Moi, Michou Jolicoeur, je donne un dernier coup de rein pour Pierre Serne

Bonjour mes chéri.e.s ! Je suis tout.e ému.e que Riposte Laïque me permette de m’exprimer sur ses pages pour lancer mon appel en tant que président.e de l’association « La pédale douce », qui lutte pour le développement de pistes cyclables réservées aux homosexuel.le.s dans le Val- de-Marne. Dans ce combat d’une importance capitale nous sommes soutenu.e.s par Pierre Serne qui se représente donc aux élections régionales. Ne pouvant le contacter directement et sachant qu’il.elle lit régulièrement ce site j’ai demandé et obtenu l’accord des administrateurs pour m’adresser directement à notre adorable Pierre Serne.

Je voudrais te signaler, Pierre mon chou, que ton affiche de campagne ne reflète ni ta véritable personnalité ni la hauteur de ton engagement. Tu dois en effet faire une campagne plus agressive et t’adresser directement à celles et ceux qui te soutiennent, les membres de notre vaillante communauté LGBTXQZTA et autres. Tu sais que je travaille dans un studio graphique et je me suis donc permis de retoquer ton affiche électorale.

Cette nouvelle image met en avant tous tes attributs les plus nobles et interpellera directement nos époux et épouses. Par ailleurs permets-moi mon chou de te dire comme je suis choqué.e que le mouvement écologiste ne t’ait proposé qu’une minable 16e place sur sa liste, malgré tous tes efforts de véritable stakhanoviste se battant inlassablement pour les droits des cyclistes. Tu sais que nous t’appelons sans aucune honte et avec une immense fierté « notre roi de la pédale ».

En souhaitant que nos frères, sœurs et autres te donnent leur suffrage, nous serons à tes côtés pour notre marche annuelle des Fiertés LGBTXQZTATFVCD+++ dans quelques jours. En attendant mieux je t’embrasse très tendrement ainsi que ton tendre et viril époux.

Michou Jolicoeur

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Une belle bande d’antisémites, on le savait déjà, mais vous confirmez être une belle bande d’homophobes en plus. Vous cochez toutes les cases qui qualifient les belles grosse merdes.

    • FRL la grosse merde coche toutes les cases de la bêtise congénitale.

    • mon dieu ! quelle horreur….malgré les lois garantissant une gravité supérieure à une agression verbale contre un hétéro sans religion affichée….ces gens là ne respectent rien même pas ce privilège….une odeur et un bruit de bottes rappelant les heures les plus sombres de notre histoire et tout ça le lendemain du 18 juin gaullien !

    • Je vais d’ailleurs bientôt une marche (je serai en tête): ce sera la « fierté d’ être homophobe  » . Pédés Blancs ou Noirs mal venus.
      Quant à « l antisémitisme », vous déraillez ! Vous avez lu l’article ?

    • pas tres malin sur la forme, mais je comprends la réaction épidermique devant autant de stupidité… Effectivement c’est un bel article niveau cuvette de chiotte…

      • Notre fiotte batigoal de retour, je m’en croyais débarrassé par un covid malin, mais non!

        • je suis hétéro, catholique et je te p… ha non, ma morale chrétienne m’interdit d’être malveillant, même avec les abrutis de ton genre…

    • pourquoi tu es homo? ce n est pas mal mais laisse qd même les hétéros libres de penser et de rire un peu

    • Antisémites alors que que le président de RL est juif et vit en Israël ? Et que ce site ne cesse de défendre la politique israélienne et plus généralement les Juifs notamment contre les agressions islamistes ?

      Quant à l’homophobie, vous autres LGBT++ n’avez mais alors vraiment pas le sens de l’humour ; vous êtes mêmes des paranos de compétition. Et votre agressivité qui se traduit jusqu’à la judiciarisation de tout propos heurtant votre sensibilité de chochottes (à géométrie variable) est juste l’expression de votre profonde intolérance et de votre haine contre les gens normaux, à savoir les « hétérosexuels » comme vous nous nommez – dans votre vision des choses obsessionnellement tournée vers le sexe, autrement dit tordue.

      • bizarrement, quand on lit cet « article » j’ai pas l’impression que la haine vient forcement de ce « FRL »… Pour les antisemites, allez faire un tour sur l’article de Patrick Verro. J’ai d’ailleurs soutenu votre commentaire, comme quoi…

        • Il existe des commentateurs et même quelques auteurs flirtant avec l’antisémitisme (voire en plein dedans) sur RL, mais cela ne fait pas de RL un site antisémite. C’est en cela que je réagissais – et je persiste et signe – au commentaire de FRL. Pour le reste, il me semble qu’il traite, entre autrres, les gens de RL de « belles grosses merdes », ce qui ne me semble pas spécialement aimable.

      • Sacré humour et inversion accusatoire. Qui a inventé le terme de sodomite pour transformer une pratique sexuelle en une essence et donc était obsédé par le sexe ? Qui condamnait les sodomites au bûcher y compris en France ? Qui a amené des homosexuels dans des camps de la mort ? Qui imaginait soigner les homosexuels à coups d’injections hormonales, d’électrochocs, de thérapies aversives, … ? Qui considère « normal » de jeter des homosexuels du haut d’un immeuble ? Oui vous avez raison ce sont les homos qui haïssent les hétéros et les hétéros qui ont de l’humour. Minable !

        • Encore à côté de la plaque, Heraklite (pourquoi ne suis-je pas étonné ?).
          Qui souhaite aujourd’hui, en France, condamner les homosexuels au bûcher ? L’avez-vous lu sur RL, ou sous ma plume ? Si oui, où ? Pareil pour les injections hormonales, les camps de la mort ou autres.
          Le fait est que le lobby LGBT++ aujourd’hui cherche à influencer, agressivement, les gens et particulièrement les enfants, en faveur de l’homosexualité. Ignorer ou feindre d’ignorer cela est faire preuve d’imbécillité, pour le moins. Sans parler de la judiciarisation de tout propos critique, exactement comme pour l’immigration ou l’islam – la fameuse « cage aux phobes » citée par Zemmour.
          Pour le dire autrement, le balancier est arrivé aujourd’hui à l’extrême inverse de ce qui a pu se faire à certains moments de notre

        • suite – histoire.
          Et si vous ne comprenez pas ça, je ne puis pas grand-chose pour vous.
          Pour le reste, parler de sodomites ou d’homosexuels, quelle différence ? C’était le terme à une époque, aujourd’hui on dit homosexuel ou gay, où est le problème ? Seriez-vous pour la censure sur ce sujet ?
          Le minable, c’est vous, Heraklite, encore une fois.

          • Vous le faites exprès ? Vous parlez d’humour quand P Serne est traité de pédale et vous vous offusquez que quelqu’un parle de grosses merdes ? Tante, tantouze, fiotte, tafiole, sodomite, enculé, pédé, … ou homosexuel tout ça est équivalent ? Alors comme youpin et juif dans ce cas. Ce n’est pas à vous de décider ce qui est drôle quand d’autres se sentent insultés à juste titre. Et la liberté d’expression est encadrée. Enfin oser dire que les homos détestent les hétéros ou qu’ils font de la propagande alors que l’orientation sexuelle ne se propage pas … Ce sont les hétéros majoritaires qui persécutent avec constance les homos. Pas le contraire. Maintenant en France en plus des antisémites et homophobes FDS on en a aussi d’étrangers. Ce sont vos propos qui sont minables.

          • « le balancier est arrivé aujourd’hui à l’extrême inverse de ce qui a pu se faire à certains moments de notre histoire » ? Quand les hétéros seront tabassés, torturés (castrés, lobotomisés, soumis aux électrochocs, drogués, …) et tués (brûlés, lapidés, …) en raison de leur orientation sexuelle, ils pourront se comparer. Vous connaissez l’histoire des juifs mais rien à l’histoire des homos. Elle est bien pire car non seulement ils ont accompagné les juifs dans les camps de la mort mais l’homosexualité est encore considérée comme un crime et punie de mort dans certains pays. Mais personne ne vous demande de réserver vos larmes pour tel ou tel. Votre indifférence suffirait même votre haine et votre mépris silencieux mais sûrement pas vos mensonges.

    • Pauvre chou va ! moi je suis blanc et hétéro, bref normal et je t’emmerde toi et tes copains LGBTAZERTYUIOP+++

    • bien sur! rire fait tellement de bien à nos morals en chute libre

    • Je vous rappelle que le pseudo « Daniel » est déjà pris depuis longtemps et je vous prie d’en changer sous peins de confusion.
      Merci !

  2. Je suis très choqué. e Vous avez écrit administrateur, et vous avez oublié le « trice » Il aurait fallu écrire administrateur. trice. En tant que genré. e cisgenre et non LGBTXYZ, je m’offusque en constatant cette oubli navrant. e. ignorant la parité. Ah ! Au fait, je suis allée à la mairie de Poitiers l’autre jour. Tout. e. s les panneaux étaient écrit. e. s en écriture inclusive. C’est une riche idée venant de notre maire. ss. e qui consacre notre belle ville aux vélos et bientôt au naturisme. Nous sommes gâté. e. s. Peut-être verront nous un jour les culs nu. e. s à vélos !

  3. Cher Michou, on sent chez vous le.a philanthrope qui ne ménage pas sa peine pour embellir ce monde triste et égoïste qui nous entoure. Merci pour vos efforts et prenez soin de vous!

  4. Ah putain mon Michou quelle marrade !
    Tu es en train de modifier mon très « balistico-radical » jugement à caractère définitif.
    Je pense, grâce à toi, que le cocktail « dérision-bastos  » est le plus à même de nous débarrasser de toute cette fange « bobo-islamo-collabo-écolo-pédalo ».

  5. Très drôle! Mais aussi très inquiétant.
    Mettre dans le même sac les zécolos et les LSBTIQxyz, c’est déjà fait!
    Mais ce rassemblement de cinglés du culte écolo, avec les amis des milliardaires que sont les sodomites et lesbiennes, « ça craint sévère » !
    C’est le fric et l’obscurantisme contre la Liberté, contre nos Libertés individuelles, contre l’avenir de notre Nation laïque et de notre culture.
    Et l’on voit déjà les dégâts, lorsqu’ils ont usurpé le pouvoir, comme en ce moment.

    Certes, dans culture comme dans culte, il y a « cul », ce centre des préoccupations des genristes, des féministes, des LSBTIQxyz, pour qui les 36 positions du kamasutra passent avant tout le reste. Ils en oublient qu’il y a des Hommes et des femmes qui partagent un autre démarche: le RA-TIO-NNEL CITOYEN!

  6. L’écriture inclusive cohérente d’un txt même a peine long nécessite du souffle, c’est pour ça qu’il faut faire du vélo. C.Q.F.D. 😆

  7. Sur les pistes cyclables réservées aux cyclopédés et cyclotravelos (publics) , les pédaleurs rouleront – ils sur des vélos sans selles ?

  8. Si votre petite chatte perd ses poils, arrêtez le vélo ou mettez une culotte !

  9. Il n’empêche, c’est vraiment désagréable, l’écriture inclusive. La personne qui a inventé ça n’était vraiment pas inspirée, ce jour-là 🤮🤮🤮

  10. Encore un sacré coup fourré, et la main occulte des lobbies à la solde des bourses !

  11. Excellent ! Il va se régaler…
    Par contre, je lis toujours LGBT +++ dans les articles.
    Je suis étonné que l’on oublie le «P» pour: PÉDOPHILES chez les pro- « Arc-en-ciel » !
    Pourtant très important. N’est-ce pas Dany C-B, Jack L, Frédéric M et bien d’autres pourritures, qui, sans vergogne, viennent donner des leçons aux sans dents chez les journaleux qui leur déroulent le tapis rouge.

Les commentaires sont fermés.