Montgermont est un petit village tranquille d’Ille-et-Vilaine. Enfin, était. Car la tranquillité, c’est fini. Les sans-abris arrivent. Place aux sans-abris et les familles bretonnes, probablement bretonnes depuis des siècles, dehors, on ne veut plus de vous !
Bretonnes ? Pas sûr. On me dit que ce sont des Roms et des Africains qui sont délogés pour mettre à leur place d’autres Roms et d’autres Africains. Un jeu de chaises musicales, donc.
Un hôtel social de Montgermont hébergeait des familles à la rue. C’était un hôtel d’hébergement d’urgence. Elles ont été évacuées par la police, comme des malfaiteurs. Qu’avaient-elles fait ? Rien. Elles avaient le tort de ne pas être les nouvelles familles migrantes fraîchement arrivées de Paris.
Les migrants ont, en 2023, plus de droits que les Français. C’est le constat d’une femme qui est « tombée » enceinte d’un migrant sans papiers qui justement, voulait des papiers. Elle a refusé de faire ce qu’il fallait. Traînée devant le tribunal par le père de l’enfant, elle a démontré qu’il ne s’intéressait ni à elle, ni à l’enfant. Il a été régularisé. La conclusion de la jeune femme : « Cet étranger a plus de droits que moi, dans mon propre pays. »
C’est le cas à Montgermont : les migrants récents ont plus de droits que les familles bretonnes ou migrantes plus anciennes déjà logées dans cet hôtel. Une enfant qui était scolarisée à Rennes a dû quitter son école comme cela, d’un coup, pour suivre sa famille à Brest. C’est traumatisant pour elle. Mais que voulez-vous ? Les nouveaux migrants ont plus de droits qu’elle.
On ne déshabille plus Pierre pour donner à Jacques : non, on déshabille Pierre pour donner à Mamadou, et puis Mamadou pour donner à Saïd : nuance. C’est nouveau, ça vient de sortir.
Les sans-abris doivent déguerpir de Paris car ils font désordre. Et aussi parce qu’ils font les poches des touristes et donnent des coups de couteau quand on leur résiste, et même quand on ne leur résiste pas.
Car Paris en a assez de tous ces camps de migrants en vue des Coupes du monde, des Jeux olympiques de 2024, etc. Il faut nettoyer Paris.
Mais ce jeu de chaises musicales pourrait bien ne pas être du goût des habitants. Montgermont, futur Callac ? On l’espère presque. À quoi cela rime-t-il de faire circuler en permanence des migrants pour remplacer les anciens par du contingent frais ? Si ce n’est pas de l’esclavage on se demande ce que c’est. Les préfectures, sur ordre de Darmanin, jouent avec les migrants comme avec des pions.
Rien n’est trop beau pour les migrants. À Châteaudouble on les avait logés dans une maison de retraite flambant neuve, n’ayant jamais servi.
Comme à Foix, où l’institut protestant a dépensé 544 000 euros pour restaurer une ancienne auberge et y mettre des migrants. Les protestants eux aussi sont victimes de l’interprétation erronée et tendancieuse de la parabole du bon samaritain, qui se transforme sous la baguette magique de l’idéologie mondialiste, en vache à lait accueillant toute la misère du monde et encore plus.
C’est comme à Varay, haut lieu de l’histoire du Dauphiné puisque l’endroit a été le théâtre d’une guerre de presque cent ans aux XIIIe et XIVe siècles entre le Dauphiné et la Savoie. Les frontières n’étaient pas précises. Il fallait les redessiner. À la suite de quoi le Dauphiné est devenu français. Un lieu chargé d’histoire, dans lequel les immigrationnistes voulaient écrire une autre histoire…
Finalement les autorités ont renoncé à imposer des migrants au château de Varay. Car c’est au château qu’ils étaient destinés. Une autre manie de nos dirigeants : mettre les migrants dans des châteaux. Comme par exemple dans le château de Grignon, qui était un vrai bijou.
Pendant ce temps, les vrais Français peuvent bien être à la rue, comme cette famille de cinq enfants, bien française, qui vit sur un parking de supermarché, tout le monde s’en fiche, ce ne sont que des Français.
On habille ces chassés croisés de savantes explications : «Le projet d’accueil de sans-abris en provenance de Paris doit permettre de désengorger la capitale dans une logique de solidarité nationale. Dix « sas » d’accueil doivent voir le jour en région pour héberger des demandeurs d’asiles, des réfugiés ou des personnes vivant à la rue en Île-de-France. C’est déjà le cas dans sept régions, et ce le sera bientôt en Bretagne. Dans les prochains jours, cinquante personnes, toutes volontaires, quitteront ainsi Paris en bus pour être « mises à l’abri » dans cet hôtel désaffecté de Montgermont. »
Des associations spécialisées dans l’hébergement d’urgence ont déploré «la précipitation et l’inhumanité» avec lesquelles ce relogement a dû être mené sous la pression des pouvoirs publics, au détriment de ces migrants. Certains ont été relogés dans d’autres départements bretons alors qu’ils sont parfois malades, ont des enfants scolarisés ou exercent un emploi dans la région rennaise selon elles.
Bref, en deux mots comme en cent, c’est le bazar. On expérimente, sur des coups de tête. Expérimenter sur de l’humain au pays des droits de l’homme, c’est surprenant… cela prouve en tout cas quelle absence de respect ont nos dirigeants pour les personnes déplacées, malgré ce qu’elles prétendent.
Deux mille migrants vont paraît-il être envoyés chaque mois de Paris vers la province pour désengorger Paris. On se croirait sur un manège. Et les Français là dedans ? Il va falloir qu’ils se cramponnent pour ne pas être emportés par le mouvement.
On se demande, si les Jeux olympiques avaient lieu en Bretagne, est-ce qu’on enverrait tous ces gens à Paris ?
On parle aussi de « rééquilibrage territorial ». En voilà une bonne idée ! On applaudit très fort ! Et si on pensait à rééquilibrer la France en retransférant tous ces migrants dans leurs pays d’origine ? La France qui subit un assaut sans pareil de migrants, n’a-t-elle pas besoin d’être « rééquilibrée » ?
Car l’invasion est comme une tache d’encre sur un buvard : elle progresse, elle progresse, et bientôt la France sera pleine à craquer…
Sophie Durand
d autres vont arriver a paris
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/sedya610.jpg
Des deplacements de population.stalinien!
Les Français ont toutes les preuves du grand remplacement donc…rien.
Aveugle ou gauchiste, je ne sais pas mais ce peuple n’est plus du tout celui de son histoire, qu’il ne connait sûrement pas d’ailleurs.
D’accord pour l’ensemble à une exception près la bonne femme qui se engrosser par un migrant ,là je tombe sur le c… et après elle ose rouspéter ? Pourquoi dans son coin il n’y a pas de pénis blancs de libre ? alors elle n’a que ce qu’elle mérite
Imaginez un instant Mme Marine le Pen maire de Paris ayant pris la décision pour les J.O. de nettoyer Paris de tous ces traine-savattes et crève-la-faim africains…Que n’aurions nous pas entendu alors de toute cette crasse bobo-islamo-écolo-socialio-coco-and C°. Sans hésiter ils auraient fait comparaison avec la rafle du Veld’Hiv, auraient parlé de déportation dans des camps en province, de méthodes nazies ou communistes (c’est kif-kif) Et là bizarrement personne ne moufte, silence media total.
Les humanistes?: ABSENTS.
Les asso droits de l’homme?:ABSENTES
La C.E.D.H.:ABSENTE
L’ONU?.ABSENTE
La von der la hyène : ABSENTE.
Bon peut-être “Touche pas à mon pote” même pas!!!!
ETONNANT! NON?
EXACTEMENT : + 1 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
” Tombée enceinte d’un migrant sans papier ” ! Bah … voyons !!! Ah, Le goût du sauvage …! , et faudrait la plaindre !!! ? C’est pas un viol …
alors , on a juste envie de dire ; qu’elle se démerde !!! Qu’elle essaie encore une fois … le prochain sera peut-être le bon !! Autrement , il reste encore quelques blancs en France pour b… er ! profitez en vite … ils sont en voie de disparition !!!
et alors ! et alors ! ou est le probleme ??? on a voté y a pas longtemps alors trop facile de se defausser avec des arguments de laches de pleutres !! nous les patriotes on morfle comme vous alors assumons nos lachetés….et commencons enfin a comprendre que nous sommes envahi !! on accepte ou on courbe la tête vous faites comme vous le sentez lol mdr vive la democratie
Sic transit gloria mundi …..Ce pays de migrants n’est plus qu’un ramassis de populations diverses et variées principalement tiersmondistes illettrés….bref la crème à nourrir et à loger gratos ….la poubelle du monde de tous les bras cassés et cassos délinquants de la planète qui viennent toucher leur dîme et accroître le déficit abyssal payé par les couillons d’autochtones qui restent esclaves du libéralisme débridé sans foi ni loi et du tiersmondisme gauchiasse mortifère…. touche mon pote voyou assassin ….vite une marche blanche des pov couillons qui n’ont toujours rien compris et continuent de voter pour les mêmes qui les trahissent pour encore mieux se faire mettre …..la fin est proche ….le chant du cygne de ce qu’il reste de cette contrée envahie est pour bientôt ….
Montgermont est à 6km du quartier Rennais de Villejean (environ 10.000 habitants).En quelques années ce quartier est devenu africain (et nord-africain) à 90% maintenant ! Les seuls Français qui restent sont des personnes âgées isolées (c’est le cas de le dire). Zemmour à fait 2 ou 3% et Melenchon 70% dans ce quartier islamisé !!! L’enfer sur terre ! Une église plutôt vide et DEUX MOSQUÉES bourrées à craquer. Ils vivent comme au bled, en déguisements religieux qui polluent la vue du civilisé, qui subit toute la journée leurs déplacements collés au portable en braillant très fort en s’en foutant de la gêne occasionnée ! Nous subissons une occupation étrangère.
@ à la poubelle
Merci pour ces infos.
Je suis lasse de le dire à force de ne pas vouloir voir et agir, ils seront plus nombreux que les français aux urnes et un beau matin les français se réveilleront avec un intégriste à l’Elysée. C’est exactement ce qui se passe dans votre coin, les français de plus en plus repoussées, évincés ou CONTRAINT DE PARTIR, en SOUS NOMBRES et tt les autres avec la NF qui vote en masse contrairement aux français qui ne vont pas voter, POUR CELUI qui va tt leur donner gratuitement = Macron / Merlu / Nupes. Ce que vous citez sera bientôt dans toute la France sous ne nez des veaux sans réaction !
@une patriote
Bien OK
TT ça était prévisible avec Macron suite à son 1er mandat, les français ont préférés fermer les yeux, allez à la plage, dormir et laisser les magouilles se faire, les cassos musulmans décider de leur avenir au lieu de se bouger et voter RN. Eh bien ils ont se qu’ils méritent et ça n’est qu’un début car LA VOLONTE DE MACRON c’est de mettre en place dans le MOINDRE COIN PERDU UNE COUR DES MIRACLES qui sera constituée de tt les envahisseurs camés, hyper dangereux, violeurs, agressifs pour finir assassins, qui derrière eux vont attirer des dealeurs et toute la violence qui s’en suivra COMME A CALAIS avec des administrés complètement démunis devant le danger, pour certains sans police de proximité devant subir viols, agressions et meurtres sans arrestations faute de policiers et croulant sous les piles de plaintes qui ne seront jamais traitées faute de personnel. Voila ce que l’on obtient à mettre un psychopathe extrêmement dangereux DEUX FOIS au pouvoir !
@Patriote. Vous vous faites beaucoup de mal! A quoi bon? Regardez les documentaires télévisés sur l’occupation. On y voit aux côtés des soldats de la wehrmacht attablés de nombreux français avachis à une terrasse de bistrot devant leur absinthe alors qu’une infime minorité de patriotes avaient pris le maquis. 《Rien n’a changé sous le soleil…》et rien ne changera :le franchouillard à toujours son pinard pour y noyer sa lâcheté et sa principale préoccupation est de remplir le frigo (sans ticket de rationnement) alors le voir défendre la nation de cette inexorable et mortelle invasion….même pas en rêve. Alors à votre avis, qui des migrants ou des franchouillards à gagné tout mon mepris?
Eh oui, rien n’a changé, exactement le même genre de ceux dont vous parlez qui il y a 80 ans planqués sortaient dans la rue avec des fusils et cartouchières en apprennent l’arrivée des américains, pour retourner à toute vitesse se planquer dans les caves en entendant ” non c’est les allemands qui reviennent ” les mêmes courageux qui ont tondus des femmes. Le même genre qui aujourd’hui chialent sur son sort alors qu’il a tt fait pour se mettre dans la m…. jusqu’au cou et ne font rien pour en sortir en attendant que les autres viennent l’en sortir. On me dit souvent que je me bas contre de moulins, mais on ne se refait pas malgré que l’on n’a jamais réussi à faire boire un âne qui n’a pas soif, alors des millions encore pire !
(je me bats contre des moulins)
Ca fait DES ANNEES que l’Etat réquisitionne des hôtels pour y loger des rooms et ensuite tellement devenu insalubre qu’à leur départ il s’engage à les démolir et reconstruire aux frais du contribuable, ça nous coûte des MILLIARDS € tt les ans sans que personne ne bouge. Macron les fait virer pour y mettre les nouveaux envahisseurs POUR QUEL CHANGEMENT ? AUCUN, nous allons continuer à payer des MILLIARDS pour entretenir LA VERMINE improductive envahissante et reconstruire toujours A NOS FRAIS un nouvelle hôtel après leur départ pour un autre coin de France à nouveau parasité sans que personne ne fasse rien !!!
Les élites veulent nous imposer, ces gens-là surtout la macronie. Lui c’est pire que tout.
Les élites estiment qu’il y a trop de Blancs en France.
Zemmour avait raison avant tout le monde, nous subissons un ethnocide pour ne pas dire un génocide, Le Génocide, avec la complicité des prébendiers dites Zélites
Arrêtez avec E.Z, pendant des années il a voté la G. caviar sans être dérangé par le regroupement familial en plein qui prenant la suite de Giscard, pour tt d’un coup se réveiller et venir dire tt et son contraire après MILLE MILLIARDS de € de dépensé et sa continuité force 10 sous Macron dont il soutient certaines de ses réformes CONTRE le peuple.” E.Z avait raison avant tt le monde ” FAUX ARCHI FAUX, celui qui a sonné la sonnette d’alarme avant tt le monde c’est J.M.L.P dont E.Z s’est APPROPRIE les discours. Un J.M.L.P trainé dans la boue, insulté, traité de nazi alors que tt montre qu’il avait raison !
Non,c est JMLP qui a eu raison avant tout le monde.Et en 1981,Zemmour appelait à voter mitterrand contre le Pen.
Zemmour reprend juste les idées du FN après les avoir combattues.
c’est vrai, hélas, pour une raison inconnue, il utilisait systématiquement une phrase grain de sable ou pire . Pour une raison inconnue, il a saboté les idées qu’il défendait. Z n’est pas clair, marine joue à quoi?
MARINE joue à quoi ? Mettez la avec le RN AU POUVOIR et vous aurez la réponse qui à mon avis changera beaucoup de chose. C’est pour cette raison que beaucoup se battent comme de beaux diables pour que le RN n’arrive PAS au pouvoir en savonne continuellement la planche pendant que d’autres la diabolise comme un certain E.Z !
Et quand je pense que les chaînes télé ont longuement interviewé les expulsés de Mayotte dont les bidonvilles sont en cours de démolition en pleurnichant sur leur sort, et pas un mot sur cette situation. Certes, les conditions ne sont pas comparables mais à mettre en parallèle. Deux poids deux mesures sur la détresse psychologique des dégagés comme des malpropres, une collégienne de 13 ans a dû quitter en plein milieu de ses études le collège où elle était scolarisée pour suivre ses parents.
“bientôt la France sera pleine à craquer…” et bonne à jeter comme un vieux “buvard” saturé d’encre.
léon blum qui avait fait voter une loi sur la préférence nationale doit se retourner dans sa tombe, mais le suicide des gaulois par les zélites est en marche avant toute
salengro a proposé en 31 une loi de “protection de la main d’œuvre nationale”, ce qui est différent. en 32 herriot fait voter une loi très floue concernant le secteur public et non le privé
La destination est « choisie aléatoirement par un algorithme » (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2023/05/26/2-000-migrants-transferes-chaque-mois-en-regions-afin-de-desengorger-lile-de-france-la-province-nouvel-eldorado-pour-les-migrants/
De quoi devenir fou, à lire tout ce qui se met en place partout en france pour y installer des …..censuré !
Et ne me demandez pas ce que je pense d’une fille enceinte d’un migrant !
A hurler !
Paris et l’État veut se débarrasser des chances et richesses pour la France comme des déchets ? OHHH NOOONNN TOUT MAIS PAS ÇA !
Là j’pige pas :
Pourtant, lorsqu’on a de telles richesses, de tels tickets de chances (au tirage des femme et au grattage on sait que ça gratte fort) on devrait être fiers de les montrer au monde entier. En plus, ils animent bien les lieux… à moins qu’ils ne dégagent les supporters anglais ?
Vraiment, c’est Ballot !
Bon, ça devrait faire pas mal de futurs “St Brévin”, nous verrons bien.
et attendez qu’une fois installés ils ne demandent à ce que le saint du village ne soit décroché et que st <Brévin ne devienne Hallah les pins