Mondialisme : Obama veut imposer la censure aux Américains

obama-larmes

Barack Obama: “We Need Full-Blown Gov’t Censorship To Eradicate Independent Media” – The People’s Voice (thepeoplesvoice.tv)

https://twitter.com/CurtisHouck/status/1658451498248945664?s=20

Tout le monde connait le « formidaaable », Barack Hussein Obama, ce fameux président noir américain, qui a passé 4 ans en Madrassa à apprendre le Coran, qui est donc musulman, et qui a été le premier président des États-Unis à vouloir détruire les États-Unis, un peu comme Emmanuel Macron en France aujourd’hui…

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est lui dans son livre « Les rêves de mon père », où il indique très clairement que lorsque, en fin d’adolescence, vers 17-18 ans, il arrive pour la première fois aux États-Unis, il déteste tout ce qu’il y trouve.

Grace à ses réseaux, et à mon avis, grâce à l’argent arabe des pétro-monarchies, il est arrivé à ses fins et à se faire réélire.

Les Clinton, avaient certes commencé à faire des saloperies, mais avec Barack Obama, grand adepte de Saul Alinski, le Trotski américain, on a changé de braquet…

C’est lui qui complètement noyauté l’administration américaine et l’a totalement corrompue.

On a vu le résultat avec l’élection de Trump, ou dès le lendemain, toute la presse disait faussement qu’il avait gagné grâce à la Russie. CIA, FBI, département d’État, justice, hauts fonctionnaires ont tous été impliqués dans ce méga scandale qui revient aujourd’hui sur la table avec le rapport Durham, un procureur indépendant, qui après un très longue enquête a clairement établi qu’il n’y avait strictement rien à reprocher à Donald Trump.

Évidemment, on a soigneusement évité de poser à ce procureur la question de savoir, « Qui » avait commandé tous ces mensonges, et qui par exemple a décidé de cacher et de mettre aux oubliettes toutes les saloperies des Clinton et de Biden.

Or, tout cela s’est fait sous l’administration Obama. Il était forcément au courant, et en était, au-delà de tout doute raisonnable, le grand instigateur, et manipulateur.

Aujourd’hui, alors que la vérité commence à peine à sortir, (mais il reste encore beaucoup de saloperies à déterrer, et il n’est pas sûr que tout sorte), et que Twitter appartient à Elon Musk, Barack Hussein Obama a déclaré « Nous avons besoin d’une censure gouvernementale pour éradique les médias indépendants ». Il a exhorté le régime de Biden à déclarer une urgence nationale pour éradiquer tous les médias indépendants en ligne avant les élections de 2024.

Comme l’Europe, qui veut interdire Twitter si Elon Musk ne leur obéit pas, pour les mondialistes totalitaires, tout ce qu’ils ne peuvent pas contrôler doit disparaître.

Barack Hussein Obama, est pour moi le diable en personne. Il est à l’origine, totalement volontaire, du wokisme, qu’il a largement encouragé aux États-Unis, de la corruption et de la destruction consciente du monde occidental.

Même aujourd’hui, à part des idiots, des imbéciles, des crétins, des dogmatiques gauchistes, qui peut croire sérieusement que depuis trois ans, ce soit Joe Biden qui dirige les États-Unis. C’est Barack Obama qui est à la manœuvre sur toutes les saloperies que l’Amérique diffuse dans le monde (exception pour l’exceptionnel Donald Trump qui, on ne le répétera jamais assez, a créé 8 millions d’emplois, n’a déclenché aucune guerre, a réussi à faire la paix entre Israël et les monarchies du Golfe, et le Maroc, a momentanément calmé la Chine et la Corée du Nord, avait également calmé les Iraniens).

Barack Hussein Obama, est une saloperie extrêmement intelligente et, en bon prédateur salopard, il sent immédiatement le danger qui pourrait menacer ses projets.

Il est dès lors tout à fait normal qu’il réclame la censure des médias, ce qui totalement à l’encontre du principe de liberté totale inscrit dans le premier amendement de la Constitution des États-Unis.

Il veut revenir à trois ou quatre médias, comme dans les années 60…

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est lui dans une interview sur CBS

« Nate Burleson de CBS : “Après la présidence, qu’est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ?” Barack Obama : “La chose… qui m’inquiète le plus, c’est… une conversation divisée en partie parce que nous avons des médias divisés… Quand je grandissais, vous aviez trois chaînes de télévision… Nous occupent presque des réalités différentes.”

https://twitter.com/CurtisHouck/status/1658451498248945664?s=20

Mais on vous l’a dit. Barack Hussein Obama a détesté les États-Unis, du jour où il y a posé le pied… !

Il n’est donc pas étonnant qu’il cherche à détruire les libertés. C’est beaucoup plus conforme à sa « Muslim Faith », sa foi musulmane, qu’il a parfaitement indiquée lors d’un fameux lapsus révélateur.

Obama: “My Muslim Faith” – YouTube

Obama est dans la Takya permanente. Obama est un menteur. Obama est un dictateur Islamique.

Albert Nollet

 

 

image_pdfimage_print
27
1

12 Commentaires

  1. Moi, George Soros, j’arrose Obama, les gauchistes, les lèche-babouches et les Femen… – MOINS de BIENS PLUS de LIENS
    Moi, George Soros, je dirige l’Open Society Institute, ou Open Society Foundations, une organisation sans-frontiériste et mondialiste, active dans 60 à 70 pays, mais pas la France, que j’infiltre…

    http://www.brujitafr.fr/2021/06/usa-a-l-affut-dans-les-combles-c-est-devenu-si-grave-que-nous-ne-recevons-meme-pas-les-nouvelles-de-cet-effondrement-car-les-medias

  2. Il chantait “yes we can”. C’était chouette, c’était glorieux. Enfin, “we can” quoi au juste ? Car au final la montagne américaine a accouché d’une souris musulmane.

  3. Que dire , que c’est une ordure comme les autres….. On voit d’ailleurs que tous les pays occidentaux sont sous la coupe, soit de tarlouzes soit de muzz…..

  4. L’incitation au meurtre est illégale et c’est normal. Mais enfin, beaucoup de propagandistes et les déjections politocardes pour lesquelles ils roulent, font tellement dans la provocation, que c’est incompréhensible que jusqu’à maintenant, pas le moindre quintal de carcasse de ces déchets, n’ait été confectionné.

  5. N’ est ce pas sous son règne, les écoutes téléphonique de l’ambassade à Paris ?? ¿¿

  6. https://m.youtube.com/watch?v=4JVUnztpNuA C’est tellement facile d’avoir des vidéos ! Bien sûr que c’est un menteur vu sa réponse ! Grâce à lui les usa ne seront plus les maîtres du monde à vouloir mettre leur nez partout ? A force de tirer sur la nature il est possible que le retour, à tous leurs actes négatifs, soit pour 2025 …

  7. Barak Hussein Obama est en réalité NÉ AU KENYA !!! Donc il ne pouvait PAS devenir président US ! … Falsification de l’application des lois. Bon, on commence à avoir l’habitude avec tous ces cadavres qui votent les présidents, pas vrai ? “Nous allons tromper, usurper, remplacer les mécréants” {Allah]

  8. Du fait du 1er amendement de la constitution US, la censure devrait être plus difficile aux USA qu’en UErss, ici, c’est presque déjà fait.

    « Le Congrès n’adoptera aucune loi relative à l’établissement d’une religion, ou à l’interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d’expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d’adresser au Gouvernement des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

    lien wikipedia :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_amendement_de_la_Constitution_des_États-Unis#:~:text=Le%20droit%20de%20penser%20est,le%20commencement%20de%20la%20pensée.%20»

    • Celui de la Paix, non ? On vit une époque formidable…

Les commentaires sont fermés.