Bergé se sent obligé d’exhiber un drapeau qu’il déteste

Publié le 28 novembre 2015 - par - 18 commentaires - 1 522 vues
Share

Le millionnaire Pierre Bergé, l’ex d’Yves Saint Laurent, s’est fendu d’un tweet pour déclarer son patriotisme de pacotille. Il met en avant un drapeau et se sent obligé d’expliquer que c’est sans foi, mais par solidarité.

01-Pierre Bergé

Un drapeau honteux en quelque sorte, sans conviction, lui qui se dit citoyen du monde. Citoyen ? Et du monde ! Cette dénomination débile sortie à toutes les sauces par les bobos friqués ! Une expression à l’usage de ceux qui vivent en France, bien au chaud, bien soignés, bien nourris et refuseraient de vivre au fin fond de l’Afghanistan sans chauffage et autres. Ce citoyen du monde vit particulièrement au Maroc du côté de Marrakech, où l’homme possède une superbe propriété et tout le personnel à bon marché qui va avec.

Ce millionnaire de gauche, n’a peur de rien. C’est le même personnage qui affirmait tranquillement au sujet des grossesses médicalement assistée, le droit à l’enfant pour tous, homme compris, que les femmes louaient bien leurs bras, leur force de travail, et qu’elles pouvaient bien louer leurs ventres .Comme si l’enfant était un droit, une marchandise.

Il est vrai que les femmes, il n’en a cure. Ils ne les aiment pas vraiment ! Elles ne sont que des objets, des supports, des porte-manteaux pour gaver son compte en banque car lui, pour se gaver personnellement et intimement, ce sont les hommes qu’il préfère ! Libre à lui ! Je connais des homosexuels hommes qui ont au moins, du respect pour les femmes si ce n’est une forme d’amour pour elles. Alors que pour lui, une femme se résume à un ventre! La femme-ventre que l’on peut marchandiser, un utérus à utiliser contre monnaie sonnante et trébuchante ! Il ne sait sans doute pas ce que c’est, il n’a jamais été en voir un de près, ou il y a longtemps, avant sa naissance.

Ce mépris de la femme est déjà un scandale à lui tout seul. Le mépris de Marianne, symbole de la Nation française a dû être pour lui, une horreur ! Mais il y a pire encore.

Dans son délire, Monsieur Bergé, au contraire de sa fondation, souligne qu’il met le drapeau national pour « saluer » le 13 novembre ! Est-ce dire qu’il s’en félicite? On salue une prouesse, on salue une victoire, mais on ne salue pas un massacre, une tuerie, une horreur ! Ainsi donc, Monsieur Pierre Bergé, toujours aussi élégant, salue les explosions et les assassinats. Monsieur Pierre Bergé ne rend pas hommage aux morts, il salue la tuerie, le massacre ! Là est tout le paradoxe de ce personnage qui côtoie toute la bonne société, tous ces hauts personnages de la Socia-lie.

On n’en finira donc jamais avec ces gens-là qui salissent notre pays, le ridiculisent et insultent les morts dans les attentats. Le plus désolant sera que des bobos  trouveront encore des excuses à ses dérapages, à son vocabulaire…

Je vais conclure par la promesse solennelle de François Hollande lors des hommages aux morts, (et non les salutations de Pierre Bergé). Il fera la chasse aux meurtriers. A ceux qui dévoieraient l’islam (Ne souriez pas). J’ai hélas une conviction: c’est une promesse de plus qui rappelle la formule de Charles Pasqua, les promesses n’ont de valeur que pour ceux qui les écoutent. En trois ans, ce ne sera qu’une promesse de plus, une  qui ira de ci de là, au gré du caniveau des Invalides et jusqu’à la Seine. Une promesse destinée justement à la scène politique.

Gérard Brazon (Le Blog)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gutofsalins

lui comme certains de ses potes l’ex maire de PARIS et d’autres politiques en quête de petites mains et qui se font défoncer par ces tarés qui se retourneront contre eux à la moindre occasion, beurk beurk ! quand on voit sa piteuse déclaration sur le drapeau Français on constate qu’il n’en connait pas la valeur historique des morts pour la France !!

Gilcouilles

Tapeti ! Tapeta ! Tapeton ! Un petit tour et puis s’en vont ! Tapeti ! Tapeta ! Tapeton ! Il l’a dans le fion ! Allons faire un petit tour à Marrakech pour se faire de la lèche ! Tapeti ! Tapeta ! Tapeton ! Je suis un con !

hathoriti

Ou une tarlouze ! Je boycotte TOUS les produits de Y. Saint Laurent (parfums, crèmes, produits de beauté ) puisque c’est lui, ce vieux, l’héritier qui empoche tous les bénefs, non ?

michadri

Que cet islamophile n’oublie pas qu’il sera aussi égorgé par ses copains muzz vu ses orientations sexuelles.

hathoriti

Monsieur Brazon, justement, je me posais la question: que veut dire ce vieux schnock lorsqu’il « salue les attentats » ? Je vois que conclusion rejoint la vôtre ! De toute façon, ce type n’est ni de gauche (sauf pour nuire à la France), ni de droite il s’en fout et se remplit les poches ! Non! Il est patriote (ce qui est très bien ) mais pour un pays étranger…Lequel à votre avis ?

klakmuch

Je n’ai pas mis de drapeau car cela aurait été m’associer à ceux qui ont mis la France dans cette situation en faisant entrer par grandes quantités des musulmans dans l’espoir de recueillir leurs voix. Nous voyons le résultat.

La Mécréante !

cet immonde vieillard répugnant “salue le 13 novembre“… ?
les familles des victimes apprécieront.

thanatos

Vaste fumisterie que cette histoire de drapeau.
Normalement, on déploie le drapeau pour fêter un évènement (14 juillet, victoire sportives etc.)…Dans le cas des attentats, il eût été de bon aloi de présenter le drapeau en berne, avec un ruban noir. Mais non, là ils ont demandé à les déployer ces abrutis. Je n’ai quasiment vu aucun drapeau en région parisienne, c’est un fait.

Mickdan

ce bonhomme est un etre abject dans tout les domaines,c’est un pourri de première,un des pire !!

Laetitia

Je partage votre indignation. Vous montrez bien la lâcheté, l’égoïsme et la bêtise du personnage.Comme puant parmi les minables, je ne vois pas mieux!

la gag

souvenez-vous c’est lui qui soutenait royale en 2007,il n’est pas hélas le seul pourri?

Sébastien95

Quelle infamie que de tenir de tels propos ! Cet immonde individu n’a aucune morale, aucun respect pour les victimes, aucun sens civique, aucun honneur, aucune compassion pour les blessé(e)s, pas une once d’intelligence, point de véritable culture… Non ! Rien, il n’a rien… Vivement que le temps qui passe fasse son œuvre de sape et nous en débarrasse…

Mathieu

Je crains Monsieur Brazon que la vérité soit pire.

Quelle est-elle ? Le cosmopolite Berger « salue le 13 novembre » comme il salue le génocide vendéen et les tanneries de peaux humaines qui ont fagoté les officiers criminels dirigeant des colonnes infernales.

L’analyse sémantique de son message reste sans appel. Une fois de plus c’est un pied de nez infect à la face des populaces décérébrées.

Pour cet apatride dégénéré, en bon luciférien patenté, l’odeur du sang français répandu l’émoustille au plus haut point. Il le salue fortuitement. Et le drapeau qu’il exhibe est en réalité tout droit sorti des loges du Grand Orient ayant fomenté le putch de 1789. Celui là même qui a mis en selle des apparatchiks génocidaires fossoyeurs du Christ Roy.

Pour ce triste individu le drapeau bleu-blanc-rouge est en fait un symbole subversif que vous ne semblez point appréhender dans toute sa dimension mortifère et subversive…

Erinye

C’est exactement cela : il a le drapeau honteux ! Il le sort pour obéir à son ami hollande, mais au fond, il veut nous faire communier à sa honte ! Il déteste tout autant les mots de patrie, patriote, hymne national, Marseillaise… Il serait cependant bien content qu’un patriote vînt le défendre le jour où il serait menacé !

daniele

Dans ma jeunesse mais, c’est encore resté, chez moi, la pire insulte pour désigner ces gens sans honneur, on disait d’eux : C’est une tapette !

Je suis affolée par la quantité de ces gens-là qui occupent de plus en plus d’espace dans notre société dite « dirigeante ».

Gérard

Chez nous, on disait plutôt un pédé ou une tante …

Nemesis

Moi aussi j’ai toujours entendu le terme de tapette

BALT

Très bien dit , Danièle . Il y en a dans toutes les professions .Et comme ils ne connaissent ni la honte ni le ridicule , ils ne changeront pas .Et , je crois même que ça leur plait…