Mon copain Georges Ghosn m’a donc traité de cloporte et de connard…

A quelques heures du verdict du Conseil constitutionnel, sur la loi « Passe sanitaire », les esprits des covidistes paraissent s’échauffer. Macron a de nouveau insulté les non-vaccinés, qualifiés de violents radicaux.

Mais celui qui a été le plus loin est le patron de VSD, Georges Ghosn, une vieille connaissance à moi ! Dans un édito inoubliable, il a qualifié les non-vaccinés de « Bas de plafond, cloportes, connards, loosers, illettrés, ingrats » et autres gentillesses.

https://pbs.twimg.com/media/E75NH7xWYAEFaMx?format=jpg&name=900×900

« Allez vous faire vacciner et fermez-là, vous polluez » a-t-il conclu, avant de tresser des louanges à Macron, à qui il recommande la fermeté.

 

Le patron de VSD aux non-vaccinés : Bande de cloportes, connards, fermez-la !

Toute la haine et un certain mépris de classe des Covidistes pour les Français qui osent vouloir garder leur libre arbitre, et ne pas se faire vacciner dans ces conditions…

https://www.marianne.net/societe/medias/cloportes-connard-gros-loser-le-patron-de-vsd-en-roue-libre-sur-les-antivax

image_pdfimage_print

119 Commentaires

  1. Les non vaccinés devraient tous porter plainte pour diffamation et injures publiques par voie de presse contre M. GOSHN, il sera ruiné en dommages et intérêts à payer aux 10 millions de gaulois non vaccinés!

    • Question injures, les anti-pass ne sont pas en reste. Y’a qu’a voir les titres des articles ici.

      • Tu m’étonnes. Chassaing, bien entendu un génie qui avait tout compris depuis longtemps, passe son temps à traiter les vaccinés de blaireaux. C’est aussi lourdingue que contre productif. Triste. Malheureusement, ici il n’y a pas de stratège mais pas mal de gens qui récriminent et insultent en permanence les autres, en jouant les résistants et les victimes. Drôle.

        • Oh, ca va Heraclite, on vous a reconnu. Vous faites partie des agents de communication de l’Élysée. En Chine on appelle ca  » les mouches ». On vous paye combien pour ca ?

      • Abonnez vous à « La veillée des chaumières ». Émotion garantie.

  2. Je ne savais pas que Manu était un défenseur de la démocratie, ou alors celle d’un « genre » nouveau : la démocratie dictatoriale. C’est aussi une de ses méthodes  » d’inverser les rôles « .

  3. C’est absurde cette excitation car il n’y a pas de clivage sur la vaccination des majeurs : la majorité des français est vaccinée (67% entièrement vacciné, 78% ayant reçu une dose). Et évidemment cela va s’accroître. RL est à la rue. Les gens s’opposent (pour l’instant) à la vaccination des mineurs et au passe sanitaire.

    • Bon on a un problème sanitaire de chiottes bouchées.
      Les cacas des Trolls remontent et ca pue le caca .
      Un volontaire pour évacuer la chiasse ? mmhhhhh

      • Désolé j’ai quitté la maternelle depuis un bail. Trouve un autre compagnon de jeu.

    • Bonnes vacances. N’oubliez pas d’éteindre en quittant le mobil-home.

      • Carrément. Mes amis Sobieski et Moulins se fendent d’un post pour me répondre avec une petite pointe de mépris de classe, je dirais. C’est vrai qu’ici les aristos de la pensée pullulent. J’aime les retraités qui subissent moins que les autres l’impact des mesures sanitaires mais donnent des conseils à ceux qui bossent. Bonnes vacances à « résister » tranquillement chez vous ou du fond de votre jardin ou alors en faisant une manif de temps à autre quand l’ennui vous saisit.

    • Et sur le nombre de vaccinés majeurs, combien sous la contrainte ?
      Bien sûr qu’il y a un clivage. L’opposition au passa sanitaire est aussi basée sur le refus de la vaccination de la part de majeurs.
      Malhonnêteté intellectuelle typique.

      • Tiens mon copain Jacques ! Ça faisait longtemps. Sous la pression peut-être, je dirais. Mais ils le font quand même et ils ne vont pas en faire un flan jusqu’aux calendes grecques, sauf s’ils ont des effets secondaires graves ou chopent une forme grave (ce qui est loin d’être garanti) ou plus probablement s’ils subissent à nouveau des mesures de restriction de liberté à la con qui seront justifiées par le gouvernement en invoquant les non vaccinés, of course. Voilà toute l’histoire. Donc oui on peut s’opposer au passe sanitaire et être vacciné et même être pro vaccin. C’est ce que j’affirme. Lier opposition au passe sanitaire et celle à la vaccination, confusion typique et stérile qui contribuera à ruiner les manifs !
        Sinon vacciné ? N’ayez pas honte. On en est tous là.

        • RIGOLO on en reparleras quand ton corps te diras que m’as tu fait je meurt . Le pass et la vaccination c’est la même MERDE . Je pensais que tu possédais un minimum de neurones . Pour la petite histoire les lapins peuvent avoir une crise cardiaque provoquée simplement par la peur , pour ma part je n’aurais qu’une envie si l’on me forçait a avoir cette merde dans le corps MOURIR tellement elle me fait peur .

          • Bordel de merde les nazis ont fait la même chose dans les camps de concentration .

    • Drôle le Héraclite il a cédé à la pression il a reçu ça dose de poison et maintenant il se venge sur ceux qui sont plus courageux que lui

        • quel courage dites vous , et bien par exemple celui de perdre son emploi ou encore de ne plus pouvoir consulter son médecin traitant . Et certainement une des plus belles leçons de courage, celle d’accepter de ne plus pouvoir entrer dans un hôpital pour s’y faire opérer , au risque d’en perdre la vie .

          • D’accord donc en fait le courage de crever pour éviter une mort hypothétique. Ça se tient effectivement. Vous m’auriez dit le courage de se battre de crever pour défendre sa liberté, ca aurait eu plus de sens. Mais bon.

  4. « Allez vous faire vacciner et fermez-là, vous polluez » ? On écrit « fermez-la ». Vous polluez l’orthographe, vous le gnome Ghosn et votre con con (Conseil Constipétionnel)

  5. Choupy devrait profiter de son séjour au fort de Briançon avec mémere et éviter les alocutions qui fachent ….. il fait beau ,il y a un peu de fric a dépenser (j’ai dit un peu)
    …….Tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse « a mon avis elle se cassera a la rentrée » et meme si la vaccination s’est étendue a 80% de la population car la crise n’a pas que l’épidémie comme source de mécontement

  6. Le 5 août le conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius rendra son avis concernant la loi sur le pass sanitaire.
    Victor Fabius (fils de Laurent Fabius) est directeur associé de McKinsey & Company, la compagnie qui assiste le gouvernement pour le plan de vaccination …

    • il n’y a donc pas que les médecins de plateau télé qui font du fric grace au vaccin

  7. Eh oui monsieur ghosn (tout minuscule) il n’y a pas meilleure référence que soi-même pour juger les autres.
    Vous êtes tombé bien bas avec votre langage de corps de garde, en manque d’arguments intelligents peut-être ?

  8. « Même ma sœur ultra soft politiquement m’a dit « on se croirait en Allemagne nazi. Ca a commencé comme ça » pour vous dire que énormément de français sont choqués de l’atteinte à leur liberté. Résistance.

    Vaccinez-Vous ? Certainement pas. Je ne suis pas à risque et n’empêcherais pas de transmettre le virus de tout façon et puis on ne sait pas ce qu’il y a dedans… »
    https://mobile.twitter.com/Agwanlite

    • Chacun sait que l’Allemagne nazie a commencé par des vaccins…

      Elle est forte en Histoire, la frangine…

        • @Moi1
          D’ailleurs Anne Franck a lutté toute sa courte vie contre les vaccins, c’est bien connu.

      • @Vincent Sureau
        LES VACCINS COVID NE SONT PAS DU TOUT DES VACCINS.
        Ce sont des injections toxiques qui manipulent les gènes et qui obstruent le sang humain.

        Un médecin spécialiste du sang publie des résultats montrant que les vaccins COVID à ARNm de Moderna impacteraient les globules rouges.
        Ceci expliquerait l’épidémie d’inflammation du cœur qui se produit dans le monde entier après la ‘vaccination covid’.
        http://www.zejournal.mobi/news/show_detail/23749

        Si vous avez déjà reçu les inoculations coagulantes de Covid et que vous souffrez du syndrome de CoVax , alors signalez-le au VAERS.
        Partagez l’information svp.

        • @Moi1
          Même le Professeur Raoult que vous aduliez il y a quelques mois dit ce que sont bien des vaccins…

        • @Moi1 : encore un ignare de première , qui ne rate jamais l ‘ occasion d ‘ étaler sa « science » ……. pitoyable !!

      • Non, Sureau6, la frangine est très politiquement correcte comme affirmé par le frère.
        Elle accuse les nazis en lieu et place des bolcheviques.

      • ne jouez pas les idiots !
        vous savez bien qu’ils ont commencé par les opposants politiques puis les camps de concentration, puis les juifs et enfin toute l’europe

    • Tout finira mal pour les pro Macron.
      Ça va trop loin. Comme on le dit : ·· »ça va chier des bulles et il t aura de la cervelle au plafond ».
      Ne pas perdre espoir.
      Le but c est combattre contre ces monstres.
      Ils ont beau être milliardaire mais attention pour la suite.
      On tient le bon bout nous les Patriotes.
      Vive la France.

      • @Parinagaux
        Votre vulgarité montre le très bas niveau, la haine et le manque d’arguments des collabos des facistes au pouvoir.

  9. Tous ceux qui sont pour le pass sanitaire devrait être alors pour l’apartheid c’est à dire des bus de blancs et des bus de noirs, on parque alors que les pauvres dans des bidon villes et les riches dans les quartiers résidentiels, …Si cela se met en place, on va vraiment régresser.

    • @pascal : ceux qui acceptent de se vacciner le font pour en terminer avec cette pandémie –120.000 morts en France et 1,2 millions de covid longs — , ceux qui refusent le font par couardise , ou pour continuer le massacre ! Elle est là l ‘ horrible vérité !!

  10. Quand je lis des textes comme on édito, à ce Georges Ghosn, je me dis qu’il faudrait le renvoyer dans son pays. Insulter les Français comme il le fait, je ne vois pas de différence avec beaucoup de nos autres immigrés.
    Ce type qui a été, au moins en partie, soigné par des gens non vaccinés, leur crache dessus à peine guéri. Quelle impudence, quelle ingratitude. Et bien sûr il mélange tout : les arguments stupides (« le Covid n’existe pas ») et les injonctions autoritaires : « allez vous faire vacciner ». Cette façon de caricaturer et d’insulter montre un mufle et un extrémiste.
    Il y a des tas de gens non (encore) vaccinés beaucoup plus intelligents que lui, mais ça, ça lui échappe, forcément..
    Ce type montre que les gens de sa classe se croient désormais tout permis.

    • @Jacques B. : non , il n ‘ insulte pas les Français , il insulte juste les couillons !!

  11. Ce n’est pas mal, ce qu’il dit, ce Georges Ghosn.

    C’est clair, c’est mesuré.

    J’aime bien.

  12. Quant à sa tirade sur les aides débloquées pour les restaus et autres commerces fermés, si ce monsieur avait une once de culture économique, il saurait que la distribution d’argent magique à tour de bras se paie toujours, plus tard. Inflation, chômage, donc précarisation des gens, voilà ce qui nous pend au nez. Quand on empêche les gens de travailler, quels que soient les artifices inventés, on appauvrit le pays. Faire donc comme si Macron avait bien géré la situation prouve soit sa bêtise, soit sa complicité.
    Mais les liens mis dans l’article, notamment celui vers l’article de Marianne, montrent que cet individu n’en est pas à son coup d’essai. Quand il s’agit d’insulter et de provoquer, il est en première ligne. Un voyou en col blanc. Retour dans son shithole, le Liban.

  13. Je doute fort que cet enc….lé de Ghosn se soit fait injecter autre chose qu’une injection de sérum physiologique comme tous les membres du gvt et ses seconds et troisième couteaux !!! Ton poison dans mes veines tu peux te les garder ou je pense !!! Je conserve mon patrimoine immunitaire naturel !!! Gros porc!!! Pardon aux cochons.

  14. C’est compliqué de ce désabonner de VSD?.
    Gardez tout de même quelques exemplaires….pour la cabane au fond du jardin.

  15. A fréquenter ou côtoyer Macron ou ses bras cassés, les gens deviennent aussi cinglés qu’eux ! Dommage que le vaccin pour soigner les fous n’a pas encore été trouvé, ils en auraient bien besoin !

  16. « Les transports en commun ne sont pas de lieux de propagation particulière », déclare Jean-Baptiste Djebbari, ministre des Transports.

    À partir du moment où vous acceptez de gober ce genre de conneries, vous pouvez effectivement partir du principe que tout ce qu’on vous raconte à la télé est vrai et sagement vous rendormir.
    https://mobile.twitter.com/FTarlet/status/1423221116668153857

  17. Georges Ghosn aurait fait un excellent collabo en 39 pour devenir un résistant de la 25 ème heure ! Pauvre bobo gaucho, tu montres ta vraie nature de haineux baveux dictateur ! Allez, un de plus sur la liste ! Si les soignants refusent de se faire injecter c’est qu’ils accueillent tous les jours les complications des vaccinés ! Toi, tu ne vois que ton macron qui va te filer un pognon de dingue pour tenir à flots ton journal que plus personne ne veut lire ! Pauvre type !

  18. Si cette vendue de Lacombe reconnaît elle-même que les double vaxx en réa sont des personnes âgées, avec comorbidités ou immunodéprimées, POURQUOI faut-il à tout prix les vacciner en priorité et leur imposer maintenant une 3eme dose ??!
    Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Le pire est que certains n’écoutent que la partie « allez vous faire piquer ».
    Pour rappel Bill Gates a appelé le vaxxin ‘la solution finale’ en plein interview.
    https://mobile.twitter.com/MediaFrance24/status/1423194070000750593

  19. il y a aussi le proche cousin de Georges Carlos Ghosn
    cet escroc-voleur multimilliardaire de chez Renault-Nissan
    et qui s’est enfuit au Liban à Beyrouth …
    en leur demandant l’asile et la protection et ceci en tant que réfugié politique
    et qui a demandé à son PDG E. Macron ors de sa dernière visite touristique
    pour qu’il fasse un chèque bancaire d’un montant de 500 000 000 d’€uros
    (argent racketté ou/et volé aux contribuables Français-Métropolitains)
    pour venir en aide aux sinistrés multimillionnaires Libanais de Beyrouth
    victimes de la bombe-agricole en semoule de couscous de blé-dur
    qui a explosé à Beyrouth
    bombe fabriquée et concoctée par le célèbre emblématique et charismatique terroriste Carlos !.. Ghosn cousin-proche de Georges … l’autre Ghosn !

  20. J’achéte vsd pour une amie agée …….. Pardon, j’achetais vsd

  21. Il y a quand même un sacré paquet de torche-culs qui trainent dans les kiosques, de Marianne à VSD en passant par Pourri-Match et tant d’autres.
    Le problême est que leur papier n’est pas adapté à nos derrières. Un vrai rouleau de PQ est moins cher et plus utile…

    • exact si on doit acheter des torchons pareils justement pour se torcher ça revient extrêmement cher et en plus le papier glacé n’est vraiment pas adapté

  22. EXCELLENT edotorial de Mr Gohsn. Il a parfaitme’t decrit le anti vax primaire. Je saiq que je ne passerai pas ma censure, mais ca fait du bien.
    A quand un editorial similaire pour les ardents defenseurs de l islam et de la migration ?

    • J’ajoute une chose, non deux: 1: désolé pour les fautes de frappe. 2: mes respects et félicitations à RL qui a publié mon commentaire, c’est rare une telle ouverture d’esprit. Et pour finir, non, je ne suis pas un fan de Macron, au cas où il y aurait eu des doutes 🙂

  23. Je connais un pharmacien (bac+8) qui refuse le vaccin.
    Est-ce un illettré ? Pour lui, ce faux-vaccin est un poison mortel.
    Et il est très fâché après le patron de VSD et Macron et sa clique !

  24. Quand les balles vont siffler, y’en a qui n’auront vraiment plus aucun abri possible, même à l’intérieur de leurs bunkers, ils resteront cibles à vie, cibles à mort !

  25. 1)
    L’ HYPER MENACE POUR LA DEMOCRATIE ET POUR NOS LIBERTES INDIVIDUELLES FONDAMENTALES SI CHEREMENT ACQUISES C’ EST INCONTESTABLEMENT macron.
    C’est 1autoritariste forcené, jusqu’au boutiste qui est dans la propagande la +immonde et dans la manipulation la +abjecte. Ce personnage a clairement DES COMPTES A REGLER.
    Il suffit de l’écouter attentivement pour comprendre le DANGER ENORME qu’il représente.
    Il est le Directeur commercial de Big Pharma, ou le VRP multicartes. Il nous présente quasiment 1FAUX MONDE qu’il veut cohérent, et qui peut l’être, mais la cohérence interne ne suffit pas, elle est 1leurre. Ce qui compte AVANT TOUT c’est que ce soit une description objective et fidèle DES REALITES. C’est carrément l’inverse.
    Son camp est hystérique.
    Les ARNm et autres NE SONT PAS DES VACCINS.

    • Macron est très dangereux car très complexé.
      Sa démarche, à la Aldo Maccione, est révélatrice de ses gros complexes dont il faudrait trouver l’origine.
      Les marionnettistes choisissent évidemment des gus à problèmes et sans scrupules.

  26. Le poudré qui nous fait un cours sur la démocratie alors qu’il en a pas un gramme à vendre , comme un illuminé de son cercle qui disait récemment que se faire vacciner était un geste patriote , ils osent tout ces connards mais le pire est que ça marche sur certains .

  27. Je veux le vaccin contre le covid ! A ma demande de brevet, il n’y a plus personne ? On me parle de thérapie génique expérimentale ? Dans génique il y a nique, même mon correcteur refuse ? Moi aussi ! Expérimentale ? L’expérience est une bougie accrochée dans le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru !😇

  28. Le gros Ghosnard est parent avec Carlos Ghosn ? triple dose pour Ghosnard !

  29. INFOS pour certaines peuplades :
    composition des vaxxxxins ….: oxyde de graphène + gélatine de porc ( donc haram)
    Concernant ce « goshn » , famille de truands , d’escrocs tri nationaux .
    Au fait ,l’autre est-il en taule ou sur le yacht du tyran ?

  30. La sombre crapule Manigold, faux restaurateur et vrai pilleur de l’argent des contribuables français, jubile à l’annonce de la validation du pass « sanitaire » mais réclame évidemment la perpétuation du « quoi qu’il en coûte ».
    Voilà les commerçants deviennent des fonctionnaires. Nous sommes en pleine bolchevisation.
    Et cette crapule se permet de donner des leçons de patriotisme !

  31. Des personnes allergiques ne pourront ni se faire vacciner ni supporter les écouvillons dans le nez.
    Ainsi elles seront privées non seulement de prendre un simple verre en terrasse de café mais aussi de garder leur travail (par ex celles utilisant TGV et intercites) ou de visiter leurs proches en ehpads ou hôpitaux, c’est à dire qu’elles ne verront plus leurs proches que décédés. Elles seront aussi privées de soins réguliers ne pouvant être dispensés qu’en hôpital.
    La France est sous occupation par des monstres soit guidés par une idéologie criminelle, soit par le désir tout aussi criminel de s’en mettre plein les poches.
    Autre chose :à compter du 1 octobre les tests ne seront plus « gratuits » , ainsi seuls les membres de l’oligarchie pourront se permettre d’échapper à la vaccination.

    • @anonyme : les personnes allergiques et fragiles — et il y en a — ne seront à l ‘ abri que quand TOUT le monde sera vacciné , çàd. quand ce virus aura disparut du paysage . Mais certains — il y en a beaucoup — sont trop limités cognitivement que pour comprendre des choses aussi simples !!

      • Pauvre vova, ce que tu racontes est affligeant !

        TES « choses aussi simples », ce n’est que DU SIMPLISME du +bas étage, du simplisme pour les « Nuls », pour les enfants !
        Tu peux perroqueter tant que tu veux la propagande mensongère du système dont big pharma.
        Il n’y a que les moutons pour croire à cette histoire ridicule à dormir debout. Et à en devenir stupidement agressif !

        Le problème ne se pose EVIDEMMENT pas en ces termes.
        Les produits ARNm et autres sont des produits GENIQUES dangereux et peu efficaces.
        Voir, à titre de simples exemples parmi tant d’autres, la lettre du 24-7-21 aux sénateurs de Jean François LESGARDS, Dr en Chimie-Biochimie. Et les explications (sur you tube) de Christian VELOT, Dr en Biologie moléculaire.

        Les SOINS, INDISPENSABLES, ONT ETE CRIMINELLEMENT ECARTES !

        • @Jack : encore un EXPERT en biologie ! Sais-tu au moins ce qu ‘ est l ‘ ADN , l ‘ ARN ? Comment ils fonctionnent ? Pourquoi n ‘ évoque-tu pas les autres vaccins comme AstraZeneca et Sputnick , ou les chinois qui ne valent pas tripette ?

          • ne mêle pas à ta merde halal franco-française bougnoulisée
            les russes et les chinois et qui eux restent bien chez-eux dans leurs pays alors qu’en France vos parasites allogènes Mahométans ont été sponsorisés par vos gouvernants pour à la fois islamiser la France et bougnouliser les Français !

  32. Quand est ce que Macron l’anti France visite un patelin nommé Dallas ?

  33. Excellent Pierre, comme toujours ::::
    Tu lui as taillé un beau costard à Ghosn.
    Avec tous nos souvenirs de cette période et mon amitié.
    Je t’embrasse

  34. répondons au grossier personnage de VSD ce que certains disent sur les vaccinés aux USA « :ils sont le summum de la bêtise, de la stupidité, de l’absence de réflexion à minima, au service des élites mondialisées, des supplétifs de la finance internationale et de BIG PHARMA » , en bref ce sont les idiots utiles du système tellement bêtes qu’ils ne s’en rendent même pas compte et en redemandent

  35. Excellent le propos du gars de vsd. Faut reconnaître qu’avoir frôlé la mort et voir des abrutis débités des conneries ca doit foutre la haine. Sur la forme? Mais il parle VOTRE langage: celui de marcel berrichon, karpov, lefevre, paul le poulpe, celui que vous utilisez a longueur d’articles ou de commentaires. Le seul que vous comprenez peut être…

    • Peut être mais sur la racaille qui nous fait parfois frôler la mort par contre silence radio , calme plat , nada donc un vrai suce b….

      • j’ai pas l’impression que la racaille a tué 100 000 personnes innocentes en deux ans. Mais je peux me tromper. Et il n’existe pas un vaccin anti racaille.

        • Bâti, elle n’ a sûrement pas tué plusieurs millions de personnes, en deux ans, à l’ échelle de la planète…

        • Même si la racaille, constituée principalement d’islamiques, a tué seulement un Français innocent c’est déjà un de trop! Nous ne devrions pas toléré la présence de ces gens là sur notre territoire ! En votant bien on devrait arriver a les « bouter » hors de France!!!

      • @col
        Très juste. La couverture médiatique du Covid a aussi pour objectif de faire diversion de la barbarie qui s’étend.
        Une aubaine pour les destructeurs comme Bati.

    • Bati, tu sens le bled !
      Ce parasite arabo-libanais nommé Ghosn qui crache sa haine sur le peuple français doit quitter la France pour regagner au plus vite sa poubelle libanaise ! L’arabe Ghosn est une souillure sur mon territoire !

      • Moi je dirai qu’il insulte 120 000 personnes, ce qui est beaucoup certes. Mais de la a appeller ca le peuple français…

    • ba

      ba., de plafond, t’en connais plus qu’ un rayon en termes d’abrutis et de conneries, selon tes propres mots.

      Tu es incontestablement dans le peloton de tête des mougeons décérébrés…

      PS : « débitER »… « à longueur »

      • Bas.

        Sinon j’avoue être un nain niveau connerie face a des karpov ou des berrichon…

        • Ne soyez pas si modeste : vous êtes bien plus grand que vous le pensez…

        • effectivement comme la confirmation
          que vous êtes bien un nain
          et qui plus est même un nain-trisomique !

  36. Alors tout est permis, maintenant, y compris les insultes publiques contre les non-vaccinés ?
    Je crois que c’est une première dans l’histoire de France…

    • je pense que les nons vaccines leurs font tres peur pour etre si dechaines contre eux.
      peut etre parceque les nons vaccines vont rester sains de corps et d’esprit et donc dificile a controler et manipuler

  37. Et il en pense quoi, l’ ancien LCR et CGT, de cette attaque anti ouvrière qu’ est la suspension de contrat de travail et de salaire? Moi, c’ est ça qui me choque, pas ces conneries de pseudo liberté individuelle ». Macron est à plat ventre devant les trusts pharmaceutiques et tape sur les travailleurs. Ce passe sanitaire est une attaque contre le monde du travail.

    • Carrasco, cessez de jouer au défenseur du « travailleur ». La gauche a toujours été au service du « grand capital », comme vous dites.
      Monter les plus » pauvres » contre les un peu moins « pauvres » (petits et moyens patrons) pour renforcer le pouvoir des parasites du haut (je dis bien parasites, pas entrepreneurs de talent).
      La Cgt a comme bilan d’avoir détruit de nombreuses entreprises françaises de souche, mis les salaires français au dernier rang des pays occidentaux en terme de pouvoir d’achat pour entretenir un état obèse et inefficace et tous les parasites intérieurs dont les « permanents syndicaux » et extérieurs, vos fameuses « chances ».
      Et sinon vous êtes contre l’obligation vaccinale ? Si vous êtes pour cette obligation, vous ne pouvez pas exiger que des gens soient payés à ne rien faire.

      • Anonyme, je ne perdrai pas mon temps ici à vous faire un cours sur le mouvement ouvrier. Ça ne servirait à rien. Je vous laisse avec vos propres préjugés, votre ignorance, vos idées réactionnaires.
        Pour ce qui concerne l’achat, dont je suis un militant de base, et non un bureaucrate, elle n’ a aucun pouvoir. Le pouvoir, ce sont les travailleurs, quand ils se mobilisent massivement. Par le passé, ils ont obtenu les 8 heures, le code du travail, les congés payés et tout un tas de droits leur permettant de se défendre contre l’ arbitraire patronal.
        Les entreprises ne sont « détruites » que par leurs possesseurs, qui décident de les liquider pour faire davantage de profits.
        Eh non, je ne cesserai pas de défendre les intérêts des travailleurs, les miens, donc.

  38. Dans les pays totalitaires aussi il y a des parlements, qui votent ce qu’impose le dictateur afin de donner un semblant de légalité à ses propos et qui en contrepartie reçoivent de nombreux avantages pour leurs membres par rapport au reste de la population.
    Un peu comme en France quoi!

  39. Bravo cet individu est très bien élevé …à mon tour de lui dire ces mêmes mots orduriers ..il est carrément nul et grossier ,,,et je lui crie « va te faire foutre …coco

  40. Esprit italitaire et ditacture sous sacro Saint prétexte sanitaire urgent en l’arche.

  41. je croyais que les violents et menaçants étaient les opposants à la politique de gestion du virus chinois, c’est du moins ce que dit ce menteur invétéré de macron

  42. C est grave le type inverse les roles. Contredit les faits et les mots. Ne veulent plus rien dire …chez cet individu c est psychopate dangeureux.J imagine Jiyler repeter les memes folies

  43. Les HAINEUX, les HYSTERIQUES, les TOTALITAIRES de ces produits géniques non testés aux effets secondaires graves considérables, ainsi que ceux qui tirent les ficelles de ces pantins, mais eux pour bien d’autres raisons, parlent D’ ANTI-VAX PRIMAIRES !

    Leurs INJURES de BAS DE FRONT me font penser à ceux, tout aussi limités, qui parlaient d’ ANTI COMMUNISTES PRIMAIRES pour désigner ceux qui OSAIENT CRITIQUER l’URSS ! On connaît la suite de l’histoire.
    Ces haineux sont donc en plein délire.
    Il faut dire que leurs maîtres leur ont appris A SE PAYER DE MOTS et de RHETORIQUE de bas étage, en bref de PROPAGANDE !
    Avec les ARNm, le système les a refait entrer en religion.
    Leur dogme est que ces produits sont des produits miracle ou la SEULE SOLUTION, ce mensonge fait plus sérieux !

  44. change d’amis (d’ailleurs tu ne l’a pas vu depuis 30 ans ! et c’est bien ainsi tu prendras ta revanche quand il se présentera à la députation sous le parti macroniste et qu’il sera battu, tu lui enverra des fleurs

  45. Pierre, reprendre les termes de ce monsieur est lui donner de l’importance et entretenir la fracture entre les Français!!!
    Laissez les tous ces méprisants, que leurs discours idiot fassent FLOP!!
    Gardons notre energie pour nous soutenir, nous organiser…

  46. On se demande ce que la Macronie a pu promettre à ce triste sire , monsieur Ghosn ou faut il lire ghost (fantôme en anglais) étant transparent ce nom lui convient mieux !

  47. C’est effectivement très insultant pour les cloportes.

  48. Pour mémoire :
    « Aide » à la presse VSD (Ghosn Capital) ; 2018 : 284 801 €, 2019 : 290 775 €.

  49. Il n’y a pas de qualificatif pour le mépris affiché et décomplexé de cetvhomme d’affaire qui par son langage affiche un QI de bulot. Comme tous les auto proclamés actuels et à l’unisson de Mr Macron, il n’ont pus besoin de faire semblant ni de simuler le dégoût du petit peuple. On sait au moins à quoi s’en tenir et d’où vient la vraie violence.

  50. le plus gros probleme PIERRE , ce sera l opposition au vote electronique et par correspondance . J AI REVU LA VIDEO DE remi le juste milieu avec PHILIPPOT , c est un regal d intelligence toutes ses videos ! il se declare CONVAINCU que la NANOcronie va voter pour l instauration du vote electronique et par correspondance . ET CA C EST LA MORT DE NOTRE REPUBLIQUE …..

Les commentaires sont fermés.