Monsieur François Hollande, vous vous en foutez des Français !

MOI PRESIDENT

Oui, c’est exactement cela : chacun des discours mensongers de “vous, pseudo président”, menteur, incapable, traître à la patrie et collabo avec l’ennemi, me mène régulièrement au bord de la nausée, tant vous êtes parfaitement écœurant !

Vos “amis”, ou plus exactement ceux que vous arrosez de vos prébendes (avec nos sous)… mais qui vous lâcheront à la première grosse alerte (qui couve, n’en doutez pas une minute), se gaussent des patriotes en les taxant de qualificatifs diffamants parce qu’inexacts, à commencer par celui de “nauséabonds” … Pourtant, c’est vous-même et votre clique de pseudo-gauchistes, présentant une face prétendue “humaniste”, bien que précisément rien ne soit plus éloigné de vos soucis que l’humain… qui êtes parfaitement ignobles, tant votre mépris pour ceux à qui vous aviez promis monts et merveilles, et en tout premier lieu d’être un président exemplaire, est chaque jour plus aveuglant.

Alors, parlons-en de votre exemplarité !

Actuellement vous avez le culot de vous prétendre “blessé par les critiques” dont vous faites l’objet dans le livre de votre ex-compagne, pourtant vos mensonges, reniements, revirements … publics sont tels depuis mai 2012, que tout citoyen-témoin de votre fourberie à grande échelle, ne peut que croire le témoignage de Valérie Trierweiler.

Un avocat proche de vous, Jean-Pierre Mignard, témoignait récemment au Club de la Presse sur Europe 1, à propos des “sans-dents” :

“Je n’ai jamais entendu de ma vie François Hollande utiliser cette expression (…), je vous assure.”

Nous voulons bien le croire, mais ce n’est pas parce qu’il ne l’a jamais entendue, que l’expression n’a jamais été dite ; Valérie Trierweiler ayant certainement partagé avec vous bien plus de moments d’intimité que monsieur Mignard, est plus apte semble-t-il à témoigner de vos propos, sur le long terme.

http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-tient-mais-il-est-durement-touche-09-09-2014-1861741_20.php

Quand vous dites :

«Je ne laisserai pas mettre en cause la conception de mon action au service des Français, et notamment de la relation humaine que j’ai avec les plus fragiles, les plus modestes, les plus humbles, les plus pauvres, parce que je suis à leur service et parce que c’est ma raison d’être, tout simplement ma raison d’être»

Vous en remettez une louche pleine à ras-bord, continuant à prendre les citoyens pour des abrutis, incapable de comprendre que vous n’êtes qu’un infâme usurpateur qui ment comme il respire, alors qu’il y a belle lurette que vous êtes démasqué : il a suffit pour cela de comparer votre indigeste anaphore d’avant l’élection, avec vos désastreux résultats s’aggravant de jour en jour, tandis que vous persistiez à “garder le cap” !

Non monsieur Hollande, vous mentez effrontément : vous n’êtes pas du tout au service des plus fragiles, modestes, etc …, du moins concernant les citoyens FRANÇAIS, ceux qui triment pour des salaires de misères (ou percevant des retraites de misère), pendant que vous bâfrez aux meilleures tables, et vous vautrez dans le luxe, aux frais des contribuables … puisque vos préférences vont toujours aux miséreux étrangers, ceux dont vous visez les prochains votes, puisque de moins en moins nombreux sont ceux qui marchent dans vos combines !

Ceux que vous appelez bassement les “sans dents”, ne peuvent plus pour certains faire soigner leurs dents … pour cause de remboursements diminuant comme peau de chagrin (malgré leurs cotisations, elles en augmentation) sous votre mandature : c’est cela que vous appelez ” votre raison d’être” ?

Les fermetures d’entreprises pour cause de délocalisations (main d’œuvre étrangère plus avantageuse pour les grands patrons que vous ne combattez aucunement), les P.M.E. en difficulté, que vous n’aidez jamais … alimentent à un rythme croissant la courbe du chômage que vous êtes totalement incapable d’inverser, nouvelle promesse non tenue ; nous commençons à être habitués, ce qui ne veut pas dire que nous sommes résignés !

Et dernièrement qu’apprend-on ? Vous allez “poursuivre avec l’Europe, votre aide aux réfugiés irakiens” !!!

Le président français François Hollande, en visite en Irak, a annoncé vendredi 12 septembre l’établissement “d’un véritable pont humanitaire” pour les réfugiés irakiens qui souhaitent quitter leur pays.

http://fr.news.yahoo.com/irak-hollande-annonce-véritable-pont-humanitaire-réfugiés-161742718.html 

Non mais jusqu’à quand, jusqu’où, allez-vous piétiner ainsi le Peuple de France (à qui vous devez des comptes, vous semblez totalement l’oublier !), en le poussant inlassablement à la misère, pécuniaire et morale tant vous salissez la Nation … pendant que vous portez sans cesse secours aux miséreux du monde ?

Mais pour qui donc vous prenez-vous ? Regardez vous dans une glace, visionnez les nombreuses vidéos circulant sur le Net, véhiculant inlassablement vos bourdes. Vous avez été élu “Président de la République Française”, pas Sauveur du Monde !

Les finances sont exsangues (pourtant vous et les vôtres ne vous privez de rien), il n’y a plus d’argent pour augmenter les salaires ou les retraites (sans pour autant diminuer les vôtres monstrueusement injustes) ; jamais d’argent pour aider les entreprises en difficulté, les fleurons de l’industrie française partent à l’Etranger, jamais d’argent pour construire en nombre suffisant crèches, maisons de retraites, appartements décents et abordables, etc. pour les citoyens français …

En revanche rien n’est trop beau pour accueillir, loger, nourrir … sans aucune contrepartie, les hordes de miséreux du monde entier … et en l’occurrence, ceux que votre bêtise et celle de vos minables ministres ont jetées sur les routes, “grâce” à votre soutien des djihadistes que vous n’avez pas su (ou pas voulu) reconnaître comme tels, et à qui vous avez livré, au nom du peuple français, des armes servant maintenant à exterminer ces peuples que vous allez encore nous imposer (au propre et au figuré puisqu’à l’arrivée ce sont les classes moyennes qui paieront la note, comme toujours) !

«J’agis et j’agirai jusqu’au bout», a par ailleurs assuré le Président de la conférence de presse au sujet de son mandat présidentiel, affirmant qu’il «n’y a pas de sondage qui puisse interrompre le mandat que donne le peuple»

http://www.liberation.fr/politiques/2014/09/05/hollande-sur-le-livre-de-trierweiler-la-fonction-presidentielle-doit-etre-respectee_1094431

Eh bien sachez monsieur l’impertinent vaniteux, que ces paroles résonnent comme une menace pour les citoyens qui en ont soupé de votre insupportable arrogance malgré votre incompétence largement démontrée !

“La fonction présidentielle doit être respectée” dites-vous … Vous l’avez suffisamment salie comme cela, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire : déguerpir au plus vite, en donnant votre démission, vous limiterez ainsi un tant soit peu la casse, et surtout le ridicule qui ne vous quitte jamais.

Pourtant, connaissant votre entêtement il est à craindre que vous prévoyiez au contraire, de “tenir” jusqu’à 2017 (j’espère qu’au moins vous avez cessé de croire à votre réélection, que vous avez eu longtemps l’outrecuidance d’espérer) je suis quant à moi, prête à parier que, faute de référendum auquel vous n’aurez pas recours (reniant une fois encore vos paroles), vous serez éjecté, d’une manière ou d’une autre, comme un malpropre que vous êtes … ne méritant absolument pas le respect qui est dû à la haute fonction que vous avez osé briguer !

Votre première-ex (celle qui se croit tout permis parce que mère de 4 de vos enfants) peut bien rameuter vos troupes en organisant un dîner-soutien, ce n’est pas cela qui diminuera l’animosité des Français à votre égard : vous être vraiment dans la panade, monsieur le clone de Pinocchio ! A force de trop tirer sur une corde, un jour elle casse… et la corde “France” est en passe de vous claquer au nez.

Et ce sera bien fait pour vous !

Du balai, monsieur, filez vite avant de faire connaissance avec les gencives encore fermes, des sans-dents qui vomissent votre mépris !

Josiane Filio

lignorant-intolerant

http://fr.news.yahoo.com/livre-valérie-trierweiler-ségolène-royal-organise-dîner-soutien-153756051.html

http://www.closermag.fr/people/politique/francois-hollande-blesse-par-les-mensonges-de-valerie-trierweiler-394984

image_pdfimage_print