Mon pape est vraiment piqué

Après la vaccination citoyenne, patriote, chic… Voici que le pape nous inflige un autre concept : la vaccination, acte d’amour.

Désormais, il fait de la pub pour Big Pharma.

L’accroche n’est pas terrible.

Il s’est exprimé dans un message vidéo, en espagnol, soutenant l’initiative « It’s up to you« , campagne d’incitation à la vaccination aux États-Unis et dans d’autres pays du continent américain.

C’est un très mauvais spot, qui ne présente pas ce qu’il vend : pas un emballage de vaccin, pas une seringue, pas un méchant Covid grimaçant, pas un logo…

Quant à la promesse : se vacciner les uns pour les autres, ce n’est pas très porteur.

Côté argumentaire ce n’est pas plus crédible.

« Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 ». 

« Grâce à Dieu » ? Plutôt grâce à Big Pharma qui y gagne des milliards !

Comment peut-il faire semblant d’ignorer les énormes scandales sanitaires engendrés par nombre de laboratoires commercialisant ces vaccins, avec l’aide pro-active de McKinsey ?

C’est un Jésuite…

« Ils nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble »  a-t-il ajouté.

Il commence un peu à me fatiguer, François 1 !

Je pourrais ne pas l’écouter mais il paraît que nous partageons la même religion…

Donc quand il aligne les délires ou les mensonges,  je me sens plus concernée que d’autres.

Libre à lui de croire  au vaccin autant qu’en Dieu mais son job est pape, ni VRP, ni pubeur, ni médecin.

Il s’est promu vaccinateur en chef et a obligé tout le personnel du Vatican à se faire injecter ces produits, pour le moins suspects, sous peine de licenciement ! Lui aussi, il a sa charia…

Et tel notre dictateur psychopathe, il a instauré un passe sanitaire sur son territoire, en fait, dont tout un chacun dispose,  les non vaccinés ayant été virés, par charité altruiste, évidemment.

Agissant en tyran, il a interdit le doute ! Être athée devient pour lui plus acceptable que de ne pas être vacciné…

Appréciant aussi beaucoup les musulmans, un taliban vacciné doit être plus fréquentable qu’un catho réfractaire.

C’est le moment pour lui d’accueillir quelques milliers d’Afghans dans les beaux jardins du Vatican et de reconvertir ses musées en dortoirs.

On va lui parler latin puisqu’il le comprend bien : « primum non nocere » (d’abord ne pas nuire).

Et quand beaucoup de remontées de pharmacovigilance auront été faites, si ces « vaccins » s’avéraient très dangereux ?

Tout simplement inefficaces, comme en Islande où 90 % de la population est vaccinée et qui connaît un pic terrible de contaminations…

Qu’ils ne soient pas très efficients, le professeur Raoult vient de nous le faire savoir, ce qui devrait lui suffire à n’obliger à rien, surtout quand on est le chef de l’Église, en charge de 1,329 milliard de chrétiens de par le monde.

C’est que Jorge Mario Bergoglio a maintenant quatre-vingt-quatre ans et il en est qui, à son âge, ne tournent plus très rond…

Considérant ses dires et agissements, depuis mars 2013… il n’avait pas besoin d’une dose de Pfizer supplémentaire car il y a longtemps qu’il est piqué.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=sL1MgVr3sws

image_pdf
1
0

52 Commentaires

  1. Vous êtes tous très durs avec le représentant des pédophiles sur la planète Terre

    • Pourquoi dites vous ça ? sur la photo on voit bien que c’est des majeurs !!!

  2. Bergolio doit s’ occuper des Ames ! C ‘ est la mission divine d’ un « pape »! Mais s’ il prend soin de mon Ame comme de mon corp, ( la vaccination est un acte d’ amour ») je craint le pire pour mon Ame! Surtout venant d’ un jésuite doublé d’ un franc mac!  » Il est de la résponssabilité de Dieu de juger! Il nous appartient juste d’ organiser la réunion! » Alors faisons le!!!

  3. Celle là, je ne la connaissais pas mais je lui vois un avenir radieux  » Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme  » Blaise Pascal

  4. Nous avons le pape de la nouvelle religion, la religion Vaccinus, avec Emmanuel Anus Pfizer premier, assistée par la papesse Birgitta Trognus première.

  5. Mon Pape c’est Jean XXIII le pape du peuple, un saint homme, les suivants sauf J. Paul 1er qui n’a été pape que du 7 juillet au 28 septembre et dont la mort restera toujours suspecte puisqu’il n’y a pas eu d’autopsie ???. Les suivants n’ont été que des politicards ! Ne pas oublier celui qui pendant la guerre a collaboré avec les allemands !

    • De quel.Pape parlez- vous ?
      Aucun Pape n’ a collabore avec les Allemands !!!!!

      • « Aucun Pape n’ a collabore », c’est pas grave ,qui va le savoir ?, l’important c’est de sortir sa bile de manière autorisée…

    • Pie XII n’a pas collaboré avec les Nazis.Il ne les a ni aidés ni combattus car il ne le pouvait pas.
      Si nos dirigeants de l’époque n’avaient pas été des lâches, Hitler aurait été remis à sa place d’artiste raté des qu’il a montré ses velléités de réarmement. Si on avait fait une bonne paix aux allemands en 1920 les allemands n’auraient pas été humiliés.
      Si les Juifs de l’époque s’étaient intégrés il n’y aurait pas eu l’holocauste. Avec des si on mettrait Paris dans une bouteille.

      •  » à sa place d’artiste raté « ….vous êtes meilleur ? n’hésitez pas à poster vos oeuvres sur le net….mdr

      • La B.  » La diplomatie vaticane neutraliste veut protéger les non belligérants MAIS sans soutenir le camp des Alliés, ni celui des régimes totalitaires etc, etc  » Cela s’appel être le c….. entre deux sièges et ne pas se mouiller ! Si il n’y avait pas eu ça, Hitler étant cinglé il y aurait eu autre chose qui aurait donné exactement le même résultat !

  6. Le pape est jésuite, il faut se méfier de ce genre de personne et en plus lui il n’est pas très catholique

  7. Catholiques de France, désignons un antipape. Il y avait, il y a des années de ça, un antipape nommé Clément XV, lorrain. Pourquoi ne pas récidiver.

    • « désignons un antipape. »…renvoyons plutot tous ces contes dans les déserts du Moyen Orient d’où ils n’auraient jamais dû sortir !!!

  8. Pauvre CON CE PAPE QU’IL PRENNE DES AFGANTS IL EN A LES MOYENS ET LA CHARITE ????? QUAND FAIT IL ????

    • « QU’IL PRENNE DES AFGANTS »….qui vous dit qu’il n’en prend pas !!!

  9. Mon pape est Benoit XVI quoi qu’on en dise ! Quand à cet imposteur amoureux de la piquouse, il n’a qu’à aller faire son acte d’amour chez l’imam Tayeb d’Al Azhar. C’est là qu’est sa place.

  10. Une piste ??? « La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! »
    (Attribuée à François-Marie Arouet, dit Voltaire / 1694-1778)

  11. c’est seulement un tas de merde marxiste, mais les évêques qui l’ont désigné le connaissaient parfaitement, alors il vous reste à bastonner les sus nommés

  12. Votre pape ? Ah bon?!. Moi, je suis catho depuis mon baptème voici 75 ans. J’ ai eu pour guides, que je ne renie pas, tous ceux qui ont précédé ce pape actuel, hérétique à mes yeux, et qui me pousse dans le camp des sédévacantistes. Il a été intronisé par les cardinaux américains qui ont aussi déposé, chassé Benoit XVI sous de fallacieux prétextes et l’ ont forcé à la  »démission » pour lui faire payer son discours de Ratisbonne. L’ Amérique, toujours l’ Amérique semeuse de merde partout où l’ air devient irrespirable. ,

    • Quand vous parlez « d’Amérique », soyez plus précis car les vrais américains ne sont pas le coup, ce sont plutôt ceux qui pensent que l’Amérique est la nouvelle Jérusalem ;;;;;;

    • martin ,,,vous etes bien francais toujours a blamer quelque hose ou quelqu’un le francais toujours irresponsable ..’ .c’est pas moi c’est l’autre » pathetique !

  13. François connaît le tango argentin et il a aussi connu le loup ! C’est peut-être le dernier qui parle aux démons , pire Satan l’habite ? D’après les révélations de fatima après lui ça va être le chaos, va-t-il quand le dire ? Il ferait bien de s’occuper de deux choses ! Son église qui coule sauf à Rome qui prend la monnaie de partout ! Sa santé car sa démarche n’est pas sûre pour mauvaise circulation, une cure de l’abbé soury lui ferait du bien, à lui donc a nous !😇

  14. Ce pape est un anti-pape qui n’est chrétien qu’en apparence.

    En réalité, il se fout bien mal de l’Eglise et de l’Evangile mais bosse chaque jour à la réalisation du projet mondialiste dont il est un des acteurs.

    Le malheur est qu’on continue à voir en lui un homme d’Eglise et à l’identifier à elle, alors qu’il n’y a pas de rapport…

    • Il mène sont troupeau là où ses maitres veulent qu’il aille…la seconde classe sociale du NOM est extensible à l’infini…

  15. « Je t’en prie, assure-toi que mes enfants soient vaccinés »
    Ce sont les mots de Lydia Rodriguez à sa soeur juste avant qu’elle ne soit intubée.
    Lydia Rodriguez, vivait à La Marque, au Texas. À 42 ans elle est morte des suites de la COVID, deux semaines après son mari, 49 ans, lors de soins intensifs après plusieurs semaines d’hospitalisation. Lydia Rodriguez avait changé d’avis sur la vaccination. Mais, à ce moment-là, elle était déjà en soins intensifs. (Cf AFP)

    Votre pape est un traitre, non pas parce qu’il incite à la vaccination, mais parce qu’il a décidé d’abandonner le catholicisme en europe et au Moyen Orient, à ses potes islamistes, avec lesquels il a passé des accords.
    Il ne faut pas se tromper de combat.

    • le vaccin ne guérit pas, les soins oui. D’autre part faire pleurer sur un cas n’a pas valeur d’argument, car je pourrais moi aussi vous faire suivre les sanglots de regrets de personnes ayant subi les effets secondaires du vaccin.

      Le pape agit en vrp en pfizer, c’est un fait.

      • Aude, Les vaccins ont sauvé la moitié de la planète. De la rage et la variole au tétanos, typhus, diphtérie, poliomyélite et même la rougeole infantile.
        Vous pourriez cracher votre haine de la science médicale en insultant ces milliards de pauvres qui détruisent la planète. Car sans les vaccins il n’y aurait pas 8 milliards d’humanoïdes affamés, mais à peu près la moitié. Comme au moyen âge, les autres seraient morts avant d’avoir dix ans.
        Quand au pape, il fait partie de cette nomenklatura qui maintient la populace dans l’inculture et la misère. Il ne mérite aucune indulgence.

  16. Le point commun entre macron et le pape est la destruction !
    L’un c’est la France l’autre c’est l’église, ce sont 2 vermines à éliminer !!!

    • sans oublier les pedophiles a « tousles etages » que le pape protege pas d’arret pas de prisons pour les pretres pedophiles!

  17. Les jésuites Voltaire rêvait de les expulser, ils sont encore là. La France ne reconnaissant aucune religion, ce que peuvent penser les religieux de tout poil, qu’Ils le fassent en privé, leurs avis n’ont pas à être promulgué sur la place publique. Il serait peut-être temps d’avoir un peu plus de fermeté vis à vis de ces croyances antiques qui ont menées à feu et à sang le monde depuis des siècles. Quand Macron enferme les gens, il le fait pour la liberté dit il, quand la religion fait la guerre ou assassine, c’est pour la paix et l’amour soi-disant . Tout cela pour dire que lorsque l’on aura un vrai gouvernement sa tâche sera de faire taire ces précurseurs des influenceurs modernes qui ne sont en fait que des vampires avides de pouvoir.

    • Il faut effectivement se débarrasser de ces religions d imposture et créer une nouvelle religion essentiellement d’essence européenne avant qu il ne soit trop tard pour les de « souche »…

    • Vous reprenez à votre compte les idées de la Révolution qui ont débouché tout droit sur le génocide vendéen, vingt ans et plus de guerre en Europe (1792-1815), l’unité allemande sous égide de la Prusse., le communisme et ses 100 millions de mort
      Alors, apprenez l’histoire et cessez de nous emmerder avec votre propagande de petit gauchiste syndiqué.

      • L’histoire vous l’écrivez à votre façon, c’est vrai , que du temps de la royauté et de l’église tout était parfait, on se demande pourquoi on a fait la révolution . Maintenant comme je ne vise personne en particulier, je vous prie de ne pas m’insulter de « gauchiste syndiqué » je ne l’ai jamais été et ne le serait jamais. Je m’abstiendrai de vous dire ce que je pense de vous , mon éducation m’en empêche. N’oubliez pas que vous êtes sur riposte laique,

  18. Ce Pape, aurait mieux fait de dire une prière, pour les morts du Covid. Là il sort de son rôle. Il n’est pas médecin. D’autre part, il est forcément informé, sur les scandales, les conflits d’intérêts, et aussi les abus d’autorité des gouvernants, mais ça n’a pas l’air de trop le déranger.
    Il nous fait la morale, d’ailleurs il n’a jamais fait que ça, mais il ne dira jamais une prière, et surtout pas pour les Blancs qu’il déteste.
    Plus politiquement correct, que lui, on meurt.

  19. Église discréditée.
    Le salut vient du vaccin. Nouveau dogme religieux !

    • Merci pour la vidéo, pleine de bon sens, malheureusement, ce bon sens n ‘est pas la chose la mieux partagée par nos dirigeants, ni d’ailleurs par le peuple francon, sinon il arrêterait de mettre toujours les mêmes au pouvoir.

  20. islande plus de quatre vingt pour cent vaccines cas covid 151total (55 non vaccines phenomene mondial en attendant le nouveau variant beta epsilon

  21. Il y a similitudes entre ce pape de merde qui me fait penser à Biden avec une soutane et notre Poudré 1er qui a été formé « à l’excellence » (oui oui, c’est l’Immonde qui le dit) à l’école de la Providence qui dispense un enseignement jésuite.
    Je vous laisse le soin de comprendre le pourquoi du comment et de faire les liens qui unissent ce genre d’ordures qui nous punissent…

  22. et alors il peut croire aux miracles le covid ayant ete elabore par lucifer qui n etant pas croyant ne peut etre exorcise un film gratuit la vallee perdue sorciere cathos protestants que de la paix et amour

  23. Ça se résume à « c’est un jésuite » dans donjons et dragons le profil associé était « fourbe et cruel »

  24. AAhhhh ! MDRR !
    Il fallait un petit brin de « laurier » délicatement rajouté dans la soupe amère du Bergoglio…

    Mais si vous voyez sa tronche et que vous ne savez pas qu’il est « Pape Remplaçant du Vrai »… avec ses oreilles décollées, ses petits yeux troubles et ensommeillés, sa mâchoire tombante et sa bouche flasque, je suis sûre que vous aussi vous en concluriez que que c’est une tête d’abruti patenté !
    Et je ne parle pas de son corps de mastodonte engraissé…

    Il n’a RIEN de dynamique, d’éveillé, de profondément bon comme l’a le Vrai Pape Benoît XVI !! Quelle différence à la fois physique et intellectuelle !!

    • Tout à fait d’accord. Mais, moi j’aime bien Jean-François 1er, il a une tronche qui me rappelle celle de Stan Laurel, le talent en moins, bien évidemment.

  25. Je le croyais plus informé que cela , normalement le Vatican a des oreilles partout , donc il devrait savoir pour la dangerosité de ce pseudo vaccin qui n’en est pas un et il aurait dû émettre un droit de réserve en disant aux Catholiques que le vaccin est une affaire personnelle et qu’aucune recommandation ne pouvait être donnée par Lui Chef de l’Eglise …je suis abasourdie par ce qu’il a dit moi Catholique qui jamais ne se fera vacciner !

  26. En tant que pape, il devrait promouvoir en priorité la prière et donc inviter à prier les fidèles pour ne pas attraper cette maladie ou si c’est le cas, si celle-ci survient malgré tout à guérir grâce à la prière. C’est cela le rôle d’un pape qui croirait vraiment en sa religion.!!Si même lui ne croit pas à la prière, alors quel mauvais exemple il donne envers la communauté chrétienne!! En effet pourquoi ne préconise t-il pas en cas de troubles et atteintes par cette maladie, les traitements naturels comme l’artémisia annua, que nous sommes obligés d’acheter avec nos propres deniers et comme traitement médicamenteux, l’ivermectine interdite de prescription médicale en France??
    D’ailleurs je ne vois vraiment aucun lien entre un vaccin et l’amour de son prochain, mais vraiment aucun….

  27. Un pape, ça ? non un fils de satan……….qu’il aille bruler en enfer !

Les commentaires sont fermés.