Moi, il me plait de plus en plus, ce Benalla, c’est un bon musulman…

Publié le 26 juillet 2018 - par - 91 commentaires - 4 704 vues
Share

J’ai déjà proposé, il y a quelques jours, un premier article sur Benalla, expliquant que cela ne me choquait absolument pas qu’il ait un peu bousculé deux crétins gauchistes qui jetaient des projectiles sur les forces de l’ordre, en multipliant les doigts d’honneur à leur encontre.

https://ripostelaique.com/moi-cela-ne-me-derange-pas-que-benalla-ait-tabasse-deux-connards-de-gauchos.html

Avant de poursuivre les raisons pour lesquelles ce Benalla me plaît de plus en plus, je voulais revenir sur cette question. Benalla est un musulman, pour qui donc seul le rapport de forces, obtenu par la ruse ou la violence, compte. Il assiste à une manifestation où deux crasseux gauchistes, certains de leur impunité, agressent les CRS, qui ont l’ordre de ne pas bouger. Inconcevable pour un muzz ! En général, à dix contre un, ils attaquent, et massacrent un infidèle. Là, il y a d’un côté un pouilleux et une pouilleuse agressifs, et de l’autre, des dizaines d’hommes lourdement armés, avec matraques et casques, qui subissent. Benalla, on le voit bien sur les images, décide de régler le problème, et va choper les gauchos. Dire qu’il les a tabassés, il ne faut pas exagérer. Il a fait un croche-pied à la gonzesse, et a un peu bousculé le branleur trentenaire. Que les pleureuses aillent au Maroc, ils verront ce que cela veut dire, le mot « tabasser ». Ceux qui osent rompre le jeûne du ramadan, en plein jour, se font autrement malmener que ces deux crasseux gauchistes. Le vrai scandale, dans cette affaire, c’est qu’il ait fallu que cela soit Benalla qui fasse le boulot, à la place des CRS.

Autre angle d’attaque contre le malheureux Benalla, il paraît qu’il aurait, quand il bossait pour Montebourg (car le bougre, petite racaille des quartiers islamisés d’Evreux, vient des réseaux PS), au volant de sa voiture, provoqué un accident, et aurait fait un délit de fuite. Là encore, attitude de parfait musulman ! La loi du plus fort ! Pourquoi s’arrêter, et faire un constat, comme un Français ? La plupart de ses coreligionnaires, quand cela leur arrive, insultent le malheureux conducteur, mettent deux ou trois coups de pied dans sa bagnole, lui balancent deux ou trois gifles, et foutent le camp en le menaçant. Personne n’a oublié, aux Mureaux, ce malheureux conducteur, par ailleurs d’origine arabo-musulmane, battu à mort par une dizaine d’islamo-racailles, suite à un accident. Cet inconscient voulait faire un constat ! Il lui a été répondu : « Tu ne vas pas faire ton français ! ». Et à dix contre un, il a été battu à mort.

Quand il a embauché Benalla, ce côté voyou a dû faire frétiller Macron, qui y a vu l’efficacité d’un loubard prêt à tout, et guère étouffé par les scrupules. Benalla a su, lors de la campagne présidentielle, faire ce qu’il fallait pour obtenir une confiance totale de la part de celui qui allait devenir président de la République. Même si, à 26 ans, il paraît déjà un peu enveloppé (je lui conseille de manger moins de loukoums, il va perdre rapidement les 10 kg qu’il a de trop), ce n’est pas un fainéant, le Alexandre (s’il s’appelle vraiment ainsi). Il n’a jamais rien fait d’autre que de la sécurité, mais il a tapé dans l’œil de Macron. Et comme celui-ci méprise les policiers et les militaires, et leur préfèrent les islamo-racailles, Benalla a su faire son trou, et se rendre indispensable au chef de l’Etat. Qu’il veuille l’installer près de ses appartements et lui confie les clés de la maison familiale du Touquet est vraiment la preuve que le courant passait bien, et que l’ancienne racaille était devenue une rouage important dans le dispositif Macron.

Certains grincheux vont à présent lui reprocher d’avoir exercé la terreur auprès du personnel de l’Elysée chargé de la Sécurité, et d’avoir fréquemment recommandé aux flics d’aller se faire enc…, entre autres. Là encore, parfait muzz, le présumé Alexandre ! Le prophète Mahomet lui a bien expliqué que les musulmans étaient la meilleure des communautés, et que les autres ne valaient pas mieux que des porcs et des singes. Lénine disait aux communistes, pour les encourager à faire leur service militaire : « On te donne un fusil, prends-le ! ». Macron a dit à Benalla : « Je te donne le pouvoir, à toi de jouer ! ». Alors, bien sûr, outre le profond mépris et les menaces récurrentes à l’encontre des professionnels de la sécurité, Benalla a constitué une garde prétorienne, constituée essentiellement de musulmans. Normal, cela s’appelle la solidarité clanique. Par ailleurs, on ne peut que s’interroger sur l’efficacité des troupes d’élite de l’Elysée, qui se laissent marcher dessus par un gamin de 26 ans, sous le prétexte qu’il serait le protégé du Président. Il fut un temps où cela se serait réglé entre hommes, dans un coin du Palais, et où probablement Benalla aurait compté ses dents. Mais c’était avant…

Enfin, dernier truc grandiose, le coup d’avoir été initié par les francs-maçons. Enorme pour un musulman ! Soyons clair, un disciple d’Allah n’en a rien à foutre, des conneries des déguisés en tablier et de leur compas. Mais par contre, il a compris que la franc-maçonnerie peut être un passage obligé, notamment dans les forces de l’ordre, pour y faire carrière. Une amie à moi, aujourd’hui disparue, appelait cela « Un Groupe d’Intérêt Economique ». Bien vu. Et naturellement, les Frères, toujours aussi faux culs, le suspendent, en disant qu’ils le connaissent à peine. On dirait du Collomb, autre franc-mac, mais dans une autre crèmerie.

Bref, à 26 ans, Alexandre Benalla était parti pour réussir une grande carrière, et cela uniquement par ses mérites, la concrétisation de sa foi au quotidien, et la bêtise, voire la trahison de Macron.

J’ignore si les rumeurs faisant passer l’ancien garde du corps du président de la République pour un agent du Maroc sont fondées ou pas. On sait simplement que sous Hollande, les journalistes avaient été d’une grande mansuétude avec Najat Belkacem, alors que nous avions soulevé un sacré lièvre, relevé plus tard par de Villiers, prouvant qu’elle était l’obligée du roi du Maroc.

https://ripostelaique.com/comment-najat-belkacem-peut-elle-etre-ministre-francaise-et-obligee-du-roi-du-maroc.html

En 1986, quand le roi Hassan II, devant Anne Sinclair abasourdie, expliquait qu’un musulman marocain ne serait jamais un bon Français, ne serait jamais laïque, et ne s’intégrerait jamais, Macron avait juste 9 ans.

Ce président de la République, qui n’aime pas la France, ni les Français, a donc délibérément donné des compétences ahurissantes à un Franco-marocain, par ailleurs musulman, ami du sulfureux avocat Karim Achoui. On ignore aujourd’hui si les informations obtenues par le jeune homme ne sont pas en possession du roi du Maroc. Mais, là encore, bravo à Benalla, il a parfaitement rempli son rôle de musulman, de façon fort méritoire, par ailleurs.

Il a compris que pour que la France devienne terre d’islam (ce qui est forcément l’objectif de tout musulman ayant compris quelque chose au Coran), il fallait plusieurs conditions :

-Le nombre, avec 10 millions, c’est bien, mais grâce à l’aide des immigrationnistes et à la démographie, cela fera bientôt 20 millions.

-La terreur. Avec les attentats et la violence quotidienne des islamo-racailles, protégés par le régime, pas de soucis.

-Avoir des journalistes dans les médias. Il suffit de regarder les noms sur les plateaux de télévision et dans les signatures des quotidiens, cela progresse.

-Les écoles et les universités. Là également, l’infiltration a été parfaitement réussie.

-Le milieu artistique. On a vu lors de la fête de la musique, et on connaît la connivence de Macron avec son « frère » Yassine Belattar.

-La sécurité et les transports. Il suffit de voir qui assure les contrôles dans les aéroports ou les palais de justice, et quels sont souvent les livreurs…

-Infiltrer le sommet de l’appareil d’Etat. S’il n’y avait que Benalla…

Tous ces musulmans, omniprésents dans la société française, font parfaitement leur travail, ainsi que les collabos qui leur servent la soupe.

Le traître, qui doit rendre des comptes aux Français, et être destitué, c’est Macron…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fifi

Sur quoi vous vous basez pour affirmer que Benalla est juif ?
La seule source information sérieuse sur ce sujet est celle-ci :
Karim Achoui : « Il (Benalla) était très sensible à la cause musulmane et à la Ligue de défense judiciaire des musulmans » https://www.valeursactuelles.com/societe/benalla-est-tres-sensible-la-cause-musulmane-selon-lavocat-karim-achoui-97524
Et étant donné que Benalla n’est pas un politicien qui court derrière les voix musulmanes, c’est que forcément, il est musulman.

Franc

article très lucide, mais pas d inquiétude les contres réseaux sont en place

DUFAITREZ

Macron, battu en rase campagne, fait du rase motte… Ben Allah s’est rasé !!!
(Tiens ! comme le copain de Mamoudou sur son balcon, photos à comparer !!)
Tout concorde ! Macron fut barbu un temps, trop visible, rasé aussi !
Tout cela nous rase un peu !

Marie d'Aragon

Le jeu est simple : Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura une « TAPETTE » !

ts du foot

Je suis étonné que personne ne remarque que Ben fait plus que son âge , sans doute la barbiche ?
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/07/25/benalla-franc-macon-a-la-glnf/

Dubreuil

Désolé , monsieur Moisan, mais l’humour ici n’a pas sa place !
Que de dégâts cette affaire n’aura-t-elle pas provoqué â la Republique !!!

be...cool

reste plus à nos élites qu à se convertir à l islam !

Allonzenfan

Même si les français retrouvent plus ou moins leur lucidité, Macron, qui tient sa légitimité du suffrage universel, est encore là pour 4 ans, autant dire une éternité…

Champion@outlook.fr

@martin moisan
Avez vous compris le coran ?

Colombo

Le coran c’est la compilation des délires d’un psychopathe drogué à la pisse de chameau et donc le dégueuli d’un bédouin pédophile nommé Mahomet ! Ce torche cul moyenâgeux qui fabrique des dégénérés devrait être interdit dans les pays civilisés !

Natou

@ Colombo
Ça c’est bien dit !
Le torche cul est interdit en Hongrie c’est tout ….. Pour l’instant ….

grougnach

Il faut interdire l’islam en France!!!

Pélagie

Pas besoin de comprendre le coran suffit de les voir vivre et parler ça en dit long sur leur prétendue « religion » !

patphil

j’ai bien aimé cet article même si j’étais agacé un tantinet au début

Ramon

Ben bella n’était pas mon amant ..C. de Gaulle
Ben …etait à St Cyr…Beltrame
Il venait aussi au restau du sénat….G. Larcher
C’était un bon cuerelleur il aurait put être maçon..Bauer
Je l’ai eu petit à l’école il était fougueux.. Brizitte
Il était correct il portait la barbe ..L’ imam du gymnase de la grande mosquée
Nous devions nous marier..la fille à Brizitte
A vous d’en rajouter si vous en trouvez d’autres

Ivan GREINDL

Merci, M. Moisan, pour cet article lucide, documenté et pour votre argumentation, bien étayée. Votre point de vue devrait retenir l’attention d’un grand nombre de personnes, aux différents niveaux d’autorité.
Il est… hallucinant de constater l’emprise chaque jour plus étendue des musulmans à tous les niveaux de la vie publique. Mais que peut faire le citoyen lambda pour tenter de ralentir ou d’enrayer cette funeste contagion ?? Un plan d’action accessible à tous est-il imaginable ?

daniel champy

posez vous la question,mieux voter,qui a fait rentrer 15 millions de musulmans,umps,les chirac,sarko,hollande et maintenant macron,un seul parti n’est pas responsable le ex front national,il n’est responsable que de vous avoir avertit depuis 40ans,alors continuer a voter pour les traites,votre fin est proche

grougnach

Votez extrême droite n ‘est pas si extrême que ça, c’est un vote raisonnable dans ce pays sur la défensive; C’est notre dernier rempart contre un ennemi qui dit son nom lui-même …: L’islam…..!

eva Argeles

A Yvan , je cherche aussi je suis désespéré .

Zorglub

Ca donne envie de gerber . Comment les Français ne se soulevent il pas ???????Là j’arrive plus à suivre.

J-J Tatie

Bonjour, les Français ne se soulèvent pas… C’est sûr, pas question de se soulever le Q de devant la télé, le canapé est très moelleux ! Et puis y’a de la bière et des chips, alors ??? Donc y’a rien à suivre, le mal est déjà fait. Je n’irais PAS mourir pour mon voisin de pallier, je ne me souleverai PAS le Q dans ces conditions là.

Parlervrai

Vas-y, on te suit !

Pélagie

Bien dit ,parlervrai ,si on suivait tous ceux qui fustigent les français comme zorglub et jj Tatie ,on ne saurait plus où donner de la tête ,ils sont risibles ces va-t-guerre !!

BERNARD

Micron est une honte pour la Rance, mais il se met en conformité avec ses électeurs, quel est le blème ?.. Toujours plus de diversité : OK, Toujours plus de migrons : OK Toujours plus de muzz (histoire de soit disant réglementer l »islam) : OK , Mise en place d’une censure étatique : OK;..
Mais dites moi donc, ne l’avait-il pas écrit comme ça dans son programme ? Pour une fois qu’un pestilent fait ce qu’il avait dit, on ne va quand même pas le lui reprocher !

lucie clavijo

oui et ce qui est terrible c’est que les français l’ont élu pour ça, notamment toutes les vieilles taupes qu’il a fait rêver avec la madame…;

Joël(1)

La haute hiérarchie « militaire » s’est élevé comme la vieille pute qui se fait voler sa recette après avoir fait une turlutte à un quidam en goguette! C’est pour cela, est seulement cela la raison pour laquelle les bedonnants rassasiés jusqu’alors de reconnaissances ont levé la crosse du viol de prestiges de l’uniforme doublé sur sa droite par un beur cholestérolisé! Macron doute sur la fidélité de la Police et Gendarmerie (?) Pourtant ils sont la terreur des Français sur nos routes…………..

J-J Tatie

Bonjour, il n’y a, hélas, pas que sur les routes que les gardiens de lapins font chi.r le monde. Partout leur manque flagrant de discernement fait des ravages dans la vie de nos concitoyens, les exemples sont légion et ne tiendraient pas tous dans ces commentaires ! Une improbable prise de conscience de leur médiocrité, serait salutaire pour sauver ce qu’il reste de la France mais feront’ils cet effort surhumain pour notre beau pays ?

hathoriti

excellent texte, monsieur Moisan, comme toujours…n’en déplaise au Burgonde qui porte mal son pseudo et aurait mieux fait de choisir…Mouloud21, par exemple !

Joël(1)

Pensez vous que ce sont les quelques milliers de couillons « hauts » gradés bedonnants gorgés de suffisance vont se trouver des comportements viriles ? Toute la trame étatique est vérolée par la lâcheté,(l’amour de l’autre!! surtout de l’autre basané ou noir) « Nos » nouveaux (citoyens marins)) qui refusent sur le Charles de Gaule de servir en opération sous prétexte que cela se passe au Moyen Orient et qu’on ne tire pas sur des cousins… Français de papiers..Faudra payer le prix du sang Citoyens.

Joël(1)

Benalla n’est pas arrivé à ce poste par hasard non! Des Benalla il y en a partout dans nombres de secteurs de sécurité: Aéroports, gares, manifestations culturelles diverses et variés, établissement Publiques et j’en passe!!! Les Français de souche se font remplacer depuis 40 ans! Nos administrations en sont remplis et demain il suffira de donner un coup de pieds dans la porte de l’élyzée et tout dès lors mis en place administrativement, la fenêtre politique sera favorable au coup final!!!

louis

exact ! j’ais dit que bientot ou tres bientot les français des grandes villes vont devoir apprendre a courir vite et c’est une realité future !

J-J Tatie

Bonjour, pas facile de courir plus vite qu’une 7,62X39… Et pour une arme blanche (sans humour, aucun) 15 mètres semble une bonne distance de sécurité ! à moins de savoir s’en défendre, courir c’est pas mal aussi…

Joël(1)

SUPERBE ARTICLE de Monsieur Moisan!!! Pertinent! Ironique! Non conformiste! Article qui se veut réaliste couplé avec une once d’humour couplé d’acidité critique jubilatoire! Soit le Benalla a dégommé deux crasseux gauchiste que la police ménage en se chiant dessus! Il a fait le boulot lui (ENFIN) Ce qui ne veut pas dire que l’auteur ne se désole pas de cette situation ubuesque bien sûr! Mais les policiers divers et variés ainsi que leurs hiérarchies sont de la merde Préfets compris!

Brise-Lame

Très bon texte (je l’apprécie bien plus que le précédent).

Hector Poupon

Excellant votre (vos) article(s). Continuez à écrire ! Vous remettez les pendules à l’heure avec cette dimension de l’inter-culturalité si rare et qui manque à notre « ami » Macron, hyper formaté par l’ENA mais qui n’a pas compris grand chose …

LeBurgond21

Quand on vous lis monsieur Moisan , c’est à se demander si à votre prochain article vous n’allez pas demander votre carte d’employé de l’Elysée. Vous perdez votre crédibilité d’article en article. Mais bon vu qu’il y aura toujours des genspour vous lire , pourquoi arrêter me direz vous?

Victor Hallidée

Le burcon21, vous affirmez votre opinion en 5 lignes. Mais savez-vous ce qu’est un argument ?

LeBurgond21

comment pourrait je argumenter sur un article qui ne contient même pas de source?? Pouvez vous me dire ou à il été précisé que monsieur Benalla est musulman ?? Bien vu l’aveugle, il y a pas de source. Mais bon ça ne m’étonne pas trop , l’affaire est du pain béni pour RL . Ce monsieur est francomarocain avec un nom étranger , tout ce que vous détestez. A un moment donné , placer de la densité sur du vide , t impossible mais si vous n’avez pas dépassé la 5e je ne peux rien pour vous

Claire

Et vous, vous avez arrêté l’école à quel âge pour faire autant de fautes ?

Franc

bien sur tout le monde va donner ses sources, comme ca tout le monde balancera sans savoir ses sources, qui un Gendarme, qui un Policier qui un mili ou un postier etc pas finaud ha au fait attention a votre nom car dans le centre un club moto se nomme Burgondes et eux sont comment dire très Natio vous comprenez?.

Gambit

Vous faites erreur, LeBurgond21, je vous l’assure ! Relisez l’article de Martin Moisan. C’est de l’excellente rhétorique, un raisonnement par l’absurde : peut-on reprocher à ceux dont la nature profonde et le dessein ultime sont de nous envahir et de nous dominer, de faire ce pour quoi ils sont prédestinés ? Autant reprocher au lion de dévorer la gazelle !
Les vrais criminels sont ceux qui favorisent leur entreprise, trahissant ainsi leur propre peuple ! À nous de les empêcher de nuire…

Bônois

Cest vous Gambit qui faites erreur. Benalla est un jeune très bien intégré avec un prénom bien français de chez nous, engagé en politique et qui a bien réussi tout seul à s’en sortir des cités ghettos pourries en mangeant au début de la vache enragée. Ce jeune avait mal au coeur de voir des policiers français frappés et insultés par des voyous et en conséquence il a réagi sans réfléchir en mettant en péril sa vie et sa très belle carrière. Un français de souche (gaulois) en ferait -il autant ?

Franc

oui remercions le petit lachene benaliaptdr

grougnach

Il a trouvé là une belle occasion de se faire plaisir en cassant du blanc!!! Dans les fouteurs de merde il y avait aussi des moulouds…Mais il n’y a pas touché…Pas un « frère »…NOn !!!

Bônois

Mr Alexandre BENALLA me rappelle un certain Alain Mimoun d’origine algérienne, athlète français, vainqueur du marathon des Jeux olympiques de Melbourne en 1956, grièvement blessé au pied par un éclat d’obus lors de la fameuse bataille du mont Cassin (monte cassino/italie).Le 28 janvier 1944, il évite de justesse l’amputation de sa jambe gauche et enfin Benalla me rappelle aussi les millions de morts maghrébins pour la France et le sang versé des bléssés des frères d’armes maghrébins !

Non, Bônois, pas « millions » de morts. On affaiblit toujours ce qu’on exagère.

Bônois

Salut Chère Florence,
Je n’exagère rien si tu commences à compter depuis la guerre de 1870 contre la prusse, la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, la guerre d’indochine, la guerre d’Algérie, etc
Il ne faut pas oublier que l’Algérie était une partie intégrante de la France de 1830 à 1962 soit 132 ans alors que le duché de Savoie et le comté de Nice n’ont été annexés à la France par le traité de Turin que le 24 mars 1860 !

Bien sûr Bônois, mais cela ne fait pas des millions. Par ailleurs, l’héroïsme des pères n’est pas héréditaire et n’excuse en rien les fautes des fils.

Bônois

Rebonjour Flo,
D’accord avec toi à 1000%, mais Benalla a sauvé l’honneur des jeunes des banlieues en défendant des policiers « tabassés ». C’est un acte civique à encourager et non à blamer !
Oui, cet Alexandre est jeune et encore immature pour avoir bousillé sa carrière bêtement, mais bon qui n’a pas fait d’erreur d’appréciation dans sa jeunesse !

Jotab

Il s est surtout défoulé sur des « faces de craie », dont une femme, bravo l exemple…

Brzzzte

Bien sur Bonois , Les résistants et militaires qui combattaient et vainqueurs en 1944 étaient tous maghrébins. Sous l’occupation nazi ,mon grand père français de souche était pour Vichy .S’il avait été noir il se serait mis un os dans le nez, s’il avait été Grec …….!( Merci Audiard)

Bônois

,Brzzzte,
Ton grand père français de souche était pour Vichy donc pour Hitler et tu en es fier, bravo le Gaulois !
De Gaulle se retournera dans sa tombe, s’il lirait ton commentaire qui fait froid dans le dos !

Brzzzte

L’humour n’est pas ton fort Bonois,le premier degré t’échappe totalement alors le second !
« Si on mettait tous les cons sur orbite ,t’aurai pas fini de tourner « !( re Audiard ).

Parlervrai

Si que il lirait ton commentaire aussi.

CIGALE

Aucune comparaison possible avec Monsieur MIMOUN et ce benallia ! Mimoun qui certes était musulman (algérien) s’est converti au catholicisme et ensuite a « pris » un prénom à consonnance française (ALI/ALAIN !!) et aimait la France, contrairement à ce traître de benallia ! Vous vous dîtes « Bônois » ! mais Bône n’existe plus depuis longtemps …. PS Vous oubliez les « morts français en algérie »… mais là c’est une autre histoire !

Bônois

Cher Cigale,
Arrêtez de chanter!!La guerre civile est finie depuis 1962 et si les algériens avaient bénéficié du décret crémieux en 1870 comme les indigènes juifs et s’il n’y avait pas eu ce code infamant d’indigénat raciste pour les indigènes berbères et arabo-berbères ainsi que les sueurs de burnous, l’Algérie ne se serait pas soulevée et elle serait encore française à 1000%.Les pauvres éxilés PN et Harkis sont les grands perdants de ce conflit ainsi que les francophones algériens!

FREYNET Noémie

Les musulmans consultés (les chefs) n’ont pas voulu renoncer à leurs droits coutumiers islamiques au contraire des juifs qui ont vu tous les avantages du décret Crémieux. Le statut de l’Indigénat est né de ce qu’il fallait un cadre juridique pour eux. Les musulmans n’ont qu’à rejeter la faute de ce statut sur leurs dirigeants.

Gambit

Je me permets, Madame FREYNET, de compléter votre propos. Le Senatus Consulte de 1865 proposait la citoyenneté française aux musulmans, aux juifs et aux étrangers (dans cet ordre) exactement aux mêmes conditions. Seuls les musulmans refusèrent cette opportunité. Une nouvelle offre leur fut faite (et à eux seuls donc) en 1919, qu’ils refusèrent pareillement. Une synthèse parfaite est à lire ici :
http://www.clan-r.org/portail/IMG/pdf/R_MAYER___les_juifs_d-Alg-rie_et_d-cret_Cremieux.pdf

Bônois

Chère FREYNET Noémie,
Les juifs étaient pires que les musulmans, plus intransigeants,ils n’ont pas du tout voulu renoncer à leurs droits mosaïques, mais le Décret Crémieux a été imposé en masse et de force pour tous les juifs même les repris de justice et les voyous sont devenus citoyens car Crémieux était juif et voulait à tout prix qu’il y ait un nombre important de citoyens juifs dans l’empire pour peser lors des élections! (voir l’histoire du décret crémieux)!

Gambit

Bônois,
L’histoire du décret Crémieux, la vraie, est ici :
http://www.clan-r.org/portail/IMG/pdf/R_MAYER___les_juifs_d-Alg-rie_et_d-cret_Cremieux.pdf
C’est factuel, précis et documenté.
Tout le reste n’est qu’interprétation fantaisiste (et teintée d’antisémitisme) de l’Histoire.
Et après le décret Crémieux de 1870, il y eut l’offre de 1919. Qui empêcha les musulmans de l’accepter ? Encore la faute des Juifs ?

Bônois

Cher Gambit,
Mayer est un juif qui défend le juif Crémieux, le retour d’ascenseur et la reconnaissance, normal !
Gambit, l’histoire c’est très sérieux : « c’est le travail des historiens neutres et non des politiques engagés comme l’israëlite français Mayer »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Mayer#/media/File:Tombe_Ren%C3%A9_Mayer,_Cimeti%C3%A8re_du_Montparnasse.jpg

Gambit

Vous vous trompez, Bônois, il ne s’agit pas de l’ancien Président du Conseil mais d’un homonyme, issu d’une famille chrétienne d’Algérie et décédé en novembre 2015 à 90 ans.
http://www.clan-r.org/portail/rene-mayer-algerie-memoire-deracinee
Le texte auquel je faisais allusion est daté de 2008 et le René Mayer dont vous parlez, né en 1895, est décédé en 1972.
http://algerazur.canalblog.com/archives/2015/11/03/32873457.html

Bônois

Pardon pour le quiproquo et bien noté, je vais l’étudier à tête reposé et très heureux d’avoir échangé et appris de vous ! Mille Merci !

Bônois

Gambit,
L’offre sélective et draconienne de 1919 dite loi Jonnart
n’a rien à voir avec le Décret Crémieux qui a donné la citoyenneté en masse à tous les juifs sans exception même aux bandits, aux proxénètes et aux voyous, voyons !
Pour être éligible à la loi Jonnart, il faut des critères d’âge, de métiers,de moralité, etc..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Jonnart

Gambit

Donc, si je vous comprends bien, Bônois, vous déplorez l’insupportable discrimination dont ont été victimes les bandits, proxénètes et voyous musulmans par rapport à leurs « homologues » juifs ? Ils se sont bien rattrapés depuis, en France notamment où la racaille islamique jouit de tous les privilèges des Français de souche…
Les Juifs d’Algérie, eux, ont accepté en 1865, comme leurs coreligionnaires de métropole en 1807, de se soumettre à nos lois et d’intégrer pleinement notre Nation.

Bônois

Gambit,
Il ne faut pas me faire dire des bêtises et des inepties car ce Décret Crémieux a:
1- divisé une fraternité et amitié séculaire de 2000 ans entre indigènes-berbères juifs, chrétiens, musulmans et païens.
2- donner l’occasion et les arguments aux islamistes de l’époque pour récupérer et islamiser les indigènes rejetés frustrés et humiliés par cette ségrégation injuste
Par ailleurs, il ne faut pas comparer l’incomparable avec la racaille qui est un pur produit français du 21e siècle

Franc

les algériens luttaient déjà en 1940 dans l armée allemand ‘(afrika korps) vous parlez sans savoir.

Gambit

M. Bônois, le Senatus Consulte du 14 juillet 1865 proposait la citoyenneté française aux musulmans, aux juifs et aux étrangers (dans cet ordre) exactement aux mêmes conditions. Seuls les musulmans refusèrent ces conditions. Une nouvelle offre, tout aussi généreuse, leur fut faite (et à eux seuls donc) en 1919, qu’ils refusèrent pareillement. C’est bien la preuve de l’absolue incompatibilité entre les impératifs islamiques et les lois de la France, aujourd’hui comme hier.

Bônois

Gambit,
Grâce au Senatus Consulte de Napoléon 3, beaucoup d’indigènes arabo-berbères et purement berbères sont devenus français progressivement en contact des français qu’ils cotoyaient et les indigènes arabes et juifs étaient sur le même pied d’égalité pour l’accès à la citoyenneté. Malheureusement l’israélite et ministre Crémieux a semé la haine et la discorde en 1870 entre les indigènes cousins qui vivaient ensemble en harmonie depuis plus de 2000 ans. La Kahéna était juive !

Gambit

M. Bônois, en complément de mon précédent commentaire, je vous invite à lire un texte de René MAYER daté de 2008 qui reprend l’historique complet du décret Crémieux : « Les Juifs d’Algérie et le décret du 24 octobre 1870, dit ‘décret Crémieux’ ».
Il réfute bien des idées reçues à ce sujet et sa lecture est tout à fait édifiante. Je vous en livre le lien ci-dessous, si les modérateurs y consentent :
http://www.clan-r.org/portail/IMG/pdf/R_MAYER___les_juifs_d-Alg-rie_et_d-cret_Cremieux.pdf

Bônois

Cher Cigale,
Qui te dit que Benalla et non benallia est musulman ou encore musulman ?
Qui te dit qu’il n’a pas fait comme Mimoun en devenant aussi catholicisme car son prénom n’a rien à voir avec les prénoms musulmans ?

katastrov

Faut vraiment être une pute de gauchiasse pour affirmer que benala n’est pas muzz. Si il est marocain, il est forcément mahometan.

Pas nécessairement.

Bônois

Merci Flo, échanger avec toi est un plaisir !

Bônois

katastrov,
Il y a des marocains juifs depuis plus de 2000 ans et il y aussi des chrétiens marocains issus de mariages mixtes et enfin des marocains convertis au christianisme.
Par ailleurs, merci de peser vos mots, car vous êtes dans un site de gens éduqués qui échangent pour comprendre pas dans un site de voyous !

Bônois

Pardon pour la faute, lire catholique et non catholicisme !

Franc

.top Merci.

Gambit

Je pense comme vous, Cigale. Le grand champion Alain Mimoun avait les larmes aux yeux quand il parlait de la France dont il disait qu’elle était sa mère ! Nul n’aurait pu se prétendre plus patriote que lui. Mais il était une exception, de celles qui, hélas, confirment la règle.
J’attends d’entendre Benalla parler de sa mère-patrie comme le faisait Alain Mimoun. Après, nous pourrons toujours réviser notre jugement…
Et s’il était catholique, nous le saurions déjà !

Franc

oui et les 3 régiments de l afrika korps marocain tunisien et algerien d ou est sorti le lieutenant mohameidi saidi l un des créateurs du FLN,et la compagnie de tirailleur algériens de la bande a bonny et lafond vous regardez trops le film « nanard  » indigénes bônois et pour monte cassino aprenez que sans les sous off et les prévôts ils se rendait pour rentre dans la division ss handshar ou kama,et tuaient leurs sous off.

Bônois

Franc (un point d’histoire),
De nombreux Africains du nord trouvèrent la mort en Italie, en combattant sous les ordres du général Alphonse Juin, au cours de la bataille du Monte Cassino. Les pertes africaines, entre 1942 et 1945, s’élèvent à 40 000 tués et 72 000 blessés.
Si l’on totalise les deux guerres mondiales, des centaines de milliers de Maghrébins sont morts ou ont été portés disparus.
Des centaines de milliers de bléssés graves !

Gambit

Comme vous le dites à juste titre, Bônois, l’Algérie faisait partie intégrante de la France pendant 132 ans. Qu’y a-t-il donc d’étonnant et de particulièrement héroïque à ce que ses habitants, musulmans ou non, aient servi sous le drapeau qui était le leur ? Ils ont combattu au même titre que leurs voisins Pieds-Noirs et avec le même courage, ni plus ni moins. Et leurs pertes ont été moindres, en proportion, que celles des Français de souche européenne, c’est un fait vérifié et vérifiable.

Bônois

Moindre, je ne sais pas mais tout ce que je sais c’est que les PN étaient des grands hommes au même titre que leurs frères d’armes les maghrébins.Le dernier Maréchal de France en l’occurrence le PN Alphonse Juin était impréssionné par le courage et le sacrifice des maghrébins à Monte Cassino qui ont réussi a déloger les fascistes italiens et les nazis et leurs ont donné une bonne raclé inoubliable!

Fifi

@Gambit Tout à fait d’accord.
Il y a juste une chose où je ne suis pas d’accord sur ce que dit Martin Moisan, c’est quand il dit : « Le vrai scandale, dans cette affaire, c’est qu’il ait fallu que cela soit Benalla qui fasse le boulot, à la place des CRS. »
Parce que les CRS faisaient leur travail de maîtriser le manifestant, avant que Benalla vienne se mettre de la partie pour on ne sait quelle raison… La réalité, c’est que Benalla et son équipe venait en fait, empiéter sur le travail des…

Fifi

(suite)…policiers et gendarmes, tout comme il empiétait totalement sur le travail du GSPR et en arrivait à lui donner des ordres parce qu’il se prenait pour au-dessus de tous ces policiers et gendarmes d’élite ! En fait, Macron payait très cher l’équipe de Benalla, et surtout Benalla et lui octroyait tout (il avait même le port d’arme alors qu’il n’était ni policier ni gendarme), alors que le GSPR fait parfaitement le travail de protection du Président et est payé pour cela.

Fifi

Macron, par cette équipe de Benalla, faisait payer par l’Etat pour sa sécurité et pour des missions officieuses, des gens dont il n’y avait aucune transparence sur leur travail (quelles missions exactement leur donnait-il ?Et il y allait sûrement y avoir une escalade si ça allait continuer), dont ils avaient des privilèges hors du commun et dont il donnait une énorme importance.

Fifi

Sans compter les mauvaises fréquentations qu’avait Benalla. Makao, l’ex-garde du corps recruté par Benalla, comme souvent dit ici, était un copain de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13/11/2015…

Gambit

Vous avez raison, Fifi, dans tous vos commentaires, mais Martin Moisan ne dit rien d’autre dans son article. Simplement, il assure une « fausse défense » de la racaille Benalla, comme aurait pu le faire un Desproges ou un Luis Rego au temps (lointain) du « Tribunal des flagrants délires », émission culte de France Inter.
Martin Moisan pratique avec talent l’ironie et le second degré, mais il est dans notre camp, n’en doutez pas, et sa détermination est sans faille !

Bônois

Gambit,
Le camp de la haine et de la discorde entre frères et soeurs français. Au secours De Gaulle, les collabos reviennent !

Gambit

Bônois,
« Collabos », dites-vous ? Mais de qui parlez-vous ? Dans ma famille, on était résistant, et à Paris, pas à Londres ! Et l’on a même été décoré pour cela, et salué par le colonel Rémy…
Et qui sont les collabos d’aujourd’hui, sinon ceux qui favorisent et encouragent l’invasion migratoire, l’islamisation et l’africanisation de la France et de l’Europe et donc, à brève échéance, notre génocide par substitution ?
De ceux-là, je ne suis pas non plus, Monsieur, soyez-en sûr !

Bônois

OK, Gambit, je retire mon propos et bravo pour ta famille résistante, tu peux en être fier !
Par ailleurs, trop d’immigration tue l’immigration et je suis d’accord avec toi car la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde ..