Mon dentiste : « les non-vaccinés, on fera tout pour vous rendre la vie impossible ! » 

Je sors de chez mon dentiste. Une maison médicale plantée en plein milieu d’une campagne verdoyante, vallonnée, idyllique et radieuse sous le soleil d’hiver. Cette vision ne me préparait pas du tout à la suite.

La dernière fois que j’y étais allée, j’avais dû attendre dans un couloir général, en dehors de son cabinet. Je me suis donc assise là, et il est venu me chercher en me disant : « Mais non, vous pouvez entrer ! Vous pouvez venir vous asseoir dans ma salle d’attente ! J’ai renoncé à tout ça, j’en avais assez, j’ai tout envoyé promener, toutes ces conneries (sic), le gel, le masque, qu’on nous a imposés… » Volubile, très aimable, très souriant.

Mise en confiance par ces mots sur lesquels je me suis méprise évidemment, (il voulait probablement dire que tout le monde étant vacciné, ces précautions n’avaient plus de sens), je suis entrée dans son cabinet, et je lui ai dit sans y penser : « oui on en a assez, d’ailleurs je ne suis pas vaccinée… »

Et là, changement radical du dentiste. Il s’est transformé en fou furieux. Il m’a foudroyée du regard et a rugi : « Quoi ? Pas vaccinée ? Mais vous êtes complètement folle ? » J’avais une tout autre personne devant moi, haineuse, colérique, je m’attendais à ce qu’il trépigne ou casse quelque chose. Visiblement, Raquel Garrido la pétroleuse virago, fait des émules dans l’interdiction du débat.

Il a hurlé à plein poumons : « Vous savez, je viens de virer une infirmière qui ne voulait pas se faire vacciner. Et vous me dites que vous ne l’êtes pas ? C’est un scandale ! »

Je n’ai pas eu le temps de dire un mot sur la pauvre infirmière qui avait perdu son gagne-pain. Encore un patron dégénéré qui a cru de son devoir de jeter sur le pavé une personne non vaccinée, qui ne faisait qu’utiliser sa liberté. Je me suis demandé s’il n’allait pas me virer moi aussi, comme son infirmière.

J’ai hasardé quelques mots et il a éructé l’idée fixe habituelle des pro-vaccins : « Vous êtes une irresponsable ! Si vous contaminez quelqu’un parmi mes proches, mon personnel, je ne vous pardonnerai jamais ! Vous êtes une criminelle ! »

Mais je ne pouvais pas en placer une. Il a hurlé : « votre liberté s’arrête là où commence la mienne. Vous entendez ? » J’ai profité de ce qu’il reprenait son souffle pour lui citer le code de Nuremberg et la liberté d’être vacciné ou pas.

Il a continué à gueuler (c’est le juste mot) sur le fait que j’étais un danger ambulant, en reculant de deux pas. Je suis restée calme et lui ai répondu : « Mais les vaccinés aussi peuvent contaminer ! Vous pouvez me contaminer ! »

Alors là, j’ai cru qu’il allait me gifler, il a répondu qu’il n’avait jamais entendu de c..rie pareille. « Et, a-t-il dit, tous ces enfants qui reçoivent onze vaccins, c’est normal, non ? Vous êtes contre, aussi ?» Je lui ai répondu : « normal, oui et non, avec ces adjuvants aluminiques… » J’ai cru qu’il allait faire une attaque d’apoplexie. Et il a repris, accusateur  : « vous êtes contre les vaccins ! »

Je lui ai répondu : « Mais non ! Mais je suis alarmée par tous ces doutes, on n’a jamais vu ça. Regardez, la polio, la variole, personne à ma connaissance n’en a discuté, c’était très clair. Mais là, toutes ces questions… il y a un doute, non ? »

« Mais quelles questions ? Que lisez-vous donc? » Moi (un peu faux-cul) : « je lis tout, le Monde, le Figaro… » (Je n’allais pas citer Riposte Laïque…)

« Et vous voyez, quelqu’un comme Martin Blachier, il a changé d’avis ».

Il a hurlé : « changé d’avis sur quoi ? » « mais sur le confinement qui a été une sottise, et sur le tout vaccinal, on ne vaccine jamais, normalement, en période d’épidémie. »

« Mais pas du tout, a-t-il vociféré, c’est faux, complètement faux ! Et Martin Blachier est quelqu’un qui cherche à se faire connaître, et qui est à peine médecin ! Il dit plein de conneries ! »

« Il est contre le tout vaccinal. Si on continue comme ça on va aller vers une dose tous les trois quatre mois » lui dis-je. Il a haussé les épaules et déclaré que ce n’était pas un problème de recevoir à vie une dose tous les trois ou quatre mois. Ben voyons, comme dirait Zemmour.

Il m’a fait m’asseoir sur le fauteuil et a fait son travail. J’ai essayé de détendre l’atmosphère, lui disant que je l’écoutais avec intérêt, que j’étais désolée de l’avoir mis en colère, que je me remettais en question tous les matins, ce qui était un appel du pied pour qu’il dise « moi aussi », mais il ne fallait pas rêver. Il n’a pas renvoyé l’ascenseur.

Il a repris : « Écoutez-moi bien. Si vous êtes hospitalisée, vous serez responsable de la perte d’une chance de quelqu’un qui aurait été programmé pour une opération et déprogrammé à cause de vous. » Je lui ai répondu : « C’est une notion juridique, cela. Mais aucun risque, il y a des choix opérés dans les hôpitaux, et je ne serai pas choisie. »

Cela l’a un peu désarçonné, mais il a repris : « et c’est vous, les responsables des engorgements des réanimations , 97 % de non vaccinés en réa… » ce à quoi j’ai répondu : « mais non, pas du tout, en ce moment ce sont les vaccinés qui sont en réa. » « mais c’est complètement faux » a-t-il beuglé.

J’ai tranché en disant : « Le vrai responsable de l’engorgement des hôpitaux c’est Macron qui a supprimé 17 000 lits… »

Là j’ai cru qu’il allait me boxer, ou s’étouffer de fureur, mais il s’est contenu.

(Charles Consigny veut faire payer les frais de réa aux non-vaccinés)

C’est à la fin qu’il m’a dit, avec une belle violence, martelant chaque mot : « vous savez, on va vous rendre la vie absolument impossible, à vous les non-vaccinés. Vous ne pourrez plus rien faire, on vous en empêchera » Il a continué : « attendez-vous à ce qu’on vous rende la vie carrément invivable, insupportable. C’est tout ce que vous méritez.  Par exemple, on vous demandera de payer tous les frais d’hôpitaux, et les frais de réanimation. » J’ai haussé les épaules et dit « pas grave » (même si ça l’est), ce qui a décuplé sa colère.

Exactement ce que certains proposent, comme ce pauvre Charles Consigny, qui déclare que si les non-vaccinés doivent vendre leur maison pour payer leurs frais, c’est bien fait pour eux. Consigny craint par ailleurs que le vaccin apporte des maladies dégénératives. Comment peut-on être aussi inconséquent et illogique que Consigny ?

Un grand moment d’hystérie, d’intolérance, et de violence. Je n’ai pas l’habitude qu’on me coupe la parole tous les trois mots, me disant avec un manque total d’éducation et beaucoup de vulgarité que ce que je dis est faux et stupide.

J’avais un vrai Fouquier-Tinville devant moi. La guillotine n’était pas loin. Je croyais jusque là que le rôle d’un médecin, c’était de rassurer, pas de condamner.

Il est clair que tout ceci est politique, sinon ce dentiste ne se serait pas mis dans tous ses états. Nous allons tous vers de durs lendemains, si les non-vaccinés deviennent des criminels, des pestiférés qu’il faut à tout prix exclure, empêcher de vivre.

On est en train de monter les Français les uns contre les autres et de faire des non-vaccinés des ennemis publics.

C’est une vraie pitié de constater cette terreur collective, orchestrée en toute déraison scientifique dans des buts inavouables par un gouvernement en roue libre vers la dictature, alors qu’il suffirait de soigner à temps avec les remèdes simples qui existent.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
124

214 Commentaires

    • Voila le résultat que voulait obtenir le poudré
      psychopathe,
      dresser les français les uns contre les autres et ne pas
      faire le bilan de son quinquennat catastrophique et
      ces abrutis de français vont revoter pour lui ou son
      clone féminin que ce pays crève il ne mérite pas
      mieux.Bientôt francarabia tant pis pour ces tarés ils
      vont goûter aux délices de l’Islam

    • @Jacques
      Oui j’ai eu de la chance d’ailleurs j’ai évoqué la question avec lui juste avant !!! Après, il m’ souhaité de joyeuses fêtes ce à quoi j’ai répondu le plus laconiquement possible. La secrétaire se bidonnait, ravie peut-être d’avoir vu son patron contredit…

  1. Moi je veux bien payer mes frais médicaux à une petite condition: Que la SS me rembourse intégralement les cotisations que je lui ai versées depuis le début de ma carrière

    • Quelle belle mentalité de merde ce n’est pas la première fois que j’entends dire que les non vaccinés devraient payer les frais médicaux allez allons plus loin dans la connerie faisons payer également les cancéreux qui ont fumé, bu et mangé trop gras ainsi que les diabétiques qui ont abusé de trop de sucre etc… qu’elle époque de merde

  2. Un dingue de plus ! Un ! Sans commentaires, c est tellement tragique que je trouve ca drole, digne d une piece de moliere…

    « Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies »

    Molière / Le malade imaginaire

  3. Poser les bonnes questions c’est commencer à y répondre. La forme interrogative dispense d’une prise de position qui pourrait braquer un butor.
    Exemple: Une femme disposant d’un faux pass sanitaire est DCD du COVID, car les soignants la pensaient vaccinée. Cela veut-il dire qu’on ne soigne pas les vaccinés ? Et qu’il vaudrait mieux ne pas être vacciné? Qu’il n’y a pas de traitement pour les vaccinés ? Ou qu’on laisse crever les tricheurs?

  4. Bonsoir Madame. Moi, ce genre de connard, je lui aurais dis, si j attrape quelque chose, ça sera de ta faute et je te ferai une grosse tête. Qu il aille au diable cet abruti

  5. J’ai vécu une mésaventure similaire il y a 4 mois dans le cadre d’une consultation externe chez un phlébologue. Je lui ai – poliment- proposé ma main dans la tronche ; et aussi de lui préciser que j’avais une prédilection pour le 44 magnum et le 50 BMG. Étrangement, il s’est tout de suite calmé… Comme quoi, avec la douceur et la tolérance, l’on peut facilement raisonner tout opposant…

    • « Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu’avec des paroles aimables seulement. » Al Capone

      le souci, c’est que ceux qui tiennent le flingue, en ce moment, et qui sont les seuls autorisés à tenir un flingue, ce sont les psychopathes du gouvernement…

  6. Olivier ARIAS fondateur de Patrimoine Arias va embaucher en priorité des non vaccinés à partir de 2022.
    « Il cherche des gens intelligents pour son entreprise. Les non vaccinés sont une valeur ajoutée. Embaucher un non vacciné est une valeur sûre puiqu’il reste droit dans ses bottes, va au bout de ses convictions et ce contre vents et marees ».
    Voila un discours qui fait chaud au coeur.

  7. Mais comment avez-vous pu rester 5mn entre les mains d’un abruti pareil ?
    J’espère que vous n’y retournerez pas.

    • @Georges PN
      C’est un dentiste implantologue, et j’habite un genre de désert médical : donc j’y retournerai s’il le faut et je lui dirai à nouveau ce que je pense…

  8. Nous sommes les nouveaux Juifs, pas plus !
    Les gens crédules me dégoutent autant que ces gestapistes qui vont font la leçon.

  9. Interdit d’hôpital car non vacciné mais sur le salaire, toutes les charges sont retenues quand même !
    C’est du vol autorisé et par le gvt de momo !
    En fait cette ordure de traître te vole copieusement et fini par t’assassiner !!

    • @ raslebol
      De même, charges retenues sur les pensions de retraite, y compris sur les pensions de retraite complémentaire. En sus, la complémentaire maladie à laquelle je souscris.

  10. Non mais ils deviennent tous cinglés, complètement hystériques, bons à enfermer ,ce gouvernement à réussi son coup ,terroriser ,à part une minorité, ce dentiste il faut le boycotter ,pauvre type bête à bouffer du foin .

  11. Donnez le nom de votre peigne-culture de dentiste, on va lui faire de la pub gratis !!

  12. Et pendant ce temps, on distribue l’AME à la terre entière.
    Tous ces envahisseurs d’Afrique sont-ils vaccinés ? Ont-ils un passe sanitaire ?
    Un jour, ils ramèneront un Ebola, un Lassa ou un Marburg, et là, on va vraiment comprendre ce qu’est une épidémie.

    • je lisais hier »les migrants ne sont pas vaccinés car leur « gouvernements refuse de signer pour ne pas déposer plainte si y a prob apres vaccination l europe à signe donc les labos se moquent des « morts »

  13. il fallait juste montrer son test pcr negatif. Ah oui mais vous voulez pas vous faire tester non plus j’imagine… Quand à votre histoire, j’avoue être dubitatif sur son discours « j’ai levé le gel et tout ». Je connais aucun medecin ou cabinet qui a fait ça, bien au contraire. Ca reste la base de la base.

    • @bati
      Mais si, j’accepte les tests. Pourquoi être dubitatif ? Quel intérêt j’aurais à inventer ? C’est ridicule.

    • encore un trop crédule! toi . tu verras bien qd tu seras contaminé par un autre vacciné!

  14. d’ailleurs en relisant encore une fois le texte, ca fait vraiment la propagande « c’est la faute aux vaccinés qui ne font plus de gestes barrières ». Je pourrai le croire venant d’un quidam lambda, mais venant d’un dentiste qui va trafiquer votre bouge à 30cm de votre visage, je suis circonspect vraiment.

    • @bati
      IL était quand même masqué et ganté pour me traiter. Vous voyez des pb là où il n’y en a pas, comme d’hab…

      • Désolé d’être cartesien et logique. Si votre histoire est vraie, votre dentiste ne l’est pas. Si je devais m’occuper de la bouche des gens, je me foutrai qu’il soit vacciné ou pas au final (même si evidement le vaccin va limiter la transmission), j’exigerai un test PCR de 24h. Et evidement, je maintiens les gestes barrières dans ma salle d’attente et limite le nombre car sur rv

        • @Bati
          Mon histoire est strictement vraie d’un bout à l’autre et vous vous trompez donc complètement. Je ne mens jamais car tôt ou tard le mensonge se débusque. Tout ce que j’ai écrit est véridique de bout en bout. Je le dis en fin de texte : tout cela est politique et c’est pour ça que ça nous interroge de trouver un tel fou. C’est la seule raison.

          • Mais avez vous fourni un resultat de test de moins de 24h ou pas? Car sinon je ne vois pas sa logique effectivement.
            Pour info, une césarienne programmée à l’APHM, la patiente, vaccinée ou pas, doit fournir un test pcr/antigenique négatif de moins de 24h. Cela me parait une mesure sanitaire logique pour eviter tout risque de contamination.

            • @Bati
              Non, on ne m’a rien demandé, alors que j’étais prête à faire un test, j’en ai déjà fait (vous voyez vos clichés ? Vous croyez que j’étais contre les tests.) Mais je vous répète que ce dentiste était persuadé que tout le monde était vacciné. D’où sa colère. Pour lui j’étais un dinosaure. Je suis très contente de lui avoir dit ce que je pensais.

              • et bien ce dentiste n’est pas tres intelligent. Le simple fait d’expliquer qu’il a levé les gels ou le port du masque en salle d’attente parce que ca sert à rien le confirme.

        • @ Bâti
          Oui mais le dentiste il est aussi con que toi, il n’a toujours pas compris que les double ou triple piquousés transmettent autant le virus sinon plus que les non piquousés.

          • Alors ils peuvent transmettre le virus, c’est malheureusement exact, mais dans une bien moindre mesure. J’ai mis plus haut le protocole à l’aphm pour toute cesarienne programmée. Et eux ils trifouillent pas dans la bouche en plus…

  15. Mais qu’est-ce que c’est que cet enkhulé??? Moi je lui aurais collé un pain dans la gueule direct!

  16. Il y a une chose que j’ai du mal à comprendre, comment avez vous pu vous asseoir dans le fauteuil de ce taré ignorant et formaté après la scène qu’il vous a fait. Moi je l’aurais envoyé chier et je n’aurais plus jamais mis les pieds dans son cabinet.

    • Le problème, c’est qu’il faut trouver un autre dentiste et c’est aussi difficile ou presque aujourd’hui que trouver un médecin traitant. C’est la galère de partout, dans beaucoup de corps de métiers…Quelle vie !

    • @Pilou
      curieux votre commentaire ! Les dentistes implantologues ne sont pas faciles à trouver, surtout dans ma région. Je n’ai pas pensé un seul instant le planter là. et je trouve bien mieux de dire ce qu’on pense.

  17. Une vraie saloperie ce dentiste, comme le Kiné de Royan, le nommé Winkler.

    On se souviendra de leur nom, une fois que l’éphèbe banquier aura dégagé avec son trans…

  18. J’ai vécu la même scène chez un ORL et un ami la même chez son généraliste. J’ai été violenté pendant un test antigénique dans un labo que l’on m’a fait 2 fois et pour lequel j’ai du relancer plusieurs fois pour réceptionner mon QR code de 24h00 parce qu’on avait soigneusement oublier de l’activer. Il y a un changement radical de l’entourage. Nous somme des parias et c’est ce que voulait le gouvernement. Ils devraient faire attention car l’on se rapproche du moment où nous n’aurons plus rien à perdre.

  19. Je doute que cet énergumène de la pire espèce, ce décérébré, eût fait le même cirque avec un type un peu sportif ou baraqué, voire simplement un homme dans la force de l’âge.

    Il se serait très probablement auto-calmé ou écrasé comme un lâche qu’il est.
    A tout le moins, il aurait pris des gants.
    Ou, alors, il y aurait eu des étincelles.

    Quel manque d’éducation, de classe, de respect des patients… incroyable !

    Il serait « éligible » à un avertissement voire un blâme si le Conseil de l’Ordre était au courant.

    Vous avez une patience admirable et vous avez excellemment répondu.

  20. un diplôme n’a jamais anéanti un connard, au contraire ça a toujours survalorisé sa connerie.

  21. Excusez moi, mais j’ai du mal à croire à la véracité de cette histoire, c’est sûrement du 2ème degré. N’importe qui serait parti en claquant la porte devant un tel énergumène. Si c’est réel, ce type est un vrai psychopathe et je ne prendrais pas le risque de le voir se venger sur mes dents

    • @jeannot
      Vous vous trompez. D’abord je l’ai chambré en lui disant qu’il allait se venger sur moi, il a répondu non. Encore une fois, j’habite un genre de déseert médical et il n’était pas question de partir. Je trouve que c’est une bien meilleure réaction de rester et de discuter !

      • Dommage pour vous. Moi en juillet dernier, dans un centre dentaire, je suis tombé sur un crétin qui m’a pourri la vie avec le pass sanitaire, refusant de me faire un détartrage.

        N’habitant pas un désert médical, j’ai trouvé une dentiste qui travaille seule et elle n’exige pas de pass sanitaire, juste le masque et se laver les mains avec le désinfectant à l’entrée.*

        Elle m’a réparé une carie – en composite blanc – et ça tient, alors que dans les centres dentaires on me l’avait refait 2 fois en 6 mois et ça ne tenait jamais. Après 1 mois j’avais la dent creuse car le composite ne tenait pas.

        Donc j’ai compris que tous ces centres dentaires, tant au niveau des dentistes que des produits utilisés, ça ne valait rien.

    • gros probs les dentistes ont des rdv très longtemps à l avance et ne prennent plus (comme les toubibs) de nouveaux patients

  22. Je n ai plus aucune compassion pour ces vaccinés, au regard des connaissances sur ces produits injectés, tous ces vaccinés se dirigent vers des problèmes de santé majeurs avec une espérance de vie réduite. Qu ils souffrent et meurent en masse dans ma plus grande indifférence.

    • Souhaiter la souffrance et la mort à autrui qu’il soit vacciné ou pas relève d’un QI de bulot . DE toute façon avec l’irrespect total de cette pauvre planète nous aurons sans doute d’autres pathologies qui auront la peau de nos carcasses

  23. beaucoup de gens comme lui helas ds ce pauvre pays sous la coupe des francs mac…les memes qui vs vendent avortement, eutanazie, mariage omo ( pr la proprete ki parait😂) ts presentes comme des libertes. triste pays, tristes gens, triste epoque. fuyons a l est. l eden.

  24. Pas facile et pourtant vous avez très bien décrit l’atmosphère sereine de la campagne dans laquelle se terrent des excités pour ne pas dire des fous furieux !
    Vous avez raison : les médecins deviennent fous comme ils ne l’ont jamais été.
    Il vaudrait mieux une bonne peste réelle qui excuserait toutes ces précautions dues à une vraie maladie, plutôt que toutes ces ignominies et bassesses pour une « maladie » qui ne tue « que » 0,15% de la population française.
    Bientôt on reconnaîtra les piquousés parce qu’ils seront FLUORESCENTS, ils n’auront même plus besoin de pass à la con !

    • Le sang des vaxxiné est moins fluide retour des thantopracteurs
      https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

      Et des tatoueurs
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-miracle-pfizer-ou-comment-238136

      Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
      Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants

      • Merci @philippe30 : cela signifie que les hypertendus frôlant déjà l’AVC à tout moment, n’ont besoin que d’un seul vaccin pour aller droit au tombeau !
        C’est extrêmement grave pour les enfants !!!!
        Si à 5 ou 10 ans, on leur provoque un épaississement du sang, pas étonnant que certains sportifs se retrouvent étendus sur le carreau après un gros effort… et ce, quel que soit l’âge.

    • Tellement fluorescent plus besoin d’allumer les éclairages publics et transports , maintenant je comprends pourquoi les automobilistes n’allument plus leur feux en temps de (nuit et brouillard).

  25. ma dentiste aussi a pris les mêmes mesures, salle d’attente dehors sur la terrasse! mais elle doit être moins idiote car ça s’arrête là ! elle n’a pas exigé que je porte le masque pendant le détartrage !

  26. Bonjour Sophie…je suis dentiste et non vacciné je comprends votre désarroi tout comme vous je subis cette discrimination insensé ma famille refuse de me voir à Noël car je n ai pas reçu ce cocktail de merde je veux dire comme Veran  » ce vaccin » ou plutôt cette thérapie genique. Je ne céderai pas je refuse de servir de cobaye Cette dictature sanitaire est pire que l étoile jaune n en déplaise aux bien pensant car mondialisé.Le monde est atteint d une folie mortifere orchestré principalement par un juif (désolé) patron d un laboratoire qui fait 1000 dollars de bénéfices à la seconde. L argument est imparable.C est le grand reset de Schwab je traduis  » extermination » Merci pour votre témoignage et changer de dentiste celui ci est toxique abruti et ne pense qu à son fric et non à soigner son prochain

    • De la part d’un non-vacciné qui compatit à votre situation : évitez de stigmatiser (même indirectement) les Juifs comme vous le faites, car les psychopathes qui nous gouvernement sont non juifs, pour la plupart.

  27. C’est certain qu’après ce type de discussion , il faut mieux partir que de se faire soigner pour ce fou furieux qui se serait venger

    Qu’ils sont pitoyables ces pseudos médecins alors que cette folie de vaxxination conduit à des problèmes cardiaques très graves qui ne peuvent être ignorés par ces professionnels.

    Comment font ils pour continuer à suivre la doctrine étatique alors que leurs études leur permettent de mieux appréhender les dangers relatés

  28. Devant un tel c*****d, j’aurais fait demi-tour en lui disant que je l’emmerdais et c’est tout. Il faut se rendre à l’évidence, le corps médical est truffé de gens sans intérêts qui viennent par leur attitude de prouver qu’ils sont soit crédule, soit veules au point de s’asseoir sur leur serment. Cette profession est composée d’individus qui se réfugient derrière une science qu’ils s’imaginent posséder mieux que leur confrère. On a vu le résultat devant la pitoyable réaction de ce gouvernement à l’abri d’un conseil scientifique pour sacrifier les plus beaux fleurons de notre médecine, histoire de protéger les intérêts de quelques médiocres ayant assis leur carrière derrière le paravent d’une multi-nationale.
    Ce qui me fait le plus mal, c’est l’attitude d’un aboyeur public sorti de nulle part âgé d’une trentaine venant donner des leçons à des gens comme moi âgés de presque le triple. C’est affligeant et grotesque.

    • @Nicole Lereg
      Non, il faut obliger ces gens là à soigner correctement. Ce qu’il a fait.

        • Et tout simplement il faut se battre. Dire ce qu’on pense. Partir, c’était renoncer.

      • j’ai été confronté à la mème chose chez mon toubib ;il m’a fait des reproches ;je lui ai répondu qu’il ne me reverrai plus ,mais dans le cabinet Médical il y a un toubib qui est contre le Vaccin ,alors je vais chez lui maintenant !il m’a dit que l’on avait affaire à des CHARLATANTS !

        • C’est l’attitude à avoir et vous avez raison. je ne comprends pas que des gens bac plus 10,12 etc, n’aient pas deux neurones pour simplement regarder comment s’est développée cette mascarade. Faut-il croire la citation, mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine. Depuis début 2010 et l’attitude floue de la dame Buzyn, ça sentait pas bon. Mais, avec simplement l’interdiction aux médecins de soigner ça puait le rat crevé. Dès cet instant si tous les généralistes avaient eu les couilles de fermer leur cabinet, s’en était fini de ce gouvernement en une semaine ! En plus comme la France est regardée de loin depuis la Révolution Française, ça aurait fait boule de neige et les mondialistes auraient été se cacher.

    • Pourquoi je ne suis pas partie ? Parce que je trouve plus productif de rester, et de faire de la pédagogie ! De se battre ! Et de les obliger à soigner.

  29. pour un peu…ce sont les Consigny et ce dentiste qui encombreront les hôpitaux ou….bien pire!! Ne comptez pas sur moi pour les plaindre!!!

  30. Votre dentiste est un irresponsable coléreux, intolérant et surtout ignare qui s’occupe de ce qui ne le regarde pas puisqu’il n’est pas lui même « médecin » mais « arracheur de dents » et n’en sait pas beaucoup plus que vous sur ce « vaccin ARN  » mais néanmoins vous récite avec agressivité les « sourates » du Coran sanitaire il faut lui expliquer que même vacciné plusieurs fois il risque lui aussi de vous contaminer et ce d’autant plus gravement que vous n’êtes pas encore vous même vaccinée et par conséquent qu’il est donc lui aussi de ce fait un « double criminel » potentiel il suffit d’attendre que Macron dictateur soit viré en avril prochain avec les apprentis Mengele qui l’entourent ou s’il est réélu qu’ils soient tous virés par les militaires et ensuite traduits devant un tribunal du type Nuremberg

  31. la médecine est désormais complètement déconsidérée par les désaccords et en outre l’agressivité apparus entre les médecins lors de cette épidémie de Covid
    Dieu merci ! il existe encore des médecins non corrompus par les labos qui soignent les gens au lieu de les sermonner et dont le serment d’Hippocrate n’est pas encore entièrement « tombé dans leurs chaussettes »

  32. Le Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes leur a interdit de demander le Passe nasitaire à leur patient et leur a dit de soigner tous le monde, vacciné ou non. Les 37 pages de recommandations éditées par ses soins et les équipements de protection individuels étant à ses yeux suffisant pour la protection des praticiens.
    Vous trouverez ces recommandations sur le site du conseil national de l’Ordre.
    Le seul hic, c’est qu’une fois de plus le surcoût engendré par ces mesures n’a pas été compensé et qu’il est une charge supplémentaire pour le praticien.
    Mais c’est pas grave, ben voyons, tous le monde sait que les dentistes roulent sur l’or… avec des tarifs opposables, le dictat des mutuelles,le RAC0 et j’en passe.

  33. Faire payer les non vaccinés sur leurs deniers propres en cas d’hospitalisation,mais je vous fiche mon billet que les prélèvement sociaux continueront d’être opéré sur vos salaires et vos revenus,de même aussi sur votre feuille d’impôts en bonne logique les pélèvements sociaux ( 17%) devraient s’arrêter.

    • Les vaccins sont payants, il y a une facture qui est payée par l’ état mais l’état c’est moi, non, pardon, c’est nous, et la facture, on l’a paye tous, y compris les non vaccinés.
      C’est 80 $ la dose !!!

  34. ça fait peur autant de rage et de conneries chez en plus un professionnel de santé ! soit il a le cerveau complètement azimuté soit il croit à ses propos hystériques et c’est très grave. Ce qui l’est tout autant, c’est le fait qu’aucune place n’est laissé à un débat sain d’idées entre lui et le non vacciné et qu’il valide le fait qu’on rende la vie impossible aux non vaccinés jusqu’à leur complète éradication !!!! je me demande comment on va se sortir de cette grave descente aux enfers ?!!!! et tout ça pour une grippette tuant à peine 1% de la population – qui serait malheureusement décédée de tout et n’importe quoi puisque fragilisée par l’âge et/ou les multi-pathologies

    • Tout à fait d’accord avec vous !!! Ils ont bien réussi à foutre la zizanie partout. Ils peuvent être fiers! Plus jamais la vie ne sera la même après tout ça.

  35. Ben moi ton dentistes aurais perdue toute c’était dents dans la minute..(grand coup de boule dans sa bouche de suceuse)
    Il est qui st’e sous-merde pour inoculé dans « MON CORP »
    Un vaccin (pseudo-vaccin) contre ma volonté…..nous rendre la vie impossible sans doute comme les juifs sous l’occupation…il a entendue parlé de la résistance armée et de l’exécution des collabos (traîtres) ?…sans doute se croie t’il intouchable…il a tort de le croire !😎😎😎

  36. J’ai connu la même aventure cet été avec un kiné à Cannes, un fou furieux. Lorsqu’il a su que je n’étais pas vaccinée, il m’a torturée. Au bout de 7 séances qu’il m’avait fait régler, après la huitième je l’ai appelé pour l’informer que j’arrêtais et que je passerai lui régler la dernière, bien trop honnête ! Bien que m’ayant demandé ma carte vitale, il est dans son coin, faire parait-il le nécessaire, il m’a demandé le tarif plein, à ma stupeur je lui ai fait remarquer que son prix n’était plus le même, il m’a répondu que c’était comme cela et que ça tombait bien que j’arrête car il exigeait le vaccin !
    Ensuite, je me suis rendue compte qu’il s’était fait rembourser la somme qui me revenait et qu’il avait comme coupé une partie de ma carte vitale
    J’en conclu que les vaccinés sont aussi dangereux que ceux qui prennent de la cocaïne, je le vis trop souvent. Ils deviennent très agressifs même dans la rue !

  37. Pourquoi les laboratoires refusent ils tout responsabilités?
    Pourquoi prend t on si bien soin de ne jamais parler de la Chine à l’origine du Covid?

  38. Ceux qui veulent faire payer les soins d’hôpitaux aux non-vaccinés sont les mêmes qui veulent payer l’AME et soigner le monde entier aux frais des français!

  39. Quelques chiffres pour contrer ces malades – l’effet vaccin ? – : même si la France a perdu 80 000 lits d’hôpitaux depuis 2000 , il en reste encore environ 400 000, alors 16 000 covid hospitalises ça ne peut pas être eux qui encombrent les hôpitaux. Répondre à chaque affirmation que ce sont les non vaccinés qui sont hospitalisés : cherchez sur votre moteur de recherche « pourquoi y-a-t-il davantage de vaccinés hospitalisès » – et bonne lecture . Ils ne pourront que tomber sur de très sérieux articles genre celui du Huffpost – eh oui même eux le confirment….Évidemment la raison bien sûr est que « paradoxalement » cela confirme aussi l’efficacité du vaccin-qui-ne-vaccine-pas mais bon!!!

  40. sa réaction est « normal » car aujourd’hui les vaccines se sentent pris au piège ils ont crus les bobards des politiques et ils nous en veulent car on est lucide et que l’on a réfléchit avant de croire tout et n’importe quoi

  41. En fin de compte, ce crétin n’a rien compris. Il doit avoir une peur maladive d’attraper le covid, et il s’imagine qu’avec des patients vaccinés, il est en sécurité.

    Il n’a pas encore compris que ce vaccin ne vaut rien et qu’un vacciné est beaucoup plus dangereux qu’un non vacciné car il peut transmettre le virus sans avoir lui-même aucun symptôme de la maladie.

  42. tout va s’empirer car personne pour arrêter ces fous.
    une petite visite à son domicile et destruction de son cabinet ferait réfléchir les autres collabos. C’est ce que faisaient les résistants, pas très glorieux mais plus le choix

  43. La haine de la bien-pensance est ahurissante. Elon Musk a dit : « L’idéologie woke est diviseuse, excluante, haineuse. Elle offre aux gens mesquins un droit à être méchants et cruels, blindés dans leur fausse vertu ». remplacez Woke par « vaccinale » et tout est dit !!

  44. et quand tout le monde sera vacciné et commencera à crever, on fera pas de KDO aux vaccinés de la première heure, ceux qui seront RESPONSABLES DE L HECATOMBE!!!

  45. Vous avez été patiente devant cette personne, et courageuse. Vos arguments ont sûrement malgré tout planté des graines de doute. Mais sous la Terreur, vous étiez bonne pour la guillotine. Prions pour tous ces gens qui, au fond, vivent un enfer dans la PEUR.

  46. J’ai eu un RDV à l’hosto chez une spécialiste, une gonzesse qui m ‘a presque injurié parce que non vacciné !
    Le lui ai dit de s’occuper de son cul, que moi je m’occupe du mien.

  47. Pareil pour mon mari et son médecin généraliste qui l’a accusé de tuer le monde entier parce qu’il n’était pas vacciné ! Une vraie furie ! Sans doute que ce sont les vaccins qui leurs détruisent les neurones et les rendent cinglés ?

  48. Pourquoi vous êtes vous assise sur son siège après l’agression verbale que vous avez subie ?? Convaincre un bourrin ne mène à rien. Personnellement, je l’aurai planté sans le payer et claqué la porte. Vous êtes bien gentille.

    • @Gijive
      Non, je n’ai pas été gentille, juste convaincue que je devais discuter avec lui, lui dire qu’il était contaminant malgré ses trois doses.
      IL faut se battre. Si tous les non vaccinés disaient ce qu’ils pensent, ça changerait peut-être.

  49. Bien sûr, c’est la dictature et seulement la dictature. Aux pro-Zemmour, je dirai: méfiez vous, il est pro-vaccin et soutenu par Rothschild et Bolloré. Rothschild est le problème depuis bientôt 300 ans. Pas le même évidemment mais de la même dynastie. 39/45 c’était eux et les précédentes également. Un Zemmour peut en cacher un autre.

    • C’est pourquoi il n’aura pas ma voix!
      Il dit même qu’il est vaxxiné, qu’il a un pass et que cela ne le dérange pas!

  50. Un peu dubitatif sur la forme « romancée »…

    Perso, vu l’hystérie actuelle, je me garde bien de me vanter de ne pas être piqué.

    Même les amis ne donnent plus signe de vie, alors, ne pas anticiper la réaction d’inconnus auxquels vous balancez « je n’ai pas eu la dose »…

    • @Nonos
      Pas du tout romancée, c’est mon style et je dis strictement la vérité !

    • Je suis dans le même cas : j’ai même eu droit au qualificatif d' »ultra » en tant que non vacciné et électeur de Zemmour : deux tares rédhibitoires !

      • pareil facho nazi raciste casque a pointe dangereux,zemmour et non vax,virer de partout sa a fait le mènage

  51. J’ai quasiment eu la même réaction d’un vacciné hier : agressif , insultant etc
    Pour ce qui est du paiement de leur hospitalisation des non vaccinés …je suis pour dès que :
    – on me rembourse mes cotisations passées ( déduction faite des minimes remboursements dont j’ai profité, que l’on arrête de ponctionner mes revenus
    – que chaque vaccinés hospitalisés sera pris en charge par le…labo qui a fourni son vaccin…

    • sans oublier : que les fumeurs paient quand ils ont un cancer du poumon + que ceux qui font des maladies cardio-vasculaires paient, puisque la plupart du temps ils mangent et boivent n’importe comment + ceux qui ont un accident de sport, de loisir, de voiture, etc. doivent aussi payer l’hôpital puisqu’ils ont pris des risques pour leur santé et encombrent les urgences et les réas… etc etc, la logique est de faire payer l’hôpital à chacun de ses utilisateurs et/ou de pratiquer une surveillance de masse et de chaque instant pour s’assurer que chaque citoyen ne prend pas plus de risques dans sa vie quotidienne que ce qui est admis par le gouvernement.

      Cette histoire de faire payer les non vaccinés est le summum de la mauvaise foi.

    • Pas fous les labos : ils on décliné d’avance toute responsabilité . Devinez pourquoi !

  52. Madame Sophie, regardez cette vidéo qui démontre de manière claire ce que le virologue Geert Vanden Bosshe qui a travaillé sur de nombreux vaccins veut dire quand il parle – – d’échappée immunitaire –
    Le système immunitaire est remplacé par celui du vaccin, qui n’a pas les mêmes capacités de protection ce qui rend les gens vaccinés très vulnérables
    Voilà pourquoi on va voir de plus en plus de vaccinés en réanimation, voilà aussi pourquoi ils vont vacciner à des dates de plus en plus rapprochées pour compenser la perte d’immunité naturelle
    Montrez-la à votre dentiste ou donnez-lui l’adresse, il comprendra qu’il a fait une énorme bêtise
    Continuez à refuser le vaccin il y va de votre vie

    https://odysee.com/@m:55/Catastrophe-vaccinale-%C3%A0-venir-Doublage-fran%C3%A7ais-VF:0

  53. Il a touché combien de BIG PHARMA pour faire sa propagande ? Si veut servir de cobaye c’est son problème ; un vaccin met 10 ans pour être au point ! Ce sont les vaccinés qui servent de cobayes …. Quant à l’autre qui n’a toujours pas dit si il allait se représenter à la présidentielle ; il attend l’aval de ses sponsors …. Si il a bien rempli leurs caisses et et si le C.A. obtenu a financé la campagne précédente et aura de quoi financé la suivante. Comme la permission de la franmaçonnerie, de bildeberg, de Rotschild et des américains qui l’on installé sur le trône pour détruire la France!Bravo pour votre article ; J’ai moi aussi dit le fond de ma pensée à certains toubibs qui eux-mêmes ne sont même pas vaccinés pour certains. Vu qu’ils ont accès au logiciel de la sécu ils font ce qu’ils veulent, surtout donner des leçons. Ce serait bien d’envoyer votre article au conseil de l’ordre de votre région.

  54. Les remèdes simples qui existent ne rapportent rien à BIG PHARMA. Je connais des personnes à Marseille qui se sont fait soigner par la méthode du professeur Raoult ; en 3 jours s’était fini !!! Ce pays est devenu un véritable honte. Moi j’ai eu un cancer et j’ai dû annuler tous mes RV pour cause de refus de pass, de vaccin et de test.Ma généraliste ma proposé une ordonnance de test. Mon RV est à la fin janvier et je pense que d’ici là ces pourris auront bien avancé dans leur lamination, leurs persécutions.

  55. Il n’y a plus de serment d’Hippocrate, les prétendus médecins ne font qu’appliquer les « protocoles » sans réfléchir à la personne qu’ils ont en face d’eux, ce ne sont plus que des techniciens en médecine, un niveau maximum bac+2 suffirait à ces types.

    Un vieux médecin pourtant très moraliste m’a expliqué, autrefois, qu’il fallait à tout prix bannir l’expression de « maladie honteuse » car si cela n’était pas fait les gens se cachaient et propageaient la maladie à haute dose.
    Appliqué aujourd’hui cela donne : vous n’êtes pas piquousé et vous attrapez le virus, irez-vous vous faire détecter ? voir le médecin doliprane ou l’hôpital inhospitalier ? Rien n’est moins sûr, vous n’avez pas l’intention de vous faire maltraiter …

  56. Il n’y a qu’une réponse : tenons bons… Espérons que nous n’allons pas nous faire gravement contaminer le soir du réveillon par nos familles hyper vaccinées et hyper contaminantes… Faisons une croix sur nos illusions concernant le peuple français, ou ce qu’il en reste. C’est effectivement un ramassis de collabos shootés aux neuroleptiques, à la consommation, à la malbouffe, aux divertissements… Délateurs zélés et zombies sans colonne vertébrale et sans cervelle…. C’est dur quand on a passé sa vie à essayer de les mobiliser pour un avenir, pour eux-mêmes et leurs descendants… Ya plus de point fixe pour essayer de soulever le monde ? Eh bien, que ceux qui ont la Foi prient. Devant un mur, reste l’Espérance, de sortir par le haut…

    • Allergique (en vrai) aux proteines spikes relarguées par les vaxx, j’ai les muqueuses du nez qui me font mal et je fais des croûtes de sang à ce niveau (heureusement,pas des hémorragies nasales comme certains) et j’ai maux de tête lorsque je suis en présence d’un vaxx.
      Plusieurs heures en présence des vaxx 1 ou 2 injections, mais même pas une heure pour les 3 injections!
      Et je suis loin d’être la seule, m’étant aperçue dans certains forum que d’autres avaient les mêmes problèmes que moi.

      Aussi, j’ai trié, et nous ne serons que des non vaxx à Noel.

      Je n’aime pas discriminer, mais je n’aime pas non plus souffrir (les douleurs me durent entre 24 et 48h, malgré mes lavages de nez à l’eau de mer)

  57. A moins que d’avoir une rage de dents intolérable moi je l’aurais planté là quitte à aller en trouver un loin de chez moi ,et qu’il s’estime heureux de ne pas être tombé sur un méchant qui lui aurait collé une droite .

    • @Atria
      Décidemment les commentateurs sont pour la capitulation ! Non il fallait rester. Ce genre de type doit rarement rencontrer une opposition. D’ailleurs sa secrétaire se bidonnait, je crois qu’elle était contente, et solidaire de l’infirmière virée. Non, il fallait rester, dire ce que je pensais et me faire soigner.

      • J’ai eu une expérience un peu similaire quoique beaucoup moins violente quand je me suis rendu au CIAS du coin, pour le dossier d’un membre de ma famille.
        Pas de pass, fichu dehors comme un malpropre (j’ai dû téléphoner le lendemain pour faire avancer le dossier) sur ordre de la chef de bureau. La secrétaire était toute désolée, y compris le lendemain au téléphone, je sentais bien que comme moi elle trouvait cela absurde et disproportionné.
        J’ai bien dit la chef qu’un test négatif, j’aurais trouvé ça plus logique, elle n’a pas bronché. Ces petits chefs qu’on trouve un peu partout sont les pires, vu que pour arriver et rester où ils sont, ils ont souvent dû avaler toutes sortes de couleuvres, quand ce n’est pas « tuer père et mère »…
        Il y a néanmoins chez pas mal de médecins et assimilés une pulsion de contrôle total de leurs patients, comme le véto contrôle du bétail… soif de pouvoir sur les autres, c’est vieux comme le monde.

      • Je lui serais rentré dedans aussi : ce butor aurait mérité une tarte dans sa sale gueule enfarinée de petit larbi zélé à l’ excès à son macrondelle !

      • Bonjour Sophie Durant chacun peut réagir à sa manière mais en ce qui me concerne je préfère appliquer la méthode Audiard, qui disait « je ne parle pas aux cons ca les instruits « inutile d’essayer de convaincre ce genre de type bête à bouffer du foin .

  58. bjr moi je joue tjr la derrision je test avant
    si om me pose la question si vous vacciné? hooo oui meme j en suis a 4 doses deja haaaaa ppourquoi ben comme ca je suis mieux protegé et avoir tjr une dose d avance c est tjr prudent :apres la reaction si lest pro vax ou pas si oui lui et puis toute facon ya trop de monde sur la terre ou dire que vous ete actionnaire chez phyzer et ce qui compe pour vous c est le fric apres vous pouvez encore enfoncer plus le cloue et la ces cons sont prix a leurs propre piege

    • Très bon s’agissant de la théorie des « biais » développée pour l’ingénierie sociale. Entrer dans leur jeu pour les détruire. Quoiqu’il soit déjà trop tard. Nous atteignons à un conflit dur pour mâter la révolte des peuples qui sourd et recréer des centres de profits sur les destructions opérées. Nous sommes au terme d’un cycle civilisationnel. La société de consommation basée sur l’équipement des ménages, le reconstruction après conflit, l’établissement la rénovation la modernisation des voies de communication et infrastructures sol air mer, les loisirs, est à l’agonie et convulse. La voiture électrique, les éoliennes la communication, le pharmaco-chimique sont des pis aller aléatoires. Il reste le commerce de l’humain et le fantasme de celui du climat.

    • Mais oui wika boycottons ces connards quand ils n’auront plus ou pas de patients bien fait pour eux ,ils n’aurons que ce qu’ils meritent

  59. Voila ce que c’est que de mettre le pied dans le pot de chambre au lever. Cet « individu » un qualificatif administrativement méprisant façon négation de l’humanité intrinsèque, se révèle dans sa médiocrité à l’instar de nombre de ses confrères et ne doute pas un instant des bienfaits d’un virus virtuel à forte diffusion propagandiste médiatique dont le vecteur est l’inoculation forcée par la menace et le chantage d’une substance vénéneuse dont la composition est tenue secrète: la démonstration de la qualité des individus de son acabit, le dessillage de quantité de personnes. En outre, la population est sous le coup d’un crime contre l’humanité au sens de la loi et les laudateurs criminels en paieront le prix du sang. Ils ne gagneront pas la guerre contre les peuples. Rien ne sera pardonné car ils savent ce qu’ils font.

    • Le titre à la une du THE SOVEREIGN INDEPEDANT de juin 2011 « DEPEUPLEMENT PAR VACCINATION FORCEE : LA SOLUTION ZERO CABONE! » avec un encart photographique de Bill Gates et la signature: Billy « The Kid Killer » Gates. Est-ce assez édifiant? Sinon je puis vous produire la clé de l’assassinat de Kadhafi le 20 NOV 2011: »Les juifs mettent au point des vaccins pour lesquels ils inventent des maladies » ou « Ils créeront eux mêmes les virus, vous vendront les antidotes, ils feront semblant de prendre leur temps alors qu’ils les auront déjà. » De même pour JF Kennedy qui s’était publiquement promis de mettre à mal « cette mafia mondialiste » qui voulait dominer le monde. Mort au lendemain de cette dernière affirmation.

  60. Le temps nous donnera raison les non injectés. La spike fait son chemin de destruction lentement mais surement.

  61. Effrayant de connerie et de méchanceté. Le Covid aura été un sacré révélateur de la saloperie morale et de la crétinerie intellectuelle d’un certain nombre de Français, y compris parmi ceux soi-disant instruits.

    Nous aurons sans doute besoin d’organiser une société parallèle, avec des dentistes non vaccinés soignant dans la quasi-clandestinité des patients non vaccinés, etc.

  62. Merci Mme Durand,
    Il est rare de lire des propos calmes, réfléchis et qui plus est bien rédigés.
    En fait deux ressorts ont fait sursauter votre menteur (comme un arracheur de dents).
    Alors qu’il pense depuis tjrs détenir la vérité et faire partie des supérieurs à la plèbe, une autre castre que la sienne pourrait avoir raison = impossible = rage !
    Deuxièmement des résistants ont le courage pour agir avec bon sens, engagement pour lequel il n’a pas de force, lui le plus fort = rage !
    En 44 à la libération ils se déclaraient presque tous et toutes comme résistants. Ce furent également ceux-là les plus acharnés à piétiner leurs frères collabos.
    Bonne journée.

  63. la preuve que la connerie est la « vertu » la mieux partagée au monde : on la retrouve dans tous les milieux. On voit bien là que le troupeau a déjà bien ingéré la propagande stigmatisante et qu’il la régurgite avec plaisir : il tient enfin un coupable qu’il va pouvoir mettre à mort en jouissant des souffrances qu’il lui inflige, à l’égal des nazis qui, dans les camps, ne se contentaient pas d’exterminer les juifs mais s’offraient en plus la délectation de les faire souffrir comme responsables de tous les maux de la société. Je suppose que votre âne diplômé n’a pas entendu parler du doctothon où 300 « vrais » médecins sont venus témoigner l’horreur que leur inspirait cette dérive totalitaire. Heureusement tous les dentistes ne sont pas aussi crasseux, j’en connais même un qui a préféré fermer son cabinet plutôt que d’obéir au dictat totalitaire ; voir lelibrepenseur.org de Salim Laïbi, le chirurgien-dentiste dont il s’agit. Résistance !

  64. Six millions de non « vaccinés ». Une reprise du nombre d’or pour le lucratif commerce du génocide. Les nouveaux juifs/non vaccinés à exterminer du XXIème siècle, en phase de martyre par des juifs progressistes révisionnistes chouineurs, misérabilistes et maîtres chanteurs à l’irrémissible culpabilité du XXème siècle qui ont bien appris du National Socialisme. A peine un paradoxe.

  65. Molaire de rien , il a pris votre réaction dans les gencives car vous avez tenu des propos incisi(ve)fs : il a maintenant une dent contre vous .

  66. Je me demande si cette histoire n’est pas inventée de toutes pièces.
    Car enfin, ce dentiste a accepté de la soigner, il ne lui a pas rendu « la vie impossible ». Il est vrai que, pour ces gens-là, l’argent n’a pas d’odeur.
    Mais bon, elle reflète bien le climat actuel. Et, si ça n’a pas eu lieu ici, ça a eu lieu mille fois ailleurs.

    • @Pierre-Antoine
      Franchement pourquoi aurais-je inventé cette histoire ??? C’est tout à fait ridicule et mal me connaître. La réalité se suffit à elle-même.
      Mais en fait vous niez le réel, ou vous refusez de le voir.
      Les dentistes sont obligés de soigner et les directives disent qu’ils ne doivent pas demander de passe sanitaire. Voir les recommandations de l’ordre des chirurgiens dentistes.

    • Moi, je trouve que la conversation rapportée est trucculente, mais avec des accents marqués de vérité! L’époque que nous vivons chauffe les tempéraments sanguins et les emmène à la déraison. Les interactions vaccinés envoûtés/non-vaccinés sont électriques.

  67. Sachant que je ne communique que des éléments sourcés, vous hébergez Anastasie et pratiquez la censure sur votre site?

  68. Bonjour à tout les « véreux » non vaccinés, toutes et tous avec moi! Le dentiste a dû faire de la bio pour être là, comment a-t-il pu oublier? Il mourra bien avant nous, il est maintenant prouvé (Dr Malone) que les défenses immunitaires naturelles sont considérablement diminuées. Pauvre homme, Dieu seul sait de quoi il va mourir, mais pas du covid, décence oblige…

  69. La non violence contre les haineux de toute nature, ça ne marche pas, ça n’a jamais marché et ça ne marchera jamais. Nous, les non vaccinés, nous avons tous ce genre de discussion violente, avec nos proches, qui veulent notre bien. Ca passe encore. Mais face à des quidams agressifs, quand on peut taper fort dessus, il ne faut surtout pas s’en priver !

  70. Beau témoignage qui rejoint le mien. Moi c’était chez le kiné qui me recevait pour la 1ière fois.Exactement le même discours mis à part qu’ayant la tête coincée dans le trou prévu à cet effet je n’ai rien dit mais écouté! Les soins ayant continués avec une machine, ce professionnel de santé s’est autorisé à discuter avec la même violence et les mêmes termes avec la patiente suivante qui allait dans le même sens et la même violence verbale à mon endroit! Je suis sortie « grogguy », mes jambes tremblaient. Le lendemain j’ai téléphoné pour décommander le R-V suivant et comme il voulait savoir pourquoi je le lui ai dit. Pour lui c’était juste une discussion pour m’informer….

  71. Ce genre de scène est malheureusement la preuve qu’il n’y a plus de débats possibles en France.

      • « ci pas moi, ,ci louis » : c’est vrai que l’attitude du dentiste était des plus sereines et…respectueuse envers sa patiente …

        Vous, foutez le camp, le « sans-cerveau » !!!

    • parce que vous pensez une minute être capable de changer d’avis même si on vous demontre par A + B que les non vaccinés sont largement majoritaire en réa, que les triples vaccinés sont les mieux protégés (cf le lien que j’ai fourni du huffington post) et que l’histoire des pilotes americains est une fake news? Non. Donc effectivement, il n’y a pas de débats quand on est sur de l’intime conviction et non sur du rationnel.

      • C’est bien ce que vous essayez de faire pourtant ici : faire changer d’avis. En outre, bati(fol), savez-vous que les fous se croient plus rationnels que le commun des mortels ? Ha, ha, quant à votre référence « huffington post », c’est en effet la voix de la raison… de Big Finance et Big Pharma, la directrice, l’ex de Strauss-Kahn l’atteste amplement.

        • non je ne fais par d’articles perso, je ne publie rien. En revanche, quand je vois une grosse betise ecrite (special dedicace aux delepine pour leurs oeuvres integrales), je m’arroge le droit de faire une réponse argumentée et logique (coucou sniper essaye une fois dans ta vie pour voir). Perso je ne discute surtout pas vaccin avec des connaissances que je devine antivax. Pourquoi je me facherai avec? La personne qui me dit: « je ne me vaccine pas, j’ai peur du vaccin et des consequences à long terme », pas de soucis. En revanche les conneries sur la 5h, le graphene, l’hydra vulgaris, ou le vaccin ne marche pas, désolé ca je m’arroge le droit d’argumenter.

      • Non parce que ta théorie c’est de la merde ; au fait un petit commentaire sur flash Rachid , tu sais le mec qui est a deux endroits en même temps ?

      • Bien sur batibatar…nous c’est des fake news…est toi c’est la vérité divine une vérité bfm.tv compatible…
        Et bien sûr ont a tous vue le rationnel de se pseudo-gouvernement de traitres corrompue…t’es qu’un bouffon une soumise une sous-merde intégrale….🤗🤭

      • Eh bien, pourquoi ne pas examiner l’équation suivante, tu vas me répondre ensuite, je suis curieux de lire ta réponse :

         » Notre gouverneMENT doit mettre en oeuvre la stratégie suivante, jugez plutôt :

        – ll doit à la fois convaincre :
        – les non-vaccinés que le vaccin marche pour qu’ils se fassent piqouzer 2 fois.
        – les vaccinés que le vaccin ne marche pas afin qu’ils se fassent piqouzer une 3ème fois.

        Vous avez 4 heures pour résoudre ce problème-là… Bonne Chance !!!

        Allez bati, une réponse à cette équation sera appréciée :-)))

        • aucun souci. Tu fais fausse route dans ton histoire de deux doses et trois doses. La troisieme dose devient necessaire quand tu t’es fait vacciné il y a plus de 5 mois. Donc si toi tu te fais vacciner aujourd’hui, tu auras tes deux doses et ta protection sera au taquet. Pas besoin de faire 3 doses. Malheureusement ta protection ne tiendra pas et tu devras faire un rappel au alentour de Mai. Dans mon cas, etant vacciné depuis Juin, je compte sur mes petits doigts, ca fait 6 mois, donc j’ai fait une troisieme dose. C’etait super simple 🙂

    • J’ai toujours sur moi de quoi refroidir ce genre d’exité , imbécile irréxcupérable , à qui des gens comme moi ont,quanr mème , par leurs impots , payé des études qui n’ont pas du lui couter cher !Dommage , si ses enfants sont en bas age ( les 11 vaccins de BUSZYN° ? IL NE LES VERRA PAS GRANDIR

  72. Les gens qui se sentent bernés ou coupables attaquent toujours les premiers car ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs…
    Mais ils il arrivent vraiment à nous marginaliser (les non vaccinés « totalement » j’entends) comment expliqueront-ils la situation de demain qui sera exactement la même??? Il faudra alors se faire entendre haut et fort. Sinon avec un tour de passe passe ces braves gens qui pensent être dans le camps des justes continueront à avoir la même attitude (j’ai pas dis analyse!) et on continuera avec les mêmes criminels pour un tour de plus. Et là ce sera vraiment difficile de faire marche arrière.

    • « Mais ils il arrivent vraiment à nous marginaliser (les non vaccinés « totalement » j’entends) comment expliqueront-ils la situation de demain qui sera exactement la même??? »
      Ca a été déjà le cas. Les non-vaxxinés sont marginalisés et la dictature s’amplifie, sans que ça dérange une majorité de moutons qui se sent valorisée par la propagande et par le gouvernement pour l’encourager dans sa soumission.
      Les « complotistes » avaient prévenu tout ce qui allait se passer et pourtant, la très grande majorité continue de tout gober la propagande, d’être menée par le bout du nez. Quelques-uns quand même ont compris qu’ils avaient été menés en bateau, avec entre autre, la question de la soi-disant vaxxination complète alors qu’il n’a jamais été question d’un arrêt à deux injections, ça allait être un abonnement à vie. Il était évident qu’il allait y en avoir une 3ème, 4ème etc… Que la dictature allait toujours s’amplifier.

  73. Il faut attaquer ce gars sur ses positions philosophiques. L’égoïsme, c’est quémander la protection des autres : « vaccine-toi pour me protéger », alors qu’on a les moyens pour se protéger seul avec les gestes barrière. Ce ne sont pas les non vaccinés les égoïstes, ce sont ceux qui les obligent à se vacciner. Je suis vacciné, j’ai reçu la troisième dose hier, devant les menaces pour notre vie sociale. Si j’attrape la COVID malgré le vaccin, ce sera ma faute et pas celle des autres, et ça démontrera surtout que ce vaccin est une belle merde, un échec scientifique, élaboré par des cancres.

  74. Réaction hystérique et typique du français conditionné, manipulé, endoctriné par la secte des charlatans-guérisseurs déguisés en médecins et par le matraquage médiatique incessant. On espère que les vaccinés, désormais largement majoritaires, mettront un maximum de pression sur les non-vaccinés pour les obliger à se faire injecter le poison génique. Le contexte était différent mais la dynamique sectaire létale identique : en 1978, les plus fidèles adeptes du gourou Jim Jones au Guyana, incitèrent, par la manipulation psychologique et la menace armée, plus de 900 personnes à se suicider en buvant un cocktail à base de cyanure (certains furent apparemment abattus). L’injection génique expérimentale est l’équivalent du cocktail au cyanure de Jonestown, le 18 novembre 1978.

    • Le rendu de l’échange est piquant et drôle, mais reflète malheureusement la fracture créée au sein de notre peuple par la Propagande de notre gouvernants. Je crois que la prudence est nécessaire, et mieux vaut peut-être courber l’échine avec les « envoûtés du 1er cercle » quand on les côtoie par nécessité, afin de se préserver.

  75. quand la vaccinofolie atteint même les esprits que l’on croyait plus éclairés : ce sont bien les vaccinés qui contaminent les non vaccinés pour lesquels ils représentent un réel danger, car se croyant à l’abri les vaccinés ne se font plus tester et peuvent être porteurs du virus donc contaminant sans le savoir : je viens d’avoir autour de moi des exemples édifiants à ce titre – – si comme le braillent les vaccinophiles le pseudo vaccin empêche les formes graves pourquoi donc alors avoir empoisonné avec cette mixture les jeunes et adultes qui ne craignent rien ? si le virus est si grave pourquoi avoir dit « restez chez vous avec du doliprane » tout en interdisant les traitements premiers qui permettaient d’éviter l’hospitalisation de beaucoup ? à l’analyse rien ne tient, le bourrage de crâne quotidien,les contre vérités dont les gens ne se rendent même plus compte, ont balayé tout raisonnement rationnel, et permis ce vent de folie

  76. Dialogue de sourds. Lorsque la peur panique s’est emparée d’un individu, il cesse de raisonner et c’est le réflexe de survie qui le dirige. La rationnel, court-circuité, cède la place à l’émotionnel. Et lorsque c’est l’émotionnel qui préside à vos décisions, vous êtes manipulable, endoctrinable, conditionnable et c’est exactement l’objectif poursuivi par les crapules criminelles qui nous servent de dirigeants nationaux-socialistes (nationaux, car il s’agit du gouvernement central et socialistes car les adeptes de la sectes mortifère LREM sont, pour la plupart, des transfuges socialistes qui sont venus manger à la gamelle du clown criminel qui nous sert de président).

  77. Les véritables responsables et coupables sont les membres du gouvernement qui, par leur incompétence criminelle aggravée, ont fait licencier 15.000 soignants, infirmiers et médecins. Ces 15.000 professionnels de la santé manquent maintenant cruellement à l’hôpital public e.a. D’où l’obligation de fermeture de 10% des lits de réa alors que déjà nous en manquons énormément. Et ce gouvernement de criminels d’accuser les non-vaccinés d’être à l’origine de ce désastre ! Nous sommes dirigés par des hyènes puantes et pouilleuses criminelles.

  78. Ce dentiste n’est rien qu’un abruti, il va falloir lui rendre la vie impossible à ce connard. Il va falloir qu’il fasse attention en sortant, un accident et si vite arrivé.
    En tombant il pourrait perdre beaucoup de dents.
    ET dire qu’il y a foison de ce type d’abruti congénital. A commencer par tous les lapins crétins du gvt.
    Mais le Karma veille.

  79. Et pendant qu’on désigne des boucs émissaires et qu’on monte les français les uns contre les autres avec des risques de montées de violence, personne ne songe à soigner les malades comme Raoult l’a fait avec succès et strictement rien n’est fait pour stopper cette épidémie. C’est en effet totalement politique !!!
    Et ce dentiste est un cinglé comme il y en a tant !!!
    Mais n’opublions pas que le plan de Macron est de tuer un maximum de français…

    • haaa le plan est de tuer un maximum de français? et dans quel but? En Allemagne et en Italie pareil du coup? en Angleterre? aux US? Bref…

  80. Bravo pour votre calme devant ce dingue conditionné à mort ! Je suis pesuadé qu’a force d’effets secondaires dû à ces injections mortifères, il y aura un silence radio. On ne parlera plus de vaccinations… Et, tant pis pour les malheureuses victimes qui, hélas sernt de plus en plus nombreuses ! Tenez bon, vous n’êtes pas seule..

  81. A votre place, je serais partie. Le toubib de ma fille lui aussi a joué les accusateurs, les hystériques et j’en passe. Mais mes arguments assénés avec force détermination lui ont cloué le bec. Fin de partie. On ne peut discuter avec des gens qui n’ont plus d’autre choix que d’y croire les triple piquouzes. D’autres médecins (des bons) ont le discours opposé et demandent un vrai débat contradictoire. Refus catégorique en face. Donc tenons bon. Le temps et les faits. Le temps et les faits nous donnent et nous donneront encore plus raison. Si on n’avait pas joue avec ce virus il serait probablement inoffensif. Rien n’a fonctionné dans leur « guerre ». Et on sent qu’ils savent que ça commence à se voir. Alors ils « accelerent ». Mais nous sommes encore maîtres de nos corps et de nos esprits. A bon entendeur, j’emmerde les vaccinés fous et les pseudo sachant qui les tuent à petit feu et veulent une dictature en s’acoquinant avec nos dirigeants psychopathes.

    • @Chris
      Non, je ne voulais pas partir, je suis pour la résistance, au moins verbale.

  82. Je ne suis pas vaccinée (contre le covid) et je n’ai pas eu un seul rhume depuis deux ans, donc ma méthode est plus efficace que ces pseudo-vaccins ! Heureux Noël, Sophie, et portez-vous bien !

  83. Toute cette folie est basėe sur des stats.
    Les statistiques ne sont pas une science ..la medecine non plus.
    Et ça c est vrai .

  84. @sophie durand

    Vous devriez lire le livre premonitoire de Martin Winckler « Les Brutes en blanc » de 2016….

    Il donnait deja des details sur la maltraitance médicale en France…. il a eu d enormes problemes avec sa profession qui a blackliste son nom… il est actuellement au Quebec comme par hasard…… !

    • Je me souviens d’une époque où les anars, les indépendants et les marginaux pouvaient vivre peinards en France leur propre pays…où il n’y avait pas encore cet horrible suivi médical appelé « parcours de soins » grâce auquel le moindre professionnel de santé a le nom de votre medecin traitant, peut entrer dans votre dossier d’assuré et est informé de votre moindre furoncle ou bouton d’acné,sait tout de vous , les medicaments que vous prenez, qui vous consultez et pourquoi.
      Cela a constitué la première violation du secret médical et de notre intimité. Même les pharmaciens savent beaucoup de choses sur vous puisqu’ils ont la liste de tous les medicaments qui vous ont été prescrits.
      C’est la pourriture Mitterand qui nous a ferrés en premier.
      Avec l’informatisation au milieu des années 90, les Fr sont tenus en laisse.
      Nous n’avons plus ni liberté ni vie privée.

  85. Je reponds à ces idiots que s’ils trouvent normal que l’immigration, les mineurs isolés, les frais hospitaliers des étrangers et vacanciers médicaux et autres aides à destination du tiers monde soient pris en charge par la France à hauteur de milliards d euros ils ne peuvent pas refuser la solidarité nationale avec des français qui payent leurs impôts. Que s’ils trouvent normal les sidaiques et autres tuberculeux et porteurs d’hepatites puissent accéder aux mêmes lieux que les personnes saines alors on ne peut pas refuser cette liberté aux non vaccinés. Merde à tous ces cons.

  86. Sophie Durand , à votre place je ne me serais pas laissé insulter et hurler dessus par ce petit kapo du totalitarisme covidiste . Le comportement hystérique de ce dingue est totalement injustifiable .

    • @Topinembourg
      NON. Si vous aviez lu mes réponses à d’autres qui parlent comme vous, je suis pour la résistance. Je lui ai répondu mot pour mot et l’ai obligé à entendre certaines vérités, dont par ex le fait que lui même pouvait être contagieux et que le liberté face aux vaccins est garantie, normalement. Je suis pour la résistance, au moins verbale, car physiquement j’aurais été bien incapable de le mettre KO !

  87. Je vous tire mon chapeau chère Madame « non vaxx- » tout comme moi d’ailleurs! Vous avez été très patiente car le connard en question me parle ainsi, il commence par se prendre mon genou dans les « grelots » pour bien le sonner puis deux ou trois coups de poing dans la gueule pour lui faire sauter les chicots ! Voilà où nous en sommes avec cet enc..é de macro-n et ses criminels associés à force de nous emmerder ! Maintenant la haine monte et je suis prêt à en découdre avec tout connard qui viendra pour me piqouzer de force! Ce sera lui ou moi …au tapis!

  88. À vrai dire personne ne sait vraiment ce qui se passe avec ces « échappées » de covid et les mutations en séries …
    À partir de là, je trouverais normal que ceux qui ont refusé la vaccination remboursent leurs frais d’hôpital quand ils vont en service de réanimation.
    La société n’a pas à payer pour les caprices des antivax.
    Je suis contre ces vaccins.
    J’ai 75 ans. Cardiaque.et non vaccinée, par choix.
    Combien coûte une journée en réa ?
    Je laisserai des instructions pour que la sécu se rembourse sur mon patrimoine immobilier, si je dois aller en réanimation.

    • des « caprices »d’antivax ça va bien chez vous ?;que connaissez vous des raisons pour lesquelles certaines personnes ne veulent pas de CE vaccin ;et les cocaïnomanes ou alcooliques hospitalisés on les fait payer ?(liste non exhaustive) , ;et on soigne gratos toute la misère du monde pour des pathologies très graves donc très onéreuses et les non vaccinés que dalle?non mais allo quoi!

    • Je suis d’accord avec vous à condition que l’on fasse payer les opérations, les soins, la réanimation :
      – des fumeurs invétérés qui ont un cancer du poumon pour avoir fait fi des avertissements de leur entourage et de leur médecin – caprice ;
      – des buveurs invétérés qui ont une cirrhose du foie pour avoir fait fi des avertissements de leur entourage et de leur médecin – caprice ;
      – des bouffeurs invétérés qui se paient diabète et/ou obésité morbide (et souvent les deux) pour avoir fait fi des avertissements de leur entourage et de leur médecin – caprice.
      A partir de là, je serai d’accord avec vous pour cette ségrégation anti-non vaccinés dont je fais partie.
      J’ajouterai que les personnes qui refusent le vaccin ne sont pas « anti-vax » ceux-ci ayant reçu en général tous leurs vaccins ainsi que les rappels ad hoc. Mais c’étaient tous des vaccins connus de longue date et non des EXPERIENCES.

    • Lamentable : ce sont les vaccinés qui ne devraient pas être pris en charge puisque « tous vaccinés, tous protégés » selon la propagande gouvernementale mensongère !

  89. Je connais des cabinets de dentistes qui n’ont jamais autant gagné d’argent, certains, c’est l’orgie, emploient des assistants à 5000 euros/mois. Comme quoi la crise actuelle creuse les inégalités au lieu de les contrôler. Votre dentiste semble être un complexé qui se défoule comme il peut là où c’est facile, un jour les nonvaxx, un autre jour, peut-être, les anthropopithèques….

    • Et vous auriez eu amplement raison ! Non mais quel c** ! Sophie Durand a eu une patience d’ange. Je crois que je lui aurais dit carrément d’aller se faire f*****… sauf bien sûr en cas de rage de dents nécessitant des soins immédiats.

  90. Bon, bye bye avec vos censures systématiques de mes messages. C’estv systématique, ils ne sont pas lus, mon seul nom suffit pour les effacer dans la minute qui suit.

    Que M.Cassen ne vienne pas pleurnicher à la persécution contre lui, son modérateur fait la même chose avec mes messages. Tout a une fin, alors bye. The end. C’était le but, bravo, c’est réussi. Adios.

  91. Témoignage sidérant qui démontre à quel point la prétendue compétence médicale de nos médecins est limitée: en fait « la Faculté » en est toujours au temps de Molière comme il le dénonçait dans le « malade imaginaire ». Bien évidemment il ya des exceptions et des médecins de grande valeur. Mais le comportement généraldu corps médical pendant la crise Covid a été lamentable. Par exemple, il aurait du y avoir 50000 médecins dans la rue pour dénoncer l’interdiction de soigner avec les traitements qui marchent (ivermectine , etc..). Or ils ont laissé traîner dansla boue le Pr Raoul et d’ autres professeurs réputés qui s’opposaient aux oukazes de Véran ! Autre exemple: aucune réaction contre le pass vaccinal aussi dangereux qu’inutile…

  92. Une personne de ma famille a eu affaire , lors d’un passage en radiologie , au même comportement agressif que celui témoigné par le dentiste de l’article . Comment des gens d’un certain niveau peuvent-ils avoir un esprit aussi étriqué ? Mais il est vrai qu’il y a encore , également , beaucoup de monde qui soutient E. Macron .

    • Toujours les mêmes raisonnements de parano bas-du-front!!
      Il y a sans doute des milliers d’examens en radiologie en France par jour , et vous ne savez citer qu’un seul exemple foireux ..

    • Le problème, c’est qu’ils ne sont PAS d’un certain niveau. J’ai connu une mésaventure un peu semblable, avec les mêmes arguments imbéciles et bornés, mais j’ai pu au moins donner mon avis et ce spécialiste, un peu léger intellectuellement (comme beaucoup dans cette profession à laquelle on accède plus en étant polard qu’en réfléchissant), a fini par convenir du fait que je n’avais pas vraiment tort.

    • le rapport entre la vaccination, la crise sanitaire et Macron? Vous avez vu les autres pays?

  93. Un peu d’introspection de votre objectivité, ça vous ferait pas de mal !!
    Vous hurlez à plein poumons qu’il y a qu’un dentiste à votre connaissance, qui exige d’être vacciné pour travailler ou se faire soigner dans son cabinet..
    Pour votre équilibre mental qui tourne de plus en plus à la paranoïa ,sachez que moi mon dentiste chez qui je viens d’avoir presqu’une dizaine de séance , m’a dit alors que j’arrivais dans sa salle d’attente avec mon masque sur la figure :
     » Inutile d’être vacciné ou de porter un masque, je suis moi-même masqué avec masque médical, et je ne risque donc aucune contamination « 

  94. N’oubliez jamais que la grande majorite des non vaccines ont une immunite naturelle apres avoir fait la maladie.
    Alors que les injectes non seulement n’ont qu’une faible immunite passagere (au plus jusqu’a 3 mois ares l’injection) ET transmettent la maladie ET creent les variants.
    De plus, ce sont eux qui encombrent les res avec leurs crises cardiaques, AVCs etc.
    Restez en bonne sante AVANT TOUT en refusant ces injections toxiques.

  95. Le Dr Robert Young a analysé le contenu des fioles et ce n’est pas joli joli(graphene et autres saletés),quand a ce dentiste,s’il a des sequelles graves paiera t’il l’hosto de sa poche?les cas de cancers qui etaient au stade remission repartent de +belle aprés ces piqouses , sans compter les maladies auto immune, AVC , crises cardiaques etc !! en fait le probleme ce n’est pas le coco qui se soigne trés bien (avec ce que vous savez) le probleme c’est les « vaccins » pour info Ron Desantis gouverneur de Floride laisse liberté a chaqun de faire ce qu’il veut , il preconise les traitemets preventifs(que vous connaissez) ,tout est ouvert , pas de pass !!

Les commentaires sont fermés.