Moi, je demande à Macron de stopper la haine contre les non-musulmans

90 personnes qui osent encore se donner la qualification de « personnalités » ont également osé demander au Président Macron, dans une tribune du Monde d’octobre 2019, de dire « stop à la haine contre les musulmans de France ».

Cette tribune tombe très bien pour me permettre d’adresser au même Président une tribune du même ordre pour lui demander de stopper la haine contre les non-musulmans de France.

Selon des chiffres raisonnés mais non certifiés vu le nombre de clandestins sur le sol national, les musulmans représenteraient environ 15 % de la population du pays.

Il en découle environ un taux de 85 % de population non musulmane.

Je viens donc ici dénoncer la discrimination intolérable que subit quotidiennement 85 % de la population du pays.

En effet, par la libre circulation, d’exégèse, d’enseignement et d’interprétation du Coran en France, 15 % de la population a le droit de haïr et d’appeler au meurtre, tandis que 85 % de la population est dépossédée d’un droit identique envers les musulmans.

Il s’agit d’une différence de traitement que la Constitution n’autorise pas.

L’article 1 en effet est censé assurer « l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion ».

La Constitution de notre pays, Monsieur le Président, ne permet donc pas que 15 % de la population ait le droit de haine tandis que 85 % ne peut disposer de la même latitude.

Dans les écoles coraniques par exemple, dès leur plus jeune âge, les musulmans apprennent par le Coran à haïr et tuer les juifs, les chrétiens et les non-croyants, tandis que l’éducation nationale laïque de notre pays appelle à respecter son prochain et toutes les opinions du moment qu’elles ne portent pas atteinte aux droits des autres et à la dignité.

Autre exemple, dans les mosquées, les musulmans apprennent par le Coran et les textes qui en découlent que le non-musulman est un sous-homme qu’il faut exterminer et la femme une sous-chose qu’il faut labourer, tandis que dans nos églises et nos temples on appelle à aimer son prochain.

Je vous demande donc instamment de mettre immédiatement fin à cette odieuse, scandaleuse et intolérable discrimination qui met en jeu la vie de 85 % de la population du pays.

Deux moyens, et seulement deux, s’offrent à vous pour remédier à cette situation anti-constitutionnelle.

Soit créer sans délai un droit de haine et d’appel au meurtre à tout citoyen de ce pays, et notamment un droit d’appeler au meurtre des musulmans en réponse aux appels au meurtre du Coran.

Soit interdire sans délai le Coran et l’islam, raser les mosquées et expulser sans ménagement tout impétrant qui voudrait persister dans ses appels au meurtre.

J’ajoute que j’appelle ici également tous les partis politiques, toutes les associations et organisations qui luttent contre les discriminations comme le Cran, SOS racisme, les ONG, tous les droits de l’hommistes, la Cour européenne des droits de l’homme, l’Onu et toutes les bonnes volontés qui doivent nécessairement estimer ignominieuse la situation de 85 % de la population française à se retrouver dans notre lutte pour rétablir en France une véritable égalité citoyenne devant la loi telle que prévue par notre Constitution.

Jean d’Acre

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. J’ai hâte au prochain projet artistique de M. Sy afin de pouvoir le boycotter comme j’ai fait de son Dr Knock !!!!

  2. Pour l’heure ceux qui font des attentats, égorgent et violent sont des musulmans notoires. Ces démonstrations de haine et de provocations n’interpellent pas nos gouvernants. Qui ne dit mot consent, donc ils ont la tête, le cœur et les mains entachés de sang. Qu’ils crèvent !

  3. Bla Bla ! Pardon !
    La Constitution « tortillonnée » 26 fois depuis 58 ne veut plus rien dire…
    Conseils d’Etat et Constitutionnel, et autres Juges, font la Loi !
    Acte de Mariage initial entre Français, la Constitution est devenue un vague PACS et tout ce qui s’en suit…
    La Démocratie est morte pour faire plaisir à Tous… donc à Personne !

  4. de quoi se plaint ce omar,il vit a los angeles et gagne trés bien sa vie qu’il feme sa gueule

  5. a l’educ , lors d’une reunion avec la direction au sujet d’un probleme avec ce genre de personnel , l’intendance de l’epoque nous avait signifie qu un texte disait de ne pas employer plus de 7pour cent d ‘etranger ?

  6. c’est ça la discrimination positive….on nous rend ses bienfaits au centuple (sourire)
    le vrai responsable de cette plaisanterie est le cinéaste qui l’a embauché. Nos gosses ne sont sans doute pas compétents en matière de cinéma.
    enfin il a fait sa B.A. , et elle rejaillit sur nous, ou plutôt elle ruisselle selon macron.

  7. Est ce normal ? A chaque fois que je vois cet acteur numéro 1 des Francais je suis énervé. Je trouve qu il se fout complètement de la France avec son ami de bouze. Et quand tout ce petit monde parle de cet acteur fantastique j ai la nausée. Suis je normal ?

    • Vous êtes donc anormal, je me permets de vous rappeler à l’ordre:
      La bouse vient d’un animal utile donc……………….

      • Mais vous pouvez aimez cet acteur…tout le monde l adore d ailleurs. Par contre signer un papier en France alors qu’ il habite hors de France cela me paraît anormal mais bon je ne comprends plus comment fonctionne cette France mais je vous rassure et vous rappelle à l ordre, je fais parti de cette petite minorité de Francais qui sont contre ce système.

        • L’animal qui fait une bouse est utile , les gens dont vous faites référence ( j’ai une hygiène à respecter donc je ne les nomme pas) eux ne le sont pas.

          • Mais oui Kinns j ai bien compris votre humour seulement je préfère dire les choses telles qu’ elles sont, ça évite de faire plein de commentaires voilà tout.

    • C’est sur il est nul à chier, comme trois bouses, Joey Starr ect… en france plus tu es collabos, mange merde, étranger muzz de préférence plus les veaux t’aime, en s’en sortira pas, c’est mort.

  8. moi je demande à ce président risée du monde de faire cesser
    – les « féminicites » dont la majorité est le fait de ses électeurs importés du bled
    -les agressions des pompiers et des flics qui sont tous le fait de ses électeurs importés du bled
    -les attentats qui sont tous le fait de radicalisés tous issus de ses électeurs importés du bled
    – la stigmatisation des pro France par ses sbires anti France car formatés par l’école marxiste de la république

  9. lui il est pédant et c’est avec un QI de mouche qu’il veut entrer dans le cercle des emmerdeurs ! à bon entendeur !

  10. le seul role interessant de ce pseudo artiste de cinema qu’est bouana sy, est celui qu’il a eu dans mic mac à tire larigot, le reste c’est de la daube en boite !!!!
    et pourquoi ce guignol, elevé, soigné, logé, nourri, par la France, vient aujourd’hui nous cracher à la gueule…parce qu’il est noir ??? eh bien retourne dans ton si aimé pays qu’est l’afrique, tu verras comment se comportent tes freres noirs entre eux, je suis sur que ça va te plaire, tu y verra la fraternité, le respect, l’amour, l’entraide, le partage….non je rigole, tu y verras le racisme à l’etat pur, tant ils se detestent entre eux, entre caste, clans, tribus, ethnies…et même couleur !!! c’est dire (je sais j’en reviens de ce pays de merde !!)
    lisez le coran et la sunnah avant de defendre cette secte !!!!!

  11. Omar Sy n’a pas de talent, bon c’est un fait, il fait une belle carrière, c’est un autre fait. Mais pourquoi ? Parce qu’il est le fantasme parfait des bourgeoises et bourgeois qui se prélassent dans leurs paradis sur protégés. Souvenez-vous de notre bon président enlaçant amoureusement deux crapules dans une prison, je crois. Il souriait béat tandis que l’un d’entre-eux lui faisait un doigt d’honneur. Omar Sy est du même acabit, mais lui profite d’un système et d’une fascination pour se faire une place au paradis des bourgeois. Admis dans le cercle, ses amis du cercle ne le rejettent pas bien au contraire, ils l’appuient afin qu’ils puissent délivrer son message coranique. Car nous savons tous que les acteurs et autres artistes sont à la conscience ce qu’Omar Sy est au talent, une absence.

  12. Les Artistes de merde Français qui payent leur impots ailleurs que dans notre pays ou ils gagnent leur argent se voient investi à imposer aux Français la marche à suivre!Qu’ils s’adresse également aux immigrés pour les soutenir en regardant les navets qu’ils pondent!!!

  13. Toi, ferme ta gueule et retourne dans ton pays de merde Omar. On n’a pas besoin de ta gueule de mort ici.

  14. Bravo pour votre article ,Je suis pret a signer une petion en ligne a ce sujet et bien sure faire plus

  15. les chinois n’autorisent qu’une version expurgée du coran !
    je suppose que les versets exigeant d’assassiner les mécréants, peut être les versets misogynes, sadiques et autres pseudo scientifiques (la terre est plate comme un tais surmontée par sept strates de cieux)
    il ne doit pas être très volumineux ce coran chinois

  16. Vous discutez avec le diable, en rhétorique ce menteur sera toujours plus vicieux que nous.

    Le Christ qui le connaissait bien n’a pas voulu de ces inutiles palabres et lui a dit « va de retro »*

    * « Casse toi pov con, » pour les non latinistes.

    Il ne faut pas polémiquer : il faut faire sécession de la république et de ses protégés l’islam et les colored.

    Il faut dire à la république, son personnel, ses bréviaires : nous vous avons déchu de la nationalité française.

    Pour haute trahison.

  17. Cette pétition serait une très bonne initiative, je la signe tout de suite.

  18. Stopper la haine des musulmans ? Trop tard ;les musulmans ont tout fait et font tout pour se faire hair ;ils ont parfaitement réussi.

  19. Bravo Jean d’acre .
    Il faut signer où ? Car moi votre tribune je la signe et sans pseudo et on l’envoie .

  20. Je suis prêt à signer une pétition contre les anti blancs et le racisme fondé sur un torchon venant d’un pédophile légalisé .
    Le mieux , ce serait que les collabos subissent des égorgements, des viols et toutes sortes de sévices ( élus y compris) et ils seront peut-être les plus cruels dans l’épuration comme en 1945 avec les « résistants » (souvent anciens collabos) de la dernière heure.

  21. en parlant de l’autre nullard d’omar sy comme acteur j’ai lu qu’il allait interpréter le role d’Arsene Lupin !!! incroyable,j’attend de voir une serie tv avec un acteur francais blanc jouer un role de personnalité noir ( exemple Malcolm x ou Nelson Mandela) j’attend les réactions eventuelles…….

    • évitez donc à l’avenir de regarder ce Sy, Berléand et autres islamocompatibles
      evitez aussi de consommer halal (même les foies gras « l’abbé rit » en font), évitez nutella et autres rochers ferrero qui font pression sur cnews pour baillonner zemmour
      leur rendre la monnaie de leur pièce doit être le moindre de nos actes de résistance

      • j,ai lu que ferrero devient hallal. Bon j’avais déjà décidé de ne plus acheter ces chocolats à cause de leur pression sur les media parce qu’ils ne veulent plus laisser Zemmour s’exprimer. Je me demande pourquoi.

    • Kabout,Arsene Lupin volait les riches,que lui le SY il vole les pauvres pour le donné aux riches.

  22. Moi je comprends pas que les gens aiment ce Omar. C est Un collabo mahometan qui fait de la publicité pour l aïd et le ramadan,qui se promène en djelaba et ses films je préfère pas en parler. A chaque fois que j entends parler les gens autour de moi ils disent que c est un acteur merveilleux. Alors soit je comprends rien soit je suis un hermite coincé dans ma grotte d un autre temps.

    • tout à fait d’accord, un pauvre acteur qui paraît sympathique maisfait beaucoup trop de politique; les Intouchables, c’était un film moyen, quant à jouer docteur Knoc, Arsène Lupin,ça ne vaut rien

      • Intouchables,à l image de la France handicapé dans un fauteuil traîné par des mahometans qui font la loi.

Les commentaires sont fermés.