Moins leur « vaccin » marche, plus ils veulent piquouzer tout le monde !

C’est la consternation chez ceux qui nous racontaient, avec arrogance, que le vaccin allait tout régler, et que ceux qui le refusaient étaient des égoïstes et des bas du front. Aujourd’hui, les faits sont incontestables : le vaccin affaiblit l’immunité naturelle des malades, et expose davantage les vaccinés que les non vaccinés.

Le Pr Cyrille Cohen, en direct, est obligé d’en convenir.

Son homonyme, le journaliste Patrick Cohen, qui a abreuvé d’injures le Pr Raoult, est contraint de faire le même constat.

Et dans le même temps, ce régime impose aux soignants, aux pompiers, aux gendarmes de se faire vacciner avant le 15 septembre, et pousse vers la vaccination obligatoire, en se faisant les dents sur la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française…

https://francais.rt.com/france/90240-senateurs-socialistes-veulent-rendre-obligatoire-vaccination-contre-covid-19

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/03/les-kanaks-votent-lobligation-vaccinale-pour-la-nouvelle-caledonie-sinon-amende-de-175-000-euros/

Lire cette vidéo sur YouTube.

LA VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LE COVID VOTÉE À L’UNANIMITÉ

Les complotistes auraient-ils raison, et les questions de santé seraient-elles fort éloignées de la dictature qui se met en place ?

Vaccin covid : OMS, FDA, CDC n’y croient plus — et même Patrick Cohen !

En attendant, allez manifester dans les 258 lieux où c’est possible, en France, il y a urgence !

https://www.coordinationrevolutioncov.com/forum/rassemblements-a-venir/france-liste-des-villes-du-sam-04-dim-05-09-21-pour-la-liberte-vaccinale-et-contre-le-pass-sanitaire

image_pdf
0
0

108 Commentaires

  1. Le Pr Fourtillan avait prévenu : les médicaments ne rapportant plus rien, puisque les molécules originales ont leur générique, il ne reste que les vaccins pour que Big Pharma se fasse du fric ! Donc, c’est désormais vaccination A VIE !

  2. Ces imbéciles ont instauré le passe sanitaire en ayant pour but de priver de liberté ceux qui ne sont pas vaccinés. Ils n’ont même pas réalisé que tout le monde allait être impacté. Il faut contrôler toutes les personnes et donc il faut faire la queue chaque fois que vous voulez aller quelque part et c’est pénible. Ensuite cela embête les professionnels qui doivent faire le travail de gendarmes. Moi, je ne suis pas vaccinée et cela ne m’embête pas du tout car je ne vais dans aucun des endroits soumis à cette loi mais je ne supporte pas l’idée que le gouvernement prive les gens de liberté pour imposer ses décisions qui sont contestables.

    • J’ai envie de dire, cela ressemble à du glyphosate injecté dans le sang, à peine 2 petits sprays non loin des racines d’une VIGNE donne doucement mais surement en 1 semaine à 10 jours du raisin noir, comme du Sang noir, tout le raisin blanc est devenu noir, cela me fait penser à cela en écoutant votre document/vidéo. Par contre les feuilles restent vertes, pour les lauriers ça ne les atteint pas facilement. Il y a des photos à prendre, vraiment!. Ayant un jardin (un peu grand mais simple), il y a des plantes infernales tels les caroubiers coriaces, etc; tout le monde dit un peu de Glyph- (ou décoction d’ail ou vinaigre+Sel pdt 3 ans), donc après 5 ans d’hésitations, de refus j’ai utilisé pr 1ere fois ce truc! Vigne à abattre, du Sang Noir!, par contre pour les liserons, c’est oK.

  3. cela correspond à ce que disent depuis le début les grands professeurs (MONTAGNER/ RAOULT etc..) qui ont été vilipendés, traités de tous les noms, diabolisés, et leurs traitements interdits : elle est belle’ la france vendue aux intérêts de BIG PHARMA qui était reçue en grandes pompes le 10 août dernier à paris, avec diner à l’élysée

  4. Ça ne marche pas, mais on continue ! Israël se prépare à une 4e dose de vaccin.

  5. Malgré les nombreux  » non-vaccinés  » les centres de vaccination sont plutôt vides, mais les medias filment et enregistrent les quelques rares retardataires ou régressifs..

  6. Le couplet sur le FCPE m’a beaucoup plu ….mais trop court
    Cela dit il est clair qu’il a une opération concertée par l’oligarchie mondialisée , laquelle manipule tous les gouvernements occidentaux, pour contrôler les masses , et le Covid a été l’occasion de faire un test massif

  7. MORT DE RIRE..
    Bientôt mort tout court grâce au poison transgénique..

    Ahh bravo la presse, bravo la pensée unique, vous nous avez tués..
    Mais « souvenez-vous du vase de Soisson » je pense que les survivants à votre arnaque garderont une petite dent contre vous, politiques de mierda, journaleux de chiotta, scientificos pourritos, medicos dis plato à chaise percée…

    Vous non plus n’en sortirez pas sans séquelles, ça serait trop facile, et on ne passera pas, cette fois ci par un tribunal qui vous jugera « responsables mais non coupables » ou « coupables mais dispensé de peine » (comme fafa ou comme lagarde dans l’affaire des tapis percés)

    Cette fois ci , c’est le peuple qui viendra vous couper, les coupables.

  8. Toutes ces déclarations qui prennent le sens inverse , c’est ENORME . La tête du Vereux semble vouloir exploser, il est totalement congestionné . Nous les « complotistes » avons toujours eu raison .
    Evidemment qu’ ils pressent la « vaccination » puisque les produits arrivent à terme le 20 octobre. Tenez bon .

  9. Ils ont commandé les doses, il faudra les payer donc ils veulent absolument les injecter ! Ils n’arrivent pas à convaincre les personnes vraiment à risque récalcitrantes du coup ils se rabattent sur les enfants faciles à contraindre, bientôt les fœtus, les chiens, les chats et les poissons rouges etc…. ! La commission européenne, Macron, Veran, les ARS et les médecins de plateaux TV à leur botte sont des nuls, des menteurs et des pervers mais les français sont tellement Con….tents, pourquoi se priver ?

  10. Quelle différence entre l’afghane Saba, journaliste à Kaboul,qui, devant la prise de pouvoir des talibans, déclare à Paris Match être prête à remettre une burqua pour continuer son métier, et les français qui déclarent être prêts à subir la vaccination pour pouvoir prendre l’avion ou aller au restaurant ? Dans les deux cas, il s’agit bien d’une dictature, même s’il y a une différence de degrés dans la violence qui est faite aux afghans et aux français ! Les français subissent Macron et ses oukases, comme les afghans subissent à nouveau les talibans ! Et cerise sur le gâteau, Macron « rapatrie » des afghans en France, donc il nous les impose, comme la vaccination !

  11. C’est PAS un vaccin.
    Je le dis depuis des mois.
    Mais il est impossible aux gens de s’imaginer qu’on les empoisone sciemment 💉☠️.

    • Ils ont tous oubliés que l’empereur Néron a fait incendier Rome et après accuser les Chrétiens de l’avoir fait pour se débarrasser des chrétiens qu’il croyait, comme à tord , qu’ils étaient dangereux pour son pouvoir, les premiers dominant d’il y a environs 5 milles ans n’ont absolument pas changer, la technologie à évolué , pas l’homme, car pour imposer au peuple que l’on est supérieur à eux , seuls capable de les diriger, il faut un profond mépris envers l’être humùain et être sans conscience , mettre sa conscience dans un congélateur et ne plus jamais la ressortir; c’est comme ça aussi chez les financiers, il n’y aucun pouvoir sans problèmes humain , faut donc les créer.

  12. SOLUTIONS CONCRETES POUR ABOLIR ET REFUSER LEGALEMENT CETTE ABOMINATION:

    1/ Guide juridique pour la liberté vaccinale. Version 1.0 (6 août 2021) LNPLV – CC BY 4.0
    https://www.infovaccin.fr/csx/scripts/downloader2.php?filename=T004/fichier/b7/65/mqo5rs2ybu0p&mime=application/pdf&originalname=GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0.pdf

    2/ KIT DE SURVIE pour les SOIGNANT(E)S (et autres professions)
    https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/08/KIT-DE-SURVIE-SOIGNANTS-et-AUTRES-PROFESSIONS-VISEES-au-13-aout-2021.pdf

    3/ Naissance du Syndicat Liberté Santé
    https://reinfocovid.fr/nouvelle-naissance-du-syndicat-liberte-sante/

    4/ Le Syndicat Liberté Santé
    https://www.syndicat-liberte-sante.com

  13. Avant chaque test PCR il vous est demandé si vous êtes vacciné ou non.Même les vaccinés se soumettent aux test PCR pour différentes raisons médicales, parce que tout bonnement les pourriticards nient le fait que les vaccinés peuvent transmettre la maladie.Donc va falloir que toutes ces sous merdes qui représentent le gang criminel de la piquouze cessent leurs mensonges odieux et leur campagne d’assassinat par empoisonnement.Le personnel soignant vacciné pourra allègrement transmettre la maladie à ses proches et aux patients par contre un non vax sans aucun symptôme sera refoulé de l’établissement hospitalier.
    Ce sont ces pousses au crime qui incitent à la haine parce que leur vax est inutile et inefficace.

  14. Et une troisième injection pour les vieux, qui ne produisent plus et coûtent cher.

    • normalement d après tous les calculs les quelques vieux qui ont résisté à 2 doses devraient y passer avec la 3ème bon ça devrait finir le nettoyage

  15. La question est : Y aura-t-il un Cohen dans la salle pour mettre fin à cette pandémie mondiale de piquouze ?
    Monsieur Naphtali qui faisait le cacou, là-bas, en Israël aurait dû demander à ces Cohens (Cohanim) de faire des prières pour que le vaccin marche, mais la fronde de Covid à jeté un caillou dans la mare des béni-oui-oui pro-vax.

    • c’est bien de faire des prières , encore faut-il être certain que Dieu nous écote et tiennen compte de notre demande, ce qui n’est pas gagné du-tout fut-on juif. Par-contre Satan lui, est très à l’écoute et il ne vas pas nous lacher jusqu’à ce que Dieu intervienne . Ce système ou nous somes dominés par des tyrans, que vous mettez vous-même au pouvoir par vos votes , ira jusqu’à une situation d’auto-destruction dont seul Dieu a la puissance pour l’arrêter.

  16. Les français bien formatés par les mérdias ont élu un banquier. En bon professionnel il doit rentabiliser le secteur porteur de la pharmacie, en lui transférant les cotisations sociales, démontrant du même coup leurs inefficacité face aux assurances privées. La république en marche vers la croissance des profits financés par les riens.

  17. Le virologue à l’origine de nombreux vaccins Geert Vanden Bossche, soutenu par de nombreux collègues a prévenu l’OMS et tous les décideurs du monde
    Que ces vaccins allaient transformer tous les vaccinés en machines à fabriquer des variants, ils se les transmettront les uns aux autres, renforçant à chaque fois un peu plus la redoutable puissance des variants
    Cela aboutira à l’impossibilité de combattre ces variants devenus trop puissants, et à des décès de plus en plus nombreux
    Il n’a reçu aucune réponse, l’absence de réponse est un aveu évident de tous les salopards qui veulent nous vacciner, provoquer la mort d’un maximum de gens

    Pour ceux qui veulent la source :
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06

    • tout à fait, j’aurai envie de leur dire : « t’avais qu’à voter LE PEN »
      mais vaut mieux éviter s’ils comprennent qu’ils vont crever à petit feu!!
      c’est macron qui est content
      avec la vaccination covid il va régler 2 dossiers en cours, le dossier chômage et le dossier retraites!
      ils seront réglés à la morgue!
      en plus il y a DELIT D INITIE et CONFLIT D INTERET
      donc il va s’en mettre plein les poches lui et les élus LREM, s’ils ont investi en 2020, chez pfizer, l’action à fait une culbute X 50

  18. je me souviens de la phrase réflexe des soc: « la gauche ne marche pas donc il faut plus de gauche » rien de changé chez leurs successeurs crypto-marxistes, la vaccin ne marche pas, et on s’en fout s’il est plus dangereux que le virus chinois, il faut plus de vaccin
    J’ai de plus en plus envie de flinguer ces merdes ambulantes

    • Pas encore, mais certains croient. Cela leur ferait tellement plaisir.
      Pour moi, jamais.
      Quand leur propagande raconte que le covid-19 mène à l’hospitalisation, c’est faux.
      Je l’ai eu, une semaine à la maison, c’est tout
      J’aurais pu sortir 2 heures par jour, c’est dire, 2 heures où le virus serait resté à la maison, à m’attendre ???
      Et je reste immunisée
      Comme lorsque, enfant, on a les oreillons,la rougeole. On ne les a pas 2 fois, et on peut soigner les personnes qui en sont atteintes.

  19. L’immunité naturelle des vaccinés est peut-être diminuée voire détruite. Qui nous dit qu’un simple rhume ne sera pas fatal à certains ?

    • Sans immunité, pas besoin de maladie, le simple fait de respirer tue. L’environnement est hostile et on survit à ses attaques incessantes grâce à notre système immunitaire. Ce qui est vrai pour un individu l’est pour un ensemble d’individus : système immunitaire est synonyme de système de défense, de guerriers, de frontières, de règles, de protection de soi. Observez que ceux qui tuent les nations sont les mêmes qui sont les plus fous de la vaccination… Ce sont eux, les virus mortels avec leurs remèdes mortels.

    • On peut se le demander.
      Par ailleurs, la sélection naturelle est une réalité, qui ne fait pas plaisir.
      Les plus costauds survivent.
      Les centenaires ont eu parfois des vies difficiles, ont traversé des épreuves.

  20. « plus ils veulent piquouzer tout le monde ! »…………….ben, c’est humain, ya du flouze à se faire ……..

  21. Si les vaccins ne marchent pas c’est parce qu’il n’y a pas assez de vaccins, c’est comme pour le communisme.
    Les vaccinés qui attrapent néanmoins le covid bénéficient-ils ensuite de l’immunité naturelle ou leur vaccination préalable les en empêche-ils…

  22. Cher Pierre,nous tiendrons,nous ne lâcherons rien! Ils veulent nous pourrir la vie?Nous pourrirons la leur,par tous moyens,d’abord par le boycott,et plus,si affinités…🙂 Avec courage et détermination.LIBERTE! RESISTANCE!

    • Le temps n’est plus à ramper comme des carpettes avec des actions ridicules et inutiles. L’homme n’a pas appris à faire la guerre avec des manifestations et autres débats, mais en utilisant la force brute. En cas contraire rien ne changera.

    • Cette vidéo est terrifiante tous les vaccinés sont donc condamnés c’est bien un génocide !

      • hé oui, nous sommes tous condamnés….dès notre naissance.
        les non vaccinés survivants suite à ce génocide vont avoir du boulot pour repeupler…entreposez du viagra pour plus tard.
        trop de sexe tue le sexe…bon courage !

  23. ces personnes nombreuses qui manifestent contre le pass sanitaire avec ferveur,
    on aimerait les voir aussi nombreuses manifester contre l’invasion migratoire et
    en souvenir des victimes de l’islam dans notre pays !! Ne rêvez pas, en 2022
    la situation ne fera qu’empirer et en attendant préparez vous à serrer vos ceintures
    pour renflouer Marseille ( 3 milliards en 2013, 2 milliards pour 2022 ).
    Français, bon courage !

    • Rebelle,nous sommes de plus en plus nombreux à envisager une contre société,à nous organiser,à prévoir le pire.Nous sommes prêts à aller aussi loin que possible pour défendre nos belles valeurs,celles de la France que nous aimons.Amities à tous les Patriotes.

      • « Contre-société » définit généralement les territoires communautarisés du bal muzzette islamoïde. Envisageons plutôt le rétablissement d’une société avec bal musette comme léguée par nos estimés ancêtres.

        Pour cela, fouinons dans les greniers desdits estimés ancêtres, à la recherche d’arbalètes libératrices. Dans sa grandeur, Allah n’a pas prévu de blindage cutané au profit de ses zélateurs.

    • À rebelle:

      Pour l’instant, l’urgence est à sauver sa peau des assassins français qui veulent vacciner-empoisonner toute la population. Alors, courageux anonyme rebelle en peau de lapin, qui apparemment ne fait pas partie des résistants au pass sanitaire et aux abattoirs à seringues, tâche de comprendre que les zombies multi vaccinés seront vite achevés par l’invasion migratoire de costauds gaillards.
      Au fait, les Africains sont majoritairement opposés à la vaccination-empoisonnement Covid…

    • Il faudrait laisser le locataire de l’Élysée à Marseille, habiter sur place et tout remettre en ordre.
      Ensuite, pour la présidentielle, on verra.

  24. Pierre : le Pr Cohen ne parle pas d’une baisse d’immunité naturelle, mais d’une baisse d’immunité, et il parle très probablement de l’immunité acquise par les vaccins géniques.

    Ils ne sont pas bienveillants, c’est certain : après, cela peut être « juste » en vue de nous faire avaler la pilule du contrôle social ; et non pour nous exterminer. Cela dit, évidemment, nous autres citoyens lambda ne sommes jamais que des variables d’ajustement de leur politique ; nous pouvons bien mourir par milliers, ils s’en moquent comme de leur première chemise.

    Derrière le vaccin obligatoire, il y a le contrôle social, cela me paraît évident. Et sans doute l’habituation à la gestion de notre santé par l’État, qui conduira au transhumanisme.

  25. Nous devons exiger l’accès aux traitements qui sont efficaces à « presque » 100%.
    « presque » car ils ne confèrent pas la vie éternelle. Ils sont plus efficaces que les injections poison et sans effets secondaires débilitants.

    Traitements préventifs et curatifs du Covid à communiquer à votre médecin:

    https://vladimirzelenkomd.com/ traitement du Covid en 22 langues, traduction du site en général menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse

    https://covid19criticalcare.com/fr/ traitements du Covid en 23 langues, site américain de soins de pointe, site en entier version française. Indique où trouver l’ivermectine à l’international

    Statistiques et témoignages des effets secondaires Europe, Grande Bretagne, USA, Brésil, étude Pilgrim: site https://healthimpactnews.com/

  26. Chercher l’erreur!
    Si c’est le docteur Cohen qui dit « la science » en émettant des doutes sur un nouveau type de vaccination, c’est super! Mais si c’est le professeur RAOULT ou Madame HENRION-CAUDE qui émettent des doutes questionnent, prennent de la distance ce sont des charlatans, des gourous, des idiots etc………..

  27. Pour le moment Zemmour c’est:

    « je suis trop ignorant pour juger les injections poisons, je fais confiance à la plus grosse mafia mondiale qui vient de tuer des milliers de gens au Doliprane ».

    A un moment donné, un gars doit se déniaiser à moins qu’il fasse partie du problème et qu’il est grosse poubelle.

    Floriant Philoppot est le seul dehors à manifester et mobiliser et dire les vraies choses depuis des mois et agir pour la vraie priorité.

    • Ils ont chacun leurs défauts sur d’autres sujets et critères.
      On va dire qu’ils sont complémentaires, à l’heure actuelle

      • Bien vu @lerouge

        Surtout ne pas diviser et assembler les talents me semble primordial.

      • ça ça m’étonnerai!
        il a de l’ HCQ et ivermectine! acheté en Chine!
        Phillppe de VILLIERS a eu le covid, a été traité à l’HCQ par le professeur RAOULT à marseille et depuis il refuse le vaccin!
        EZ est bien trop intelligent pour trouver toutes les infos sur le net sur les effets secondaires des vaccins, et surtout de ne pas se faire injecter cette merde dans le corps!

  28. La vaccination deviendra obligatoire en Europe ce qui dégage en partie la responsabilité des dirigeants français Le projet du passeport vaccinal a été établi il y a quelques années au sein même de l’Union Européenne .le pass sanitaire permettra son application ; des milliards ont été investi dans le système de contrôle des QR codes et ce n’est pas pour trois mois .Pour ceux non-vaccinés dont je fais parti ,on préconiserait un confinement avec une heure de sortie quotidienne autorisée et contrôles aléatoires avec amendes ; tracés et traqués à vie . Rien de sanitaire , purement politique

    • Priorite absolue: le FREXIT! Derniere échéance avant liquidation totale: Avril 2022,ultime combat  » democratique »,si la poudrière ne saute pas avant.Il y en a qui aiment tant jouer avec le feu…

    • dans l’immédiat un parent non vacciné d’un enfant non vacciné, qui est touché par le covid et doit se confiner, le salaire du parent qui doit garder son enfant est pris en charge par l’état
      si cela arrive à un enfant vacciné touché par le covid, de parents vaccinés, ceux ci n’ont rien de l’état…

  29. ils tenteront de piquouzer au maxi tant que les stocks de vaccins seront pleins et pas épuisés !! aprés quand ca diminuera et que les labo auront fait leurs maxi de profit la comme par hasard « un médicament » miracle a prendre oralement sortira de terre .

  30. Bien sûr que la « vaccination » est quelque chose de particulièrement étrange!!! Le bon sens couplé avec une conscience politique évite de tomber dans le panneau de la piqouse « pour ton bien » La propagande étatique est t-elle que c’en est louche ! Comment des Français ont t-ils pût se comporter comme du bétail en allant de faire introduire dans leurs veines et ceux de leurs enfants un poison qui planifie dans le temps leurs disparition biologique ! Car n’en doutons pas un instant, c’est de la destruction du monde Occidental qu’il s’agit et qui a été planifié froidement ! L’ennemi de QUI vous savez c’est le goy ! Ensuite vous avez les pauvres types Blancs du monde politique qui s’imaginent être préservé (sic) C’est Père Noël avant l’heure….

  31. « Moins leur “vaccin” marche, plus ils veulent piquouzer tout le monde ! »: d’autant plus qu’une palanquée d’ordures médiatiques ou pas, publiques ou privées, fait la promotion des produits dits vaccins qui tous les jours tuent ou rendent invalide. Les témoignages et les actions en justice vont croissants. Tous aux manifestations anti pass sanitaire et vaccination forcée !

  32. Autrement dit, pour résumer toutes ces vidéos, nous sommes dirigés par des assassins qui font peu de cas de la vie humaine !

    • Dans le cimetière de mon village de la Bâtie Divisin, il y a une tombe avec 3 frères de 8, 10 et 12 ans : ils étaient hémophiles, ce sont des victimes du sang contaminé. C’est Fabius qui les a tués, c’est lui qui les a assassinés, c’est lui le meurtrier, l’assassin, le bourreau, l’ordure ! Il n’a jamais payé pour ses crimes mais il est président du Conseil Constitutionnel ! Vaccinez-vous !!!!

      • C’est ainsi que la fille d’un ami est morte à 20 ans, hémophile et sang contaminé.
        Sa seule enfant, un chagrin inguérissable.

        • c’est notre fragilité d’occidentaux…peu d’enfants , leurs décès sont une catastrophe personnelle et sociétale.
          Contrairement à nos « richesses » qui peuvent se permettre de prendre des risques avec un ou deux…, Sommes nous résignés à disparaitre sans prendre de risques ? Une fois le baby boom enterré, nous allons nous compter avec inquiétude je pense….

  33. Pour moi ce sera non aux vaccins …mais les vaccinés deviennent odieux ..j’ai même entendu un gros C ´N qui manifestait à Lyon ,demander l’ouverture de camps de concentrations pour les anti vacc .. de tels propos sont terribles …non à la dictature et liberté pour chacun .

    • C’est le principe des films de Zombies ou de loups garous, celui qui est mordu cherche à mordre celui qui est sain…((

    • Le pire, c’est que ces camps de concentration existent bel et bien : ce sont les camps de la FEMA !

    • Les très vieilles habitudes ne se perdent pas, chasser le naturel il revient au galop.

  34. Il est temp de déposer une plainte pour crimes contre l’humanité pour tous ces médecins de plateau de télévision pour diffusion d’informations mensongères et criminelles.

  35. C’est une chose que j’ai remarqué avec les médias . Et ils mentent sur le fait qu’il y ait autant de vacciné, tout est faux pur inciter les gens à se vacciner .

  36. La seule vraie question est pourquoi ?
    C’est sexuel, financier, politique, sectaire, planifié ???

    • En 2020, on ne devrait pas avoir a vous l’expliquer, c’est écrit depuis si longtemps….

      • Exact : voir les écrits et les interviews de Serge Monast qui datent des débuts des années 90 ‘s : tout est expliqué : puce RFID, projet MK ultra, vaccins, pandémies, camps de la FEMA, projet Blue Beam, guerres climatologiques, etc……

  37. Pour une fois que les Cohen ne disent pas de contrevérités, les vaccinés ne le seront plus avec le variant MU ? Les variants c’est l’évolution de tous les virus qui plus se transforme plus s’affaiblissent, jusqu’à disparaître ! Il pourrait y avoir un variant pire que MU c’est CU , alors les vaccinés l’auront dans le c.. !😇

    • Bien possible mais actuellement dans mon CHU il n’y a quasi que des non vaccinés en soins intensifs, et des gens de moins de 55 ans…

      • C’est normal ceux qui ont 2 injections en thérapie génique contaminent ceux qui sont sains ! Le corona n’a aucune barrière et a besoin de protéines, injectés il n’a qu’à se servir ! 😇

  38. C’est toujours le même postulat qu’ils appliquent dans tous les domaines.
    Il nous ont fait avaler ce type de raisonnement avec : ‘l’europe ne marche pas alors, il faut plus d’europe’.
    Traduit autrement, nous avons bien bousillé la France, il faut en remettre une couche pour l’anéantir.
    Quand la déraison fait office de raison et que le peuple se laisse berner aussi longtemps il n’y a plus rien à espérer.

  39. Ce qui est lamentable surtout c’est que dès qu’un de nos cons-patriotes est piquousé (de son plein gré ou de force), il passe dans le camp des pro vax haineux qui veulent imposer le poison à tout le monde, il n’y a qu’à observer les sondages sur la question : « est ce que le vaccin doit devenir obligatoire ? »
    Décidément, ce peuple de lâches moutons bélants n’a vraiment que ce qu’il mérite. D’ailleurs, c’est ce même peuple de larves qui a mis macron au pouvoir, et hollande avant lui.

    • Je peux déjà vous révéler que le vaccin sera obligatoire, c’est planifié !
      Sinon grosse amende pour vous, la collusion avec big pharma dolder ne pardonnera pas et ne tolèrera pas non plus, le moindre échec.
      Mais tout cela n’est que le début d’un autre monde, d’une autre vie (bien pire encore)…

    • sarko, chirac et tonton la racine du mal qui nous ronge……. Il ne faut pas les oublier.

    • D’une part, vous vous trompez : beaucoup de vaccinés restent vent debout contre ce pass (moi-même je participe aux manifestations) et d’autre part la critique aveugle des vaccinés est aussi clivante que la critique des non-vaccinés de M. Macron. Le vrai monde c’est le monde dans lequel vaccinés et non-vaccinés se côtoient et mangent à la même table.

      • Signe,je plussoie.Prenons fraternellement place à la table ou communient les  » sains ».

      • malheureux ! laissez le fossé se creuser sinon, une colère inexprimée rend vraiment malade.
        faites comme beaucoup d’entre nous , vous évitez les endroits avec ausweis , d’autant que malgré le vaccin, on nous impose souvent le masque en sus . Mais chuuut acceptez d’être désigné….de toute façon nous sommes en sursis apparemment…

    • C’est tristement vrai . Un peuple de veaux à force de soumission, de télévision, d’éducation Nationale républicaine jacobine, une et indivisible pourvoyeuse de valeurs que l’on ne voit jamais se traduire dans les faits !

        • Ca ne date pas d’hier, déjà en 1981 avec tonton, l’un des quelques prédécesseurs de tata…

          • Crédule depuis Clovis au minimum, bon il y a eu des refractaires…mais ils ont eu des problèmes….

Les commentaires sont fermés.