Mon testament : après nous le déluge !

Publié le 7 mai 2017 - par - 53 commentaires - 2 898 vues
Share

Ce billet est le dernier diffusé sous le pseudonyme de Charles DALGER, après une interruption de près de quatre ans. Le jour de l’avènement de la « TLR » – « The LUSKI Reality ». La TLR est la création d’un ami, qui connut la célébrité malgré lui, suite à un retentissant procès, provoqué par le plus immonde de tous les merdia de francekipu. En 2002, cet ami baptisa d’abord par l’acronyme « TLP » – « The LUSKI Prophecy » puis par « TLR » –dès mai 2007, avec l’élection du surnommé TDCD – Trou Du Cul Disproportionné, alias Sarko.

Qualifié en ce temps là, « frère de cœur et de combat », cet ami forgea, comme une gageure, sa théorie dite « TLR », grâce à sa sensibilité aiguë et ses discussions avec des personnes de toutes origines, et de toutes opinions, partageant cette sensibilité. Les contacts de cet ami, sont aujourd’hui catalogués « fachosphère », par la vermine des merdia. Et parmi ces contacts, Guy MILLIERE. Preuve que la « TLR » est « En Marche », je viens d’être exclu du groupe Facebook des « amis de Guy MILLIERE », par un administrateur ignorant, probablement, parce que j’avais manifesté ma volonté de voter pour l’adversaire de « la macronette des merdia ».

Cette « théorie », exprimée dès la fin de l’année 2001, consistait à prédire que, avant d’espérer un quelconque rétablissement, aussi hypothétique soit-il, l’état moral de la France devrait continuer de se dégrader, jusqu’à la disparition de toutes les valeurs constitutives de ce qui faisait la France. La France que nous aimions, avec ses qualités et ses défauts, les pages glorieuses de son histoire et les pages plus sombres. Certes, bien des intellectuels célèbres et moins célèbres, avaient abondamment disserté sur cette question, mais un véritable processus d’autodestruction systématique de la Nation Française, a été lancé par Jacques CHIRAC, président de la république française, à la date précise du 30 septembre 2000. Il fallait être Juif et avoir à la fois, cette sensibilité aiguë et l’indépendance d’esprit, pour percevoir et dénoncer ce processus d’auto destruction. Très honnêtement, des intellectuels non-juifs, partagèrent dès ce moment, cette vision de la situation. Outre Guy MILLIERE, le pasteur François CELIER, le politologue Alexandre Del VALLE, la regrettée et éminente islamologue Anne-Marie DELCAMBRE, l’immense et tout aussi regretté, Laurent MURAWIEC, ainsi que notre ami Lucien Samir Areski OULHABIB. Que les oubliés me pardonnent.

C’est bien CHIRAC, l’héritier direct de la mouvance gaulliste, celle qui prétendait défendre la Nation, qui amorça la décomposition de la France, vécue aujourd’hui. A sa décharge, CHIRAC a agi comme le fondateur du gaullisme. De GAULLE aussi, crut qu’il défendait la France en abandonnant l’Algérie aux assassins nazislamistes d’alors et en trahissant Israël, au profit d’autres nazislamistes. Comme son prédécesseur, CHIRAC dut le faire en toute connaissance des conséquences, car dans sa fonction et avec son intelligence, il ne pouvait pas les ignorer. Il les aura probablement, très sous-estimées. Peu importe pourquoi, il l’a fait. Il faut toujours, toujours, toujours, se méfier de la puissance du Mal, quand on croit le domestiquer. Finalement, nous vivons aujourd’hui, ces conséquences que CHIRAC a sous-estimées, dès le 30 septembre 2000. Mais c’est aussi et surtout, parce que la majorité de nos concitoyens n’ont pas cru à nos mises en garde contre ces conséquences, que nous en sommes là aujourd’hui. A ce propos, nous constatons que les gens sont davantage influencés par ce que leur racontent les média, plutôt que par ce qu’ils voient de leurs propres yeux, ou de ce que leur racontent des proches qui ne leur veulent aucun mal. Chacun d’entre nous peut le constater dans sa propre famille.

Donc, en ce 7 mai 2017, les Français de moins de cinquante ans, ne connaissent presque plus l’histoire de leur pays. De l’histoire récente, ils n’ont qu’une idée très édulcorée et complètement biaisée par l’idéologie dominante. Plus grave, ils sont incapables, pour la plupart, de s’informer aux bonnes sources. Et encore plus tragique, beaucoup de bacheliers ne savent plus ni écrire, ni même parler correctement le français. Que dire alors des niveaux inférieurs.

C’est le temps où, la parole des vrais criminels l’emporte sur la parole des gardiens de l’ordre public. C’est le temps où les victimes plaignantes sont systématiquement des suspects dans les tribunaux. C’est le temps où le racket des automobilistes est devenu une ressource importante de l’état. C’est le temps où la confusion publique et officielle des mœurs, entraîne la condamnation de ceux que cela révulse. C’est le temps où, au nom d’une soi-disant liberté religieuse, la puissance publique aide la propagation de textes et de discours, d’une extrême violence, envers les femmes, les homosexuels et en général, tous ceux qui ne sont pas musulmans. C’est le temps où, l’agonisante république « s’adapte », pour permettre aux nazislamistes de « faire la loi » en francekipu.

C’est aussi le temps du bilan amer, où les Français lucides constatent que la survie de la civilisation se joue entre les mondialistes qui s’appuient sur l’islam et les nationalistes qui restent attachés aux vertus attaquées. Mais même cette partition n’est pas sans de nombreuses nuances. Oui, nous sommes contre la ploutocratie qu’est la grosse commission européenne. Mais nous sommes pour la réalité d’une Europe, avec son histoire, sa civilisation et sa culture chrétienne. Et c’est un Juif qui le dit. Oui, nous sommes conscients qu’aujourd’hui, le commerce est mondial, que les gens se déplacent partout facilement, que les cultures se mélangent. Mais cela ne doit pas se faire en reniant nos valeurs. Et surtout, c’est criminel de nier la volonté hégémonique de l’islam aujourd’hui. Même si à titre privé, beaucoup de musulmans n’adhèrent pas à cette volonté hégémonique.

Donc, dès ce soir 20 heures, une nouvelle période de cinq ans sera offerte à ceux qui veulent définitivement détruire la civilisation française. Les émeutes seront anecdotiques, ainsi que les sanglantes tueries que les nazislamistes ne manqueront pas de commettre. C’est l’arabisation forcenée à la BELKACEM qui va s’intensifier. C’est la « justice mur des cons » et « taubi rat d’égout » qui va prospérer. C’est l’invasion qui sera aidée et financée, par le gouvernement de la macronette des merdia. Dans cette perspective, difficile d’entrevoir un espoir. Quelques amis s’accrochent encore avec une conviction aussi désespérante que désespérée, aux élections législatives. D’autres, à la future échéance présidentielle, quand le nombre d’envahisseurs aura doublé. Quelle naïveté touchante !

Comme je l’ai déjà maintes fois exprimé, il n’y a plus, depuis longtemps, de solution pacifique, pour enrayer l’islamisation de la France. Et c’est ça le danger qui doit être arrêté. Les soucis économiques passent. La preuve, même la Grèce et l’Espagne renouent avec l’excédent budgétaire. Pour le moment c’est dur pour les habitants de ces deux pays, mais ça ira en s’améliorant. Par contre, ce qui sera irréversible, du moins de notre vivant, y compris des plus jeunes, ce sera l’islamisation. Comme Manuel GOMEZ, comme José CASTANO, comme Jean-Pierre LLEDO, bref, comme la plupart de ce qui survit de Pieds-Noirs, nous avons fui l’Algérie que les Français ne voulaient plus française, et à partir d’aujourd’hui, nous allons avoir une francekipu de plus en plus algérienne. C’est la volonté explicite de l’élu de ce soir. Le pire est prévisible, mais il reste les miracles.

Charles DALGER, le dimanche 7 mai 2017

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
madeleine

(Suite 4 et fin) et extérieure dictée par le Qatar et l’Arabie saoudite et appliquée consciencieusement a fait de lui, du gouvernement et des médias aux ordres, les valets les plus zélés que la France ait connus. Hollande a vendu la France et son peuple aux arabes musulmans. Il a initié une Conférence au cours de laquelle une Résolution indigne a été « votée » qui nie tout lien (pourtant vieux de plus de 3500 ans !) entre le judaïsme et la ville de Jérusalem, transférant ce « lien » aux arabes musulmans dont la religion, l’islam, est née des millénaires après celle des Juifs ! En échange de ses bons et loyaux services,… lire la suite

madeleine

(Suite 3) La France est entrée ensuite dans l’ère de la « peopolisation » et du « bling-bling » avec Sarkosy d’origine juive du côté de sa mère mais qui faisait ostensiblement le signe de la croix lors de cérémonies funéraires dans les églises. Sarkosy et son amour démesuré pour l’argent, pro-arabe par intérêt, ami d’un prince qatari très généreux et du sulfureux Kadhafi non moins généreux. La France a perdu alors le peu qu’il lui restait de dignité et d’honneur. Mais sommet de l’indignité et du déshonneur fut atteint sous la présidence de Hollande qui n’a pas hésité à mentir et manipuler les citoyens français qui lui avaient donné leur confiance. Les cinq… lire la suite

madeleine

(Suite 2) Puis il y eut Pompidou qui poursuivit la politique pro-arabe de de Gaulle. Vint ensuite Giscard d’Estaing qui imposa le « regroupement familial des familles maghrébines ». Mitterrand ensuite, et ses portes grandes ouvertes à l’immigration arabe musulmane. Puis Chirac, grand ami de Saddam Hussein l’Irakien avec lequel il faisait des virées nocturnes à St-Tropez et pour lequel il fit construire la centrale nucléaire « Osirak » destinée à détruire Israël. Chirac qui a toujours nié la montée de l’antisémitisme en France, et évoquait toujours les agressions intercommunautaires, alors qu’elles n’étaient le fait que de la population musulmane et jamais celles de la population juive. Chirac qui a largement profité des palais… lire la suite

madeleine

(Suite 1) maghrébine doit être encouragée, des postes importants, y compris dans la politique, doivent être réservés pour une partie de cette population immigrée, la Justice doit se montrer clémente envers elle, des logements doivent lui être attribuée en priorité, cette population doit être traitée avec respect et égalité, etc… Je crois me souvenir que de Gaulle a affiché alors ouvertement sa politique pro-arabe en refusant de livrer aux Israéliens les vedettes de guerre pourtant déjà payées par Israël. Puis il y eut, dans les années 70 les 1er et 2ème chocs pétroliers où le prix du baril explosa et donna lieu au début de la « crise » économique mondiale qui… lire la suite

madeleine

Cher Charles Dalger Si j’avais eu votre talent pour l’écriture, j’aurais pu écrire votre texte mot pour mot tellement j’y adhère. Je pense que le destin de la France a commencé à s’obscurcir sous la présidence de de Gaulle, qui a menti aux Français d’Algérie et fait tirer sur eux, faisant une centaines de morts civils. Puis il y a eu les « Accords d’Evian ». Que s’y est-il dit exactement que les Français ignorent ? De Gaulle a t-il fait des promesses restées secrètes pour le peuple français au futur gouvernement algérien ? Pendant ce temps là, l’Arabie saoudite et autres pays du Golfe, ont eu des exigences au fur et… lire la suite

eve

Nous avons fait nos valises il y a 55 ans (j’avais 12 ans à l’époque) et je n’ai pas l’intention de recommencer, même si il y a des jours où je me dis que certains Français « d’ici » ne méritent pas qu’on se batte pour eux. La bataille est perdue mais espérons que les combats à venir, même s’ils seront âpres, permettent de sauver ce qui reste de notre Patrie…. »c’est nous les africains qui revenons de loin, nous venons des colonies pour sauver le pays… car nous voulons porter haut et fier le beau drapeau de notre France entière… »

madeleine

Eve, Moi aussi j’avais fait mes valises dans les années 60, quittant mon pays natal, ses oranger, son soleil, sa mer bleue comme le chantait Enrico Macias. C’était partir ou le cercueil. Dur, très dur d’arracher ses racines, et d’en faire pousser d’autres en France, d’autant plus le mauvais accueil reçu par mes compatriotes. Il faut croire qu' »ils » se sont collés à nous comme des chewing-gums ! Puisqu’ils nous poursuivent jusque sur le sol français ! et, de nouveau, les attentats, comme là-bas à Alger ! Je suis arrivée à ne plus supporter certaine population qui me « ressort par leur yeux ». Les logements ou commerces qui se vident sont occupés… lire la suite

madeleine

(Suite 1 et fin) Le pire va arriver avec Macron qui va ouvrir une autoroute entre Alger et Paris pour faciliter l’immigration maghrébine, selon un plan bien établi+++. Alors, arracher une nouvelle fois mes racines qui ont plus d’un demi-siècle d’âge à cause d’eux encore ? Oui, je me suis décidée. je suis partie. Ma haine envers eux qui m’ont bouffé ma vie par deux fois est trop forte. Et je pense à mes enfants et petits enfants. Je veux qu’ils vivent à l’abri de ces monstres, sans haine. — EURABIA — EURISLAM — Traité de Lisbonne — Traité de Barcelone — Résolution de Strasbourg

Clamp

Oui bien sûr, cette théorie TLR est parfaitement justifiable en physique par la simple notion de force de rappel, comme celle d’un ressort : tant qu’on ne tire pas assez dessus pour que ça force de rappel oblige à le lâcher, on peut encore déplacer son extrémité. On la vérifiera particulièrement bien avec Macron qui ne peut qu’enfoncer la France davantage dans le marasme économique et social car il entend maintenir en place, voire alourdir, tous les boulets qui la plombent et dont le désenchaînement constituait le simplissime programme de MLP. C’est bien ce qui permettra d’obtenir une quasi unanimité du vote d’origine européenne la prochaine fois en faveur du… lire la suite

JP du 11

Mon cher compatriote, vous savez bien que la grande majorité des français (f minuscule) a une mentalité de moutons. Ils nous l’ont prouvé à maintes reprises ! Et nous l’avons payé très cher !

BALT

Le bison de 1000kg, vous aurez rectifié.

BALT

Un lion de 100 kg peut abattre un bison de 100kg. Mais de petits animaux de 1kg peuvent faire fuir le lion.Pourquoi? L’agressivité. C’est ce qu’il faut retenir. Il faut être plus agressif que son adversaire. Charles DALGER, soyons agressifs face à celui qui veut notre disparition. Ne pas céder jusqu’à la mort. Merci pour vos articles.

hoplite

Mais non mon Cher DALGER, il n’y a pas eu de miracle en 1962, il n’y en aura pas non plus en France, fille de l’église devenue la catin de l’islam.

Drakkar

Je pense que les législatives vont nous confirmer l’étendue des dégâts !
La France va disparaître sous macron.
Vote à 16 ans pour fixer mathématiquement l’ancrage à gauche padamalgamiste.
Vote ouvert aux étrangers.
Second mandat écrasant toute opposition.
Mandat suivant capté par un muz et fin de la démocratie remplacée par la charia.
De profundis.

JP du 11

C’est bizarre ! Je ne vois pas le commentaire que j’avais écrit en regrettant qu’il n’y ait plus de débarquement américain en Normandie ! Serait-ce que RL commence à obéir à la nouvelle mode Macron-biotique ? Si c’est cela, prévenez-moi afin que j’efface votre adresse…
Signé : un patriote, ancien para

Kâla

Comme vous dites, « il reste les miracles ». Car à part un miracle, auquel je ne crois pas, la France va continuer à s’enfoncer. Je suis triste, très triste, mais on ne peut pas sauver des gens qui ne veulent pas l’être. C’est l’ère de la consommation à outrance, et la majorité des Français se fout totalement du pays, de l’éthique et des vrais valeurs, du moment qu’ils ont le dernier iPhone ! La mondialisation dans toute sa splendeur. Même les animaux défendent leur territoire. Je ne comprends pas les Français, j’ai l’impression d’appartenir à une autre planète. Je ne suis pas Jeanne-d’Arc et ne veux pas l’être, j’ai besoin de… lire la suite

JACOU

Quand je vois que pour ma commune de zombis que Macron fait 75.51 %
et que Le Pen fait 24.49 % alors que cette commune est mitoyenne d’une grande ville qui s’islamise chaque jour un peu plus, je suis écœuré.

pierre estrelka

Les miracles se feront au bout des fusils.

bm77

En ce moment en banlieue toutes les boulangeries , je dis bien toutes sont reprises par des Maghrébins arborant des barbes pour certains quand ce n’est pas la petite tire lire pour le culte . Toutes les boucheries qui ouvrent sont Hallal je dis bien toutes et de nombreux commerces de proximité sont dans le même cas et cela n’émeut personne et personne ne cherche à savoir comment ce phénomène peut-il être possible sans une intervention financière extérieure! D’autres me diront que les tabacs et les bars l’ont été par des chinois mais même si cela me dérange un peu cela s’est fait beaucoup plus progressivement alors que pour le… lire la suite

Kâla

Moi j’habite dans le Nord-Est de paris depuis un an, vers Ménilmontant, ce n’était pas mon choix, juste la « crise du logement » (!). C’est le souk, la casbah : commerces halal et population majoritairement afro-maghrébine, racailles « en poste »sur les trottoirs, dans et devant les cafés, femmes en panoplie muz, ainsi que bobos qui semblent adorer cette atmosphère … Chaque fois que je sors de chez moi, j’ai envie de vomir. Je file droit vers la station de métro la plus proche et j’évite de circuler dans le quartier, même pour faire les courses. C’est une vie çà ?! Avant, j’habitais dans le 13ème, vers la Place d’Italie. Or je n’ai… lire la suite

incertitus

Il y a aussi la creuse, endroit tranquille !

Zorglub

Je ne suis pas Juif, mais j’abonde à 100% dans votre sens.Et malheureusement je ne crois pas aux miracles alors ????

henri

Moi aussi j’ai ete il n’y a pas longtemps un vrai visionaire; j’avais dis : Français, ne vous plaignez pas de Hollande, celui qui viendra apres lui sera pire que tout ce qu’on a connu jusqu’à présent . je me suis basé sur ces bisounours qui ont apporté bougies et fleurs et « vous n’aurez pas ma Haine ».On vera la suite des evenements d’un avenir que j’imagine tres sombre.

RASPAIL

QUE DIRE DE PLUS , Monsieur ? VOUS AVEZ « TOUT DIT  » ! BRAVO ! et  » HELAS » POUR NOTRE FRANCE !

Bordel de dieu

Ni Noé ni refuge après moi le déluge mouhaaa

Haggar Dunor

Cela rejoint mon diagnostic : la France est foutue, vive le Frankistan !

montecristo

Certes, Chirac a enfoncé le clou avec sa Loi sur le Regroupement Familial sous Giscard et bien d’autres erreurs fondamentales par la suite (Soit dit en passant : Boumedienne, au même moment, prédisait l’envahissement de l’Europe par les pays du Sud. Fallait-il être crétin à ce point pour ne pas entendre son pire ennemi déclarer la guerre ?) …. mais je prends De Gaulle pour le premier responsable de la situation catastrophique de l’Europe entière d’aujourd’hui. C’est lui qui a permis à l’islam de reprendre le contrôle de la Méditerranée (comme avant 1830) en abandonnant la seule possibilité que nous avions de contenir les musulmans chez eux … tout en… lire la suite

jan le Connaissant

c’est bien d’être avec nous cher Charles DALGER, mais je remarque que vous êtes pasdamalgam. Vous dites : Même si à titre privé, beaucoup de musulmans n’adhèrent pas à cette volonté hégémonique.  » Ben voyons… moi je n’ai jamais rencontre de musulmans qui ne soient pas musulmans , c’est à dire pour l’ hégémonie de son idéologie. Quasiment tous les musul appliquent ces deux lois de la charia qui leur permet de vaincre : islam obligatoire et soumission de la femme ( pour la natalité ) Aucune tolérance ! Alors oui la France atteindra le fond, mais ce sera à cause aussi de ce pasdamalgam ! Alors ça suffit !!… lire la suite

Napoléon

Vous avez, HÉLAS !, mille fois raison, cher jan le Connaissant. J’aimerais d’ailleurs mieux vous connaître car je pense, à travers vos commentaires, que nous avons cette même vision du monde placé, si je puis me permettre ce néologisme douloureusement enfanté, sous « perfusion padamalgamique-quinounique » depuis plus de 40 ans.
Existe-t-il un moyen de nous contacter en privé ? Je l’ignore, mais je serais heureux de le connaître et ravi d’échanger directement avec vous de vive voix.

jan le Connaissant

Pourquoi, pas
de vive voix ? je ne sais pas si c’est possible
moi j’habite dans le Pas de Calais , pas loin d’Hénin Beaumont

jan le Connaissant

Le miracle c’est le CHEF !!

Billu

Merci beaucoup kantz pour ce magnifique concerto. Quelle tragique coïncidence !
7 mai 1954 ….7 mai 2017 ….c’est démoniaque.
C’est un arrêt de mort.

Claudio

Une pensée amicale pour le Lt-colonel Cerisier

Guerre à l’Occident…

https://www.youtube.com/watch?v=YoCQuYePU_Y

JP du 11

Au fait, nous n’avons plus de nouvelles de cet ami (nous avons servi dans la même unité) Qu’est-il devenu ?

Pyrrhon

Charles de Gaulle, président du Conseil, déclamait en 1958 : « Tous Français, de Dunkerque à Tamanrasset » slogan lancé à la foule du 13 mai 1958 pour le remercier de lui avoir permis de revenir au pouvoir.

Promesse dont la trahison a été consommée le 18 mars 1962 à Évian, Haute-Savoie.

Emmanuel Macron, élu président de la République le 7 mai 2017, a pour projet – de par ses déclarations médiatisées – que dans cinq ans nous soyons « Tous Algériens, de Tamanrasset à Dunkerque »,

Rendez-vous en mai 2022, à Paris, Willaya 75.

quiditvrai

EST-IL DÉJÀ TROP TARD POUR SAUVER LA FRANCE DE SON ISLAMISATION ?

quiditvrai

LA FRANCE DEVIENDRA-T-ELLE TÔT OU TARD LE FRANCISTAN ?

Versaline

2017 était l’année de tous les dangers pour la France et les Français n’ont pas su prendre le bon train qui les aurait amené vers la liberté ! Maintenant nous allons subir 5 années de hollandisme à la puissance 10, et en 2022 nous serons submergés et dilués dans l’immigration massive qui est à nos portes. Macron donnera le droit de vote aux étrangers et dans 5 ans ils seront plus nombreux que nous et nous pourrons dire adieu à notre civilisation… on a les politiques que l’on mérite, les Français n’en n’ont pas assez bavé, ils n’ont rien compris, comme d’habitude et maintenant on sonne la fin de la… lire la suite

lou

Reste Charles, c’est dur, mais on a besoin de toi!

cyrilpatriot

c’est reparti pour 5 ans,65% des français on voté pour un pantin imposé par le système,ils vont vite regreté

nicolas

On assiste à la liquidation de la France avec l’approbation des Français…… ….qui sont heureux de se faire remplacer en payant des impôts, pour financer les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Il regarde béatement leur Nation partir tout a l’égout ……. mais ils sont content de n’avoir jamais voté pour le Front National…. Plutot disparaitre que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon tout comme des addictés a l’alcool préfèrent mourir avant l’age que d’arreter de boire. Pour les Français, le train de l’histoire est arrive a son terminus. C’est fini ! Il faut ramasser… lire la suite

nicolas

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris… …..mais petit a petit les islamistes continueront a tisser leur toile dans toute la société et prendront le pouvoir par le bas. De cité en cité, de quartier en quartier, de commune en commune (la votre ?), ils préparent des enclaves islamistes pour y imposer leur propre loi, la charia. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. « Il faudra alors s’écraser ou bien quitter le pays. » Mais… lire la suite

Napoléon

C’est bien çà, lâches par cécité provisoirement confortable …

Sango Loba

La démocratie en France est truquée. Car le système et le parti pris de ses médias contrôlent l’opinion.
On retiendra définitivement l’idiotie des Français…Et tt cela après près de 300 morts et et 1000 blessés suite aux attentats.Il ne faudra plus désormais pleurer après les attentats.
Seule la rue pourra stopper l’islamisation de la France.

PierreNadal

Tu vas rien stopper du tout. Tu vas te contenter de baisser ton froc et de raser les murs

Napoléon

Pourquoi insulter ? On peut dire la même chose autrement: « les Français dans la rue ? Vous rigolez, non ? Les ⅔ sont trop cons et lâches pour le faire puisqu’ils ont voté pour l’égorgeur-étrangleur annoncé. Quand aux vrais patriotes ? Tout sera fait pour les exterminer avec l’appui des milices islamistes et gauchiasses. » Mais effectivement l’holocauste des Gaulois est déjà programmé de longue date, et le plus ironique, c’est qu’une partie d’entre-eux en seront les responsables.

hoplite

Tu as malheureusement raison PierreNadal. Pour les stopper, il aurait simplement fallu voter en toute sécurité dans l’isoloir. Ils ne l’ont pas fait, alors descendre dans la rue… ahahahaha!!

sav73

Ha les Français ont choisi l antéchrist soutenu par les bobos a frics et les gauchistes pauvre France je vous pleins ….

Résistant

Le veau d’or est toujours vivant

olies

je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toute les femmes et Jesus le fruit de vos entrailles est béni.
pardonnez nous nos péchés, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen

Lys

Bonjour Olies regarde à Christ qui est mort et ressuscité assis à la droite du Père c est Lui le médiateur.