Monseigneur Gaillot est obsédé par Israël, au point d'oublier l'Iran, le Darfour ou la Syrie !

Le pays qui est met en danger la planète , le pays qui ne respecte pas les droits de l’homme, qui ne respecte pas les droits des femmes , qui punit de mort les homosexuels, qui refuse la liberté religieuse… le pays qui n’a pas le droit d’exister,c’est…l’Iran ? le Darfour ? la Syrie ????
Non, c’est Israël !Pourtant seul état démocratique de la région !
Monseigneur Gaillot est-il si peu au courant de l’histoire pour ignorer que la plupart des pays du Moyen-Orient n’ont aucune légitimité, qu’ils sont la création des grandes puissances, que ces émirs étaient des conducteurs de chameaux avant la découverte (o combien néfaste pour l’humanité) du pétrole !
Monseigneur Gaillot qui a , lors d’une manifestation devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, qui devait se pencher sur l’affaire du boycott de produits israëliens par des militants pro palestiniens, déclaré : « je soutiens le boycott des produits israëliens,c’est-à-dire des produits provenant de terres volées ;j’estime en effet que l’Etat d’Israël est un Etat colonial basé sur le vol de la terre et l’expulsion d’un peuple… ».Ces propos ont été rapportés par FR3 Alsace sans aucune possibilité pour les parties civiles présentes de se faire entendre. Ce qui en dit long sur la déontologie des médias français ; « profession sinistrée ! ». cette même profession qui, dans un unanimisme étonnant, n’a jamais véritablement soulevé les atteintes à l’ordre public tous les vendredis dans de nombreuses villes françaises,où certains avec la complaisance ,voire même les encouragements des politiques, tout bord confondu, bafouent sans aucun état d’âme les lois de la république !
Cher monsieur, j’ai désespérément cherché d’autres preuves d’indignation dont vous seriez l’auteur ! j’aurais aimé trouvé des propos suivants :comment peut-on être russe après Katyn,comment peut-on être américain après le massacre des Indiens !Comment peut-on être français après la guerre d’Algérie,comment peut-on être soudanais après le massacre de 250000 Darfouris ! La liste est longue de toutes les exactions commises dans le Monde !
Mais vous n’avez qu’ une seule obsession :Israël !
Pour votre information, sachez qu’aucun peuple au monde ne reçoit autant d’argent que les Palestiniens, qu’une grande partie de cet argent est détourné par le Hamas(mouvement terroriste que vous soutenez !), pour acheter des armes !Peut-être n’êtes vous pas au courant des dernières informations du FMI qui indiquent que l’économie palestinienne a crû de 8 ;5% en 2009 !
Il serait temps que l’Eglise chrétienne se ressaisisse et fasse entendre haut et fort sa voix lorsque dans les pays musulmans on massacre des Chrétiens, lorsqu’on interdit la liberté du culte, lorsqu’on punit de mort l’apostasie ! Il me semble que c’est non seulement votre mission mais votre devoir d’homme libre !
Laissez Israël régler ses problèmes avec les Palestiniens ,un de vos derniers « fonds de commerce » et occupez-vous de vos ouailles qui en ont bien besoin !
Mireille Kukawka

image_pdf
0
0