Monsieur Francis Kalifat, le Crif est la honte des Juifs de France !

Publié le 28 mars 2018 - par - 107 commentaires - 3 315 vues
Share

Qui est le CRIF ? Qui est cette organisation qui décide pour la famille de Mireille Knoll  ? Qui est cette association qui méprise souverainement la décision du fils de la victime. Un fils qui demande à tous, sans distinction, sans étiquette, sans parti pris, de venir à cette « marche blanche » parce que dit-il, « nous avons tous une mère » !

Que dit le Président du CRIF : « Il semble qu’un faux procès soit fait au CRIF quand (sic) à la venue de Jean Luc Mélenchon au rassemblement en mémoire de Mireille Knoll alors soyons clairs ni Jean Luc Mélenchon et les insoumis ni Marine Le Pen et le FN seront les bienvenus demain ».(Source)

Francis Kalifat joue les Califes et fait de la politique politicienne. Ce faisant, il discrédite son association en se mêlant de choses qui ne regardent que la famille. Qui est cet homme pour décider ce qui est bon ou mauvais ? De quel droit se permet-il d’amalgamer la mort d’une victime de l’antisémitisme, un crime horrible, l’assassinat de Mireille Knoll, avec l’approbation supposée, par Jean Luc Mélenchon dit-il, d’un boycott idiot par nature, d’Israël ? Quelle confusion ! C’est effrayant de bêtise !

Francis Kalifat décide que Marine Le Pen ne peut pas venir non plus. De quel droit s’arroge-t-il le choix des participants de partager ou non à une « marche blanche » ? Au nom de quoi sa parole serait-elle supérieure à celles des enfants de la victime ?

Il serait, à l’heure où j’écris, incroyable que Mélenchon et Le Pen ne viennent pas. Il serait scandaleux que l’on interdise manu militari, à des élus, à des responsables de partis politiques, d’assister à cette marche blanche souhaitée par la famille sans exclusive.

Francis Kalifat se conduit en despote, en tyran de la bien-pensance et du politiquement correct. Cet homme n’a jamais protesté lorsque des manifestants islamistes ont hurlé « Mort aux juifs » place Trocadéro, et n’a jamais porté plainte, ni protesté devant l’UOIF des Frères Musulmans, le CCIF et le CFCM. Pas plus que le gouvernement de Hollande d’ailleurs.

Qui est cet homme qui tire une balle dans le pied du CRIF ? Qui a choisi cet homme ?

Je ne suis pas juif, mais je suis depuis toujours, un soutien à l’état d’Israël. Je ne me suis jamais caché de ce soutien. Il suffit de regarder l’œuvre globale d’Israël, ses inventions multiples, ses prouesses technologiques, (voiture électrique, drone, vaccins, recherches, fusées, agriculture en milieu hostile, etc.), son savoir-faire, sa démocratie avec la proportionnelle intégrale, et ses progrès en seulement 70 ans, et de comparer le tout avec les résultats des pays voisins pour comprendre mon admiration pour ce pays !

Je suis profondément désolé que des Français juifs décident de partir en grand nombre de France parce que nos gouvernements refusent par idéologie « droits de l’hommisme« , par leur irresponsabilité gauchiste de fond, leur naïveté imbécile ou pire, leur complicité avec les pays d’Arabie, d’assurer la sécurité de tous les Français, et singulièrement celle des Juifs.

Je suis effaré par l’antisémitisme, et cette volonté des dirigeants français de parler uniquement de l’antisémitisme d’antan, très résiduel de l’extrême-droite, au lieu de nommer l’antisémitisme actuel qui vient des islamocollabos de gauche et des adeptes de l’islam radical comme disent les médias faux culs. Ils refusent toujours de nommer l’ennemi !

Ces médias qui n’ont pas lu le Coran : Sourate 2 verset 191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (le christianisme) est plus grave que le meurtre. (…) S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Monsieur Francis Kalifat partage des fêtes de l’Aïd, des déjeuners ou des dîners avec les dirigeants du CFCM dont il faut noter que son Président Ahmet Ogras est un Franco-Turc, proche de Recep Tayyip Erdogan, ce nouvel Hitler de l’Asie, pour ne pas dire en famille puisque sa femme est cousine de la femme voilée d’Erdogan. Un Erdogan qui a une détestation viscérale d’Israël.

Ce Monsieur Francis Kalifat ose donc donner des leçons de maintien et de savoir vivre à l’échiquier politique Français. Quelle blague n’est-ce pas !

Monsieur Francis Kalifat fait de la politique, il fait du communautarisme, il nuit gravement et clairement aux intérêts des Français de confession juive, et je comprends parfaitement que ceux-ci soientt mal à l’aise devant ses sorties. Il réagit à la manière des terroristes et pourrait déclamer la Sourate 9 verset 123 :  » Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. »

Vos propos sont ignobles Monsieur Kalifat ! Vous impliquez les juifs dans un combat contre ceux qui ne croient pas comme vous ! C’est un combat d’arrière-garde, simpliste, irréel, dépassé !

Le Front National et les Insoumis sont tout autant légitimes, et dieu sait que je n’aime pas les Insoumis et cette bande de députés de type Obono, mais ils sont légitimes que cela vous plaise ou non !  

En tant que Président du CRIF vous n’avez pas le droit de sélectionner ceux qui sont invités par une famille meurtrie par l’assassinat d’une dame amoureuse de la vie, généreuse, sympathique et qui savait ouvrir sa porte à tout le monde, et qui malheureusement, a ouvert sa porte à la violence antisémite. Paix à son âme et honte à Francis Kalifat.

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
didile

Le Crif a craché sur le cercueil de madame Knoll pour faire un coup politique et c’est exactement ce qu’a bien perçu le fils de cette dame .
L’espace d’une journée il a cru que la concomitance des deux drames vécus par la France allaient enfin rapprocher les communautés pour lutter contre la barbarie ,que la mort atroce de sa maman admirable allait servir au moins à ça .Il a compris très vite que Kalifat n’en avait rien à cirer de sa maman ,ce qu’il voulait c’était truquer les cartes .
Le soir de l’hommage au Colonel de gendarmerie et de la marche blanche ,on a vu à la télé un homme totalement effondré .Il a compris que les Juifs continueraient à être la cible des islamistes sur tout le territoire européen parce qu’un sombre crétin a cru intelligent de se tromper d’ennemi.

bipede

« Je ne suis pas juif, mais je suis depuis toujours, un soutien à l’état d’Israël ».
quel rapport ?
Tout le monde a le droit de critiquer la politique d’un état, et donc de cet état d’Israel. De nombreux israélites et même de nombreux Israéliens le font, ce ne sont pas pour autant des antisémites !

Colombo

bipede, moi aussi je suis en soutien aux israéliens et j’admire cette belle démocratie entourée par des meutes islamisées enragées , mélange d’égyptiens, de syriens, de maghrébins, etc .. ( toute la lie des islamisés du coin) qu’on nomme par défaut palestiniens !

bipede

relis, ce sera mieux si tu comprends ce que je dis…

UltraLucide

Il s’appelle vraiment Kalifat? C’est pas une blague? Le CRIF l’a choisi pour son nom?
De toute façons, que ce soit les gouvernements français successifs ou les associations juives de gauche, tout ce beau monde nous joue en permanence le Bal des Faux-Culs.
Les premiers parce que depuis De Gaulle la France a choisi de copiner avec les pays arabes pour le pétrole, aux dépends d’Israël, les seconds parce qu’ils ne défendent absolument pas les juifs de France mais la Palestine, puis par dérive l’Islam Wahhabite en France.
Ca leur va bien de dénoncer un prétendu antisémitisme des patriotes français, qui sont en fait opposés à la mainmise islamique sur la France, tout en faisant semblant d’ignorer que l’antisémitisme en France est devenu à 95% le fait des musulmans.

Laurent Droit

Je dois dire que je ne comprends pas la communauté juive de supporter ce type à la tête du CRIF. Mais le CRIF sert-il à quelque chose ?

shinobido

dans tous ses commentaires de bon alois, il ne manque qu’un surseoir de france, méme si je pense a nos amis juifs, qui eux sont en première ligne devant l’envahisseur mahométan.vive la france, un pays qui a été dévalorisé par la ripoublique des frères la truelle trois point, qui s’enorgueillissent d’avoir le nom de france.halte a l’escroquerie du mot france, qu’ils ne tolère qu’au bas front de leurs immondes crapuleries.le royaume de france le roy et le peuple suzerain, l’ont bâti, la révolution bourgeoise la décapitée.d’aprés les prophéties ,un roy catholique viendra relever ce pays. que vive le roy.déicide, parricide et ethnocide du peuple de france.a quand la contre révolution, afin de chasser, ses pourfendeurs de libertés, et que sois justice faites.

Soli

C’est une manière de vous reconnaitre entre vous les royalistes, de massacrer la langue française comme vous le faites? ou alors vous parlez en langage codé? sniper, shinobido et torpillator, le problème, c’est que nous on a pas le décodeur.

Carter

En ce qui me concerne, la lecture de cet article me démontre que vous n’avez rien compris à ce qu’est réellement le CRIF. Pourquoi les déclarations de ce Francis Kalifat vous choquent-elles ? Tout simplement parce que vous n’avez rien compris au CRIF. Moi c’est drôle, non seulement les déclarations de ce gugusse ne me choquent pas car c’est précisément le type de déclarations auxquelles je m’attends venant de cette clique. Ce qui m’aurait fait tomber des nues, c’eût été précisément le contraire, qu’il déclare que MLP était la bienvenue par exemple.

Atikva

Franchement, avec un nom pareil ce monsieur Kalifat aurait mieux fait de se faire oublier. Des JINOs (Juifs de nom seulement) il y en a malheureusement partout, mais ils tentent généralement d’éviter le ridicule.

dufaitrez

Censuré, sans doute à juste titre, compte tenu du sujet…..
Un Mot de plus !
Quand on pense que nos politiques se pressent au « Diner annuel » du CRIF !!!
Un Diner de Cons !

DORSAY

OUI c’est le vrai Dîner de cons ….

NOEL

Le CRIF est une organisation juive de gauche bien pensante . Entre lui et les frères muz c’est une feuille à cigarette et leur objectif contre la France est le même . Je n’associe bien sûr pas tous les juifs à ma remarque .

Carter

Bien dit: leur objectif contre la France est le même. Vous au moins, vous avez compris quels étaient les projets du CRIF.

Jon-Erik Harper

Je vous adore monsieur Brazon qui êtes un homme brillant et très intelligent. Vos articles sont un régal intellectuel et d’humour irrésistible.

Merci.

paul

Ce kalifat est un cinglé ou alors une taupe muz’. Je pense qu’on a pas fini de compter les vieilles trucidées dans les quartiers. Ce type est un inconscient, virez-le !

wika

J’adhère totalement à vos propos, monsieur Brazon
Je ne suis pas juive non plus, mais je suis aussi pro Israël.
Les Palestiniens sont gavés de subventions de l’UE et on voit ce qu’ils en font pendant que les Israéliens travaillent et créent

Yohann le débattant

Bravo pour votre billet Mr Brazon. Rien à ajouter.

sahsan.rosa

Je suis d’accord avec vous. Je ne supporte pas ce type .Je l’appelle le juif de cour
comme tous ces juifs de gauche qui se permettent de penser pour nous les juifs de
droite.
ROSA

Anonymous

Diviser pour régner au vu du peu d’adeptes du Crif qui ne représente que lui même et à qui les merdias ont donné importance qu’il est très loin d’avoir.

aguirre

Eh oui. Mais cela n’empêchera nullement notre Président d’aller chercher ses ordres au prochain dîner du Crif et d’y vilipender l’extrème droite, coupable de tout comme chacun sait, depuis l’affaire Mehra jusqu’à la prochaine tuerie.

dufaitrez

Si on voulait promouvoir l’antisémitisme, on ne ferait pas mieux !!
Un nouveau Kalifat en France et ses coupeurs de tête ? Marine, Mélenchon ?
Je n’ose parler de ceux qui ont éjecté les intéressés….
Comme les muzz, certains Juifs se sentent-ils encore Français ?
En ces temps difficiles, l’Unité Nationale s’impose !

dupovi

Aucun membre de la famille LEPEN n’a tué de juifs. les musulmans oui!!!
tous les islamofachos de droite comme de gauche sont tous coupables depuis des années pour garder leurs privilèges; tous des racailles responsables et coupables. Aucune différence entre islam et islamisme c’est pareil! Lisez le Coran tout est dedans.

patphil

kalifat… ou bien califat ?

Yohann le débattant

Ça ne s’invente pas!

Rosa Ire

C’est un nom qui incite à la trahison…

CLV

Je le confirme également, ce Kalifat n’est que le complice des terroristes musulmans avec le gouvernement français. Ce CRIF n’est qu’une absurdité qui fait plus de mal à la communauté juive que du bien et sont responsable également de l’islamisation de la France. J’ai pu lire d’ailleurs que de nombreux juifs ne se sentent aucunement représentés par cet association d’opportuniste. Honte àse semeur de morts. Une fois de plus un article plein de bonne vérité.

le Franc

en clair ? le crif est le chef de bande de tout l’arsenal politique institutionnel français étant donné qu’à la suite de chaque élection majeure sur le destin français, le vainqueur est automatiquement censé lui faire allégeance suivi d’ un évidemment dispendieux diner de cons aux frais de ceux qui n’y vont pas.

Carole.

C’est clair : si tout le monde est uni dans la même indignation du meurtre atrocement barbare d’une vieille dame juive sans défense, à quoi sert le CRIF ? Il n’a plus de raison d’être. Alors, le CRIF s’attelle à rétablir les barrières entre les Juifs et le reste de la population en rejetant ceux qui veulent témoigner de leur solidarité et de leur compassion pour bien leur faire comprendre qu’ils n’en veulent pas, de leur solidarité et de leur compassion. Le CRIF veut avant tout continuer à exister et tous les moyens y compris les plus tordus, les plus contraires à l’intérêt des Juifs eux-mêmes sont bons pour cela !

Charles DALGER

ABSOLUMENT ! LE CRIF EST LA HONTE DES JUIFS DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS

Selon ses statuts, le CRIF n’a pas d’adhérents individuels. Il est sensé fédérer des institutions, associations etc.

Or, les deux principales institutions juives en France, c’est à dire le Consistoire, pour l’aspect cultuel et la Fédération Sioniste, ont quitté le CRIF il y a longtemps.

Ce fut quand un président, nommé Théo KLEIN, s’aligna sur la position gauchiste israélienne, en reconnaissant politiquement les revendications des déchets nazislamistes. Le Grand Rabbin de France d’alors, René Samuel SIRAT, pourtant Pieds-Noirs d’origine, fut obligé de démissionner, car il se laissa embarquer dans cette galère.

J’écrirai un papier pour expliquer tout cela plus en détail

Maxime DUVAL

Si l’islam est un « Balai »,
à en croire un fameux rabbin sur la toile…

Il s’avère que les balayeurs oeuvrent bien
pour nous mettre la…

http://www.ina.fr/video/I00002708

Et que la camarde ne fait pas de distinguo
dans le choix de ses victimes.

Zorglub

Vous avez tout à fait raison , ce Kalifat n’est qu’une ordure de plus , à jetter à la poubelle.Mais je ne comprends pas que les fils de cette pauvre dame aient autorisé cette fumisterie de marche blanche. D’ailleurs comme par hasard sur la photo on voit tous les connards comme BHL etc… mais pas les fils de la victime. En suite aller parler chez Bourdin me semble très déplacé; J’aurai été à leur place j’aurai exigé la plus stricte intimité,et non le ballet de tous les politicards ne faisant ça que pour se faire mousser.

uru

je comprends plus rien !!!! comment les juifs de france ont pu accepter qu’un socialiste pétainiste décoré de la francisque ait pu devenir président de la république et comment ces mêmes juifs aujourd’hui puissent taper sur ceux qui dénoncent, combattent l’islamisme radical qui tue des juifs ouvertement…..incomprehensible conclusion : les juifs de france ont le CRIF qu’ils méritent

Jacob

@ uru: il n’y a pas d’armée juive en France. Donc pas de commandos pour renverser tel ou tel. Pour Mitterand en 81 peu de gens savaient qu il venait de Vichy. Cessez de croire que le crif représente qui que ce soit. Votre conclusion est erronée. Comment vous, francais catholique, acceptez vous que le pape francois parle au nom des catholiques?

JILL

Tous les juifs assassinés ces dernières années l’ont été par des islamiques …sus au FN alors !

Oeil de Lynx

Tous mes amis Juifs haïssent le CRIF, la LICRA, et autres UEFJ. Donc là «pas d’amalgame»!

JILL

Avec ce Kalifat et d’autres,on comprend mieux pourquoi les juifs ont été autant discriminés …Ils ont été victimes du comportement stupide à divers égards de minoritaires en vue de leur communauté .

Oeil de Lynx

Le CRIF n’a rien à voir avec les Juifs de France, ce n’est qu’une officine du mondialisme qui oeuvre à la destruction des nations.

BALT

Tout à fait d’accord avec vous Gérard.
D’autant plus, comme vous l’avez dit, que c’est le fils de la dame assassinée qui a organisé cette marche et que, lui, n’a pas été sectaire comme cette organisation qui a le culot de vouloir agir au nom de tous les Juifs.

Patrick Granville

Conseillons au CRIF de lire ces commentaires et cet article pour redevenir conscient.

Pierre

Que les juifs disent eux mêmes enfin la vérité, c’est d’eux que cela dépend, le CRIF et son représentant Kalifat sont des organisations complices des islamistes. Tous les collabos qui protègent les tueurs sont au premier plan.

mauvaisedent

M. Gérard Brazon, je n’ai rien contre les juifs, mais en soutenant Israel vous soutenez la guerre. Si on avait arrêté de les soutenir ils seraient devenus raisonnables depuis longtemps. Et les Palestiniens aussi.

André Léo

On « s’escrime » à tenter de l’expliquer!
Opposer un obscurantisme religieux, fut-il moins barbare (-le judaïsme intégriste du CRIF-), à un autre obscurantisme, un obscurantisme barbare celui-là, et dénoncé comme tel avec courage et lucidité par le Président Macron lui-même, cela est inutile, vain, insultant pour la mémoire de nos grands politiques Laïcs!
Le RATIONNEL CITOYEN avance avec la Laïcité.
C’est dans la Laïcité restaurée que nous combattrons les obscurantismes, TOUS les obscurantismes, facteurs de haine, de désordre et de barbarie inhumaine!
La République n’a pas à former les imams, les rabbins ou les curés.
Ce sont ses lois laïques qui fixent les lignes tricolores à ne pas dépasser!

Markorix

Oui et j’a envie de dire (avec effroi) qu’ils suivent le modèle des musulmans avec leur communautarisme… c’est ça aussi l' »islamisation » dont je ne veux pas.

Trannod

ce bouffon est un lèche LUC des islamistes
pas un représentant des JUIFS

et avec un nom pareil il doit diriger un CALIFAT???

kancau11

Message à l’attention de tous les connards qui ont hué MARINE et MECHANCON (pas volé), pourquoi n’avez vous pas protesté contre les fils de chien musulmans qui assistaient à cette marche, CHALGOUMI en tête, peut-être que vous ne vous êtes pas rendu compte que tous les assassinats de juifs étaient l’oeuvre d’islamistes, donc pour la prochaine marche je vous suggère de remplacer sur vos panneaux « je suis Mireille, je suis Illan, je suis Sarah » par « JE SUIS CON ».

Oeil de Lynx

Ça… Ils n’ont pas besoin de panneaux pour ça. Ça se voit au premier coup d’oeil!

pas d\'accord

M Khalifat se conduit, tout simplement, comme s’il était le propriétaire de la France….

aguirre

Titre sur BFM ce matin : « l’antisémitisme, un mal Français ? » … D’autre part, j’ai vu dans la marche des panneaux brandis par l’UEJF « En France on tue une femme parce que juive »… Ces gens n’ont honte de rien ! Pour eux, que l’immense majorité des victimes soient des Français de souche ne compte pas, car nous sommes désignés comme criminels depuis la nuit des temps.
D’autre part, et sous toute réserve, il semblerait que l’ex président du CCIF était de la manif. Est-ce vrai ?
Honte à vous, CRIF, LICRA, UEFJ et autres, assoces de racistes sectaires, menteurs, truqueurs et complices des tueurs de l’islam !

wolfred

entre CALIFE et KALIFAT quelle est la différence ???

André Léo

Un moment de recueillement et d’indignation silencieuse souillé, trahi, déshonoré par un appel au repli communautariste, à la division, à la mise à l’index des Patriotes.
Ce porte-parole en France d’une frange particulièrement sectaire du judaisme, a osé « interdire » à 40% des électeurs Français qui avaient voté pour M Le Pen (30%) ou mélanchon(10%), l’accès à l’espace public. Tous ne sont pas des Jean-Marie ou des Poussier!
Une nouvelle étoile jaune sur la poitrine des Français, une stigmatisation communautariste venue d’un Conseil non Représentatif des 98% de Français non Juifs, Hélas!
CRIF ou CCIF, où se croient-ils ces communautaristes religieux?
La Laïcité est morte ? Alors les islamikazes ont raison. Qu’ils nous tuent tous! allah reconnaitra les siens!

HARGOTT

Tout est dit, bravo, 100% d’accord avec vous.

Trannod

entièrement Ok avec vous

Gerard Brazon

Ce matin, cet hypocrite Francis Kalifat nous fait son discours à l’envers. Apres avoir voulu interdire Le Pen et Melenchon dans la marche blanche, il s’attaque à ces mercenaires indignes qu’il a lui-même appelé par son discours de haine. C’est l’innocent qui aura armé les abrutis…

André Léo

Il peut faire mine de « s’excuser », le chef communautariste, la France Laïque ne lui pardonne pas!
Par son sectarisme quasi religieux, ce chef clanique d’une frange du Judaïsme a sciemment provoqué, organisé les huées et les cris de haine lors d’un hommage à une Française victime de l’islam radical.
Les adeptes de cet « obscurantisme barbare » (CF E.Macron hier) sont les SEULS auteurs du crime.
Pour information du « conseiller représentatif », Marine Lepen, qui combat chaque jour l’islam radical, n’était pas née lors de la Shoah. Mélanchon non plus, même si son parti appelle aujourd’hui au communautarisme islamiste. Ce sont les Français qui doivent trancher, dans la rue, dans les urnes… et dans l’Histoire, pas un chef de parti religieux. Trop de lois Pleven, gayssot ou taubira!

keraudren

je ne suis pas juif mais comme pour beaucoup de gens cette vieille dame gentille est un peu comme ma mère et je méprise profondément les minables haineux et communautaristes qui ont fait « un tri politique » parmi les milliers de personnes venus lui rendre hommage et les nervis casqués communautaristes et intolérants qui ont perturbé cet hommage magnifique
j’ai également envie de vomir quand je vois en tête du cortège des baudruches médiatiques en partie responsable de ce malheur par leur lâcheté de dhimmis
par contre je regrette que le fils de la victime ait « oublié » les catholiques dans son « énumération des mères » l’émotion ? … ça me fait de la peine …

ray

tout ca me fait penser au choix du peuple juif,il y a 2000 ans,de gracier barrabas coupable ,et de condamner jesus innocent !

Gilles

Quelle stupidité@ray, nous ressortir le coup du peuple déicide, c’est minable.
Barrabas et Jésus tous les deux juifs.

Souffir

Arrêtez de dire n’importe ! MR Kalifa n’avait pas à dire que certains partis n’étaient Pas « invité » à participer à cette marche blanche, certes, mais les insoumis et Mélanchon , de par leurs positions antisioniste et appels à la haine d’Israël Et donc des juifs par ricochet, ont des responsabilités dans ces crimes antijuifs et n’avaient donc rien à faire dans cette manifestation ! Quelle indécence dans cette venue ! Et bien sûr qu’ils méritaient d’etre Hué et sortis de cette manifestation à mon goût trop silencieuse ! Cependant Je suis d’accord avec vous sur le fait de dire que le Crif ne représente que lui même et ne réagit pas au moment où il le devrait.

Gerard Brazon

Ce qui importait, c’était l’appel de la famille. Le respect de la victime.

keraudren

exactement et le respect pour cette vieille dame gentille

Maya55

Enfin quelqu’un qui dit que FI et son représentant , (élu par qui à Marseille ? ) n’avait pas sa place à cette manif .
Ne pas oublier la mentalité de son ÉLECTORAT local tout ce qu’il y a de plus antisémite .
Je pense que le CRIF a tbien fait en toute connaissance de cause , car son électorat fait l’apologie du meurtre et des persécutions antisémites .
Alors comment tolérer la présence de gens pareils ? Si ils étaient ce qu’ils prétendaient être à cette manifestation , l’antisémitisme marseillais n’existerait pas . D’ou l’imposture et l’abjection de Mélenchon .
Pour FI j’approuve à 100% la décision du CRIF .
Pour le FN cela me paraît aussi justifié vu certains antécédents pendant la campagne des Présidentielles entre autres …
Quand on connaît le terrain , on approuve .

Maya55

Réponse à Souffir

socialodemerde

elle est propre LA FRANCE AVEC TOUTES CES ORDURES d associations qui font tout pour foutre le bordel chez nous .notre pays est foutu et nous Français sommes des lâches on est pas capable de défendre nos PATRIOTES FRANÇAIS et on s occupe de donner des droits à tout ces gens qui nous détestent et qui nous extermineront j ai honte de voir se que devient mon pays ,UNE GROSSE MERDE GOUVERNE PAR DES MERDES ISLAMO COLLABO DE GAUCHE QUI NE PENSENT QUE POUR LEURS POCHES LE PEUPLE ILS EN ONT RIEN A FOUTRE ,et si personne arrête ce gouvernement de collabo dans 5 ans la guerre de religion sera un fait réel et nous français on va payer vu que la macronitte roule pour L ISLAM EN NOUS LE CACHANT BIEN .PAUVRE FRANCE TU VA MOURIR SOUS LE JOUE DE L ISLAM MORTIFÈRE.

Patrick Granville

Le CRIF politique est honni du Consistoire religieux. La guerre est ouverte depuis son existence et son pouvoir de nuisance. Il ne représente que les islamos-gauchos planqué derrière des associations minoritaires qui servent servilement le pouvoir en place. Honte à lui.

André Léo

Ce que vous écrivez est possible.
Mais alors, si le communautarisme du CRIF est revendiqué, que les Français de confession juive le dénoncent. Idem pour les Français de confession islamique (ou musulmane, il n’y a pas différence sémantique du sens). On attend qu’ils viennent sur R.L dénoncer, conspuer, bannir de leurs mosquées et de leurs rituels ces frères musulmans et autres sunnites qui pourrissent la vie des Français… des FRANÇAIS. Mais veulent-ils en être de notre COMMUNAUTÉ NATIONALE?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont finalement allés à la marche blanche, sauf que des crétins conditionnés les ont hués, au mépris de la volonté du fils de Madame Knoll, et ils ont dû quitter le cortège.
Encore des décérébrés qui n’ont rien compris au discours d’unité nationale, ce qui fait le jeu de leurs propres ennemis et des nôtres.
Et puis, ce nom de Kalifat du représentant du Crif, c’est une blague ?

daniel champy

non marine n’a pas quitter la manifestation,elle s’est isoler dans une rue en attendant que les gauchistes se calme et est revenue dans la mainfestation jusqu’a la fin,devant le domicile de madame knoll

Hank

Le CRIF n’est pas représentatif des juifs de France, heureusement d’ailleurs.

Eicher

Pour ma part, j’ose l’espérer !

angora

mais c’est lui qu’on entend tous les 4 matins et à qui tous les politiques font la courbette.

Allonzenfan

N’en déplaise au sieur Kalifat, le bien mal nommé, un député de la Nation est à sa place partout sur le sol national, y compris et surtout dans une manifestation honorant la mémoire d’une victime française de la barbarie islamique ! Les français de confession israélite ont été bien mal inspirés de laisser ce triste sire prendre les rênes d’une organisation qui ne représente qu’elle-même…

Eicher

C’est très bien dit.

un commentateur

Il y a une erreur dans votre article. Les « associateurs » ne désigne pas les chrétiens. Les associateurs, ou idôlatres, traduction de mushrikun, les pratiquants du shirk, son originellement les paîens qui vouaient un culte aux objets, statues, représentations, animaux, ce sont ceux qui placent la divinité dans autre chose que Dieu (Allah) qui est un et indivisible. De nos jours les associateurs fait explicitement référence aux hindouistes et bouddhistes. Pour rappel, si les gens d’autres religions du Livre (ceux qui révèrent Abraham) peuvent être convertis ou soumis (la dhimma), les associateurs doivent être irrémédiablement tués car le péché de shirk est le plus grave d’entre tous pour les musulmans.

Gerard Brazon

La Trinité, c’est à dire la croyance en Marie, mere de Jesus fils de Dieu est condamné comme une deviance et jugé et condamné comme tel. Le Coran ne connaissait pas les Hindouistes et les bouddhistes à l’epoque de Mahomet. Aucun texte de cette époque n’en faisait mention.

katarinaprokovich

justement je viens d’écrire un commentaire qui est proche du votre, vous avez raison car ils y a des gens qui tentent de dédouaner encore l’islam et le coran, le coran a été écrit pour contrer le christianisme, voir les trois visage du coran sur you tube

katarinaprokovich

non les associateurs, sont aussi les chrétiens pour les musulmans, car l’association c’est le fait de la trinité, c’est de cela qu’il décrit dans le coran, le saint esprit, jésus, et Dieu, nous croyons à la trinité, donc c’est associer, je ne me trompe pas, c’est bien après les chrétiens, et même si c’était des païens qu’ils nomment associateurs, donc ils peuvent tuer des païens, mais ce n’est pas écrit sur la tête des gens, qu’ils sont chrétiens où païens, mais il y a bien une différence entre le mal et le bien, tuer, violer, torturer, frapper, mettre en esclavage, inceste, c’est le mal,

pluton

site antisémite . vulgaire déchets que vous êtes..

Gerard Brazon

Provocation inutile. Lisez et comprenez si vous le pouvez…

Laurence

Vous avez fait une faute d’orthographe. Il fallait mettre un s à « vulgaire » (accord de l’adjectif épithète en genre en nombre avec le substantif auquel il se rapporte).

Nemesis

Ce site n’est surement pas antisémite. Il est pour une France ouverte à ceux qui l’aiment la respectent, la servent. Les français lutteront toujours contre ceux qui l’insultent, l’injurient, veulent l’islamiser, la détruire.

Lucie

Pluton,
Vous plaisantez, j’espère? Ou alors vous ne comprenez rien.

uru

trés naivement je croyais que les juifs de france savaient raisonner, interpréter,….lucides, comprendre d’ou venait la menace ,voir ou etait leur interet……..et pourtant je viens de me rendre compte que l’islam en france n’est pas un pb pour eux et pire encore ils tapent sur ceux qui dénoncent et combattent cet islamisme radical ……j’y comprends plus rien oui vraiment pauvre france, pauvres juifs, on est dans une vraie galere tous ensemble
je crois que les juifs ont le CRIF qu’ils méritent

Dany

Je confirme que tu n’y comprends rien

Victor Hallidee

Cher Dany, éclairez notre lanterne, vous qui prétendez savoir… et expliquez-nous pourquoi les oligarchies juives mondialistes financent l’islamisation de l’Europe, participent de l’ideologie libérale libertaire favorable à l’immigration musulmane de masse.
Que le sous-Pape François soit un immonde islamo collabo de ces criminels mondialistes n’en fait qu’un second couteau à egorger les Chrétiens et les Juifs, à commencer par ceux d’Orient et maintenant ici dans nos pays !

Laurence

Il a tout compris, au contraire.

gbgb

Kalifat DEMiSSION.

patito

j’adore l’humour juif et là ils ont fait fort : nomme un califat comme chef du CRIF
Bravo

angora

ça fait un petit moment qu’il est à la tete du crif mais on n’en avait pas trop entendu parler.
ceci dit les précédents étaient aussi malfaisants.

EVA

(suite de mon post précédent)
Par conséquent, les juifs patriotes doivent manifester publiquement et massivement contre leur élite, contre les associations juives qui ont toujours promu l’islam et mis des bâtons dans les roues des patriotes, qui ont toujours diffamé Marine Le Pen, en lui reprochant les calembours foireux de son père, alors qu’elle ne s’est jamais exprimée comme son père, et qu’elle est en couple avec un homme qui a un ascendant juif (son grand-père).
Dès qu’on parle avec un juif médiatisé, il nous explique que le danger vient des Catholiques qui votent à droite.
Pourtant ce sont des musulmans, qui votent toujours à gauche, qui ont tué des juifs ces dernières années en France.

EVA

Il n’y a pas que le CRIF.
Toutes les associations juives ou dirigées par des juifs sont pro-islam et pro-immigration.
Si l’on excepte Messieurs Zemmour et Golnadel, l’écrasante majorité des juifs médiatisés sont immigrationnistes, pro-islam et anti-chrétiens,
Dans des associations comme la libre-pensée, qui souhaitent éliminer toute trace de christianisme dans la sphère publique française, les plus virulents sont des juifs (qui se disent athées, mais cela ne change rien à leur anti-christianisme).
Vous remarquerez que ces mêmes juifs qui détestent les symboles chrétiens n’ont rien contre les symboles juifs ou musulmans.
On ne les as pas entendus sur la Ménorah géante sur le Champ de Mars, mais les croix à l’entrée des cimetières français leur donnent de l’urticaire.

kalidas

Il n’y a pas que Zemmour et Glodnadel. Les juifs de France sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux et à désigner leurs véritables ennemis qui sont les islamo-racailles.

béret vert

En effet ils ne sont pas les seuls, personnellement je suis français, juif et officier supérieur dans l’armee Française et ne me sens absolument pas représenté par ce triste sire de kalifat et par le CRIF, par contre Mme Eva gardez vos conseils sur l’attitude que les juifs patriotes devraient avoir ,je n’ai pas de cours de patriotisme à recevoir de vous.

Laurence

Vous êtes un peu dur avec Eva, qui n’a rien dit de faux, et qui ne faisait qu’émettre une suggestion en disant que les vrais juifs français devraient montrer leur désapprobation envers le CRIF et tout ce qu’il représente.

Marjolaine

béret vert effectivement vous êtes dur avec Eva qui a le droit de donner son avis, et qui, visiblement, ne s’adresse pas à vous mais à ceux qui se trompent d’ennemis. Ce n’est qu’une désolante constatation sur certains, pas sur tous.

Torpillator

« de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux » .. il serait peut-être temps depuis 1400 ans que ça dure. C’est comme phobiquette ça fait 40 ans qu’il vote socialo jusqu’à la sélénité sans réaliser qu’il a importé ses dérondellisateurs, faut quand même être très con.

angora

ils ont attendu que la baraque soit complètement embrasée pour éteindre l’incendie.

Dany

Au sujet de l’immigration ils ne pourront jamais être pires que le Pape et le milliard de lobotomisés qui le suivent sans réflechir. Tu ferai mieux de balayer devant ta porte.

Emilie

Kalifat, un mec qui donne une bonne raison de ne pas aimer les juifs et leur organisation !!

Dany

Le Pape, un mec qui donne une bonne raison de ne pas aimer les Catholiques et leur organisation !!

Eicher

Si le christianisme et les « lobotomisés » catholiques te sont à ce point insupportables, tu fais ton « aliyah » ou je ne sais pas quoi et point barre !

Gilles

Couché eichmann.

angora

sur ce coup-là vous marquez 1000points.ce pape, une CA TAS TRO PHE!!!!!!!!!!!!!!!

Nemesis

Un con parmi tant d’autres, dont bon nombre de français malheureusement.
« Reviens Léon j’ai les mêmes à la maison France ! »