Moi président, je fus le pire de tous, je suis content de moi…

hollandedrapeaupasde-quoipavoiserbd
Moi, président, j’ai commis tant de fautes…
Moi, président, j’ai menti,
Moi, président, j’ai servi mes intérêts propres
Moi, président, j’ai sali la fonction
Moi, président, j’ai méprisé le peuple,
Moi, président, j’ai trompé mes amis,
Moi président, j’ai heurté la bienséance,
Moi, président, je n’ai pas réussi à inverser la courbe du chômage
Moi, président, je n’ai pas redressé la France,
Moi président, j’ai laissé des idéologues diriger le pays
Moi président, je n’ai jamais pris la situation économique en main
Moi président, je me suis fâché avec la Russie
Moi président, je fus à la traîne derrière Madame Merkel
Moi président, je fus le toutou de la baraque d’Obama
Moi président, je n’ai rien compris dans les guerres moyen-orientales
Moi président, je n’ai pas pris la mesure du terrorisme en France
Moi président, je suis en cheville avec les pourfendeurs de la Nation
Moi président, j’ai prétendu que la liesse malienne était le plus beau jour de ma vie politique
Moi président, j’en conclu que mon élection à la présidence de mon pays n’était qu’un épiphénomène.
Moi président, je fus l’homme en casque intégral et passager d’un scooter livreur de croissants Moi, président, je n’ai pris aucune décision ou seulement des demi-décisions, voir l’affaire Catherine Sauvage
Moi, président, je fus le pire de tous
Mais, moi président, je suis content de moi

Moi président, je n’ai pas… Il faut laisser de la place aux autres, je vous encourage à rajouter vos propres constatations.
Dernier point :
Moi électeur, je ne voterai pas socialiste à la présidentielle.

Henri Lautréamont

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. #Presidentielle2017 Souhaitez-vous que Hollande se représente? « Oui » dit BHL qui le qualifie de « bon président »
    08:59 – 11 Nov 2016

  2. Le problème de Hollande, c’est qu’il s’est cru arrivé en étant élu président. Et d’oublier que l’élection n’était pas une finalité mais, simplement, un marche-pied. Voilà désormais trois mandats pour des prunes : le second mandat de Chirac, le mandat de Sarkozy et celui de Hollande. Immobilisme pour Chirac et Hollande, vaine agitation pour Sarkozy. Les Français ont, décidément, une classe politique bien minable. Dans beaucoup de pays, malgré les difficultés, on a la « banane » et l’on va de l’avant. Ici, on ne sait que se plaindre, on n’avance en rien et l’on cultive la morosité. Quel pays triste !

  3. Lui Président aura réussi sa sortie quand-même. Ne nous attaquons pas à l’homme mais à sa manière de présider qui fut nulle! Certes!
    A son seul crédit, il a sans aucun doute contribué à sauver les droits sociaux et maintenir les salaires qui furent mis à mal en Espagne, en Grèce, en Allemagne. C’est là son seul fait et il est à relever. Pour le reste aucun regret, il fut à la Présidence de la République ce qu’un âne est dans un concours hippique.

  4. François Hollande fut le président le plus efficace, face à la mondialisation, au chômage et au terrorisme Islamique. Il a arrêté les islamistes au Mali Il les a poursuivi dans le Sahara (opération Barcane). Il a été formidable pendant les attentats. Il a augmenté le nombre d’enseignants et rétabli leur formation. Il a fait en sorte que les entreprises puissent à nouveau embaucher CICE et effectivement le nombre des embauches augmente. Les effets de la loi El comry se feront sentir plus tard. Les comptes de la sécu sont enfin équilibrés etc…etc…
    Dommage qu’il existe des cons comme vous, descendants de ce que la France à produit de pire les collabos pétainistes de la dernière guerre.

    • Bisounours, bisounours, tu es là…..
      La preuve juste au dessus est qu’il y a encore des abrutis prêts à voter socialiste, qui sont les idiots utiles du système et les complices de la mort de la France.
      Yvon Fabre : vous êtes inculte, aveugle, endoctriné et surtout stupide.
      Juste un petit rappel historique que vous devez ignorer : la quasi majorité des collabos pétainistes venait de la gauche parlementaire, ainsi que « tout ce que la France a produit de pire » est toujours venu de la gauche.
      Ouvrez des livres, instruisez-vous, décidez d’arrêter d’être con…

    • Bravo Yvon! Vous êtes le seul soutien de François Hollande. Vous auriez été le seul à voter pour lui s’il s’était présenté. Je crois que même Ségolène n’aurait pas voté pour lui. Dis-donc Yvon! Ça cache quoi cet amour inconditionnel? Hummm! On nous en cache des choses Yvonnet…. Coquinou le Yvon!
      C’est sur! La loi El konerie va permettre aux muzzs de se sentir le fion durant la prière sur leur temps de travail. Beau progrès social.
      T’as de la m… dans les yeux mon Yvounet?

    • Il a été formidable pour les attentats ? il a décrété la fin de l’état d’urgence le 14 juillet 2016 à midi, a détourné les gardes mobiles prévus pour protéger la ville de Nice à son profit pour protéger une bouffe privée à Avignon, livrant les niçois à une boucherie. Pour le Bataclan, un de ses préfets a donné à 3 reprises l’ordre de ne pas intervenir, de peur de blesser un terroriste. Son hommage aux victimes : « inch Allah », invitant les terroristes à recommencer, c’est tout juste s’il ne les remercie pas. Son padamalgame et ses déséquilibrés ne sont que des signes de complicité avec les ennemis de la France. Cela s’appelle effectivement de la collaboration mais n’inversez pas les rôles

  5. Annonce offre d’emploi intérimaire pour le poste de président de la république, emploi à tenir du 1er décembre 2016 à 20H10 jusqu’au 04/05/17; candidatures à envoyer à matignon

  6. Avec cette liste non exhaustive d’erreurs fondamentales et destructrices de la France , il n’y a que le poteau d’exécution comme réponse .

  7. Bravo à celui qui a aidé à la construction d ‘Eurabia ; pour cela nous continuerons à soutenir ; financer et aider sur tous points la Gauche francaise . Merci Francois !!

  8. Hier matin; j’avais prévu, à deux ou trois reprises, ( vérifiez mes commentaires ), qu’il ne se représentait pas. C’était facile à deviner après les louanges de Valls post-entretien.

  9. Moi tout petit président pour mon incompétence, pour ma trahison envers le peuple, pour ma grande responsabilité dans tous les attentats qui ont causé la mort et des traumatismes à vie de plusieurs centaines de français, pour mes abus financiers sur le dos du contribuable, pour le déshonneur de la France que j’ai semé sur le plan international, …. JE MERITE UN JUGEMENT AVEC, UNE LOURDE CONDAMNATION DE PRISON ET LE REMBOURSEMENT DE L’ARGENT VOLE AU PEUPLE POUR MES PETITS PLAISIRS.

    • Je partage votre avis, en plus de sa responsabilité dans les attentats et son ignoble allégeance à l’islam pendant les pseudo commémorations sa ministre de l’éducation a fait allégeance au roi du Maroc pour faire du prosélytisme dès l’école maternelle. Les manuels scolaires distillent de la propagande pour le prophète en cachant le vrai visage de l’idéologie totalitaire. Les élèves n’apprennent plus les fondamentaux et on les prive d’accéder aux savoirs. C’est un crime intellectuel qu’il faut dénoncer et sanctionner.

  10. Maintenant que le minable abandonne le navire, sans gloire, sans honneur et sans rien de bon ni de beau, il sera juste de lui accorder un CDI en taule avec confiscation de ses biens, comptes en banque et autres avantages. Moi, je le ferais passer à la guillotine car il a commis un acte de haute trahison en temps de guerre. Lui et tous ses sbires. Qu’on oublie qu’il a existé. Il ne mérite rien d’autre.

    • soyons justes , il a été mauvais , incapable et pourri mais il ne mérite pas la mort …
      rétablissons d’abord la peine de mort pour les terroristes , les assassins de femmes et d’enfants et autres gibiers de potence

  11. Merci de ne pas te représenter.
    Merci d’avoir déjoué autant d’attentats.
    Et oui Président avec 3 attentats majeurs en 5 ans, c’était suicidaire de se représenter.
    Oui, nous devons arrêter d’intervenir dans tous ces pays.
    Oui, nous n’avions pas à imposer nos intérêts géopolitiques là-bas.
    Depuis que nous intervenons partout au Moyen-Orient, nous ne recoltons que le fruit de nos interventions soit disant humanitaire.
    Nous avons créé le chaos, et le chemin sera long pour que les choses s’inversent.
    Nous, français, devant penser à notre autonomie financière, industrielle, etc…
    Nous, français, devront protéger notre économie, nos acquis sociaux, notre modèle français.
    Merci de partir.

  12. …. et il a recommencé exactement la même litanie lors de son discours de démission hier soir ! Je l’entendais dire encore : »Moi … Je ! Moi … Je ! », à l’énumération de son bilan !
    … et il n’avait pas honte !

  13. Moi président j’ai donner la légion honneur année même des attentats a homme qui a financer Daesh ( ministre de intérieur Arabie saoudite ).Moi président j ai obligé les petites français a parler arabe a école.Moi président j ai divulguer des documents secrets défense a des journalistes alors que ces puni part la loi .Moi président j ai permis au homosexuels de se marier et que les bébés soit des marchandises a vendre.Moi président a totalement trahis dans tout les domaines tout les français.Moi président a totalement détruit la France en 5 ans.

      • Merci beaucoup Mr montecristo,Mr dunois ,Mr moi ,Mr boudry de votre soutiens et de votre compréhensions pour un danois la langue française est très dur le danois n étant pas une langue latine espère un jour honoré et non égratigné votre si belle et élégante langue. Vive la France libre et éternel

    • Thor raganrok :
      On écrit « j’ai donné» et non « j’ai donner», on dit «à »et pas «a», on dit « j’ai divulgué» et non «j’ai divulguer».. On dit «c’est puni par la loi» et non « ces puni part la loi», trahi ne prend pas de S etc… Vous êtes français ? Parler français ?
      Il est parti, tant mieux, mais c’est loin d’être le seul à avoir trahi la France…
      Et puis c’est quoi le problème avec les homosexuels ?? Je trouve que c’est la seule chose qui est positive dans son quinquennat.

      • Citoyen
        Je suis un adepte de la bonne orthographe mais….
        Si vous étiez un habitué de ce site vous sauriez que Thor est Danois et qu’il s’excuse régulièrement de ne pas bien écrire le français … qu’il apprend seulement depuis peu ! C’est tout en son honneur !
        Pour une fois, il ne l’a pas fait, parce qu’il pense sans doute que cela emmerde les gens de voir toujours les mêmes rappels …
        De toutes façons, son nom aurait du vous alerter … !

      • désolé pour orthographe je suis danois écrit français depuis 2 ans votre langue est assez dur a écrire.

      • j écris sans correcteur orthographe pour essayer de faire des progrès mais vous rassure vais arrêter écrire en france sur des forum en est marre des petites inquisiteurs qui me rabaisse de la sorte . ADIEU aux vrais patriotes français bonne chance pour la suite.

        • Merci à vous Thor Raganrok, de participer à tout ce qui se dit et ce qui est publié sur ce site de vraie information. La langue française est subtile et riche mais on vous comprend et c’est d’abord l’essentiel. Ne soyez pas déçu et continuez à écrire. Nous faisons tous des progrès et les vôtres sont louables. Je vous encourage amicalement.

        • Vous avez le droit de vous exprimer sur le site. Quand on lit tous les commentaires que ce soit l’orthographe, la grammaire, le vocabulaire et les conjugaisons nous avons tous des efforts à faire.

      • rigolo… J’aimerai bien te voir parler sans faute en suedois, norvegien, ou simplement en anglais…
        Et les homos commencent franchement a nous emmerder….

      • « la seule chose qui SOIT positive » , l’emploi du subjonctif est meilleure celui de l’indicatif
        Moi j’aime bien les idées de Thor Raganrok , qui résument bien le bilan et je laisse les homos faire ce qu’ils veulent chez eux, ce qui me dérange c’est quand il y a de l’exhibitionnisme, quel qu’il soit.

Les commentaires sont fermés.