Mon soutien à Éric Zemmour est total et inconditionnel

La presse, la télévision, tout ce que les médias comptent de journaleux minables et de politiques couards et lâches, se liguent contre Éric Zemmour.

Certains de ses soutiens le « lâchent » paraît-il. Quelle honte ! Quelle déception que tous ces gens-là !

Commençons par les énumérer pour faire le point.

Philippe de Villiers se ravise car il a peur que cela nuise au « Puy du Fou ». C’est quand même bizarre qu’il ne pense à ça que maintenant. Comme si la clientèle qu’il vise au Puy du fou, ce sont les racailles et les gauchistes islamo-collabos.

Encore une fois, lui qui a perdu quasiment tous ses combats politiques, car il n’a pas osé aller encore plus loin, n’a rien compris et se plante à nouveau.

Il a plié le genou devant la gauche, alors qu’il avait une occasion de l’humilier, si certains critiquaient le Puy du Fou qui est une réussite exceptionnelle. Il pouvait « défendre son produit » et défaire ses détracteurs.

L’homme n’est pas à la hauteur de sa rhétorique. Il n’est pas à la hauteur de la situation.

Charles Gave retire l’argent qu’il avait prêté pour le financement de la campagne.

Sauf erreur de ma part et d’après ce que j’en ai compris via ses tweets, cela vient d’un problème que sa fille Emmanuelle a eu avec le fondateur de Livre Noir, Éric Tegner.

En effet, lorsqu’Emmanuelle Gave a voulu s’engager auprès de Nicolas Dupont-Aignan, Éric Tegner lui aurait proposé contre 600 euros de nettoyer son compte Twitter, prix qui n’a rien d’exorbitant pour une prestation informatique.

Elle se serait aperçue par la suite que cette décision qu’elle a décidée seule et en conscience, aurait été une mauvaise idée, car certains de ses tweets sont réapparus, alors qu’elle aurait largement mieux fait de les assumer.

Du coup, elle a accusé Éric Tegner et un ami à lui de lui avoir quasiment « volé » 600 euros (sic !). On croit rêver, pour une adepte du capitalisme !

Et elle accuse Éric Tegner d’être un pervers ! Et surtout se plaint qu’Éric Tegner soit un ami de Sarah Knafo, proche conseillère d’Éric Zemmour. En gros, c’est une rivalité hormonale entre deux femelles, due à un excès de progestérone. Je la croyais beaucoup, beaucoup plus intelligente que ça… mais son pathos ridicule a pris le dessus…

Évidemment, entre Emmanuelle Gave et Sarah Knafo, le choix a été vite fait. Et bien fait.

NB : J’aurais pu me douter à un indice qu’Emmanuelle Gave ne serait pas à la hauteur des enjeux : elle a une passion commune avec Marine Le Pen : ses chats et ses chiens (Cf. son compte Twitter).

Du coup, elle en a parlé à son papa, qui a décidé de récupérer son argent pour soutenir sa fille, en arguant d’un désaccord sur la politique vis-à-vis de l’euro. C’est tout simplement pathétique.

C’est dire que ces deux personnes, pour qui j’avais une très grande estime, n’ont rien compris aux enjeux de cette présidentielle, et ont montré un côté absolument révoltant de leur personnalité. Ici encore : quelle déception !

Si Charles Gave est un expert en économie, il a montré – et il le dit lui-même avec humilité – qu’il est loin d’avoir la même science prédictive en politique.

Je crois qu’Emmanuelle Gave n’a pas mesuré la chance qu’elle vient de gâcher. Du brio dans l’échec.

Ils n’ont pas compris qu’Éric Zemmour n’est pas un homme politique professionnel, et qu’il raisonne probablement beaucoup plus comme une personne de bien dans la société civile : en respectant ses amis et la parole donnée, et en ne les trahissant pas à la moindre broutille.

Comme on le disait de Yasser Arafat : ces gens-là ne ratent jamais une occasion de rater une occasion.

Vous savez quoi ? Tant mieux.

Toutes ces personnes démontrent qu’elles ne comprennent rien à la guerre.

Car oui, Éric Zemmour est en guerre et il est le seul à l’avoir compris.

À la guerre, on soutient ses troupes quoi qu’il arrive, et on ne fait pas la fine bouche pour des broutilles, en « lâchant », et donc en trahissant en plein cœur du combat et de la bataille.

Ces personnes n’ont rien compris aux enjeux qui dépassent largement leur petite personne.

Il vaut mieux que le ménage soit fait maintenant que plus tard.

En effet, il reste encore cinq mois de campagne, ce qui est beaucoup et les face-à-face vont commencer.

Je suis absolument convaincu qu’Éric Zemmour va écrabouiller tous ses adversaires un à un.

ILS NE SONT ABSOLUMENT PAS CONSCIENTS DE LA TORNADE QU’ILS VONT PRENDRE DANS LA FIGURE QUAND LE PEUPLE VA PARLER !

Ou alors, ils le sont trop justement, ce qui explique leur agressivité délirante.

La seule condition : qu’Éric reste lui-même, comme il l’a été jusqu’à présent, c’est-à-dire impeccable.

Je suis certain d’une chose : Éric Zemmour ne doit rien changer.

Ce n’est pas en changeant qu’il sera élu, et il le sait. Ce qu’il a vu, ce qu’il a entendu, ce qu’il a ressenti à « la croisée des chemins » le lui a confirmé.

S’il baisse la garde, s’il « adoucit » son discours, cela veut dire que ses ennemis auront gagné et l’auront fait plier. C’est exactement ce dont ils rêvent.

Soyez certains qu’ils ne veulent que ça, car ils n’en peuvent plus de voir un homme avoir le talent, et surtout le courage qu’ils n’ont jamais eu et qu’ils n’auront jamais.

Ils n’en peuvent plus de se sentir si humiliés par son intelligence.

Ils n’en peuvent plus d’avoir les jambes flasques face à un courage dont ils ne sont absolument pas capables. Les Français, les Gaulois, les patriotes le voient, le ressentent et le savent intimement.

Ils n’en peuvent plus de le voir remplir des salles enthousiastes, dont ils ont rêvé toute leur vie sans jamais y parvenir.

Ils n’en peuvent plus de devoir le copier et reprendre ses idées malgré eux, alors qu’ils ont perdu toute crédibilité et toute légitimité pour les porter.

Ils n’en peuvent plus de voir un homme aussi lucide, et aussi visionnaire, qui sent le pays mieux que n’importe lequel d’entre eux.

Plus j’en sais sur lui (et notamment à travers ses livres), plus je m’aperçois, que dans tous les domaines, Éric Zemmour a dix coups d’avance sur les autres. Ils jouent aux dames quand lui joue aux échecs.

Il est très radical sur les questions où il faut être radical. Il a la nuance exacte sur les questions où il convient d’être plus nuancé.

Son intelligence, ses analyses en profondeur via sa connaissance de l’histoire parlent indépendamment de toute tactique.

Tout ce que dit Éric Zemmour : « C’est du lourd ».

La meilleure chose qui puisse arriver, c’est qu’il continue à travailler, à se faire conseiller et à rester ouvert à toutes les idées et opinions, mais in fine à se faire confiance dans ses choix et ses idées. C’est comme ça : il est meilleur que tous les autres et il sait faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Il a fait ça toute sa vie de journaliste et dans ses émissions, indépendamment de tout calcul politicien. Il a 35 ans d’expériences que les autres ne peuvent même pas imaginer.

Je crois ce que je vois, et je n’accorde absolument pas de crédit aux sondages bidons qui sortent dans la presse.

Moi je serai au Zénith le 5 décembre 2021 pour soutenir Éric Zemmour et crier « ZEMMOUR PRÉSIDENT : ON VA GAGNER ! »

Car oui : Éric Zemmour sera le prochain président de la République française.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
101
1

211 Commentaires

  1. Monsieur Albert Nollet.
    Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire. Pour l’élection, deux choses me font un peu peur : La tricherie de Maquerond et les étrangers qui ont une carte d’identité, et il y en a un paquet !
    Daniel Lalitte.

  2. Bravo pour l’analyse de ces soutiens qui sont en réalité des boulets. On dit bien « Mon Dieu protège moi de mes amis.. »Gardons le cap vers la victoire de la France! (Je salue au passage Pierre C. qui a dit cette phrase qui me guide désormais!) Je ne souhaite qu’une chose, il faut que Eric Zemmour tienne, une grande tempête dans le petit monde médiatico – politique (tout petit en réalité!) ne doit pas le faire tomber alors que l’enjeu est immense face à tous les français!

  3. REMARQUABLE !!!!
    Il faut rester vigilent et ne rien lâcher !
    Sans concession et sans compromission avec tous ceux qui ont trahit les électeurs depuis des décennies !

  4. Quelle emphase. Pour l’heure, Eric Zemmour est on ne peut plus utile. Il porte des idées fortes justifiées par les faits. Il dit tout haut son ressenti avec ses mots, clairement. Il convient de laisser du temps au temps combien même la France serait à la catastrophe. Mais à qui la faute de cet état de fait?

  5. Nous soutenons Mr ZEMOUR mais les personnes modestes ne peuvent se déplacer pour l’encourager. De plus les files d’attente sont interminables mais nous seront là au moins pour les urnes. Merci de nous redonner espoir. Ne nous décevez pas. Merci

  6. J’ai toujours su que De Villiers n’avait pas l’etoffe ;il ecrit des livres que je n’ai jamais acheté :pour faire du fric ! Soutien total à Eric Zemmour !

  7. Merci pour cet excellent « papier » Albert !OUI je serai moi aussi au Zénith le 5 décembre 2021 pour soutenir Éric Zemmour et crier « ZEMMOUR PRÉSIDENT : ON VA GAGNER ! »
    Nous avons à présent à nous structurer localement et c’est à partir de NOS réseaux que nous devons le faire « Agir local tout en nous structurant national »On va gagner !
    Bonne route à tous !

  8. TRÈS BIENTÔT LE QUÉBEC PARMI LES GRANDS DÉCIDEURS!
    Préparons le monde à recevoir très bientôt un nouveau et grand pays, celui du Québec, pour la paix le partage des richesses la protection de l’environnement partout dans le monde et même plus, pour la grande muraille bleue à l’échelle planétaire.
    Si le monde change, c’est que le Québec aura déjà changé pour influencer le monde!
    TENEZ-VOUS PRÊTS!
    Roger Labadie
    Membre du Parti Québécois pour la nation québécoise
    Maîtres chez nous!
    twitter.com/RogerLabadie
    Roger Labadie

    • 1Français résident à MONTRÉAL à partir du 30 11 21 ne pourra+ quitter le CANADA (1proche qui y est depuis 2008, salarié en restauration) s’il n’a pas 1schéma vax complet (2doses au-)!
      Ce Français veut rentrer définitivement en France où il a son frère jumeau, sa famille (ZÉRO famille à Montréal) : il sera obligé de se faire vax 2DOSES pour s en aller!
      Il quitte le CANADA il ne sera donc + 1menace!
      Si 1État a à dire c’est celui du pays d accueil la FRANCE. Pour FRANCE, le CANADA est en zone verte :aucun vax n est nécessaire.
      TROUDUC et l oligarchie de ce pays sont des stals.
      Ils bafouent Le DROIT, les droits de l’Homme. Ils bafouent les droits individuels fondamentaux.
      Ils instrumentalisent les dispos sanitaires.
      Ils devraient répondre 1jour de leurs crimes.
      1action en Justice est elle possible ?
      RIEN DE SÉRIEUX sauf à prdre les gens pour des cons, de la merde n AUTORISE 1ÉTAT à exiger la vax au moment où vous quittez cet ÉTAT définitivement.

  9. OK mais ce que les journalopes et les journaputes de BFMWC
    ne disent pas pendant qu’ils passent en boucle le doigt d’honneur de Zemmour
    c’est que Macron entube les Français bien profond et sans vaseline
    et ça depuis 2017 et que cette sodomie républicaine et démocratique
    risque fort encore de perdurer et ceci bien au delà de 2022
    encore et toujours car apparemment pour la plupart d’entre-vous
    vous en voulez encore et toujours puisque vous en redemandez
    du puceau-pervers à sa mommy/momie !

  10. et encore ça c’est rien un doigt d’honneur
    parce que Z aurait pu sortir sa queue d’honneur
    à cette moukère de Marseille-en-Musulmerdistan

  11. Un autre journaliste ordure sur Bfm tv déclare que Zemmour a besoin d’un garde du corps car son discours « porteur de haine » suscite en réponse « parfois » la haine.
    Cette ordure justifie ainsi toutes les atrocités islamistes au prétexte que les musulmans seraient victimes de « haine ». Dans la lignée marxiste de la justification de la délinquance de droit commun au motif que les délinquants seraient au préalable des victimes « sociales », comme si le mal n’existait pas, comme si en conséquence des personnes riches ne pouvaient devenir des délinquants, ce qui est faux évidemment.

    • Et notre résident se déplace avec combien de compagnie de crs ?
      Ne reçoit il pas , des œufs, de la farine et parfois une claque !!!

  12. Pour un doigt d’honneur adressé en réplique à une gauchiasse qui le lui avait adressé en premier lieu en l’assortissant de « casse-toi », la caste politico – mondialiste est vent debout pour dénoncer le « danger Zemmour ». C’est indigne, immonde, agressif, hurlent-ils en chœur !
    Les mêmes qui se sont écrasés lorsque Lagarde a appelé à mettre une « balle dans la tête » de Zemmour.
    Bref les veaux sont sommés de croire que le danger pour la France est un doigt d’honneur, pas l’explosion de la delinquance, des actes de barbarie qui deviennent la norme, pas les policiers qui sont systematiquement agressés par les chances pour la France dans leurs cités et d’ailleurs partout où ils se déplacent, pas les attentats terroristes, pas la fraude sociale massive et le coût de l’immigration qui réduisent les salaires français à des salaires du tiers-monde.

  13. Sur Bfm, un « politologue » rappelle à juste titre que Zemmour subit les mêmes manifestations destinées à l’empêcher de se déplacer que Jean Marie le Pen et les membres du FN en général. Mais il ajoute cette conclusion venimeuse « ce qui a permis à Le Pen de se poser en victime ». Voilà la victime se « pose » en victime.
    Mais le comble de l’ignominie est atteint lorsqu’il se félicite que ces manifestations aient contraint Marine le Pen à « lisser son discours ». Autrement dit pour pouvoir vous exprimer, adoptez le discours de « la République de nos valeurs, de ce que nous sommes ». En réalité les mondialistes, conscients que leur idéologie est malveillante puisque leur objectif est le chaos, ont besoin de terrifier non stop un de leurs opposants quel qu’il soit. Il n’y aurait pas Zemmour, Marine le Pen subirait les mêmes avanies.

  14. ZEMMOUR GARDE TOUT MON SOUTIEN ET IL AURA MON VOTE, QUOI QU’IL EN SOIT OU QUOI QU’IL EN COUTE 🙂

  15. Soutien total ,même avec son doigt d’honneur a une pourriture gauchiotte.

    LES pourritures de BFM MERDE en font leurs choux gras.

    • BFM : C’EST LE
      Bordel
      Foutu par
      Merdacron.
      Quand on voit les pseudos journalistes qui y sévissent, on se dit que tout ce qu’on nous a raconté sur l’effondrement de l’enseignement depuis 40 ans se vérifie.
      Ils ont eu leurs diplômes au rabais.
      Il n’y a qu’à regarder la  »mauvaise herbe » et l’abruti de »tous les saints ».
      Deux beaux fleurons de la connerie.

    • Sur BFM TV, une certaine journaleuse prénommée « Alice » présente régulièrement les infos et insulte tout aussi régulièrement les Français qui ont choisi Eric Zemmour en nommant systématiquement celui-ci « Le Polémiste » alors que tous les autres candidats sont cités par leur nom de famille. Cette « Alice », dont la vulgarité et le cõté « ordinaire » interpelle régulièrement certains télespectateurs, peut employer jusqu’à trois fois les termes « Le Polémiste » dans une même phrase comme pour bien soulignerle manque de respect assumé envers Eric Zemmour et ĺes Français qui l’ont choisi pour futur Président de la République française.

  16. Conclusion: Zemour ne fait pas l’unanimité à cause de son origine Arabe ou Berbère et qu’il est juif ou de confession judaïque.
    Et Marine et son RN pourri ne fait pas l’unanimité à cause qu’elle est conne et que son parti est une planche pourrie.
    Marine n’est pas une patriote, Marine c’est une petite Française qui défend son emploi, sa place, sa PME.
    Marine n’a aucun talent, sauf celui d’exister.
    Conclusion: le camp patriote n’a toujours pas trouvé son candidat idéal, son De Gaulle.
    Dans ces conditions, ça s’annonce mal pour les présidentielles et pour les législatives, ça va encore être la Bérézina.

  17. Selon moi, parce que Zemour est un Arabe et d’origine algérienne et qu’il est juif ou de confession judaïque.
    Et ça, ça les fait chier, ils n’aiment pas, ils ne le supportent pas, mais au lieu de le dire (de peur de se faire traiter de raciste et d’antisémite), ils l’attaquent sur ses compétences politiciennes et qu’il n’a pas la carrure pour être président et ils l’accusent d’être financé par Bolloré ou par les Mondialistes et donc, qu’il est un traître, un espion pour détruire le RN.
    Mais la vérité, ils ne l’aiment pas parce qu’il est Arabe, donc pas un Français de souche et parce qu’il est juif, donc pas un athée comme eux ou pas un catho comme eux.

    • Bien-sûr ! C’est bien connu, critiquer Zemmour c’est être gauchiste. Vous en avez beaucoup comme ça ?

      • Torpinette, de son vrai pseudo ‘Une patriote’, comment va ton ami Mélenchon?
        On ne le voit plus beaucoup de ces temps-ci, je me fais du souci pour lui.

    • Sachez que personne ne peut être Arabe ET Juif. Ç’est ou l’un ou l’autre. En l »occurrence Eric Zemmour est de confession Juive et né en Algérie française (avant son indépendance) Donc Eric Zemmour est né Français.

      • Donc, un fils de musulmans marocains ou tunisiens né en France ne serait pas arabe par sa race !?
        Idem pour congolais né en France, il n’est pas noir…..

      • Les Hébreux étaient des Arabes.
        Madeleine, on le sait, t’es juive et t’as honte que les Hébreux étaient des Arabes.
        Évidemment avec ta peau blanche, ça tranche!
        Question: qui sont les vrais juifs?
        Les descendants des Hébreux Arabes ou les Européens blancs de peau?

    • Zemmour est berbère, ce qui n’a rien à voir avec arabe. Allez raconter à un Kabyle qu’il est arabe ou algérien alors qu’à l’origine ce peuple est une ethnie définie avec un territoire spécifique, était plutôt animiste et chrétien avant que d’être classifié musulman par les puissants intellectuels de l’administration française, les mêmes nullités crasses perchées qu’aujourd’hui. Cette ethnie est également berbère mais non bâtarde ottomane. Zemmour est de confession juive parce que le judaïsme a circulé en Afrique du Nord comme eu Europe Centrale et que des tribus ont opté pour cette philosophie orthopraxique plutôt que pour l’islam de même nature ou le christianisme. A l’origine les berbères sont animistes ainsi que l’atteste les multiples gravures rupestres. Ensuite, Eric Zemmour est Français d’AFN. C’est la loi, c’est l’histoire.

  18. Maintenant Zemour. Mon opinion.
    Pourquoi s’est-il lancé dans la course à la présidentielle?
    Simple, il savait que des millions de patriotes et des Français ordinaires en avaient marre de Marine et du RN, qu’ils votaient pour le RN faute de mieux, sans enthousiaste et il savait que le RN c’est du vent, un miroir aux alouettes.
    Et beaucoup de patriotes le poussaient à se lancer dans la bataille.
    Bon, finalement, il se lança et franchement ses discours sont ceux des vrais patriotes sans être parfaits, sans être radicaux.
    Donc, c’est un grand pas en avant pour le camp Patriote. Un grand pas dans la bonne direction.
    Mais alors pourquoi les Lafronde, Stentor, etc. le rejettent-ils?
    Seraient-ils des Gauchistes? des macronistes? Des espions qui viennent semer le trouble?

    • Ce sont des Francs-maçons ! pour faire simple et presque caricatural, on peut affirmer que les Francs-maçons (noyautés par les Frères musulmans) commencent à comprendre le danger Zemmour qui risque d’achever 250 ans de main-mise sur la France. (avec une petite interruption de 10 avec De Gaulle)
      De l’autre coté il y a les représentants de « Skull & Bones « , soit Wall Street et leur industrie pharmaceutique qui règne sur le monde. Zemmour doit être sacrément couillu pour se lancer dans cette arène marécageuse infestée de sales bestioles!!!!

      • Exact cette Franc-Maçonnerie qui est une secte étatique Luciférienne
        et qui est devenue religion d’Etat …
        les Francs-Maçons et les Musulmans sont frères
        dès lors qu’ils sont les fossoyeurs du Catholicisme de France
        et la Franc-Maçonnerie et l’Islam les pompes funèbres pour les Français

  19. Et jamais, JAMAIS elle ne sera élue présidente.
    Les idolâtres de Marine le savent, mais coincés comme ils le sont, ils s’obstinent à y croire.
    Leur comportement est complètement irrationnel.
    Et si des millions de FDS ont voté pour le RN, c’est tout simplement qu’ils n’avaient pas d’autres choix.
    Des millions de FDS ont voté pour le RN en grimaçant, en se pinçant le nez.
    Le petit succès du RN n’est pas dû à l’intelligence de Marine ni au RN, mais parce que les FDS refusaient de voter pour Macron, pour l’ex-UMP, pour Mélenchon.
    Le RN et Marine, c’est du vent, c’est un leurre, c’est un piège à cons.

  20. Mais qu’est-ce qu’ils sont cons tous et celles qui défendent bec et ongles Marine le Pen et le RN, le Rassemblement des Nuls.
    Qui sont-ils? Les Lafronde, Pierre, Stentor, Angélique, etc. et Torpinette qui n’est autre que ‘Une patriote’, la fanatique RN qui se sert de son intelligence pour démolir Zemour.
    On a tout dit sur Marine et le RN depuis des années, il n’y a plus rien à ajouter.
    Elle est conne, ça crève les yeux, elle est idiote, minable, faible, évasive, incertaine, peureuse.
    Elle a peur des musulmans. Elle a peur d’être traitée d’islamophobe.
    Elle a peur d’être traitée de raciste, point.
    Elle a peur de recevoir des coups.
    Elle ne veut pas faire de vague, elle ne veut rien changer.
    Et aussi parce qu’elle sait qu’elle est tout simplement incapable de changer quoi que se soit.
    Elle n’a pas les capacités intellectuelles ni le courage et elle le sait.

    • Lotus,
      elle te racontera tout demain sur RTL/LCI à midi au Grand Jury.
      On verra si elle s’améliore… ou pas. J’ai bon espoir, ça fait vivre. Mais mon bulletin de vote est encore vierge.

      • Mantalo, tu n’as toujours pas compris, Marine ne veut pas du Pouvoir, ne veut pas être Présidente, pourquoi? Parce qu’elle sait qu’elle n’a pas les capacités intellectuelles ni la force mentale pour accomplir le travail, elle sait qu’elle échouera.
        En conséquence, si elle est au 2e tour face à Macron, elle trouvera une autre façon pour se saborder.
        Elle s’arrangera pour paraître idiote, pour bafouiller, pour sortir une connerie, elle fera tout pour dégoûter les électeurs.

        • Lotus, je crois surtout que l’opposition est bien plus confortable que le pouvoir.
          Son père, déjà…

  21. Gave lors des élections américaines se targuait d’être ami du frère à Pence je crois.Il annonçait que celui ci ferait ceci ou cela pour Trump.Au final,rien du tout.Il y a beaucoup de grandes gueules dans ce bas monde.Quand à De Villiers s’il a les couilles comme son frère général nous sommes pas prêts de gagner une guerre.

  22. Bon cet après)-midi, je le suis fendu de 5 commentaires non grossiers mais parfaitement clairs. Tous censurés, bravo RL ! le modérateur m’en veut perso, on dirait ! qur’esty-ce que je lui ain fait à ce modérateur ? je vois,passer des commentaires qui normalement n’ont pas leur place ici, qui frisentgv ;’insulte envers Z alors que TOUS les miens sont en faveur de Z.franchement je sjuis écoeuré; Le seul »défaut de les commengtaires, écrits en bkn franiais c’est que j’appelle un chat un chat. A part ça, c’est à se demander pour qui roule RL.

    • Sachez, sans défendre qui que soit, que le modérateur à comparer à d’autre sites est très tolérant et je l’en félicite .Une piste, peut- être que vos commentaires sont trop truffés de fautes d’orthographe .MdR

  23. Egalement : Mon soutient total et inconditionnel a E.ZEMMOUR . Pour mes enfants et petits enfants .

  24. Tout mon soutien à Éric Zemmour. Ce n’est pas quand le vent forcit qu’il faut rester couché dans sa bannette.
    Tout le monde sur le pont !

  25. 100 % d’accord avec A. Nollet.

    Ce qu’il dit des traîtres et les lâcheurs est tragiquement vrai.
    De Villers : pathétique. Il fait penser à MALRAUX et au Comte de Paris. Malraux attendant bien au chaud que ça se dessine en compagnie de Louise de Vilmorin quand de Gaulle prit tous les risques à Londres. Idem le Comte de Paris,qui lui n’a jamais franchi le Rubicon, contrairement à Malraux.
    Aussi quande de Gaulle, bien après 1946-47, fut sollicité en faveur du Comte de Paris pour être utile à la France, il répondit :
     »Le Comte de Paris ? pourquoi pas la Reine des Gitans ? »

  26. Amis de la poésie, bonjour ! A une pétasse venue lui faire un doigt d’honneur, à Marseille, Zemmour a rétorqué par le même geste délicat, et il paraît que c’est parti tout seul. A quelqu’un qui lui avait lancé « Connard ! », Chirac avait répondu « Enchanté, moi c’est Jacques Chirac. » Zemmour n’est pas encore au niveau présidentiel d’un Chirac, et s’il se met à accumuler les conneries de branleur, la baudruche risque de se dégonfler comme pour Bayrou en 2007.

    • Robert

      On ne veut plus d’un chirak ou d’un traître de cette espèce parasitaire et nuisible… (voire ce qu’on sait de cette crapule en coulisses… )

      On s’est libéré de cette imagerie populaire de merde du « grand président » !

      Image à la noix visant à impressionner les nez de boeufs, les soumis… !

      EZ a bien fait de refaire un doigt d’honneur à cette bouse de gauchiasse vulgaire et endoctrinée… !

  27. Chahuté, Zemmour s’échange des doigts d’honneur avec une passante (extraits)

    Une femme s’est approchée de la voiture du polémiste, qui a accepté de baisser sa vitre. Elle lui a fait un doigt d’honneur, avant qu’Éric Zemmour n’en fasse un à son tour en affirmant « et bien profond »,

    Le sénateur RN Stéphane Ravier, soutien de la candidate du RN Marine Le Pen, a fait visiter au polémiste l’église de La Major, sans prévenir la candidate.
    Les deux hommes ont ensuite appelé chacun, devant la presse, au « rassemblement » au second tour de l’élection présidentielle contre Emmanuel Macron. M. Ravier a fait part de son « soutien amical » à Eric Zemmour.

    https://fr.sputniknews.com/20211127/chahute-zemmour-sechange-des-doigts-dhonneur-avec-une-passante-1053694059.html

    • Quelle classe! La candidate du Rn.
      Il était important de donner ces informations circonstancielles.

    • Un énergumène barbu d’au moins 60 ans s’approche de M. Zemmour à Marseille hyper agressif en vociférant : Je m’appelle Moh’ammmmed je suis né ici. Tu dis que je ne suis pas fronçais ? Eric Zemmour l’ignore et continue son chemin. Mais là où se trouve l’abjection, c’est quand le « présentateur » dit (en gros)que M. Zemmour n’a pas osé discuter, qu’il s’est défilé. Parce que toi, dans ton studio sécurit chauffé tu irais discuter avec n’importe quel crasseux venu qui veut manifestement en venir aux mains ? Un jour, messieurs-dames les « journalistes » je vous prédis que vous serez confrontés à vos copains, comme le père Tapie et que vous chouinerez comme lui

    • Encore une fois nous sommes obligés de rectifier certains propos. Stéphane ravier est membre du Bureau National RN composé de 45 membres. Vous affirmez en recopiant bêtement que Ravier n’a pas prévenu Marine de son déplacement auprès de Zemmour c’est faux. Zemmour étant en perte de vitesse il est normal de montrer que lui tendons la mai et je rappelle mon autre commentaire: » Enfin un changement de ton et d’attitude envers le RN .Aujourd’hui devant Stéphane Ravier(Sénateur RN) à Marseille ,Zemmour est prêt au 2é tour à se rassembler auprès de Marine. Comme il n’est pas bête, il a compris qu’il n’atteindra pas son but compte tenu que dans ses déplacements personne ne veut dialoguer avec lui. Bienvenus à ce grand rassemblement patriote derrière Marine. »

    • Ce manque de maîtrise le rapproche du comportement de la racaille.
      C’est ballot ballot….

  28. Gave et De Villier l’auraient lâché ?
    Des « couilles molles » ?
    Tiens tiens !

  29. Moi aussi je soutiens EZ.
    Mais pour autant,cela ne veut pas dire qu’on est aveugle,et qu’on ne doit pas écouter certaines critiques.
    Il est temps qu’il évoque d’autres sujets que l’immigration et l’insécurité..par exemple,l’Europe,L’International,l’Economie, l’environnement,etc…

    • Quand on soutient, il faut avoir la force morale de remettre à leur juste place l’essentiel et l’accessoire.

      La Rochefoucauld a écrit une belle maxime là-dessus :

       »Ceux qui s’attachent trop aux petites choses sont ordinairement incapables des grandes ».

    • Non non il a raison, il garde cela en réserve pour quand il va se déclarer candidat. Il ne devoile pas toutes ses cartes et il a raison. Regarde comment les autres tocards se sont précipités pour reprendre ses arguments.
      Il est plus malin que ça.

  30. Si Zemmour dès le début avait dénoncé la dictature numérique à prétexte sanitaire, il aurait eu avec lui 30% des Français et une majorité de jeunes. Combattre l’invasion mahométane est essentiel mais ne doit pas empêcher de saisir les nouveaux dangers qui menacent gravement nos libertés.

    • Voyons ! Mais EZ s’attaque très clairement la la dictature numérique. Mais comme le souligne, à très juste titre, l’auteur de l’article, EZ sait être radical, ou nuancé, selon le sujet. Et franchement s’il y a un domaine où il faut être beaucoup plus radical, c’est l’islamisation galopante, l’invasion qui va avec et la complicité du pouvoir, de la propagande et des magistrats. Il n’y a plus à discuter sur ces nuisances, il faut les éradiquer.

  31. Peu d’espoirs sont permis si des patriotes ne s’associent pas. Hélas les ego sont au-dessus du patriotisme. Dommage pour notre pays que les leaders ne donnent l’impression de construire ensemble l’avenir de la France au-dessus des chapelles. C’est la chute finale crainte par J.M. Le Pen depuis 30 ans

    • Ou ce sera Zemmour, ou bien ce sera du sang et des larmes pour au moins dix ans. Et ce coup-ci, l’issue pourra être notre fin, car l’agresseur est bien plus fort que le gang nazi de 1940. Le masque grotesque du  »Great Reset »ne trompe personne : une petite coterie, sous le nom pompeux de  »mondialistes » a réuni assez de forces sociales et matérielles pour accaparer tout l’Occident à son seul profit, sans complexes ! Comme toutes les guerres, celle-ci a pour but la possession totale du pouvoir et les richesses. Sur fond d’esclavage séculaire des vaincus, qui s’en tireront bien plus mal qu’à Yalta. Plus que jamais :  »malheur aux vaincus ! »Il y aura infiniment plus de morts….

  32. Les français montrent qu’ils sont satisfaits de se faire trucider insulter humilier par la canaille afro maghrébine qui torture la langue française , fait des abus d’anglicismes et nous inonde de son rap de débiles. Les Français sont dans la démonstration ostentatoire que non vraiment jamais ils ne se laisseront diviser par les « thèses racistes » de l’ED..
    Nous en reparlerons quand le pays sera entièrement sous la coupe des lobbys arabes car il n’y a pas que le Maghreb…. , il y a les pétro monarchies et tous ces nouveaux courants nauséabonds nous venant des afro-americains.
    Imaginez un peu ce qu’il adviendrait de la France dirigée par l’engeance muz.
    L’argent des pétro monarchie sert a faire de notre pays le 1er pays musulman d’Europe avec l’aide de la saloperie rosbif. Les patriotes se gardent bien de dénoncer la trahison des élites de l’UE.

  33. soutien inconditionnel – mais son entourage ne doit pas l’encourager à se commettre n’importe, avec l’importe qui : exemple : l’animateur au qi de paquerette de l’émission poubelle TPMP indique le recevoir le 16 12 : Z n’a rien à gagner d’aller dans ce traquenard où il sera lynché par la horde dont la déficience intellectuelle ne permet pas de comprendre la subtilité de Z

    • hello : Oui ,tout a fait d’accord , ilS vont se liguer à TPMP pour lui tailler un »costume » ….Quand on observe la « hauteur » des débats dans cette émission il est vrai que ça ne vole pas haut .Quand à l’animateur ,quelle indigence ! Cette émission devrait s’appeller « Touche pas a ma connerie » parce que la connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; L’intelligence a des limites , alors que la connerie n’en a pas .

  34. Mon com de ce matin est-il censuré ?
    Il ne fait pas bon dire que cet article ressemble à une déification ou à l’apologie d’une secte. Ce qui aurait tendance à m’éloigner de Zemmour…
    Revenons sur terre et parlons-en calmement.

  35. Malheureusement je ne pourrai être là au Zenith mais merci pour votre courage et votre lucidité.

  36. VOUS. AVEZ RAISON SUR TOUTE LA LIGNE… IL FAUT QUE M. ZEMMOUR SOIT TRÈ S PRUDENT LES PEAUX DE BANANES VONT ÊTRE NOMBREUSES POUR ESSAYER DE LE FAIRE CHÛTER .. QUI VIVRA VERRA.. JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE .

    • Zemmour va être sur une patinoire durant 5 mois alors a lui de faire attention à ne pas leur donner de grain à moudre a ces pourris de gauchistes et ces médias de gauche !Mais je reconnais que garder son calme est difficile mais qu il soit mieux que les macrons Sarkozy avec leurs phrases de merde envers le peuple de France !

  37. les faibles, les laches,les magouilleurs,les esprits douteux,les malsains,tortueux, dégonflés,sans conviction,sans honneur,minables médisants, trouillards, peureux,frileux ,ne pourront faire douter du courage et de la lucidité de cet HOMME face au désastre ……..honte à eux pour leurs minables messages

  38. Bien sûr qu’il faut qu’E Z gagne l’élection, un grand besoin de changement s’impose !
    Surtout au sein de notre défense infestée de muzz qui n’aiment pas la France qui imposent leur religion de merde !

  39. Je pense comme vous Monsieur Albert Nollet je suis à 100 % d’accord avec vous et je voterai MONSIEUR Éric ZEMMOUR quoi qu’il arrive contre vents et marées qu’on se le dise…
    MONSIEUR Éric ZEMMOUR PRÉSIDENT de la République française

  40. Je suis pro-zemmour mais je n’arrive pas à croire qu’un Monsieur comme lui qui est contre le systeme puisse avoir autant d’audience. Qu’un gars comme Gave se désolidarise de lui est un bon point pour Monsieur Zemmour. On ne peut etre ami d’un ami des chicago boys ! Comment pouvez vous etre sur que Zemmour ne va pas tourner sa veste une fois qu’il est élu ?

    • Pour ne pas étre tenté de retourner sa veste, qu’il pense à ses ancêtres maintenus dans une position humiliante de dhimmitude pendant plus d’un millénaire.
      Moi qui ne suis pas juive, je ressens toute cette humiliation.
      Alors pas de pitié pour des muz en France.

    • Votre question de la fin est primordiale. Ne vous fatiguez pas : aucun ordinateur ne peut répondre. Seule l’intime conviction d’un homme d’expérience qui en a vu de toutes peut parier rationnellement.

      Pour des raisons qui sous-entendent un livre de plus de mille pages, je me déclare certain de la moralité impeccable de Zemmour et je mise sur lui sans hésiter pour ces mille raisons qui grouillent dans ma tête et dans mon coeur. Il fait d’ores et déjà partie des grands hommes de l’Histoire de Notre France. Il en a la carrure, l’audace, l’intelligence et le désintéressement évident ; il est un PASSIONNE de notre patrie, il mérite qu’on le suive comme les grognards de Bonaparte à Arcole.

      •  » je me déclare certain de la moralité impeccable de Zemmour » Il fallait oser écrire cette phrase. Certainement que Jean NOGUES considère l’adultère comme une vertu ,bonjour la décadence .Dans un gouvernement Zemmour un ministre de la galipette aurait toute sa place. La secte Zemmourriene à fait son œuvre chez cet écervelé.

  41. Oui, RL fait de l’excellent travail de qualité sur beaucoup de sujets. Mais alors, pourquoi s’être fourvoyé pour suivre la cause de Zemmour. Voyez, aujourd’hui le résultat. Voyez certains commentaires orduriers qui ne sont pas à la hauteur de RL.

  42. Je vous ai compris a dit Eric Zemmour… Il a compris en effet que les trois quarts des Français sont contre l’immigration et l’Islam ;et qu’aucun politicard n’est capable de prendre en compte ces
    deux fléaux.

  43. La France est déjà condamnée, l’idéologie de l’ancienne gauche s’est bâtardisée et pervertie à partir de la fin des années 60 via le libertarisme et le laxisme individuel, diffusé en coulisse via toutes les institutions liées à l’éducation nationale. Cette manipulation sournoise a endoctriné des dizaines de milliers d’individus, propageant l’anarchie sociétale et communautaire, et la contestation et l’opposition systématique à tout ce qui permet à une société de rester cohérente. Des milliers de français ne sont plus capable de discernement, refusant de voir l’effondrement civilisationnel qui a débuté depuis 20 ans déjà, et promet un avenir chaotique aux moins de 15 ans d’aujourd’hui.

    • Excellent commentaire.
      Il y a de quoi être scandalisés au spectacle de tous ces petits français fraternisant PAR PRINCIPE avec les afro maghrébins.
      Moi désolé je ne fraternise pas avec des racailles prédatrices.

  44. Enfin un changement de ton et d’attitude envers le RN .Aujourd’hui devant Stéphane Ravier(Sénateur RN) à Marseille ,Zemmour est prêt au 2é tour à se rassembler auprès de Marine. Comme il n’est pas bête, il a compris qu’il n’atteindra pas son but compte tenu que dans ses déplacements personne ne veut dialoguer avec lui. Bienvenus à ce grand rassemblement patriote derrière Marine.

  45. dans une vidéo récente (dispo sur ytb) Z. a démoli Hidalgo et le maire de Londres

  46. vive zemmour honte a. gave de Villiers. des. grande g…. qui pavoisent. sur. internet presse. comme. deux. couillard. comme quoi. beaucoup seront decu. de cette lâchetée.

  47. Face à toute la pourriture médiatique .
    Soutien total à eric Zemmour.
    Le seul à connaître réellement les DANGERS de l’islam.

  48. Personnellement je préfère Zemmour aux autres on en as soupé de ces messieurs qui une fois élus nous trahissent comme disait l’autre  » le change c’est maintenant  » mais il n’as rien changé sinon de maitresse

  49. Oui on est confinés que la parole donnée ne vaut pas grand chose pour certains. Néanmoins on crie haut et fort Zemmour président. Quand on voit tous ces enfoirés lui taper dessus, on se dit que le gouvernement achète tous les médias. En ce moment tout le monde lui tape dessus. Sondages en baisse, accès interdit dans les salles, organisations de manifs anti Zemmour. Plus personne ne crie à la honte de l’anti démocratie et au droit d’expression. Révolution

    • Il ne faut pas grand chose, une petite baisse dans les sondages, et les ras, De Villiers, Gave qui le navire.

  50. L’inconditionnel c’est à dire l’absence de critique conduit au centrisme comme le montre la triste évolution du FN qui n’a plus rien de droite sous les ordres de sa gauchiasse en chef

  51. TOUS UNIS SEULE COMPTE LA FRANCE ….nous sommes mortels la FRANCE EST ETERNELLE…
    nous ne sommes que des moustiques la FRANCE EST la MONTAGNE ….

  52. vive Zemmour..vive le RN..m.Lepen…bardella etc..vive Ciotti…vive philippe De Villiers…vive le maire de Béziers..vive Wauquier etc…TOUS UNIS …TOUS UNIS

  53. Soutien total!
    Hélas quand on lit que 67% des français sont pour la 3ème dose, on baisse les bras.
    67% trop cons.

  54. J’espère que le financement sera assuré, car il en faut beaucoup pour aller au bout. Le fumier de l’Elysée a mis une barrière aux banques étrangères qu’il ne contrôle pas et peut interdire les prêts à Zemmour par les copains français qui lui doivent beaucoup.

  55. Les modérateurs à RIPOSTE LAIQUE c’est devenu la gestapo à mon égard et vis-à-vis d’Éric Zemmour bien évidemment à plus forte raison si ce n’est pas pour être totalement en accord avec vous et…… Même, cela cela resterait peut-être à voir encore, aujourd’hui ce qui est peu admissible étant donné le passé de mes relations et de ma présence même aux manifestations de notre média patriote !

  56. Oui !
    Et bien pas moi car Éric Zemmour est financé par l’abominable Vincent Bolloré à qui l’on peut reprocher tellement de choses horribles ! ! !
    Il fait partie de ces gens qui en Afrique spécialement achète les chefs d’État pour des milliards d’euros !
    Il fait partie de ce complot mondial abominable !
    Je suis comme vous, j’aime bien Éric Zemmour et il a bien des qualités, mais… Mais… mais…
    Cependant merci pour Tout le bon travail produit à risque Postollec chaque jour ce dont nous vous remercions tous et toutes nos contributeurs et contributricess!

    • Remerciez plutôt ceux des commentateurs qui ont encore – malgré Riposte Laique et surtout pas grâce à Riposte Laïque – la tête bien sur les épaules et qui dénoncent l’imposture d’Eric Zemmour au lieu d’en faire l’éloge comme Riposte Laïque !

    • vous devez confondre Vincent Bolloré avec Patrick Drahi
      ce mondialiste cosmopolite détenteur de quatre nationalités
      ce Marocain, Portugais, Français, Israélien
      et qui avec son téléphone arabe à fait son Bernard Tapie
      en rachetant pour l’€uro symbolique médias de la presse écrite,
      chaines télévisuelles et stations radiophoniques
      et qui bosse pour Macron
      et avant lui pour Hollande et Sarkozy !..
      et tout ceci pour tous ceux-là
      en tant que mercenaire multi-milliardaire

  57. Bravo Mr Albert Nollet , je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous écrivez .Soutien total à Eric Zemmour !

  58. Tout à fait d’accord avec votre article ! le torpillage de Closer m’inquiète d’autant plus que le responsable de Génération Z ne l’a pas vraiment défendu chez HANOUNA hier soir.
    Quant aux deux « soutiens », laissons-les s’enfuir ! ils ne nous duperont pas plus longtemps.

  59. La France ne sera sauvée que lorsque tous les Français d’origine étrangère voteront pour Eric Zemmour, quelle que soit leur origine. Il y a du boulot je sais. En ce qui me concerne je voterai pour lui contre vents et marées. Je suis bien sûr inscrit à son meeting du Zenith le 5/12 qui sera mon plus beau cadeau de Noël.

    • Fergent prenez bien soin de vous pour aller au Zénith .Equipez -vous contre les manifs anti-fa et d’extrême gauche. Croyez-en notre expérience. Sinon fuyéz ce guet- apens. Amusez -vous bien l’ambiance va être chaude.

  60. Ça sent un peu le déification, ou la secte, non ?
    Bientôt un temple ?
    Trop c’est trop. Revenons sur terre et parlons-en calmement.

  61. En politique c’est comme en mer tout ce qui est mal arrimé on le perd a la première tempête , et ne laissez rien d’ouvert où l’eau ne manquera pas de s’engouffrer , tout comme les journalistes dans la vie privée .

  62. Pour Mme Gave, difficile de se faire une opinion. Pour De Villiers, le plus probable est qu’on l’a menacé à propos de son joujou. En ces périodes de folie covid, il a dû subir un chantage de la part de Macron. Ce serait le plus logique.

    • De Villiers a toujours trahi les patriotes en recommandant de voter le RPR lorsqu’il échouait à la députation. S’associant aux trahisons envers la France des RPR pendant 20 ans il doit être catalogué comme ceux-ci. Il n’y a aucun espoir avec lui. Il préfère son bébé à son pays!

    • Macron lui a du lui faire du chantage et lui avoir des pressions (fermeture du parc)Macron est prêt à tout

  63. Très bel hommage mérité à Etic Zemmour
    Si les français ratent cette occasion ils auront tout perdu

  64. Albert Nollet, encore un aveugle… un de plus ! Et lui aussi fait partie de la communauté !

  65. Albert Nollet et la chanson d’Eddy: »s’il n’en reste qu’un je serai celui-là ».Car, que constatons-nous sur le terrain, des maires se rétractent et porte leurs soutiens ,pour les signatures à Marine.

  66. juste un conseil gratuit : commandez dès aujourd’hui les cartons de « mouchoirs en ouare de cellulose » dont vous aurez besoin en avril pour pleurer sur la décrépitude de votre champion et vous réjouir de l’avoir vu faire triompher le Macron.

  67. Les francais majoritairement sont bien trop petochards pour voter pour Zemmour qui risque de perturber leur ronron quotidien car en plus ils s’en foute de l’avenir de leur enfants et petits enfants. Seule leur bien etre egoiste du moment compte

    • Enfin quelqu’un qui a compris ! C’est ce que je me dis à dire, c’est ce qui explique qu’il n’y ait pas encore eu et qu’il n’y aura pas cette fameuse guère civile dont JG nous rebat les oreilles.
      Et comme je l’avais écrit d’ailleurs à l’adresse de JG, c’est mal connaître les Français que de croire qu’ils vont se mettre à voter pour le Z parce qu’il leur parle de la France. La France et les Français, ce sont deux choses différentes…

      Pour faire bref : les Français n’ont jamais voté FN/RN parce qu’ils pensent que JMLP ou MLP leur auraient demandé de se retrousser les manches. Et ce sera pareil avec le Z.

      • à Stentor. :  » Les Français n’ont jamais voté voté FN/RN … »
        Le dernier coup , MLP a fait 33,9% des suffrages exprimés : Plus d’un tiers ; c’est loin d’être négligeable.

    • Voilà une analyse inquiétante qui n’est malheureusement pas dénuée d’arguments. Voir comment à la moindre menace tant de gens sont allés se faire piquer…

    • Et si, Nicolas, le plus pétochard d’entre eux, c’était précisément celui qui ne sait que toujours et uniquement se réfugier derrière les erreurs de jugement et donc les mauvais votes… passés ; en oubliant qu’aujourd’hui la donne est cette fois très différente ?
      Il faut avoir assisté à l’accueil enthousiaste de ses meettings « à la rencontre des chemins » pour s’en persuader… ce qui n’est manifestement pas votre cas, hélas.

      • En Novembre 2020 deja je lui avait envoye un mail avec comme titre ZEMMOUR PRESIDENT, ZEMMOUR PRESIDENT ZEMMOUR PRESIDENT ce dont il m’a remercie Donc je vote pour lui sans hesiter comme j’ai voter ici Aux Etats-unis ou j’habite pour Trump. Malheureusement majoritairement pour les francais petochards il est trop clivant car il ne veulent pas etre deranges de leur ronron quotiden en esperant qu’avec un autre ca ne se passera pas

    • Nicolas,j’espère que vous vous trompez sur la mentalité des Français, mais au fond je crois que vous avez raison.

      Tant pis pour la France et les générations futures.

  68. Soutien à Eric Zemmour, tres courageux,il a un mental d’acier, il porte lourd sur ses épaules et travaille beaucoup depuis trois mois…alors s’il ne répond pas à Mohamed qui l’a interpellé d’un ton provocateur, ce n’est pas grave.Que Mohamed réflechisse aussi..!

    • Je ne sais pas s’il travaille beaucoup depuis trois mois, mais c’est vrai ça ne fait guère que depuis trois mois (depuis la rentrée) qu’il a des idées nationalistes.

  69. S’il a fait un enfant à sa conseillère il est politiquement mort.j’espère pour lui que ce n’est pas le cas.

    • C’est surtout con pour le gosse qui n’avait rien demandé mais qui va se faire avorter…

    • Ah bon ? en quoi le fait d’avoir éventuellement fait un enfant à sa conseillère serait fatal pour lui ? nous avons eu des présidents qui avaient femme et maîtresse et des rois également… nous sommes habitués et franchement, sa vie privée, je m’en fiche complètement !

      • On s’habitue à tout ! Comme l’alcolique à sa bouteille… Qui s’en fiche aussi complètement qu’on le voie bourré tous les jours…
        Bonne zemmourade et joyeuses fêtes de fin d’année !

      • Z et sa copine savent que la contraception et l’avortement sont autorisés . Ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils font .

    • C’est drôle ces relations de cause à effet qui n’ont pas de lien!
      Les femmes de tête savent très bien ce qu’elles font et en assument la responsabilité!

    • Bof cela n’a pas tué Mitterrand , d’ailleurs même sa collaboration et sa Francisque ne l’ont pas tué …:-)

      • Ben non, ça n’a pas tué mitterrand, mais au bout de quatorze ans de mitterrand c’est la France qui était morte…

    • Je pense au contraire que si on fait un enfant à une compagne, on est bien vivant ou bien on achète le bébé comme le font les pédés.

    • C’est curieux, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande étaient des queutards invétérés et cela ne les a pas empêchés d’être élus.
      Bien entendu, on a bien compris que les médias, en général très ouverts sur les questions de mœurs, vont trouver scandaleux que ce candidat puisse avoir une jeune maîtresse et lui fasse un enfant. Et alors!….

    • De nos jours, cela vous a peut-être échappé, « s’il a fait un enfant à sa conseillère » c’est que celle-ci a voulu garder son enfant et qu’elle l’a même voulu, sinon, elle aurait pris la pilule et aurait avorté à temps avant que tout signe visible de grossesse. De nos jours, beaucoup d’enfants naissent hors mariage, mais cela vous a échappé, et quand ils naissent, c’est qu’ils ont été voulus surtout quand la mère appartient à la haute administration.

  70. De Villiers a fait la démonstration de sa pleutrerie et de sa couardise larvaire : en pensant que son soutien à Zemmour porterait préjudice au Puy du fou , il fait preuve d’une insondable bêtise : croit-il vraiment que les spectateurs de ce spectacle sont en majorité des bobos citadins , ceux qui méprisent la France et son histoire ou des électeurs de la gauche islamo-collabo qui vomissent l’identité française et le christianisme ? En ce qui me concerne , ma décision est prise : désormais le Puy du fou se passera de ma clientèle et de mon argent , je le boycotterai et j’ai déjà convaincu plusieurs personnes de mon entourage de faire de même , après leur avoir exposé mes motifs et avoir porté à leur connaissance la trahison minable de de Villiers envers Zemmour . Cet abruti n’a pas encore compris que cette nouvelle lâcheté et sa soumission larvaire aux oukases du système ne lui vaudra même pas la bienveillance de la caste dominante . Pauvre imbécile !

    • Le Puy du Fou est géré par un fils de de Villiers et des milliers de personnes y travaillent beaucoup en y mettant tout leurs coeurs de patriotes c’est une réalisation magnifique qui transmet notre histoire correctement.D’autres parcs ont été ouvert dans d’autres pays c’est le rayonnement de la France à l’étranger. Alors il faut y aller et soutenir tous ces personnes dont certaines sont bénèvoles.Ne parlons plus de Philippe de Villiers, avançons, le temps presse et l’ennemi est sur notre palier!!!.

    • Mais qu’est-ce que vous aviez donc attendu de ce balot ? Toute la carrière politique qu’il a menée contre le FN n’a donc pas suffi à vous ouvrir les yeux ? C’est vous qui êtes cons !

    • Pas besoin de tant de phrases , résumons il n’y pas de couille et je pense qu’il n’en a pas eu souvent .

    • De Villiers, c’est Matamore ou Rodomont, rien de plus et encore, sans le panache.

    • De Villiers n’est qu’un commerçant égaré un temps en politique, il tente de faire croire qu’il a une philosophie mais il ne fait qu’utiliser l’histoire pour gagner du fric. Donc il se passera de nous au Puy des Fous. La famille des chevaliers a pris un coup dans son honneur.

  71. NB :

    -PDV n’a pas retiré son soutien à EZ
    -CG non plus, au contraire.

    PDV a dit que lorsqu’on avait renoncé à la politique, il était malvenu de continuer à en faire au nom du Puy du Fou lequel ne lui avait jamais appartenu quoiqu’il fut son fondateur.

    CG a oublié de vous dire que son soutien financier à EZ (qui coute!) n’avait plus sa raison d’être dès lors que Bolloré apportait le sien, mais avec un zéro de plus : CG reprend ses billes mais continuer de prêcher pour la paroisse EZ

    ne soyez pas omme EG que vous dénoncez : en politique comme dans l’amitié vraie, le pathos n’a pas sa place.

    Et c’est à la longueur du trajet qu’on jugera les ânes.

    • Les opposants d’ E. ZEMMOUR ont beaucoup de mal à argumenter leur haine envers son intelligence, sa vision de la nation et son patriotisme, alors seule une tentative de division dans son camp permet à ses minables détracteurs de se faire entendre. Comme vous le laisser entendre je ne pense pas que PDV et CG lâchent le seul Patriote capable de redresser le pays. Attendons les primaires LR qui apporteront leurs lots de surprises.

  72. Pour le moment, Z est bien seul.. bien trop seul

    Avant d’annoncer sa candidature, il serait peut-être judicieux d’afficher au moins un embryon d’équipe dont le choix judicieux des membres sera fondamental.

    La création de son parti sera déterminante

    • L’embryon, Michel, ils l’ont déjà : il est dans le ventre de Sarah ! lol !

    • Son équipe de campagne tourne autour de 40 personnes. Nous ne connaissons pas encore les membres de son futur gouvernement.

  73. EXCELLENT ARTICLE !

    Qui ne voit pas les choses par le petit bout de la lorgnette.

    MERCI Albert NOLLET.

  74. C’est marrant. J’ai l’impression de me trouver 1 an en arrière. Comme le temps passe. Au moment des élections américaines avec Cassen, Guillemain, Lépante, … tellement sûrs de la victoire de Trump. On a vu le résultat. Gardez cette fois le champagne pour après l’élection. Quoique, vaut mieux peut-être le boire avant en anticipant une victoire qui ne se produira peut-être pas. C’est toujours ça de pris.

    • Et la triche électorale survenue lors des dernières élections présidentielles américaines,on oublie ? Jamais en Angleterre de telles pratiques électorales ont eu lieu ! Aux Etats-Unis, oui et à maintes reprises !!!

    • Conseil très finaud. Je vous suggère d’acheter de l’eau minérale pour trinquer à la santé de Macron, de la Vichy Célestins ou Saint-Yorre par exemple, avant et après l’élection.

      • Non j’adore le champagne. Pourquoi voulez vous que je m’en prive ? Sauf que je n’ai jamais sabré le champagne pour une élection présidentielle même quand mon candidat était élu. Je ne suis pas idolâtre comme vous, chère Anne-Marie, à défaut d’être finaud.

    • On ne peut pas prévoir LES FRAUDES…

      Et puis, y’a ceux qui s’engagent et ceux qui font des concours de pronostics…

  75. quand j’ai vu que FR2 faisait une émission sur Nicolas Hulot et ses « femmes », j’ai tout de suite compris qu’elle préparait « autre chose », le lendemain sortait le « torchon » de Coser sur E.Z. Ces médias aux ordres n’ont plus aucune retenue car il s’agit tout de mme de la vie privé d’autrui!! J’ai personnellement rencontré E. Z. et avons parlé,entre autre,de transition énergétique, sujet très important pour l’avenir de la France. Il a tout mon soutien et sans hésitation. Ce déchainement contre lui est la preuve de la « trouille » de ses adversaires « pourris » par des compromissions, des conflits d’intérêts,des renoncements, dont certains de ces « politiques » sont la courroie de transmission du PCC!!!…en fait de parfaits opportunistes…. etc. Si nous voulons sortir du cahot qui nous attend, votons Eric ZEMMOUR !

    • Mais quand on parle de pédophilie, et si on peut tomber sur un prêtre catholique qui a donné une tape sur les fesses d’un garçon ou d’une fille en sortant du cours de cathé, ce n’est pas, ce n’est plus la vie privée !
      Alors arrêtez de nous faire chier avec ça, arrêtez de nous prendre pour des cons avec cette excuse de « la vie privée » !
      Dans toutes les sectes, le gourou se tape les nanas et dans la vôtre, le Z ne fait pas exception à la règle !

  76. Aujourd’hui, Zemmour c’est la revanche de la sincérité, du courage et des idées en politique. Demain à l’Élysée, la revanche de la France et des Français.

    • De la sincérité, il n’en a aucune puisque son action est voulue et téléguidée par d’autres.
      Du courage, il n’en a pas besoin puisqu’il sait qu’on lui ouvrira toutes les portes – la preuve c’est qu’on ne parle que de lui chaque jour, même sur CNews qui l’avait soi-disant banni.
      Et ses idées en politique, ce sont celles des autres, qui les avaient émises il y a quarante ans déjà.

      Demain à l’Elysée, ce serait une belle revanche pour ses amis de LR en bout de course et en fin de carrière, les guaino, les chiotti, les bougresse, pendant que les Français iront se faire injecter leur quatrième dose.

  77. Le régime actuel (sarko-macroniste) est pourri, mais solide. Il a ses soutiens – tous les profiteurs – qui tiennent tous les leviers de l’Etat et du capitalisme de connivence. L’enjeu de cette élection, c’est de libérer la parole, retrouver notre entière liberté d’expression. C’est à ceci que Zemmour parce qu’il est le plus doué, sert le mieux. peut importe s’il ne figure pas au 2e tour. Je voterai pour lui, car libérant la parole, il redonnera vie au débat politique, et à la seule élection nationale représentative : les Législatives. La forêt, cachée par l’arbre présidentiel. ce sera en juin, et non en avril-mai que votre suffrage comptera vraiment pour mettre le régime en échec.

    • Tiens il se réveille lafronde au « l minuscule » à l’image de son usurpateur .Pauvre individu qui se sert d’un pseudo pour essayer de semer le doute et la confusion dans les commentaires .Vous serez récompensé par Zemmour de votre couardise lorsque vous serez le parrain de son enfant .

      • Merci de cette utile petite mise au point, cher Lafronde.
        Dans cette secte, ils sont décidément capables de toutes les hypocrisies.

  78. Tout ce qu’écrit Mr. Albert Nollet au sujet du candidat président Eric Zemmour est EXACTEMENT ce que j’aurais écrit si j’avais eu une plume aussi talentueuse que la sienne. Bravo Mr. Nollet et tout mon soutien à Zemmour.

    • Un berbère juif ? En tout cas, il sera alors permis à un berbère musulman si bien « assimilé » comme Marwan Muhammad« d’espérer ». Après tout, juif, catholique, musulman, tout ça n’a aucune importance, si on considère que la France est une nation islamo-judéo-chrétienne.

      • DE CULTURE CHRETIENNE mais pas judéo et encore moins islamo.
        Voir en ZEMMOUR un berbère juif et mettre ça en avant est une erreur, une confusion de genres.
        En tout cas, une considération inopérante, sans portée en ce qui concerne
        l’élection présidentielle.

        Je préfère MILLE FOIS UN ZEMMOUR, à la caractéristique marginale que vous mettez en avant, qu’1mitrand, 1chirak, 1sarko, 1zoland 1macaron car ces « bons chrétiens » (sauf erreur) ont oeuvré activement A LA DESTRUCTION du Pays, de la Nation, de la Patrie, du Peuple. Ce sont des Traîtres.
        Y rajouter tous leurs descendants actuels.
        Quant à Mlp, c’est une monstrueuse impasse, une stérilisation sans espoir du mouvement « patriote »(pour parler vite).
        Elle est trop faible et limitée et donc connivente avec le système.

        Ceux qui adorent mahomet et ses vues ou qui vénèrent ce pape à la manque et son église qui va avec, nous détruisent : on doit donc savoir ce qu’il nous reste à faire !

    • Un Berbère plus français que beaucoup de Français, à commencer par les escrocs au pouvoir.

      • Il y a des français berbérisés, c’est-à-dire qui ne méritent plus d’être appelés des Français et qu’on devrait accrocher au bout d’une corde, comme macron, et il y a des berbères de nature qui se sont retrouvés en France alors qu’ils n’avaient rien à y foutre puisque la France est en principe le pays des Français, mais qui ont pu y rentrer parce que la France est le seul pays du monde qui n’a jamais eu de frontières.

    • Ce berbère-là te permettra de continuer de vivre encore en français toi et ta descendance, alors que tes collabos Macron,Melenchon, Bayrou, Giscard, Chirac ont détruit notre patrie.

      • Si nous voulons reconstruire notre patrie, il ne faut plus de berbères du tout, pas plus de berbères au sens figuré que de berbères au sens propre.

    • Tiens je croyait que pour les gens comme vous toute personne née sur le territoire Français (d’autant plus de parents Français relisez votre histoire…24 octobre 1870) étaient Français ?

  79. Euh… Je crois que je ne vais rien dire, parce-que… Je ne sais pas comment vous le dire. Sans vouloir heurter les zemour-idolâtres, ni vous, cet article sent l’amertume et un peu le fanatisme aussi. Pour résumer votre article, il semble qu’Éric Zemmour n’ait rien compris à la politique et donc n’est pas à la hauteur. Et ne venez pas me dire que ce qu’il ne comprend pas c’est la politique politicienne, parce-que la politique sous tous les régimes n’a été que coups tordus et traîtrise. D’ailleurs le traître en chef est bien Zemmour puisqu’il trahit le seul parti qui peut gagner en faisant sien son idéologie. Pas en le rejoignant, non, en essayant de le court-cicuiter. Dans quel but? Celui d’être Calife. Comme quoi, votre Zemmour est pire que les autres et pas aussi intelligent que vous le prétendez. Finalement je n’avais rien à dire, mais je l’ai dis.

    • Très décevant votre commentaire mais bon c’es votre opinion, et moi très patriote et croyante fille d’immigré italien mon père était carabinier, depuis toujours soutenu les Le Pen et De Gaulle, je rêve de me débarrasser de ce gouvernement ce qui n’est pas votre cas Torpinette.

    • Et très franchement Torpinette,
      t’aurais mieux fait de te taire…

      Tu n’y es pas du tout…
      Tu es prédéterminé et PRISONNIER DE TES CLICHES ECULES…

      Si ZEMMOUR trahissait une traître ça se saurait, les gens le ressentiraient.
      Il n’y a que les militants, qui ne sont pas LIBRES, pour dire des choses pareilles.

      Rejoindre ce RN est une dinguerie, une propagande, un cauchemar surréaliste !

      ZEMMOUR domine de dix têtes la pauvre Mlp inculte, incompétente et connivente avec le système.

      C’est tout ce qu’elle peut faire. Elle a démontré qu’elle était tellement limitée.
      Et d’ailleurs, elle en est parfaitement consciente.

      Là, maintenant que ZEMMOUR menace sa petite existence politique, elle essaye de se pousser du col. Mais ça sonne affreusement faux. Elle « pioche »…

      C’est un LEURRE total.

      • Comment faudrait-il vous expliquer que le problème, ce n’est pas Marine Le Pen ?

        • Stentor

          NON ! La bonne question c’est :

          « Comment faudrait-il vous expliquer que LE PROBLEME INCONTOURNABLE ET PRIORITAIRE c’est d’abord et avant tout Mlp » ?

          La concernant, vous êtes, je pense, dans le déni des réalités. Vous avez des explications (que j’ai lues) qui ne collent vraiment pas.

          OUI, elle est totalement responsable. Mais, elle n’a aucune grandeur. Elle s’accroche à sa place et déjà cela c’est très embêtant !
          On ne va pas virer des sous-fifres, des lampistes.

          Elle est grillée. Vous ne forcerez pas les gens à l’aimer (ceux qui auraient pu l’aimer ou qui l’ont aimée. Aimer au sens politique).

          Soyez raisonnable.

          Le poisson pourrit toujours par la tête…

    • @ Torpinette- « Finalement je n’avais rien à dire mais je l’ai dit ». Bon résumé.

      • Oui. Vous ne voulez pas voir la vérité lorsqu’elle est cruelle pour votre messie, pourtant il faut bien vous rendre à l’évidence, ce type est un leurre. J’ai un peu d’empathie, vous avez porté d’immenses espoirs sur une personne qui n’en vaut pas la peine. La seule qualité que l’on peut lui trouver c’est une certaine sincérité. Le reste? Pas du tout à la hauteur, pas de programme, pas de soutiens autre qu’un ramassis d’aventuriers, pas de colonne vertébrale, pas de stature. pas de convictions profondes. Du Macron versus nationaliste. Un prof d’histoire pour remplacer un prof de la finance, soutenu tous deux par la finance. Cherchez l’erreur. Croyez que j’en suis désolé pour vous, mais c’est un fait. Rejoignez le bercail plutôt que vous entêter avec un tuyau percé.

        • Dans le fond en accord avec Torpinette.Beaucoup s’illusionne sur Eric Zemmour.Je répète ce que j’ai écrit sur le forum de discussion de Riposte Laïque dans un proche passé,Eric Zemmour n’a pas de vision claire sur le monde.Être polémiste et écrivain me semble des qualités légères et insuffisantes pour diriger un pays tel que la France.Je crains que Eric Zemmour n’ait pas été en contact avec la vraie vie.Est-ce que Eric Zemmour sait ce que chercher du travail? Connait t-il le monde du travail.A t’il eut des responsabilités dans une entreprise qu’elle soit du secteur privée ou du secteur public ou para public?

          Beaucoup de contributeurs sur Riposte Laïque sont en recherche d’un deus ex machina.

        • Une certaine sincérité ? Je défends l’assimilation à la chrétienté mais je pratique le rite juif et n’ai donc aucune légitimité pour reprocher quoique ce soit au rite musulman. J’adore les femmes mais je défends les relations « ancillaires » de DSK. Pourquoi pas aussi celles de Ramadan au nom d’une vertu typiquement française, la « cordialité orientale » ? Je défends les valeurs familiales traditionnelles mais je fous enceinte une nana qui pourrait être ma fille sans divorcer et je me pavane avec elle en me plaignant qu’on porte atteinte à ma vie privée. Je suis de droite depuis 1000 ans mais j’ai voté à gauche il y a 30 ans …
          Arrête de relayer ce baratin sur sa « sincérité ». Certains se sont sentis humiliés par MLP lors du dernier débat présidentiel. Mais là ils avalent carrément des couleuvres pour défendre un « quasi candidat » qui est en train de devenir la risée de la France. On appelle ça le fanatisme.

          • Héraklite
            Je parlais de la sincérité de ses propos sur l’immigration. C’est d’ailleurs le seul point où il est constant et il en abuse tellement qu’il tourne en rond. Ça ne fait pas un programme et ça finit par le desservir. Je sais aussi bien que toi qu’il est téléguidé et n’a rejoint le patriotisme que par opportunisme. Que veux tu que je te dise? Qu’il n’est pas à la hauteur et pratique la trahison des idées? Tous ceux qui ont un peu de bon sens l’ont déjà décelé depuis le départ. Les autres vont le découvrir au fil des mois.

    • On lit vraiment du grand n’importe quoi ! Tellement que ça en devient hilarant de bêtise !

    • En effet trottinette t’a perdue une occasion de fermé ton claque merde….Le trahison tu dit ? Ben ! Le fait est ! que c’est bien t’a Marine et son « Renoncement National » (toute azimuth)
      qui sont là quintessence de la haute trahison
      Renoncement à sortire de l’union des traîtres européistes
      Renoncement à un référendum sur le rétablissement de la P.D.M……RENONCEMENT à un retour à une monnaie Nationale
      Et j’en passe est des meilleurs…sans compter sa compatibilité chariatiquement correcte…éh oui ducon c’est bien toi qui est dans le partie du Renoncement National
      Le partie de la trahison permanente….il est vrais que ton QI à deux chiffres ne permet pas de l’accté🤗🤭

      • Merci Sniper 338
        Je m’incline. Je sais reconnaître lorsque j’ai affaire à un intellectuel de haut niveau. On sent la réflexion intense et une force de persuasion qui me laisse admiratif. Zemmour devrait te prendre comme conseiller tu es un visionnaire comme l’on en croise peu souvent.

    • Votre commentaire Torpinette est plein de bon sens. Au regard de la séquence de » Zemmour papa « nous allons lire avec plaisir le désespoir ultime des adeptes de la secte. Bon vent mauvais à cette séquence d’un Zemmour qui va s’enfoncer progressivement dans les oubliettes de l’histoire (avec un petit h c’est tout ce qu’il mérite)

  80. Z ne dit pas (au contraire de Trump où Orban) que la division multiculturelle est assurance-vie de l’oligarchie, il ne dit rien.

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    «l’Irlande envoie son surplus de population vers le marché du travail anglais, et fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale [!!!] et matérielle de la classe ouvrière anglaise.
    […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais. […] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise , en dépit de son organisation. C’est le secret grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. » Marx

  81. Zemmour c’est le seul qui porte réellement ses couilles
    dans cette campagne présidentielle 2022
    tous les autres sont des châtrés, des castrés, des émasculés et des eunuques
    de l’Islam ainsi que des collaborateurs, des complices et des alliés
    de l’Islam invasif et qui a conquis et colonisé tous ces partis dhimmis
    et soumis à l’Islam de LREM, du PS/PC à EELV et LR …
    Vive Zemmour et Zemmour président de la République Française 2022

    • Comme vous avez raison concernant ses attributs, il a prouvé que pour Sarah il était à la hauteur MdR

    • C’est clair qu’on ne peut pas reprocher à Eric Zemmour ne pas avoir de couilles… Vous voyez ce que je veux dire ?

      • et Oui !.. Angélique marquise des anges
        monsieur Eric Zemmour
        c’est au sens figuré comme au sens propre
        qu’il se sert de ses couilles !

          • Non. Le mien a beaucoup servi mais je m’y suis habitué, je fais avec. Le tien est tout neuf par-contre, jamais servi. Tu pourrais en donner un peu à Zemmour pour échafauder un programme ? On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, mais voir quelqu’un rire en dit long aussi. Lorsque Zemmour rit, j’ai l’impression de voir un enfant ayant fait une bonne blague. Un rire naïf, mais tu peux comprendre puisque la naïveté est ce qui vous caractérise le mieux les idiolatres de la secte. Je me rassure sachant que vous n’êtes pas très nombreux. Il coule, il coule le furet, le furet de Bolloré 🎶

            • et toi tu dois être un employé de service de BFMWC
              un de ces larbins de Patrick Drahi le cosmopolite
              mondialiste et qui avec son téléphone arabe
              a fait fortune en devenant multimilliardaire
              et ceci grâce entre autres à Sarkozy, Hollande et Macron
              Drahi détenteur de six nationalités en étant simultanément
              Marocain-Israélien-Portugais-Français-Monégasque-Suisse
              tout comme détenteur de dizaines de comptes en banque
              dans les divers et variés paradis fiscaux

Les commentaires sont fermés.