Moi aussi j’ai vu Lutte Ouvrière à Moulins

arlettebrastenduChère Martine Chapouton, je salue votre patience et votre courage. Un jour après vous, samedi, je les ai vus les idiots utiles de L.O. Replets et irrécupérables. PLV (publicité sur le lieu de vente) installée place d’Allier – comme souvent – fiers et ravis, ils et elles sollicitaient le  passant. A la vue de la Une de leur torchon, j’ai refusé d’emblée l’appel d’une militante. La liberté d’installation des « migrants » n’étant pas ma priorité, nous n’aurions rien eu à nous dire, sinon des propos aigre-doux.

 

Entre moi, qui serait plutôt pour la création de la Légion des Volontaires Français Contre l’Islamisation de la France, et les bobos L.O, pas d’atomes crochus. Sinon nucléaires. 

 

Entre les partisans attardés de l’égalité par le bas et du collectivisme transnational et la réalité de l’Histoire récente, pas de concessions. D’autant plus que je sortais de l’exposition permanente sur Rudolf Noureev au CNCS tout proche  http://www.cncs.fr/collection-noureev. Le célèbre danseur d’URSS passé à l’Ouest. Les bouchés à l’émeri de Lutte Ouvrière n’auraient pas compris ; ils ne l’ont d’ailleurs peut-être même jamais su, eux, les intellos qui causent encore des ouvriers qui n’existent plus.

 

Faire croire que le Front National est le problème : gonflés les L.O!

 https://ripostelaique.com/apres-nice-militants-de-lutte-ouvriere-mexpliquent-probleme-cest-fn.html

 

Là, en plein coeur de l’Allier migratoire, il y a une précision de taille à apporter. Celle de l’affaire des « migrants » de Varennes-sur-Allier, à 30 kms de Moulins. 

 

Nous sommes en 2015 et Claudine Lopez est secrétaire départementale FN 03, conseillère municipale à Vichy et conseillère à Vichy Val d’Allier. Elle s’apprête à s’opposer à l’arrivée de ces « migrants » et à mobiliser les habitants de Varennes – sur – Allier ; un tract est même en cours d’élaboration. 

 

Bizarrement, elle ne fait pas l’unanimité de sa hiérarchie politique et l’affaire ne sera jamais très clairement expliquée  http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/2015/10/30/allier-la-secretaire-departementale-claudine-lopez-demissionne-du-front-national_11644364.html      http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/la-demission-de-claudine-lopez-secretaire-departementale-du-fn-de-l-allier-841387.html

 

Le complaisant point du vue du Figaro d’alors :  http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/11/01016-20151111ARTFIG00135-c-est-sur-que-ca-fait-bizarre-de-croiser-des-africains-a-varennes-sur-allier.php

 

Au début du mois de juin dernier, Claudine Lopez a démissionné de ses mandats, municipal et intercommunal http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2016/06/08/claudine-lopez-ex-fn-demissionne-du-conseil-municipal-de-vichy_11949697.html

 

Jacques Chassaing

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Très bien monsieur Chassing, j’ai chaussé mes lunettes juste pour reprendre le fil de votre article. R.L, vous à demandé de faire à minima en nous infligeant la photo d’Arlette le poing levé???
    Pour le reste, je n’ai pas bien compris cet article redondant, merci de m’apporter les éclaircissements nécessaires.
    Bonne journée

  2. Juste une petite question, pourquoi avoir changé de caractères de police juste après le 1er paragraphe?? Peur d’être fiché……

  3. Dans ces zones rurales reculées (j’adore la campagne car j’y habite mais à 50 kilomètres de Paris: la Brie), les habitants connaissent peu, sauf peut être à Moulins, les joies quotidiennes de la cohabitation avec les « chances pour la France ». Avec les migrants, l’Allier, un des derniers bastions communistes de France va connaître les joies du « vivre – ensemble » de nos agglomérations (bagarres, vols, violences en tout genre, harcèlement de rue et dans les transports urbains sur les femmes, bruits et musiques hurlantes à pas d’heure…). Je vous rappelle que Jean – Pierre Raffarin veut repeupler nos campagnes avec les réfugiés. Je connais beaucoup de retraités de gauche qui fuient l’île – de – France vers nos belles campagnes verdoyantes pour y trouver la tranquillité…Quand on sème le vent, on récolte la tempête. La France profonde va se réveiller surtout dans le Centre et le Sud – Ouest, terre électorale du Front de gauche et autres. Le FN n’a pas fini d’y progresser, on parit?

    • L’avantage du repeuplement des campagnes par les pépites, c’est que la chasse au mulot y étant moins surveillée y sera plus libre et donc plus meurtrière

      Comme nous sommes en guerre étrangère en plus non déclarée (les pires de toutes) , je ne me plains pas de ce constat sachant qu’un musulman mort = un chrétien sauvé

      On ne peut pas (encore) intervenir en zone urbaine mais à la campagne : si
      On a tout ce qu’il faut pour faire changer de camp à la peur ….en l’installant chez nos élus, en bloc

      Attention la Gestapo et la milice, ces connes ,nous lisent :

      je ne vous dis pas de le faire.
      Non : je vous dis que vous le ferez
      Forcément, un jour, bientôt.déjà
      Je dis a la Gestapo :et la milice nos élus si vous voulez la paix, ne démissionnez pas, exilez vous
      C’est pour cela que la guerre est imminente : ils n’acceptent pas de s’exiler
      Nos élus c’est la guerre

      • tout à fait Pierro San Giorgio l’explique très bien sur Y.T. et dans ses bouquins.
        Gestapo et milice nie l’évidence « ou la souhaite!!!!! » allez savoir….

    • Raffarin est allé la pêcher où cette idée ? que feraient-ils dans nos campagnes ? même avec une bagnole on s’emm***de grave en pleine campagne, quand on a pas de boulot, pas de distractions autre que de planter des choux, les réfugiés sont des jeunes gens et ils ne viennent pas pour garder les moutons (y’a mieux à faire) Raf. il est au courant pour le chômage. Droite-gauche même combat tous des c**s

      • Raffarin, 1er sinistre de la France de 2002 à 2005 sous jacques Chirac, président jusqu’en 2007, et brillamment remplacé par son fils Sarko, qui lui fut remplacé par illustrissime Hollande.
        Ne me remerciez pas

Les commentaires sont fermés.