Mona, égyptienne chrétienne, décrit l’enfer quotidien sous la coupe des Frères musulmans

Publié le 15 avril 2013 - par - 1 939 vues
Share

Une lectrice québécoise nous transmet la supplique, le cri du cœur de son amie égyptienne Mona et nous invite à le diffuser, en français et en anglais :

http://www.postedeveille.ca/2013/04/la-supplication-de-mona-une-egyptienne.html

Il faut lire ce témoignage qui décrit l’enfer que vivent des chrétiens sous un régime islamiste, en l’occurrence celui des Frères musulmans. On ne reconnaît plus l’Egypte ouverte et tolérante. Dans un contexte de chaos et de crise économique, les « barbus » agressent les femmes non voilées, musulmanes ou non. Le tout dans l’indifférence voire la complicité du Ministère de l’Intérieur. Les chrétiens sont salis et diffamés jusque sur les chaînes de télévision. Sous prétexte de religion, les Frères musulmans endoctrinent un peuple grandement illettré dans la haine des non-musulmans.

Voilà la réalité d’un régime que certains de nos dirigeants français qualifient d’« islamistes modérés » (sic !) Voilà ce que devient cette Egypte que nous portons dans notre cœur. Voilà la conséquence du « printemps arabe » sur lequel s’esbaudissaient les belles âmes de la gauche bobo, alors que nous tirions la sonnette d’alarme.

Djamila GERARD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.