Mon Coran m’autorise à tuer tous les musulmans…

Publié le 17 septembre 2015 - par - 51 commentaires - 12 698 vues
Share

Ri7Boubackeur et MoussaouiLes versets que vous trouverez plus bas viennent du coran, sauf les trois derniers, qui sont extraits de hadiths classés authentiques.

Ces versets et hadiths sont martelés dans les prêches des mosquées, et enseignés aux enfants musulmans dans les écoles coraniques, y compris en France et dans le reste de l’Occident.

J’ai remplacé par « musulmans » les mots tels que « mécréants », « infidèles », « juifs », « chrétiens »…

Je n’ai procédé à aucun autre changement. Voici le résultat:

SOURATE 9 VERSET 5

Après que les mois sacrés expirent, tuez les musulmans où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.

SOURATE 9 VERSET 14

Combattez les musulmans. Dieu les châtiera par vos mains, les couvrira d’ignominie, et vous donnera la victoire sur eux.

SOURATE 4 VERSET 89

Ne prenez pas d’alliés parmi les musulmans, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils se détournent (deviennent apostats), saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez, et ne prenez parmi eux ni allié ni auxiliaire.

SOURATE 8 VERSET 12

Dieu dit:  « Je suis avec vous: affermissez donc les non-musulmans. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des musulmans. Frappez-les donc au-dessus des cous et frappez-les sur les bouts des doigts.

(Note: Il s’agit de frapper avec une épée, c’est à dire de trancher les cous et les mains).

SOURATE 8 VERSET 57

Si tu maîtrises les musulmans à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire, pour que ceux qui sont derrière eux se souviennent.

SOURATE 9 VERSET 85

Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t’émerveillent ! Dieu ne veut par là que les châtier ici-bas, et qu’ils rendent péniblement l’âme en musulmans.

SOURATE 47 VERSET 4

Lorsque vous rencontrez les musulmans, frappez-en les cous jusqu’à ce que vous les ayez abattus, puis enchaînez-les solidement.

SOURATE 9 VERSET 73

Ô Prophète ! Combats les musulmans et les hypocrites, et sois dur envers eux. Leur refuge sera l’enfer, et quel mauvais destin ! (1)

SOURATE 8 VERSET 59 et 60

Que les musulmans ne pensent pas qu’ils pourront nous échapper.

Et préparez (pour lutter) contre les musulmans tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie, afin de terroriser l’ennemi de Dieu et le vôtre.

SOURATE 3, VERSET 151

Nous allons jeter l’effroi dans les coeurs des musulmans…Le Feu (enfer) sera leur demeure. Quel affreux séjour que celui des oppresseurs !

SOURATE 4 VERSET 104

Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple musulman.

SOURATE 33 VERSET 60 et 61

Si les musulmans, qui ont la maladie au coeur et qui fomentent des troubles à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors ils ne resteront que peu de temps en ton voisinage. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

SOURATE 5 VERSET 33

La rétribution de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

SOURATE 9 VERSET 123

Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des musulmans qui sont près de vous, et qu’ils trouvent de la dureté en vous.

SOURATE 8 VERSET 39

Et combattez les musulmans jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de sédition (2), et que le culte soit entièrement à Dieu.

SOURATE 25 VERSET 52

N’obéis pas aux musulmans, mais lutte contre eux vigoureusement.

Hadith de Tabari 9:69                                                                                                                                                                « Tuer des musulmans est chose facile pour nous. »

Hadith de Tabari 7:97                                                                                                                                                         « Le matin suivant le meurtre d’Al-Achraf, le prophète déclara: Tuez tout musulman qui tombe entre vos mains. »

Hadith de Boukhari 52:177

«L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les musulmans, à tel point que la pierre derrière laquelle s’abritera un musulman dira : non-musulman ! Voilà un musulman derrière moi, tue-le !»

——————————

Est-ce là un discours de haine ? Est-ce une incitation à la violence et au meurtre ?

Sachant que ces versets endoctrinent les enfants musulmans et les programment pour devenir terroristes, pourquoi notre gouvernement permet-il que ces versets (et bien d’autres) soient prêchés quotidiennement dans des centaines de mosquées, et enseignés dans les écoles coraniques (3) et établissements scolaires musulmans, à travers la France et le reste de l’Europe ?

Ces versets ordonnent clairement notre asservissement ou notre massacre: pourquoi continuons-nous à accepter que notre gouvernement ne réagisse pas ? Notre silence est vu comme une défaite par les musulmans.

Les musulmans se sentiraient-ils en sécurité si les non-musulmans enseignaient à leurs enfants des versets dans lesquels Dieu exige la traque sans merci et l’extermination des musulmans ? (4)

Les musulmans accepteraient-ils que les non-musulmans apprennent à leurs enfants, dès leur plus jeune âge, à insulter les musulmans dans leurs prières ?

La prière étant obligatoire en islam, il n’est pas possible pour un musulman pratiquant de passer une journée sans insulter les non-musulmans au moins 17 fois dans ses prières. (5)

Si nous affichions dans les rues de France ces versets ainsi modifiés, exigeant l’anéantissement des musulmans, ces derniers oseraient-ils porter plainte pour incitation à la haine et au meurtre ?

Ce serait de leur part une démarche risquée, car ces versets prouvent que l’islam est une idéologie criminelle déguisée en religion.

Eva Gabriel

————————————————

(1) Les traducteurs du coran en français et en anglais traduisent souvent le mot arabe « masîr » par « destination », ce qui n’est pas tout à fait faux dans la mesure où l’enfer peut être vu comme une destination.

Mais « masîr » veut dire destin, pas destination.

(2) Note pour les jeunes lecteurs: « sédition » veut dire complot, attentat, instigation à l’insurrection, à la mutinerie, à l’émeute. Sédition se dit « fitna » en arabe, et Mahomet était habité par la peur d’une révolte qui renverserait son pouvoir.

(3) Les écoles coraniques existent bel et bien en France: elles se trouvent dans les écoles privées musulmanes, dans les mosquées, et dans les centres « culturels » attenants aux mosquées, et qui sont financés avec les impôts du contribuable.

(4) Il est utile de rappeler que le coran n’est pas la parole de Mahomet inspirée par Dieu, mais la parole de Dieu, dictée à Mahomet.

Pour les musulmans, le coran est la parole divine, il est donc inaltérable par l’être humain.

Les musulmans qui vous parlent de réformer l’islam ou d’expurger le coran de ses versets meurtriers se moquent de vous.

(5) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/03/guerre-contre-lislam-feu-a-volonte-sur-les-prieres-de-haine/

Il faut savoir que Mahomet exige que tout enfant musulman se conforme aux séances de prières quotidiennes à partir de l’âge de 7 ans, et permet que l’enfant soit frappé à partir de l’âge de 10 ans s’il néglige cette obligation.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pauledesbaux

ben pourquoi pas ? après tout nous sommes en guerre contre l’islam et dans ce cas il faut riposter laiquement ou rerligieusement mais il ne faut pas se faire damer le pion quitte à passer pour des barbares, en tant de guerre c’est permis

hathoriti

Appeler au meurtre des musulmans serait considéré comme une abomination que le gouvernement « condamnerait avec la plus grande fermeté » et descendrait dans la rue pour montrer à ces salauds de chrétiens qui c’est, « les maîtres »!

marco

Que chacun imprime ces versets (originaux et modifiés) et les placarde partout dans les rues, ainsi, nous ferons sortir de l’ignorance tous ceux qui prônent que le coran est une religion de paix et que cette immigration massive est « une chance pour la nation ».
Gageons que des millions de tracts ne laisseront pas le peuple indifférent, et encore moins les musulmans, et mieux…nos autorités !!
Nul besoin d’attendre, commençons dès aujourd’hui à imprimer ! car l’ignorance est la porte ouverte à l’asservissement des peuples !!

Herbert Sogno

@Marco et RL
Il faut aussi peindre des banderoles pour être visibles de loin en n’oubliant pas la légende qui rétablit la vérité sur l’inversion et cite les numéros SV.

lommel

mmm…au fait quel est le prophéte qui appelle a tuer le musulman ?
dites moi vite que je le révére !

EVA

J’aimerais signaler qu’un problème de mise en page a coupé un mot au début du premier hadith de Tabari, qui est:

« Tuer des musulmans est chose facile pour nous ».

Crab

Programmes scolaires : nouveau thème d’étude : « Chrétienté et islam, des mondes en contact » – ouais, mais le FAIT athée dans tout çà ?

Yves ESSYLU

pas mal raisonné, mais il ne faut pas sous estimer nos magistrats marxistes et islamophiles, adeptes du deux poids deux mesures, parfaitement capables de dire d’un côté que le Coran qui prévoit la mise à mort des chrétiens est acceptable alors que d’un autre côté il est interdit d’inverser le sens de ce livre pour rendre la pareille aux musulmans

EVA

J’aimerais beaucoup lire l’argumentation des juges qui vont soutenir que le fait d’appeler au meurtre des non-musulmans, c’est acceptable, mais que le fait d’appeler au meurtre des musulmans, c’est inacceptable.

secotine

Bernard Cazeneuve ci-devant ministre de l’intérieur a déclaré « prôner le Djihad n’a rien de répréhensible »
donc nous pouvons en conclure qu’appeler au meurtre des non musulmans n’est en rien répréhensible. (CQFD)

Herbert Sogno

@EVA & Yves Moi je trouve ça très bien raisonné ; certes notre ( In ) Justice est capable de tout mais de toute façon qu’importe, dans le scénario décrit par EVA, l’imposture de l’autorisation de l’islam dans notre pays serait révélé au grand jour et tous les français pourraient juger d’eux mêmes, et bien sûr que les muz seraient bien en peine de la ramener. En tout cas l’idée est assez séduisante pour considérer qu’il faudrait la reprendre dès jeudi prochain dans la manif. L’appel au meurtre attirerait l’œil de la presse, et une petite note en bas des… lire la suite

EVA

A votre service, Herbert.

pauledesbaux

il faudra donc commencer par eux puisque TRAITRES A LA NATION on en a vu d’autres pendant les dernières guerres NOUS SOMMES EN GUERRE il ne faut pas perdre ce point de vue….

SURICATE

Préparons d’ores et déjà deux PANCARTES indissociables pour très bientôt, avec un minimum de mots :
Le CORAN M’A TUER
LA FRANCE M’A TUER !!!

Crab

Rire du coran !

SURICATE

« MON CORAN M’AUTORISE à TUER » ?

Moi qui ne suis pas musulmane, je soulève une autre autorisation :

MON Gouvernement AUTORISE MA MORT !

Mon gouvernement autorise la mort de tous les Français !

pauledesbaux

pas mal non plus cette idée-là, elle peut être affichée tout de suite…

Sophie La Gauloise

c’est aux français de dire qu’ils ne veulent pas de ces propos haineux mais comme ils ont élu et Sarkozy et Hollande… je ne comprends des sondages qui indiquent une majorité de français pour la peine de mort, contre l’immigration massive et non contrôlée et tant d’autres choses mais les gouvernements successifs n’en tiennent pas compte… si les français sont cons et veulent se faire mettre bien profond (désolée je n’utilise la langue de bois et le laxisme et la lâcheté me dégoûte) et bien ils seront contents qu’en leurs petits-enfants se prénommeront tos Mohammed ou Fatima, qu’ils prieront tous… lire la suite

Sinatra44

tres juste et pertinente reflexion. vous auriez pu, pour enfoncer le clou du cercueil, souligner que les troupeaux de dociles lobotomisés electeurs ont commis l exploit d elire DEUX FOIS de purs fumistes escrocs inconsequents Mitterand et Chirac !! c est terrible à avouer , mais je suis arrivé à un tel point de cynisme et de mepris pour le troupeau de dociles moutons trépanés (aussi appelé « peuple français ») que j en viens à penser qu après tout, ces masses de demeurés auront la société invivable, déculturée, obscurantiste et violente, qu ils auront amplement méritée ! :-) et si apres… lire la suite

lommel

le compassionnel a déjà fait trop de degats dans notre société !

valérie

En chaque homme se trouve une destinée être mouton , être loup ou être chien de berger ! quand vous aurez fait votre choix , alors peut être notre beau pays verra le ciel s’éclaircir ! Sachant que les moutons sont nombreux , les loups à nos portes quand ils ne sont pas déjà entrés! vous voyez ce qui reste à faire !!

lommel

ma destinée est celle du raptor !

Herget

Exercice de style remarquable. Il faut l’envoyer aux juges, à Boubaker, à Valls et à celui qui croit être le président de la République.

ihagee2

« L’ islam est la théorie absurde d’ un bédouin immoral » Mustapha Kemal dit Atatürk.

pugnacité

L’arme fatale :lecoran?
Et il est affirmé dans les milieux politico merdiatiques autorisés qu’il s’agit d’une religion d’amour et de paix représentée et prônée par des individus bons et stables que nous devons accueillir ….

lommel

essayez de trouver combien de fois le mot « amour » figure dans le coran !

Jean-Paul SAINT-MARC

Excellent !
A utiliser à fond !

Boris

C’est une excellente initiative car cela doit permettre de convaincre les bisounours de la dangerosité de l’islam.
A faire circuler sur les réseaux sociaux !!

Jean-Louis

Madame Gabriel a mille fois raison et, comme elle, je me demande pourquoi aucun de nos gouvernements successifs n’a eu le réflexe de dénoncer ces appels au meurtre totalement contraires aux lois de la république, et par conséquent, n’ait pris la décision d’interdire la pratique et l’enseignement de l’Islam.
Car enfin, tout homme (et femme, bien entendu) doté de raison conclura à la lecture de ces versets que leur contenu exprime une abominable saloperie.

Tous ces traîtres ne méritent qu’une chose, qu’on leur applique exactement ce qu’ordonnent ces versets en remplaçant les mots « mécréants, infidèles, juifs et chrétiens » par « gouvernants ».

Auguste

« Frappez-les donc au-dessus des cous et frappez-les sur les bouts des doigts ».

Inverser musulmans et infidèles est une bonne idée. Toutefois, l’exégète Tarik Ramadan nous expliquerait que la note suivante est fausse. « (Note: Il s’agit de frapper avec une épée, c’est à dire de trancher les cous et les mains) ». D’après sa pratique de la taqqiya, il dirait que c’est avec une plume de paon que Mahomet frappait ses victimes. La mauvaise foi de l’auteur de l’article devient ainsi évidente…

EVA

S’il faut frapper les cous avec une plume et pas avec une épée, alors ces versets ainsi modifiés ne devraient pas gêner les musulmans.
S’ils sont placardés dans la rue, les musulmans diront à leurs enfants:

« T’inquiète pas, chéri, il s’agit juste de nous frapper le cou avec des plumes de paon… »

Herbert Sogno

@ EVA et Auguste Dans la mesure où d’autres versets appellent directement au meurtre et que personne ne peut tuer avec une plume de paon, la takkyia de Ramadan ne pourrait guère duper qui que ce soit. La bonne foi de l’auteure de l’article est évidente, comme son génie et nous n’avons pas à nous inquiéter qu’il y ait quoi que soit à plaider devant un tel réquisitoire. EVA, j’ai tellement envie de vous couvrir de compliments que j’ai peur de vous faire rougir. Je dois me retenir. Pourvu que votre idée fasse beaucoup d’émules dès jeudi prochain. Viva Eva… lire la suite

EVA

Cher Herbert,

Ce n’est pas moi qu’il faut complimenter, l’idée m’est venue d’une vidéo en anglais qui proposait d’inverser sur les musulmans la menace que le coran fait peser sur les non-musulmans.
J’ai cherché l’équivalent de cette vidéo en français, sans succès. Alors j’ai décidé de lister en français ces versets, après en avoir vérifié la traduction mot par mot, pour m’assurer de sa fidélité par rapport au texte du coran en arabe.
Cette méthode me fait jubiler, car c’est un piège: les musulmans ne peuvent pas porter plainte sans se mettre dans une situation délicate vis-à-vis de l’opinion publique.

Unterrien

Au risque de me répéter ,,tant que nos dirigeants de tout bord n’auront pas ,le courage ,l’intelligence ,la clairvoyance de combattre ,oui je dis bien combattre la religion ,il faut nous attendre au pire .De la part d’un ex musulman

EVA

De combattre l’islam, et pas de combattre la religion, car combattre la religion en général rappelle le communisme.

lommel

erradiquer tout cette peste monotheiste !

EVA

Je comprends pourquoi certains Français chrétiens se laissent séduire par la taqiyya musulmane.
Ils me disent: « Les musulmans nous respectent, car ils sont croyants comme nous. Ce sont les athées qui veulent nous éradiquer ».

Mais c’est une erreur de croire que les musulmans les respectent, ils font semblant de les respecter, en attendant de devenir majoritaires et de montrer le vrai visage de l’islam.

Torpillator

« Si nous affichions dans les rues de France ces versets ainsi modifiés, exigeant l’anéantissement des musulmans, ces derniers oseraient-ils porter plainte pour incitation à la haine et au meurtre ? » …

Je trouve cette idée particulièrement lumineuse … avec un verset par affiche ou auto-collant et sa référence dans le coran ! … Je vois bien Génération Identitaire utiliser un tel procédé ! … Comment les musulmans porteraient ils en effet plainte contre des slogans identiques à leurs textes ??? —> C’est impossible ! …

jan

en effet, c’est une action à faire !

jo

Ben pourquoi pas afficher les originaux ?…

Sinatra44

je trouve que c est effectivement une judicieuse action à mener : d une part cela ferait enfin (peut-etre..) reflechir les dociles troupeaux ignares lobotomisés à la bienpensance; et surtout d autre part, il serait tres jubilatoire d observer la reaction des « associations musulmanes » !! :-) comment pourraient elles s indigner, denoncer une pseudo-calomnie, alors que ce sont des textes ecrits noir sur blanc dans le coran, qui est selon eux « sacré », « incriticable », « inalterable » !! :-) du reste, ce serait tres amusant et interessant d avoir des proces car cela permettrait de clairement demontrer de quel côté se trouvent les… lire la suite

EVA

Nous pourrions afficher les originaux, et aussi la version où « chrétiens », « juifs », « mécréants »…sont remplacés par « musulmans ».
J’aimerais tellement voir la tête des musulmans qui les liront…

lommel

je crois bien qu’ils s’en foutent completement !
par contre disposez des pages du coran dans les chiottes publiques !

Dhoby

Les versets « inversés » sont biens pour être envoyés aux musulmans, les versets originaux sont plus adaptés aux non-musulmans, d’autant que certains destinataires pourraient prendre les versets « inversés » au premier degré et porter plainte. Et avoir affaire à la police même pour une « incompréhension » n’est pas une partie de plaisir. La lettre de Georges Colleter est aussi très bien plutôt destinée aux magistrats et responsables politiques. Ces deux approches sont complémentaires.

EVA

Si les musulmans « le prennent au premier degré et qu’ils portent plainte », cela veut dire que les non-musulmans ont eux aussi le droit de le prendre au premier degré et de porter plainte. D’ailleurs je ne vois pas comment des incitations à la haine et des appels au meurtre peuvent être pris au second ou troisième degré ! Une menace de mort doit toujours être prise au sérieux, et faire l’objet d’une plainte. C’est d’autant plus vrai qu’en France, ces versets du coran ont déjà fait de nombreuses victimes, dont des écoliers, des soldats, des policiers, ou des citoyens lambda.… lire la suite

Herbert Sogno

@Dhoby et RL Vous avez partiellement raison, c’est bel et bien un risque mais il ne faut pas rejeter le principe en lui-même à cause des problèmes d’application ( comme pour le nucléaire ) : pour pallier le problème il suffit de le mettre en œuvre intelligemment. Néanmoins, conserver l’inversion même dans des manifestations publiques permet d’attirer l’œil de ceux qui sont prêts à tout pour nous nuire ; et en y regardant de plus près, ils découvrent qu’ils sont tombés…….dans le panneau ( !! ). Car une légende plus discrète indiquerait clairement qu’il s’agit de versets inversés du coran… lire la suite

Dhoby

Excellent jeu de mots : les « inversets » ou les « rangs-versets ».

EVA

En effet, Torpillator, les musulmans seront piégés quoiqu’ils fassent:
S’ils acceptent que ces versets qui leur sont hostiles soient affichés, ce sera frustrant pour eux.
Mais s’ils protestent, ça va attirer l’attention de l’opinion publique sur ces versets, qui sont une incitation à la haine, et un appel au meurtre des non-musulmans.

Torpillator

Tout à fait Mme EVA ! …et je rajoute :
S’ils acceptent l’affichage … Tout le monde connaîtra le contenu nauséabond du coran !!!
Et s’ils protestent … hé bien ils seront automatiquement d’accord avec le fait que leur coran du diable est inacceptable !!!
Le plan que vous avez imaginé est PARFAIT !!!! …. BRAVO … Je veux le voir s’accomplir !!!!!!!!

Zohra Nedaa Amal

Un grand merci Madame Eva Gabriel. Les précisions que vous donnez sont très précieuses pour comprendre la vrai signification des versets coraniques. Les traducteurs font tout pour adoucir la dureté du texte coranique. En agissant ainsi, ils visent à changer la signification des versets. Il s’agit en fait de falsifications destinées à tromper les lecteurs qui ne connaissent pas la langue arabe.

EVA

A votre service, Chère Zohra.
Je suis en train de rédiger un article sur la « taqiyya », et l’un des aspects de la taqiyya en Occident est le fait que les traducteurs musulmans du coran édulcorent les versets du coran pour ne pas heurter la sensibilité des Occidentaux.
Le pire est que des traducteurs NON-musulmans ont édulcoré ces versets, pour ne pas s’attirer des problèmes, ou parce-qu’ils recevaient en échange des « gratifications » de la part de certains pays musulmans.