Mon pays la France est devenu un asile de fous !

Publié le 23 février 2021 - par - 10 commentaires - 1 402 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Je vous ai manqué, pas vrai ? C’est pas grave, faut pas abuser des bonnes choses ! Je voulais aujourd’hui vous parler de Jean-Marc, le fils d’un ami du village. Jean-Marc on l’appelle “l’intello”, ou encore “le Niçois” car il habite à Nice, il est dans un bureau d’études où je ne sais pas trop ce qu’il fait, mais on s’en fiche ! Jean-Marc donc appelle son père hier alors qu’on était en train de prendre l’apéro, et voila qu’il se met à pleurnicher car les Niçois sont de nouveau “confinés”. Pas “cons finis”, quoique… Et son père d’éclater de rire et de lui dire “Mais dis donc mon grand, je me souviens de tout ce que tu nous racontes sur ton maire, escrozi, tu étais bien content de voter pour lui je me souviens”. Je n’entends pas les réponses de Jean-Marc mais à voir la tête hilare de son père je me doute que c’est pas triste ! Il termine sur un sonore “Réfléchis avant de voter pour des crétins !”.

Et on discute donc de la salade niçoise, et de ces imbéciles qui votent pour Pierre ou Paul puis n’arrêtent pas de les critiquer. Bon c’est pas qu’à Nice, ça d’ailleurs ! Regardez à Paris, ils ont remplacé un maire pédé qui organisait des orgies en pleine mairie par une gouinasse notoire, élue même 2 fois ! Les rats qui courent dans la ville (je parle des vrais rats, les rongeurs hein !), les Africains qui grouillent encore plus qu’à Bamako, les bouchons énormes, eh bien les Parigots ont remis le couvert et ont réélu la même folle ! Bon puis c’est pareil partout, suffit de voir que les malades qui ne voulaient plus de Hollande ont élu son ancien ministre des Finances ! Et aujourd’hui c’est marrant on ne trouve presque plus personne qui a voté pour Macron ! Au village c’est plus simple, Macron a fait 3 voix! On a longtemps cherché qui sont ces 3 dingos, rien à faire : ils ont tellement honte qu’ils ne veulent pas le dire !

Donc on était en pleine discussion autour de la bouteille de Ricard quand un couple se pointe sur le pas de la porte sans oser entrer ! Le copain Antoine leur dit “allez soyez pas timides, venez boire l’apéro”. Après une minute d’hésitation voilà que les deux entrent en regardant autour d’eux. Et le gars se lâche “Mais vous êtes ouverts, c’est pas interdit ? Et les distances sociales ?” Je me dis que décidément on n’a pas de chance, que des brêles qui passent par ici ! Et je ne peux me retenir et je lance : “Les distances sociales ici on connaît pas, la madame peut même venir s’asseoir sur mes genoux si elle veut connaître le grand frisson”. Et Antoine de s’éclater de rire !

Les deux se sont regardés, le gars était écarlate. Franchement si un inconnu me dit ça quand j’entre avec Germaine, je lui mets en mets une en pleine tronche ! Mais lui, non. Il semble un peu désorienté le pauvre ! Et voilà qu’il se reprend et dit d’une voix fluette : “Attention c’est du harcèlement sexuel c’est puni par la loi” !

Silence de mort dans le café ! On se regarde tous en pensant : “c’est quoi ces cons ?”. Puis Antoine, encore lui, très en forme aujourd’hui, se tourne vers le patron et dit : “Tu as toujours ton 12 derrière le bar ?”. Les 2 imbéciles n’ont pas attendu la réponse. Demi-tour réglementaire et retrait stratégique !

J’en ai assez eu pour aujourd’hui et suis allé retrouver Germaine qui prépare la soupe de pois ! Mais franchement quelle journée ! D’abord l’intello qui pleurniche car il s’est fait mettre par celui qu’il a élu, puis ces deux malades qui prétendent nous faire adopter les mesures débiles dictées par Paris et qui me traite presque de malade sexuel ! Germaine toujours très finaude me demande : “qu’est-ce qu’il se passe mon Marcel ? Tu as l’air remué”. Je lui raconte donc, pas de secret entre nous ! Et ma Germaine de dire : “Tu vois mon Marcel, le pire c’est que ces gens-là, ils se reproduisent, ça fait des générations de crétins et le résultat est que le pays est devenu un asile de fous.”

Rien à redire, une fois de plus elle a raison, ma Germaine ! Et en plus elle fait des soupes délicieuses !

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE
Soazig NEDELEC

Merci, un article bien envoyé et drôle..bravo à vous Marcel Berrichon

Fabiola FERRANTE

BRAVO : une fois de plus j’ai bien ri et chaque fois çà fait rudement du bien !

En parlant de couillons de la Lune qui votent et revotent pour des crétins… Vous avez remarqué que Edouard PHILIPPE voudrait se présenter aux prochaines présidentielles ?
IRRECUPERABLES CES FRANCAIS !
Edouard PHILIPPE c’est le disciple d’Alain JUPPE, imaginez l’HORREUR TOTALE que ce serait si jamais il était élu juste après l’autre “croupion de dinde” qui habite à l’Elysée !!…
Ce serait la continuité de Macron-le-croupion en pire…
Deux fois plus d’immigration, encore plus de restrictions financières, les retraités seraient chassés comme des lapins et doublement des mosquées…
IRRECUPERABLES CES FRANCAIS !!

Le “BONJOUR” à GERMAINE !

Une patriote

On a jamais réussi à faire boire un âne qui n’a pas soif alors des milliers encore moins. Ils votent et revotent pour les mêmes et après viennent pleurer misères sur leur sort qu’ils ont bien mérité. Malheureusement tout le monde trinque de leur connerie !

R2D25

Ils votent et revotent pour les mêmes et après viennent pleurer misères sur leur sort .

Influancé par les médias qui votent pour EUX

Marnie

Un franc parler bien agréable et destiné à ceux et celles qui ne sont pas coincés et surtout ne prennent pas tout au premier degré…

Jean05

Sympa, populaire et truculent ! Je retrouve mon propre village. On en redemande !

jojo

et c’est devenu chronique……….en attendant un hypothétique “vaccin”……..mais là, j’ai des doutes, la gangrène a fait son oeuvre, il ne reste plus que l’amputation ou le cimetière………

patphil

ça c’est ben vrai ça !

Fradth

Et on n’y peut rien. La folie, ça ne se guérit pas.

Lire Aussi