Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…

Publié le 9 janvier 2019 - par - 71 commentaires - 1 744 vues
Share

Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…

Vous l’avez bouffée jusqu’à satiété cette scène « de violence insoutenable » sur les chaînes de désinformation permanente, les classiques 1,2,3, bref, tout l’arsenal de Big Brother…

La noria des spécialistes autoproclamés, consultants du copinage, grassement rétribués avec VOTRE ARGENT,  vous a infligé la doxa du pouvoir, le prurit politiquement correct, et porté un nouveau coup bas au mouvement des Gilets jaunes qui refusent de rentrer dans le moule de leur biotope bobo, mondialiste, européaniste et consumériste.

Comment peut-on parvenir à ressasser ad nauseam, des journées entières les mêmes commentaires bidon sur une séquence d’images de moins d’une minute tout en casant toutes les 2 phrases le rituel « Sur …TV » comme si le téléspectateur pouvait ignorer l’émetteur d’un spectacle aussi débile.

La répétition, comme mantra politique, fait partie des techniques de lavage de cerveau les plus efficaces, surtout  accompagnée d’une séquence d’images associée aux paroles prononcées…

C’est la méthode employée par ces TV d’essence totalitaire, pour laver et formater les quelques neurones qui subsistent encore dans les cerveaux de leurs spectateurs habituels.

C’est la technique de KAA le serpent avec le jeune MOWGLY : regarde- moi dans les yeux et « AIE CONFIANCE » !

Et bien moi je n’ai pas confiance !

Quand je vois un policier caparaçonné, représentant la France, frapper de toutes ses forces, sans la moindre raison particulière de malheureux manifestants, surtout si le type est un gradé qui vient d’être décoré de la Légion d’honneur  (décoration la plus dévoyée au monde !) et même s’il enlève son casque pour pouvoir massacrer plus commodément des victimes qui n’esquissent pas le moindre geste de défense, non je n’ai pas confiance !

Je n’ai confiance  ni dans  ce zozo, ni dans ses qualités de gradé ni dans son équilibre mental nécessaires pour commander les forces de l’ordre.

Et non seulement je n’ai pas confiance dans ce type, mais ça façon d’agir en tapant sans le moindre danger, et à bras raccourcis sur des faibles, il faut le dire, me débecte !

En creusant quelque peu on apprend qu’il est coutumier du fait et a déjà fait l’objet d’un avertissement pour égarements similaires, ce qui n’a empêché ni de le décorer, ni de l’envoyer au contact en première ligne, obligeant ses collègues à intervenir pour l’arracher au massacre de ses victimes…

Bravo Castaner !

Quelle image de la police donne-t-on  aux jeunes qui seraient tentés de s’y engager ?

Celle de grosses brutes décérébrées qui tapent lâchement, pour se défouler, sur de pauvres bougres dans l’incapacité  de se défendre ?

Magnifique spectacle : « Engagez vous, rengagez-vous, bienvenue aux psychopathes » !

Les haut-parleurs du pouvoir macronien se gardent bien de fustiger un tel comportement, qui, en d’autres temps, et contre d’autres manifestants (de gauche bien sûr) eût provoqué la réprobation unanime des mêmes!

Autres images : un type seul, nue tête, sans protection particulière, sans arme, n’hésite pas à aller au contact avec un flic casqué, caparaçonné et muni du traditionnel bouclier…

Et le type a le dessus, il cogne à coups de poings dans le bouclier du flic, le fait reculer et même trébucher et tomber sur le dos, ridicule tortue gigotante, engoncée dans sa carapace !

Nos chaînes de désinformation permanente ne trouvent pas de mots assez durs pour fustiger un tel comportement.

Et pourtant, me glisse Caramel, c’est autrement plus courageux de charger seul, tête nue, sans armes, un groupe de professionnels entraînés au look de Robocops, que, pour les mêmes Robocops, de s’acharner sur de pauvres gars sans défense à coups de matraque ou de poings gantés blindés…

Avec la bande des verbeux médiatisés, nous ne devons pas avoir les mêmes références morales concernant le courage, le Bien, le Mal…

À l’école, et plus tard dans ma jeunesse, dans la vie, sur les tatamis que j’ai un peu fréquentés, le code était le suivant :

Tu ne t’en prendras jamais aux femmes, aux êtres sans défense ou manifestement moins forts que toi, c’est de la lâcheté !

 –  S’en prendre à mieux équipé, ou à plus fort que soi peut être considéré, selon les circonstances, comme un acte de grand courage ou, parfois, d’inconscience !

Rien là d’extraordinaire,  il s’agissait d’un « Code de l’honneur » de l’Occident, issu de celui de la Chevalerie, « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ….

Mais posez aujourd’hui la question à ces bavasseurs médiatiques :

« Qu’est ce que l’honneur ? »….

Aucun de ceux-ci, qui se réfugient au sous-sol au moindre coup de tonnerre, n’en a la moindre idée.

L’honneur est passé de mode au profit des « valeurs républicaines de progrès » au nombre desquelles il ne figure pas !

Félix, inhabituellement silencieux, miaule pour requérir mon attention :

« Moi je sais, et quelque fois chat coûte cher !

L’an dernier j’ai pris la défense d’un jeune chat qui venait d’arriver dans le quartier et auquel s’en prenait lâchement un gros matou qui terrorise le voisinage félin.

Bon je me suis battu comme un beau diable… Mais j’ai eu droit à des soins vétérinaires et à trois semaines d’arrêt de vagabondage… Quelle raclée !

Mais l’autre n’était pas fringuant non plus, et il ne s’en est plus jamais pris au nouvel arrivant ! Pour moi c’est chat l’honneur, et c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »

Caramel ne pipait pas, manifestant son approbation en hochant le chef…

Je posai la main doucement sur la tête de Félix :

« J’admire et j’apprécie ton courage, et, vois-tu, moi aussi, je préfère le boxeur qui s’en prend seul et à mains nues à une escouade de Robotcops, à ce commandant de Robocops sans conscience ni honneur, qui tape à bras raccourcis et sans courir le moindre risque, sur de pauvres types sans défense. Pour tout dire, je lui aurais volontiers servi un bon pain à la sauce karaté, pour lui rappeler le code de la chevalerie et lui apprendre à vivre dans l’honneur! »

Patrice Cirier

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/09/moi-je-prefere-le-boxeur-au-commandant-des-robocops/

Print Friendly, PDF & Email
Share

71 réponses à “Moi, je préfère le boxeur au commandant des Robocops…”

  1. BOURGOIN dit :

    Merci de visionner ceci jusqu’au bout:

    https://m.youtube.com/watch?v=h0bRgYfB4BA

  2. Militari manu. dit :

    Ben pas moi ! Et je trouve immonde de voler au secours d’un abruti qui s’est attaqué à un policier qui se trouvait à terre, et qu’il aurait pu tuer à coups de pieds. J’espère que ka sanction judiciaire sera d une sévérité exemplaire.
    Comme par hasard, votre ‘héros’ hyper viiolent fait partie de la communauté des ‘gens du voyage’ qui comme chacun sait ( sauf vous peut être) vivent de rapines et de trafics en tous genres, pourrissent la vie de pas mal de gens et jouent volontiers du couteau quand les circonstances leur sont un peu contraires. Aucune sympathie pour cette engeance parasite.

  3. Militari manu. dit :

    Ben pas moi ! Et je trouve immonde de voler au secours d’un abruti qui s’est attaqué à un policier qui se trouvait à terre.
    Comme par hasard, vitrée héros hyper viiolent faut partie de ka communauté des ‘gznd du voyage’ qui vivent de rapines et de trafics en tous genres,, qui pourrissent la vie de pas mal de gens et qui jouent volontiers du couteau quand les circonstances leur sont un peu contraires. RL, dans mon esprit, ce n’est pas ça du tout.

  4. andrej dit :

    Patrice,
    d’accord avec vous : le boxeur , je le félicite aujourd’hui alors qu’hier j’étais contre la violence. Ce boxeur m’a permit de voir la valeur réelle de ces flics de pacotille qui recule, mème armé, devant un homme à poings nus (pardon, il avait des gants).
    Je pensais aussi que la police exixtait pour nous protéger : erreur, elle est là pour nous bastonner, jeunes, vieux, femmes, ados sans scrupule.
    Je savais qu’ils avaient un poi chiche, mais pas à ce point.
    Cordialement.

  5. marie louise chatel dit :

    Il est sur que « les parasites du plus bas étage qui soit » chanté par Brassens dans « trompètes de la renommée » n’apprécient pas les gaillardes de Brives qui « matraquent à grands coups de mamelles ceux qui passent à sa portée » toujours par Brassens dans Hécatombe ! Voilà maintenant que quelqu’un de pacifique se retrouve incarcéré alors qu’il n’a fait que défendre un peu violemment, en perdant ses nerfs certes mais aussi en réponse à une violence en face assez démesurée face aux gilets jaunes calmes. Les CRS qui gazent et tabassent des femmes sont-ils incarcérés ? Les racailles qui ont mis le feu à des policiers ont-ils écopé ? Je crois que non, toujours deux poids, deux mesures !

  6. Obélix dit :

    Moi j’admire et défends le courage du boxeur de Massy. Ce que je pense des forces de l’ordre c’est que sous les ordres elles sèment le désordre.

  7. BERTRAND dit :

    Nous vivons dans une société totalitaire dont le régime – lui même émanation des banques et des oligarques – fait ce qu’il veut d’une population lobotomisée à l’aide des médias.

    La France n’est pas sauvable. Et les Français encore moins.

  8. DUFAITREZ dit :

    A lire la Presse ?
    120.000 pour le boxeur, 800.000 pour la Police…
    Vox Populi Vox Dei ?

  9. Ubersender dit :

    faits estropier, défigurer, durablement handicaper du fait d’actes tout aussi répréhensibles que les vôtres. Ceux-là vous en sont infiniment reconnaissants. Au-delà, vous avez prouvé que la résistance face à l’oppression était un devoir et qu’elle impliquait la prise de risques. Sachez que vous n’êtes pas seul ; aujourd’hui des communautés vont se lever pour vous soutenir avec et au côté des Gilets Jaunes. Demain, lorsque l’heure des comptes sera venue, et que sera purgée la peine qu’on entend vous infliger, vous retrouverez toute votre place dans la lutte du peuple pour la défense de ses droits et le retour en France d’une véritable démocratie – Art 2 de notre Constitution : « (…) le principe de la République est : le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »

  10. Ubersender dit :

    Hommage à Christophe – que je me permets de nommer par son seul prénom, l’article ci-dessus le dénommant « le boxeur » conformément au réflexe de la presse mainstream qui, visiblement, ne souhaite pas nommer celui qui pourrait, malgré elle, accéder au statut de « Héros national ».

    Comme je l’ai déjà dit, et vous l’avez vous-même reconnu, l’agression d’une personne dépositaire de l’autorité publique est un délit pénal – vous vous en êtes rendu coupable, vous serez condamné pour cela.

    Maintenant, au-delà du droit, et sur un plan strictement moral, par votre action et votre comportement généreux – dans le sens où vous saviez qu’il vous ferait condamner – vous avez soutenu et vengé les centaines de manifestants pacifiques qui se sont injustement

  11. lancien dit :

    quand vous parlez d’équilibre psychologique…moi je m’interroge sur le votre !!!!

  12. Wolf dit :

    La situation, se résume en une seule phrase : “Si les policiers n’étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers.” Charles de Gaulle. Venant de lui, on ne peut que souscrire…

  13. spartac dit :

    Thibault de Montbrial ….. la petite pute du système.
    https://francais.rt.com/france/57724-boxeur-dettinger-restera-detention-attenteproces-fevrier
    «Les violences sont allées à la limite de l’intention homicide», avaient ainsi affirmé devant la salle du tribunal Thibault de Montbrial et Emélie Samson.
    Ca confirme ce que j’ai toujours déclaré, tout  » CE  » qui est encore invité à plusieurs reprises sur des plateaux de TV ne sont que des putes du système.
    Souvenez vous d’eux.

  14. Fit dit :

    Un français champion de boxe, employé territorial avec un casier judiciaire vierge est tout de suite incarcéré pour avoir défendu une femme qui se faisait molester par les sbires de macron, en mettant quelques coups de poing dans un bouclier, et pendant ce temps des racailles de banlieue 27 fois récidivistes pour des faits bien plus graves se baladent en toute liberté avec la bénédiction de nos gouvernants et de notre «justice» corrompue jusqu’à la moelle.
    Elle est pas belle la France de macron, la France de hollande, de sarkosy, de l’umpslrem?

  15. senechal dit :

    La dernière trouvaille intelligente des sympathisants de macrocon, ils ont embastillé le boxeur!.
    Au lieu d’apaiser et d’appeler au calme, ils ont mis de l’huile sur le feu.
    C’était il me semble la dernière des choses à faire!.
    Ils ont installé non seulement la mèche, mais ils y ont mis le feu, maintenant ça va faire « boum »!.
    Car n’oubliez pas que le « boxeur » vient d’une communauté qui ne s’exprime pas avec des fleurs et des bougies mais avec du gros 12 ou 16!.
    Chacun prendra ses responsabilités.

  16. patphil dit :

    après l’horticulteur voilà le boxeur! le calme naif remplacé par le sanguin
    l’ex ministre sarkoziste Ferry réclame le droit de tirer pour les crs, comme le font les sbires de Maduro au vénézuéla

  17. katarina prokovich dit :

    je me demande si les trois flics qui reculaient devant le boxeur n’ont pas été blessé du tout car on le voit dans la vidéo, il réussit à taper sur le bouclier, le casque et la visière, et le flic dit qu’il a été blessé et il a 8 jours d’itt? avant de devenir policier on est formé et entraîné? non, pourtant c’est bien un homme que j’ai vu et non une femme policière, où on nous ment, c’est le bouclier qui a eu 8 jours d’itts? où la visière du policier….non mais vous la police vous êtes vraiment des lâches, hein? c’est plus facile de s’en prendre à des femmes sans défenses pour les frapper, je vous même vu frapper avec une matraque un vieux monsieur de plus de 80 ans dans les jambes, vous êtes fous! en plus, ce monsieur ne faisait rien du tout, il été debout tenu par sa fille par le bras, l

    • senechal dit :

      Le SS qui a perdu l’équilibre et qui s’est retrouvé les quatre fers en l’air était habillé comme un Robocop, visière en plexi, casque,protection sur tout le corps, armé d’une matraque, grenade défensive, bombe de décencerclement et probablement un révolver.
      Le héros qui l’a mater simplement à mains nues à bien fait, car votre Robocop venait de tabasser une femme à terre.
      Parfois, il y a quand même une justice!.

  18. jaannot lapin dit :

    Contre les corridas, les chasses, les combats de coqs ou de chiens, je constate que la boxe n’est pas interdite en France !
    Ce type est un HEROS NATIONAL
    il est intervenu pour faire respecter le droit de manifester qui est bafoué !

    • Paskal dit :

      Un héros national ? Sans peut être aller jusque là, si on fait une marche blanche à la mémoire d’un délinquant multirécidiviste, pourquoi pas une cagnotte pour lui ?

  19. Gib dit :

    Pour certains il faudrait éliminer la police les gens viendraient pleurer pour qu on l’a remette .
    S il n y a plus de police on se bouffe entre nous.

    • senechal dit :

      Remplacez ces gardes chiourmes par une milice du peuple et vous n’aurez plus de problèmes avec le régime dictatorial ploutocratique qui vous sert de gouvernant!.

      • Rad dit :

        Bien sûr. Votre milice du peuple va donc, selon vous, remplacer la police d état. Et bien sûr, ils auront ts les droits. Le Far West, quoi…donc au moindre regard de travers, il y aura un bain de sang..vous croyez vraiment ce que vous écrivez, ou vous faites de la provoc ?

    • Gib dit :

      Moi s il n y a plus de police je vais dans la rue une arme à la main j arrette la 1er voiture je viole la femme et je me promène avec une voiture volée pourquoi travailler personne va m arrêter il n y a plus de police oui on pourra m arrêter s il y’a un plus fou que moi et plus armé qui m en met une dans la tête.
      Qu’ elle connerie d être contre les flics a tout pris.
      Vous ne pourriez même plus sortir de chez vous rigolos.

    • Paskal dit :

      Bien sûr il faut une police mais entre autres choses contre les trafiquants de drogue et les immigrés illégaux.

  20. Philippe dit :

    Grotesque. Dettinger avance et aggresse en conscience un brave type qui sert son pays. Toutes les viséos le confirment. C’est une infraction de droit commun qui doit être jugée comme tel.

    • patphil dit :

      avez vous vu le début de la vidéo qui montre le crs tapant sur une femme à terre?

      • Rad dit :

        Vous l avez vue, vous ? Non, c est ce qu il dit, lui. Et on n est pas obligé de le croire. C est le juge qui jugera.

    • spartac dit :

      La France est bien barrée avec des crétins de votre espèce .

    • CLV dit :

      D’accord avec vous d’autant plus qu’une nouvelle vidéo démontre la bassesse de ce spécimen de pseudo héro qui ne pourra faire que honte à ceux qui le vènénere. Ce blaireau ne faisait pas son chaud devant une armada de gendarmes mobiles mais bien devant son public de GJ, dont certains se comportent véritablement en racaille et qui entouraient les 5 à 6 gendarmes au milieu de la foule. Trop fort, comme quoi la meute peut faire passer de gentils gilets jaunes ( je doute pour certains ) en pauvre type. Ça un héros ? minable .

    • Gretsch dit :

      Un « brave » type qui sert non pas son pays, mais le banquier élyséen, élu par une minorité de Français, nuance

  21. senechal dit :

    Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
    – Lao-Tseu.

  22. Didier Labaune dit :

    Notre pays a au dessus de lui un fléau qui s’apprête à le frapper …un choc de civilisation qui va nous ramener au Moyen-Age et l’ennemi regarde nos chamailleries avec gourmandise : « ils sont mûrs les français ,on va se les faire ».
    Ceux qui s’en prennent aux flics seront les premiers à les appeler le moment venu..pour défendre leur famille et leurs biens….Hélas…
    Concernant notre boxeur, j’ai eu à connaître et dans certains cas à former au parachutisme des policiers du RAID ou membres du GSPR…Ces garçons étaient tous des experts en arts martiaux et certains fréquentaient les mêmes salles que notre  » boxeur de flics »…Problème d’orientation pour ce dernier ou verrue entre les épaules à la place de la tête ? La collecte de plus de 100 000 euros sera l’amende à payer !! Merci qui?

    • Fit dit :

      «Ceux qui s’en prennent aux flics seront les premiers à les appeler le moment venu..pour défendre leur famille et leurs biens»

      Comme les résistants sous l’occupation?

      «Problème d’orientation pour ce dernier ou verrue entre les épaules à la place de la tête?»

      Si je vous comprends bien, tous ceux qui ne sont pas flics ont une verrue entre les épaules? C’est bizarre mais il me semble que c’est plutôt l’idée inverse qui est la plus répandue et ce, depuis fort longtemps.

  23. SteveReeves dit :

    Le commandant a les mêmes excuses et prétextes que le boxeur. Le commandant venait de se faire presque lyncher par un groupe de gilets jaunes (la vidéo le prouve), le boxeur venait de voir des mères de famille matraquées (on n’a pas vu la vidéo).
    Mais tout ça, ce sont des prétextes pour employer la violence, pas très beau.

  24. HERVE dit :

    Ne confondons pas les ‘combats’ sur le Pont de Solferino (ou Senghor ?) avec l’assaut du Pont d’Arcole. Il ne s’agit que d’une simple échauffourée.

  25. Aux enfants de Clovis dit :

    Bravo à toi Christophe…. et merci !!
    Courage…

    • Militari manu. dit :

      Bravo pour quoi ? Pour avoir eu le ‘courage’ de s’acharner à coups de pieds sur un homme à terre ? A lire un certain nombre de postes p’us haut, j’ai l’impression que la bêtise la plus crasse s’est donnée rendez-vous pour réagir à un article qui est lui même ignoble. Entre l’arrogance d’un Macron ou d’un Griveaux, et l’imbeccilité des bouffeurs de flics et des admirateurs de racailles, la France est mal engagée.

  26. Clamp dit :

    Ben oui, ça saute aux yeux de tout le monde ou presque, y a pas débat. Ils lui ont coupé la cagnotte leetchi apparemment, encore la dictature en ordre de marche.

  27. NEMESIS dit :

    Robocopss.

  28. Nestor dit :

    Le commandant avait semble-t-il quelques raisons d’être énervé… Son plus grand tort est de s’être laissé filmer en plein boulot !

    • Arthur 68 dit :

      Il est dangereux de bloquer un cortège sur un pont, surtout s’il est étroit. Le commandant ne pouvait l’ ignorer.
      Peut-être a-t-il voulu provoquer des incidents ? (Voir pire ?).

  29. Laguerre dit :

    A moins d’un dessein inavoué de discréditer le mouvement des GJ,on ne va pas faire tout un pataquès d’une courte séance de bourre-pif au milieu d’une manif alors que l’on passe sous silence d’innombrables agressions autrement plus violentes et quotidiennes( se traduisant par des blessés graves, voir des décès) commises par des populations issues en majorité de l’immigration sub-saharienne. Et qui n’épargnent pas plus le citoyen lambda que le représentant de la loi. Il serait bon de revenir sur terre et de faire la part des choses. Y-a-t-il eu mort d’hommes, blessés gravissimes, dans ce cas précis?

  30. Arthur' dit :

    Moi je préfère surtout le boxeur en taule …

    • Chassaing Jacques dit :

      Une femme témoigne en faveur de Christophe Dettinger
      https://youtu.be/hRdVkzkSsEM

      • Arthur' dit :

        Ca m’interpelle effectivement : Dettinger n’en parle absolument pas dans sa vidéo. Il dit avoir été gazé avec sa femme et son ami et avoir voulu se défendre.

        Ca m’interpelle même sacrément : Cette femme, je lui trouve bonne mine après avoir « reçu des coups de matraque dans la bouche, dans les dents ». C’était une matraque en mousse ? ou alors le maquillage fait des miracles …

        Ca ne m’interpelle plus du tout en fait, après réflexion …

        • Militari manu. dit :

          ‘il dit avoir été gazé avec sa femme’ , oui, même que sa femme avait une poussette avec leur bébé dedans, et qu elle se tenait juste en haut d’un escalier que la poussette aurait dévalé comme dans le film d’Eisenstein si la mère avait lâché la poussette. Hyper violent ce soi disant ‘héros’ et en p’us menteur et naïf au point de penser qu on va le croire. Le gitan. Tout est dit.

          • Arthur' dit :

            J’adore la référence au Cuirrassé « Potemkine ». C’est vrai que les gens se font des films et s’en croient les héros ;-)

    • Christine T. dit :

      Pauvre tache

    • Stingray dit :

      Moi itou

    • Clamp dit :

      Arthur’, voilà l’expression du fascisme qui se libère, emprisonner les citoyens d’un peuple opprimé qui se défend d’une violence délétère impitoyable sans même faire le moindre mal, juste pour avertir que ça suffit comme ça, vous êtes à vomir.

    • senechal dit :

      Vous parlez de ben allah sans doute?.

    • spartac dit :

      Provoque de bas étage.
      Achetez vous un cerveau ce sont les soldes en ce moment.

      • Arthur' dit :

        Je vous aurais bien demandé conseil pour quelques lecteurs ici mais j’ai bien peur que vous ayiez dépensé votre argent chez un charlatan. Il faut toujours se méfier des « bonnes affaires » en période de solde ;-)

    • Gretsch dit :

      Plutôt Macron en taule et le boxeur à l’Elysée

  31. Carter dit :

    C’est drôle quand les flics se prennent des moteurs de scooter balancés du 10ème étage dans la gueule dans les cités, on ne parle pas de « violence insoutenable ». Vous vous souvenez de ce CRS qui s’était fait défoncer le crâne par un pavé balancé du 6ème étage par des « jeunes » à Noisiel ?

    Je vais vous rafraîchir la mémoire:

    http://www.leparisien.fr/une/noisiel-5-a-14-ans-de-prison-pour-les-agresseurs-d-un-crs-28-11-2014-4330701.php

    Et les flics agressés par le boxeur, ils sont dans un coma artificiel eux aussi ???

  32. Le Blob dit :

    Quel contraste avec l’article de Jacques Guillemain ! J’aime le monde des chats, leurs raisonnements instinctifs, pas celui des nôtres: des lâches, des mauviettes, et j’en passe.