Molenbeek : bobos et Chances pour la Belgique contre les contrôles…

Bobos et Chances pour la Belgique manifestent à Molenbeek contre les contrôles…

Ce sont des images extraordinaires, alors que l’on vient d’apprendre que l’ennemi numéro 1 vient d’être arrêté à Molenbeek et que, mardi dernier, deux autres terroristes en lien avec le 13 novembre y avaient également été interpellés.

On admire notamment les deux personnes interviewées, sûres d’elles, véhémentes, assénant qu’il n’y a AUCUNE RAISON pour qu’il y ait des contrôles policiers au  Molenbeekistan, dans ce territoire perdu de la Belgique… Je vous laisse savourer les commentaires sous la vidéo. Il est clair que tous ces gens-là ne font plus illusion à personne. Sauf à nos politiques dont ils constituent les milices.

Manifestation contre la répression policière et les contrôles abusifs 15.03.16 à Molenbeek


En complément, un petit historique dont le titre dit tout, même si le contenu peut faire bondir, notamment quand l’auteur fait semblant de croire qu’il existerait deux islams.

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/03/18/31002-20160318ARTFIG00299-arrestation-de-salah-abdeslam-comment-molenbeek-est-devenu-un-etat-dans-l-etat.php

A lire encore:

http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/17/01003-20151117ARTFIG00345-au-coeur-du-molenbeekistan.php

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. belgique ville du maghreb avoir toutes les femmes déguisées avec leur fichus

  2. 1967 le roi Baudouin offre le Pavillon Oriental au roi d’Arabie pour en faire une mosquée en face des bâtiments de “Bruxelles capitale de l’Europe”.
    2006 “Undercover dans le Petit Maroc, derrière les portes fermées de l’islam radical” Hind Fraihi – 2008 “Brussel-Eurabia” de Arthur van Amerongen – 2015 “le jihad en Belgique” Claude Moniquet “Ils sont parmi nous, qui sont ces jihadistes? quel est leur plan? comment pouvons-nous les arrêter?” Tout le monde le sait et le dit, mais les autorités n’agissent pas… déjà en 2005 Rik Vanwalleghem publiait “Belgique Absurdistan” .
    Regardez la belle ambiance https://www.youtube.com/watch?v=TXfVj_gF

  3. Autrefois, le pouvoir envoyait la troupe et la faisait, malheureusement, tirer dans la foule (généralement des travailleurs qui se serraient la ceinture et qui voulaient améliorer leur condition de vie) pour beaucoup moins que ça.
    L’ennemi sait que l’Occident est devenu mou et en profite…

    • Le Pouvoir, de quelque bord qu’il soit, a toujours fait tirer sur les plus faibles, sans défense ! J’en veux pour preuve le Grand Connard, soi-disant ancien grand résistant, qui fit tirer sur les Patriotes Français d’Algérie en 1962… Puis les livra au FLN ! Maintenant, le Pouvoir, finira bien par nous faire tirer dessus si nous manifestons notre dégoût pour sa lâcheté, face aux envahisseurs ! On le voit déjà avec les arrestations arbitraires parmi ceux qui manifestent dans la région de Calais !

Les commentaires sont fermés.