Mon vote ne sera pour personne, puisque plus personne ne me représente

Zemmour

Non, ce n’est pas de la colère, non, de l’amertume.
La France à la chance d’avoir son du Guesclin, elle l’a remisé aux oubliettes.
Tristesse, tel est mon sentiment au regard de ce fiasco. Y a-t-il un responsable ?
Il y en a une, Marine Le Pen qui a voulu se faire plus grosse que le bœuf et a tué l’espoir de reconquête de la France. Quelle mesquinerie !

Quant aux autres obédiences, elles ne me représentent pas non plus, mais elles ont fait le job, bravo l’artiste !
Non, je ne me vengerai pas contre des patriotes, mais je me ferai discret, mon vote ne sera pour personne dès lors que personne ne me représente.
La France millénaire survivra à cet échec, la France a survécu à Azincourt, à Charles le Téméraire, à Waterloo, aux invasions allemandes, la France éternelle survivra à cet échec organisé par des patriotes en devenir et dont l’espérance est avortée par égoïsme.

La France a plus de deux mille années d’histoire et son livre n’est pas refermé. Nous, patriotes amoureux de la France éternelle, jurons, par-delà nos croyances et nos convictions, que la France est et sera le devenir du monde ainsi que l’écrit le prophète Obadia : « de Sarlat et d’aschkénaze les peuples monteront à Jérusalem pour la gloire de Dieu et celle de la France.é

La France n’a pas dit son dernier mot.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
20

39 Commentaires

  1. Marine a refusé toute alliance avec les candidats de Reconquête! et ça a dressé un boulevard magistral à toute la gauchiasserie macrono-méluchienne, on n’a plus qu’à se retrancher sur les candidats RN, ne pas le faire c’est donner un cheque en blanc à la caste immigrationniste pourrie qui s’est emparé du pouvoir depuis plus de 40 ans de socializm, c’est une erreur sans nom.

    • Pas moi c est une epiciere cette marchande digne d un souk .j’ai voté pour elle a contre coeur car Eric l avait demande j aurais du me couper une main .cela ne se reproduira plus.cette boutiquiere a en pacte avec Macron elle est endetté et l’autre lui donne de quoi faire tourner sa boutique elle n aucun idéal aucun charisme n’a plus de ligne directrice elle n’existe plus elle vivotera et on la fera venir sur les plateaux pour un semblant d Indignation contre son complice Macron . à d’autres..deux beau connards ils vont bien ensemble.quand les egorgrments, viols ,et meurtres fleuriront qu’elle ne vienne pas la ramener car je lui ecraserai le bec

    • On ne s’allie pas avec des traîtres.
      Si Zemmour était vraiment patriote, il n’aurait pas été candidat contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui.
      Si Zemmour était vraiment patriote, il n’aurait pas passé 40 ans à voter pour des présidents immigrationnistes et islamophiles.
      Zemmour est un patriote tardif, qui a commencé à avoir de l’aversion pour l’islam à partir du moment où des musulmans se sont mis à exécuter des écoliers juifs, ou jeter des juifs âgés par la fenêtre.

      • Si MLP était patriote elle aurait accepté l’alliance avec Z et les autres partis patriotes. Mais elle voulait garder l’exclusive sur son fonds de commerce. Résultat, elle a perdu les législatives et pire, a favorisé l’arrivée de Méluche au 2ème tour.
        Et si vous étiez vraiment des patriotes de la première heure, vous le resteriez à la dernière ou l’avant-dernière heure.
        Pauvre Eva, habituée à empapaouter les adhérents du RN (dont les moins ont rejoint Z), vous prêcher dans le désert. Mais je comprends, cela vous fait du bien. Surtout ne vous en privez pas, mieux vaut chercher à convaincre en vain que prendre un lexo face à la disparition en cours de la France.

        • l’alliance au 1er tour est une hérésie profitable uniquement au REQUIN zemour pour piquer des circonscriptions au RN. Seule une alliance au 2e tour est honnête et intelligente, à discuter au coup par coup, CAS PAR CAS,une négociation pour CHAQUE circonscription : par exemple pour faire chuter la burne-Borne, ou un autre ministre qui, perdant, sera éjecté du gouvernement. AU COUP PAR COUP ET SEULEMENT MAINTENANT c’est VALABLE !!! tous les râleurs/calomnieurs de Marine à qui mieux mieux, n’ont RIEN COMPRIS et sont encouragés à la haine par nombre de contributeurs, leurs chefs en tête…qui n’ont rien compris aux intérêts de la FRANCE…

      • Pauvre Eva comme je vous plains je ne veux plus lire de fausses patriotes comme vous, allez crachez votre venin, mais votre bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe patriote Zemmour

    • Cela nous apprend s’il en était besoin que mieux vaut aller au combat en groupe, fût-om fait de bric et de broc comme la NUPES, qu’en exposant à la risée électorale ses querelles intestines. Par son côté gaffeur systématique envers le RN, Z est malheureusement aussi coupable que MLP. Cinq ans de perdus devant nous, donc, sauf dissolution anticipée.

    • Cruzador, avez-vous entendu et vu Bardella à la TV qui appelait les partisans de Reconquête à voter pour RN ? Moi, je l’ai entendu et vu on en a été stupéfaits alors que sa patronne nous a vomi dessus ! Pour moi, vote nul (bulletins déchirés dans l’enveloppe, voilà le message).

  2. « aux invasions allemandes, »…au détail près que c’est leurs ancêtres qui ont fondé ce pays, d’où son nom d’ailleurs…

    • Pas faux, les Francs ont déferlé sur la Gaule jadis romaine, en provenance de Germanie et ont fondé le Royaume avec Clovis 1er si j’ai bonne mémoire.

      • « déferlé  » !!! pas du tout ; il se passe 500 ans entre Jules César et Clovis qui je vous le rappelle bat les Wisigoths à Vouillé près de Poitiers en 507 . Cela fait déjà bien longtemps que les Wisigoths occupent la péninsule Ibérique et l’Aquitaine et qu’ils sont les alliés de ce qui reste de Rome ; Ce que nous appelons les grandes invasions et vu par les allemands comme le déplacement des peuples. C’est donc le « grand remplacement » de l’époque qui a fait se fondre les gaulois avec ces peuples venus de l’Est et les historiens du futur diront , eux aussi , que les peuples Européens ont été envahis.
        La différence avec nos ancêtres ,c’est que les membres de Riposte laïque sont les seuls à voir ce changement insidieux de peuple et de culture qui , cette fois , ira beaucoup plus vite .

        • «  »c’est que les membres de Riposte laïque sont les seuls à voir ce changement insidieux de peuple et de culture qui «  »Vous rigolez ? Louis XIV avait déjà pris des mesures Légales et dans les années 30 certains écrivains noircissaient des pages sur ce sujet…

    • …nous devions donc devenir les vassaux des allemands et porter le joug de leurs ancêtres ?

  3. Oui c’est ça: un candidat juif, sinon personne.

    La France a survécu à tout, sauf au complot judéo-maçonnique visant à l’anéantir par le biais d’une immigration invasive afro-musulmane. Jean-Marie Le Pen l’a dénoncé courageusement depuis plus de 40 ans, et il a été diabolisé par la communauté juive pour avoir osé appuyer là où le bât blesse.

    • ça y est! le complot judéo-maçonnique! mais quelle merde! tu ignore volontairement « Skull & Bones » et leurs sous-fifres les « Frères musulmans » et les plus terribles de tous: les jésuites?
      guerres de religions, guerre de 30 ans, débâcle de 1870, c’est les jésuites. puis est venu l’Ordre à tête de mort (skull & bones) et les 2 guerres mondiales. la destruction de la France, c’est ces trois sectes et en aucun cas les Maçons. sers-toi de ton anti-judaïsme comme d’un tampax si tu peux encore, et revisite tes cours d’histoire. les vrais!

      • Eitan, c’est vrai qu’ils sont lassants avec leur complot judéo-maçonnique. Ils mettent tout dans le même sac, ne connaissent rien de la F.M. et ne savent faire aucune différence. Ils mélangent tout et n’ont aucun discernement. Ce sont des propos sempiternellement entendus, à la longue, ça fatigue.

        • Passe pour l’antisemitisme .cette camelote défraîchie n’aguère plus cours que chez les serviteurs d’allah. mais les vénérables (dignes des loges )n’ont- ils pas invité les frères à accorder leur soutien à Macron ?

        • Désolé, mais Eva a raison ! Derrière la loge se trouve la synagogue, les maçons veulent la mort de la France chrétienne, avec la bénédiction des rabbins qui haïssent les chrétiens depuis bientôt 2000 ans…

          • et la bénédiction de l’état d’israËL : IL Y avait encore 5 % de chrétiens à Jérusalem il y a 10 ans, il n’en reste plus que 1,40 %
            aujourd’hui. D’autre part l’état se livre à une spoliation des églises chrétiennes via une hausse démentielle des TAXES sur les biens immobiliers chrétiens
            La haine du Chrétien est viscérale, elle se transmet de génération en génération sans jamais s’éteindre…

          • Quand tu auras lu « Histoire secrète des jésuites » de l’historien Edmond Paris, tu verras que les vrais ennemis de la France, depuis 1789 sont les jésuites!!! Les francs mac, tels Robespierre et Napo, c’est une autre histoire. Et les juifs n’ont fait que demander protection à la France.

            • J’espère que ce n’est pas moi que VOUS tutoyez alors que VOUS ne me connaissez pas ??? Car si c’est à moi que VOUS VOUS ADRESSEZ avec cette familiarité dégoûtante, je VOUS dis que VOUS êtes un mal élevé ou pas élevé du tout, que vos moeurs signent un « individu d’outre Méditerranée », qu’en FRANCE on a un minimum de RESPECT pour ses semblables, en résumé que VOUS êtes un MALOTRU !!!

  4. Grande déception dans les commentaires…mais merci aux candidats et équipes de Reconquête et RN, vous avez été formidable, les jeunes, et je vous confie notre belle France en toute confiance.

  5. Si je fais le tour des articles de RL on me conseille de ne pas voter ou de voter NUPES.

    Je vais relire de droite à gauche, juste pour vérifier….

    • Mantalo, faites comme moi, si vous ne voulez pas voter pour les traîtres qui vont s’affronter : vous prenez les bulletins, les déchirez et les mettez dans l’enveloppe. Vous avez voté, vous avez voté « nul » pour le bureau électoral, mais vous avez fait passé votre message : « ni l’un, ni l’autre ». Comment se fait-il qu’apparemment, tout le monde ait oublié ce qu’on a appris à l’école en Instruction civique ? Je ne me renierais pas à voter à G. ou pour un des traîtres en lice, fut-ce le RN qui nous a bien insultés de l’avoir quitté et qui, maintenant, nous lance un appel à voter pour lui (cf. Bardella).

  6. Plus jamais, jamais une seule voix pour le rassemblement national : jamais un parti n’aura si mal porté son nom.

  7. Eva & Co: Encore et toujours la meme rengaine sans aucun rapport avec ce sincere hommage a la France et au peuple Francais eternels de la part de Monsieur Sebag! Quelle perte de temps et d’energie!

  8. Cher monsieur, je n’ai pas liké car je ne crois pas en l’éternité de la France… pas plus que de celle d’Israël, du moins si vos gouvernants suivent si aveuglément les injonctions des mondialistes comme ils l’ont fait lors de la crise covid.

  9. Le bloc national est un concentré d’andouilles ! Si le RN, Debout la France, les Patriotes et Reconquête avaient su faire alliance, ce bloc serait au même niveau qu’Ensemble et que la NUPES, soit à 25% également. Le bloc national aurait pu prétendre obtenir 150 députés. Faute d’accord, le RN peut espérer, seulement, de 25 à 45 députés (plutôt 25 que 45). On mesure toute la différence entre les politiciens de gauche, rompus à toutes les manoeuvres et, pour certains forts brillants, et les politiciens de la droite nationale si peu rompus aux manoeuvres, si imbus de leur personne, aux égos surdimensionnés… des nuls. Avec ces gens-là, Macron et Mélenchon se marrent ! Bravo la NUPES !

  10. Les « patrillotes » de zemmour contre les « patrillotes » de lepen !
    Notre pays a longtemps connu « la droite la plus bête du monde » (et ce n’est pas fini), il connait l’extrême-droite la plus bête du monde.

Les commentaires sont fermés.