Mon médecin va savoir que je ne suis pas vaccinée : qu’il ose m’appeler…

Les non vaccinés, ou les ceusses qui sont destinés au goulag…

La CNIL a finalement dit oui. Le fichier des nouveau lépreux va donc circuler… être envoyé aux médecins traitants.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-cnil-valide-l-envoi-aux-medecins-traitants-de-la-liste-de-leurs-patients-non-vaccines-20210707

Et une liberté de plus qui s’envole.

Dès le début, ils ont parlé du fichier des vaccinés, qui serait utile pour circuler… mais se sont bien gardés d’évoquer le fichier inverse, celui des non vaccinés, sauf les Espagnols qui, dès décembre 2020, ont mangé le morceau.

Voici ce que nous écrivions, alors que le Ministre socialiste de la Santé annonçait la création d’un fichier des non vaccinés… qui serait partagé avec les autres pays de l’UE ! Chez nous on commence par le partager avec les toubibs, ensuite ce sera, sous prétexte de faciliter les contrôles sanitaires aux frontières il y aura une mention sur notre carte vitale, voire sur nos papiers d’identité ; fichier qui sera partagé forcément avec les compagnies d’assurances… Vous voulez un prêt pour votre maison ? Faites-vous vacciner, très cher !

L’enfumage continue, à grande échelle. Le Meilleur des mondes, c’est maintenant. La Chine, c’est en UE, et c’est maintenant.L’Espagne socialiste vaccine à tour de bras…

Tout en affirmant, la main sur le coeur, que, non, la vaccination ne serait pas obligatoire, le ministre socialaud de la santé annonce qu’un fichier de ceux qui refusent la vaccination va être créé… il ne sera pas rendu public mais sera partagé avec les autres pays européens !!!!

.

Dans une interview à la chaîne de télévision La Sexta, le ministre espagnol de la Santé Salvador Illa a de nouveau souligné que la vaccination contre le coronavirus, qui a débuté dimanche en Espagne comme dans de nombreux autres pays de l’Union eurpéenne, ne serait pas obligatoire.

En ce qui concerne les personnes qui ne voudront pas se faire vacciner, «ce qu’on va faire, c’est un registre qui, de plus, sera partagé avec d’autres pays européens», a-t-il poursuivi, précisant qu’il se référait «aux personnes auxquelles on l’aura proposé (de se faire vacciner, NDLR) et qui, tout simplement, l’auront refusé».

«Il ne s’agit pas d’un document qui sera rendu public», a-t-il toutefois assuré, ajoutant que ce fichier serait élaboré «avec le plus grand respect pour la protection des données».

https://www.cnews.fr/monde/2020-12-29/coronavirus-lespagne-tiendra-un-registre-des-personnes-refusant-detre-vaccinees

.

Vaccin pas obligatoire, fichier des non vaccinés, protection des données, partage avec les autres pays européens… On remarque qu’il n’y a aucune explication à ce stade, aucune raison alléguée…

.

A quoi ça rime ? A quoi peut bien servir un fichier des non vaccinés ? A quoi peut bien servir, en sus, que ce fichier soit partagé avec d’autres pays européens ? 

 

J’ai quelques hypothèses, quelques idées… qui me semblent de moins en moins farfelues.

-La première, je l’évoquais lundi dernier  dans un article sur le « fichier des vaccinés » que constitue notre vénéré sinistre de la santé à nous, Véran.

Par ailleurs constituer un fichier des vaccinés revient à constituer par défaut..le fichier des non vaccinés… Si vous n’êtes pas dans l’un vous êtes dans l’autre. Qui dit que ce fichier officieux ne sera pas utilisé et communiqué aux compagnies de transport, aux pays que vous voulez visiter, aux employeurs, aux assureurs… ???? Quelle garantie ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/27/la-vaccination-de-la-honte-commence-aujourdhui-accompagnee-dun-fichier-des-vaccines/

Si l’Espagnol Illa communique son fichier des non vaccinés aux autres pays européens, c’est bien pour qu’ils en fassent quelque chose… et ce quelque chose sent le laisser-passer des vaccinés et l’interdiction de circuler et de voyager, même en voiture, d’un pays à l’autre. Cela sent aussi l’impossibilité de s’installer dans un autre pays européen, à l’époque de la libre circulation, de louer, acheter, vendre… et donc ASSURER quelque bien que ce soit en Europe. Cela sent l’emprisonnement ad vitam aeternam. Gravissime.

–La seconde, c’est que l’on peut supposer que ce fichier des réfractaires au vaccin pourra constituer une fichier de « Résistants« , de résistants à la mondialisation, de politiquement incorrects à surveiller, enquiquiner à coups de contrôles fiscaux, d’erreurs de l’administration… Bref, des gens à persécuter légalement, histoire de leur faire payer leur opposition à l’imposture sanitaire.

-La troisième serait que, comme je ne sais plus quel toubib collabo l’avait susurré sur un plateau, que ceux qui auront refusé de se faire vacciner soient soignés A LEURS FRAIS s’ils attrapent le Covid, voire qu’on leur fasse payer une taxe spéciale pour compenser les contaminations dont ils seraient, forcément ! responsables.  Mais cela n’a de sens que pour un fichier strictement espagnol, non ?

–Il y a en a sans doute d’autres que je ne vois pas pour le moment mais nul doute que nos lecteurs auront de très bonnes idées pour compléter mes hypothèses.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/29/veran-fait-un-fichier-des-vaccines-lespagne-un-fichier-des-non-vaccines-lue-cest-la-chine-communiste/

6 mois après il n’y a rien à changer à ce que j’avais écrit… Je ne m’appelle pas Madame Irma. Tout cela c’est la chronique d’une dictature mondiale en train de s’abattre sur l’Occident…

Alors si mon médecin osait m’appeler malgré les échanges sans équivoque qu’on a déjà eus sur le sujet, je crains qu’il n’y ait des mots définitifs entre nous… bien qu’il soit devenu très difficile de trouver un médecin traitant par chez moi, avec tous ces médecins débordés qui ne prennent plus de nouveaux clients. Merci le numérus clausus, il ne restera bientôt que les services d’urgence tenus par Mamadou…

Parce que, donc, si mon médecin m’appelle, cela ne changera rien à ce que je sais ni à ma détermination et ce sera juste une occasion de lui dire tout le mal que je pense de sa démarche et donc de lui. Par contre s’il m’appelle moi, ça veut dire qu’il aura appelé tous ses non vaccinés et en premier lieu les plus fragiles  par le corps et/ou par l’esprit, ceux qui sont encore éblouis par le titre de « médecin » et considèrent ce dernier comme un gourou détenteur d’un savoir presque magique. Ceux qui, élevés à l’ancienne, se mettent à genoux devant le savoir et ceux qui sont censés l’incarner.

Cela s’appelle de l’abus de faiblesse et je me ferai un plaisir de l’expliquer au collabo s’il m’appelle. Cela peut même être considéré comme de la tentative d’assassinat… voire de la participation à un génocide s’il appelle des gens jeunes, s’il s’attaque à ceux qui, jeunes ou dans la force de l’âge, n’ont rien à craindre du Covid…

Christine Tasin
image_pdf
0
0

40 Commentaires

    • Le lien donné par PasKal qui doute du sérieux d’Algora.com ne raconte rien de nouveau? « Les personnes vaccinées atteintes de la variante Delta sont six fois plus susceptibles de mourir que les personnes non vaccinées, selon les chiffres de Public Health England C’est ce que nous allons vérifier très bientôt. « Le petit pas vers la vaccination serait un grand pas vers l’immunisation » Selon Attal l’Armstrong de laRem, qui n’est pas allé jusqu’au pas de géant.

  1. Ma devise :ne pas céder ! Et quand j’entends les baratineurs et leurs insultes et aussi tous les mots de mauvais goût je pense très fort: Chanter beaux merles …et foutez nous la paix …

    • Perso, c’est le haro contre ma resistance. Les Torquemada de la piquouze suintant leur abnegation à s’etre fait injecté pour me sauver moi, la mauvaise, je m’en prends plein la tete, mais plus que jamais je tiens bon. De tte facon, cette piquouze est pour moi, l’équivalent d1 viol et linjection d1 poison. C’est niet ! Je pressens comme bcp que la rentrée va etre rock and roll pour nous les refractaires à refuser l’abattoir…

  2. Plainte de la CSAPE auprès de la Cour Pénale Internationale (CPI)

    Plainte au Procureur de la Cour pénale internationale contre les responsables de la gouvernance française pour crime contre l’humanité.

    Pour participer (co-plaintif/partie civile), contacter CSAPE ici http://www.csape.international et il vous enverront la marche a suivre. Les documents sont deja prets, plus qu’a envoyer au CPI.

    http://www.csape.international

  3. Riposte Laique est devenue un site de beaufs niveau ras des paquerettes, dommage car vos analyses sur l’islam, l’immigration et les islamo-collabos ont souvent été très pertinentes et justes mais vos articles sur la Covid et la vaccination relèvent de la débilité profonde et de la mauvaise foi, de toute façon faites comme vous voulez, votre liberté d’écrire des âneries est totale et doit le rester, restez dans votre paranoia, il n’y a malheureusement aucun remède à cela. Je me désabonne définitivement de votre site

    • Mon pauvre Louis, je crains que vous ne soyez une victime de la propagande officielle, et que nous n’ayez rien compris à la manipulation mondialiste en cours. Christine Tasin, a on ne peut plus raison dans ce qu’elle dénonce. C’est vous Louis qui êtes le beauf ignorant que vous voyez chez les autres. Allez vite vous faire piquer si cela vous chante, mais ne venez pas pleurer ensuite, il sera trop tard.

    • Haha le piquouzé qui l’a mauvaise ! Vous avez été faible, il faut assumer et ne pas vouloir entrainer les autres dans votre lâcheté. Adieu donc…

    • Eh ben casse toi du site puisque nous sommes de gros beaufs infrequentables … on ne te retient pas et va rejoindre le troupeau belant qui part à l’abattoir… rappelle toi qd ils leur disaient ds les camps : »juste une douche.. »

  4. Pas de pandémie pas de vaccin !!! de toute façon ce n’est pas un vaccin, il ne guérit pas, ne protège pas et c’est de la merde……….

  5. Les pauvres médecins
    Ils vont appeler dans un premier temps les non vacciné
    Dans un second temps les vaccinés pour savoir si ils ont reçu l’injection DE LA MISE À JOUR
    du vaccin.

  6. Tout cela relève de la dictature sanitaire dirigée par des politiques.
    La médecin n’a plus rien à y voir.
    Les médecins sont eux-mêmes des moutons menacés par la dicature politique.
    Faites vous-prescrire de l’Ivermectine et de l’Azithromycine ou de la Clarithromycine pour deux traitements, achetez-les et mettez-les au frais. Ajoutez du Zinc et de la vitamine D. Pas besoin de vaccin avec ça. Et le meilleur vaccin c’est d’avoir déjà eu une fois la maladie.
    Je suis d’une famille de médecins…
    Contrairement à ce qu’on croit, des tas de médecins et de pharmaciens vous délivreront ces produits.
    J’en ai d’ailleurs déjà pour plusieurs traitements, pour ma famille.

  7. Sur les délires mortiferes de Christine Tasin pour notre civilisation chrétienne, relisez sur riposte laique « Si je n’avais pas pu avoir d’enfants, j’aurais utilisé PMA et GPA avec enthousiasme
    Publié le 21 septembre 2019 – par Christine Tasin »
    Vous cherchez l’ennemi de la France ? Voilà une  » gallo-traître »…

  8. En réalité, qui se préoccupe de votre vaccination C. Tasin ou même de votre existence ? Personne, ou un nombre infinitésimal de proches… Il est bon de laisser faire la nature en ce qui vous concerne… Depuis mai 68 et votre vaccination extrême gauche, il est vrai que vous êtes dans l’errance . Votre génération ou plutôt, ceux qui ont votre âge et votre parcours s’éteignent.. Que le variant delta y participe un peu plus n’est pas selon moi très grave.

  9. Et si le médecin garantie ,document signé,aucuns effets secondaires ni décès possible,et que son assurance prend en charge toute complication…..quelle valeur aurait cet improbable papier?Réponse 15 ans de procédure option 1,20 ans de procédure option 2 Affaire classée option 3. »La bonne »

  10. La laïcité est la religion qui prépare la venue de l’antéchrist. Il se trouve que cet individu proposera la vie éternelle sur terre, la laïcité intègre donc que la mort doit être combattue à tout prix y compris celui de sacrifier la liberté.
    La séparation du temporel et du spirituelle aurait du reléguée le choix de chacun sur sa santé à un choix fait en fonction de ses propres valeurs, mais comme la laïcité est satanique, les décisions de la République Laïque Française sont du même ordres.
    Sur Ripostelaïque vous montrez d’ailleurs des signes d’influences démoniaques intéressantes.
    Si vous n’étiez pas sous l’influence du diable vous auriez attaqué le Coran (un verset mérite d’interpeller les musulmans) là où la réponse aurait pu changé le monde.10 ans après, toujours aucune attaque !

    • Comme MOI .
      Au fait , quand va t-on exterminer tous ces criminels collabos du PD psychopathe ????

  11. c est vrai qu a 25EUROS piece un acte tres rapide , la tentation va etre grande d etre ou de devenir conformisto-covidiste .c est tragique de voir cette illogique jusqu au boutiste ou ils s enterrent . a 7% aux dernieres elections , le SEPPUKU est presque consomme ; il ne reste plus que le geste de l assistant pour faire rouler la tete . RAOULT a fait le bon diagnostic ; ils sont fous ; mais fous a lier . et tout ca pour 100MILLIARDS . un detail : regardez la biographie d uraula von der layen . diplomee d economie , elle est aussi EPIDEMIOLOGISTE diplomes de HANOVRE et a diplome de SANTE PUBLIQUE ; comme blachier-circus … on a hesite a lui retirer son titre de docteur pour plagiat dans sa these .elle avait donc la capacite de REFUSER L ACHAT DE 1 MILLIARD DE REMDESIVIR par l UE .

  12. je vais déposé plainte contre la directrice de la CNIL ,j’ai contacté mon avocat ,j’ai eu des échanges avec la CNIL ,je leur est envoyé un mail que je porte plainte contre la directrice de la CNIL ,pour violation de mes données personnel médicaux sans mon avis qui est un délit passible d’emprisonnement ,le conseil d’état a fait un décret que les personnes vacciné ,non pas le droit de sortir de chez eux ,ni travailler ,de resté confiné car ils sont porteur du virus et ils contaminent les autres par la vaccination expérimental car aucun preuve scientifique prouve que le virus est encore la et qui contamine ,se décret je l’aies envoyé a la CNIL ,se décret vous pouvez le trouvé sur les site du conseil d’état et sur le site du sénat

  13. J’ai pu trouvé un médecin qui n’était pas soumis à la propagande d’Etat. Je voulais de l’yvermectine en prophylaxie et il m’a dit que c’était inutile si j’avais une bonne hygiène de vie. Éventuellement vit D et zinc mais pas d’inquiétude?

  14. Incroyable
    Mais vous savez, le secret médical, ça dépend quel medecin. Le mien ( depuis des années mais cela ne va pas durer peut-être) a une femme qui travaille dans les services sociaux communaux et ça y va les commérages
    Téléphoner à la cnil, testez l’accueil.
    Tenez bon contre la piquouse.

  15. Il n’y a pas d »exploit à être généraliste il suffit d’être un bon mouton qui fait tout ce qu’on lui commande depuis les ARS… Un bon programme informatique peut le remplacer sans aucun problème et sera certainement meilleur…

  16. Me Brusa ( Réaction19) a rédigé ce modèle pour tous ceux que cela intéresse :
    COURRIER RAR A NOTIFIER A LA CAISSE NATIONALE D’ASSURANCE MALADIE CONCERNANT LE REFUS DE COMMUNICATION DE DONNEES PERSONNELLES ET MEDICALES
    Caisse Nationale d’Assurance Maladie
    50 Avenue du Professeur André Lemierre 75020 PARIS Par lettre RAR
    Je…refuse de voir communiquer mes données d’identité civile telles que mes nom, prénom, date de naissance et genre ainsi que mon statut vaccinal par la CAISSE NATIONALE D’ASSURANCE MALADIE à toute ……https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/07/070721-Modele-de-Courrier-pour-refuser-de-partager-vos-donnees-medicales-Reaction19-.pdf

    • Me Brusa ( Réaction19) a rédigé ce modèle pour tous ceux que cela intéresse :
      COURRIER RAR A NOTIFIER A LA CAISSE NATIONALE D’ASSURANCE MALADIE CONCERNANT LE REFUS DE COMMUNICATION DE DONNEES PERSONNELLES ET MEDICALES
      ————————————
      vous êtes un Grand NAIF…. donner son nom et son adresse ils iront plus vite pour vous retrouver

      • En même temps, avec un fichier des vaccinés QRCodisés, il n’est pas difficile de savoir qui ne l’est pas…

Les commentaires sont fermés.