Mondial de football : le Qatar va installer des écrans géants en France

Ecran geant pour fans de football

Réagissant au dit « boycott » du prochain Mondial de football par certaines mairies françaises qui ont décidé de ne pas installer d’écrans géants et de fan zones, le Qatar, le nain géant de ce monde, va aller au secours des Français, les musulmans d’entre eux surtout.

Les mairies françaises sont libres de priver leurs citoyens des plaisirs de ce Mondial, mais le Qatar ne peut pas se permettre d’en priver les musulmans, où qu’ils soient. Il ne peut pas les priver du plus grand spectacle à l’échelle planétaire jamais organisé dans le monde par un pays islamique.

Il n’organise cette compétition que pour la gloire de l’islam.

Dès la fin de cette compétition, on verra des millions de personnes, de par le monde, affluer vers l’islam et se courber en direction de la Mecque. Ils auront été convaincus de la supériorité de l’islam. Le Qatar en est certain.

Il va donc installer des écrans plus que géants à Paris et partout dans les villes « qatariophobes ».

Ce seront des écrans de la dimension de la fortune du prétentieux émirat musulman. Ils seront installés dans l’enceinte de l’ambassade et des nombreux bâtiments que l’émirat rétrograde possède à Paris et ailleurs.

Quitte à en acheter d’autres partout ailleurs. Même à Callac…

Ce sera de magnifiques spectacles. Il n’y aura pas d’alcool, mais chaque spectateur, qu’il soit musulman ou mécréant, recevra une bouteille de 33 cl d’urine de chamelle.

Tout ceci n’est qu’une possibilité, mais il certain que l’idée germe dans la tête des puissants bédouins qataris qui dirigent la France.

Qui pourrait s’y opposer ?

Le Qatar pourrait organiser, au moins, un écran géant juste pour les joueurs laissés pour compte du PSG qui ne seront pas à Dubaï.

Cela leur permettra de vibrer avec leurs coéquipiers.

Faire vibrer le PSG avec l’équipe de France stimulera les joueurs parisiens et leur donnera envie de remporter la Champions League, le trophée tant convoité par le patron qatari Al Khaleifi.

Al Khaleifi court après ce prestigieux trophée depuis 11 ans.

Avec toutes ses vedettes payées à la pelle, le PSG aurait pu être champion d’Europe, champion du monde, champion des continents, champion des nations, champions des clubs… Bref, il aurait pu être un Titan.

Certes, il a été plusieurs fois champion de France et vainqueur de la coupe de France, mais ces titres lui ont été parfois ravis par des clubs qui ne valent pas, en moyens financiers et humains, le millième du PSG.

Le budget du PSG est estimé à 700 millions d’euros, alors que la moitié des équipes de Ligue 1 ont moins de 50 millions d’euros. L’AC Ajaccio ne dispose que de 22 millions, soit près de 50 fois moins que le club parisien des Qataris. C’est tout simplement scandaleux. C’est exactement comme si, en judo, on confrontait deux adversaires, l’un de 700 kg, l’autre de 22…)

Le qatari Al Khalifa a été et continue d’être une calamité pour le club parisien.

Tout comme son pays, le Qatar, est une calamité pour le football dans le monde.

Le sociologue Ibn Khaldoun le clamait il y a huit siècles : « Là où les Arabes passent, la civilisation trépasse. »

Au football aussi…

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/08/mondial-de-football-le-qatar-va-installer-des-ecrans-geants-en-france/

image_pdfimage_print
8
1

17 Commentaires

  1. Le Qatar a le droit de faire ça en France ??? Il n’est pas chez lui. Ah mais c’est vrai que Macron baise les pieds du prince et s’agenouille devant son fric, il y a fort à parier que LE FRIC du Qatar passera au dessus de la conscience de Macron et des 6 800 ouvriers morts de soif en n’ayant qu’1 L 1/2 D’EAU PAR JOUR pour travailler dans une fournaise PENDANT que les milliardaires qataris faisaient arroser ABONDAMMENT LA PELOUSE du stade de foot. TT comme ils vident la mer de son sable pour construire leurs buildings entrainant la montée des eaux qui inondent les îles où habitent de pauvres pêcheurs. Là aussi PERSONNE NE LES ARRETE POURQUOI sinon leur fric !!!

  2. Pourquoi le QUATAR devrait installer des écrans géants en FRANCE ? Ils n’ont pas compris ces chameliers que les FRANCAIS n’en veulent pas . Le QUATAR est un pays ou la démocratie n’existe pas , ou les femmes vivent au quotidien avec la peur et sont soumises , et les hommes vivent sous la terreur et la pauvreté . J’ose espèrer que les mairies n’accepteront pas cette aumone et feront honneurs aux victimes des musulmans .

  3. Qu’ils aillent se faire mettre ! Notre position n’a pas changé : boycott intégral !

  4. Pour le pétrole et le gaz, la “France” s’est déjà vendue à tous ces dirigeants du golfe, ainsi que ceux de l’Algérie. Nos dirigeants et affairistes de tous bords bénéficient certainement déjà, directement ou indirectement, de la mansuétude financière de ces émirs dont les desseins inavoués, mais pourtant flagrants sont de soumettre la France, et sans doute une partie de l’Europe, sociétalement, religieusement, sans doute même démographiquement.

  5. Au point où en est la France ils peuvent tout se permettre, les musulmans se croient chez eux ! Les collabos qui ont voté pour ça devront payer. Vivement le grand nettoyage !

  6. Donc en résumé tous les “jeux sportifs mondiaux” ont un coût supportable uniquement par les régimes dictatoriaux islamiques ?
    Nous vivons décidément un moment très étrange de l’histoire de l’humanité.
    Qui a encore envie de regarder ces retransmissions télévisés ?
    Nos dirigeants ont fini par détruire le meilleur du meilleur de l’humain ?
    Soient des affrontements pacifiques aux règles bien établis, entre nations ?

    • Ça fait longtemps hélas que ces grands messes sportives sont prisonnières de la politique et le jouet des intérêts des puissants du moment…
      JO de Berlin, Moscou ou Pékin… Coupe du Monde en Italie en 34, en Argentine en 78…

  7. Celui qui a le fric, est et fait, bref il vit comme il le veut. Celui qui n’en a pas, ferme sa gueule et subit !! cela a toujours été la loi et le sera toujours. C’est mauvais certes, mais c’est la réalité. Ils ont le fric parce qu’on a été assez con pour leur laisser la possibilité de l’avoir. Et maintenant, à cause de cette erreur magistrale, nous subissons et sommes à leur merci. Nous ne valons plus rien car, nous n’avons plus rien et donc, ne sommes plus rien…plus rien que des soumis à ceux qui ont…et ce sont eux qui ont maintenant. Eux, les bougnoules sortis du désert il y a un peu plus de 60 ans et leurs copains mondialistes qui tirent toutes le ficelles de notre pauvre monde.

    • arrête de pleurnicher c’est pas le moment ; ils ont la Foi ET le pognon qui en a découlé grâce au premier, ce qui fait qu’on n’a encore RIEN PERDU si on se décide enfin à comprendre POURQUOI on aurait perdu et après, vu Notre Expérience, remettre Notre Train sur Rails pour renouer avec la suite de 2000 ans de Civilisation ; on a tout inventé, on va pas s’écraser comme des lopettes, il suffit simplement de retrouver Notre Niveau d’INTELLIGENCE INITIALE, et cela je suis d’accord de ton ptdevue, le + vite possible.

      • Les seuls muzz qui ont la foi en quelque-chose, ce sont les soufis et ces rares (trop rares) courants qui essaient d’élever leurs esprits vers le haut…

        Tout le reste, c’est à dire 95 %, ne sont qu’un ramassis d’arriérés idolâtres, d’un homme violent et sans scrupules, pédophile et assassin, et d’un bouquin écrit non par Dieu, mais par ses complices incultes qui étaient pires que lui !

        • BASED. même s’ils l’ont perdu maintenant, selon mon pt de vue du jeu karmique (on récolte toujours les fruits des actions de nos vies passées, qu’ils soient sous forme de demande matérielle ou non) et que les 95% aient ensuite vite chuté dans le panier du désir mécréant matérialiste, les 5% qui restent (Soufis par exemple) ne suffiront plus à alimenter la force des 95 autres ayant chuté à travers leur croyance dans le fait qu’ils ont gagné du territoire ennemi PHYSIQUE “au nom de Dieu” et ce par tous les moyens mme les + criminels.

  8. Mairies gôchoos : un peu plus de bon sens… Supprimer un écran géant place Bellecour ou place des Terreaux à Lyon, ce sont entre 1000 et 500 spectateurs qui se retrouveront chacun à domicile devant son propre poste TV éclairé !!!
    Quelle sobriété énergétique, non ?

  9. Ça ne doit pas être compliqué pour les petits malins informaticiens de brouiller les retransmissions, ou en diffusant à la place des dessins animés mettant en scène des petits cochons roses, genre Porky Pig de la Warner Bros ?

    Sinon, je dis qu’il faut tenter le sabotage, ou trouver le moyen de balancer des projectiles ou tout objet qui pourrait détériorer définitivement les grand écrans ?

    Pas d’images de la coupe du monde organisée par des tortionnaires et des assassins !

    • @Lee and Colbert

      Justement, ce matin j’ai appris que des pirates avaient réussi l’exploit de faire passer à l’écran le portrait des femmes victimes des islamistes avec un message écrit.
      Comme quoi, tout est possible.

Les commentaires sont fermés.