Monsieur Macron, l’hydre islamiste, combien de divisions ?

Publié le 2 novembre 2019 - par - 6 commentaires - 848 vues
Share

 

Macron, dans sa récente intervention, parlait de combattre l’hydre islamiste. Il faut être vigilant, qu’il dit. Mais Monsieur le Président, lisez mon article ci-dessous et vous allez trouver quelques tentacules intéressantes de cette hydre que vous semblez chercher sans vraiment, semble-t-il, la trouver..

https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-promet-un-combat-sans-relache-contre-le-terrorisme-islamiste_fr_5d9c587be4b03b475f9f7619

La vraie question autour de laquelle tous les politiques tournent sans fin sans jamais l’approcher c’est : ça commence où, l’hydre islamique ? L’islamisme, ça commence où ?

Je dois être intolérant, nazi ou même un infâme chrétien sataniste mais j’ai tendance à penser qu’être islamiste, pour moi, ça commence très tôt : ça commence avec le halal, ça commence avec imposer l’arrêt du porc à la cantine, ça commence avec le refus de serrer la main d’une femme ou mettre un voile, ça commence avec le refus de prendre un aveugle dans son taxi parce que le chien c’est impur… et j’en passe et des meilleures…

Mais je radote je sais (cf précédents articles).

Mais là, ce matin, je tombe sur cette capture d’écran et là mon sang ne fait qu’un tour :

Dans un premier temps je me suis dit : « c’est un fake, c’est une provocation » . Et donc je suis allé voir le profil de cette Achour Yasmine sur Twitter et là, j’avoue que je n’ai pas été déçu. Non seulement ce n’est pas un fake mais nous avons affaire à un gros (sic) morceau de tentacule, jugez plutôt :

https://mobile.twitter.com/achour_yasmine_

Algérienne en France depuis 5 ans, Yasmine remercie ses généreux bienfaiteurs dont monsieur Macron et LREM pour leur générosité et sa joie d’être arrivée en France. Normal… pourquoi pas ?  Mais là quelques tweets plus loin ça se gâte :

« Je met pas de mini jupe, je boit pas l’alcol, je trompe pas mon mari, je vais pas dans les club d’echangisme, je montre pas ma poitrine a la plage, je met pas de string … En gros, je suis pas Française et radicalisé. Je me signale : #BalanceTonMusulman »

En clair cette Yasmine traite toutes les Françaises de putes et de salopes (excusez-moi des termes) puisque ne pas aller dans les clubs échangistes, ne pas tromper son mari etc… ce n’est pas être française…

Plus loin :

« Et voilà les Française sont championne d’Europe de handball ! Bravo. Bon on oubliera pas de préciser que sans les joueuses blacks elles avaient aucune chance hein … Les fachos en PLS ». Humour potache…  Pas de commentaires. La stupidité parle d’elle-même.

Bon, à moment donné, Macron est vilain. Il la déçoit et la raison est assez jouissive  :

Et là vous avez bien lu :  la laïcité. C’est une voilée qui dit ça… Elle se paie carrément notre tête – et la vôtre – Il y a de quoi se les prendre et se les mordre…

Bon, puis elle embraie sur sa détestation principale : les Gilets jaunes. Les GJ, elle les déteste, elle les abhorre :

« Ce mouvement des #Gilets Jaunes me fait vomir ! Qu’attend le gouvernement pour mater cette racaille d’extrême droite ? La prochaine fois vont ils s’en prendre aux mosquées ? Leurs revendications sont bidons ! Ils ont tous des smartphones etc et ça vient pleurnicher »

Et d’ailleurs ça lui permet également d’en rajouter : « Il est donc primordiale pour les Français de comprendre que la question migratoire est décisive. Si les gens en France ne sont pas prêt à travailler pour 800 euros, d’autres le sont. C’est la pure vérité. Les migrants sauveront la France. #GiletsJaunes #moratoire ».

Personnellement je trouve assez insupportable qu’une nouvelle arrivée depuis 5 ans vienne nous donner des leçons et en particulier aux Gilets jaunes. Moi, ma famille est originaire de plusieurs pays d’Europe, elle a construit ce pays et ce n’est pas à une stupide voilée ignare et pudibonde à venir nous donner des leçons et traiter nos femmes de putes, nos ouvriers de fainéants, surtout quand on sait que tous ces gens – les vrais Gilets jaunes – qu’elle vomit, travaillent, eux, et cotisent pour que des parasites comme elle puissent venir s’installer et donner des leçons de morale à deux balles. Quand on est un immigré de fraîche date, on remercie le pays qui vous accueille, on fait profil bas et on la ferme ou du moins on ne mord pas la main qui vous nourrit.

Et c’est donc ce genre de personnage qui veut voiler une œuvre de Vinci (re-sic)

Ça me rappelle l’exposition récente des journées du patrimoine où des statues ont été affublées de slip.

https://artofuss.blog/2019/10/16/assez-de-complaisance/

Et encore plus loin les statues détruites par Daesh à Mossoul car condamnables, c’est la même démarche…

https://www.lefigaro.fr/culture/2015/02/26/03004-20150226ARTFIG00202-daech-met-en-avant-les-massacres-culturels-dans-un-film-de-propagande.php

Mais là, ça se passe en France…

Donc Monsieur Macron, quand on veut, on peut. La tâche est rude mais je suis prêt à vous aider à couper les têtes de l’hydre et ses multiples tentacules et s’arranger pour qu’elles ne repoussent pas. Je pense que les Français qui sont accueillants, tolérants et pas racistes, eux (contrairement à ce que certains essaient de faire croire) sont prêts à vous aider pour ça et à rester dans la discussion, le raisonnable et le non violent.

Pour répondre à la question, l’hydre a beaucoup de divisions en France et dans toutes les couches de la population et si ne fait rien, elle va bouffer ce pays tout cru.

Et si vous ne faites rien, je pense que la France est pleine d’Héraclès prêts à passer à l’action.

« Alors, avec une épée Héraclès décapita la tête immortelle de l’hydre de Lerne, dont une partie était en or, et l’enterra toute vivante, alors qu’elle lançait encore des sifflements terribles, sous un lourd rocher au bord de la route qui va de Lerne à Elaeos ».

Pierre Bleven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric des Monteils

Première tête de l’hydre : Macron ! Hélas, ce genre de tête, çà repousse ; ce ne sont pas les candidats qui manqueraient pour le remplacer. Quoique pour faire pire que lui . . . . . .

jeannot

« Et voilà les Française sont championne d’Europe de handball ! Bravo. Bon on oubliera pas de préciser que sans les joueuses blacks elles avaient aucune chance hein …
———————————-
Les français n’en ont rien à foutre de ta coupe « française » en Europe hein ! On préfère être derniers en tant que français, (mais ça c’est encore à voir), que premiers avec une équipe africaine. Va donc concourir pour ton pays ce sera mieux !

jeannot

Mais l’hydre islamiste, c’est lui ! Celui qui se fait huer partout où il passe !
Sans ces saloperies d’islamophiles en France il n’y aurait jamais d’islam sur nos terres ! Les français n’en veulent pas ! Tout le monde le sait !
Qu’est-ce qu’il faut de plus aux salopes de gauche pour qu’ils comprennent ? 50000 morts dans de futurs attentats multi-concertés de Dunkerque à Marseille et de Brest à Strasbourg ? J’espère qu’ils feront partie du bilan ! Et encore ! On en trouvera toujours pour dire que le responsable, c’est la haine, le terrorisme, jamais leurs copains d’amour

Anne Schubert

Bravo. Copié et distribué !

Jill

Combien de divisions ? Beaucoup… de quoi composer une armée.

patphil

on attend encore le moindre geste de décapitation de l’hydre !