Mon soutien à Z en ces temps difficiles

le-candidat-d-extreme-droite-a-la-presidentielle-eric-zemmour-le-9-fevrier-2022-a-saint-denis-1235137.jpg

Tout désespoir en politique est une sottise absolue. Charles Maurras

« – Les temps difficiles créent des hommes forts.
– Les hommes forts créent des périodes de paix.
– Les périodes de paix créent des hommes faibles.
– Les hommes faibles créent des temps difficiles. »

Mon soutien à Z en ces temps difficiles…

Je suis une petite fourmi patriote qui a fait campagne et voté pour notre cher Z.
Nous avons pris une grosse gifle au 1er tour suite au vote utile qui a fait passer Z de 15-19% à 7% quand Marine a dopé son score. Comme le prouveront les législatives où elle devrait retrouver son score réel dépouillé des votes anti-Macron et des votes Z qui ont voulu faire barrage à Mélenchon.

C’était trop tôt pour Z, mais il devait prendre racine dans le décor et installer les thèmes/mots-clés. Reconquête a plus de 120000 adhérents.
En 2021 et 2022, les dés étaient pipés. Les médias avaient travaillé les esprits et Dominion a rebidouillé les chiffres comme en 2017.

En politique, il y a des périodes et des moments favorables où la situation est mûre. Il faut les attendre et que le destin fasse se rencontrer l’histoire avec celui qui la fait pour devenir sa destinée.
Attendons donc et facilitons la fenêtre d’Overton où le discours de Z sera enfin audible et trouvera l’écho d’un maximum de gens pour l’instant sidérés et anesthésiés par les narratifs « Covid » puis « Ukraine ».

Je perçois Z comme un Bonaparte qui a besoin de circonstances facilitantes où se réveille enfin le peuple lobotomisé par des décennies d’idéologies gauchistes, de médias abrutissants et malaxeurs de cerveaux au quotidien.
Eh oui, des décennies de paix et d’abondance dans une société de consommation, de loisirs et d’état providence ne créent pas un peuple lucide et courageux, mais des lâches hédonistes, individualistes et égoïstes.
Or le réel nous rattrape aujourd’hui avec le tragique de l’histoire.

Les mondialistes déroulent leur plan diabolique avec leurs projets de piquouzes dangereuses (génocidaires selon ma conviction de complotiste), leur identité numérique obligatoire, leur transhumanisme homme-machine manipulateur du corps et les labos style Dr Frankenstein, leur ordre juridico-policier déshumanisant et oppressif, leur argent dématérialisé pour un contrôle social où on coupe les vivres aux rebelles, les famines ou l’appauvrissement programmés, les manipulations financières et la création monétaire à gogo destructrice de valeur donc d’ordre social, les guerres par procuration comme l’Otan USA contre la Russie en Ukraine, etc…

Je me désole des morts en Ukraine dans les 2 camps de ces peuples slaves frères ou cousins.
La Russie sauve l’honneur de l’Eurasie car les dirigeants de l’UE et Otan sont devenus des caniches du mondialisme unipolaire yankee.
Caniches dont Macron, le va-t-en guerre traître à la France, qui arme Zelensky dans une guerre qui ne nous concerne pas.
Les Russes ont su se sacrifier contre le nazisme pendant la 2e guerre mondiale et envoient aujourd’hui de courageux soldats patriotes pour lutter contre le mondialisme unipolaire et l’hégémonie du dollar (monnaie de singe) par Ukraine interposée.

Je compte sur l’opération russe en Ukraine pour faire s’effondrer l’ordre mondial impérial yankee unipolaire : jeux de dominos et de quilles avec la nécessaire chute du dollar…
Honte à nous occidentaux qui sommes devenus des larves décadentes et lâches : « Les hommes faibles créent des temps difficiles ».
Les Russes sont des hommes forts car ils n’ont pas été ramollis par le consumérisme athée et hédoniste. Ils ont souffert avec l’effondrement de l’URSS.

Notre cher Z a été contraint pendant l’hystérie médiatique pro Ukraine d’aboyer avec la meute. Car le discours de raison pro-russe était inaudible dans le climat de propagande déchaînée occidentale depuis le début de l’opération russe en Ukraine.
Événements tragiques de la responsabilité de Zelensky et de l’Otan yankee refusant d’appliquer les accords de Minsk et complices de tous les trafics en Ukraine ainsi que des assassinats contre les habitants du Donbass depuis 2014.
Z a été pris en étau et piégé par les contraintes du racolage électoral obligatoire de la « démocrature » actuelle où il faut ratisser large et conforter les foules dans leur souhait d’être maternées et rassurées par un système qui les prend en charge et les protège en leur disant quoi penser et croire.

Bien sûr que Z a toujours été pro-russe et pro-Poutine, mais il n’a pas pu le dire pendant la campagne.
Z avait contre lui la meute des médias, 60 ans de gauchisme et tout système d’état profond.
La situation n’était pas encore mûre pour Z car les français n’ont pas encore assez souffert !
La souffrance ouvre les yeux et fait revenir le bons sens avec l’instinct de survie.
Les bobos macronistes « gagnants de la mondialisation » sont encore arrogants et sûrs de leur puissance.
Arrive désormais la vertu pédagogique des baffes du réel pour les peuples avachis dans le confort et les loisirs.
Mais l’heure de Z viendra…

Le système dont Macron est la marionnette doit aller jusqu’au bout de ses contradictions et responsabilités. Jusqu’à sa chute…
Z doit donc se préparer avec ses troupes pour rencontrer le destin du pays…
Certains quittent le navire Reconquête. Cela permet de faire le tri de certains cœurs trop tendres, de cuirs pas assez épais ou de certaines ambitions opportunistes déçues et impatientes.
Or c’est dans la tempête qu’on juge la valeur de son équipage…
La politique est aussi l’apprentissage des échecs, des erreurs, de la traversée du désert, de la longue patience pour attendre le moment opportun de la « conjonction des planètes ».
Il y a beaucoup de talents et d’enthousiasme chez Reconquête parmi toutes les tranches d’âge, des jeunes fougueux et intrépides aux seniors pleins de sagesse et d’expérience…

Passée l’urgence des échéances électorales, le temps est à la consolidation dans la durée de la grande aventure patriotique avec Z et Reconquête.
Z sera notre homme providentiel pendant la tempête…
Pas de découragement ni de désespérance…
Rassemblons nos énergies et unissons nos talents.
L’histoire n’est pas écrite et sait nous surprendre.

Courage et hauts les cœurs avec Z…!

Claude Lefranc

image_pdfimage_print
15

33 Commentaires

  1. On pourrait probablement l’ aider en favorisant le transfert de l’ épidémie de suicides assistés qui frappe les oligarques vers les macronistes

  2. moi pareil,je resterait du coté de Zémmour tout au long de son parcours politique,car c’est le seul qui a eu les burnes de parler des vrais problémes en France et non pas de leur écologie a la con genre réchauffement de la planete ou autres débilités,il y a bien urgence avec cette immigration.

  3. Si j’ai bien lu, Zemmour est aussi trouillard, pleutre, faux-cul, contraint etc… que tous les autres. En même pas 6 mois.
    Chapeau l’artiste 🙃

    • Mantalo: Bravo et totalement d’accord avec vous. Z fait partie de ceux qui, comme MLP, se plaisent à dénoncer un système tout en voulant qu’une chose, c’est de faire partie de ce système.
      Il n’y a qu’à voir comment il commençait tous ses débats, en essayant de passer la brosse dans le sens du poil de son interlocuteur, « nous avons des désaccord, mais nous sommes d’accord sur bien des points ». Même à Mélanchon, il a dit ça.
      Il ne suffit pas de citer des références historique ou littéraires et voulant faire à tout prix étal de son savoir, je crois que nous sommes nombreux à avoir attendu autre chose. Et comme vous dites, Z est « aussi trouillard, pleutre, faux cul contraint etc que tous les autres » EN MEME PAS SIX MOIS. Eh oui. hélàs.
      Et pour les excités du clavier, non, je en suis pas Macroniste, et encore moins lèche babouches ou je ne sais quoi encore.
      Je ne sais plus qui disait que les faits sont sacrés et les commentaires libres.

      • tu es seulement un abruti de mariniste ou un grosse merde au choix

    • A tous les trous ducs qui critiquent Zemmour , vous n’aurez que ce que vous méritez : un pays de merde gouverné par des gens de merde élus par des gens de merde !
      A tous ces connards qui se la pêtent derrière leurs raybans au volant de leurs 4×4 et SUV à crédit , j’espère qu’ils vont en prendre plein la gueule !!!

  4. Génial on croule sous les commentaires!!! c’est dire si Eric est méprisé par les bobos gauchistes

  5. une petite fourmi !!!! la fourmi finit toujours par faire mieux que les cigales qui croient que 40% est un triomphe

  6. Idem pour moi. Mon vote a été et restera à Reconquête. Surtout quand j’entends les « cadres » du RN qui prennent des airs triomphalistes alors que leurs 41% ne sont dus qu’au vote utile des gens ayant eu peur de la montée de Mélenchon !

    • Ce que vous pouvez pas nier c’est la déroute face à MLP malgré un score historique 7%

  7. Bien d’accord, il faudra beaucoup de temps pour réparer 40 ans de bassesses, de non sens! D’autres pays européen prennent le même chemin que le notre. C’est bien tout cela.
    Courage et hauts les cœurs avec Z…!

  8. Le SEUL digne de respect car aimant la France et se battant pour elle, il suffit de voir le comportement de tous les autres : des ignobles traîtres opportunistes dont le but est de remplir une gamelle.

  9. A Eric Zemmour mon admiration et ma gratitude de patriote « petit, obscur et sans-grade »

  10. Je fais partie des déçus de Zemmour. Oui, il y en a, et pourtant, je l’ai supporté autant que possible avec mes faibles moyens.

    Mais voilà, après s’être fait désirer avant de se déclarer candidat, voilà qu’il nous remet ça en faisant son délicat en disant « qu’il a très envie » de se présenter aux législatives.

    Assez de blabla….enfin…. il y va ou pas, mais qu’il arrête de tergiverser, on attend de la fermeté et non pas quelqu’un qui aime se faire désirer.

    Entendons nous bien, je le supporte à défaut de mieux, mais même si ça va déplaire à certains (et me valoir sans doute une volée de bois vert – je vais encore me faire traiter de tous les noms par certains lettrés ici), mais il n’est pas le nombril du monde et à force de faire des caprices de starlette, il va finir par en décourager plus d’un.

  11. Je pense que Z est un homme trop bien pour ce pays de pleutres !
    Ils ne le méritent pas .
    Ma fidélité lui est acquise .

  12. Tiens, encore un commentaire. J’avais fait le premier sans même lire l’article car les hésitations (calculées, mais mauvais calcul à mon avis) commencent à me « gaver grave » comme on dit maintenant.
    Mais je n’avais pas lu ce que vous dites Claude, cad que v ous trouvez normal que Z n’ait pas donné son avis sur la Russie et ce suite à l’ambiance et la pression ambiantes.
    J’ai bien lu ????? Le soi disant sauver qui se plie à la tendance actuelle….. Ca promet….Oui, il y a des gens qui ont soutenu Z et qui en sont déçus.

  13. Parfaitement bien résumé !
    En plus il a révélé aux yeux de tous que Marine n’est qu’une betterave !

  14. Excellent article: en effet, ne perdons pas espoir et persistons courageusement pour défendre notre civilisation de liberté et de justice contre la menace mondialiste islamo-gauchiste!

  15. Tout à fait d’accord. Excellent article. Merci.
    Les medias stipendiés ont réussis à faire croire au français que leur problème N°1 c’est le pouvoir d’achat et non pas leur survie culturelle. Ainsi ils ont placés les plaies d’argent avant les plaies vitales. Et ces veaux de français ont suivi.
    Le message de Zemmour a quand même été entendu par 2.5 millions de personnes et comme les problèmes liés à l’immigration vont s’aggraver on n’a pas fini de citer Zemmour et ses avertissements. Mais, comme Demosthène qui prévenait le grecs que la puissance de Philippe de Macédoine les anéantirait (et c’est ce qui est arrivé) sera-t-il entendu à temps ?

  16. Bien Claude, nous sommes de ceux conscient d’avoir dans notre pays, un être supérieurement censé, le seul en capacité de rétablir la France dans son essence originelle. Phare planétaire des siècles passés, modèle suivi par tous les pays abreuvés des Arts imités dans le monde.
    Eric ZEMMOUR reste notre étoile pour l’avenir à reconquérir si on veut vivre en paix. Injustement dénigrer tant il s’est impliqué dans la seule réalité que les politiques lâches ont abandonné depuis plus de 40ans: rendre la saveur FRANCE à notre minable quotidien aujourd’hui.

  17. Ça fait 16 ans que je suis Zemmour sur les télés et radios, donc personne n’a, le cas échéant, de leçon à me donner.
    Mais quand je le vois pleurnicher comme hier soir sur BFM : « Ouin!😭 le 23 février j’avais gagné, c’est la faute à Poutine si j’ai perdu le 24 février,😢. snifff! »
    C’est toujours la faute des autres.

  18. A tous les critiques de Zemmour @ Mantalo et a Marc Paringaux:
    Avant de faire des critiques quelles qu’elles soient je vous suggere de lire L’Homme dans l »Arene, un discours du President US Theodore Roosevelt (ne pas confondre avec le communiste Franklin Delanoe). Voici un extrait du discours.
    “Le critique ne raconte absolument rien: tout ce qu’il fait c’est pointer du doigt l’homme fort quand il chute ou quand il se trompe en faisant quelque chose. Le vrai crédit va pourtant à celui qui se trouve dans l’arène, avec le visage sali de poussière, de sueur et de sang, luttant courageusement.

    • George S: vous avez raison, et votre citation est belle.
      Est ce que pour autant que Z est « celui qui se trouve dzans l’arène, avec le visage sali de poussière, de sueur et de sang » ?
      Z a très certainement du courage. Si vous me relisez, j’ai été un de ses supporteurs fervents, et le suis par ailleurs toujours. Est ce que cela m’interdit de critiquer certains de ses comportements ?
      Je ne le pense pas.
      Il m’arrive de critiquer mon épouse, es enfants, mes parents. Est ce que je les aime moins pour autant ? Et je me plais à imaginer que la réciproque est vraie.
      Oui, par certains points, mon champion m’a déçu. Je persiste.
      Et je suis sûr que si je me mets à chercher à mon tour, je trouverai bien des citations dans ce sens.
      Bien à vous

  19. Suite:
    Le vrai crédit va vers celui qui commet des erreurs, qui se trompe mais, qui au fur et à mesure, réussit car il n’existe pas d’effort sans erreur. Il connaît le grand enthousiasme, la grande dévotion, et dépense son énergie sur ce qui vaut la peine. Celui-là est un homme vrai, qui dans la meilleure des hypothèses connaît la victoire et la conquête, et qui, dans la pire des hypothèses, chute. Or, même sa chute est grandiose car il a vécu avec courage et s’est élevé au-dessus des âmes mesquines qui n’ont jamais connu ni victoires ni défaites.”

    • George S: oui. Mais « des âmes mesquines qui n’ont jamais connu ni victoire ni défaites »…..Hidalgo, Jadot, Pécresse ont connu la défaite, et honnêtement, cela me ravit. Surtout Pécresse. J’estime que Hidalgo est stupide, idem pour Jadot, et que Pécresse, ainsi que tous les LR ont payé le prix de leur trouille et de leur suffisance. Au moins ça de gagné.

    • Georges S,
      c’est beau comme un roman de gare.
      Et en quoi ça suffirait pour me forcer à me prosterner ?

  20. Pas la peine de lui envoyer des fonds pour ses frais de campagne, ils lui seront remboursés par les contribuables.

    • et il verse 6000 euros de salaire mensuel à sa maîtresse knafo, on peut penser qu’il en écarte autant pour lui, sur l’entreprise reconquête…. adhérents de reconquête payez ce beau monde désintéressé!!!
      A noter aussi qu’il s’est fait une fortune colossale fondée sur la CRITIQUE, CRITIQUE qu’il va sans doute resservir aux crédules quand l’idolatrie pour reconquête va se tiédir….

  21. Lancer un naif au grand coeur dans la mare aux crocodiles c’était lui faire prendre le risque de se faire dévorer. Cela n’a pas manqué et avec lui tous les candidats du parti reconquête.

  22. Jules Clarétie (1840 – 1913) Ecrivain, Académicien français.
    Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout.

1 Rétrolien / Ping

  1. Mon soutien à Z en ces temps difficiles | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.