Monsieur Hollande se prend pour le président du monde !

Publié le 20 août 2014 - par - 2 160 vues
Share

 

 

peuple-et-gouvernement

On n’a pas eu d’ bol ! Non seulement on a hérité du plus nullissime des présidents jamais élu en France (même si on en a déjà eu des gratinés), mais en plus, celui-ci se prend pour le Père Noël en semant à tous vents les finances de la France (obtenues par la sueur des contribuables, et surtout pas la sienne !) au quatre coins de la Planète !

Je tremble que la nouvelle des largesses sans compter du locataire de l’Elysée se répande encore plus loin, car d’ici qu’elle arrive jusqu’aux oreilles des Martiens, on est mal ! Les musulmans, les roms, les pro-palestiniens étant déjà là en surnombre : n’en jetez plus, La France est pleine !

tout-le-monde-il-est-français

Les troubles de nos banlieues perpétrés par les racailles islamistes, et ceux qui se laissent contaminer par cette engeance, Pépère il s’en tape !

En revanche, lorsque les populations du Mali ont été en proie aux exactions d’extrémistes, et hop, il a envoyé illico nos soldats faire le ménage (avec des aspirateurs en fin de vie) ; les extrémistes se sont enfuis à leur approche pour revenir dès leur départ, mais ça il s’en moque l’ahuri, puisque l’opération lui a valu à l’époque une remontée immédiate (bien qu’éphémère) dans les sondages.

Du coup ça lui a donné des idées au zigoto, dès qu’il se sent en difficulté … et compte tenu de son Q.I. d’huître (pardon les huîtres) il ne peut que les accumuler, hop, il va faire la police (comprendre il expédie nos troupes se faire massacrer) partout où des méchants islamistes extrémistes se manifestent.

Comment ? Et ceux qui sévissent en France, dites-vous ?

Mais combien de fois faudra-t-il vous dire qu’ici nous n’avons que des gentils islamistes… c’est drôle comme vous avez du mal à intégrer l’info … pas faute de vous le seriner sur tous les tons pourtant, tous médias confondus !

Bon je plaisante, le rire étant mon dernier rempart avant la crise de folie qui me mènerait à des extrémités pouvant me valoir de graves ennuis, vu que je ne suis ni socialo, ni lesbienne, ni financière, ni franc-maçonne, ni étrangère … quoique peut-être qu’en faisant jouer ma multi-ascendance et prouver ainsi que je ne suis pas une affreuse « souchienne nauséabonde » … (bouteldja si tu me lis  emoticon-tirage-de-langue;Capture), mais j’avoue avoir des doutes. En plus je ne suis encartée à aucun parti, aucun syndicat, aucune association droitdelhommiste … une tare difficile à porter de nos jours.

Au train où vont les choses, si ça continue on va devoir passer par les armes les citoyens qui ont voté pour lui, tellement ce nuisible fait de mal à la Nation !

Deconne-pas-rene

Mais finalement, ne serait-ce pas parce qu’une once de réalisme quand à sa nullitude extrême aurait réussi à pénétré le pois chiche qui lui sert de cerveau, qu’il aurait décidé pour pallier ses manquements … de payer ! Raison pour laquelle il distribue généreusement, malheureusement en très grande partie à l’Etranger et pour les étrangers !

Il y a peu, on a su qu’il s’était découvert un petit boulot peinard et bien payé (ce qui ne le changerait pas trop) : entraîneur de foot, mais finalement c’est trop compliqué pour lui, car pour se faire respecter dans ce job, il faut une main de fer dans un gant de velours, alors que lui est doté de l’inverse … c’est ballot !

http://ripostelaique.com/ouf-hollande-a-trouve-un-petit-boulot-entraineur-de-foot.html

Mais finalement, si j’en crois un document de la plus haute importance, transmis par un camarade patriote, il me semble qu’il pourrait bien mieux se recycler en duo comique avec son inénarrable premier sinistre ; tous deux étant très accomplis dans le savoir « non faire » ce qui est, semble-t-il me souvenir, l’apanage des clowns :

 

fanfan-et-manu.Capture

Fanfan et Manu, duo comique sur la scène internationale !

 

Dans leur dernière parution intitulée « Fort de Brégançon », les deux complices ont été chaleureusement accueillis par quelques centaines de sympathisants d’Hollande démission.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/francois-hollande-et-manuel-valls-hues-a-leur-arrivee-au-fort-de-bregancon.1865349.html

elysee-guignol

Fléchage efficace

En tournée jusqu’en 2017, date à laquelle le public leur offrira un voyage dans l’espace, ils seront alors accompagnés par tous leurs amis du marais revêtus aux couleurs de l’arc en ciel. Une socialo gay pride qui fera date. JMM.

Plus sérieusement, les quelques liens suivants sont de taille à confirmer l’inaptitude de ce minable duo à gouverner puisque leur but, ainsi que leurs sbires toutes couleurs confondues, en dehors de leur enrichissement personnel, est à coup sûr d’anéantir la Nation France !

http://www.lepoint.fr/economie/pourquoi-la-france-va-rater-sa-cible-de-3-de-deficit-24-07-2014-1848834_28.php

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1226672-conflit-israelo-palestinien-francois-hollande-hesite-et-ne-prend-aucune-decision.html

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/07/23/20002-20140723ARTFIG00332-hollande-commence-a-douter-de-la-reprise-economique.php

Il va donc de soi que, peu importe dans quel domaine ils se recycleront, ils auraient vraiment intérêt à y songer rapidement, car l’accueil qui leur a été réservé au Fort de Brégançon n’est que le premier coup de semonce, d’un peuple qui en a ras le patrimoine de leurs trahisons et de leur mépris, et que le moins que l’on puisse dire c’est que la marmite n’a jamais été si près d’exploser : ça va bouillir !

la-colere-monte

Une amie qui leur veut du bien !   emoticon-clin-doeil.Capture

 

Aude Alajoie

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.