Mon candidat pour 2022, c’est Floric Zelippot !

Dans une fiction d’été amusante, Valeurs Actuelles nous explique qu’Éric Zemmour va annoncer sa candidature, en direct, sur CNews, à 20 heures, au mois d’octobre.

[Le roman de l’été 2021] 2022, le moment où tout bascula, CNews or not CNews

Mais Florian Philippot, lui, a annoncé la sienne ce 15 juillet !

https://www.lefigaro.fr/politique/florian-philippot-je-suis-candidata-l-election-presidentielle-de-2022-20210714

Qui choisir, entre celui qui défend la France et son identité, contre l’invasion, l’islamisation, l’insécurité, l’immigration, et celui qui est devenu le fer de lance de la lutte contre la dictature sanitaire ?

Les deux, regroupés en un seul !

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Pour moi, ce sera Marine.
    Car ni Zemmour ni Philippot ne réuniront suffisamment de voix pour être élus, donc ils ne serviront qu’à prendre des voix à Marine, ce qui arrangera tous ceux qui, depuis plus de 40 ans, diabolisent la famille Le Pen, car le chef de cette famille est le seul homme politique français à avoir dénoncé, il y a des décennies, le complot judéo-maçonnique qui vise à islamiser la France et à en remplacer le peuple, en y imposant une immigration afro-musulmane massive, à laquelle les Français était plus que rétifs.
    Pour faire taire toute contestation, les patriotes étaient qualifiés de nazis, marginalisés, privés d’antenne, d’éditeur, de médias, puis par la suite, exclus des réseaux sociaux.
    Pour ces raisons, je voterai pour Marine, malgré ses défauts.

    • Exactement , on vote pour le RN et on met MLP présidente, et après on verra .
      Si MLP ne fait pas suffisamment le boulot on montra d’un cran .

      • MLP qu’a elle fait depuis 4 ans ? On ne l’a pas beaucoup entendue à l’AN, quand elle y vient. Pour la première fois de ma vie, je ne voterai pas FN, c’est devenu un leurre, Marine fait partie du système, ils s’en servent pour faire passer Macron, c’est ce qu’ils veulent, ne tombez pas dans le piège.
        Marion oui, mais marine non, elle ne passera jamais.

        • Bonjour Eléonore,

          Marion n’est pas prête, elle est bien trop jeune.
          Ensuite, Marion se souhaite pas réaliser le rêve de tous les ennemis des patriotes en se présentant contre sa tante.
          Je crois que Marine a été contrainte de diluer son discours, pour que le système arrête de la diaboliser. Elle semble donc faire partie du système. Pourtant elle reste la fille de son père, quoi qu’elle soit obligée de dire pour ne pas être marginalisée comme le fut son père.
          Je sais que tout sera fait pour que Marine ne soit pas élue, mais mon devoir de patriote est de voter pour elle, ne serait-ce que parce-que son père avait raison avant tout le monde sur l’islam et sur l’immigration, et que s’il n’avait pas été réduit au silence, cela aurait sauvé la vie de milliers de français.

      • Moi pareil, pourquoi autant d’acharnement sur une personne et son parti alors qu’ils n’ont jamais été au pouvoir pour nous montrer ce qu’ils ont dans le ventre ? Est ce la peur de perdre leur os pour certains, la fermeture des robinets, pour d’autres, les « découvertes  » peu glorieuses voir collabos qui pourraient être faites sur les autres ? On a bien vu Marion fricoter avec un membre de l’équipe Macron alors qu’elle est mise sur un piédestal par ceux qui haïssent sa tante. Pourquoi vouloir à tout prix mettre des 3 voir 4 % ou sortir du chapeau ( tout comme cet inconnu Macron en 2017 ) un Zemmour en sachant que part leur candidature ils desserviront en votes MLP / RN et favoriseront LREM et la droite. Ils en sont à préférer servir la soupe à l’ennemi commun que de voir MLP gagner !

      • N’oubliez pas adolphe, Salvini, Orban, meluche, pol pot, Putin, Trump…………….. Elle devrait récolter large non?

      • R. Vous confondez avec ceux de la droite qui revienne au devant de la scène après s’être couché aux pieds de Macron en 2017 . Etant pro Macron ils sont à 100 % pour pratiquer le même politique en faveur de l’importation, invasion islamique et remplacement de la population gauloise. Vous en aurez vite une aperçue si les français sont assez stupides pour les remettre au pouvoir !

  2. en avril 2022 pour les présidentielles Zémmour fera tant en % , Nicolas Dupont Aignan fera tant en %,Philippot fera tant en %,MLP fera tant en %…pourquoi ces 4 personnes la importantes et écoutées pourquoi ces 4 personnages ne se rassemble pas et ainsi grouper leurs votes,leurs % afin d’etre élue car la situation est grave ,pourquoi ne pas se mettrent d’accord sur laquelle sera proposée pour représenter le groupe ? peu importe les « différantes idées,visions » mais merde qu’ils se groupent et sortent la personne ,gagner,et ensuite ce groupe patriote chacun affinera ses idées,la chacun va de son coté et a la fin un énieme bouffon sera élu et nous perdrons encore.

  3. D’accord avec Pierre, serait intéressant les faire ressembler et pourquoi pas les faire fusionner et je pense que nous avons pas le choix car chacun pour soi pour moi c’est ne pas une bonne idée surtout que les mondialistes pro Big Pharma et covidistes ont déjà leur candidat c’est le Führer Macron

  4. Good idea Pierre mais votre Floric risque de devenir Frolic, la nourriture pour chiens macroniens.

  5. Je rêve d’une alliance Zemn Philippot, Menard, Marion avec Onfray en conseiller invisible.

    • Menard et Onfray les deux personnes qui veulent vacciner tout le monde obligatoirement ?

  6. Merci et moi aussi je penses a ces 2 candidats sans oublier dupont Haginan

    Je verrais bien philipot president
    1er ministre zemour
    A la sante Raoult
    culture lalanne
    Oliv Oliv
    et vous

  7. Eh bien mon cher Pierre, je vois que tu es tout content de toi. Continue à te faire plaisir comme ça, il y en un à l’Elysée, qui se marre, si tu savais comme il se marre…
    Mais ne vient pas te plaindre dans 5 ans de plus, quand au lieu du masque c’est la djellaba que tu porteras. Mais là, tu ne pourras plus faire tes vidéos et te poiler. C’est ballot.

  8. Les deux ensemble,voire les trois avec de Villiers,voire les quatre,avec Asselineau,voire les cinq,avec Dupont Aignan.sinon rien.Qu’ils se réunissent et fassent ensemble un gouvernement de salut public.LA PATRIE OU LA MORT!

  9. Hier Atal/VeranMedias & co annonçaient en boucle : 96% des nouveaux cas sont des non vaccinés …
    Dans le même temps la DREES sortait :
    80 % des nouveaux cas sont des non vaccinés
    Qui plus est notez le 2.3 de ce texte :
    « Les taux de positivité estimé selon le statut vaccinal sont très probablement affectés par des différences de comportements vis à vis de l’usage des tests  »
    En clair les vaccinés font moins de tests car étant vaccinés…

    Alors qu’hier : Veran Atal Medias & co annonçaient 96% cela donne une idée de leur « fausses nouvelles » pour ne pas écrire fakenews :-)…Pour obtenir ces 96% de non vaccinés nos menteurs patentés y on inclus les primo vaccinés récents et efficaces

    https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_drees_suivi_de_la_crise_sanitaire_.pdf

  10. Comment pouvez vous pensez que la dyslexie pourrait être une solution ?

    Eric Zemmour chatouille votre corde sensible alors que Florian Philippot incarne la voie nationaliste qui cherche à conquérir le pouvoir et qui donc naturellement parle aussi aux musulmans.

    En attendant quand comptez vous interpeller les laïques pour leurs exactions ?
    C’est bien la République Laïque Française qui est en train de détruire la France ?
    Expliquez moi en quoi le fait d’avoir affirmer qu’il n’y a plus nécessité de prendre en compte l’autorité divine a libéré le peuple ?
    La répression du système Laïque est telle que jamais un imam ou un prêtre n’ausera désigné l’idéologie derrière cette république ennemi du peuple.

    • Florian Philippot parle aux musulmans ?
      Vraiment ?
      Vous devez entendre des voix, vous.
      La « voie nationaliste » ne peut convenir à des musulmans, puisque le nationalisme, et même le plus léger patriotisme, est interdit en islam.
      Pour le musulman, la patrie n’est pas un territoire géographique, elle se résume à la « oumma », qui est constituée par les musulmans et par eux seuls, à l’exception de toute autre communauté religieuse, ou communauté sans religion.
      En résumé, Mouloud, allez-vous arrêter de nous prendre pour des perdreaux de l’année ?

    • Ce qui est en train de détruire la France ainsi que le monde civilisé occidental, c’est la présence de millions d’adeptes d’une pseudo « religion » créée par u chamelier pedophile et assassin dans les sables du désert il y a de ça 1400 ans? Vous voyez le truc?

  11. J’avais une confiance aveugle dans Zemmour après avoir lu « Le suicide français » et je le suivais chaque soir sur C news, mais je me suis aperçue petit à petit que c’est de la fausse opposition. Il dit qu’à la place de Macron, il mettrait les vaccins obligatoires ! Et quand il parle de 1789, il dit qu’il est fasciné par les vendéens et « en même temps » par les républicains ! Donc Zem. très peu pour moi, anti vax, et pour ce qui est de 1789, il faut choisir son camp, soit celui des génocideurs ou soit celui des génocidés. D’ailleurs qui est derrière Zemmour ?
    Pour moi c’est clair,des deux, je choisirais F. Philippot. Lui, il est clair sur ses visions de la France, mais seul il n’y arrivera pas, mais avec la vraie droite ensemble pour faire bloc à la dictature en marche … Possible.

    • Si votre opinion se résume par je suis Vendéen, contre 1789, et contre les vaccins alors qu’il est pour le vaccins obligatoire pour « les plus fragiles » ce que vous avait oubliée d’entendre ou de noter, alors c’est que votre opinions politique ne vaut pas grand chose.
      Eric Zemmour ne vous donnera jamais tout ce que vous voulez, c’est impossible. Il faudra choisir entre les possibles et les fantasmes. Je ne suis pas d’accord sur tout de Zemmour mais, ce qu’il annonce comme réformes et interdit envers l’immigration, l’Union Européenne, la juges, les tribunaux et la France, la patrie, sont des possibles qui me font rêver comme le fait la Hongrie et la Pologne. Bien à vous Marie.

    • Vous faites la même erreur que ceux qui crachaient sur JMLP à cause de bêtises telles que  » le détail  » ou  » durafour crématoire  » !!! Seul le programme compte avec des conviction profondes et beaucoup de courage !!!

    • Je suis d’accord avec Gérard Brazon. Pour le vaccin obligatoire, il faut bien écouter Eric Zemmour, il a simplement dit qu’il était d’accord pour les personnes les plus fragile, un point c’est tout. Il est contre le pass sanitaire. Pour le reste, Eric fera au mieux pour la France (c’est un patriote) et surtout il s’occupera de l’immigration, ce cancer qui nous mine

    • @Eleonor. Dans votre commentaire, il n’y a pas une virgule ou un point à rajouter. Votre analyse est parfaite, contrairement à certaines bêtises qui suivent.

  12. L’important, c’est que Pierre Cassen se fasse vacciner.

    Après, il peut voter pour Zemmour, Philippot ou Georgette Lemaire si ça l’amuse, ce n’est pas grave.

    • Propos collabos indigne de Basques ayant donné leur vie contre les nazis ..

  13. donc, philippot, asselineau, dupont aignan, jf poisson et lepen !

    tout va bien pour macron l’usurpateur!

    • Au fait Blachier, qui ne veut pas vacciner ses enfants, a t il enfni trouvé le temps de ce faire vacciner ? 🙂

  14. Zemmour est pour le vaccin Covid (sic) pour les plus fragiles : donc Zemmour, poubelle pour moi! La faculté de se faire inoculer n’importe quoi, ou pas, doit rester libre, éclairée, individuelle et confidentielle.
    Zemmour est donc comme Marine et Marion le Pen favorable à ce que d’autres servent de cobayes. Donc des salopards.

    • Le seul individu qui va être d’accord avec vous sur tous les sujets ,que vous ne pourrez pas traiter de salaud parce qu’il aime la confiture de fraise et vous la confiture d’abricot ,c’est vous .Vous devez donc vous présenter et vous aurez une voix,
      la vôtre.
      On rappelle qu’un candidat a une élection quelconque attend des millions de voix ,il sait que ces voix proviennent d’êtres humains ,ni de clones, ni de robots.
      .

      • À didile:
        Voilà qui s’appelle parler pour ne rien dire. Avec des spécimens comme vous, Macron est tranquille
        .

    • Chassaing Jacques, dans votre genre, vous êtes très drôle vous savez. Sinon, il vous reste Asselineau et sa secte avec son score microbien. Ah ben encore raté, Asselineau est très islamo compatible, vous allez faire comment devant un tel choix cornélien Mr Chassaing?

  15. Zelippot : En un seul nom les deux petits diviseurs communs de la droite la plus bête du monde.!

  16. J’ai exactement le même problème!!! Allez, Zemmour président, Philippot premier ministre!

  17. Pourquoi ne se mettent-ils pas ensembles ? Pour encore perdre nos vies, nos libertés et notre France ???

  18. Ouh là là, il reste un été, un automne et un hiver à passer. Et nous votons au printemps….
    Quelqu’un peut encore modifier la donne d’ ici là.

  19. Zemmour à un égo surdimensionné avec ses citations à deux balles toutes les 10 secondes quand il parle. Il va se ramasser grave s’il se présente et finira aux oubliettes.

      • Moi aussi elles m’enchantent, mais bon, le travail de recherche de citations enchanteresses peut être fait par un élève de 3ème, alors que Zemmour est payé 60.000 euros par mois pour le faire.

    • Antonin je ne comprends pas cette hostilité à l’égard de Zemmour.
      Il faudra que tu m’expliques ?
      Moi les citations j’adore car elles illustrent parfaitement ses propos .

      • C EST JUSTE et il est tres agreable d ecouter marc MENANT ainsi que leur collegue et bien sur madame kelly
        c est tres enrichissant
        un parfun de france libre

    • ..Zemmour n’a pas un « ego surdimensionné »..il est très intelligent et cultivé, patriote..
      C’est un plaisir que de l’écouter..on se cultive en savourant ses citations bien à propos..
      S’il était élu, il ne serait pas seul..il aurait l’humilité de s’entourer de véritables compétences.il y en une belle palette tout à fait disposé à assumer des responsabilité..

    • La propagande Attali se déchaine sur BFM et ailleurs pour essayer d’imposer l’idée que « Zemmour est dévoré par l’ambition ».
      Comme ils ont mis dans la tête des gens que « Macron est surdoué et trooop bô »
      Comme ils ont mis dans la tête des gens que « Trump est fou »

      Méfiez-vous des idées qu’on croit « reçues » et qui sont IMPOSEES.

    • Ses citations révèlent surtout son immense culture dans un pays où le niveau général est un champ de ruine.

  20. Philippot, ah ben oui, l’islamo compatible qui va sans aucun doute régler le « problème » de l’islamisation de la France, ah ben ouais on y croit. Quand à Zemmour, aussi brillant soit-il, c’est un journaliste absolument pas préparé à l’exercice du pouvoir. Cher Pierre, ostraciser comme vous le faites la seule qui puisse faire gagner le camp patriote, a savoir MLP pour quelques paroles sur la « compatible de l’islam avec la France » et résumer sa pensée politique à ça, j’avoue ne pas comprendre. Je note que vous ne dites jamais rien sur la mansuétude de Philippot envers l’islam…

    • Il faudra que Florian précise ses positions sur ce sujet.Une chose après l’autre.Pour le moment,la dictature sanitaire est notre urgence.

      • Non ce n’est pas mon urgence. Je n’ai qu’une urgence, la desislamisation de mon pays.

      • pas vraiment l’urgence ce sont les banlieues jamais réglé depuis 50 ans, l’islamisme, les gens du voyage, roms sans oublier la culture et la souffrance animale et surtout le chômage.
        Ce virus à fait surtout sombrer les gens dans la démence et l’aliénation mentale, mais de tout cela est ce que Florian philippot y pense.

  21. Quoi qu’il en soit ,la priorité des priorités et de virer ce dictateur de l’élysée et sa bande de godillots suceurs de babouches ….Et de voter pour un véritable patriote qui aura le soucis de satisfaire les attentes de Français .. Pour  » l’instant » c’est Zemmour qui tient la route …..

  22. Les prochaines présidentielles sont un secret de Polichinelle pour certains, même Jacques Attali a indiqué que cela serait une femme… Pour ma part, après les déboires et surtout les ardoises laissées par chacun d’eux depuis des décennies, je prendrai conseil sur la chanson de Gérard Lenorman « Si j’étais président » qui annonce une belle brochette de ministres dont le sérieux n’a rien à envier à leurs prédécesseurs…

    • Sauf que dans la chanson de Lenorman c’était une brochette de Bisounours, or nous avons affaire à un gouvernement non seulement d »incompétents mais surtout de malveillants.

  23. Le point commun entre Zemmour et Philippot c’est De Gaulle.
    J’ dis ça, hein, juste en passant….

  24. Deux marxistes de l’opposition contrôlée qui veulent faire croire qu’on est en démocratie alors qu’il n’y a pas d’élections.

  25. on va ce prendre un Biden les gas,les soignants ce barrent,les variants vont engorgés les hostos et on votera par mails confiné jusqu’en juin,joe robinette peut vous en parlé al ol

    • Ne paniquez pas..les variants se soignent très bien, à la maison..ils ne sont pas ce qu’ils prétendent..
      Ils vous enfument pour vous obliger à vous faire vacciner..vaccin parfaitement inefficace sur les variants entre autre..le guignol et le véreux mentent..
      Courage, ils ne nous aurons pas..restons unis..

    • Les « variants  » ne sont que des inventions, déjà prévues depuis des mois par la propagande.
      Il n’y a que des mutations infimes à chaque réplication.
      Les tests bidonnés donnent les résultats dont ils ont besoin au jour le jour. Il n’y a que peu de séquençage, donc rien ne prouve leurs dires.
      Engorger les hôpitaux ne dépend que des décisions des médecins payés 55€ pour des consultations « covid ».
      Tout est bidonné.

  26. Ah si Phillipot, Zemmour, Messiha, Dupont-Aignan (etc.?) pouvaient penser à concocter une primaire officieuse entre eux…Et sortir une belle surprise à la rentrée; imaginez !

    • Une primaire ? Pour désigner un candidat déjà connu et établi, professionnel de la politique, ce que justement les gens ne veulent plus ?
      Les circonstances sont particulières, le candidat le sera aussi.
      Zemmour exprime ce qu’une majorité de gens pensent, et avec quelle culture, quel courage et quelle profondeur !
      Il faut une vraie rupture et une vraie surprise, à la Saint-Napoléon pour la déclaration de candidature, et avec 60% le soir du premier tour.
      Sauf si Macron instaure les machines à voter pour raison « sanitaires »….

    • 👍🏻👍🏻👍🏻Je n’attends que ça, il faut absolument qu’ils s’unissent pour gagner la présidence.

  27. Pierre Cassime a tourné ça veste au lieu de prôner pour l’union des droites est sans-dent lui est entrain de diviser les français patriotes c’est ne pas avec les 2% Philippot 5% de zemmour qu’on arrive aux pouvoir de toutes les façons les 11 millions voteront Marine

    • AH AH AH AH ,tu vas nous faire le coup de, Marine la seule capable de « gagner » ? Cela suffit, avec la blondasse ignare, qui est une machine à perdre, encore meilleure, que la machine à perdre à Droite ! Notre SEULE solution, c’est Zemmour ! Si un ticket ,se faisait, entre tous les souverainistes, ce serait un ticket gagnant ! Zemmour, Philippot, Guaino , De Villiers, NDA etc , et 2022 sera la fin du cauchemar !

  28. regardez svp la video sur youtube : OLIV OLIV L HEURE EST AU RASEMBLEMENT . demain ca doit bouger , demenager , degager ! il n est pas question d attendre la rentree , le 15 septembre , noel ou 2022 . c est demain que ca demarre et ca continuera jusqu a la victoire ! 120 VILLES en manifs et il ne faut rien ceder a ce petit facho psychopathe qui veut nous la mettre a l envers ! si on ne bouge pas on est mort . on ne peut plus reculer; il faut les enculer a sec avec des gravillons .TOUT LE MONDE DANS LA RUE !

  29. EXCUSEZ moi pour le billet de mauvaise humeur mais je ne DECOLERERAIS PAS .tout a fait d accord avec PIERRE pour le ticket gagnant d une democratie digne de ce nom . si COLUCHE etait encore la , il nous dirait : TOUS ENSEMBLES POUR LEUR FOUTTRE AU CUL …..

  30. La multiplication des candidatures va encore éparpiller les voix de droite et empêcher le meilleur candidat d’accéder au second tour : le pire se répète…

    • Je pense que Zemmour ne va pas se présenter juste pour se faire entendre (c’est déjà fait et je suis sûr qu’au fond d’eux-même une majorité de gens pensent comme ça, même si l’assumer au quotidien contre la propagande n’est pas facile) faire 5 ou 10 % .
      Il se présentera pour gagner.
      Avec une très large coalition qu’il est sûrement entrain de négocier. Que tous les Philippot et collègues se rangent derrière lui.
      Et si les circonstances continuent d’être aussi gravissimes (attaques au couteau et autres djihad à la portée de tous les Rachid Toulemonde qui même à 62 ans savent qu’Allah n’aime pas les tièdes).
      Et il fera 60% au premier tour.

  31. l’ennui, c’est que l’un et l’autre vont amener Bertrand (ou son clone) au second tour face à Macron…Belle initiative! Encore que Bertrand, il commence à parler vrai….

    • Non ne cool, Bertrand fait semblant de parler vrai.
      Souviens-toi comme il a niqué les syndicalistes réformateurs en 99, laissant place libre à SUD.

  32. … ouais, et à la fin c’est macron qui gagne… vous y croyez vraiment à votre chimère ou vous faites semblant ?… la vertu cardinale en politique, c’est le réalisme et vous ne semblez pas être une pointure dans ce domaine.

  33. Bonjour ! Pour moi, c’est simple! Si TOUS les candidats à la Présidentielle de 2022 (MLP, Philippot, Zemmour, Tauzin, etc.) continuent à NE PAS FAIRE BLOC en SE RALLIANT AU CANDIDAT ANTOINE MARTINEZ AVEC UN PARTI POLITIQUE UNIQUE; en clair, si tous ces candidats continuent A SE TIRER DANS LES PATTES et à se disperser en voulant, chacun « tirer la couverture de son côté »: D’abord, le nombre des abstentionnistes va encore augmenter; et ensuite, ce sera encore « Macron-Pinochet 1er, dit, »choupinet » qui repassera; ce qui se soldera, d’une part par une catastrophe économique, humaine et sociale sans précédent ; et d’autre part par une guerre civile effroyable contre l’islam.

  34. Rassurez-vous Z annoncera sa candidature le lendemain du premier tour et Philippot quant à lui fera 5%. Donc votre choix sera simplifié.
    En attendant TOUS DANS LA RUE SAMEDI !

  35. Vous ne voulez pas de MLP / RN, eh bien vous n’aurez pas les autres non plus car il n’y a pas besoin d’être devin pour être sûr qu’ils ne feront qu’un petit %. En revanche ce qu’il y a de sûr, c’est que vous aurez soit Macron ou un ancien de la droite qui refait surface après s’être couché aux pieds de Macron en 2017 . Grâce à tout ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, travaillant à servir la soupe aux collabos destructeurs en mettant le plus de candidas possible en concurrence afin de disperser les votes et d’évincer uniquement par haine MLP / RN. Vous aurez un des deux pendant 5 ans. Ce qu’il a de sûr, c’est que vous aurez la même politique = l’importation, l’invasion, l’islamisation / la charia et en 2027 UN INTEGRISTE musulman. Vous l’aurez voulu, vous l’aurez

    • Après il ne faudra pas venir chialer, MLP / RN au secours, ça sera trop tard. Ca fait des années que les collabos en place de tout bord font le forcing pour donner la N F à tout ces musulmans, plus ceux qui auront 18 ans et pourront voter en 2027. Que vont ils faire à votre avis, se disperser comme les soi disant patriotes français ? Bien sûr que non, eux se regrouperont intégristes ou pas derrière LE MUSULMAN qui se présentera à la présidence en 2027 et sous le nombre, car avec 5 ans de plus il va y en avoir un sacré paquet, les gaulois perdront et auront un président intégriste musulman. Tout ça pour la haine qu’ils portent à une femme, machisme et stupidité. comme en 2017 préfèrent mettre un psychopathe reconnu qu’une femme. On en supporte aujourd’hui le résultat depuis 4 ans 1/2 !!!

    • C’est sûr, pas besoin d’avoir fait la Sorbonne pour deviner que Zemmour, Philippot, Dupont-Aignan, etc… n’arriveront jamais à 50,1% au 2e tour.
      Si vous voulez vraiment vous débarrasser de Macron et le remplacer par le/la moins tocard. Il y p’têtre une alternative avec Mme Pécresse: 1. C’est une femme, et les femmes par les temps qui courent… c’est assez dans le sens du poil. 2. Elle est pas con du tout et jolie de surcroît. Les Français sont assez sensibles côté « présentation » si je puis dire. 3. Chez les Républicains c’est de loin la figure la moins antipathique. Parce que le rondouillard du Nord, ça serait encore pire que Macron.

  36. Xavier Bertrand c’est 1m3 de gaz embrouilleur qui fait le même effet que le Nicolas Sarkozy ce 1m3 de gaz sulfureux produit et enrichi par le Qatar !
    Voter pour qui ?
    Pour moi il n’y a personne actuellement pour représenter le peuple gaulois et certainement pas l’ex communiquant de MLP !
    Le peuple endogène attend désespérément son sauveur !
    Viktor ORBAN et Donald TRUMP sont bien seuls pour représenter la résistance de l’occident face à un système populicide !

  37. Je préférerais Erian Philimour. Trève de plaisanterie, attendons le programme des deux, que Philippot se prononce sur les questions migratoires et Zemmour sur l’imposture covidiste. Il a déjà son opinion là dessus mais n’a pas toute latitude pour s’exprimer pleinement.

Les commentaires sont fermés.