Moins le tout vaccinal marche, et plus ils veulent nous imposer leur piquouze !

Marre de ce discours du « tout vaccinal ». Assez de cette culpabilisation des non vaccinés. Ras le bol d’entendre que la solution passe par la vaccination en oubliant la prévention et les soins. Fatigué de voir des jeunes qui disent se faire vacciner pour retrouver leur liberté. Tu parles !

Le tout vaccinal ne marche pas et les autorités persistent malgré tout dans cette politique répondant à un dessein certainement mondial.
Les Seychelles : taux de vaccination 70 % et hop ! une flambée des cas.
Israël : taux de vaccination 60 % et hop ! on remet le masque en intérieur en attendant mieux ou pire.
Chili : taux de vaccination 69 % et hop ! on reconfine.
Portugal : 51 % et ils reconfinent Lisbonne le week-end. Sympa.
Angleterre : taux de 66 % pense à réinstaurer des mesures restrictives.

Bon j’arrête là, c’est sans fin. Il faut absolument faire autre chose sinon on n’en sortira jamais. On nous tanne avec tous ces pays que l’on cite en exemple et c’est la catastrophe. Aucune remise en cause. Le mur est devant et on fonce dedans. Ça ne passe pas, on insiste. On s’éclate le crâne, ça ne fait rien, on continue… On continue à interdire les remèdes qui pourtant fonctionnent, on continue à fermer des lits. On nous promet une nouvelle vague à l’automne, qu’en savent-ils ? Rien, mais comme cette vague doit avoir lieu, elle aura lieu. Ils feront tout pour qu’elle ait lieu, quitte à l’inventer. C’est tellement simple de manipuler les chiffres. Et tout ça avec la petite musique lancinante qui nous dirige vers la vaccination obligatoire malgré la déclaration de Macron. On va y avoir droit. Sauf si le peuple se (sou)lève.

Ou les vaccins sont nuls, ou il y a un autre problème. Expliquez-moi pourquoi des pays qui ont leurs frontières fermées depuis des mois, se retrouvent avec une flambée de variant delta. D’où sort-il ? C’est pas possible. De quoi se poser des questions, je vous le dis.
Si à chaque nouvelle infection on retombe dans le confinement et les restrictions, dans un siècle on y sera encore. Et au-delà de ça, quelle vie nous réserve-t-on pour l’avenir ? Une vie de QR code ? Une vie de passeport vaccinal ? Une vie derrière le masque ? Une vie de reconnaissance faciale ? Une vie de flicage ? Une vie de restrictions ? Eh bien moi je suis bien content d’être au bout du rouleau. Car si c’est ça l’avenir, je vous le laisse. Faut pas s’étonner de la crise de la démographie. Parce que franchement, avoir envie de se reproduire en ce moment, faut être motivé.

Je n’ai jamais eu peur du Covid. Et pourtant j’ai plus de 60 ans. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et je ne l’ai jamais attrapée. Je ne me ferai jamais vacciner contre le Covid. J’ai ce qu’il faut pour me soigner au cas où. Non, ce qui me fait peur et me désespère, c’est le renoncement de la population, l’acceptation aveugle et la soumission. Oui ça, ça me fait peur. De voir qu’on est devenu un peuple de tarlouzes qui baisse l’échine et ne redresse plus la tête. De voir des jeunes de 20 ans qui continuent à se promener avec le masque à l’extérieur. Où en est-on arrivé ? Où sont-ils, ceux qui ont combattu en 14, en 40, qui ont pris le maquis, et même ceux qui ont fait 68. Où sont les jeunes qui sont descendus dans la rue pour des réformes à la con style Savary, Devaquet ou LMD. Où êtes-vous pour défendre votre avenir autrement plus menacé aujourd’hui ? Que faites-vous au lieu de critiquer les séniors égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner et que vous feriez mieux de soutenir ? Qu’allez-vous faire au lieu de vous faire vacciner bêtement en disant « ben comme ça je serai libre de sortir » ?

Le sursaut des peuples doit être national voire international. Nous ne pouvons plus accepter cette dictature sanitaire qui restreint nos libertés comme jamais cela n’a été.
Robert CLORIC

image_pdf
0
0

222 Commentaires

  1. pour bati qui se foutait d’un commentateur qui faisait allusion à une recrudescence d’Alzheimer après vaccination !

    le vaccin Pfizer est potentiellement susceptible de causer des dommages à long terme et des effets négatifs sur la santé du cerveau y compris « la SLA, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies neurologiques dégénératives ».

    C’est d’autant plus inquiétant que le vaccin Pfizer est un vaccin à ARNm, un type de vaccin non testé qui crée de nouvelles protéines et peut réellement s’intégrer dans le génome humain, selon un rapport de la Bibliothèque nationale de médecine.

    https://fr.sott.net/article/37430-Confirmation-que-le-vaccin-Pfizer-cause-des-maladies-neurodegeneratives

    • je trouve que « sot » comme nom du site est tres bien trouvé 🙂 mais cherchons un peu et… ho je suis pas déçu! « Sott.net (« SOTT » pour « Signs of the Times ») est un site complotiste fondé par Laura Knight-Jadczyk, auteure d’un livre de 900 pages sur L’histoire secrète du monde dans lequel on apprend qu’une secte dangereuse tire les ficelles du monde depuis la nuit des temps. » Ca a l’air génial votre truc mais ne comptez pas sur moi pour leur fournir le moindre clic. Quel triste monde quand même…

  2. je pense d’un seul coup a ce sujet des vaccins, madame buzin nous gagarisait pendant tout le temps qu’elle tenait les resnes du ministere de la santé; ONZE vaccins il faut le faire, c’etait une veritable intoxication, depuis son depart on en parle plus, avec le recul du temps on se rends compte de la supercherie au bénéfice des laboratoires

  3. C’est officiel: la FDA et le CDC ont mis à jour l’avertissement sur les vaccins Pfizer et Moderna.
    Plus de 1200 cas d’inflammation du coeur signalés, 309 hospitalisations chez les jeunes hommes (myocardites et péricardite)
    En France l’ANSM et Israël ont aussi averti en avril à ce sujet. https://francais.rt.com/international/88238-vaccins-pfizer-moderna-autorites-americaines-avertissent-possibles-risques-cardiaques-covid-19

    Le Parisien : « Des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée. » Projet du MIT https://www.leparisien.fr/societe/sante/bientot-des-carnets-de-vaccination-sous-la-peau-23-12-2019-8223351.php

  4. « pays qui ont leurs frontières fermées depuis des mois, se retrouvent avec une flambée de variant delta. D’où sort-il ? C’est pas possible. »
    Ce variant delta n’existe que dans l’imagination des politiciens, journalistes, et pseudo-scientifiques !

  5. C’est exactement ça !,votre article reflète parfaitement ce que je ressens, une société de ramollis quelque soit l’âge, les jeunes d’aujourd’hui sont déjà des vieux, pour eux tout est la faute des Boomers, avec ça nous ne sommes pas sorti des ronces comme on dit
    Les gens ressortent comme vérité biblique tous les mensonges des médias, on se demande à quoi sert Internet, télécharger des jeux des musiques et des films semble être la seule utilisation que beaucoup en aient, réfléchir est manifestement trop fatigant
    Quel bonheur pour les mondialistes de voir ces troupeaux de moutons bêler en broutant paisiblement
    Un article sur un nouveau jeu vidéo fait des millions de vues, un autre sur la réalité du Covid et du vaccin quelques centaines voir milliers maxi
    Le réveil sera dur, très dur !

  6. Pas lu l’article. Trois articles anti-vax par jour sur RL, c’est du gavage, ou peut être de l’auto-suggestion car au fond vous n’êtes pas trop sûrs de vous. Votre activisme est suspect, vous avez des actions chez PEG ou quoi ? Perso j’ai fait le choix de me faire vacciner et je casse les couilles à personne et si qq’un n’est pas content, je lui conseillerai très amicalement, d’aller se faire foutre !

    • Bravo, c’est bien de prendre le temps de démontrer à quel point VOUS êtes stupide !

    • L’inverse est aussi de mise Henri chacun sa conscience mais qu’on laisse le libre arbitre à chacun sans se voler dans les plumes ce qui en fin de compte sert la soupe à ce gouvernement d’incapables.

    • Je pense exactement la même chose, je n’empêche personne de se faire vacciner mais je le suis, et sans aucun « effet secondaire », je n’oblige personne à se faire vacciner à chacun son choix, mais selon RL je ne dois plus en avoir pour longtemps vu ce qui m’a été injecté, puce électronique et autres saletés…

    • Si nous sommes sûrs de nous, car les études scientifiques, la pharmacologie, l’endocrinologie, l’infectiologie, pratiqués par de vrais experts scientifiques (et non proclamés par un gouvernement de bras cassés et des lobby véreux) nous le montrent, chiffres vrais et arguments scientifiques qui tiennent la route.

      Le pire est que les vaccinés sont dangereux : pour eux (vrais risques pour leur santé, mais il ont choisi, je ne les plaindrai pas) et pour les autres, car ils vont transmettre des mutants (action facilitatrice de ces thérapies géniques), et envoyer des spikes dangereuses à tout le monde!

      Tout ceci en s’en foutant, royalement, puisque les véreuses élites leur disent que c’est bien.

      Alors faites vous vacciner, mais confinez vous afin de ne tuer ou rendre malade les autres

    • Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
      « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
      https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
      i.news. February 22, 2017.

    • ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
      Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
      http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
      ANSM, le 31 mars 2015.

    • Mumps Makes a Comeback, Even Among the Vaccinated.
      Plus de 6.000 cas d’oreillons ont été signalés aux États-Unis l’année dernière, le nombre le plus élevé en 10 ans. La plupart des éclosions concernaient des personnes âgées de 18 à 22 ans, dont la plupart avait reçu les deux doses requises de vaccin anti-ourlien (MMR/ROR) dans l’enfance.
      https://www.nytimes.com/2017/11/06/well/family/mumps-makes-a-comeback-even-among-the-vaccinated.html
      The New York Times. Nov. 6, 2017.

  7. un peuple de soumis qui vote pour sa disparition par immigration ou vaccination ..il vote avec ses pieds et pense avec son ventre (tant que la gamelle est pleine ). C’est un suicide collectif.Le peuple préfère les discours rassurants aux discours résistants, c’est plus confortable.Il est anesthésié par le foot et Hanouna.
    C’est bien la vaccination qui fabrique les variants de plus en plus virulents et contagieux
    https://fr.sott.net/article/37433-Vaccination-Covid-19-Dernier-avertissement-par-le-dr-Vanden-Bossche-danger
    https://fr.sott.net/article/37430-Confirmation-que-le-vaccin-Pfizer-cause-des-maladies-neurodegeneratives
    https://micheldogna.fr/bientot-un-tribunal-international-enfin/

    • merci , normalement de quoi faire fermer la g… aux pro vaccins qui pullulent actuellement sur RL, la plupart subitement sortis de nulle part, qui n’ont pas suivi les centaines d’articles démontrant leurs désinformations qui sont tellement basiques que cela en est risible !!!

  8. si ces salauds de labos ont abandonné toute recherches de vaccins contre le sida c’est parce que la trithérapie est à vie et coûte 2500 euros par mois !

    quand les vaccins auront prouvé complètement leur inefficacité vous verrez qu’ils découvriront une molécule à 3000 euros pour nous soigner, molécule qui sera probablement à terme aussi mortelle que ces « vaxins » puisqu' »il apparait de plus en plus que le plan mondial pour diminuer les populations est en route!

    d’ailleurs les larges manœuvres militaires actuelles , prévues pour une guerre durant 10 ans, sont un autre moyen d’aller plus vite dans le projet…

    un plan B ?

    • Il est impossible de mettre au point un quelconque vaccin contre le sida, puisqu’il s’agit, non d’un virus, mais d’un syndrome d’effondrement immunitaire multifactoriel. Un vaccin sapant une immunité naturelle au profit (?) d’une artificielle temporaire constituerait donc une imposture.

  9. J’ai 71 ans, je ne porte pas de masque et jamais je ne me ferai vacciner. Il suffit de se renseigner soi-même un minimum pour prendre conscience de l’arnaque et des actions criminelles de ces gouvernements.

  10. Florian Philippot
    @f_philippot
    « Vous obéissez pour que ça s’arrête mais c’est précisément parce que vous obéissez que ça continue » : bravo au cheminot qui a fait passer cette annonce d’éveil et d’alerte sur le covidisme !
    Depuis le début on voit que c’est parfaitement exact ! (VIDEO)

    https://twitter.com/i/status/1409196309031096324

  11. De plus, il y a moins de risques pour les moins de 65 ans de mourir du Sars cov2 que des effets secondaires de leur médicament expérimental alors que l’on a les traitements qu’il faut. Ne parlons pas des moins de 50 ans et des gosses….

  12. L’agence US qui conseille la stratégie vaccinale de l’Élysée : McKinsey.

    Conseillère de la CIA, condamnée à 576 millions de pénalités dans la Crise des Opiacés : 500.000 morts entre 1999 et 2018 pour marketing abusif/intrusif envers les médecins et patients.

    https://www.lefigaro.fr/societes/crise-des-opiaces-mckinsey-paie-573-millions-de-dollars-pour-solder-des-poursuites-20210204

    Le crime organisé du Dolder Club dirige objectivement le sommet de l’État français. Macron n’est qu’une petite main de la mafia Démocrates US / PCC / GAFAMs, celle qui a fait élire Obama et Kennedy (et l’a fait assassiner). Celle qui a trafiqué les élections POTUS 2020 autour des Grands Lacs avec la livraison des camions de bulletins de vote.

    Celle qui a fait élire l’animatronique Alzheimer Biden.

  13. suite: l hosto infirmière masquée casquée et combinaison stérile la toubib n entrait même pas pour qu’ au bout de 15 jours on me dise  » fini l isolement . » « g étais même pas à l isolement chez moi. alors leur vaccin de merde , mortel pour beaucoup y suis et y serai réfractaire jusqu’ au bout

    • au moins vous avez la preuve de ce qu’il faut comme attirail pour se protéger d’un virus !
      leur masque ffp1 de merde ce n’est que pour tenir les gens en muselière, pas pour les protéger puisque cela protège de rien du tout !

      ces enc… osent affirmer que c’est grâce aux masques si la grippe a disparu !
      on nous prend vraiment pour des gogols !
      les masques filtrent la grippe mais pas le coronavirus ..

      votre moustiquaire filtre les moustiques mais pas les mouches ?!

      • Il ne filtre que les bactéries, les virus étant tous trop petits!
        Et oui, le FFP2 et les autres sont des grillages à moutons mis pour agir comme une moustiquaire!!!

  14. bientôt retraité? y suis se puis prêt de 15ans qd le vaccin de la grippe fut obligatoire personne n est venu me chercher de force et n ai jamais attrapé la grippe . ai des cancer et la chimio m a tué les reins donc mnt en plus c est dialyse 3 fois par semaine. on m y a proposé le vaccin anti covid que j ai refusé . l autre semaine j avais le rhume que j attrape chaque année en juin , l infirmière m a entendu tousser g refusé le test pcr 48 h apres j étais à l isolement. on a insister pour un test pcr les ai prévenu que ça ne passerait pas et que tout ce qu on aurait en prime c est que j allais saigner du nez . bingo saignement du nez et perte de connaissance et test non valide puisque pas pu aller plus loin . pendant 2 semaines ambulance avec chauffeur masqué casque ect ect et a l

    • CENSURE par l’ignorance : LCI coupe la parole à Rémi Tell sans comprendre ce qu’il dit

      Rémi Tell
      @RemiTell
      ·
      26 juin
      Victime d’une censure gravissime sur
      @LCI
      ce matin, je demande -au nom de tous les éveillés qui luttent pour la vérité- des excuses à
      @Tof_Beaugrand
      ainsi qu’un droit de réponse à la chaîne. Il est temps de revenir à la raison et aux faits ⬇️ Cc
      @LibreCollectif (VIDEO) https://twitter.com/i/status/1408754600400896000

      • wouah , du très lourd totalement censuré en france !
        merci pour ces liens qui réconfortent, surtout ceux en dessous !

        500 000 personnes marchent dans les rues de Londres car ils refusent la dictature du gvt, qui veut vacciner ses citoyens de force.

        Les gens commencent à se réveiller contre cette PLAN-DEMIE.
        Bientôt en France?

        https://twitter.com/RicardoMinute/status/1408826774453108739

  15. ce vaccin expérimental qui permet aux toubibs-TV d’empocher leurs retrocommissions
    n’empêche nullement de choper ce virus chinois comme le constatent israéliens et américains
    Ne reste donc que la solution des africains: le traitement en amont notamment celui de Raoult ou celui des indiens, si les médecins veulent bien se remettre à soigner, y compris l’abruti des GG appelé marty, ce guignol déclarer que nous disposons de milliers d’années d’expérience en multipliant le nombre de vaccinés par un an (durée du recul), ce qui me donne une idée quand je cherche un cadre à bac plus 6 il suffit que j’embauche 6 employés à bac plus un !

  16. Qu’attendre d’une jeunesse abreuvee aux jeux vidéos et à McFly et Carlito ? Ces cons de Français (pardon mais je suis énervée) envoient leurs ados se faire injecter un produit dont on ne sait rien sur le moyen et long terme, pour une maladie qui ne les tuera pas. La dictature n’a pas besoin de menacer, les moutons filent à l’abattoir.

  17. Tant que les imbéciles n’auront pas compris qu’il faut se vacciner pour sortir du guêpier se sera rebelotte confinement.
    Cela a été la même chose avec le DTPolio…
    Si les états avaient voulu du mal il y a belle lurette que le Doliprane aurait été plombé bande de pleutres !!!

    • C’est pas la peine d’être médecin pour être aussi CON. ils ont du faire des expériences bizarre sur son cerveau à celui là. Il n’a plus tous ses neurones.
      Et quelle humilité, traiter ceux qui ne veulent pas se faire vacciner d’imbéciles, démontre bien la corruption de ces médecins inféodés aux labos.
      Et on voit bien ce que donne la vaccination.
      Faut il être vénal, menteur, hypocrite, assassin pour obliger à vacciner et refuser de soigner.
      Mais bon c’est un psychiatre, et on sait tous ce que valent ces  »imbeciles » qui mettent des gens dans des cases.

      • La différence entre les psychiatres et les fous ? Les psychiatres sont en liberté…

    • Devant un tel ramassis d’âneries, j’hésite : bon pour la camisole ou pas, le pseudo-psychiââââââtre ?

    • Pour un psychiatre-psychanalyste, traiter ceux qui réfléchissent avant d’agir tête baissée d’imbéciles, n’est pas très reluisant pour la profession !

    • Déjà, un psychiatre qui se définit comme « psychiâtre », c’est louche…
      Commencez par apprendre à orthographier votre métier, merci.
      L’Etat a préféré proposer aux malades du Doliprane (toxique pour le foie) au lieu du Plaquénil. Donc, effectivement, il a voulu du mal.

    • Tu es plus cinglé que les patients qui te consulte . .je te propose un vaccin au curare , tu verras tu seras bien reposé. Ps pour le vétérinaire j’ai une adresse.

    • cher docteur ne savez vous pas que l’on ne vaccine jamais pendant une épidémie ? que cela renforce le virus au point que même les vaccinés attrapent aujourd’hui la maladie ? que l’on va créer un virus mortel pour tous et indestructible ?

      changez d’urgence de métier , l’agriculture a besoin de bras vu que vous n’avez rien dans la tête !

    • Tant que les imbéciles n’auront pas compris qu’il ne faut pas se vacciner avec une thérapie qui n’est pas un vaccin, pour se sortir de ce guêpier, ce sera rebelotte confinement à cause des mutants!

      Hélas, il y a longtemps que nous savons que le paracétamol est dangereux pour le foie et que nous devons refuser de valider de nombreuses ordonnances faites par des gens comme vous!

      Signé : Irea, pharmacienne hospitalière, diplômée en pharmacie industrielle, pharmacologie et pharmacodynamie
      (+++ d’autres diplômes) et disant que c’est grave d’être obligé de donner son CV comme simple argumentation…

      Q’en dirait Freud ou Lacan, monsieur le psy????
      Que vous n’avez que ce seul moyen pour vous rendre intéressant, ou vous croire intelligent???

  18. Beaucoup portent encore le masque dans la rue alors qu’il n’est plus obligatoire, Les coureurs du tour de France le portent aussi ( utile dans les montées ardues ) .Nous ne pouvons plus accepter cette dictature sanitaire, dites-vous, Mr Cloric, et vous êtes un des rares qui se rebelle, mais le peuple français est fait de larves soumises, satisfaites de leur sort.

  19. Sauf erreur, même vaccinés on doit garder les gestes barrière selon l’annonce affichée sur nos écrans de télé après chaque séquence de propagande sur le vaccin qu bpermettrait de retrouver qui ses proches, qui sa famille, qui ses copains… serait-ce donc de la pub mensongère ? Serai-je une des rares, voire la seule personne sur RR et RL à l’avoir perçu et le déclarer ? Je n’ose le croire, rassurez-moi.

  20. Y a-t-il une théorie médicale sous-jacente au fait qu’une fillette de 12 ans, un quadragénaire de 120 Kg ou une mamie centenaire se voient injecter exactement la même dose de vaccin ?
    Vous avez compris ?

    • et quand tu prends du doliprane couillon, on le fait au poids aussi??? Alors toi tu fais 70kg, 2 dolipranes, toi 50? un seul! toi 120kg? 4! c’est quoi la « theorie sous jacente » dans ce cas? Allez explique nous, tu as l’air d’etre une personne tres intelligente…

      • Alors pourquoi le Doliprane existe en 500 ou en 1000, professeur bati-ment?

        • Laisse tomber il n’a plus sa tete bati la folle. Il était à la gay pride samedi. Depuis il prend du doliprane, mais pas pour la même raison 😆

        • parce que pour un adulte, quelque soit son poids, si tu l’as en 500, et bien tu en prends deux. Je sais c’etait tres compliqué à comprendre…

        • @Hellène : aaah , une spécialiste en pharmacie !! La petite dose pour les jeunes , la grande pour les adultes ! Le doliprane agit au niveau du cerveau , il désinhibe la transmission de la douleur , rien à voir avec le poids du porteur de cerveau !!

    • Bien vu !

      déjà tout médicament est en rapport avec le poids (ou le nombre de litres de sang de l’individu calculé par rapport à son poids) , bien souvent le sexe et surtout les enfants ..

      d’ailleurs , pour répondre aussi au macaron de service payé avec nos impôts pour jouer au troll sur RL, pfitzer recommande déjà de 1 à 3 doses selon les situations…

      comme il faut tuer toiut le monde, une première jamais vue, il faut faire une dose de vaccin à ceux qui ont eu la maladie et qui ont pourtant développé des anti corps complets (ce que ne fait pas le « vaxin »).

      2 doses pour le moment à la majorité

      et 3 doses pour les immunodéprimés

      • J’imagine le Bernard avec son tromblon, sa chemise de nuit et ses pantoufles attendant jour et nuit la police du régime qui vient le piquer pour le tuer.

        C’est beau un résistant.

        • C’est toujours plus beau qu’un kollabo qui s’affuble d’un nom de petit gâteau…

        • ah ah ah , j’ai 69 ans , en parait 55 , fait du sport 5 fois par semaine et j’ai fait du karaté jusqu’à 55 ans (3e dan).

          d’autre part , contrairement à toi j’ai un cerveau pour me défendre , tu as dû le constater dans mes com quand les tiens sont d’un vide sidérant à deux neurones !

      • « déjà tout médicament est en rapport avec le poids (ou le nombre de litres de sang de l’individu calculé par rapport à son poids) , bien souvent le sexe et surtout les enfants » ha bon lesquels? Doliprane? Antitbiotique, antistaminique? anti inflammatoire? Et vous dites ça avec serieux en plus et vous voulez etre credible? A partir de 16 ans on est considéré comme adulte et finit les histoires de poids qui rentrent en compte pour les tres jeunes enfants principalement. Comment on peut sortir des trucs aussi gros qui montrent qu’on est totalement en dehors du réel… Allez retourner vous « instruire » sur wikistrike ou francesoir…

        • Grâce à toi je m’instruis bati le professeur. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis plus intelligent maintenant. 3+ 2=7 tu as vu je suis comme toi 👍😂

          • et en plus tu as compté sur tes doigts pour arriver à ce piètre résultat. Mon pauvre…

        • toujours aussi prévisible et ridicule !
          évidemment que la plupart des médicaments sont pour adultes ou enfants sans vraiment de considérations pour le poids !
          faut bien empoisonner les gens pour qu’ils prennent davantage de médicaments !

          pourtant, pesant 105 kg je peux vous affirmer que quand je demande à un docteur si son dosage est suffisant , il en rajoute ou prend un médicament plus fort !

          le docteur voit à vu de nez combien vous pesez et vous prescrira peut être 2 cachets quand il n’en prescrira qu’un pour une personne moins lourde ou une femme3 Ou alors il prendra une version plus puissante!

          de rien

          • « évidemment que la plupart des médicaments sont pour adultes ou enfants sans vraiment de considérations pour le poids ! » Merci j’en demandai pas tant. Vous pouvez donc reconnaitre que votre phrase « déjà tout médicament est en rapport avec le poids (ou le nombre de litres de sang de l’individu calculé par rapport à son poids) » est fausse. Je vous en prie.

    • Sachant que la dose d’aluminium qui gagne le cerveau est la même pour tout le monde. Enfin, pour ceux qui en ont un. Macaron et bati sont tranquilles de ce côté-là , ce qui explique peut-être leur passion vaccinale?

      • « passion vaccinale » mdr juste à jour, cela suffira merci bien 🙂

    • Pourquoi tomber CONNEMENT à bras raccourci sur Moi1 ?

      Evidemment qu’il y a, souvent, un certain rapport entre l’importance de la dose et sa fréquence et le poids du sujet (je ne dis pas proportionnalité).
      C’est d’ailleurs inscrit sur pas mal de notices de médicaments…
      Le Doliprane, par exemple, est réservé à l’enfant de PLUS DE 50 KG…
      Vous n’endormez pas un chat et un léopard avec la même quantité de produit en raison du poids différent de ces 2 bestioles…

      A priori donc, il pose juste une question qui n’est pas idiote.

      Que ceux qui savent donnent des éléments de réponse, ce serait intéressant.

      • alors mon cher JPM, quand un ANESTHESISTE vous reçoit en vu d’une opération, il y a un long questionnaire et EVIDEMENT, s’il ne veux pas vous tuer, le dosage est primordial. MAIS VOUS AVEZ DEJA FAIT UN VACCIN DT POLIO OU AUTRES Où ON VOUS DEMANDE VOTRE POIDS?!? Mais vous sortez d’où serieux? Que le gars ecrive une connerie ca arrive (avec un sous entendu incomprehensible d’ailleurs), mais une fois qu’on a dit que ca ne marchait pas comme ça, trouvez un tas de personnes pour dire mais oui, un medicament ca se dose au poids (hormis les enfants), j’hallucine juste. Ho même l’homeopathie que vous semblez tous aimé ne marche pas au poids!!! Revenez un peu dans la vraie vie, allez voir un docteur, un pharmacien et laissez tomber internet un peu!!!

  21. Un vaccin contre un virus n existe pas car il mute non stop sauf erreur

      • ah oui ?

        en 60 ans de recherches aucun vaccin n’a été trouvé pour protéger les animaux des coronavirus !

        informez vous, bordel !
        les tentatives de « vaxins ARNm » sur les animaux ont tous été de retentissants échecs !

        les vaxins actuels ont sauté la phase 1 des tests (sur les animaux) et la phase 3 est en cours jusqu’en 2023 !

        quand vous aurez enfin compris qu’une thérapie génique n’est pas un vaccin (aucun rapport avec la définition sciedntifique d’un vaccin) et que nous sommes des cobayes, vous aurez tout compris…

        d’ici là évitez de vous faire passer pour ce que vous êtes actuellement!

        • Non. Les vaccins à ARN messager sont utilisés avec succès depuis plusieurs années en médecine vétérinaire, notamment dans les élevages porcins.

          Oui, les éleveurs se font du bénèf sur le troisième jambon par tête, on sait, on sait.

          Un esprit sain dans un porcin.

    • y a t il seulement un virus ou est ce simplement une grippe? les traitements par les plantes sont plus efficaces suffit de savoir lesquelles

      • le prof Montanier a été le premier à dire que le coronavirus en circulation avait été conçu en laboratoire (traces de HIV (sida) et de malaria).
        il a été viré du paysage audio visuel et traité de charlatan, complotiste etc

        Trump l’a dit aussi car ses scientifiques l’ont confirmé. On connait la suite…

        Aujourd’hui Biden dit exactement la même chose et tout le monde l’approuve !

    • oui… sauf erreur, voir grosse grosse erreur mdr Le virus de la variole ne nous remercie pas…

      • la vanne du jour ? toujours ce que vous êtes capable de produire ? faire le bouffon en permanence ? félicitations, continuez à nous amuser ah ah ah , on doit vous amener souvent en vacances !

        • quand on lit une connerie comme celle de Guydux, que voulez vous répondre? Là aussi vous allez lui donner raison comme l’histoire des medicaments au poids, même si la polio, la variole ont été eradiqué par un vaccin? Si un gars ecrit ici la terre est plate sauf erreur de ma part, et si je lui dis de façon un peu narquoise certes qu’il se trompe, vous allez lui donner raison? Je me suis fait un nouvel ami j’ai l’impression 🙂 N’hesitez pas à bien traquer mes commentaires et à dire le contraire de façon systematique. C’est une preuve d’intelligence 🙂

          • bati

            Arrêtes tes généralités, tes superficialités et tes comparaisons à la noix sur les vaccins.
            C’est juste du bla-bla sans intérêt…
            Essaye d’être un tout petit peu plus fin…
            Je sais, vu ton profil, ça va être très dur.

            • oui c’est vrai que RL est un autel à la finesse de la pensée. Que des lecteurs de Spinoza c’est bien connu 🙂

    • J’en perds ma variole, moi !

      Monsieur Jenner criminel contre l’humanité ?

  22. Moi, je suis vacciné 2 fois, et j en suis fier. Vivement que le variant delta vous chopé, vous comprendrez votre douleur .

    • @ Olsen
      Quand vous mangerez les pissenlits par la racine, faites-nous signe, nous boirons à votre santé !
      Vous n’avez pas honte de votre haine ?

    • 50% des malades du delta ont été vaccinés. Vous pas comprendre ?

    • Il n’y a vraiment pas de quoi être fier de ça ; vous avez pensé que c’était bien pour vous de vous protéger d’une forme grave de cette maladie ; et ce n’est pas très intelligent de souhaiter à d’autre d’attraper le variant .

    • pauvre ignare reste bien ds ton ignorance et toi tu vas comprendre

    • Donc deux fois plus con que les autres. Vivement que les effets secondaires te chopent. D’ici quelques mois. Cela fera un deux fois plus con que les autres de moins.

    • Olsen l’amour de votre prochain vous honore ainsi que votre bonté vis-à-vis de vos contradicteurs.

    • Olsen, je ne voudrais pas vous faire peur, mais en tant que vacciné, vous risquez bien plus de contracter le variant delta…jusqu’à upsilon, que vos contradicteurs…

    • Si tu veux j’ai une 3eme et 4 ème dose pour toi Olsen ,accepte fais – moi plaisir mougeons

  23. UK : Un directeur funéraire interdit cruellement à un homme de réconforter sa mère le jour des funérailles du père de famille à cause des restrictions ‘covid’, les enfants étouffent sous les masques et des gens meurent sous les effets des vaxins, tandis que les élites vivent la belle vie: le Ministre de la Santé du Royaume Uni, qui impose les monstruosités des confinements, distance et restrictions au peuple…. se tape sa secrétaire tout en OFFRANT des CONTRATS Covid au frère de celle-ci :
    https://twitter.com/AldoSterone111/status/1408702292669386753
    https://metro.co.uk/2021/06/26/brother-of-matt-hancocks-mistress-has-top-job-at-company-with-nhs-contracts-14

    Matt Hancock
    Boris Johnson
    Le gouvernement UK (comme tous les collabos génocidaires)…
    Ils trichent, ils mentent et ils volent !

  24. je vois de plus en plus de gens et de jeunes autour de moi qui se disent vaccinés . Tous ont des arguments : oui c’est pour enfin faire du bateau ; oui c’est pour aller faire un spectacle au Portugal ; oui c’est pour aller voir mes enfants ; oui , oui etc . Mais le plus beau c’est un jeune qui me le donne : je me suis fait vacciner , parce que je veux aller baiser des femmes en Espagne ! NO COMMENT !

  25. Chaque fois que le mot « vaccin' » est prononcé ici, tous ceux dont les connaissances en biologie s’arrêtent aux leçons de choses du cours moyen jointes aux billets complotistes dont ils comprennent juste le titre se déchainent avec l’assurance docte que donne le Dunning-Kruger.

    Là, deux nobélisables :

    – Patrick Verro qui est persuadé que les vaccins ARNm vous injectent des protéines Spike qui sont en plus contagieuses, cinquantaines de copier/coller à l’appui.

    – Chassaing Jacques qui soutient la théorie d’un certain abbé Salenave pour qui, conformément à l’Apocalypse de st Jean, le vaccin serait injecté pour nous pister.

    Inutile de préciser qu’aucun des deux ne tolère qu’on se gausse d’eux, alors attention !

    Ceux qui pensent que les 2 ont raison en même temps sont hors concours.

    • E. MONCON

      T’en parleras aux Professeurs PERRONNE, RAOULT, JOYEUX, ETC…

      Ils sont probablement de ton niveau et encore c’est même pas sûr !
      Tellement t’es impressionnant… !

      Allez, perds pas ton temps, ramasses tes billes et rentres chez toi… !

      • C’est gentil de citer Perronne, Raout ou Joyeux comme les égaux intellectuels des célèbres professeurs Verro et Chassaing.
        Vous avez un avenir dans le journalisme scientifique mais travaillez votre orthographe, il y a encore trop de fautes.

        • E MONCON

          C’est pathétique car tu sais pas ce que tu racontes.
          Il est clair qu’il te faudrait des explications de texte rien que pour toi tout seul, en rattrapage, pauvre mougeon ignare.

          Quant aux fautes d’orthographe, tu me diras où tu les vois, analphabète… ?

          Je t’expliquerai… !

    • Salut le rg
      Quand tu auras ne serait-ce ce qu un dixième d’intelligence de ces 2 grands hommes tu reviendras foutre te merde
      Mais ce n est plus un secret pour personne que tu es tout sauf un citoyen patriote qui pense par toi meme
      Ton pseudo est à l’image de ta soumission
      Allez couché le chien Va chercher le vaccin va

      • Merci de m’avoir fait bien rire en parlant de « deux grands hommes ».

    • Vu ton pseudo ton commentaire ne m’étonne pas. Mais tu n’as pas d’arguments à avancer. Point barre.

      • Vu votre pseudo, je suis agréablement surpris de vous voir en si bonne santé.

    • macaron :un nouveau troll sur RL payé avec nos impôts !

      pauvre type , tu débarques avec tes remarques à la noix alors que cela fait un an et demi que la plupart d’entre nous suivons de près le scandale de la fausse épidémie !!!

      tu te ridiculises comme personne !
      que fais tu de la gestion calamiteuse du corona en france , de l’interdiction subite de la chloroquine en vente libre depuis 50 ans ?

      tu es au courant au moins que si un seul médicament est efficace contre une maladie une autorisation de vaccin mondial est refusé ?

      quand à mrs chassaing et Verro que tu attaques nommément tu es à côté de tes pompes : ils ne disent rien , ils rapportent ce que disent les plus grands spécialistes du moment et les news à l’étranger !

      mais avec 2 neurones, difficile de comprendre…

      • L’hydroxychloroquine a été interdite « en vente libre ». Un médecin peut donc toujours la prescrire même si ils sont de moins en moins à le faire parce qu’à part les « médecins » comme vous, plus personne n’y croit et que Raoult lui-même en parle de moins en moins…

        Pour le reste, merci de me faire rire en écrivant que les plus grands spécialistes du moment disaient que les vaccins injectaient des protéines spikes qui étaient en outre contagieuses ou que le vaccin pisteur était dans l’Apocalypse de st Jean.

        • tu as encore tout faux !!!
          les médecins peuvent prescrire la chloroquine mais les pharmacies ont interdiction d’en délivrer !!!
          le « en même temps » de macron
          il sait qu’il ne peut pas interdire aux médecins de prescrire alors il a trouvé une solution à la macaron

          quand au reste merci de confirmer publiquement ton immense connerie congénitale !

          tiens j’ai pitié de toi pour que tu ne meures pas idiot !

          https://odysee.com/$/embed/Geert-Vanden-Bossche-1/

          • Non, ce n’est plus vrai. Les pharmacies peuvent délivrer de l’hydroxychloroquine (prescrite) depuis le 10 juillet dernier, date à laquelle les arrêtés de mars 2019 qui en restreignaient la distribution ont été abrogés par Castex.

            Mais les pharmaciens ne sont pas tous au courant, car la presse s’est soigneusement abstenue de donner de la publicité à cela. Donc, la discussion avec un pharmacien récalcitrant peut parfois être difficile !

            • J’ai échangé avec un pharmacien sur un « réseau social » il y a peu – je parlais sous mon vrai nom, lui sous pseudo – et ce monsieur s’est vanté de refuser les médicaments contre le Covid, dont l’ivermectine, même avec une ordonnance médicale, au nom d’un article du code de la santé disposant que le pharmacien est en droit de refuser la délivrance d’un médicament qu’il juge inadapté. (j’ai vérifié, l’article en question existe bel et bien)
              Bref, on n’a pas la liberté de se soigner dans ce pays, dès lors qu’on tombe sur un (des) crétins qui prétend savoir mieux que vous et votre médecin ce dont vous avez besoin… il y a des baffes qui se perdent, mais quand la c**nerie est institutionnalisée, ça devient compliqué.

    • Simplet, écoutez et lisez avant de parler :

      1- on nous dit qu’en vaccinant massivement, le Covid va disparaître et que nous pourrons retrouver une vie normale
      2- des pays massivement vaccinés voient un variant surgir qui relance les courbes épidémiques, et se mettent à nouveau à restreindre les libertés
      3- conclusion, le tout vaccinal ne fonctionne pas, puisque la prémisse s’avère être fausse.

      Capito ?

      • Non, Prof, ce n’est pas cela qu' »on » dit.
        La vaccination massive ferait disparaitre la Covid si elle était faite rapidement au niveau mondial, ce qui est impossible.
        En revanche, une vaccination massive des personnes les plus fragiles dans notre pays nous permettrait de passer la 4e vague à venir sans saturation des services de soins intensifs et sans nouveau confinement (enfin si Véran est calmé par ses supérieurs…)

        • En effet, ce ne seraient pas les services de soins intensifs qui seraient saturés mais plutôt les cimetières…

        • tututut ! Et moi je lis régulièrement dans les MSM qu’il faut viser l’immunité collective par le vaccin, avec des chiffres allant de 70 à 90% de la population vaccinée, obligations à la clef.
          Revoyez votre copie et cessez de vouloir détourner l’attention.

    • vous lisez en diagonale ?
      même BFMTV en a parlé : en israel, en angleterre , au Chili etc

      ce qui marche très bien par contre sont les effets secondaires graves et les morts subites !

      lissez un peu les articles de haut en bas et de gauche à droite, vous verrez , vous aurez des commentaires plus « intelligents »

      quand à la réponse de macaron : égale à lui même.
      autre chose aurait été étonnant quand on est payé pour faire le troll sur les forums !

      aucun raisonnement, aucun lien, aucun discours constructif : que des vannes et des attaques…

      • C’est vrai qu’au Chili la courbe est mitigée, mais en Israël et au Royaume-Uni, c’est sans appel.

        Je les consulte chaque jour.

        Quant aux morts de la COVID elle-même, on va atteindre la barre des 4 millions de morts d’ici quatre ou cinq jours. Hier soir on en était à 3,91 millions, avec n° 1 Etats-Unis, n° 2 Brésil et n° 3 Inde. La France est en bonne place.

        • (L’Inde avec un taux de vaccinations très faible. Pour les bons élèves de la vaccination, aucune remontée des courbes depuis l’entrée des nouveaux variants.)

        • C’est la mortalité générale qui compte : la mortalité « Covid » est trop sujette à caution. Les morts INSEE (pour la France) ne mentent pas, car on ne meurt qu’une fois.
          Et sur la mortalité générale, dans les pays ayant des chiffres fiables, ce’st une musique sensiblement moins catastrophiste.

  26. Toute ma famille, 10 personnes, a attrappee le virus chinois. Bon, vous dire que ce n’est rien, je ne le ferai pas, mais bon tout ce bordel pour une grippe, faut pas exagerer. Depuis des mois nous avons retrouve une vie normale quand contre vents et marrees, le gouverneur du Texas a signe la fin de la recreation. A ce jour malgre la faible couverture vaccinale, rien a signaler.

      • 41% de « fully vaccinated » au Texas selon https://edition.cnn.com/interactive/2021/health/us-covid-vaccinations/

        Et les courbes de cas/décès : https://www.worldometers.info/coronavirus/usa/texas/

        Donc s’il suffit de vacciner les vieux, pourquoi nos « sachants » nous affirment-ils qu’il faut 90% de couverture vaccinale pour résoudre le problème ?

        Autre question : les courbes avaient la même allure l’an dernier à pareille époque, car nous avons affaire à un virus saisonnier. Comment donc pouvez-vous affirmer que la situation actuelle au Texas est due à la vaccination ?

        Et pourquoi des pays très vaccinés comme les E.A.U. ne voient-ils pas vraiment de décrue ? cf https://www.worldometers.info/coronavirus/country/united-arab-emirates/

        etc etc.

        Professeur Bati, je suis suspendu à vos lèvres.

        • Heureusement que je suis un homme sinon j’aurai été tres inquiet. Mais ne soyez pas suspendu à quoi que ce soit: vous avez declaré dans un autre article que l’analyse des courbes par les delepine etaient correctes et qu’ils avaient raison. Vous êtes donc un tartuffe qui se la joue grand analyste scientifique rigoureux, mais à géométrie tres tres variable. Un hypocrite en somme.

          • Pauvre type, incapable de répondre à des questions logiques et qui se défile en m’accusant de je ne sais quoi, et probablement en déformant mes propos que vous ne comprenez jamais, esprit simpliste que vous êtes.

            Vous défiler est votre spécialité.

            Vous êtes un escroc doublé d’un incapable.

            • oui oui je suis un esprit simpliste et vous un grand intellectuel, ca s’est vu à chacun de vos posts mdr Et arrogant en plus, prenant de hauts les gens genre « simplet » un peu plus haut. Et derrière ca fait le chien chien des delepine dont « les chiffres montrent qu’ils ont raison ». La definition parfaite du tartuffe.

          • S’appuyer sur une erreur, réelle ou supposée (surtout quand on ne comprend rien à rien, par exemple qu’on ne sait pas ce qu’est un phénomène multifactoriel ou une corrélation mathématique) pour ensuite refuser d’analyser tout ce qui vient de la personne en question est la spécialité des gens malhonnêtes. Heureusement que dans le (vrai) débat scientifique, les gens ne procèdent pas ainsi. Les trolls, oui.

            Par curiosité, quel est votre pedigree scientifique ?

            • Jacques B.

              Totalement d’accord avec vous.

              Ce bati qui sévit sur ce site depuis longtemps est un cancre avéré et qui ne s’en rend pas compte.

            • ha c’est ici les vrais débats scientifiques? allez expliquer vos histoires de phenomènes mutilfactoriels aux delepine, pas à moi. C’est eux qui écrivent des articles et qui sont sensés être les « réferents » puisqu’ils donnent leur avis, pas moi. Moi je suis un béotien, un gentil simplet, un simpliste et je trouve des betises à la pelle dans leurs articles. C’est dire leur niveau. J’esssaierai de m’améliorer en lisant francesoir ou le petit nouveau « sott » promis mdr

        • Précisément, Bati n’affirme rien, il fait comme moi, il se contente de regarder les courbes et de constater que ça ne colle pas du tout au discours des Delépine.

          Il va falloir trouver d’autres explications pour raisonner les béotiens que nous sommes.

          • Delépine, on s’en fout.
            Ce qui compte est d’avancer vers la vérité. Delépine peut se tromper, comme tout le monde et il m’est arrivé d’émettre des réserves sur certains de leurs propos.
            Le problème est que vous, bati et quelques autres ne voulez manifestement pas avancer vers la vérité : vous vous contentez de tirer à boulets rouges sur Delépine, de façon systématique et souvent très douteuse. Vous vous comportez comme des trolls, des gens qui auraient été payés pour semer le doute et la zizanie.

            • alors les vaccins toujours en phase 3, c’est la verité. Les cas de myocardie aussi, j’ai retrouvé sans probleme. Voir le nombre de cas. Sinon, le PCR qui creve votre 6eme shakra, c’est moi qui l’ai ecrit? La mixture de madagascar empoisonné par l’OMS c’est moi qui l’ai ecrit? Je m’arrete là car je vais pas refaire le best of. Et vous Jacques B. grand scientifique à la rigueur exceptionnelle, il faudrait écouter ce que dise ces deux personnes? Mais vous êtes pas bien en fait…

          • Quand je vois des « bati » et autres, à qui j’ai donné un grand nombre de liens d’origines variées pour appuyer mes propos, et qui refuse systématiquement de les lire – alors que moi je fais toujours l’effort de lire les liens mis par d’autres dont lui, même si le média me paraît peu crédible – je me dis : soit il est incompétent et a peur de l’avouer, soit il est malhonnête, et en tout cas extrêmement fermé voire sectaire ; scientifique, ça ?
            Le reste, c’est de la littérature.
            Le Texas a vu ses courbes baisser cette année comme en 2020, sans vaccin. Et son taux de vaccination reste très modeste comparé avec ce que nous racontent les spécialistes de plateaux TV (70… 90 % même).
            Donc votre propagande vaccinale… hum. Car oui, c’est bien à vous de nous « raisonner », et non l’inverse !

      • Et surtout les urbains. Les ruraux ont des milliers de kilomètres carrés à leur disposition pour la distanciation sociale naturelle.

    • le virus chinois n’est rien si les médecins français avaient le droit de soigner les symptômes (développement de bactéries dans les poumons) qui sont à l’origine des hospitalisations !

      des docteurs français dans un hôpital ont même développé un spray qui élimine 95% des cas grave…

      véran a fait sa descente habituelle, circulez y’a rien à voir !

    • Vous devriez regarder la carte du Texas : cantons urbains, cantons ruraux…

  27. _  » On nous promet une nouvelle vague à l’automne, qu’en savent-ils ? » _

    Ils savent que leur vaccin n’en est pas un, voilà le dilemme.

    • il a été démontré par des graphiques dans plus de 20 pays ayant fait la vaccination de masse que la 3e vague a été générée par la vaccination , non par un variant foudroyant….

      sur cnews : le variant indien delta est 50 fois plus transmissible que le variant anglais !

      3 jours après sur un reportage Cnews sur israel : le variant indien est de 50 à 60% plus transmissible que le variant anglais !

      soit 49,5 fois moins transmissible que 3 jours avant…

      bref l’objectif de remplacer 50% par 50 fois plus est de générer la peur panique qui va décider les récalcitrants au vaccin et la pression des vaccinés sur les non vaccinés.

      à mon avis, si 4e vague, la vaccination n’ y sera pas étrangère.

  28. Si a l’usage le vaccin ne protège de pas grand-chose, la ministre Bachelot en a fait la démonstration brillante, ils sont très efficaces dans l’augmentation des dividendes et le pompage des comptes sociaux. Ce qui est le but recherché.

  29. Très bon article à la fois roboratif et désespérant, il faut se préparer à la révolte sinon ils vont finir par imposer ce p de m de vaccin qui n’en est pas un. Il faudrait peut-être commencer à se regrouper par département, ( avant qu’ils les suppriment ), moi c’est l’Isère, pour voir finalement combien on est.

    • Chouette, en plus ils veulent se rassembler pour se contaminer.
      Ils ne déçoivent jamais.

      • Dis moi le troll de la Police
        Tu crois qu’on t’a pas reconnu?
        Tes arguments sont faibles à l’image de ta façon de parler
        Ton humour est aussi minable que ton pseudo
        Plus tu parles plus tu t affiches système mondialiste
        Allez rentre chez toi à la niniche

        • Je parlais évidemment du policier Emmanuel Macaron qui se croit plus intelligent que les autres alors qu’il est démasqué depuis les Îles Seychelles cet abruti

          • Merci pour ce magnifique et très exact portrait que vous faites de la Police :
            Des gens qui viennent parler de vaccins sur le net depuis les Seychelles où nous avons beau temps, merci.

      • toi tu ne déçois jamais dans tes commentaires à la noix dignes d’un gosse 10 ans !

      • Tu n’es pas un FDS juste FDP chacun en feras la description qu’il veut. Moi ce n’est pas la plus gentille. Macarons sac à m…e. au plaisir de te rencontrer 😡

    • Une révolte, je n’y crois pas trop. Quand on voit les résultats élections après élections. On emmène les moutons de panurge à l’abattoir et ils en redemandent. On peut leur taper sans arrêt sur la tête ils sont toujours contents.
      Je remets ici un lien d’une video terrifiante.
      https://vk.com/video599120238_456247750

  30. Quand on voit que même ici, malgré tous les efforts que l’on peut faire pour présenter une autre approche que celle de la doxa sanitaire d’une majorité de compromis avec Big Pharma, on se fait insulter par certains qui croient à la sincère vérité absolue de gens comme Fauci (comme en leur temps ils crurent à celle d’un Cahuzac !) le découragement vous saisit à la gorge…
    Toutefois qu’ils sachent que jamais nous ne céderons à tous ces margoulins qui veulent nous piquouser de force tant qu’on ne expliquera pas clairement pourquoi on nous interdit l’accès à des médicaments qui prémunissent et soignent contre le covid (conformément à une thérapeutique qui préconise autre chose que de rester chez soi 10 jours en attendant de voir venir éventuellement l’hôpital, qu’on dit par ailleurs exténué

    • ou saturé !) et pourquoi on envisage en contrepartie de nous obliger à se faire inoculer des produits, d’un nouveau genre, incomplètement testés et dont on ne connait absolument pas les effets à moyen terme (pour autant que l’on connaisse vraiment ceux relevant du court terme !) au motif que ce serait le seul et unique moyen d’échapper à la forme grave de la maladie ; alors que même un enfant pourrait comprendre ce raisonnement par l’absurde qui nous invite à douter sérieusement de ce que les dictateurs sanitaires veulent nous faire avaler avec leurs grosses couleuvres à allure de thérapie génique ?
      Attention les couteaux vont sortir des vestiaires (pour les crétins de censeurs aux ordres de dangereux collabos : il s’agit d’une image relevant du 2° degré !).

      • Raisonnement absurde, en effet.

        Ou plutôt, absurde d’appeler ça un raisonnement, je n’en vois pas la queue d’un ici.

    • Ce n’est plus un secret pour personne à l’exception des inconditionnels du ‘bon docteur » Fauci et des moutons pour qui 2+2=5. Les vaccins Covid contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène d’une excellente conductivité électrique qui vont réagir avec la micro antenne intégrée du mobile 5G. L’oxyde de graphène acquiert de puissantes propriétés magnétiques à l’intérieur de l’organisme. il possède une bande d’absorption électronique. On attend maintenant avec anxiété « l’allumage » de la 5G pour voir les résultats !

      • J’ai entendu dans une itw que Barnerias fait analyser le contenu du vax. Au Luxembourg une petite étude a eté menee sur des vaccinés, : toutes les personnes qui se sont fait injectées en vaccinodrome ont un point d’injection qui attire les aimants. Les testés en sont ressortis dans un état de stress intense voire de crise de nerf, ils ont arrêté l’expérience. Franchement j’ai de la peine à integrer ça, mais des articles de science très sérieux parlent d’expériences de ce genre sur des souris modifiées génétiquement. On est projeté dans une des pires dystopies…

          • Excellent conseil ! ☺

            Mais mon petit doigt me dit qu’il ne sera pas entendu.

        • Qu’en disent les Annunakis et les marmottes qui emballent du chocolat dans de l’alu ?

          On les a peu entendus, sur ce coup-ci.

    • Merci pour cet article et merci Patrick pour vos interventions toujours pertinentes et censées
      J’ai une de ces rage contre ces soumis pleutres du systeme qui croient encore au Covid A cette mascarade et à ce vaccin
      J’ai tellement de mépris pour ces petites gens qui nous font en plus la morale Ils sont faibles soumis limités à la consommation à court terme Sans quoi ils vont mourir C’est la dégénérescence de l humanité
      Je garde espoir et j’espère sincèrement au renouveau mais si on n’y arrive ca sera forcément sans ces ordures qui auront participé à la volonté des mondialistes de nous détruire

      • @Luc
        Pour vous remonter le moral, faites un détour sur Radio Quebec pour écouter l’entretien du 24/06/2021 entre Alexis Cossette-Trudel et son invité Richard Boutry sur le thème : « La violence contre les peuples ».
        Face au Pearl harbor médiatique que dénonce Radio Québec :
        « This is extremely dangerous to our democraty »
        Avec une abstention de 65% aux dernières élections on voit bien que la majorité silencieuse ne croit plus du tout aux pantins voire aux criminels qui nous gouvernent.

        • Je vais écouter celui que les mondialistes, et ceux qui les encensent, le Grand complotiste ; lequel d’ailleurs ne fait que dénoncer les Grands comploteurs….

  31. Robert Cloric
    Allez discuter avec les médecins et spécialistes qui reflètent le consensus des scientifiques en faveur de la vaccination et mesures de confinements y coompris les masques et on s’en reparle.
    Allez , un petit effort pour sortir de vos  » biais de confirmations  » et autres manques d’objectivité voire de connaissance sur le sujet.

    • Vous n’ avez pas beaucoup rencontré de VRAI docteurs et scientifiques car eux vous diront qu’ un vaccin compatible avec un virus demande des années. Le vaccins contre la grippe en n’ est une parfaite illustration car les personnes qui se font vacciner contre la grippe si par malheur ils l’ attrape, ils sont plus malade que ceux qui ne ce sont pas fait vacciner et vous ne pouvez pas dire le contraire allez travaillé dans les urgences l’ hivers ils seront tous du même avis.

    • Faux. Il n’y a pas de consensus. Seulement des vendus à Bigpharma et des incompétents. Il y a des grands scientifiques qui s’élèvent contre ces mensonges et des procès dans plusieurs pays.
      Vous êtes un mouton de panurge.

      • Tu sais , Audiard disait :
        Essayer de raisonner un con c’est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable.
        Tout est dit

        • Les poupées gonflables ne jouissent pas ? Ben j’en apprends de belles !

          Combien de mortes par crevaison chez elles après le vaccin ?

    • karu
      T’es lourdement obsédé par cette notion BIDON qui te limite et t’enferme.
      Tu ne peux plus réfléchir
      Tu ne peux plus pratiquer différentes approches comme peut le faire un homme d’expérience, libre et indépendant
      Tu es victime d’ 1lourd handicap
      Tu es prisonnier d’une lubie.
      C’est pourquoi il est hautement pathétique de lire ceci sous ta plume :
      « Allez, 1petit effort pour sortir de vos « biais de confirmations” et autres manques d’objectivité voire de connaissance sur le sujet. » !

      Je ne te cacherai pas que je suis inquiet pour ta santé.

      Si le consensus qui te hante c’est celui de la majorité, voici 1décla. de LF CELINE : « J’ai toujours su et compris que les cons sont la majorité, que c’est donc bien forcé qu’ils gagnent ! Moi j’ai jamais voté de ma vie ! ». T’as + qu’à transposer !

      • Il est vraisemblablement payé pour débiter sa propagande, je ne vois pas d’autre explication à un tel acharnement dans le mensonge.

    • ah ah ah , tu veux venir faire ton spécialiste au milieu de personnes qui suivent depuis 1 an et demi de près l’épidémie ici et dans le monde?

      tu manques pas d’air!
      si tu savais combien tu te ridiculises avec tes arguments à deux balles quand nous avons tant de preuves et de liens officiels !!!

      allez , coucouche caniche de marcon !

  32. Les vaccinés font la morale aux non vaccinés comme moi en argumentant comme les médecins de la propagande télévisuelle. Ma parole les mougeons 🐑 sont devenus tous médecins en 18 mois. On est tranquille il n’y aura plus de desert médical. Une fois pour toute je vous enmerde les vaccinés.

    • les vaccinés créent les nouveaux variants de plus en plus féroces auxquels ils n’échapperont pas (cela a déjà commencé)

      un vacciné peut exaler 3 fois plus de virus qu’un non vacciné

      des compagnies aériennes commencent à interdire les vols aux vaccinés (trop de risques de caillaux de sang)

      10 ans que je n’ai pas vu de médecin sauf pour des certificats pour faire du sport !
      j’ai 70 ans, je prends depuis plus de 10 ans vitamine C (en poudre), vitamines D, zinc, calcium + magnésium …
      je fais de l’exercice physique 5 fois par semaine.

      je préfère choper le covid plutôt que me faire vacciner .
      je risque moins …

  33. Le masque n’est plus obligatoire dans la rue mais on voit toujours des ensuqués avec et de surcroît des jeunes quant aux gaulois réfractaires ils n’existent plus depuis 18 les jeunes aujourd’hui dans leurs majorités sont des mougeons endormis ils sont près à se soumettre à tout pôvre france la preuve encore ce soir tous les sortants sont réélus et ils se plaignent à longueur d’année

    • Pour les jeunes ils sont excusables car la propagande faite par l’ éducation nationale y est pour beaucoup.

    • certains jeunes portent les masques car ils se trouvent beaux avec !

  34. perso j’ai 58 ans …jamais malade,ne fume pas,je fais 103 kilos et mange comme un veau,j’ai en plus « le bon choléstérole » et jamais malade mais un petit coup de rhum blanc quelques fois ! donc pourquoi j’irais prendre le risque de tout foutre en l’air pour aller me faire injecter un truc « sorti » en trés peu de temps pour 0,05 % de mortalité ? ….en France/an 45000 décés tabac,40000 alcool,cancer j’en parle méme pas,qu’ils cherchent plutot un « vaccin’ pour les cancers et laisser ce covid faire sa route tout comme la grippe et autres maladies hivernales !!

    • a un detail pres: le cancer ne se transmet pas et ne sature pas les réa.

      • Les réa saturées ? La bonne blague ! Elles sont saturées tous les ans à partir d’octobre : https://www.youtube.com/watch?v=H0uCrBF-7Bs

        Quand le Covid aura disparu, vous comptez enfermer la population tous les ans entre octobre et avril ; obliger au port du masque partout ; imposer la vaccination antigrippale, etc. ?

        • déjà vu cette vidéo ridicule qui montre… des hospitalisations. La belle affaire. Quand on ne sait pas ce qu’est un service de réa, et bien on la ferme. Mais l’epoque veut que les plus mediocres et les plus minables fassent des videos sur youtube, tiktok et j’en passe, débitent des betises, et que des gens les croient, credule que vous êtes.

          • tu ramènes ta science alors que tu ne sais même pas que la moitié des lits de réa à la 3e vague étaient occupés par des gens non intubés pour faire grossir les stats et faire peur !

            • ha bon et comment tu le sais toi mon beau? Au fait j’ai pas vu de balance à l’hopital dans les chambres. C’est con, faut peser les patients pour savoir ce qu’on leur administration comme médication pas vrai?

          • @ bati :

            « Traditionnellement, l’hiver est une période extrêmement chargée pour les services de réanimation. Durant quatre mois, le taux d’occupation des lits est proche de 100% » : https://www.espaceinfirmier.fr/actualites/infirmiere-de-rea-et-h1n1-ca-grippe.html

            Vous mentez donc, ou alors vous ne connaissez rien au sujet.

            Sans parler du déficit structurel de lits de réa en France (lits/100.000 hab de +65 ans) : https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/18/hopitaux-la-cour-des-comptes-appelle-a-augmenter-les-places-en-reanimation

            La Cour des Comptes et le Pdt de la Société de réanimation de langue française, rien que ça. Sans parler de Mégarbane ou de Pelloux qui apparaissent dasn la vidéo et disent la même chose.

            Vous êtes un escroc.

            • votre video ne montre aucun lit de réa ni de service de réa. Point. Ce sont des lits d’hospitalisation. Je vous laisse vous débattre dans vos bêtises.

            • Mais quel escroc!!!! j’ai lu le lien vu que c’est pas un truc tordu pour une fois. « « Traditionnellement, l’hiver est une période extrêmement chargée pour les services de réanimation. Durant quatre mois, le taux d’occupation des lits est proche de 100% » Où c’est écrit que c’est par des personnes qui ont la grippe?!? Nulle part! Et c’est moi l’escroc. Ca parle du risque H1N1 si l’epidémie se declenchait. Mais quel malhonnête, vous êtes incroyable! En hiver les accidents de la route par exemple, avec les conditions météo, les gens qui rentrent de nuit, ca vous a pas effleuré l’esprit?

              • Non non : les réas sont saturées en hiver.
                En hiver. Pourquoi en hiver ?
                Parce qu’en hiver circulent des tas de virus, pas seulement la grippe, qui entraînent des tas de complications (bactériennes le plus souvent), qui font que des tas de gens se retrouvent en réa.
                Donc que ce soit la grippe en elle-même, ou les virus hivernaux et les complications, ce n’est pas la même chose.
                Or les virus hivernaux – et les complications qu’ils engendrent – ont quasiment disparu cette année, remplacés par le Covid (probablement une question de niche écologique), mais le résultat est le même : des réas saturées. Que disparaisse le Covid et les réas seront à nouveau saturées en hiver, les virus hivernaux réapparaissant.
                D’autant plus que l’on manque de places de réa de façon structurelle.

              • Quand on meurt de la grippe, en réalité on ne meurt pas de la grippe, très souvent, mais des complications (bactériennes le + souvent) de la grippe. Donc regarder les victimes directes de la grippe n’a pas grand sens. Les victimes indirectes sont bien plus nombreuses (complications).
                De plus, avant de paniquer il faut regarder les stats de décès toutes causes (mortalité générale), qui dans pas mal de pays, surtout ceux ayant à peu près correctement géré l’épidémie, ne montrent rien de particulier en 2020, et en tout cas très loin de l’alarmisme que vous vous plaisez à répandre.
                Vous zoomez sur les réas et le Covid et ne voyez pas le tableau d’ensemble : incompétence ou imposture ? Je penche pour les deux.

              • Il y aurait tellement à dire, mais je sais que vous n’écoutez rien.
                Pourquoi les réas sont-elles saturées par le Covid ? Outre les éléments donnés précédemment, j’ajoute qu’on n’a pas laissé les médecins généralistes soigner les malades. Du moins en 2020, car le discours s’est infléchi en 2021 devant certaines évidences.
                Car soigner précocement les malades, en faisant feu de tout bois comme le font TOUJOURS les médecins en temps normal rédui(rai)t considérablement la charge des services de réa. Oxygène, corticoïdes, anticoagulants, antibios, zinc, vit D, HCQ (mais oui), ivermectine (mais oui), etc.
                Vous zoomez sur les réas saturées en temps de Covid en oubliant tout le reste. Pourquoi ?
                Pour défendre la politique criminelle du gvt (combien de morts collatéraux ?). Vous êtes leur complice.

              • Complément :
                Les Drs Kerziec et Blachier, ces dangereux complotistes, affirment que les services de réanimation sont saturés tous les ans, et Kerziec met en cause… la grippe !
                https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/avant-la-covid-les-reanimations-etaient-deja-saturees-et-personne-n-en-a-parle-dr-kierzek

                Vous n’êtes vraiment pas sérieux, vous raisonnez de façon simplissime et binaire. Vous « oubliez » des tas d’éléments et ne voyez pas (volontairement ou du fait de capacités limitées ?) pas le tableau d’ensemble donc la manipulation à laquelle nous sommes soumis par le pouvoir. Vous n’avez aucune crédibilité.

              • Facile de prendre prétexte de la saturation des lits de réa quand tout est géré en dépit du bon sens : Cour des Comptes encore : https://www.ifrap.org/emploi-et-politiques-sociales/lits-de-reanimation-ce-que-dit-le-rapport-de-la-cour-des-comptes

                Entres autres, la population française vieillit depuis un bon bout de temps (+3 millions et demi de +65 ans en 15 ans), mais le nombre de lits, y compris en réa… diminue. Cherchez l’erreur. Ou plutôt l’arnaque.

                Si nous avions géré correctement l’épidémie (en soignant correctement pour commencer, depuis les généralistes jusqu’à l’hôpital), on se serait aperçu, stats INSEE à l’appui, que 80 à 90% des gens morts du Covid en 2020 seraient morts d’autres pathologies hivernales en l’absence de Covid. Donc ui, kabout a raison : relativisons.

      • Plus la vaccination se répand, plus le nombre de cancers explose. Et de plus en plus tôt. Touche des enfants en bas âge.
        Vous me direz avec votre mauvaise foi proverbiale : Corrélation n’est pas causalité.
        On peut quand même réfléchir honnêtement au problème…

      • Oh putin tu as trouvé ça tout seul comme un grand , bravo 👏👏👏👏

      • quelle saturation ? macaron n’a t il pas supprimé 1814 lits de réa depuis le début de l’épidémie !

  35. Pseudos vaccins Covid :
    Ces tarés de chercheurs à la solde des multinationales de la santé sont les mêmes qui ont traficoté les légumes et les fruits et bousillé leurs semences ancestrales afin que producteurs et consommateurs soient obligés d’acheter des semences de légumes et des plants de fruits chaque année, insipides à la consommation et à fort tarif de vente. Les soi-disant producteurs de « bio » sont aussi très en peine de justifier leurs approvisionnements. Ces apprentis sorciers maboules devront répondre de leurs actes.

    • Chassaing Jacques : c’est bien d’aborder ce sujet. Les salopards ont trafiqué les plants . J’ai fait le constat l’année dernière quand pour la 2ème ou 3ème année consécutive mes plants de tomates ne donnent plus grand chose . Avant, chaque pied était chargé de fruits en quantité mais je constate que malgré tout le soin apporté le résultat est devenu maigre : un pied qui donne 3-4 tomates dégénérées , ce n’est pas normal . Donc j’ai décidé d’arrêter le potager car j’ai bien compris l’escroquerie. Les aubergines c’était pareil . Du travail pour rien . Alors maintenant j’achète mes légumes et je gagne en temps . Qu’ils aillent au diable , ces escrocs.

      • en parlant d’autre chose un homme a été obligé de s’exiler en Suisse car il était en fin de vie et à cause des soins paliatifs il n’a pas pu le faire en France.
        Honte à notre Pays de …….

  36. Qu’ils envoient leurs stocks en Afrique, ils en réclament à corps et à cris!

Les commentaires sont fermés.