1

Montjoi : Le corrompu, la fouine et un lord anglais veulent la peau d’un paysan français !

C’est une histoire de fou, un scandale monstrueux, une injustice criminelle ! Cette affaire nous est révélée grâce à l’excellent Papacito, en partenariat avec le nouveau directeur de Livre Noir, Georges Jordi pour venir en aide à Pierre, éleveur de porcs et paysan français comme on n’en fait plus.

Cela se passe à Montjoi, bastide occitane créé au XIIIe siècle par Alphonse de Poitiers (frère de Saint Louis). Elle doit sa réputation à la guerre de Cent Ans, lors de laquelle des centaines de paysans comme Pierre ont repoussé les rosbifs à coup de pelle, bref.

Dans les faits, pour faire court, le richissime Anglais ne veut pas être « importuné » par le passage des engins agricoles qui passent sur le chemin communal (donc public !!) non loin de sa fastueuse résidence en location. Il se permet donc de privatiser ce chemin en installant un portail sur le chemin, ce qui rend impossible le travail de l’agriculteur !

Mais que fait le maire ? allez-vous me dire. Et bien il emmerde ce pauvre paysan et s’arrange avec l’autre enc*** de British et refuse de faire respecter la loi. Ce mec est un salaud, un corrompu et un incapable. Il a fait de sa commune la plus endettée – et de loin – du département. Par ailleurs cette fouine, ce corrompu est soutenu et appuyé par un mafieux, ancien ministre, multicondamné (violence, abus de biens sociaux, et soupçon de pédophilie… entre autres) un descendant de collabo, qui est le baron du coin. Il tient la presse locale et terrorise tout le monde.

Le paysan, lui, ne demande qu’à faire son travail et pour cela il est victime d’arrêtés municipaux, d’intimidation mais surtout de harcèlement judiciaire inouï !

Face à cette situation catastrophique, cet agriculteur courageux ne veut rien lâcher mais n’a pas les armes nécessaires. Par solidarité patriote, par souci d’honneur et de préservation de la paysannerie française dont on ferait bien de s’occuper d’avantage, nous nous devons collectivement de contribuer à la survie de cette exploitation, et à la mise hors d’état de nuire de cette bande de mafieux ! Pour cela, regardez la vidéo YouTube d’Ugo (Papacito) :

https://youtu.be/pK-GdDUJIAI

et surtout, surtout, participez dans la mesure de vos possibilités à la cagnotte prévue à cet effet :

https://www.leetchi.com/c/sauvons-la-ferme-des-cochons-laineux-5gyez9z2?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Robin Lhéritier