , plus personne n’était là pour me défendre.
Benalla est un voyou représentatif des sbires qui l’utilise.

Daniel Boutonnet

Je suis d’accord s’il est prouvé qu’il s’agissait bien en effet de sales gauchistes.Mais qu’un Marocain lui-même plutôt de style délinquant vienne faire la police en France en bénéficiant par ailleurs de privilèges exorbitants alors oui, ça, ça me dérange. J’ajouterai quand même, que les CRS soient là pour faire respecter l’ordre, nul ne le conteste. Mais quand une personne est à terre, que 4 ou 5 rappliquent aussitôt pour le massacrer à coup de bottes et de matraques, ça s’appelle du nazisme.

butterworth

exact les crs frappant n importe qui n importe comment meme benalla aucune efficacite au japon le suspect et immoblise et embarque manu militari https://fr.wikipedia.org/wiki/Taihojutsu

Fifi

@butterworth Mais les CRS avaient déjà immobilisé le manifestant qui allait être probablement embarqué juste après par eux. C’était ce qu’ils étaient en train de faire justement.

Guilmaille

Il nous faudrait une centaine de flics marocains pour faire le ménage c’est mieux que d’importer des imams salafistes…..

Fifi

@Guilmaille Non. L’Etat français a des policiers et gendarmes bien français, très compétents, il n’y a pas besoin d’étrangers. Quant à Benalla il n’était ni policier ni gendarme…

Fifi

Quand une personne est à terre, il n’y a pas à la frapper, ça paraît évident.

Silène

Il y a beaucoup devrai dans cet article de Mr Moisan
Mais ça sent tellement le toutou à sa vieille brizite !
Dans tous les cas il sera encore là l’an prochain.

Louis de Constance

Hi from DC ❤✌? Absolutely, I do agree with You . Thank you . In France it is really pa the tic to support the thugs and condemn the Police and the Military. .

Pierre

Qu’importe que la victime soit ou non une racaille, et qu’importe la reaction des médias officiels. On s’en moque. Ce qui compte, c’est que la France de Macron n’est plus une démocratie tels que ces faits le démontrent. Le proverbe dit: DIS MOI QUI TU FREQUENTES ET JE TE DIRAI QUI TU ES. MACRON S’EST ENTOURE DE RACAILLES. LA CONCLUSION EST EVIDENTE. LE PEUPLE SAIT CE QU’IL LUI RESTE A FAIRE.

Raymondbar

C’est à dire RIEN.Npous sommes en France,ne l’oubliez pas!Courageux ,mais pas téméraire

didile

On a sorti des placards de l’Elysées un tas de phénomènes qui ne semblaient même pas savoir eux-même qu’ils y étaient et on n’a toujours pas trouvé les protagonistes -clés de l’affaire ,les tabassés.
Ceux -là vraiment ,ils n’ont toujours pas écrit de livre pour dire « vous n’aurez pas ma haine »
mais ils l’ont drôlement mis en pratique.
La curiosité est un vilain défaut ,dit-on .

Allobroge

Ils se seraient portés parties civiles (sans doute pour avoir accès au dossier) alors que curieusement ils n’avaient pas porter plainte jusqu’à présent n’étant sans doute pas même blessés !

Lautréamont

Nous sommes tous d’accord sur le fait que des manifestants violents doivent s’attendre à une réponse violente. Tout comme un voleur doit s’attendre à une volée de plombs quand il entre chez un privé.
Ce type, sorti de nulle part, peut en toute impunité commander aux uns et aux autres sans la moindre légitimité. En outre, malgré les dénégations bénéficier de prérogatives ahurissantes. Pour qui et surtout pourquoi ? CQFD

Fifi

« Nous sommes tous d’accord sur le fait que des manifestants violents doivent s’attendre à une réponse violente. »
Oui, en revanche ne pas oublier que l’Etat sanctionne très durement les policiers pour ce qu’il considère une erreur venant de l’un d’entre eux alors que pour Benalla qui était le copain du Président, il était forcément plus à l’aise pour frapper dans la vidéo (l’homme était déjà maîtrisé par les policiers donc il n’avait aucune raison de le frapper), étant donné qu’il se savait…

Fifi

(suite)…intouchable de par sa proximité avec le Président. Après, ces deux manifestants n’auraient eu aucune blessure d’après l’avocat de Benalla donc…
Ensuite, il n’était pas policier donc il usurpait cette fonction sans que ça gêne personne vu qu’il était l’ami du Président, et en plus, les policiers lui obéissaient comme si c’était un « être supérieur »…
De plus, j’aurais bien aimé savoir la raison réelle pour que Macron ait voulu que son ami soit dans cette manifestation du 1er Mai ?

Fifi

De plus, dans la vidéo, on voit bien que les CRS laissaient faire Benalla alors qu’il est venu frapper cet homme sans raison, puisque les CRS avaient déjà maîtrisé l’homme, qui avait dû faire des violences sur les CRS avant, mais qui était à terre au moment où Benalla le frappe. Je trouve que Benalla avait du mal à se maîtriser dans ses gestes, dû probablement à un manque de formation puisqu’il n’était pas policier (c’était simplement un agent de sécurité) et en plus, qu’il se savait intouchable

montecristo

Moi non plus ça ne me dérange pas ! Ce qui me dérange c’est que ce soit un Benalla, d’origine marocaine ! Le type même de celui qui prend des initiatives en se croyant intouchable et qu’on laisse faire. Et combien d’autres Benalla y a t-il autour du pouvoir macronien ?

mortauxcons

Ils sont au moins quatre autres barbouzes muzz le grand noir de 2m13 Makao, la barbiche et Ali le judoka
Donc il formait une barbouserie muzz et?

Benoudiz

Tout a fait d accord ! Ces gauchistes de merde lancent tout ce qu ils trouvent, sur la police . C est inadmissible! Nul part au monde ceci est acceptable . L horrible de la situation est que les flics en charge ont peur maintenant de reagir .. ils sont traumatisés. S ils interviennent ont les passe au tribunal . C est une histoire de fous !!

Yves ESSYLU

moi ce qui me dérange est que l’Enarque, et donc formaté par le marxisme mondialiste, macron constitue une milice musulmane pendant de la milice gendarmesque de tonton

genesys

Martin Moisan je croyais être un des rares à ressentir ce que vous avez dit et vous rejoint en tout point ! De plus adhérent FN j’en veux à Marine de ne pas l’avoir exprimé comme vous le faites….j’ai exprimé sur quelques sites mon ressenti mais rares sont ceux qui pensent comme nous !
Pour ma part je félicite ce Benala d’avoir fait le travail que nos faux jetons de flicaille ont peur de faire….taper sans retenu sur ces racailles gauchistes…!!

MAIGROT

Enfin une réaction sensée que bon nombre de français doivent approuver.il suffisait de voir le regard de MELANCHON pour comprendre que tout depuis le début était calculé pour provoquer les forces de l’ordre et aboutir à cette vidéo…

BERNARD

Je suis parfaitement en accord avec vous, ce n’est pas l’intervention de ben allah qui pose un problème « vital », mais c’est un voile qui s’ouvre sur les « ors des la raie pourrie » qui profitent à des personnes qui sont très loin de les mériter, c’est vraiment ça le plus grave et le plus important : entre les comités théodules qui comptent le nombre de spirales sur les coquilles d’escargots, le ou plutôt les CESE.. l’ascenseur social n’est pas le même pour tout le monde et là Ben a pris le TGV

miguel

J’ai toujours pensé que le haut responsable de la sécurité personnelle du président de la République était un général ou un colonel ayant sous son commendement un bataillon de spécialistes. Mais j’avais tort, cette délicate mission incombe à un gorille de boîte de nuit, qui aime matraquer les manifestants du 1º mai, déguisé en CRS. Incroyable!!!

didile

D’où l’intérêt de ces interrogatoires à ces généraux ou ces colonels nommés pour diriger la sécurité en France mais qui l’ignoraient ,ce sont les inquisiteurs qui le leur ont appris .

franta

je suis ok avec toi sauf que je vois mal de gaulle s entourer de islamo-racailles donner un statut et un pouvoir a une racaille micron est entoure de voyous….et ca c est trop pour un pays soit disant avancé

Yves ESSYLU

C’est comme moi : ça ne me dérange pas d’apprendre que Martin Moisan va mourir dans un accident qu’il a provoqué en roulant à 100km/h en ville, pourvu qu’il n’emporte personne avec lui …

Travier

Le sujet n’est absolument pas de savoir s’il a « tabassé 2 connards de gauchos »… etc.
Le sujet est la présidence de Macron.
Benala lui-même n’est qu’1détail quasiment sans intérêt et sans conséquence mais c’est 1 détail qui peut-être encore un peu + révélateur sur Macron, élu par les français, et ce qu’il fait.
Quand des chances se présentent faut tout faire pour les exploiter le plus possible (dans le sérieux bien sûr).
Le reste que vous traitez ici m’apparaît très inopportun.

Esprit critique

Putain , mais commencé par nous trouver qui est ce merde de BenAllah , Date de naissance Nationalité , formation diplômes listes de ses emplois, embauché par quelles autres merdes ! ?
Après , on cause !!!!!

Philippe Trégor

Alexandre Benalla est né en 1991 à Évreux (donc il est Français) Sa famille est originaire du Maroc, avoir opté pour un prénom Français et ainsi renié l’islam est donc tout à son honneur. Licence de droit à l’université de Rouen-Normandie en 2013. Master en administration, spécialité « sécurité publique » à l’école de droit de Clermont-Ferrand. Formation de gendarme de réserve dans l’Eure, sous l’autorité du commandant de peloton Sébastien Lecornu.

Fifi

http://www.profession-gendarme.com/alexandre-benalla-un-reserviste-operationnel-passe-de-brigadier-a-lieutenant-colonel-explications-actualise-avec-note-de-la-direction-aux-reservistes/
Alexandre Benalla, réserviste opérationnel de la Gendarmerie et non pas réserviste citoyen comme l’assurent différents médias, et Vincent Crase, également réserviste opérationnel de la Gendarmerie.
En précisant qu’un réserviste opérationnel n’est militaire que lorsqu’il est officiellement convoqué et que dans…

Fifi

(suite)…ce cas, il a les mêmes obligations et les mêmes droits qu’un militaire d’active, rappelons, qu’à notre connaissance, les deux hommes n’étaient pas en mission pour la Gendarmerie le jour du 1er mai.
Ce sont donc ceux civils qui sont mis en cause.
Cela étant dit, le fait qu’Alexandre Benalla soit lieutenant-colonel de la réserve opérationnelle alors qu’il n’est âgé que de 27 ans, interpelle, c’est le moins qu’on puisse dire, nombre de civils, mais surtout de réservistes mais aussi…

Fifi

(suite2)…Ceux-ci sont en effet soumis à des règles d’avancement très encadrées et très précises avec des critères d”ancienneté, de notation.
C’est pourquoi il est nécessaire d’expliquer par quel biais ce chargé de mission de l’Elysée, simple brigadier de réserve dans l’Eure, s’est retrouvé directement lieutenant-colonel en un temps record.

Fifi

A savoir aussi que c’est Benalla qui avait recruté l’ex-garde du corps de Macron, Makao, qui était proche de Jawad Bendaoud…
http://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-aurait-recrute-un-ex-garde-du-corps-de-macron-proche-de-jawad-bendaoud-97474

Lupus

Les manifestations du premier mai( Fête du travail sont généralement » Bon enfant.
Celle ci , à été, volontairement , discréditée par le gouvernement , par la venue de  » Casseurs » et autres « no border »qui s’en sont pris aux manifestants et au mobilier public.
Les fais illégaux ne vous dérangent pas, à partir du moment ou ils s’appliquent à des ennemis politiques.Mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas à gauche et que vous ne comprenez pas ce qui motive les salariés à manifester.

Momo

Les syndicats CGT en téte ne font plus le poids et se discrédite tout seul de mon temps les casseurs Anars et provocateurs etaient mis au pas par le SO qui leur mettaient des roustes pire que Benmachin qui aprés tout n’à bléssé personne et apréhendé des lanceurs de bouteilles sur les tetes sans casque !la loi le permet et l’avocat de benmachin le prouvera
pas de plainte déposée simplement du zéle mal placé d’un opportuniste
qui aurait pu sauver ma vieille mére un jour agréssée

Stratix

Le président doit assurer sa protection via la police/armée dûment habilitée et non par des arrivistes qui outrepassent leurs droits. Par ailleurs, confier la lutte anti terroriste à un musulman doté de la nationalité marocaine et ayant des liens avec des terroristes révèle la position de Macron sur le sujet.En plus,Macron a menti sur cette affaire.Le problème est donc un problème Macron et non un problème Benalla.

Conophobique

Force à la loi quand elle est juste. Justement il n’avait aucune prérogative et on devrait être dans un état de droit. Donc le droit de manifester existe surtout un 1er mai. Ce sont les policiers qui peuvent user de la force. Pas des branquignols qui pètent plus haut que leur cul. Et surtout pas avec l’appui d’un président élu au nom du peuple. En démocratie l’opposition existe il faut faire avec et c’est plutôt un bien. Macron 1er ne fera pas un second mandat il ne s’en relèvera pas.

Benoudiz

Correcte ! Sauf qu a présent les flics ont peur de faire quoi que ce soit. Ils seraient traînés aux tribunaux. Si j etais flic, je ferai pareil. RIEN.

azerty

C’est ça l’écologie, tout a une utilité, sans « connards de gauchistes » pas d’affaire Macron. Ce sont des prédateurs qui équilibrent l’ordre naturel au contraire des nuisibles qui détruisent.

Josiane Filio

Jolie démonstration pleine de bon sens ; au-delà du stupéfiant statut offert par Macron à un pote, le vrai scandale est sans doute la volte face des médias, qui n’aurait jamais eu lieu si les deux individus bousculés étaient des identitaires. Ecoeurant !

Martinez

Bonjour Josiane
En ma modeste qualité de lépreux, je partage à 100% votre commentaire objectif et…..surtout très réaliste !

Fleur de Lys

Totalement d’accord avec votre commentaire Josiane
les meRdias de propagande sont tous montés au créneau SEULEMENT parce que cette affaire concernait des militants gauchistes de la F.I (méchancon) bien évidemment que s’il s’était agit de Patriotes ou d’Identitaires cette affaire serait passée à la trappe ! HONTEUX !!!!!!!!!!!
je partage également le point de vue de Martin Moisan

Fifi

@Fleur de Lys C’est évident que les médias n’auraient jamais fait une ligne si le manifestant à terre, frappé par Benalla, avait été un Identitaire par exemple, puisqu’ils veulent diaboliser les opinions anti immigration à tout va, notamment clandestine…

Durocher

Qu’est ce qu’il ne faut pas lire … lol

Philippe

Nous sommes bien d’accord.

Blackjack

Bien dit

Antonin

Une affaire « de cœur » au plus haut niveau de l’état ?

LeBurgond21

Ah c’est sur que quand un crs vous verbalise, c’est un « salaud »(à trop vous croire au dessus des lois) mais quand ces CRS tabasse des personnes que vous détestez car ils ont le malheur de ne pas être bourré de préjugés et de clichés comme vous alors la c’est coup de lacrymo et de matraque en veux tu , en voilà. Tous simplement abjecte à lire , moi non plus je n’aimerais pas vous croiser dans la rue Monsieur moisan

Mica

Bien résumé !

Vincent L.

Très mauvais résumé et plutôt hors sujet !

Vincent L.

Le problème ce n’est pas les CRS qui cognent mais Benalla, le cogneur. Et oui, j’ai plutôt l’impression que ce sont les gens qui paient leurs impôts qui sont ennuyés par la police, justice… sous forme d’amendes. Tandis que les racailles bénéficient largement de la clémence et des lois et des juges. Je ne vous pas fait le compte de toutes les agressions ( cambriolages, vandalisme, insultes) que j’ai subies et qui n’ont pas été sanctionnées. Mais pour moi, un retard sur les impôts, c’est 10%.

mortauxcons

Il s’appelle Lahcene benalia islamoracaille et vous osez vous affirmer patriote non facho oui

LeBurgond21

Vous le sortez d’ou qu’il s’appelle Lahyène??

genesys

Pourquoi ne pas utiliser une compagnie Islamoracaille pour rétablir l’ordre dans ce Pays et éliminer les casseurs gauchistes ….eux au moins seraient efficaces….et Macron l’antifrançais ne les renierait pas….?!!

GAVIVA

Y’en a qui comparent benallah a la pompadour, je la vois plutôt en DU BARRY: petite pute arriviste, vulgaire, célèbre pour avoir l’habitude de se torcher les fesses avec de la dentelle ( et pas celle de mes culottes a 5 euros).http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=322
on sait comment elle a finit…monsieur le bourreau encore un petit moment…y’a un petit coté polignac, mais pour la FIN je préfère la princesse de lamballe. HA HA HA!!!

Philippe

Quel délire ! On ne comprend même pas votre dernière phrase. Ça veut dire quoi, « y’a un petit côté Polignac » ? Et « pour la fin, je préfère
la princesse de Lamballe » ? … Hein, ça veut dire quoi ?
Laissez donc en paix mesdames du Barry, de Polignac et de Lamballe ! Ces trois femmes, ont toutes les trois été des victimes, directes ou indirectes, de l’horreur qu’a été la révolution française, et méritent le respect à ce titre.
Et épargnez-nous vos élucubrations pseudo-historiques.

Pr Sheldon Cooper

Oui. Il y a des hommes que ça ne dérange pas de cogner une femme.

genesys

Une femelle d’extrême Gauche n’est pas une femme mais un nuisible…..!!

Conophobique

Commentaire d’abruti.

rebelle

oups.. et celle qu il a massacré qq annéees en arrière? et celle qu il devait épouser samedi ? myriame c est bien marocain aussi non? il aurait eu le role du bon musulman celui qui « mate  » sa femme

Pr Sheldon Cooper

Il y en a qui pense la même chose que vous. Mais pour l’extrême droite. Je ne partage aucun des 2 points de vue. Question d’éducation sans doute.

Pr Sheldon Cooper

Ne vous inquiétez pas les messieurs en blanc vot venir vous chercher

Pr Sheldon Cooper

Ne vous inquiétez pas. Quand vous l’aurez dans la bouche vous parlerez du nez.

mortauxcons

Tu préfères 200 000 femmes décédées de septicémies ignares?

Pr Sheldon Cooper

Il est vrai que les opposants à l’avortement sont souvent des partisans de la peine de mort. La vie est sacrée. Mais pas pour tout le monde. L’indignation à géométrie variable.

Mortauxcon

Et pour le mort des femmes hors mariage triple con de facho

Mortauxcon

Crève charogne

Section Martel 2018

etonnament on me censure sur RL, mais on laisse passer d’autres messages nettement plus haineux
pas un peu riposte facho ici?

Joël

Elle n’avait qu’à choisir d’être une femme au lieu de faire loubard.

Pr Sheldon Cooper

Les femmes libres emmerdent beaucoup de monde manifestement

Fifi

Au niveau de la manifestante, Benalla l’a juste agrippée par le cou, rudement certes, mais il ne l’a pas cognée.

Pr Sheldon Cooper

C’est ce que disent les maris alcooliques au tribunal