Mon pape est dangereusement piqué !

Pourquoi-le-Pape-a-t-il-completement-abandonne-les-catholiques.jpg

Il y a fort longtemps que José Bergoglio dit « le pape François » multiplie les déclarations ridicules, ahurissantes voire indignes de sa position.

Très vite l’on a pu constater que ce n’était qu’un gaucho sud-américain et que d’italien, il n’avait que le patronyme.

La dernière fois que nous l’avions croisé, c’était dans un avion le ramenant de voyage où il en avait profité pour démolir perfidement l’ex- monseigneur Aupetit, lequel, renseignements pris, avait été viré du diocèse de Paris non pour des faiblesses avec une dame mais pour autoritarisme forcené perturbant la gestion de l’archevêché.

Auparavant, sa gestion tyrannique du Vatican, premier État européen à instaurer l’obligation vaccinale avec passe assorti et licenciement automatiques des employés refusant l’injection « de l’amour », avait eu de quoi terriblement inquiéter les catholiques.

https://ripostelaique.com/mon-pape-est-vraiment-pique.html

Outre une dictature sanitaire, sous son règne, le Vatican est devenu une immense ONG dévolue à l’islam et aux migrants, les deux allant souvent de pair. Il n’a que faire de la christianophobie qui se multiplie de par le monde. Bien qu’il ait quatre-vingt-cinq ans, l’on ne peut évoquer un début de sénilité, tant il poursuit la même stratégie depuis son avènement et semble toujours très clair dans ses propos, pour ceux comprenant l’italien.

Passionné de musique, il est allé récemment bénir la boutique de son disquaire préféré…  lequel venait de faire l’objet d’une rénovation et appartient à un de ses amis de longue date. Le souverain pontife y est resté une dizaine de minutes.  Quelques personnes attendaient déjà à la sortie mais il est reparti à bord de sa Fiat 500 sans faire de déclarations.

https://www.youtube.com/watch?v=YIAvybwlhXA

Dans une interview accordée le 13 janvier 2022 à lOssevatore Romano, le quotidien du Vatican, il a promu les migrants : héros !

« Je pense à de nombreux pères, à de nombreuses mères, à de nombreuses familles qui fuient les guerres, qui sont repoussées aux frontières de l’Europe et pas seulement, et qui vivent des situations de douleur, d’injustice et que personne ne prend au sérieux ». « Je voudrais dire à ces pères, à ces mères, qu’ils sont pour moi des héros, parce que je vois en eux le courage de qui risque sa vie par amour pour ses enfants, par amour pour sa famille », a-t-il ajouté. « Je me sens très proche du drame de ces familles, de ces pères et de ces mères qui vivent une difficulté particulière, aggravée surtout par la pandémie », a-t-il ajouté, assurant que « le pape continuera (…) à leur prêter sa voix ». « Je crois qu’il n’est pas facile d’affronter la souffrance, de ne pas réussir à donner à manger à ses enfants, et de sentir sur ses épaules le poids de la responsabilité de la vie d’autrui ».

Ayant adhéré à une nouvelle religion, désormais, plus vaccinolâtre que catholique, il est à craindre que le pape François soit victime de sa 5e dose, nous prouvant ainsi toute la toxicité de ces génothérapies.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
16

33 Commentaires

  1. Chère Daphné, vous êtes bien généreuse en appelant cet homme « mon » pape.
    Pour ma part, ça fait longtemps qu’il n’est plus le mien.
    Depuis le premier jour exactement, où il a déclaré « être le pape des pauvres ». Car les autres, ceux qui travaillent ou qui ont simplement eu un peu plus de chance n’ont, selon lui, pas droit à un pape. Lamentable. Là aussi, on voudrait bien du changement.

  2. je suis catholique pratiquante et italienne.
    je puis vous dire que la plus grande partie de mes compatriotes ne peuvent pas cautionner le discours ni les actions de ce pape immigrationniste communiste.
    il a servi sous la dictature de Videla c est peu dire..
    il a vide nos églises, nos liturgies sont des endoctrinements tires du protestantisme .
    nous ne reconnaissons plus l église de JEAN PAUL II ni même de BENOIT XVI.
    il adore les arabes il va les chercher chez eux le ramène en avion a ROME abandonnant les chrétiens à la persécution des musulmans ses préférés . c est un mondialiste infecte.

    • di scanno 👍👍👍👍 Effectivement, je n’adhère pas à la gestuelle protestante, ni à certains cantiques issus des protestants, ni à la nouvelle formulation du N.P. que les protestants ont imposé aux Catholiques (ça, c’est fort, quand même !). Mêmes les homélies sont de constants reproches envers nous, les Cathos, pro-immigrationnistes, etc… Il y a un prêtre italien dont je ne me souviens pas du nom et que j’ai découvert tout à fait par hasard il y a peu, dont la lecture conforte sur ce que je ne cesse de dire : « nous nous protestantisons de plus en plus ». Il s’ensuit que certains se tournent résolument vers les Tradis (contre lesquels je n’ai aucun grief, bien au contraire, mais il faut trouver une église près de chez soi). Il nous dirige tout droit vers un schisme terrible.

    • Oui, ce Bergoglio occupe le siège papal, mais n’en a pas la pratique. Nous sommes privés de pape. Mais, ce n’est pas la première fois que cela arrive dans l’Eglise. Aussi, soyons sans crainte, Dieu interviendra à son heure. Demeurons fidèles à Dieu dans la Confiance et la Persévérance. Bonne et sainte année à tous nos amis italiens.

  3. Ce pape est, tout comme macron, biden ou trudeau, pour ne citer qu’eux, une marionnette mondialiste. Mêmes discours, mêmes actions etc ils se ressemblent tellement qu’on les dirait frères.

    • Absolument! Entre temps, il faut sauver Les ouailles et Les meubles!
      En France et ailleurs, Les habitants pratiquants,croyants ou non doivent organiser des vigiles pour proteger Les lieux saints de la Chretiente, heritage culturel des uns et des autres!

  4. Je suis pratiquo-catho. Il n’est pas « mon » pape, pas le mien. C’est un hérétique, un usurpateur, un anti-christ. Il n’est pas LEGAL. Vous comprenez ? Il n’est pas LEGAL ! Il ne peut y avoir DEUX papes. Il est illégal. Le vatican aurait dû nommer un intérimaire en attendant que Benoît XVI rejoigne le Père. Je voudrais savoir si le Droit Canon a prévu ce genre de situation, parce qu’ils ne nous en ont JAMAIS parlé.
    Qu’il nous débarrasse de sa présence au plus vite ! IL marche pour Satan et se sert de Dieu pour asseoir son pouvoir démoniaque. Je m’en tiendrais à ces seuls mots, tant il me met en colère avec ses c**ries.

    • Vous vous trompez. Ce pape applique en fait le vraie christianisme. Il est universaliste. Le catholicisme, depuis des siècles, s’était fort éloigné du vrai christianisme. Le problème n’est donc pas ce pape, mais bien le christianisme en lui même. Le catholicisme quant à lui est définitivement mort depuis l’invention de l’imprimerie puis de la généralisation de l’enseignement de la lecture à l’école, qui ont permis aux gens d’accéder aux sources en court-circuitant l’église, mettant fin au pouvoir de cette organisation sectaro-politique. Quant au vrai christianisme, force est de constater que cette religion fabulatrice du Proche Orient n’est plus du tout adapté aux défis du monde moderne. Et la science moderne a rendu Dieu inutile et même ridicule comme hypothèse pour expliquer le monde.

      • en KRISHNAISME, nous sommes simplements entrés dans le Kali Yuga (ère de ténèbres) censées durer 430 000 ans et nous n’en serions qu’à la 5 millième année ; après tout pourquoi tout ne serait-il pas cyclique si nous partons du principe que nous provenons d’un programme ?

    • Nous vous comprenons et esperons pour l’Eglise Catholique un chef spirituel qui pourra revitaliser la Chretiente et qui saura respecter Les nations de l’Occident contre les elites mondialisees et tous Les fleaux auxquels IL est confronte ainsi que d’autres nations du monde..

  5. Cette raclure de pape est le pire de tous. Le Vatican est riche à million, alors si il les aime tellement tous ces cafard qu il les accueille, il y a de la place chez lui, plein….et surtout qu il ferme sa gueule !!!

  6. Les abbayes qui pratiquent la messe Extraordinaire réprouvée par l’hérétique, lui ont fait une lettre lui expliquant point par point pourquoi ils continueront leurs messes telles qu’ils l’ont toujours pratiquée. Il a mis hors du couvent, 20 religieuses qui s’opposaient à lui. Donc, toute une communauté a été démissionnée ! C’est très fort, il faut le faire, vraiment. Un carmel, je ne citerais pas pour ne pas lui porter préjudice, a abandonné la messe « hérétique » pour se tourner vers la M.E. Résultat : 10 novices se sont présentées en quelques semaines et sont en formation. Du jamais vu !

    • prions, prions, prions , que l’Esprit Saint nous éclaire et éclaire nos dirigeants

      • Vanité. Aucun dieu n’existe qui puisse entendre vos prière. Au lieu de prier, il faut agir autour de vous pour sauver la France.

  7. Ce pape n’est pas très catholique.
    Il me fait penser à monseigneur « Mohammed » Duval, archevêque d’Alger qui prêchait « Soyez bons avec nos frères musulmans qui nous aiment tant » (sic) quand les bombes des fellaghas explosaient à la sortie des écoles, dans les cinémas et les bars, et que nos « frères musulmans » tranchaient des carotides dans les rues.
    Ce monsignore était un pédophile notoire qui pratiquait avec des yaouleds.
    Le pire est qu’au Vatican, ils ont entamé un procédure de béatification pour ce prélat dévoyé, qui avait choisi la nationalité algérienne. Procédure suspendue mais pas arrêtée, sur protestation d’associations de Pieds Noirs.
    Quand les derniers témoins seront morts, on en fera un saint ! 🙁

    • Tout à fait d’accord. Mohamed Duval et Mohamed Bergoglio sont à égalité pour moi, El-Biaroise

  8. Les héros sont ceux qui prennent les armes pour défendre leur pays, pas ceux qui le fuient !

  9. la semaine dernière un journal (we love trump) avait eut l’info du décès de « votre » pape, d’un cancer du colon, punition immanente du ciel envers un gars qui emmerde tant les chrétiens; hélas ce n’était qu’un voeu pieux

  10. Les petites réunions de François avec Pfizer
    François a tenu en 2021 deux réunions secrètes avec Albert Bourla, le PDG de Pfizer, a appris Edward Pentin (NcRegister.com, 15 janvier). Le Vatican a rendu obligatoires les vaccins contre le Covid, …
    https://gloria.tv/

    Le Vatican organise des congrès chaque année avec des industriels et politiciens pourris (les PDG de Moderna (Stéphane Bancel) et Pfizer (Albert Bourla), Chelsea Clinton fervente militante de l’avortement fille de Hillary Clinton pédophile – voir « Pizza Gate ») et des satanistes auto-déclarés connus comme Katie Perry entre autres. Renseignez vous.
    https://vaticanconference2021.org/

  11. Depuis son élection , je remercie dans mes prières mes défunts parents qui me firent naitre et grandir dans la foi de mes ancetres , la religion orthodoxe !

  12. Avec ces images, Jorge Mario Bergoglio alias François, encourage les médias à l’aider à désacraliser et à dégrader l’image du Pape.

Les commentaires sont fermés.