Mon soutien total à Z et Reconquête

Ils doivent être prêts lors de l’effondrement proche et effectuer d’ici là une mue tout en formant leurs jeunes troupes talentueuses : la relève est là.
« Vengeance » contre Marine, la gallo-traître, traîtresse à son pays et à son peuple mais fidèle à ses intérêts financiers et à ses chattes (https://www.7sur7.be/monde/les-chats-masques-le-compte-instagram-secret-de-marine-le-pen~a0c0de35/). C’est le mot d’ordre « des petits et des obscurs » !
Je rejoins notre chère Josiane car, dès dimanche soir, j’ai pris la même décision qu’elle, découverte dans cet article de lundi concernant « Marine La Grande Chatte »Â :

« Du coup, bien qu’ayant voté pour elle au second tour des présidentielles, je ne vois absolument pas la nécessité de voter dimanche prochain pour le candidat RN en tête dans ma circonscription ».

Je vous renvoie aussi aux propos aussi roboratifs que cruellement lucides de notre célèbre Octopode :

« Quand la seule préoccupation d’un peuple est l’âge de départ à la retraite, c’est qu’il est mûr pour le revenu universel et le permis de vivre… Ni honneur, ni fierté, c’est français ! »

https://ripostelaique.com/obono-elue-au-premier-tour-57-philippot-elimine-4.html

Chez moi aussi, le candidat RN est en tête. Face à LR.
Nupes est 3e mais je refuserais de voter pour cette coalition d’ennemis de la France si Nupes était au 2e tour !
Certains patriotes ont une approche accélérationniste en se disant : « allons plus vite dans le mur pour faire exploser ce système vermoulu ». « Que Mélenchon serve maintenant le pays qu’il veut détruire depuis des décennies ».
Nous savons que Mélenchon est en avance sur Macron dans le sabotage du pays, mais ils ont le même logiciel.
Ceux de droite qui font la politique du pire.
Voir Delawarde avec une pertinence d’analyse dans le désespoir :
Delawarde et d’autres se disent : « Melenchon est un accélérateur d’incendie, il va créer l’entropie maximale du système : il devient donc une » fenêtre d’Overton » comme opportunité pour reconstruire selon l’adage « Ordo ab Chaos »… »
Concernant le 2e tour des législatives, je répète mon cri du cœur : » vengeance » !
Comme on dit, c’est comme la ratatouille : aussi bon froid que chaud…
Cettes, nous avons été très déçus et peinés de ne pas voir la victoire de Z vaincu à 1,5 % près à cause de Marine et des boumeurs frileux qui votent par habitude pour leurs bourreaux comme des moutons qui voteraient pour le boucher…
Nous aurions adoré les interventions de Zemmour à la tribune de l’Assemblée Nationale qui est devenue une « grande muette » bien complaisante, hormis quelques rares exceptions…
Dimanche prochain, moi aussi, je refuse de voter pour le candidat RN, mon candidat Reconquête ayant été battu au 1er tour.
Le candidat LR représente des traîtres professionnels depuis des décennies avec la fallacieuse étiquette de droite.
Ma conviction est que LR se limite à une façade qui fait encore illusion grâce à son implantation territoriale héritée d’un passé prospère et l’inertie de l’électorat englué dans ses habitudes. Mais il n’y a qu’une cour vide derrière le pignon sur rue…
Le RN est une PME familiale suffisamment prospère qui a trouvé un bon créneau et concept brillamment verbalisé par le fondateur.
L’héritière dont les seuls talent, légitimité et mérite sont la magie de la filiation a détruit la maison en gardant la devanture. Les clients, fidèles et bernés par les slogans de longue date n’ont pas compris qu’il y a fraude sur le produit annoncé. La « Grande Chatte » est de gauche, avide de respectabilité médiatique, et veut continuer la « dolce vita féline ». Les naïfs sont un fonds de commerce bien confortable, comme ce fut le cas pour le PS. La valeur du bail du RN dépend aussi du volume de la clientèle…
Le peuple en souffrance pense avoir trouvé une « mamma protectrice, empathique et compatissante ». Elle a bien appris le répertoire des mots-clés et des slogans qui touchent au cœur, telle une actrice professionnelle. Les « sans-dents » pensent avoir trouvé la walkyrie qui combattra pour eux…
Mais Marine est depuis trop longtemps nuisible pour la France et la collabo du système qui lui permet en retour d’avoir la belle vie en bullant tout en trahissant le peuple gaulois.
Suite à la douloureuse élimination de Z au 1er tour, je me rappelle que l’histoire exige la rencontre du politicien et des circonstances. Ou bien de l’Etat Profond comme avec Macron, Sarkozy et Hollande…
La conjonction des planètes n’était pas encore favorable pour Z.
Reconquête doit poursuivre son travail de pédagogie et de formation de la future élite parmi les jeunes de ses troupes. Afin d’avoir une élite de tous âges qui sera prête à gérer le pays quand s’effondrera le système médiatico-pharmaco-mafieux des Davosiens français gallo-traîtres.
Mais, gardez courage et détermination, car la défaite porte en elle les germes des victoires futures.
Reconquête est notre avenir…
« Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j’apprends » disait Nelson Mandela.
Voilà la vraie classe que j’aime chez Reconquête :
Guillaume Peltier dimanche soir sur TF1 en apprenant sa défaite… Propos repris sur son compte Twitter :
« J’ai perdu mon siège de député mais j’ai gagné l’honneur en préférant le panache des convictions au confort d’une carrière ».
N’oublions pas que la politique est aussi une longue patience.
Et qu’une défaite d’un jour est l’écume des jours pour construire les succès de demain.
Delenda Davosland, Macronland, Mélenchonland et Compagnie !
Ce système est comme celui des Caucescu en fin de règne…
Nous dansons sur un volcan avec les gallo-traîtres bisounours gauchisés, éveillés (wokisés), islamophiles, xénophiles, oublieux de leurs ancêtres, universalistes qui pensent que nous sommes tous citoyens du monde (vrai) et frères (faux).
Face à nous, l’Afrique n’a pas oublié son instinct de survie. Nous avons donc à gérer des coucous crickets, des prédateurs et des guerriers de la « religion-d’amour-et-de-paix ».
Pendant ce temps, les soldats russes font courageusement le boulot au Donbass et en Ukraine pour permettre un avenir mondial multipolaire antiDavosien :
Positivons et soyons stratèges sur la longue durée car les batailles ne s’improvisent pas.
Quelques infos pour aider la grande famille de Reconquête de faire sa mue dans un grand remue-méninges collaboratif
 et archéofuturiste, patriote et gaulois ! 

Perso, je pense que la référence au RPR n’est pas pertinente, est peu porteuse donc ne parle pas à l’électorat : elle sent la naphtaline, osons le dire ! Cette grille d’analyse ne me semble plus adaptée.

Il faut parler au cœur et à l’esprit des français d’aujourd’hui ! Laissons le vocabulaire et l’univers mental du RPR au passé.

Soyons archéofuturistes selon la fulgurante expression de G Faye.

Soyons modernes dans notre pensée et notre logos en nous inspirant des principes et valeurs éternels de nos ancêtres prérevolutionnaires, car le poison fut 1789 initié à la Renaissance.

Retrouver l’Ordre Naturel et la Société Organique !

« Il n’est de richesse que d’hommes » Jean Bodin. 

Chez Reconquête tout le capital humain est là avec les plus de 127000 adhérents, plus les sympathisants non encartés. Un travail collaboratif avec les adhérents est en cours. Reconquête est riche de la jeunesse et de l’enthousiasme de nombreux jeunes fils et filles de France autant que de l’expérience et du savoir des anciens matures.

Chez Reconquête, il faut clarifier l’opposition entre assimilation large et remigration !

Je ne crois pas à l’assimilation de masse : c’est une illusion . Quelques rares exceptions confirment cette évidence :

« Chacun chez soi sur son territoire historique avec son ethnie, sa culture, sa langue, ses valeurs et sa vision du monde ». 

« L’Afrique aux Africains et l’Europe aux Européens ». 

Rappelons que les sociétés multiculturelles sont multiconflictuelles.

Julien Rochedy 

Vidéo sur Livre Noir de YouTube.
Il y parle, entre autres, de la conception organique de la société, du retour aux valeurs radicales « racinaires » de la droite au lieu de « courir après les idées de gauche d’hier qui ont créé les idées de gauche d’aujourd’hui ».
Rochedy dit : « La droite c’est le vrai, le bien, le beau ».
Il dit : « la solution est un projet politique écologiste de droite comme alternative au capitalisme dingue ».
« Retrouver la volonté de puissance. Volonté de vivre est volonté de puissance ».
« Retrouver une nouvelle jeunesse en retournant aux sources de la tradition : c’est le pensée de la réaction, contre-révolution ».
« Nous voulons retrouver les vérités du passé d’avant 1789, pas la société du passé »
« Nouvelle » modernité du monde » depuis 1789″.
« Nous sortons aujourd’hui de la modernité et du culte du progrès de 1789 ».

Vidéo Rochedy chez Bercoff Sud Radio

« La droite doit revenir car nous avons à nouveau peur du chaos ! »

Daniel Conversano 

Communautarisme et individualité

Entretien avec Daniel Conversano РPr̩sentation de son nouveau livre Z0Z7.
Esprit Vif Media

https://youtu.be/LFpRdjQephY

Réponse à Thais sur l’expatriation

https://youtu.be/L2Sztw1u5vo

Assimilation et remigration

https://youtu.be/ZC44LlvKfzc

Les expatriés macronistes

Daniel Conversano et Nicolas Faure parlent du Z. La recette Conversano pour que Zemmour et la Droite gagnent

https://youtu.be/c2ei6ROqP3c

Débat Nicolas Faure vs Medhi – L’Assimilé : la Droite doit-elle en finir avec l’assimilation ?

https://youtu.be/heB-AOxD6hA

https://twitter.com/nfaure_/status/1528622089678241794

Le Soleil Se Lève LSSL

The Northman : ce film veut réveiller les blancs. Babtous solides

https://youtu.be/3N50GNblL3I

Quel avenir pour Eric Zemmour ?

https://youtu.be/5iTllbrxgfw

Lettre ouverte à Eric Zemmour : stratégie, avenir.

https://youtu.be/92DwUhxKqnU

Thais d’Escufon 

Voici 4 arguments contre l’assimilation à sortir en débat.  Mais ce modèle est complètement dépassé et n’est même plus souhaitable. Regardez la vidéo pour comprendre pourquoi.

https://youtu.be/UdWvHttINwg

Les 3 pires arguments de la Droite !

https://youtu.be/k9Q_Usm50K0

Expatriation = trahison ? Partir ? Rester ?

https://youtu.be/esUb0sWAXfg

Voici donc quelques talentueux patriotes, parmi d’autres, qui alimentent le débat et font avancer nos idées…

DONC, OUI À UNE AGORA COLLABORATIVE POUR CRÉER TOUS ENSEMBLE UN VRAI PROJET MODERNE ET ENRACINÉ, ARCHÉO-FUTURISTE, POUR LA FRANCE ET LES GAULOIS !

Car je le répète : « Il n’est de richesse que d’hommes » Jean Bodin

Claude Lefranc

image_pdfimage_print
12

28 Commentaires

  1. Hors de gestion de voter RN n’en déplaise au caniche à voile et vapeur de MLP
    Quant à voter Nupes face à LREM c’est aussi débile que voter Hollande pour se débarraser de sarko

    • C’est débile ! Le programme du RN est celui qu’à copié Zemmour ormis la retraite. Seule la manière du RN moins clivante diffère. Et vous allez priver les patriotes d’un élu ? La droite la plus con** du monde dans toute sa splendeur.

    • complètement d’accord avec vous
      pour moi IMPOSSIBLE de donner une voix au RN (sa trahison face à Zemmour a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase)
      elle a ENFIN montré son VRAI VISAGE, en mettant des candidats RN chaque fois
      qu’il y avait un représentant RECONQUETE, par contre ce qui est consternant et affligeant face à la mère ménard (pourtant pro vaccination, pro pass sanitaire, pro immigration) RIEN aucun RN pour contrer cette sale bonne femme
      donc pour moi POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS je m’abstiendrais, quand à voter pour RACHID MECHANCON l’islamo collabo (PLUS QU’IMPOSSIBLE) tant ce traite insultant anti-France me fait gerber

    • La seule qualité de MLP ? Faire des discours en forme de monologues. Dès qu’il faut débattre et défendre ses idées, son programme politique, elle est complètement incompétente et une incapable finie. Elle prend les électeurs d’EZ pour des nigauds. Elle refuse toute alliance avec lui et maintenant elle demande le soutien des électeurs d’EZ. Foutage de gueule ! A quoi cela sert-il d’avoir 10 députés à l’An ? Strictement à rien ! Le vote RN est un vote perdu, inutile ! Mieux vaut voter NUPES. Barrage patriotique total à la crapule cynique qui nous sert de président !

  2. La seule façon de s’opposer aux macronos-méluchiens c’est le vote mariniste, tout le reste n’est que sornettes favorables au « Système » qui ne se privera pas de submerger la Nation de toujours plus de musulmans revendicatifs de notre sainte terre de France et de Navarre !
    Marine est limitée pour un retour glorieux à une désislamisation nécessaire mais il lui reste le mérite de vouloir stopper toute immigration supplémentaire et ce n’est pas rien !!!
    De grâce, ne tombons pas dans le piège tendu par l’hydre mondialiste.

    • Cruzador, cocu et content, c’est vrai que la marine s’entend si bien avec macron, les deux sont ni gauche ni droite mais tout à gauche et en plus elle est adoubé par le grand cadi de mayotte c’est sùr que cela fait rêver

      • Plus cocu que François BLANC tu meurs. 😎
        Les gauchos-macronistes se frottent les mains pendant ce temps là …

    • Voter RN et quoi encore ??? On a déjà donné
      MLP avait toutes les cartes en main pour monter une coalition , A SON AVANTAGE, dans ces législatives.
      Que le RN et MLP aillent se faire voir..

    • mais il lui reste le mérite de vouloir stopper toute immigration supplémentaire et ce n’est pas rien ?
      Vraiment ?….pourtant elle trouve la ripoublique chariatiquement compatible !…BOUFFON !🤗🤭
      🤣😂😁🤣😂

  3. soutien indéfectible à zemmour, comme en 1940 résister puis agir, rien d’autre

  4. Le passage sur Peltier qui parle de « panache » m’a fait éclater de rire !!!

    • mantalo, lui aussi cocu et content, pauvre abruti soutien d’une cruche qui n’ose même pas démontrer à macron qu’il est un escroc, elle a perçu une subvention de combien pour ne pas le contrarier ? menard s’est vendu pour 200 000 €

      • François GRIS de 11h16,

        je préfère être un abruti à 42%
        qu’un paumé cocufié par un binoclard éliminé.
        Et il est content de sortir des chiffres de son chapeau de clown ce François !
        Il oublie que son idole a toujours « fait barrage » comme on dit chez les bien-pensants….

  5. Bien sur soutien à Zemmour et toute son équipe. Dommage qu’il se soit présenté aux législatives. Il aurait dû rester chef de parti, former, soutenir, rassembler encore et encore TOUS les Français. Cogolin est bien jolie, mais ce n’est pas la France!
    En plus, Zemmour n’aurait jamais réussi à s’exprimer en 3 minutes à l’assemblée, on lui aurait coupé le micro au milieu d’une phrase, une humiliation de plus! Alors c’est un jeune parti, la tache est grande, il faudra du temps. Merci à tous les jeunes Zemmouriens.

  6. Reconquête doit être le parti conservateur gaulliste en France..
    Développer l’économie pour développer le social..
    Contrôle stricte de flux migratoires. Retour de la sécurité Indépendance vis à vis des USA Chine et Russie.. soutien fort dans le camp de démocraties.

  7. Moi aussi je suis complètement d’accord avec vous. Dimanche je n’irai pas voté, ni ma famille, pas de gauche, pas de macron, et pas de LR. Je préfère les voir se bouffer entre eux. A l’avenir ce sera Z.Zemmour, MLP c’est fini qu’elle reste avec ses chats.

  8. allez, bonhomme, foin de diarrhée sémantique : la Reconquête, la vraie, a pris 700 ans (au bas mot), bonne chance, bonhomme!

    • et avec MLP le rassemblement ça prend 1500 ans. Bon vote , moi j’ai jardinage

  9. Quel plaisir de se trouver en accord total à chaque détour de phrases… et constater que beaucoup de « Zemmouriens » de la première heure ne le lâcheront pas, après ces deux premiers échecs, malheureusement prévisibles compte tenu du contexte et du rouleau compresseur des traites à la Nation.
    Comme Z l’a dit lui-même, ce n’est que le commencement, et si il faut que certains naïfs soient eux-mêmes dans la mouise jusqu’au cou, pour comprendre enfin, nous devons inlassablement occuper le terrain en attendant le sursaut salvateur, témoignant que nous sommes les vrais patriotes, visant sincèrement les intérêts du peuple, non ceux des habituels gamellards de la politique.

    • Tout à fait d’accord aussi, quoique dans mon village il ne reste que Nupes/Macron. Je voterai Zemmour… 😛

      • Alors là je suis d’accord, mais quand il ne reste que RN/Macron ???
        Ne pas voter RN c’est complètement débile voire collabo !

        • Ben non puisque de toute façon voté r.n c’est voté macrocescu..moi leurs jeux de rôle je n’en suis pas dupe!

    • Etre dans la mouise jusqu’au cou n’a jamais aidé à comprendre. Par ailleurs, pouvez-vous admettre que d’autres stratégies que la vôtre puissent avoir leur intérêt, tout comme Zemmour aurait intérêt à analyser ses erreurs s’il veut gagner par la suite. Je le crois assez intelligent pour être capable d’autocritique.

    • … »ce n »est que le commencement »…
      Et oui, chaque fin a eu un commencement.

  10. Après leur vote en faveur d’un des 2 M. qui fera qu’un des deux va l’emporter, les mêmes vont moins rigoler lorsque dans très peu de temps ils vont voir débarquer des milliers d’algériens et autres musulmans / africains dans leurs villes, dans leur quartier. TT comme ils vont rigoler jaune quand Macron / Merlu vont demander la réquisition des apparts, maisons, immeubles, pour y loger et planquer en raison de JO 2024, les envahisseurs. Et leurs gosses qui seront scolarisés dans les écoles de leurs gamins déjà rackettés, tabassés par la racaille déjà en France. Macron en 5 ans en a importé 2 millions, les deux M associés en importeront 3 ou 4 fois plus. Ceux qui sont à l’origine de leur vote pourront toujours crier  » police au secours « , désarmée ça m’étonnerait qu’elle vienne. Quand on cherche son mal, on fini toujours par le trouver et là il va être XXXL pour les 5 ans à venir en ce qui concerne les gaulois

Les commentaires sont fermés.