Mon candidat a montré qu’il était meilleur en économie que Le Maire

elysee-2022-france-2-eric-zemmour-invite-ce-soir-face-a-bruno-le-maire-1024x512.jpg

Petit résumé de la semaine qui a très bien débuté avec le meeting de notre futur Président de la République qui je l’espère sera élu en Mai prochain. Lundi grosse désillusion avec tous les journaleux islamo gauchistes qui n’ont apparemment retenu du meeting d’Éric Zemmour, de son magnifique discours, que la micro-échauffourée qu’ont provoquée les benêts de SOS Racisme. Ce mouvement d’extrême gauche devrait être dissout depuis bien longtemps si l’on compare avec la dissolution de Génération Identitaire qui, a la différence de SOS Racisme était un mouvement non violent !

Puis j’ai passé ma semaine aux audiences du procès des attentats de Novembre 2015. Je dois dire que la mascarade continue. Outre le fait que les enquêteurs Belges ne dévoilent que ce qu’ils veulent bien nous dire – et ont les comprend, car l’Etat Belge est aussi fautif que l’Etat Français dans ces attentats, jusqu’à recevoir un des djihadistes apparemment indic des services de police Belge à l’ambassade de Belgique en Jordanie – j’avais déjà remarqué avec quelle mauvaise foi les enquêteurs belges, plutôt contrains et forcés, viennent déposer à la barre, mais en visio-conférence sous serment, comme tous les témoins. Nous avons eu droit à un florilège de non-dits : « je ne sais pas Monsieur le Président » « Je ne me suis pas occupé de ce PV d’audition » « il faudra demander à mon collègue la semaine prochaine » et lorsque la question est posée au fameux collègue : « vous auriez dû demander à mon collègue qui est déjà venu déposer », de sorte que l’on ne sait jamais. Cela nous empêche de pouvoir nous faire une idée précise sur la personnalité des accusés et de savoir pourquoi et comment ils se sont radicalisés. Puis nous avons eu droit à l’audition de certains membres de la famille des assassins : le frère d’Abaoud Yassine fait l’abruti de service.

En d’autres mots il ne savait rien, ne s’est aperçu de rien n’a jamais soupçonné son frère de fomenter un attentat sur le sol Français. Mais s’il il avait eu le moindre doute bien sûr qu’il aurait prévenu les autorités (si vous ne croyez pas celle-là il est tout prêt à vous en raconter une autre), car lors d’une conversation téléphonique, Abaoud a bien dit à son frère qu’après l’attentat de Charlie Hebdo ce n’était qu’un début. Quand il a vu la vidéo du 4X4 de son frère tirant les cadavres de soldats Syriens, il ne pouvait pas croire que c’était lui qui conduisait. N’oublions quand même pas que ce triste sire a été condamné en Mai 2016 au Maroc à 2 ans de prison pour apologie du terrorisme. Peine à laquelle il a fait appel, qui a confirmé la sentence, Bien entendu, quand vous l’écoutez, c’est une véritable erreur judiciaire. Pareil pour le père de Samy Animour, Azdine Animour, qui lui, j’en suis certain, a parlé sous la taqîya,  rendant le livre co-écrit avec l’ancien Président de l’association 13/11/2015 encore plus abject.

De même que le père de Mohamed Mostéfaï qui, comme Azdine Animour nous fait un portrait angélique de son fils et déclare ne rien comprendre. Même s’il savait que son fils faisait des massacres en Syrie, mais lui bien entendu était contre. Il dit sans jamais l’avoir prouvé s’être rendu en Syrie, pour ramener son fils. Mais comme le dit le co-auteur de leur bouquin « nous n’avons pas de détecteur de mensonge ».

Décidément on a vraiment pas la même culture car-moi si j’apprenais cela de mon fils je vais immédiatement le chercher et je le ramène avec moi à grands coups de pieds dans le cul si il le faut ! Comment peut-on essayer de nous faire avaler de telles couleuvres quand on sait que tous ces « braves petits anges » ont tous déjà commis des délits et ont tous été déjà incarcérés pour des peines plus ou moins longues ! La seule à paraître un peu plus convaincante c’est la sœur d’Anymour la jeune Maya qui elle paraît à peu près sincère donnons-lui en le crédit !

Bref après qu’un ancien Président de la République, un ancien ministre de l’Intérieur, les avocats et les magistrats et même certains ministres aient crié sur tous les toits que la justice devait la vérité aux victimes, je me rends bien compte que la pression des islamos-gauchos, de l’extrême gauche et des collabos de toutes sortes fait QUE JAMAIS NOUS NE SAURONS RIEN, CAR PERSONNE, Y COMPRIS HOLLANDE ET CAZENEUVE, NE VEULENT RIEN DIRE ! PIRE ILS PESENT CONSCIEMMENT OU INCONSCIEMMENT SUR LE DEROULEMENT DE CE PROCES EN EN PERVETISSANT SANS ARRET LE DEROULEMENT C’EST UN VERITABLE SCANDALE CAR MALHEUREUSEMENT CELA MARCHE !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on passe autant de temps avec ces mecs. Moi j’ai une méthode bien plus efficace que j’aimerais leur appliquer c’est-à-dire faire exactement comme eux et comme ils ont l’habitude de faire. Mais dans ce pays de couards je pense que ce n’est pas demain que cela changera et cela risque un jour de nous coûter très très cher !

Heureusement la fin de la semaine a été meilleure avec la première émission politique de Zemmour, interrogé par deux journaleux islamo-gauchistes puis face au ministre du budget la girouette Bruno Le Maire, tantôt LR tantôt LREM. Il est vrai que la différence est de moins en moins sensible. La preuve la nouvelle candidate des LR n’est rien d’autre qu’un Macron en jupon et bien évidemment comme ses prédécesseurs, elle ne renoncera jamais à copiner avec les islamistes. Sarko n’a jamais trouvé la prise pour mettre en route le « Karcher »…. Valérie Traitresse fera comme lui à n’en pas douter. La bonne nouvelle c’est que notre candidat est capable de faire face à n’importe quel adversaire et connait ses sujets par cœur. On l’avait dit nul en économie et bien face au ministre de l’économie non seulement il a tenu la dragée haute mais l’a largement supplanter !

Enfin les « sondages » on devrait plutôt dire les escroqueries : Macron est donné à 25%,Valérie Traitresse à 19%,Marine à 16% et Zemmour à 13%. La ficelle est trop grosse pour être avalée. Reconquête, le nouveau parti d’Éric Zemmour en 1 semaine a récolté 40 000 soit 2 fois plus que le RN. Éric a réunis 15000 personnes à Villepinte et il ne serait qu’à 13% cela montre la malhonnêteté de ces sondages et me fait bien rire car rien de sérieux là-dedans !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
32
1

29 Commentaires

  1. le problème de ce genre de débat est l’acharnement des journaleux de service à le rendre incompréhensible par des interruptions permanentes
    Par contre à l’ESCP zemmour a pu expliciter dans le détail ses solutions

  2. Ah non, en économie, le père Zemmour face à Le Maire, c’est là qu’il a été le plus mauvais.

  3. Les francons voteront traîtresse on peut tout leur raconter, ils avalent (comme dirait Marie Minelli actuellement sinistre des femmes)

    Z sera 3ième ou 4ième au soir du premier tour si tout reste en l’état. Par contre je m’étonne quand même que omicron reste à cet étiage, car de mon côté, je constate que ceux qui avaient veauté omicron en 2017 semblent maintenant se tourner vers o-maconne, et surtout ni vers Z ni vers MLP

    • Pas d’accord avec vous,30% au moins des soutiens de E. Ciotti/LR vont finir par rejoindre E.Z. Les R. N. pareils lorsqu’ils vont comprendre et se souvenir que Marine n’a pas le niveau et que ses projets ne seront pas tenus. Vous rajoutez les abstentionistes écœrés depuis 30 ans et vont qui vont revoter en très grande majorité pour EZ. A mon avis Il va y avoir des pleurs et des grincements de dents.

  4. OUI! mais pas sur la forme ou Lemaire a ete bien meilleure que beaucoup malheureusement privilege par rapport au fond qui les depasse comme ceux (et ils sont beaucoup en France) qui ne retiennent que la facon dont un texte a ete bien ou mal ecrit que le plus important son contenu car c’est comme cela que leur cerveau qui est addictif a ete conditionné

  5. ça ne m’étonne pas, zemmour paufine ses dossiers
    le maire a prouvé qu’il pouvaient donner des leçons d’économies et de rigueur budgétaire, je ricane
    quand à hala salamé qui a changé de prénoms en arrivant du liban pour se faire appeler léa, elle donne raison à EZ sur son affaire de prénom, je re-ricane

    • « pEaufine ses dossiers ». Ses équipes surtout, derrière lesquelles il n’hésite pas à se retrancher en plein débat. Lui il régurgite avec plus ou moins de bonheur. Bref il fait de la communication politique comme les autres.

  6. Encore un article dithyrambique tellement excessif qu’il dessert le Zemmour .A trop vouloir prouver on s’enfonce dans la médiocrité.C’est du plus haut comique.

    • C’est surtout un article qui ne parle pas du tout d’économie. Juste quelques lignes à la fin qui font le panégyrique de Zemmour sans rapport avec le reste et ne font aucune démonstration. Bref encore un bel exemple d’idolâtrie.

  7. Ce pauvre Martin qui compare 12000 et non 15000 présents à Villepinte aux électeurs de TOUTE la France Ces Zemmourriens n’ont plus aucun discernement, abruti par leur gourou maléfique.

  8. Je suis catastrophé de voir RL sombré dans l’excès à vouloir encenser ce Zemmour. Nous sommes quelques-uns à la Droite Nationale à avoir suivi le combat que menait Pierre contributeurs d’articles de qualité. Or tout cela sombre dans la propagande de bas étage. Que va devenir RL une fois que ce Zemmour va perde son pari stupide?

      • c’est quoi la démocratie déjà? Ha oui, le respect de l’opinion minoritaire. On voit de suite avec vous vers quel régime on se prépare. La chasse aux sorcières se prépare? Vous avez aiguisé votre guillotine?

        • Votre candidat macron est un dictateur élu démocratiquement
          la guillotine n’est que la guillotine migratoire que macron amène de ses voeux et vous ne verrez pas un seul journaliste le dire
          Du cote des nationaliste, on est completement desespere et il ne nous reste plus beaucoup de leviers, ce sera donc la guerre
          on ne va plus pencher notre tete devant toutes ces merdes élu tous les 5 ans je ne vegetrais plus pour ma part tous les 5 ans

          • dictateur selon le Larousse: « Personne qui, à la tête d’un État, détient tous les pouvoirs, les exerçant sans contrôle et de façon autoritaire ; autocrate. » Je ne pense pas que ce soit le cas, loin de là. Pendant la crise des GJ, un dictateur aurait tiré dans le tas et fait des dizaines de morts. Fait donc ca en chine pour voir par exemple. Je comprends votre désarroi, mais vos idées ne sont pas majoritaires et je m’en réjouis.

  9. Zemmour mobile les ultras qui viendront en masse à ses meetings, je ne suis pas inquiet. Mais est ce représentatif au niveau du pays? J’en doute. Son ego va vous couter le deuxième tour, perso ca m’est bien égal 🙂

  10. Incroyable, le nombre de TROLL que le site laisse se répandre en injures et calomnies sur EZ ! Et bien sur sans jamais le moindre argument qui tienne la route! Les Pierre, Lafronde et autres gugus de donne la nausée.

    • Cher André donnez- moi des exemples de mots injurieux de ma part dans mes commentaires .Vous êtes un piètre personnage .Votre argument nous sommes des trolls, voilà le niveau des adeptes de la secte. Enfin concernant les calomnies sachez que tous mes commentaires sont argumentés et justifiés. Désolé André si vous n’êtes pas à la hauteur en suivant bêtement votre Zemmour.

  11. Mr JARDIN, je ne suis pas une grenouille de bénitier mais chaque matin je prie pour que Eric ZEMMOUR gravisse le perron de l’Elysée et vire l’emmanché qui fait fonction de Président. En 5 ans il a pourri le pays. 5 ans de HOLLANDISME et 5 ans de MACRONISME, nous ont mis à GENOUX. Encore 5 ans avec le demeuré et nous plongeons pendant un siècle. Il a tout brisé : l’économie, la sécurité, la protection contre l’invasion migratoire, il a vendu notre patrimoine ancestral et industriel, etc….. Ce type est un catastrophe. Et il va géré l’Europe. Mon Dieu ait pitié de nous.
    Un supporter sans ambiguité de Eric ZEMMOUR.

  12. Ce Bruno le Maire est un incapable, pire un imposteur bon à rien, je ne lui donnerait même pas mon potager à gérer, j’aurai peur de mourir de faim!

  13. E.Z c’est pas le type opportuniste qui s’approprie les discours de J.M.L.P et le programme de MLP / RN SANS JAMAIS AVOIR VOTER POUR EUX, pour la simple raison qu’hier encore E.Z VOTAIT MACRON après avoir voté Mitterrand, Sarko, Fillion !!! Ce type a été placé pour récupérer les votes de MLP /RN à qui Macron a fait INTERDIR à ses copains banquiers de lui accorder un près, alors qu’il ne donnait pas ce même ORDRE pour les autres candidats. C’est bien la preuve que lui et sa mafia n’ont PEUR QUE DE MLP /RN et propulsé E.Z pour permettre à Macron un 2e mandat !

  14. VOTRE candidat a surtout montré qu’il avait DES TIQUES lorsqu’il était énervé et avait du mal de se contrôler lorsque les choses n’allaient pas dans son sens. Mais ça on ne peut le voir que lorsqu’on est pas fanatique de lui ! Il est tout pareil à Macron le dictateur pour qui il a voté en 2017 !

  15. Face à la hyène libanaise Hala Salamé de FR2 (média public de gauche), Zemmour n’a pas été bon !
    Tout comme le dernier grand homme d’état Charles De Gaulle, le patriote Eric Zemmour aime sincèrement la France contrairement à Macron qui n’est qu’un sociopathe arrogant et narcissique !
    Aujourd’hui j’ai fait le choix d’adhérer au parti Reconquête d’Eric Zemmour, je combats sans équivoque l’islamisation en marche de Macron !
    L’islam est une fabrique industrielle de dégénérés consanguins et n’a absolument rien de commun avec la civilisation occidentale !

  16. De toute facon ce sera pécresse vs macron au 2 nd tour
    Si la démocratie n’existe plus il faut détruire la démocratie
    Il faut dynamiter le parlement (assemblee national + sénat)
    je sais bien qu’il ne faut pas tuer mais notre pays est danger
    de submersion migratoire voulu par macron, ses ministres et son
    stupide parlement

  17. Une nouvelle révélation sur le port des lunettes de Zemmour. Ce changement de style serait dû à son communicant, Olivier Ubéda pour le faire passer de polémiste à homme politique. Ça lui donne l’air rassurant. Reste donc à maîtriser ce qui est désormais un véritable accessoire politique pour ce myope.Une nouvelle révélation sur le port des lunettes de Zemmour. Ce changement de style serait dû à son communicant, Olivier Ubéda pour le faire passer de polémiste à homme politique. Ça lui donne l’air rassurant. Le Général de Gaulle, icône de Zemmour , qui, lors de ses allocutions télévisées, affichait des binocles rondes, type culs-de-bouteille. Les lunettes étaient donc l’accessoire indispensable pour la mue de Zemmour en présidentiable. Bonjour la sincérité.

    • vous doutiez de la raison de cette soudaine apparition des lunettes? J’ai des lunettes = je suis intelligent, sérieux et rassurant mdr Franchement c’est de bonne guerre, et ca change pas grand chose au fond du discours. Je suis plus sévère envers certains docteurs à la retraite qui s’affichent avec leur stéthoscope pour faire croire à une quelconque compétence ou crédibilité.

  18. J’ai trouvé Zemmour à la hauteur face à 6 hyènes déchaînées qui n’ont pas réussi à le déstabiliser le Maire l’homme qui n’a pas honte des 3000 milliards de dette et du déficit commercial abyssal a détalé comme un lapin et j’ai bien aimé quand ils ont interrogé Z : faut-il interdire « le grand remplacement «  qui aurait inspiré l’attentat de Christchurch et du tac au tac Zemmour :dans ce cas il faudrait interdire le Coran !!!!!

Les commentaires sont fermés.