Mon copain Hani Ramadan a raison, la charia en France, vite !

Le prédicateur de Genève, frère de Tariq Ramadan, vient de réclamer des lois encore plus sévères contre quiconque oserait critiquer l’islam. Pourquoi se gênerait-il ? Erdogan est aux portes de l’Europe et rêve de l’envahir, les islamo-collabos de gauche gagnent plein de mairies en France, l’Union européenne encourage la venue de millions de musulmans, la soumission des Occidentaux paraît générale. Il est donc logique que Hani Ramadan réclame ni plus moins l’application de la charia en France !

 

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. , charia , musulmanie , urine de chameau gueule de maghrébins muzzz , Djamel Debbouze qui fait le lèche babouche au politique des bisous à Chirac c’est ça les maghrébins musulmans prêt à lécher le cul pour un peu de célébrités et de pouvoir une race primaire prêt à toute les compromissions pour arriver à leur fins quel race de merde

  2. La Charia est déjà entrée par la petite porte !
    Regardez la Justice Française !

  3. Espérez ! bobos et bobotes ! Espérez la clémence de ces merdes venues d’ailleurs ! Espérez ! regardez la ride du lion de ce moloch qui n’a rien à foutre en France et espérez sa clémence lorsque vous aurez dévié d’un pouce des préceptes de sa secte. L’avenir vous le dira ou pire, le dira à vos enfants qui vous maudiront pour ce que vous êtes : des salopes et des suppôts de satan

  4. Quand bien même je ne serais pas en accord, parfois, avec ses propos, Monsieur Cassen a compris que la meilleure chose à faire pour répondre à la folie fanatique, est d’employer l’ironie. J’ai remarqué qu’il utilisait cette réthorique dans toute ses vidéos, et il a raison de le faire. Le fanatique est un littérale: l’ironie est une langue étrangère pour lui. Et pour nous, c’est une tradition française bien ancrée. Vive l’ironie !

  5. Ce qui vous attend est terrible, comme tous les peuples qui ont souffert et continuent de souffrir de cette secte satanique musulmane. On a réduit les berbères , bien qu au porte de l’Europe , aucune solidarité, ces berbères , aux premier desquels les kabyles, vous ont alerté, par les cris de détresse , sur le danger de cette religion . Rien n’y fait. Vous avez cru que vous êtes bien protégé. Vous payerez les erreurs de Napoléon 3 lorsqu’il débarqua la première fois à Alger , declara: » je ferai de ce territoire un royaume arabe  » le résultat c’est quoi? Au moment du débarquement , 70% de ce territoire parlait berbere et 30% arabe, au départ de la France , 30% parlaient berbere et et 70% arabe!!!! Le rapport s’est inversé. Bien les section arabes spéciale, les bureau arabes,…..

    • Je confirme Alain. Grave erreur de Napoléon 3 qui pensait faire une grande Arabie avec Abd el Kader qu’il avait fait libérer. Napoléon ignorait ou oubliait comment les arabes à la mort de Mahomet ont conquis ce qui n’était pas encore l’Algérie par le poignard et le sabre, car une partie du peuple était chrétien !

  6. Oser dénoncer ce qui est ignoble et assassin est, à l’heure actuelle, dénoncé comme une faute répréhensible. C’est plus que la liberté d’expression qui est remise en cause : c’est la liberté de penser, de réfléchir et de juger ce qui est bon pour l’être humain, pour le pays où nous vivons. Grave, très grave !

  7. Cette engeance satanique n’admet pas le mécréant or la liberté de culte comprend la liberté de ne pas en avoir. Ce qui est quand même révoltant, c’est que ces malades d’Allah prétendent supprimer la liberté de penser. Leur religion est une monstruosité de conneries. Qu’ils croit qu’un maniaque est dieu, ça les regarde, mais ça ne leur donne pas le droit de troubler l’ordre publique. Les femmes cagoulées n’ont pas à circuler en république. De même que la propagande raciste du coran n’a rien à faire en France. Et par conséquence les moquées non plus.

  8. Oui, vite la charia !
    que ces loques décérébrés de français en prennent plein la tronche
    et ces femmes française qui votent écolo, ou pour les parties immigrationnistes , en prennent aussi plein la poire
    je hais ce peuple vautré dans sa crasse ignorance, sa paresse et surtout sa lâcheté !

    qu’il crève !……………..

    • Oui, je suis écoeuré! Tant pis pour ces c……e molle de votants!! On aura que ce que l’on mérite! Je me demande si je ne vais pas couler mes jours de retraite à Prague ou Budapeste! J’ai 57 ans maintenant! Le SIDA, ha ha ha, c’est un virus! Comment peut -il faire la différence entre un homo et un Hétero???? Décidément, les virus sont devenu intelligents!

    • Je suis à 100/100 d accord avec vous . Que cela arrive vite , car voir notre FRANCE sombrer est insupportable . Le chaos sera notre seul espoir .

      • Il y aura chaos et résurrection de la France « fille ainée de l’Eglise » en premier puis les autres pays avec éradication de l’islam etc gardez espoir et cela est pour notre temps et vite (Dieu Seul le Sait) la fin de ce temps , pas la fin du monde

  9. ils ont pigé depuis longtemps, comme d’autres, que la victimisation est une arme efficace contre un peuple élevé dans la repentance et la non violence comme soupe journalière.
    pour que la chanson change il faut le nombre et des postes politiques , médiatiques, militaires et financiers. On n’en est pas si loin. Les maires sont la première marche.
    combien de temps avant les exigences qui émergeront d’ un rapport de forces favorable ?

  10. Pourquoi ne montre-t-il qu’un seul bras?… Ce tartuffe serait-il déjà manchot?…

  11. La pudeur pour moi, c’est de ne pas afficher ses opinions ou sa religion dans la rue, donc on est irréconciliables avec ce bon Hani Ramadan…
    Pourquoi une telle pudeur ? Parce que les opinions divergentes ont souvent mené à l’affrontement physique, et puisqu’il est cultivé, il en a la preuve déjà ici en Europe, et dans sa propre communauté.
    Une société pacifiée est celle où on n’exhibe pas au vu de tous une opinion qui peut froisser. Nos Bonnes-sœurs, vivaient dans des couvents, à l’écart de la société, ce n’est pas pour rien.

    • Mossad : j’ai vu cette vidéo . Un négro qui fait rôtir un chat dans la rue , je crois que je l’aurais mis en morceaux et j’aurais mis ses couilles sur le feu . La femme qui le filme avec son portable , au lieu d’intervenir ou d’appeler au-secours , elle ne fait rien . Nous avons laisser venir la sauvagerie en Europe et les castrats européens ne sont même pas capables de s’opposer à toutes les horreurs que l’on voit tous les jours. Il faut que ça pète vite !

      • Ça commence par le chat et si ça continue comme ça, un jour, ce sera le tour du propriétaire du chat… Laetitia Avia nous en a déjà donné un « avant-goût »…

      • Je vois déjà les manifs contre le racisme, un noir a subi une arrestation brutale alors qu’il se préparait un repas. Ce détraqué aura bien entendu l’excuse du problème psychiatrique, et sera soigné aux frais des contribuables plutôt que d’être catapulté dans son bled.

    • OUI filmé c’est bien pour avoir la preuve de la bêtise et les Français qui voient la vidéo, la colère montent en France contre l’immigration.

  12. Cela fait 14 siècles que tout le monde les déteste mais ils sont toujours là et de plus en plus nombreux

    • C’est facile de comprendre pourquoi cette secte est toujours là, interdit de la critiquer, interdit de la quitter, dans certains il y a mort ou bout du chemin, ou l’emprisonnement. Ont leur expliquent aussi que si ils obéissent pas ils iront en enfer. Voilà la raison, beaucoup la quitte du moins en Europe, être renier par la famille, amis n’est pas chose facile, il faut un grand courage sans compter les insultes ou parfois les menaces. Voilà pourquoi cette secte est toujours là, la peur tout simplement !

  13. Hani ramadan joue son jeu, on peut lui en vouloir en tant qu’ennemi ; ceux de nos compatriotes, de souche, qui le soutiennent, sont des traitres.
    Un ennemi à droit au respect, pas un traître, qui lui mérite la haine, le mépris et douze balles dans la peau.
    Mais pour ramadan, je ferai une exception : douze balles dans la peau aussi !

  14. Toujours et toujours les mêmes retournements de discours.
    Je n’ai aucun respect pour ces gens, pour cette population qui restera étrangère quel que soit le temps qu’ils restent en France, et même s’ils y sont nés. Leur Q.I. à raz de terre démontre qu’ils ne comprennent même pas la situation das laquelle ils s’enferrent, et qui les condamne, tôt ou tard, à être de plus en plus rejettés, méprisés. A vomir !

    • La différence entre un Asiatique qui mange du chien c’est que les Asiatiques s’organisent; et que les Africains ils font à l’arrache dans la rue seule au bourrin comme un singe. ça c’est un problème de QI. Après je ne je ne sais pas si un Chinois est cannibale mais un Africain je sais qu’le son cannibale.

Les commentaires sont fermés.