Moi, Véran, moche et méchant!

Je ne sais pas encore quelle est la place que le docteur Véran laissera dans l’histoire, mais je le verrais bien  rangé quelque part entre le docteur Petiot et le docteur Josef Mengele ! Il ne se passe pas une semaine sans que Véran nous montre l’étendue de sa bassesse, et il ne se passe pas une semaine sans que nous ne découvrions une facette encore plus sombre de cette vermine !

Martine Wonner a exprimé, ce jeudi 24 février devant les parlementaires, ses inquiétudes au sujet des effets secondaires des vaccins, elle a également dénoncé l’absence de débat démocratique au sein du Parlement.

Réponse de Véran? « Les mandats s’arrêtent un jour et ceux qui continuent à tenir ces propos-là seront susceptibles d’en rendre compte devant la justice… je le dis pour vous, Madame Martine Wonner« .

Non seulement comme à son habitude Véran retourne l’accusation qui lui est portée, c’est-à-dire  qu’il devra répondre un jour de ses crimes  devant les tribunaux, mais il se permet également de menacer une députée, sans être rappelé à l’ordre par le président de séance !  Mais sur quelle base juridique se permet-il une telle agression ?

Car enfin, Martine Wonner a seulement exprimé ses inquiétudes à partir des données et des chiffres de l’Agence française de sûreté du médicament, ceux qui ont été présentés aux sénateurs, il y a quelques jours ! En quoi est-ce un délit ? Un ministre a-t-il le droit de menacer une députée ainsi ? Véran montre, comme son maître, qu’il ne respecte plus les règles du  débat et de la démocratie, pire, il criminalise ses  adversaires pour ne pas répondre de ses propres crimes !
Oui, il faudra un jour que tous les méfaits de Véran soient châtiés ! Une étude sur la vitamine D vient justement remettre en lumière une de ses noirceurs. Véran avait condamné l’usage de la vitamine D dès 2020 et nous avions assisté, comme de bien entendu, à une campagne de dénigrement dans la presse pendant de longs mois de cette précieuse vitamine.  Sous la plume de ces pervers plumitifs, cette vitamine devenait inutile, voire carrément dangereuse ! Quelle se révélait mortelle ! Oui, après des surdosages !
Quel est le médicament et la vitamine qui ne deviennent pas dangereux en surdosage ? En janvier 2022, la vitamine D a failli même être interdite !

Or une énième étude montre au contraire les bienfaits de la vitamine D pour lutter contre la covid, car les malades qui développent des formes graves ont des carences… en vitamine D. (Remarquez que j’ai dû écrire cette phrase une bonne douzaine de fois dans différents articles, puisque nous le savions depuis juin 2021 formellement !).

Il faudrait ajouter la longue liste des traitements que Véran a fait interdire afin de protéger le « vaccin » de Big Pharma!  Il a même interdit par décret l’azithromycine en 2020, cet antibiotique anti-inflammatoire dont, aujourd’hui, tout le monde reconnaît l’efficacité pour traiter les inflammations des poumons, dues à l’action du virus du covid !
Oui, combien de morts auraient pu être évités sans les fatwas de ce méchant fanatique ?
Marquis de Dreslincourt
image_pdfimage_print
13

9 Commentaires

  1. C’est vrai, ça. Quand on voit tous ces effets secondaires des vaccins en Ukraine…

  2. Cher Marquis
    Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un comportement fanatique de «VÉREUX » mais plutôt d’une mission qui lui a été confiée

    Mission de » Meutres avec préméditations » pour lesquels il a été grassement payé par ses commanditaires

    Il applique à la lettre le cahier des charges qui lui a été imposé par la WORLD COMPANY. Et avec lui toute la bande de » dégénéré(e)s » que nous connaissons

    Je suis impatient de voir arriver le jour du procès

    • il faudra des bunkers pour les préserver du procés car il y aura beaucoup de peit terrorsites pour venir leur rendre visite

  3. En 1945 Véran aurait eu la sentence maximale au Procès de Nuremberg. Le procès Nuremberg 2 qui a commencé sous les auspices de Maître Rainer Fuellmich contre Fauci, les labos bien connus, Bill Gates, bref les patrons de Macron et Véran, permettra enfin aux peuples soumis de se réveiller de cette horreur médico-politique.

  4. Véran qui menace la députée Woenner à l’assemblée en lui disant que les mandants passent, et qu’elle sera jugée…..
    Ben oui elle aura encore son mandat parcontre le neuropsychopates aussi est sur un siège éjectable. par contre lui n’en réchapera pas. PEndu haut et court le salopards de criminel

Les commentaires sont fermés.