Monsieur le Président, convertissez-vous !

Publié le 20 janvier 2014 - par - 2 665 vues
Share

Nous avons reçu un message de Leila ADJAOUD, maintenant orpheline de son père spirituel Roger HEURTEBISE. Elle souhaite trouver auprès de Riposte Laïque le soutien de « grands frères », sans lesquels elle ne saurait décemment sortir seule – charia oblige. Nous avons bien sûr immédiatement accepté de lui venir en aide, étant entendu que les « grands frères » en question resteront anonymes. Voici donc un nouveau billet de Leila ADJAOUD – il y en aura d’autres.

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Monsieur le Président de la République,

C’est avec tristesse que le CAFFEN (Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab) que j’ai l’honneur de présider a appris récemment, par la presse, vos difficultés conjugales et les injustes critiques qui vous sont adressées à ce sujet.

Après en avoir discuté entre sœurs (bien entendu sous l’affectueuse surveillance de nos époux ou tuteurs), nous souhaitons vous faire part de notre compassion, mais également vous faire remarquer que vos soucis résultent avant tout de la morale rétrograde qui est celle de la société mécréante dans laquelle vous vivez. En effet, de quel droit cette société se permet-elle de vous questionner sur le choix que vous faites de vos compagnes et concubines, a fortiori de vous imposer de n’en garder qu’une seule dans votre logement de fonction ? Et surtout, pourquoi vous en souciez-vous ?

Dans le Noble Coran, il est écrit : « Tu redoutes l’opinion des gens, alors que c’est Allah que tu devrais redouter ». Or Allah, Le Très-Haut, a dit à son Prophète (que le Salut et la Bénédiction soient sur lui) : « Nous avons déclaré licite pour toi les épouses légitimes que tu as dotées, les captives de guerre que Dieu t’a destinées […] Il n’y a pas lieu, Prophète, d’éprouver la moindre gêne à cet égard. Allah est Celui qui pardonne, Il est Le Miséricordieux ».

Il est donc temps, Monsieur le Président, pour accéder à la vie privée que vous souhaitez à juste titre – « parce que vous le valez bien » –, que vous vous convertissiez à l’Islam et que vous rejoigniez la Communauté des Croyants. Vous serez ainsi un exemple pour tous les Français, qui vous suivront sans aucun doute. Et les choix douloureux dont vous souffrez, les critiques mesquines que vous subissez, ne seront plus pour vous qu’un mauvais souvenir.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah Le Très-Haut soient sur vous ainsi que sur vos compagnes et concubines et sur tous ceux qui suivent le chemin droit jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niquab (CAFFEN) et Secrétaire du Mouvement pour la Conversion des Responsables Politiques Sexuellement Dynamiques (MCRPSD)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.