Mondialistes et transhumanisme : créer des utérus artificiels

Mondialistes : dictature avec sabotages alimentaire et énergétique pour les survivants.

En effet, les élites mondialistes déroulent leur agenda pour diminuer la population terrestre afin de « réduire l’empreinte carbone » et « sauver la planète ». Elle  et utilise plusieurs moyens annoncés dans Le Grand Remplacement de Klaus Schwab : : la grippe déclarée pandémie pour pouvoir voler les libertés et instaurer un gouvernement de « démocrature »  policière de surveillance, appauvrir les classes moyennes au profit des multinationales et des banques. M, mais aussi précariser la vie quotidienne de ceux qui n’auront pas été tués par les produits Mengele appelés vaccins avec la nourriture et l’énergie plus chères donc moins accessibles.

Depuis début 2020, l’histoire s’est soudainement accélérée. Les mondialistes de Davos ont mis le turbo. C’est parce que le château de cartes du système financier est en train de s’effondrer qu’il faut donc trouver une explication à donner aux peuples : « ce n’est pas la rapacité des banquiers mais la faute au covid (et au pangolin ?) » !

Les mondialistes ont jeté leur masque.

Et ils déroulent leur agenda, car c’est trop facile : les peuples ont tout accepté passivement en bon troupeau soumis !  Donc, puisque tout se passe si bien, ce serait dommage de s’en priver !

Eh oui, depuis 2020, les peuples sont paniqués et se sont laissé manipuler par la peur. Les gentils moutons ont tout gobé car leurs dirigeants qui les biberonnent à l’état providence sont gentils et protecteurs, donc ne peuvent pas leur faire du mal !

Nous avions avant 2020 le narratif storytelling (mythe ?) de la démocratie, des droits de l’homme, de nos dirigeants qui se disaient bienveillants et protecteurs pour obtenir notre confiance aveugle.

Puis les laboratoires pharmaceutiques, « avides de dollars », ont pris les commandes. Les politiques des pays de l’Occident ont révélé qu’ils ne sont que des marionnettes aux ordres, des larbins qui font les acteurs de théâtre devant les médias vendus et collabos, complices aussi du mensonge autorisé présenté comme vérité.

Où en sommes-nous ?

Les représentants du peuple, censés le protéger, se sont vendus et couchés devant les ordres des politiciens. Les contre-pouvoirs aussi ont été des laquais. Et les médias ont fait de la manipulation de masse à haute dose en continu pour gérer les foules par la peur.

La peur crée la sidération et la perte de tout esprit critique. Le cerveau reptilien limbique prend les commandes. panique et stratégie de survie.

Les libertés ont été largement supprimées. S’accentue désormais la violence juridique et quotidienne contre ceux qui refusent le vaccin obligatoire et le passe sanitaire devenu passe vaccinal.

Les rebelles à la piqûre obligatoire deviennent des citoyens de seconde zone ostracisés et critiqués par les piquousés socialement conformistes dociles ou « malgré eux ». En attendant, les mesures de rétorsion les plus graves et contraignantes contre les « nonvax »…

La vaccination étendue à tous, y compris aux enfants, cherche à supprimer l’échantillon témoin des non-vaccinés pour effacer les preuves du poison génocidaire qu’est cette mixture à l’oxyde de graphène, protéine Spike et autres composants. Mais aussi pour provoquer une mortalité qui s’étalera dans le temps au fur et à mesure des rappels de la « piqûre magique ». Comment éradiquer « un maximum de bouches inutiles à l’empreinte carbone excessive » !

Actuellement, ils mettent en place les pénuries alimentaire et énergétique. La nourriture et l’énergie seront plus coûteuses pour les peuples qui seront appauvris et victimes de l’inflation des prix.

Des cyberattaques sont également annoncées par les hommes de Davos pour « planter » internet : des pannes ou la méga panne !

Le système oligarchique mondialiste est aux abois devant certains freins qui ralentissent le scénario : il accélère donc le calendrier et l’oppression sur les peuples.

Le puzzle se met en place avec la mosaïque des mots-clés : l’agenda continue son scénario diabolique.

  • Les mondialistes diaboliques veulent liguer les vaccinés contre les « nonvax » qui seront les boucs émissaires !

La danse de la pluie des vaccinés haineux – by h16 (substack.com)

  • Covid : comment comprendre les chiffres qui sont trafiqués pour paniquer les foules

https://www.contrepoints.org/2022/01/19/419548-covid-les-chiffres-lanalyse-des-chiffres-et-le-discours-officiel

  • Le modèle chinois se met en place par la coercition : e passe vaccinal ou la déchéance de citoyenneté.

Après les propos de Macron sur les non-vaccinés, doit-on comprendre qu’avec l’instauration du passe vaccinal, il s’agit de remettre en question le statut juridique de citoyen des personnes non-vaccinées ?

  • Le mythe de l’écologie punitive pour justifier la dépopulation mondiale.

Bérénice Levet : « Face à l’écologie de la déconstruction, une écologie conservatrice est possible »

  • Déjà annoncé en 2009 ! Affaiblir le système immunitaire pour contrôler la population mondiale…
  • La vérité du génocide des gaulois :  submersion migratoire et Grand Remplacement avec  17 millions d’immigrés récents en France.

Nous avons donc une mortalité qui correspond à une population de 50 millions d’âmes, et pourtant, la population réelle est de 67 millions, comment résoudre ce mystère ? C’est très simple, la population française qui était de 50 millions de personnes dans les années 70, vieillit et meurt au rythme de 600 000 âmes par an, ce qui est cohérent avec l’espérance de vie aujourd’hui atteinte. La différence avec les 67 millions, 17 millions donc, c’est l’immigration récente.  Ce qui veut dire qu’en France, à l’heure actuelle, il n’y aurait plus que 35 millions d’Européens, des vieux pour la plupart, le reste, ce serait de l’immigration africaine ou asiatique.

Jérôme Fourquet, analyste politique et directeur du département opinions de l’IFOP.
https://lalettrepatriote.com/la-france-dapres-sera-composee-a-minima-de-20-de-musulmans/
  • Deux outils d’asservissement des peuples où la dictature montre 2 de ses moyens de contrôle : l’intelligence artificielle et la gestion de la nourriture.
L’IA décrypte vos secrets grâce à l’analyse et le déchiffrage des émotions humaines. 
Pénuries alimentaires ?! La Chine continue d’augmenter ses réserves de denrées alimentaires.
  • Ils ne sa cachent pas et se vantent de leur pouvoir : les dix commandements du Nouvel Ordre Mondial NOM 

Les « Georgia Guidestones » ou les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial – Divulgation

Les dix commandements pour un nouvel âge de raison sont :

  1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
  3. Unir l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
  4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
  5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
  6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
  7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
  8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
  9. Faire primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
  10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.
  • Le projet transhumaniste d’humanité nouvelle : LGBT, féminisme anti-mâle, clones, cyborgs, chimères, avortement, infanticide, utérus artificiel, déconstruction morale et psychologique avec culpabilité/repentance et pornographie de masse

Des cadres de la haute technologie proposent de créer des utérus synthétiques : « Les femmes sont obsolètes »

  • Les maîtres du Nouvel Ordre Mondial sont convaincus d’avoir LA mission sacrée d’accomplir le destin du monde par le sacrifice et la dépopulation  
Sacrifice économique, écologique et humain. Les mondialistes considèrent que l’humain est destructeur et pollueur. Donc le projet génocidaire est en cours, y compris dans la vaccination des enfants qui n’a aucune base ou nécessité médicale. Guerre spirituelle et religieuse.
Discours eschatologique et apocalyptique des certains écolos : « Eliminer 3 milliards d’individus pour sauver la planète ».
Dénatalité, consumation économique, sacrifice écologique sont les différents volets du Covidisme.
Se ressourcer spirituellement pour pouvoir vaincre le système mondialiste totalitaire génocidaire.
« Le covid-19 est considéré par les messianistes, laïcs ou religieux, comme l’une de ces catastrophes précédant les temps messianiques attendus fiévreusement ».

Sans oublier les catastrophes écologiques. L’écologisme étant un volet important du globalisme.

Pierre-Antoine Plaquevent et ses dossiers sur la vaccination, la dépopulation et l’urgence climatique,

Chacun de ces événements « apocalyptiques » sera l’occasion et le prétexte de tenter d’imposer aux peuples de l’Occident et de sa périphérie une gouvernance dite mondiale, tyrannique, sanitaire, numérique et policière.

Le 20 juillet 2020, le président du Forum économique mondial, Klaus Schwab, déclarait que l’on « ne prête pas suffisamment attention à l’effrayant scénario d’une cyberattaque globale qui occasionnerait un arrêt complet de l’approvisionnement en électricité, des transports, des services hospitaliers, de notre société dans son entièreté. « La crise du Covid-19 sera perçue, à cet égard, comme une petite perturbation en comparaison à une cyberattaque majeure ».

La politique économique, depuis les années 80, consiste à détruire le monde ouvrier dans un premier temps et les classes moyennes dans un second. Les tenants du capitalisme financier qui dirigent l’économie occidentale prennent aujourd’hui un pari risqué : accélérer la destruction des classes moyennes tout en instaurant une tyrannie policière, numérique et sanitaire pour juguler et conjurer la révolte des peuples qui a commencé et qui risque de s’accentuer à cause de cette destruction socio-économique.

« C’est une combinaison du néo-capitalisme et de l’écologisme qui visent le même objectif : la réduction de la population mondiale ».

Aujourd’hui, l’État français cherche à mettre la main sur l’épargne des Français (qui a augmenté depuis le premier confinement) pour le compte des banques. Et il y a eu des précédents, en Italie, à Chypre. Et cela a été fait et se fera pour « résorber la dette ». Les confinements, semi-confinements, couvre-feux et autres restrictions contractent l’économie et augmentent la dette publique. Et le discours du pouvoir en place consiste à culpabiliser les épargnants qui ont mis de l’argent de côté pour faire face à cette destruction économique. Ainsi, l’État cherche une justification pour ponctionner une partie de votre épargne (10 % ou plus) pour participer à « l’effort de guerre anti-covid ».

« Ils pourront éventuellement conditionner l’octroi d’aides sociales (futur revenu universel, RSA, allocations familiales) à la vaccination, vous bannir de la société et vous réduire à la clochardisation instantanément ».

« Je suis arrivé à la conclusion vertigineuse que nous étions face au plus grand sacrifice de l’histoire de l’humanité ».

Pour faire accepter ce sacrifice déguisé en vaccination, l’on a commencé par le sacrifice du peuple juif, « peuple messie ».

« On demande aux peuples de se suicider, en utilisant la culpabilité ».

La solution, pour rembourser cette dette en CO2 est le renoncement à la procréation, l’avortement, un sacrifice d’enfants qui ne dit pas son nom. L’on peut se demander aujourd’hui pourquoi les laboratoires pharmaceutiques et certains États souhaitent vacciner les enfants, alors que ceux-là ne sont pas mis en danger par le covid-19…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccination-la-logique-du-sacrifice

  • Tous cobayes : Les vaccinations au niveau mondial sont une expérimentation avec 3 types de lots de flacons 
Scandale en Slovénie, une infirmière en chef démissionne et balance tout sur les codes 1/2/3 ampoules marquées des vaccins !
  • Riposte Laïque l’annonce depuis 2019 au minimum…
  • Contrôle total des peuples et de l’économie. La spoliation et le vol légal des peuples se font par la création monétaire, les taux d’intérêts, l’endettement et le système financier, l’appauvrissement, la suppression de la propriété privée et le contrôle des vies à la chinoise.

World Economic Forum : Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux. C’est ainsi que notre monde pourrait changer d’ici 2030. | Recherches Covid-19 (cv19.fr)

Tous les produits seront devenus des services. Propriété privée supprimée

 “Je ne possède rien. Je ne possède pas de voiture. Je ne possède pas de maison. Je ne possède pas d’appareils électroménagers ni de vêtements”, écrit la députée danoise Ida Auken. Le shopping est un lointain souvenir dans la ville de 2030, dont les habitants ont craqué l’énergie propre et empruntent à la demande ce dont ils ont besoin. Cela semble utopique, jusqu’à ce qu’elle mentionne que chacun de ses mouvements est suivi et qu’en dehors de la ville vivent des vagues de mécontentement, la représentation ultime d’une société divisée en deux.

Il existe un prix mondial sur le carbone.

La domination américaine est terminée.

Adieu l’hôpital, bonjour l’hôpital

Nous mangeons beaucoup moins de viande.

Les réfugiés syriens d’aujourd’hui, les PDG de 2030.

Les valeurs qui ont construit l’Occident auront été mises à l’épreuve jusqu’au point de rupture.

“D’ici les années 2030, nous serons prêts à déplacer les humains vers la planète rouge.” 

https://www.weforum.org/agenda/2016/11/8-predictions-for-the-world-in-2030/?

Le Covid a enrichi les 10 hommes les plus fortunés et appauvri le reste du monde. Paris Match 17/01/2022

La fortune des dix hommes les plus riches du monde a doublé depuis le début de la pandémie tandis que les revenus de 99% de l’humanité ont fondu, d’après un rapport d’Oxfam lundi. « L’accroissement des inégalités économiques, de genre et raciales et les inégalités entre pays détruisent notre monde », dénonce l’ONG de lutte contre la pauvreté, dans un rapport intitulé « les inégalités tuent » et publié à l’orée du Forum de Davos. La fortune cumulée de l’ensemble des milliardaires a connu depuis le début de la pandémie de Covid-19 « sa plus forte augmentation jamais enregistrée », de 5.000 milliards de dollars, pour atteindre son niveau le plus élevé » à 13.800 milliards.

Les dix personnes les plus riches du monde comprennent d’après le magazine Forbes Elon Musk, le patron de Tesla, Jeff Bezos (Amazon), Bernard Arnaud (LVMH), Bill Gates (Microsoft), Mark Zuckerberg (Meta/Facebook), Warren Buffett (Berkshire Hathaway), Larry Ellison (Oracle).

BlackRock : la nébuleuse du scandale (1ère partie) – Politique & Eco n°327 avec Guy de La Fortelle – YouTube

Une enquête en deux épisodes sur le géant américain BlackRock qui écrase l’économie occidentale. BlackRock a 9 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion. Vanguard qui opère avec BlackRock suit de près avec 7 200 milliards et State Street ferme le podium avec 3 500 milliards. Ajoutez à cela les 21 600 milliards d’actifs indirectement gérés par BlackRock via ses algorithmes Aladdin et vous avez 3 acteurs issus du même nid qui détiennent ou contrôlent 42 000 milliards d’actifs, soit 15 fois le CAC40 au complet, bien assez pour exercer une emprise globale sur l’économie occidentale, voire mondiale. Il se trouve que BlackRock est également le deuxième actionnaire de Pfizer ou encore de Johnson & Johnson et de Merck MSD, juste derrière Vanguard autre géant américain de la gestion d’actifs qui partage les mêmes intérêts stratégiques.

  • Les Maîtres du Monde annoncent le calendrier car se considèrent invulnérables

Analyse de la couverture de The Economist 2022 (tousvoslivres.com)

Les Secrets du magazine « The Economist : The World ahead 2022 » – YouTube

The Davos Agenda | World Economic Forum (weforum.org)

Experts explain why global vaccination access is essential | World Economic Forum (weforum.org)

Faut-il attendre qu’il s’effondre de ses contradictions suite à un cygne noir, un effet domino ou autre fissure vers la « chute de la maison Davos » ?

Restons mobilisés, augmentons notre résilience, notre solidarité et notre efficacité collectives !

Est-ce le combat de l’apocalypse (révélation) comme annoncé dans les textes religieux du monothéisme ?

Claude Lefranc

  • Sacrifier une partie de la population mondiale pour créer une « nouvelle race transhumaniste ».

https://librairiedelorient.fr/fr/covidisme-et-messianisme-tyrannie-sanitaire-crise-religieuse-et-sacrifice.html

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/30/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-et-principe-de-precaution-une-longue-facherie/

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/17/petit-guide-du-certificat-de-retablissement/

https://strategika.fr/2021/06/11/vaccination-et-dictature-sanitaire-en-israel-et-en-occident/

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Vincent Peillon, ancien député UE et ministre de l’Éducation nationale, fils d’un banquier communiste , promoteur d’un nouvel ordre globaliste, explique sans ambages comment la « laïcité » est en fait une nouvelle religion judéo-maçonnique des loges, créée afin d’éradiquer le christianisme et le remplacer. (Lui même étant juif…). On devrait porter plainte !! https://twitter.com/IRFMx/status/1328906344632438786

  2. Ils s’affairent à changer le génome et à soumettre l’humanité
    Klaus Schwab Rothschild
    George Soros
    Bill Gates fils de M. Maxwell
    Jeffrey Epstein
    Mark Zuckerberg
    Susan Wojcicki, CEO de Youtube
    Albert Bourla, PDG de Pfizer
    Laurent Alexandre transhumaniste comme les autres
    ‘Jacques’ Attali
    Yves Lévy époux d’Agnès Buzyn – laboratoire P4 à Wuhan, VIH, Covid..
    Pr Gilbert Deray, menteur propagandiste haineux il a dit que les morts en s’en fou à la loge maçonnique
    Laurent Fabius et fils, sang contaminé, McKinsey, pass vaxxinal
    Bernard-Henri Lévy
    Raphaël Enthoven, dépravé qui affiche sa haine anti-vaxx et, qu’entre autres, dit que l’identité n’est pas une virtue et la « francité » n’est pas une fierté.
    Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée (au Plan Kalergi)
    Jacques Lang, pédophile notoire
    Dr ‘François’ Raffi (menaces de mort à Dr Raoult)
    Larry Ellison patron d’Oracle
    Sergey Brin, cofondateur de Google
    ..la liste est longue

  3. Extrait d’un documentaire diffusé en 2009 sur planète +, sur le complot mondial qui est aujourd’hui d’actualité :
    « On parle d’un programme qui contraindrait les gens à suivre un traitement médical, en particulier à se faire vacciner. C’est une dictature médicale qui serait mise en place, pas seulement aux États-Unis mais dans le monde entier, sous l’égide de l’ONU et de l’OMS. »
    https://twitter.com/LuceUrrutia/status/1484780276265979904?cxt=HHwWgMC4he3y_5opAAAA

  4. PETIT GRAIN DE SABLE ! oh tout petit petit ;minuscule et presque microscopique ; insignifiant et derisoire …. EPPUR SE MUEVE ! ET POURTANT ELLE TOURNE ! il y aura toujours des tares et il y aura toujours des HOMMES DE BIEN ,DES BATISSEURS ! quand hitler mettait l europe a feu et a sang , un autre AUTRICHIEN nomme KARL VON FRISCH recevait le prix nobel de medecine -physiologie en 1973 pour ses travaux sur les abeilles ! on aura toujours dans notre humanite de geniaux BATISSEURS et de sinistres destructeurs ! mais le bien triomphe toujours du mal comme la lumiere triomphe des tenebres …

  5. Et dans ses utérus artificiels Poutine fera des clones de lui et de mannequins russes pour repeupler la Sibérie face aux musulmans, aux africains surpondeurs et aux chinois

    « Le vrai dieu de l’Occident s’appelle Prométhée, son impitoyable prophète Faust, son ultime pharmakon transhumanisme, et cyborg est ce Graal d’acier qui recueillera le sang du dernier bobo blanc libidineux dégénéré. » Feric Jaggar

  6. URGENT : Belgique : Hier soir, 21 janvier en Flandre. Une jeune fille de 14 ans est arrêtée et frappée coups de poing au visage par un policier à Ostende. C’est horrible mais il faut envoyer ces images au plus grand nombre, surtout en Belgique, les gens doivent voir ce que ces monstres sont prêts à faire à vos enfants.
    https://twitter.com/LaPinkRes/status/1485019469672026113

Les commentaires sont fermés.