1

Mon candidat a montré qu’il était meilleur en économie que Le Maire

elysee-2022-france-2-eric-zemmour-invite-ce-soir-face-a-bruno-le-maire-1024x512.jpg

Petit résumé de la semaine qui a très bien débuté avec le meeting de notre futur Président de la République qui je l’espère sera élu en Mai prochain. Lundi grosse désillusion avec tous les journaleux islamo gauchistes qui n’ont apparemment retenu du meeting d’Éric Zemmour, de son magnifique discours, que la micro-échauffourée qu’ont provoquée les benêts de SOS Racisme. Ce mouvement d’extrême gauche devrait être dissout depuis bien longtemps si l’on compare avec la dissolution de Génération Identitaire qui, a la différence de SOS Racisme était un mouvement non violent !

Puis j’ai passé ma semaine aux audiences du procès des attentats de Novembre 2015. Je dois dire que la mascarade continue. Outre le fait que les enquêteurs Belges ne dévoilent que ce qu’ils veulent bien nous dire – et ont les comprend, car l’Etat Belge est aussi fautif que l’Etat Français dans ces attentats, jusqu’à recevoir un des djihadistes apparemment indic des services de police Belge à l’ambassade de Belgique en Jordanie – j’avais déjà remarqué avec quelle mauvaise foi les enquêteurs belges, plutôt contrains et forcés, viennent déposer à la barre, mais en visio-conférence sous serment, comme tous les témoins. Nous avons eu droit à un florilège de non-dits : « je ne sais pas Monsieur le Président » « Je ne me suis pas occupé de ce PV d’audition » « il faudra demander à mon collègue la semaine prochaine » et lorsque la question est posée au fameux collègue : « vous auriez dû demander à mon collègue qui est déjà venu déposer », de sorte que l’on ne sait jamais. Cela nous empêche de pouvoir nous faire une idée précise sur la personnalité des accusés et de savoir pourquoi et comment ils se sont radicalisés. Puis nous avons eu droit à l’audition de certains membres de la famille des assassins : le frère d’Abaoud Yassine fait l’abruti de service.

En d’autres mots il ne savait rien, ne s’est aperçu de rien n’a jamais soupçonné son frère de fomenter un attentat sur le sol Français. Mais s’il il avait eu le moindre doute bien sûr qu’il aurait prévenu les autorités (si vous ne croyez pas celle-là il est tout prêt à vous en raconter une autre), car lors d’une conversation téléphonique, Abaoud a bien dit à son frère qu’après l’attentat de Charlie Hebdo ce n’était qu’un début. Quand il a vu la vidéo du 4X4 de son frère tirant les cadavres de soldats Syriens, il ne pouvait pas croire que c’était lui qui conduisait. N’oublions quand même pas que ce triste sire a été condamné en Mai 2016 au Maroc à 2 ans de prison pour apologie du terrorisme. Peine à laquelle il a fait appel, qui a confirmé la sentence, Bien entendu, quand vous l’écoutez, c’est une véritable erreur judiciaire. Pareil pour le père de Samy Animour, Azdine Animour, qui lui, j’en suis certain, a parlé sous la taqîya,  rendant le livre co-écrit avec l’ancien Président de l’association 13/11/2015 encore plus abject.

De même que le père de Mohamed Mostéfaï qui, comme Azdine Animour nous fait un portrait angélique de son fils et déclare ne rien comprendre. Même s’il savait que son fils faisait des massacres en Syrie, mais lui bien entendu était contre. Il dit sans jamais l’avoir prouvé s’être rendu en Syrie, pour ramener son fils. Mais comme le dit le co-auteur de leur bouquin « nous n’avons pas de détecteur de mensonge ».

Décidément on a vraiment pas la même culture car-moi si j’apprenais cela de mon fils je vais immédiatement le chercher et je le ramène avec moi à grands coups de pieds dans le cul si il le faut ! Comment peut-on essayer de nous faire avaler de telles couleuvres quand on sait que tous ces « braves petits anges » ont tous déjà commis des délits et ont tous été déjà incarcérés pour des peines plus ou moins longues ! La seule à paraître un peu plus convaincante c’est la sœur d’Anymour la jeune Maya qui elle paraît à peu près sincère donnons-lui en le crédit !

Bref après qu’un ancien Président de la République, un ancien ministre de l’Intérieur, les avocats et les magistrats et même certains ministres aient crié sur tous les toits que la justice devait la vérité aux victimes, je me rends bien compte que la pression des islamos-gauchos, de l’extrême gauche et des collabos de toutes sortes fait QUE JAMAIS NOUS NE SAURONS RIEN, CAR PERSONNE, Y COMPRIS HOLLANDE ET CAZENEUVE, NE VEULENT RIEN DIRE ! PIRE ILS PESENT CONSCIEMMENT OU INCONSCIEMMENT SUR LE DEROULEMENT DE CE PROCES EN EN PERVETISSANT SANS ARRET LE DEROULEMENT C’EST UN VERITABLE SCANDALE CAR MALHEUREUSEMENT CELA MARCHE !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on passe autant de temps avec ces mecs. Moi j’ai une méthode bien plus efficace que j’aimerais leur appliquer c’est-à-dire faire exactement comme eux et comme ils ont l’habitude de faire. Mais dans ce pays de couards je pense que ce n’est pas demain que cela changera et cela risque un jour de nous coûter très très cher !

Heureusement la fin de la semaine a été meilleure avec la première émission politique de Zemmour, interrogé par deux journaleux islamo-gauchistes puis face au ministre du budget la girouette Bruno Le Maire, tantôt LR tantôt LREM. Il est vrai que la différence est de moins en moins sensible. La preuve la nouvelle candidate des LR n’est rien d’autre qu’un Macron en jupon et bien évidemment comme ses prédécesseurs, elle ne renoncera jamais à copiner avec les islamistes. Sarko n’a jamais trouvé la prise pour mettre en route le « Karcher »…. Valérie Traitresse fera comme lui à n’en pas douter. La bonne nouvelle c’est que notre candidat est capable de faire face à n’importe quel adversaire et connait ses sujets par cœur. On l’avait dit nul en économie et bien face au ministre de l’économie non seulement il a tenu la dragée haute mais l’a largement supplanter !

Enfin les « sondages » on devrait plutôt dire les escroqueries : Macron est donné à 25%,Valérie Traitresse à 19%,Marine à 16% et Zemmour à 13%. La ficelle est trop grosse pour être avalée. Reconquête, le nouveau parti d’Éric Zemmour en 1 semaine a récolté 40 000 soit 2 fois plus que le RN. Éric a réunis 15000 personnes à Villepinte et il ne serait qu’à 13% cela montre la malhonnêteté de ces sondages et me fait bien rire car rien de sérieux là-dedans !

Patrick Jardin