Mon pape est vraiment piqué
Après la vaccination citoyenne, patriote, chic⦠Voici que le pape nous inflige un autre concept : la vaccination, acte dâamour.
Désormais, il fait de la pub pour Big Pharma.
Lâaccroche nâest pas terrible.
Il sâest exprimé dans un message vidéo, en espagnol, soutenant l’initiative « It’s up to you« , campagne d’incitation à la vaccination aux Ãtats-Unis et dans d’autres pays du continent américain.
Câest un très mauvais spot, qui ne présente pas ce quâil vend : pas un emballage de vaccin, pas une seringue, pas un méchant Covid grimaçant, pas un logoâ¦
Quant à la promesse : se vacciner les uns pour les autres, ce nâest pas très porteur.
Côté argumentaire ce nâest pas plus crédible.
« Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 ».Â
« Grâce à Dieu » ? Plutôt grâce à Big Pharma qui y gagne des milliards !
Comment peut-il faire semblant dâignorer les énormes scandales sanitaires engendrés par nombre de laboratoires commercialisant ces vaccins, avec lâaide pro-active de McKinsey ?
Câest un Jésuite…
« Ils nous donnent l’espoir d’en finir avec la pandémie, mais seulement s’ils sont disponibles pour tous et si nous travaillons ensemble »  a-t-il ajouté.
Il commence un peu à me fatiguer, François 1 !
Je pourrais ne pas lâécouter mais il paraît que nous partageons la même religionâ¦
Donc quand il aligne les délires ou les mensonges,  je me sens plus concernée que dâautres.
Libre à lui de croire  au vaccin autant quâen Dieu mais son job est pape, ni VRP, ni pubeur, ni médecin.
Il sâest promu vaccinateur en chef et a obligé tout le personnel du Vatican à se faire injecter ces produits, pour le moins suspects, sous peine de licenciement ! Lui aussi, il a sa charia…
Et tel notre dictateur psychopathe, il a instauré un passe sanitaire sur son territoire, en fait, dont tout un chacun dispose,  les non vaccinés ayant été virés, par charité altruiste, évidemment.
Agissant en tyran, il a interdit le doute ! Ãtre athée devient pour lui plus acceptable que de ne pas être vaccinéâ¦
Appréciant aussi beaucoup les musulmans, un taliban vacciné doit être plus fréquentable quâun catho réfractaire.
Câest le moment pour lui dâaccueillir quelques milliers dâAfghans dans les beaux jardins du Vatican et de reconvertir ses musées en dortoirs.
On va lui parler latin puisquâil le comprend bien : « primum non nocere » (dâabord ne pas nuire).
Et quand beaucoup de remontées de pharmacovigilance auront été faites, si ces « vaccins » sâavéraient très dangereux ?
Tout simplement inefficaces, comme en Islande où 90 % de la population est vaccinée et qui connaît un pic terrible de contaminationsâ¦
Quâils ne soient pas très efficients, le professeur Raoult vient de nous le faire savoir, ce qui devrait lui suffire à nâobliger à rien, surtout quand on est le chef de lâÃglise, en charge de 1,329 milliard de chrétiens de par le monde.
Câest que Jorge Mario Bergoglio a maintenant quatre-vingt-quatre ans et il en est qui, à son âge, ne tournent plus très rondâ¦
Considérant ses dires et agissements, depuis mars 2013… il nâavait pas besoin dâune dose de Pfizer supplémentaire car il y a longtemps quâil est piqué.
Daphné Rigobert