Mon témoignage chez Conversano, 4 ans après le Bataclan (vidéo)

Publié le 14 novembre 2019 - par - 21 commentaires

A l’occasion des quatre ans du triste anniversaire du drame du Bataclan, le militant nationaliste et patriote Daniel Conversano m’a proposé une interview dans laquelle j’ai eu la chance de pouvoir m’exprimer longuement sur le déroulé de la nuit du 13 novembre 2015 et les difficultés rencontrées suite à cet attentat pendant les jours, les semaines et les mois qui ont suivi ces tragiques événements dans le quartier du Bataclan.

Nous avons également évoqué ensemble l’islamisation galopante de la France, le grand remplacement et la crainte d’un conflit éthnico-religieux qui pourrait survenir à l’avenir dans notre pays.
L’attentat du Bataclan reste l’attaque la plus meurtrière perpétrée sur notre sol français depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ce massacre, ainsi que tous les autres attentats islamiques survenus en France, n’est hélas que la partie immergée de l’iceberg que représente l’islamisation de la France. Une islamisation croissante qui a désormais une réelle visibilité dans le quotidien du peuple français et qui progresse chaque jour sous différentes formes sur notre territoire français : prolifération des tenues vestimentaires islamiques, développement du Halal, forte augmentation des prénoms musulmans et conversion au dogme islamique à travers les mariages mixtes.

Toutes les strates de notre société française sont aujourd’hui gangrénées par la montée de l’islam et il reste malheureusement très peu de temps, très peu d’années devant nous pour sauver la France. Un danger d’autant plus prégnant que de nombreux citoyens français n’ont encore pas conscience aujourd’hui du péril mortel que représente l’idéologie islamique pour notre modèle occidental et notre identité française.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kinns

Je l’ai déjà dit : nous ne sommes pas dans un pays laïc ; macron le sait très bien : lorsqu’il a parlé des “gaulois réfractaires” ( qui valent mieux que lui ) il veut simplement la soumission de la France à un conglomérat européen.
De même que l’arme nucléaire est une défense dissuasive , l’islam en est de la même teneur. On menace de mort toute personne qui critique le pédophile et hop l’installation est en place !!
Que Dieu bénisse cette femme !!!!!!!!!

Christine L

J’ai écouté cet entretien du début à la fin : PASSIONNANT.

Edmond Richter

j’AI DU MORCELER MON COMMENTAIRE: CELA VA DE 8) JUSQU’À 1) EN PASSANT PAR 7), 6), ETC…

Edmond Richter

8) Patrick jardin, père d’une victime du Bataclan, sa fille, réclame justice et est alors fiché S par la préfecture de police

BREF, UN VRAI SCANDALE D’ÉTAT

Edmond Richter

7) Le tribunal administratif de Paris a rejeté ce mercredi 18 juillet 2018 le recours déposé contre l’Etat par les victimes du 13-novembre. “Aucun élément ne permet d’engager la responsabilité de l’Etat”, affirme la juridiction. Elle déclare que “les éléments produits par les requérants ne permettent pas d’établir que, dans le contexte d’absence de contrôle aux frontières intérieures de l’espace Schengen, l’Etat aurait engagé sa responsabilité du fait d’un défaut de surveillance des individus en cause à l’origine des attentats”. Le tribunal considère donc qu'”aucune faute ne peut être imputée aux services de police pour n’avoir pas mis en oeuvre un dispositif de sécurité particulier autour de la salle de spectacle du Bataclan après le mois d’août 2015″.

Edmond Richter

6) Deux ans après les attentats du Bataclan, dix-sept victimes et proches de victimes demandent des comptes à l’Etat et soulèvent une interrogation de poids quant à l’activité des forces de l’ordre le soir du 13 novembre 2015 : pourquoi les soldats de l’opération Sentinelle, présents sur les lieux, ne sont-ils pas intervenus ?
Regroupées en un collectif, ces familles de victimes ou victimes directes des attaques déposent ce 8 juin 2018 une plainte contre X pour «non-assistance à personne en péril».

Edmond Richter

4) Le gouverneur militaire de Paris, le général Bruno Le Ray, déclare: “il est impensable de mettre des soldats en danger dans l’espoir hypothétique de sauver d’autres personnes”.

5) En 2016, un avocat représentant quatre-vingt autres victimes et proches de victimes AVAIT DÉJÀ FAIT UNE DEMANDE AUPRÈS DES JUGES D’INSTRUCTION AFIN QU’ILS ENQUÊTENT SUR CETTE NON-AUTORISATION. ELLE ÉTAIT RESTÉE SANS SUITE.

Edmond Richter

2) «Clairement, un ordre a été donné aux soldats “Sentinelle” de ne pas engager le feu alors qu’ils avaient en ligne de mire des terroristes», explique Georges Fenech, Président de la commission d’enquête parlementaire au Parisien. «A LA QUESTION “QUI A DONNÉ L’ORDRE AUX SOLDATS DE NE PAS INTERVENIR? ON N’A JAMAIS SU. Avec les autres parlementaires, on était sidérés», commente-t-il encore.

3) un officier de la BAC du Val-de-Marne a raconté avoir demandé l’autorisation de les faire intervenir.
“Il a expliqué avoir reçu pour réponse de la Préfecture de police de Paris: “Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre”.

Edmond Richter

UN SCANDALE D´ETAT!

RÉSUMONS:

1) huit militaires du 1er régiment de chasseurs de Thierville (Meuse) de l’opération Sentinelle s’étaient retrouvés parmi les premières forces de sécurité sur place, aux côtés de policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) du Val-de-Marne.
Equipés de fusils d’assaut Famas leur permettant davantage de répondre aux kalachnikov des preneurs d’otages que les policiers uniquement dotés d’armes de poing, les militaires n’ont jamais obtenu l’autorisation d’intervenir dans la salle où plusieurs centaines de personnes étaient prises au piège.

POLYEUCTE

1905 a signé la fin des Cathos affichés. A quel prix ? Alors que les muzz n’étaient pas encore là.
2020 devra afficher la même fermeté vis à vis de l’islam.
Qui peut encore y croire ?

hervé

Partie émergée et non immergée.

Mary Beranic

Merci pour votre courage de parler car il faut du courage maintenant pour exprimer son opinion merci encore

alain pierre

Pourquoi parler de guerre civile avec des gens qui ne se revendiquent pas de notre peuple ? Je parle moi de guerre “tout court”

jihem

Rejoindre la discussion…Exactement…

alain pierre

Trop d’islam, je déménage puis là ou on viens de déménager il y a maintenant trop d’islam; et arrivera un jour ou il n’y aura plus d’endroit ou aller pour ne pas trouver “trop” d’islam.

Fleur de Lys

Excellente vidéo un grand merci Caroline pour votre témoignage qui fait froid dans le dos !
est avec ça on nous demande de vivre avec cette secte d’enragés barbares haineux et racistes!!!
j’ai appris comme la majorité d’entre-nous les actes barbares odieux perpétrés par les islamistes sur ces pauvres innocent(es) au Bataclan ( l’horreur absolue juste ABOMINABLE)
et avec ça on voudrait que nous n’ayons aucune haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre témoignage est à faire suivre DE TOUTE URGENCE ce que personnellement je vais faire.
Encore un grand MERCI Madame pour votre courage et votre lucidité

Rems

Les musulmans nous font chier partout sur la planète !!! ici en Asie, ils grignotent les quartiers asiatiques avec leurs hauts parleurs toute la journée……et à la frontière bien sur avec des attentats permanents ! S’adapter à l’islam, religion d’abrutis, jamais !!!!!!!!!!!!! Bravo Madame.

patphil

excellente vidéo sur la gauche bigotte
michelonfray.org

Gad Larhu

Simplement Merci de votre parole et de votre combat contre le péril de l’islam qui fait plus que nous menacer, qui nous tue déjà.
Vous participez à la Force moral indispensable qui manque à nombre de nos compatriotes, pour accepter de voir la réalité en face et ne plus prendre leur lucidité, face au fléau islamiste, pour une quelconque défiance du politiquement correct ou autres poisons de propagande de désarmement intellectuel.
Bien à Vous.

Jeanpeuplus

Un grand merci à cette dame de ses propos de courage et de vérité. Il faut l’écouter: c’est un avertissement très grave. Soutien total.

BobbyFR94

Bonjour Caroline, je suis en train de télécharger la vidéo de cet entretien…

Les récentes provocations, je parle surtout de la manifestation du dimanche 10 novembre, apparemment non suivie d’interpellation pour menaces à l’ordre public, entre autre, montre clairement que le gouvernement, qui n’en a plus que le nom, car il s’agit bien d’une dictature qui ne dit pas encore son nom, CAUTIONNE les messages délivrés dans cette même manifestation !!!

Je me permets de vous donner 2 liens :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Le but finale est, non le remplacement, mais la réduction du nombre d’humains ici !!

Lire Aussi