Pour Le Monde, les Musulmans ont construit la France !

Resistants-collabos-une-lutte-a-mortUne fois de plus Le Monde, organe de presse subventionné, confit en relativisme et en amour de l’Autre, surtout celui qui nous détruit, nous livre aujourd’hui un article d’un certain Abdelkader Abderrahmane « analyste et consultant géopolitique », excusez du peu, pour tenter de nous convaincre, une fois de plus, que sans l’islam nous ne serions rien, probablement encore frottant deux silex pour allumer un feu au fond d’une caverne humide. Et de nous resservir l’islam des lumières, brillant de tous ses feux alors que nous végétions dans le Moyen-Age le plus arriéré : http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/02/01/la-france-sans-les-musulmans-ne-serait-pas-la-france_4857016_3232.html

Comme le fait justement remarquer un commentateur éclairé, qui parle du « prétendu » apport des Musulmans à l’époque médiévale en citant les auteurs Rémi Brague et Gougenheim : «  Les Musulmans qui ont conquis les pays chrétiens puis Byzance ont repris à leur compte les savoir grec et romain présents dans ces pays, et tout ce qu’avaient apporté les échanges commerciaux avec l’Asie. Les arabo-Musulmans ont parfois servi de transmetteurs mais guère plus. »

Ensuite l’expert Abderrahmane aborde l’époque contemporaine si riche de l’apport musulman et là, tout y passe, les tirailleurs sénégalais, les travailleurs des trente glorieuses, Malek Chebel, Yamina Benguigui (si, si!) et, bien sûr Zidane, sans qui nous n’aurions pu gagner le Mondial de foot ! Je ne résiste pas au plaisir de le citer : « En ces temps de musulmanophobie et d’arabophobie nauséabondes, il serait bon de se souvenir aussi que c’est sa tête qui a permis à la France de remporter ce qui demeure à ce jour sa seule et unique Coupe du monde de football, un soir de juillet 1998. » Et de conclure : « Oui, sans hésitation aucune, la France sans les Musulmans ne serait pas la France. A cet égard, il ne faut pas oublier qu’il coule très probablement dans les veines de beaucoup de Français, hommes politiques y compris, quelques gouttes de sang de Boabdil le musulman, qui capitula sous les coups de boutoir de la Reconquista. »

Oui, monsieur l’ « analyste et consultant géopolitique » il est certain que sans Eux notre France ne serait pas ce qu’elle est devenue, elle serait notre France : Sans empaquetées, sans barbus en chemise de nuit, sans bases islamiques polyvalentes proliférant à raison d’une construction tous les cinq jours et formatant les terroristes qui, selon vous n’ont rien à voir avec l’islam, sans remugles de kebabs, sans saloperies halal, sans jeunes racailles haïssant tout ce qui est notre pays, dealant et saccageant ce qui leur est offert à prix d’or, sans colonies de criquets nidifiant dans les CAF, geignant à tout moment, pondant des forcenés de l’échec scolaire recyclés « emplois jeunes » ou chauffeurs RATP, sans prisons saturées par leur surreprésentation en dépit des abonnés à l’inutile bracelet électronique! Sans Eux la France ne se verrait pas imposer, un mois durant, l’insupportable ramadan, si incommensurable de stupidité que même les médecins algériens en dénoncent la nocivité. Sans Eux bêtes et gens ne subiraient pas l’égorgement à vif, une tradition qui leur tient tant à coeur! Sans Eux notre France ne supporterait pas le matraquage de propos insanes d’arriérés pathologiques, prêcheurs sur vidéos, vieux salafistes laids comme des culs de chameau, entorchonnées fières de leur servitude, tous rabâchant en boucle les pires âneries mortifères issues de leur foutu coran, monstrueuses atteintes à la raison, insultes à notre civilisation! Il y a encore quelques décennies ces propagateurs de l’obscurantisme le plus inepte auraient fait l’objet d’un mépris justifié doublé d’un coup de pied au cul les renvoyant directement en terre chamellière. Aujourd’hui ils inondent le web de leurs vidéos destructrices, ils recrutent sur les réseaux sociaux, ils envahissent les marchés de nos villes, ils courent les plateaux télé, conversent avec les ministres complaisants, déversent leur idéologie sexiste, raciste et terroriste. Aujourd’hui, riches à millions, ils organisent des « congrès » où, personne parmi ceux qui sont si prompts à museler toute parole dérogeant au politiquement correct, ne trouve à redire à la liste des participants, fleurons de l’islam le plus radical, comme ces « prestigieux » tarés conviés au raout de l’UOIF à Lille , le 7 février prochain.

http://www.uoif-online.com/actualites/a-9eme-ramn-qui-se-deroulera-le-7-fevrier-2016-a-lille/

affiche-RAMN-9-WEB--595x386

Sans Eux, les rayons « spiritualité et religion » des librairies de notre pays ne seraient pas vérolées par les textes salafistes les plus intolérables, par les enfumages poisseux de Tarik Ramadan, de Tarek Oubrou, de Malek Chebel ou les délires islamophiles de l’inénarrable Raphaël Liogier, lequel, toute honte bue, donnera chair à son « Mythe de l’islamisation » au congrès de Lille !
Sans Eux nos belles églises romanes peintes pourraient rester ouvertes et leurs bénitiers de pierre ne seraient pas transformées en latrines.

Sans Eux les jolies filles de France, y compris celles d’origine immigrée, pourraient laisser leur jupe flirter avec le vent d’été, montrer leurs bras ronds au soleil, se laisser courtiser, jouer de leur frivolité charmante, rire, sortir la nuit, savourer la vie comme lorsque j’avais vingt ans !

Sans Eux, Monsieur l’analyste au titre ronflant, et sans les traîtres qui les protègent, les nourrissent, les aident à la corrompre, à la violenter, à la détruire, ceux qui mentent et distillent leur propagande, tel Le Monde derrière vos propos, la France serait Notre France, celle qui aime ceux qui l’aiment, celle de la beauté aujourd’hui perdue, de la culture si riche, si prolifique et si respectée, celle des arts florissants, des jardins et des châteaux inaccessibles qu’aujourd’hui on donne en pâture aux « Exigeants » venus encore et encore les rejoindre, Ceux qui islamisent notre terre et qu’il faudra bien un jour remettre au pas, et vous avec !

Danielle Moulins

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. d’Origine Bretonne^^, le Duché de Bretagne^^, Anne de Bretagne…
    Là oui^^, mon peuple il a grandement contribué à la France^^…
    Les musulmans: non, ils ne sont présent sérieusement e nEurope que depuis 3 générations max…
    Moi = issue de + de 20 générations de Bretons^^.XD.
    Mais revenons en à « eux »^^…
    Effectivement mis à part imposer leur « Islam », leur religion extrême et liberticide ils ne font pas grand chose.
    Non, mais franchement assez quoi…

  2.  » Tout pays conquis par les arabes est rapidement ruiné.  » Ibn Khaldoun (1332-1406) Les Prolégomènes Page 311.
    Je ne vois donc pas par quel miracle ces nuisibles auraient pu apporter quoi que ce soit à qui que ce soit.

  3. Les musulmans n’ont contribués en rien au développement de la civilisation.Ils n’ont rien inventé .Tout ce qu’ils ont pu pondre c’est leur pseudo religion,cette secte satanique : l’islam

  4. juste pour apporter ma petite pierre à l’édifice, durant la 2eGM les tirailleurs sénégalais qui étaient composés de toutes les nations civilisées par la France et comptaient à peine 15000 hommes sur les 250000 troupes FFI soit moins de 10% et dont les taches consistaient surtout à faire la tambouille et assurer l’entretien des voies ouvertes par les troupes combattantes, d’ailleurs les photos et films de l’époque le prouvent, pas de soldats des colonies sur le front.

  5. Le Monde ne fait qu’obéir aux instructions d’en haut relatives aux accords Eurabia signés à notre insu par la CEE. Les § 7 & 8 de la revue Eurabia de juillet 1975 sont très clairs re: le rôle qui sera désormais celui des media :

    « S’ils veulent réellement coopérer avec le monde arabe, les gouvernements européens et les dirigeants politiques ont l’obligation de s’élever contre le dénigrement des Arabes dans leurs organes d’information. Ils doivent réaffirmer leur confiance en l’amitié euro-arabe et leur respect envers la contribution millénaire des Arabes à la civilisation universelle… Eurabia cherche à encourager la compréhension politique nécessaire du rôle de l’Europe dans le retour d’une paix juste au Proche-Orient. »

    En clair : les pays européens doivent obliger leurs media à s’abstenir désormais de toute critique envers les musulmans ainsi qu’à inventer la brillante civilisation qu’ils n’ont jamais eue afin qu’ils puissent œuvrer librement à la destruction d’Israël.

  6. C’est bien dit et surtout les commentaires sont acides.
    Il faut parfois remettre les choses à leur place.
    Mais en fait je crois qu’il ne faut pas prendre cet article au sérieux. C’est de l’humour comme lorsque l’Allemagne de l’Est s’appelait démocratique.

  7. Moi j’ai relevé également une chose incroyable dans le numéro 2263 du magazine Le Point. Pour Monsieur Etienne Gernelle, je cite : « Quant à la rivalité entre chiites et sunnites, réveillée en 2003 par l’Occident en Irak, elle ne va pas non plus s’éteindre de sitôt (voir p. 50). » J’avoue que je ne comprends pas. Que fait-il de la guerre Iran/Irak qui a eu lieu de 1980 à 1988 et qui a fait peut-être plus d’1 million de morts? Que fait-il de la révolution iranienne? Alors j’ai lu la page 50 et en plus je ne vois rien qui concerne l’Irak. Sachant que les rivalités entre chiites et sunnites existent depuis pratiquement la mort de Mahomet, elles auraient eu la capacité entre 1988 (et même après) et 2003 de complètement s’éteindre? Pourquoi cette volonté toujours plus grande de nos médias à vouloir faire porter le chapeau à l’Occident dans l’origine des conflits? Quelqu’un peut-il m’expliquer?

  8. Quand on sait que ce sont les idéologues nazis qui ont développé cette théorie de l’héritage arabo-musulman de l’Europe, on se demande comment un journal comme le monde peut se faire le relais de cette pensée par l’intermédiaire bien entendu de cet Abdelkader Abderrahmane qui est sans aucun doute d’origine arabo-musulmane. Je cite: « Les idéologues allemands comme Ludwig Ferdinand Clauss et Sigrid Hunke ont développé un mysticisme, mélange de théorie raciale, de néo-paganisme nordique et de fascination pour la culture arabo-musulmane. »Ce mysticisme …permettait de faire totalement abstraction de la pensée occidentale entre l’Antiquité et l’époque moderne en résumant la civilisation à la mythologie nordique et au 3ème Reich avec le monde arabo-musulman comme passeur de témoin de la « civilisation ». Il s’agit bien entendu de révisionnisme. » Une honte!

  9. J ‘ ai vu sur Youtube un « brave gars » qui expliquait , devant une foule en délire , que sans les INGÉNIEURS MUSULMANS la France serait en ruines , car ce sont EUX qui font tourner nos industries !! |:)

    • Il veut parler des quelques ingénieurs musulmans formés par la France? Il est vrai qu’on ne devrait pas leur donner le bâton pour nous battre.

  10. D’après Abdelkader Abderrahmane, la France est sortie « des superstitions, du fatalisme et du fanatisme ». Il ne se rend pas compte cet abruti qu’il décrit l’état des pays musulmans du 21ème siècle. De plus, ce monsieur est ignare. Al-Khawarizmi n’a pas inventé l’algèbre qui est due à Diophante qui a introduit la notion d’inconnue. Quant à l’algèbre symbolique, celle que l’on pratique dans les lycée elle est due à un mathématicien Français du XVIème siècle Viete. Al-Khawarizmi entrant dans une classe de seconde aujourd’hui, ne comprendrait rien.

  11. Bonjour,je suis tombé sur cet article aussi ce matin,sans le lire en entier ce genre de violon a le don de m’agacer plus que fortement.Par contre les commentaires sont plutôt réconfortants.Bon nombre ne s’en laisse plus compter et ouvrent enfin les yeux sur le matraquage médiatique pour nous faire gober leur propagande.Tiens moi qui suis cinéphile,je n’irai même pas voir chocolat

  12. Ca me fait ricaner, que ce soient les quataris ou les saoudiens dès qu’ils ont des rideaux a poser ils font venir des ingenieurs des techniciens ou de la main d’oeuvre esclave, ce sont des feignasses et des incapables. Quand à la « construction de la France » j’ai eut un oncle qui était chef de chantier dans le BTP, les alégriens et autres faisaient expres de ne rien comprendre et se faisaient bien betes pour en ficher le moins possible pour ne dire que ça. Il n’y a qu’a voir les routes ou les hopitaux en algérie c’est une horreur

  13. Ils ont même réécrit toute l’histoire de l’Algérie à leur compte sur Wikipédia…une Algérie qui nous le savons n’existait pas avant 1830… mais voilà selon eux toutes les infrastructures routes chemin de fer aéroport aménagements… sont de leur fait. D’après eux le « passage » de la France dans ce pays fut la pire des catastrophes pour leur pays…Il faut bien avoir autour de 70 ans pour savoir que ce ne sont que des tissus de mensonges inventé pour les flatter et surtout réduire la France et les Français à d’odieux esclavagistes

    • vu l’état de l’algérie aujourd’hui seuls les abrutis qui n’ont pas connus ce pays avant 1962 ne connaissent rien à son histoire. quant on pense qu’il y a eu deux guerres mondiale contre l’Allemagne et que la France n’a jamais demandée la repentance à ce pays alors que les algériens (ces bons à rien) ne cessent de demander de faire la repentance, c’est dire la haine qu’ils ont de la France plus de 53 ans après et tout ceci à cause de ces véreux de journalistes gauchistes qu’ils ne savent que baver pour vendre leurs torchons il est certain que dans ces conditions ceci ne peut que très mal finir. que par …un Liban à la française

  14. ce type c’est trompé, moi je dirai  » les musulmans ont et déconstruisent la France » voila la triste réalité ! es ce construire la France, quand des troupes barbaresques venait sur les côtes de l’hexagone , faire le plein d’êtres humains et surtout femmes et enfants destinés aux marchés aux esclaves ?

  15. Il confond musulman et arabe. Oui, juste après l’antiquité les arabes ont beaucoup apportés à la médecine, à l’astrologie, etc… Mais tout ça c’est éffrondré dès la naissance de l’islam.

    • Ni les Arabes, ni les musulmans n’ont rien apporté du tout à quoi que ce soit. S’il en était autrement, nous visiterions encore en Arabie, comme on le faisait jusqu’à récemment en Mésopotamie, les vestiges architecturaux de la civilisation qu’ils auraient créée et les musées du monde entier exposeraient les preuves de leur développement architectural & artistique et de leurs systèmes administratif et judiciaire.

      Il y aurait un style arabe original, et non emprunté aux populations qu’ils ont réduites en esclavage par la suite.

    • Non ce sont les Assyro-Chaldéens, qui d’une part ont inventé l’écriture arable (vers le 1er siècle ap JC, qui ont ensuite traduit les textes Gréco-Latins ainsi que tous les documents existants et qu’ensuite on a attribué aux auteurs arabo-musulmans. Comme d’habitude, ils ont tout plagié et se sont nourris de la culture et de la science des peuples qu’ils ont envahi.

  16. Ce journal que le bourdin de RMC qualifie de journal de «  »référence » » ( effectivement, on voit bien ça), est un spécial pourriture fait pour des pourritures

  17. Rien d’étonnant; la ligne éditoriale de l’im-Monde est islamo-arabisée de longue date, comme tous les médias de la France-arabia, tous tournés vers la Mecque.

  18. Le pire, c’est que des décérébrés français vont croire ces inepties ! Quant aux cinglés musulmans, eux, ils le croient vraiment ou le croiront et en prendront prétexte pour exiger encore plus !

  19. Bonjour,
    Dommage qu’on ne peut pas assister (armé) à ce genre de connerie médiatisée. Moi, je lui dirais que les armes à feu ont aussi été inventées par les musulmans. Pour preuve et paf ! Une balle dans la tête pour faire un gros trou musulman qui révélera le vide sidéral de l’intelligence de ces pourceaux.
    On va bien devoir en arriver là et ce sera tat mieux.
    L’islam, il faut l’éradiquer dès maintenant, comme une maladie sale et honteuse et en profiter pour virer toutes ces saloperies de musulmans de France, et je reste poli. Avec de telles provocations et de telles insultes, on va droit sur le point de non-retour. Attention, les musulmans! Vous risquez plus gros que vous ne pensez (si le mot pensée à une signification pour vous, bande de pleutres sans cervelle).
    Daniel

  20. Désolée j’ai fait beaucoup de fautes d’inattention… Enervée je crois…

  21. C’est vrai que de nos jours tout le monde a remarqué que les théocratie musulmane sont extrêmement moderners technologiquement, qu’ils sont à la pointe de la science, de la médecine, etc… Il n’y a qu’à voir en Algérie, comment, depuis l’indépendance ils ont conservé les belles infrastructures laissées par la France !! Le fameux Zizou à donner de l’argent pour faire venir l’eau dans son village, c’est dire …. Que ces bavards se taisent, ils sont honteux et complexés de voir à quel point nous les laissons sur place. Ils se justifient comme ils le peuvent. Le problème c’est les journaux comme le Monde qui relaient ces conneries… Rien d’étonnant.

  22. Abdelkader Abderrahmane quel con ! qu’il me nomme une seule marque d’électroménager, une seule marque de voiture, de moto, d’avion ou quoi que ce soit inventé par des arabes englués dans leur religion

  23. Les musulmans ont construit la France? Minute, M. Obama affirme qu’ils ont construit l’Amérique, des historiens éclairés affirment que c’est toute la péninsule ibérique qu’ils ont civilisée, sans compter ce troll sur Frontpageman qui prétend que ce sont eux qui ont construit aussi les Pyramides d’Egypte trois mille ans avant leur arrivée au pays des Pharaons. D’ici à ce qu’ils aient ‘inventé’ la civilisation chinoise, celle des Mayas et puis celle de l’Inde tant qu’on y est, il n’y a pas loin.

    Des gens très occupés, ces musulmans. Quand ils ne mentent pas (c’est à dire lorsqu’ils sont endormis) ce sont les ‘élites’ occidentales qui prennent le relais, et qui renchérissent. Mieux vaut rire de toutes ces pitoyables âneries.

    • une bonne partie de l’Amérique ( surtout les chemins de fer) ont été construit par des manœuvres chinois, ils bossaient a 10 pour même pas le salaire d’un Irlandais ( par exemple), ne se mettaient jamais en greve ( c’est pour cela qu’on appelle les briseurs de greve des Jaunes) et EUX ce sont des bosseurs . Il ne vivent pas le cul en l’air et la tete dans le coran

      • Les Chinois ont créé la plus vieille civilisation de la planète, qui n’a pas fini de nous éblouir encore aujourd’hui (voir le Mausolée de l’Empereur Qin récemment découvert).

        Les musulmans, par contre, c’est esclavage et massacre, à part ça: zéro. Le Monde serait bien en peine de montrer les vestiges architecturaux, scientifiques et artistiques en Arabie actuellement Saoudite, berceau de la « civilisation’ musulmane.

  24. Vous aurez compris que j’écrivais la folie des grandeurs et non la file des grandeurs de Gérard Oury. Mon nouveau Mac m’ emmerde. Je le soupçonne d’ avoir des origines musulmanes car il se permet de corriger mes fautes de frappe sans mon accord et de substituer ses lubies à mes intentions premières. je dois être constamment sur mes gardes pour qu’ il ne se comporte pas en traitre à mon égard. Ruse, takiya, félonie… Un vrai muz, ce Mac, que je vous dis.

  25. Tiens, en évoquant la file des grandeurs de Gérard Oury, je réalise que j’ avais oublié le 7e art. C’ est vrai que le monde entier attendait le cinéma arabe et ses super productions pour que le 7e art mérite enfin ses lettres de noblesse. Pardon aussi au théâtre ses oeuvres et ses acteurs pour les avoir oubliés dans mon énumération des merveilles islamiques qui ont fait la France.

    • Bravo Martin ! Mais il eut suffit de dire, pour paraphraser J.Kessel, que nous tenons notre civilisation des Grecs pour le  » Beau « , des Romains pour le « Droit » et des Chrétiens pour le « Juste ».
      Pendant ce temps il est écrit dans le Coran que « toute innovation est une abomination » … ce que cet Abderrahmane ne nous dira jamais, pas plus que pour lui la terre est toujours plate !

    • C’est triste à dire mais on ne peut même pas raisonner comme ça avec les musulmans, car ils ont des valeurs complètement inversées à nous. Tout ce que vous trouvez beau est décadent pour eux. Ils n’apprécieront jamais notre musique parce qu’elle les distrait de l’adoration d’Allah, ils n’apprécieront pas nos peintres car ils font des portraits d’êtres vivants et même des nus. Tout ce qui permet de rendre la vie plus agréable leur est interdit car il faut qu’ils souffrent pour gagner leur paradis, c’est du masochisme. Quant au progrès scientifique dans leur déclaration des droits de l’homme en islam ils estiment qu’on est déjà allé assez loin et que maintenant il faut que la foi reprenne le dessus. C’est ce qui s’est passé après qu’ils aient rassemblé toutes ces connaissances au moyen-âge je pense, ils se sont aperçu que toutes ces connaissances risquaient de détruire leurs croyances stupides et ils ont tout détruit. On dit que l’histoire se répète.

  26. Ah, cette fichue limitation à 300 caractères quand on a tant à dire !! Car je ne dois oublier ( si j’ ose dire, tant il y manque des myriades ) dans mon énumération ni les arts ni les sciences. Tous nos auteurs, compositeurs, peintres, sculpteurs ingénieurs sont pourvus dès l’ origine, de noms d’ emprunt à consonance française. Histoire, pour les musulmans qui sont les vrais auteurs de ces merveilles de n ‘ être pas en désaccord avec le Coran qui interdit toutes ces « extravagances » indignes de l’ homme. Alors ils ont inventé des noms comme Montesquieu, Sévigné, Victor Hugo, Vinci, Rameau, Berlioz, Renoir, Eiffel, Le Nôtre et tant d’ autres qui, en fait, étaient tous musulmans dissimulés sous ces noms d’ emprunt. Même la radio, la télé, la presse c’ est eux qui les ont créés. Quant aujournal  » Le Monde », là, je me demande si ça ne serait pas un peu vrai….Surtout dans sa version actuelle. Il est l’ or, Monseign-or !

  27. Je ne pense pas une minute que la France s’est construite grâce aux musulmans, par contre on peut être sûr qu’ils vont la détruire si ça continue comme ça. Et quand voit la force destructrice de l’islam aujourd’hui on ne peut pas imaginer qu’il soit sorti un jour quelque chose de bon de ça. Les musulmans d’ailleurs n’ont fait que de végéter et s’ils n’avaient pas été assis sur des puits de pétrole ils vivraient encore sous des tentes. C’est malheureusement grâce à notre technologie qu’ils se sont enrichis.

  28. Vrai, ce sont les musulmans qui ont conçus et construit nos cathédrales et superbes églises, Le château de Versailles, les châteaux de la Loire,etc ; tout le réseau routier et ferroviaire élaboré au cours des siècles (même quand il n’ étaient pas encore ici), le mobilier national ; le Paris d’ Haussman, la tour Eiffel, le palais de Chaillot, Les hôpitaux, Le code civil et nos lois, la Sécu, c’ est aussi eux ! Les aéroports, les gares, les ports, le canal du Midi, c’ est pas Riquet mais eux ! et les usines aussi! La manufacture se Sèvre, c’ est eux ! Le Viaduc de Millau ; le débarquement de Normandie pour sauver la France, c’ étaient pas les Ricains mais c’ étaient les arabes et à l’ est, la prise de Stalingrad c’ était qui ? Je vous le donne en mille. « Y’ a qu’ à » voir l’ énorme avance qu ‘ils ont sur nous et dans tous les domaines dans les pays de l’ OCI. À Alger ils ont déjà plusieurs siècles d’ avance sur nous, si, si..Le Monde vous le confirmera

  29. En ce moment, il vaut mieux lire « le Figaro », dont les articles sur l’islam et les migrants sont souvent excellents. « Le monde » ne m’inspire que du dégoût, et c’est définitif.

    • s’il n’y avait que les articles « du monde ».
      Les commentaires des lecteurs et abonnés sont tout aussi affligeant que les articles. J’ai depuis longtemps arrêté de discuter avec ces « lunatiques gauchistes »

  30. superbe discourt, en le lisant je revis, je me revigore, je me rassure sur l’avenir de mon beau pays bien malade de ces porcs et de ces collabos mazislamistes.
    bravo et merci.

Les commentaires sont fermés.