Mon entretien à “Radio Courtoisie” : Trump se rapproche de la victoire

Publié le 26 novembre 2020 - par - 43 commentaires - 4 705 vues
Notifiez de
Olivier Buard

Trump va être réélu et instaurer la GESARA et NESARA pour contrer définitivement le Great Reset du sinistre Klaus Schwab (fusionner le physique, le biologique et le numérique) du World Economic Forum de Davos manipulé par le Bilderberg.

gaulois en colère

* ne reculent …

gaulois en colère

(Suite 2)

Je préconise, dans un geste de bonté et d’humanité non renouvelable, soit la chaise électrique, soit le peloton d’exécution (je suis volontaire pour faire partie du peloton d’exécution, sous forme de brigades internationales envoyées aux EUA – cela rappellera d’excellents souvenirs au socialo-bolchéviques fascistes assassins – pour aller donner un coup de main à la justice américaine). Alea jacta est !

gaulois en colère

(suite 1)

Ce mode opératoire est typique des socialo-bolchéviques manipulateurs, assassins de masse et menteurs incurables car coupés du monde réel : commettez une fraude gigantesque et si la victime a l’audace de la dénoncer, fabriquez une histoire de détournement de la volonté du peuple, insultez et accablez la victime et criez au loup, au voleur, à l’égorgeur pour tenter d’inverser les rôles et faire passer le volé, le dépossédé pour le voleur, le dépossesseur, le tricheur ! Les démostaliniens assassasins ne recule devant rien et cela oblige à les neutraliser. Lorsque cette tentative grotesque de vol des élections se sera terminée en faveur du président Trump, les organisateurs de cette fraude himalayesque devront passer en justice.

gaulois en colère

Ce qui s’est passé lors des élections du 3 novembre est un Watergate puissance 1000 dont les démorats vont bientôt payer le prix. Les démocrapules gauchistes fascistes avaient tout mis en place pour exécuter la plus grande fraude électorale de l’histoire des EUA. Problème : les démopouilleux sont des gauchistes dégénérés, et ces subversifs, complètement détachés du monde réel, ont, dans leurs délires de psychopathes fraudeurs et menteurs, poussé le bouchon de la fraude caractérisée tellement loin, qu’ils vont se trouver pris à leur propre piège de démobouseux. Le grand président Trump, lorsque tous les recours auront été épuisés, sera réélu et devinez ce qui va se passer : les démovermines mafieuses vont crier au … vol électoral !

Albert

“Plus Trump est en passe de perdre, plus Maxime Lépante se répand en certitudes du contraire. C’est affligeant.”
Encore un article sur Trump et je me désabonne !
Trump n’a rien fait pour nous, Français ou Européens blancs.
Ses pitreries et ses touittes l’ont fait perdre…

GLANDU

Prenez de la graine petits français, Macron a déjà engagé ses potes pour les élections de 2022, il y aura sans doute 50 Millions de voix macroniennes, celles de Biden et d’Hilary

GLANDU

Les muzzs sont républicains comme l’a dit la blonde….

Cyprien

Plus Trump est en passe de perdre, plus Maxime Lépante se répand en certitudes du contraire. C’est affligeant.

GLANDU

Voilà la belle démocratie ! Celle de Scarface !

Fabiola FERRANTE

BRAVO pour tout ce que vous faites !
Ce n’était pas facile de s’exprimer sur RC, Daniel HABREKORN parlait à voix basse avec quelqu’un et nous empêchait de nous concentrer sur ce que vous expliquiez, mais bon, mieux vaut çà que de ne pas avoir droit du tout au chapitre…
BRAVO Maxime !!
Vous faites un travail irréprochable et exceptionnel !

Dédé

On remarquera qu’il n’y que sur des sites de réinformation que Trump n’en finit pas de se rapprocher de la victoire. Qui vivra verra.

gaulois en colère

(suite)

Seule solution face à ces infâmes subversifs dégénérés : la chaise électrique pour tous (slogan que les sociolauds-bolchéviques assassins et obsédés par l’inclusivisme et l’égalitarisme doivent certainement apprécier) ou le peloton d’exécution pour tous (je suis volontaire pour faire partie du peloton). Message aux gauchistes assassins, gueux crasseux, pouilleux, bouseux, crapuleux, vermineux et mafieux qui me lisent : la France éternelle, ma France, et ses défenseurs vous regardent. Si elle devait tomber, vous tomberez avec elle.

gaulois en colère

Question : Si les démocrapules américaines avaient vraiment remporté les élections présidentielles à la régulière, alors pourquoi ces mêmes démocrapules freinent-ils des quatre fers et refusent-ils catégoriquement le recomptage et l’audit dans les 6 Etats-charnières ? Pourquoi cette crainte de leur part ?

Réponse : Parce que les démocrapules américaines, et Bidet Biden en tête, ont triché à une magnitude telle que même leur idole Joseph Staline, le Boucher du Caucase, serait mort de jalousie devant une fraude électorale d’une telle ampleur mais tellement minablement orchestrée et exécutée par des gueux et sans-dents démocrapules prêts à toutes les fraudes, mêmes envers leurs propres compatriotes américains !

Zglb

https://lesobservateurs.ch/2020/11/26/fraude-electorale-us-le-barrage-se-rompt/

Fraude tellement colossale qu’elle en est stupéfiante.

Marc

Si Trump est réélu, Facebook et Tweeter entre autres, peuvent s’inquiéter, leur intrusion à orientation unilatérale pour influencer le vote en faveur Biden et pour censurer les pro-Trump, tombent sous le coup de la loi. Je souhaite sincèrement que ces merdeux mordent la poussière.

pub

Il me semble qu’il y a 52 états aux USA ? non?

Marc

Ne rien lâcher et garder espoir face à ces voleurs démocrasseux et médiacrasseux…

R2D25

Départementales, régionales ,nos escrocs parlent de vote par correspondance
Copie conforme de ce qui s’est passé aux EU pour Trump.
Ben voyons!!

Jill

Je voudrais partager l’optimisme de M.Lépante… Il est convaincant, mais est-ce le reflet de la réalité ?

Rems

Vive Trump ! il a déjà gagné et va les massacrer…………

Stentor

Nous continuerons aussi à nous battre.

Cyprien

@Stentor
Vous vous battrez où vous? Les rebelles de canapé me fascineront toujours.

Zglb

Les morts votent en Pennsylvanie :

https://checkyourvote.org/deceased-voters/pennsylvania

Pierre Montamat

Oui, il y a un comté qui a 350% de votants et plusieurs comtés sont entre 101 et 105% !!! Le bourrage des votes est un art difficile.
Trump explique dans sa conférence aux journalistes que les Dems vont dire ah c’est la machine qui s’est trompée !

Frampton

Trump n’aura aucun mal a démontrer sa victoire, mais le droit sera-t-il encore appliqué dans la plus grande démocratie du Monde ?
J’ai un doute qui persiste ….

patphil

la “démocratie” comme la liberté d’expression est réservée aux seuls “progressistes”

Stentor

Du côté des militants démocrasseux, tout est déjà prêt pour descendre dans la rue en masse si Trump est rétabli dans son droit ; du côté des merdias, tout est déjà prêt pour lui pourrir chaque jour son nouveau mandat s’il gouvernait.

Zglb
Pierre Montamat

Ce site est très utilisé aux USA, complètement surchargé car les citoyens veulent que leur voix soit reconnue pour telle. La défense de Trump se trouve surchargée par ces déclarations.

Rochefort

Défendre la fraude, ce n’est pas très moral.

Fraus omnia corrumpit !

Rochefort

omnia, évidemment !

Guy

Ta gueule Quid

Rochefort

Que vous dites ! Les Stats sur les votes ne sont pas imaginaires, ni les impossibilités statistiques sur les votes Biden qui sont arrivés par des ballots comprenant plus de 90% en sa faveur…

Les milliers de témoignages sous serment ne sont pas imaginaires. Les cours fédérales vont leur donner toute leur valeur juridique avec les conséquences judiciaires qui en découleront !

La Cour Suprême aura le dernier mot !

incognito

L’appliquera-t-elle ?

Rochefort

Ah ? Vous avez la liste des cours fédérales ?

UltraLucide

Seriez-vous un troll agissant ici comme agent d’influence et militant d’agit-prop? Ou un benêt naïf qui croit à ce qu’il répète comme un perroquet? Nous sommes tolérants on vous laisse le choix….

UltraLucide

Les faits sont une fraude Démocrate massive dans certains Etats américains que l’on peut qualifier de voyous par le comportement de leurs responsables.
Vous n’avez pas répondu à la question…..

Prosper la vipère

Ce qui est un fait INELUCTABLE, c’est que les Biden, Harris, Obama, Bill & Hillary Clinton, Soros, Bezos, Zuckerberg, Bill & Melinda Gates, Pelosi finiront par rejoindre leur pote Epstein dans les poubelles de l’Histoire, celles-ci les attendent de pied ferme, ce n’est plus qu’une question de temps. Et ça, tu ne pourras pas l’empêcher.

PHIPHI

le sentiment de fraude, le sentiment d’insécurité, le sentiment de confinement,
et le ressentiment du nihiliste

Laborde Gérard

😀😊☺️

incognito

« la fraude corrompt tout. »

incognito

pour l’instant imaginaire comme le vote

Lire Aussi