Monsieur Juppé est un homme charmant

Publié le 9 octobre 2016 - par - 25 commentaires - 2 332 vues
Traduire la page en :

juppe

Monsieur Juppé est un homme charmant. Condamné en appel le 1er décembre 2004 à 14 mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour « prise illégale d’intérêts », il réussit néanmoins à passer pour une sorte de héros, une victime expiatoire qui aurait subi sans broncher une infamie que méritait plutôt Jacques Chirac, lequel sera d’ailleurs condamné sept ans plus tard à deux ans de prison avec sursis pour les mêmes faits.

Nul doute qu’en 2017, au moment de glisser leurs bulletins dans les urnes, tous les chiraquiens de France et de Navarre (et il paraît qu’ils sont de plus en plus nombreux depuis que l’ex-président ne peut plus nuire) sauront gré au « meilleur d’entre nous » de ce sublime acte de dévouement.

Monsieur Juppé est un homme charmant. En 1993, le pays avait envoyé à la Chambre une majorité écrasante de députés de droite, avec pour mission claire et nette de prendre d’urgence les décisions qui s’imposaient pour redresser la barre d’un navire fort mal gouverné. Que pensez-vous qu’il arriva ? En 1997, soit un an avant la fin de la législature, notre premier ministre (c’était lui), en accord avec son mentor Jacques Chirac, décida… de dissoudre l’Assemblée Nationale. Résultat prévisible, sinon recherché : les Français, écoeurés, renvoyèrent une Chambre de gauche.

Nul doute que la gauche reconnaissante saura le jour venu lui renvoyer l’ascenseur.

Monsieur Juppé est un homme charmant, mais il peut à l’occasion entrer dans de saintes colères. On le vit bien lorsque, en l’an de grâce 2009, le pape régnant, Benoît seizième du nom, s’étant rendu insupportable à beaucoup de nos catholiques bon teint, le maire de Bordeaux prit sur lui de faire entendre sa voix courroucée : « Ce pape commence à poser un vrai problème », tonna-t-il. Miracle : le mauvais pontife fut bientôt remplacé par le bon, et on n’en parla plus.

Nul doute que nos catholiques bon teint sauront s’en souvenir lors des prochaines élections présidentielles.

Monsieur Juppé est un homme charmant. Certes il n’a pas lu le Coran, comme il l’avoue piteusement, mais il répète à qui veut l’entendre que l’islam est compatible avec la République, et que d’ailleurs, même s’il ne l’était pas, nous devrions tout de même nous soumettre à ses exigences, cela sous peine de guerre civile. Or, qui pourrait souhaiter la guerre civile ? De même, lorsqu’un membre de la mafia vient vous mettre à l’amende, auriez-vous l’idée de refuser votre contribution au risque de vous faire égorger, vous et votre famille ?

Nul doute qu’à l’heure du scrutin de 2017, la communauté musulmane de France, consciente de ses intérêts, saura de quel côté faire pencher la balance. Car c’est devenu un secret de polichinelle : au moins depuis François Hollande, élu grâce au différentiel de leur vote, ce sont désormais les musulmans qui font et défont nos présidents. Ils choisiront comme un seul homme le moins mauvais des koufars, celui dont ils sont sûrs qu’il les récompensera dignement, les caressera, les dorlotera, et ainsi leur permettra de se renforcer jusqu’au jour pas si lointain où c’est sur un coreligionnaire que se porteront leurs suffrages.

Monsieur Juppé est un homme charmant. Ni trop à droite ni trop à gauche. Ni trop chaud ni trop froid. Juste à température ambiante. L’homme des accommodements prétendument raisonnables. Avec lui nous mourrons tranquillement, sans même nous en rendre compte. « Droit dans nos bottes », si nous pouvons.

Denys Asconius

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
LislamEstUnCancer

Et tant qu’on fera cette méprise dans les mots, Juppé se foutra de notre gueule ! Parce que les mots qu’on emploie en politique ont une importance majeure ! On passera à ses yeux pour des clampins tant qu’on continuera à clamer que l’Islam est incompatible avec la république ! La réalité nous prouve bien le contraire, qu’on le veuille ou non, puisque 47 des 57 pays musulmans sont bien des républiques !

Cessons une bonne fois pour toutes de nous tromper dans les mots ! CESSONS DE CONFONDRE RÉPUBLIQUE ET DÉMOCRATIE ! C’EST AVEC LA DÉMOCRATIE QUE L’ISLAM EST INCOMPATIBLE !

A preuve : la Belgique, l’Angleterre, et l’Espagne ne sont pas des républiques! Et pourtant ce sont des démocraties !

LislamEstUnCancer

L’Islam est compatible avec la notion de république, eh oui… puisque sur les 57 pays musulmans 47 d’entre eux SONT des républiques. Et donc Juppé joue avec cette méprise que font tous les français. Car c’est une vérité, 47 des 57 pays musulmans sont bien des républiques! C’est nous qui avons tort en martelant que l’Islam n’est pas compatible avec la république! La preuve. Lisez bien cette page JUSQU’AU BOUT, elle vous crie la vérité:
http://black.winny.free.fr/Islam/Liste_des_57_pays_de_l_OCI.htm

Et pourtant nous avons raison de nous battre !!! Seulement nous n’employons pas le bon mot ! Ce n’est pas avec la république que l’Islam est incompatible… c’est avec la démocratie !

Jacques Rit

Parfaitement exact. Les mahometans affirment avec force cette totale incompatibilité avec la démocratie.

Pegalajar Marc

la photo de Juppé peut être rapprochée, au point de vue pose, à Bill Clinton lorsque une collaboratrice sous le bureau…je n’en dirai pas plus.

antecume

Hollande vs Juppé ?
Les deux faces d’une même pièce !

Mimitou85

Et vous oubliez de dire qu’il avait fourni à son fils un appartement à Paris en faisant , grace à sa situation du moment , baisser considérablement le loyer pour que “son fils puisse le payer”

pauledesbaux

UN HOMME CHARMANT ? un collabo OUI UN HOMME CONNARD ET TRAITRE A LA NATION FRANCAISE PAR SES ALLIANCES AVEC LES FRERES MUSULMANS POUAH IL EST A VOMIR

exomil

Hollande devrait se rendre compte qu’il est d’autant grillé auprès des électeurs musulmans avec sa loi sur le “mariage pour tous” , une abomination en Islam , que par la volonté affichée de Ali jupé d’accélérer l’islamisation de notre pays avec les “meilleurs musulmans de la terre” , ceux qui tirent leur philosophie de la Barbarie séoudite !!!

Non non il ne sera pas élu :meme si c’est le candidat du NOM : chacun de nous va informer les Francais . Il nous reste du temps …

pascal31

Très bonne initiative…informons notre entourage, ça sera toujours ça. Mais contre l influence des médias et des sondages… Pourris

François de France

Nous ne mourrons pas, et ce en vertu d’un axiome qui se résume par un seul mot: Juppétain.

La France est-elle morte de l’action de Pétain et de ses collabos de gauche, Laval & cie ? Si Juppé est face à MLP au second tour, pourquoi allez voter ? Voter pour l’un ou l’autre est voter pour le chaos.

montecristo

François ! Juppétain Oui !
Mais en 45 il y a eu les Américains !
Cette fois il ne faudra pas y compter …
Pensez plutôt acheter une djellaba !
A moins que les Russes veuillent bien nous aider….

WOLFRED

Rien a attendre d’un type qui méprise le peuple Français , préfère les musulmans puisque grand mufti et caïd de bordeaux , grand fossoyeur des Français de souche et membre des bildeberg

lou

Nul doute qu’Ali Juppé va finir le travail et se payer sur les bêtes qui travaillent.

Jacques Rit

Sauf si ses actions précipitent le début de la guerre de libération !

Je l’ai entendu parler et c’est sur qu’il sera élu grâce aux votes des immigrés maghrébins. Exactement comme Hollande l’avait fait.!!!!!

montecristo

Juppé au pouvoir ce sera un encouragement sans précédent pour les musulmans de s’imposer chez nous.
On connait assez leur propension à profiter de la moindre ouverture pour avancer leurs pions. Cette fois elle sera à double battants !
Si ce type croit qu’il va imposer les lois de la République à des gens qui n’obéissent qu’à la Charria … il est bien trop inconséquent pour gouverner.
S’il croit acheter la Paix civile à coups de Légions d’Honneur, il faut qu’il apprenne d’abord la stratégie dictée par le Coran.
De plus, son orgueil est incompatible avec la fierté des musulman à laquelle il se heurtera.
S’il est élu, la guerre civile sera déclenchée à coup sûr sous son quinquennat.

D’accord avec vous montecristo, mais les sondages le montrent en tête.
Espérons que ce ne soit pas vrai. Que les français (pas les immigrés) ne vont pas faire la connerie de voter pour un clone de Hollande.

JCML

Je crois hélas que les “français sont des veaux” ,dixit CDG, et qu’ils iront à l’abattoir avec le sourire en élisant Ali Juppé. La France à la droite la plus bête du monde, et les français y ont largement leur part.

Enée

Partage en totalité votre analyse.

Ali l\'apostat

Ali Juppé lèche c… des nomades arabo-musulman.
Honte à ce con de collabos. Je ne souhaite pas que sa fille ou ses filles soit violées par des ratons.

Pfffffff

Condamné à 10 ans d’inégibilité pour avoir mis la main dans le pot de confiture, inventeur de la CSG, a augmenté la tva de 2 points, immigrationniste islamo-compatible, homme froid du “con sans suce”, le hautain Juppé 2017 “droit dans ses bottes” est le même type de poursuiveur de tourner en rond aussi prévisible que Hollande dans la mollesse, l’incompétence et la soumission aux ordres extérieurs. Le système capitalo-politico-médiatique cleptomane de l’argent public sort son éléphant du cimetière des éléphants de la politique prévaricatrice et entant préserver la continuité européiste et onusienne dont la politique consiste à détruire les peuples et les nations.

tom

tant que les moutons suivent le berger en bêlant jusqu’à l’abattoir, le système aurait tort de s’en priver.

jan le Connaisant

Mince , vous parlez comme Thierry Michaud-Nérard !….

Lire Aussi