Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie ! Un cri de résistance à Macron l’assassin !

Publié le 8 juin 2021 - par - 223 commentaires - 4 683 vues
Traduire la page en :

Le sale gosse Macron s’est donc pris une baffe… amplement méritée eu égard à ses trahisons, ses insolences, ses crimes (combien de morts du Covid pour avoir refusé de les soigner ? Combien de morts dus au confinement, de suicides, de faillites, de désespoir ? On n’avait jamais vu des enfants se suicider… c’est fait. Combien de morts et de handicapés suite à la vaccination ?…).

 

Sous un autre angle, pour mieux voir le cinoche de Macron, qui arrive en courant, larguant même son service de sécurité…

Voir l’article de Libé pour le récit du contexte.

https://www.liberation.fr/politique/emmanuel-macron-gifle-a-tain-lhermitage-dans-la-drome-20210608_LU2OBZKMNRDBRF7QKZEGBJU5N4/

Mais « ça ne se fait pas, » brament les dirigeants politiques à l’unisson, même Marine le Pen ! Pff ! Faux-cul, va, avoue que, en privé, ça te fait rigoler… il vaut mieux se taire, parfois…

Ça va, hein ! Il ne l’a pas tué, il n’a même pas essayé ! Pas d’arme, pas de couteau, pas de tentative d’étranglement… Juste la claque humiliante.

On me dira que Macron est le chef de l’État et que sa personne est sacrée.

Non, absolument pas. Macron n’est pas sacré.

D’abord, il ne représente pas les Français, il nous a trop dit depuis 4 ans qu’il nous méprisait, haïssait… qu’il n’aimait que nos contraires, qu’il ne pensait qu’à nous rééduquer, nous confiner, nous vacciner, nous vendre à Der Leyen, à Big Pharma, à Soros, Gates et compagnie.

Ensuite si les consuls romains étaient « sacer », de même que les anciens rois de France, la fonction présidentielle a perdu de son lustre avec la médiocrité de ceux qui l’ont obtenue lors des 47 dernières années ! 

Le délit d’offense au chef de l’État a été aboli par la loi du  .

Reste le délit d’injure publique, puni par une amende de 12 000 euros ou le délit d’outrage, puni de 6 mois de prison et 7 500 euros d’amende…

Certes les 2 malheureux interpellés risquent bien d’en baver, on va étudier à la loupe leurs fréquentations, leurs téléphones, ordis, leurs proches seront perquisitionnés… L’occasion est tellement belle de crier au danger de l’extrême droite ! Et ils auront du mal à s’en sortir avec une peine symbolique, je les plains de tout mon cœur.

Et en même temps je les remercie ; je crois que si nombre de Français aujourd’hui ont ricané avec la dame qu’on entend glousser devant la tarte maison sur la vidéo, tant leur dégoût, leur haine et leur rejet de Macron est fort, l’important est le cri de guerre qu’il a lancé en même temps et que l’on va lancer chaque jour, je crois, jusqu’aux prochaines élections présidentielles, tant c’est bien trouvé !

Sus à l’envahisseur ! Sus à l’imposteur ! Défense de notre territoire ! Défense de notre pays ! Défense de notre identité, de notre histoire !

Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

Montjoie Saint-Denis, c’est le cri de guerre des rois capétiens, c’est un cri de ralliement royaliste, certes, mais, selon l’une des origines possibles de « Mont-Joie », cette expression viendrait du francique mundgawi (« protection de territoire » ou « Protège le territoire »). J’avoue que cette étymologie sied tant à la situation, à savoir le cri des anciens rois de France, si attachés à la France, contre l’envahisseur, l’européisme, le mondialiste, l’immigrationniste, l’islamophile Macron que j’ai bien envie de l’adopter sans autre forme de procès ! Mais l’origine gauloise plus vraisemblable n’est pas beaucoup plus éloignée puisque les « mont-joie » seraient les tas de pierres qui délimiteraient un territoire. Autrement dit ce serait un cri de ralliement aux Capétiens, défenseurs du territoire. Enfin, la Mont-joie, lieu du martyr de Saint-Denis, renverrait dans le même temps à la religion chrétienne, liée aux Capétiens, incarnant autrefois la France, fille aînée de l’Église…

Amis résistants, républicains ou royalistes… tous unis contre l’imposteur  qu’il faut bouter hors de l’Élysée ! Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Diadem

”Montjoie Saint-Denis” : au-delà du cri de ralliement des Rois Capétiens, cela renvoie à Denis, le Saint tutélaire de la Basilique-cathédrale de la ville de Saint-Denis (située dans le département 93). Denis fut un missionnaire envoyé par le Pape pour évangéliser la Gaule, et devint le 1er évêque de PARIS. Il fut décapité au 2ème siècle après JC par les Autorités Romaines païennes, la légende veut qu’il ait marché en portant sa tête depuis PARIS jusqu’à la ville actuelle de SAINT-DENIS où il fut enterré
: c’est sur cet emplacement que fut construite la Basilique de Saint-Denis, laquelle contient aussi une nécropole royale (des rois et reines de France). La Montjoie est désormais le nom de l’un des quartiers de la ville de Saint-Denis.

Le Blob

Il lui prend le bras car il est musclé, donc viril. Damien pratique des arts martiaux, il n’est pas gaulé comme un vers de terre qui s’est prit un coup de louchet. Il est dans un fantasme similaire avec le bois d’ébène de St Martin. C’est le même schéma sur l’échelle des fantasme. Je ne sais pas ce qu’en aurait dit Freud, mais je pense que nous aurions bien rigolé.

Une patriote

Macron paie sa désinvolture et son manque de respect à sa fonction et à lui même. On ne se comporte pas comme il l’a fait depuis le début sans être étonné que les gens ne vous respect plus. La gay pride à l’Elysée, les photos enlaçant un type noir à moitié à poil ancien taulard camé et son copain à côté qui fait un doigt donneur C’EST L’IMAGE QUE DOIT DONNER UN PRESIDENT s’il veut qu’on le respect ? Insulter, rabaisser, dénigrer constamment les français blancs en France et de part le monde à la poindre occasion, c’est le rôle du PRESIDENT DE LA FRANCE ? Bien sûr que non, c’est celui d’un homme qui n’en a rien à foutre du pays et des citoyens du pays qu’il représente. Après ça comment voulez vous que les citoyens vous respectent SI DE VOTRE CÔTE VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CITOYENS ?

petitjean

URGENT
faites circuler :
Quand Xavier Bertrand voulait être “à portée de baffe” de ses interlocuteurs
https://www.lesalonbeige.fr/quand-xavier-bertrand-demandait-a-emmanuel-macron-detre-a-portee-de-baffe/
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1402313305176350721

Une patriote

Macron prend le pouls du pays EN PREVISION des élections de 2022, autrement AVANT et APRES il n’en a et n’en aura RIEN A FOUTRE comme d’habitude !

VORONINE

C’est LUI qui l’a cherché en allant peloter le bras gauche du gaulois , lequel lui tire une droite ( pas forte ni violente ) en retour ….Au moment ou ça part , il a toujours le bras gauche dans sa main : un tactile , surtout avec les hommes .iL serait temps qu’il quitte les jupes de la dame qui le cornaque depuis le lycée , qu’il apprenne la vraie vie .Si son père avait fait son boulot et l’avait taloché quand il était gosse , on en serait pas là , avec à la tete de la France un gosse immature , pret à tout et bon à rien ….Qu ‘il dégage avant que ça ne devienne plus grave !

François BLANC

que de paroles pour un soufflet qui normalement devrait conduire à un duel

Lisianthus

Toute violence est néfaste… Mais on n’a pas fini de rigoler et de dire que Micron 1er n’a pas volé cette gifle !

Chtimi 59

Quel cinéma ! Un coup de com entièrement monté . Nous , les citoyens de ce pays, sommes en état de légitime défense face à un malfaisant. Les temps et les moeurs ont bien changé, l’emploi de la guillotine n’est plus souhaité – dommage. Louis XVI, Henri IV, et bien d’autres personnages illustres de l’histoire de France et des autres pays, doivent bien rire de ce soufflet de cinéma. Se moquer des spectateurs du film de sa présidence ne lui portera pas bonheur.

Molina

impossible il préfère le cigare noir a moustaches

Molina

on continue ? le gouvernement du Connecticut. dit secrètement aux agents de santé que les vaccins covid sont MORTELS, mais cache la même information au public https://www.newstarget.com/2021-05-18-connecticut-govt-secretly-tells-health-care-workers-covid-vaccines-are-deadly.html le PD lui veut vous la mettre bien profond contre votre gré !

Anonyme

Voilà ce qu’il a récolté , a force de se fiché de la figure des Français , çà lui pendait au nez , qu’il devienne un président digne de ce nom se seraai parfait pour nous les Français

kouffar

COMME L OBSERVATOUARE DE MIMI OU LA 22 A UN COUP A CHICHI

kouffar

un coup de com de l Elysée? un dangereux terroriste qui n a pas vidé sa maison de mauvais livres et de flinguos? Je vais être censuré ?

kouffar

un coup de benala pour se venger du GSPR ?

Khamsa

Ce pauvre Damien a été pris d’une bouffée délirante lorsqu’il a vu un homme en bras de chemise foncer dans sa direction. C’est un pauvre schizophrène qui se téléporte dans le temps et a cru qu’un être menaçant allait le provoquer en duel. A défaut de lui lancer son gant il l’a soufffleté.

Patapon

Tous unis,chère Christine, pour restaurer l’honneur et la grandeur de la France.Le Peuple souverain doit se défaire de tout ce qui le brime et l’asservit.Courage a tous,car il nous en faudra.

ANDRE

L’islamophile de l’Elysée récolte ce qu’il a semé, à savoir la détestation de son action et de sa personne. Il a réussi à devenir un étranger dans son pays.

le vieux autodidacte

C’est une farce ridicule doublé d’une mauvaise mise en cène jouée par des acteurs médiocre , je pense a cette vue que si Monsieur Macron est d’une instruction supérieur il est doté d’une intelligence médiocre , ayant fais un peu de théâtre je pense que même en amateur nous n’aurions pas osés présenter une telle antonyme !

La gifle

MANIPULATION !
Le cri de guerre des chevaliers français…
La république doit mourir avant la France éternelle !!!!

Résistante.ch

La gifle, comme un symbole! (la minute de Ricardo) VIDEO

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/la-gifle-comme-un-symbole/

R2D25

Que cette salope commence par respecter les Français.
Qu’il arrête ses bateaux de n.gres et bic-haut

Christiane

Bravo quand allons nous parler de son coéquipier le Jean Marc Borrello

POULIN

excellent
Macron par ses actes mérite d’e passer en jugement derrière une cage de verre Les chefs d”‘accusation et des plus graves ne manquent pas

Molina

Pourquoi donc derrière une cage de verre vous tenez absolument a ce que la justice réelle des morts par millions ne se fasse pas ?

frt

En ce qui concerne l’état de droit, si les juges sont pourris, l’état de droit est pourris.

Molina

c’est tres clair que tout ce a quoi nous assistons est contenu dans un agenda et que les merdes de la secte des despotes politiques complices actifs ont été prevenus par leur chef PD qui leur a dit ” j’ai décidé de la fin de l’état de droit” et juste une semaine apres , son vautour croque morts collomb a répété exactement la meme info sans que personne ne moufte !: “c’est la fin de l’état de droit” (c’est en fait la proclamation de LA DICTATURE https://www.youtube.com/watch?v=yFtcBDAYo-A https://www.dailymotion.com/video/x61d1le https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/sortir-de-l-etat-de-droit-le-lapsus-de-gerard-collomb_AN-201709130030.html ils le disent et le repetent ! faut il encore le dire en japonais pour que les gens comprennent ?

Bécassine

Ne dit-on pas: Les cons ça osent tout.
Le prochain qui touche à Macron, il va avoir affaire à moi, je vais lui envoyer une baffe mémorable.
Je ne suis pas forte, même que je suis plutôt maigre, mais j’ai les bras longs.
Les complotistes d’extrême droite pensent avoir tous les droits, jusqu’à celui de frapper son prochain.
Ils veulent la guerre, très bien ils vont l’avoir, ils ne vont pas être déçus.
Les Marine, Zemmour, Philipote tenez-vous prêts, la réplique est en marche.

Duval

On ne répond pas à une connasse. Heureux que bécassine n’est pas ma cousine…hihi !

Sniper 338

Monjoie ! Saint Denis !….et hop un petit soufflet =agression inadmissible de l’extrême-droiiiiiite royalistes /croisés ..

Allah Akbbar!…et hop une petite décapitation =padamalgame c’estpasalislam ne laissont pas l’extrême-droiiiiiite récupérer se sentiment d’insécurité fantasmé et instrumentalisé par l’extrême-droiiiiiite….

Mörback

“et hop un petit soufflet “…une tapette quoi …

barral

c’est une mise e scene voulue par Macron
Pourquoi il lui prend le bras alors qu’il ne touche personne ds la foule, ce sont de comédiens comme pour d’autres évènements

Vicking

Exactement cela. C’est l’impression que j’ai eue en regardant attentivement la vidéo.

R2D25

Pas faux,avec cette salope faur s’attendre à tout

Patapon

J’ai le même sentiment que vous: une scène de comedia dell arte montee par des amateurs.Une bouffonnerie de plus pour distraire le chaland.Tout cela manque singulièrement de crédibilité.

le pote

hier soir j’ai écouté Antoine dans son journal de 20h L’Alliance Humaine .
Pris sous un autre angle , l’on peut s’interroger sur la réalité de la chose .
Macroute file direct “voir ” le mec , lui prend le bras gauche ( je crois .. ) , ce qui laisse au guss l’autre main libre pour la petite baffe . De plus , Macroute cours SEUL devant ses gardes du corps , ce qui ne se fait pas et est interdit … Pour moi , c’est de la mise en scène ; quel est le but de ce type ? Il doit y en avoir un …

Decu de tout

Si sa grand-mère avait mieux surveille son gamin il n’aurait pas reçu une gifle .

NOEL

A force d’humilier , il a le retour et il s’en tire à bon compte en attendant ça a permis une nouvelle recette ” la tarte à tain ” ….

Coronel Polako

Bonjour. Je ne me considère pas comme complotiste, mais en tant qu’ancien officier supérieur, j’ai été formé à l’analytique et j’ai le mérite, à 74 ans d’avoir toute ma tète.
Je me souviens, je réfléchis, j’analyse et je suis arrivé comme certainement d’autres y sont arrivés avant moi: à la synthèse suivante.

Macron perd des points dans l’estime du peuple de France et Hop! il se passe quelques choses qui focalise l’attention des “moutruches”; où S.E MACRON PREMIER (heureusement) apparait comme le “chevalier blanc” et les points de l’opinion des “moutons” reprennent une poussée ascendante…..Et pendant ce temps là, les macaronistes et consorts nous pondent une ineptie à l’assemblée nationale en catimini!
Je site en ex.
L’incendie de Notre Dame de Paris: Macron venait de faire une chute

Mörback

A une époque on appelait ça l'””agi-prop””…..pour manoeuvre d’ agitation / propagande…il y avait des “Services” pour cela mdr…maintenant on appelle ça théorie du complot…mdr..”théorie” hahahaha..

Ouragan

Avant chaque action de prop ils font des « préalables » , avant le wtc c’était exercice incendie la veille , avant NOTRE DAME c’était exercice incendie la veille , avant le bataclan c’était exercice attentat la veille , ici juste avant , histoire que ce ne soit pas un « inconnu » et qu’on ait des images a jeter en pature aux cons TV et qu’on puisse tout de suite accuser les mechants gilets jaunes , on le reçoit dans les merdias ! Fausse giffle orchestree je vous donne 10 000 euros pour faire semblant de me gifler vous les prenez vous faites semblant (faut pas abimer les chochottes) et vous dites merci !Ils nous prennent vraiment pour des cons ! https://www.huffingtonpost.fr/entry/avant-la-gifle-donnee-a-macron-son-agresseur-passait-chez-quotidien_fr_60bfbf16e4b017b0c9ac2326

Le Blob

@Ouragan

Et avant la gifle il y avait Nostradamuzz qui prédisait un incident ; c’est fait.

Macronulontenc

La tentation de Damien est la norme pour un patriote français !

Philibert

Assurancetourix a énervé Axterix resultat une baffe dans la gueule, fumiers de GAULOIS va ! 🐗

Charlie des Gaules

Un seul cri de ralliement:
MONTJOIE SAINT DENIS!

Mathilde Leseigneur

La baffe est de trop. Dans les pays civilisés on ne cogne pas. Ce n’est pas la peine de parler d’ensauvagement si c’est pour justifier les coups. Je n’ai aucune envie de voter pour lui je vous rassure.

Angélique

Dans ce cas-là, on n’avait pas besoin non plus de juger et condamner les criminels nazis à Nuremberg.
Dans quel monde de bisounours vivez-vous ?

Molina

dans les pays civilisés on n’eborgne pas et on ne gaze pas les gens qui manifestent avec leurs gosses alors gardez votre compassion et vos fesses serrées pour une meilleure cause que l’ordure nazie

Cyprien

La baffe est une imbécillité je suis bien d’accord, surtout qu’au final elle ne sert à rien sinon à provoquer de l’empathie d’une certaine population vis à vis de Macron. C’est un peu comme les têtes de porcs au portes d’une mosquée. Ça dessert ce que l’on voulait dénoncer. Ce type est un illuminé. Après depuis sarkozy qui a désacralisé la fonction, Macron l’a un peu cherché. En démocratie on débat, on manifeste et on vote. Je vous suis totalement. Être civilisé c’est avant tout cela.

Le Blob

Nostradamuzz nous l’a prédit avant hier.
Étonnant non ?

Une patriote

Moi ce que je remarque dans cette vidéo c’est LE PEU DE MONDE? Principalement des vieux qui disent à Macron ” nous ont vous veux pas de mal alors qu’il leur vole une partie de leur retraite. Et la folle qui amène son chien là dedans pour qu’il se fasse marcher dessus. La connerie a encore de beaux jours devant elle, il ne leur en fait pas encore assez !!!

Molina

ce sont des acteurs payés a la vacation pour faire de la figuration ,ils le suivent paHartout pourquoi voudriez vous que “montjoie st denis” FALSE FLAG ne soit pas lui aussi un acteur ?! tout le monde est filtré par les SS de la tarlouze dans un rayon de 3 km autour de merdacron pour qu’il n’aie jamais la moindre egratignure car il aime faire donner des coups aux “RIENS ” par ses gros bras robocop mais comme toutes les lopes il n’aime pas en prendre ! ce n’est qu’une comedie diversion de plus !il y a gros a parier qu’il va se passer tres prochainement quelque chose de bieu degueu car ce genre de soufflé (le plat) retombe vite et n’attend pas !

Mörback

“”cette vidéo c’est LE PEU DE MONDE? “” je me suis fait la même réflexion…c’est plus un bain de foule, mais une “douche de foule” ??

poiropardix

En France on a su aussi couper des têtes,les traditions se perdent

Sebire

Allons, allons… Il ne s’agit que d’une petite TAPETTE de rien du tout…

zéphyrin

(rire….en effet)

NICOLE GERONIMO

J’adore, votre humour à double tranchant…je suis mdrrrr, et je pense comme vous ….

vieux patriote

et la suite comme disait godfroy : que je trépasse si je faibli!

Respectvaleurs

Une bonne cure de rire hier, j’attends la vidéo de Pierre pour en remettre une couche. Ca a soigné des millions de Français malades de ce dingue. Un président qui humilie (Gilets Jaunes), qui s’humilie (Fête de la musique, Mc Fly et Carlito), finit humilié. Une vraie fable!!!

bati

Tasin la royaliste mdr c’est ca la “resistance républicaine” , du même niveau que la riposte “laique” mdr Sinon ca progresse: d’habitude vous etes coincés dans les années 60, là on est carrement de retour au moyen age mdr Vous representez vraiment l’avenir, pas de doutes :)

JotaB

Bati un bonhomme triste.. . et con
Ta vie doit etre bien vide

Emile 2

Toi tu représentes le présent …..et là il y a de quoi rire…

desgans

Pauvre type , la ou on va se marrer c’est que Darma///nin appartient lui aussi à une obédience royaliste !

Cyprien

Du roi du Maroc ?

Angélique

Ton avenir à toi, on le connait : l’esclavage et la misère de la mondialisation. Un misérable à tous les sens du terme, voilà ce que tu es.

Cyprien

@Angelique
Vous avez combien d’esclaves dans votre donjon?

Molina

mister “bati” est mal bati alors il faut qu’il se venge sur tout ce qui est beau ! il s’y emploie 24 h sur 24 sur ce site

kounnar

Elle a peut être une crise de Mélenchonnite aiguë ?

sylvestre Pin

Depuis le temps que j’attendais une pareille opération. Celle-ci a été particulièrement réussie car, la gifle n’était qu’une petite tape, de celle que l’on donne aux enfants mal élevés, mais une humiliation parfaite pour celui qui joue les jeunes premiers de cinéma devant la foule de ses adorateurs! Franchement il l’a bien cherché !

stendek

vous etes naïfs voilà ! EISENHOWER vous a pourtant prevenus voilà longtemps : rien n’arrive par hasard dans les spheres du pouvoir surtout a present lorsque ces spheres sont dirigées par l’intelligence (?!) artificielle…

Lilou

Je suis admirative de cette gifle monumentale.

Molina

monumentale ? il aurait fait 3 tours dans ses godasses comme un romain face a asterix mais là elle n’a meme pas atteint reellement son but

Dorylée

Normalement on le gifle pas le président de la République parce que c’est une personnalité respectable. Celui qui en porte aujourd’hui le costume n’a eu de cesse d’insulter les Français, de préférence depuis l’étranger, en nous traitant d’illettrés, d’alcooliques, de Gaulois réfractaires, ceux qui ne sont rien, etc. Pour être respectable, il faut respecter les autres, il ne faut pas se vautrer avec des repris de justice insultants, organiser des sauteries immondes sous les ors de la République. Quand Choupinet aura intégré l’idée de respectabilité, il ne se prendra plus de baffe. Ce n’est pas demain la veille et il n’a pas pris toutes les baffes qu’il mérite.

stephanie89

“sous un autre angle” on peut voir que le bain de foule est …plutôt réduit ! ce pas de course vers quelques dizaine de personnes …
c’est juste une com … ratée … pour cause de mauvais casting !

selena78

la trempette de pseudo foule est réduite par la SS des cloportes et autres cafards en uniforme pour ne laisser passer que les personnages actifs ayant un role dans la farce qu’ils vous jouent !

HARGOTT

Quand 100% (“on a giflé tous les Français) sont d’accord: ça pue !
Du reste “tous les Français”, cela n’existe pas, jamais ! C’est un pur fantasme, jamais un groupe de millions de personne ne peut être résumé en un mot.
Par ailleurs, ce qu’a fait ce type est particulièrement contre productif (comme disent les monstres internationaux). Je me demande même…Si ce n’est pas un complot ourdi par Mélenchon pour attaquer l’estrême droate !

HARGOTT

J’ai lu Martin, plus bas: attention, ce que je dis pour “Méluche”, c’est de la plaisanterie: je me moque de celui que beaucoup appellent (?) MélAnchon.

R2D25

tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse

Patapon

MONJOIE! SAINT DENIS! VIVE LE ROY!

la méthode de Duterte est la meilleure

On trouver chez ces “dangereux ” individus des coups de poing américains, des battes , mein kampf et des portraits en pied de l’ oncle Adolf .
A u fait s’ agit – il d’ une gifle sur mesure pour se faire de la pub : ce misérable en est bien capable ?

Mörback

Des reproduction d’armes, une carabine légalement détenue, un drapeau soviétique…mdr…je me demande ce qu’en penserait le vrai Duterte

la méthode de Duterte est la meilleure

Peu avant la gifle , macrondelle le “toucheur ” , cette sale pédale, lui prend le bras : il est vraiment une méprisable fiotte à crever sans modération !
La prochaine fois , un bon coup de surin dans le palpitant ? oh oui , oh oui !

Rems

En tout cas moi j’ai bien rigolé ! Bravo à ces deux courageux……..

Tripes Aviseur

En tant que citoyen lambda, à l’écoute et découverte permanente des mensonges et tricheries du personnel politique, et en tant que complotiste revendiqué, je ne crois pas un seul instant à la spontanéité de cet attentat. Ayant l’habitude des frasques du personnage qui se dit président de tous les “cons-patriotes” et sa propension à se servir de la communication à outrance pour combler le déficit de ses compétences, il m’est permis de penser que des officines spécialisées auraient pu organiser le remake de “La Gifle” de Claude Pinoteau comme Mitterrand avait su organiser l’attentat de l’Observatoire. Va croire Grégoire !

Av75

Christine ne soyez pas trop dure n’a pas le choix, bien obligée de. jouer le jeu mais au fond doit se réjouir..Bravo, merci à ces 2 Résistants qui vont avoir qq problémes mais qui nous redonnent fiertè, joie, espoir et ns vengent..
Tous Tous ensemble contre Macron..
Soyons fiers et forts et ÛÑÎS

Blanc blanc

Si c’était un muzz de suite la presse aurait parlé d’un déséquilibré ?,,,,,
Mais un blanc c’est l’extrême-droite
Pour moi c’est un représentant du peuple

Mörback

“”c’est l’extrême-droite”” même s’il a un drapeau soviétique …))

Le Psy de service Dr. JPL

EXCELLENTISSIMO

Yvan La Méche

Ces konnards de français qui piaillent MR Macron par ci Mr Macro par là alors qu’il les étrangles depuis qu’il est aux manettes !!!Ils en redemandent les beû …

Maya

quel pied!

Emile 2

Bravo au baffeur ; il en a dans le pantalon; mais il aurait été plus efficace et définitif s’il avait utilisé un fusil à lunette.

kounnar

Désolé pour moi la mayonnaise ne prends pas , je sais je vais bénéficier de l’étiquette “complotiste”.
Alors je vais juste lister du factuel :
– Macron décide un arrêt qui , d’après ceux chargé de sa sécurité n’était pas prévu
– Macron se précipite en courant distançant en partie le même service de sécurité
– il y a plusieurs dizaine de personnes et direct Macron serre la main de la “mauvaise ” personne
– lors de la poignée de main Macron semble attendre quelque chose en tendant la joue
– cette personne en vert qui le gifle est, bien sur par le plus grand des hasard, filmée sous trois angle différents (droite, gauche, derrière).
– comment cette personne aurait pu prévoir cette gifle vu que l’arrêt n’était pas prévu.

Désolé pour moi la mayonnaise ne prends pas,

kounnar

Au lieu de se passer à Tain cet “attentat” aurait tout aussi bien pu se dérouler à …l’Observatoire…
Melenchon qu’hier encore je soupçonnais de délirer… n’aurait il pas eu des informations sur un “coup” en préparation ?
Mais sans en savoir plus , finalement ce coup s’avérant être un coup …de main dans la figure mais aussi et surtout à la campagne de Macron.
Cette gifle ayant plus claqué le museau de la “drouaaattte” que celui de Macron c’est finalement un très bon coup …de pub Macronnien ,

kounnar

Autre “détails” curieux” semble t il une des vidéos serait le fait de BFM
Posez vous la question :
pourquoi un “vidéaste” bfm à un endroit ou Macron ne devait pas s’arrêter ?
Une des vidéos semble (la bfm?) prise depuis l’intérieur des barrières…

Angélique

Un autre truc que j’ai trouvé bizarre, c’est que macron fait un pas en arrière, ce qui ne peut même pas s’expliquer comme un réflexe vu le peu de force manifeste de la petite baffe qu’il a reçue.

Cyprien

En général c’est ce que l’on fait lorsqu’un voit un coup arriver… C’est bizarre quand même Macron a voulu éviter la baffe. Mdr!!!

Vicking

Vous êtes génial : plein de bon sens , j’approuve

Vicking

Parfaitement d’accord avec vous, je me suis fait les mêmes réflexions.

jeannot

C’est même pas une petite tapette, juste une baffe sanitaire

Jcriendutou

Jouissif mais un bon coup de poing dans sa tronche, aurait eu plus “d’impact”

Argon

Imbécile est le geste mais c’est le résultat des insultes extrêmes que les français ont reçu et toujours les royalistes ! Mme Fourest en a mis une couche ce matin vu sa compagne qui sait ce qui s’est passé dans son Liban natal ….Et si c’était les prémices de la même histoire qui se prépare ? Donc, nous avons besoin d’un chef et d’un front !

Garde Suisse

Je rapproche cette baffe reçu par Macron le traître, à celle reçue par Pierre-Etienne Blandin, se félicitant des accords de Munich, par Jacques Renouvin en 1938.
Par la suite, l’un fut ministre collabo, et l’autre, résistant royaliste, mort à Mauthausen.
Il est vrai qu’il y a quelquefois des similitudes historiques.

Garde Suisse

NB Lire Flandin au lieu de Blandin.

michel hbu de la colo

je pensé à un coup monté du style “attentat de l’observatoire”…

Stentor

Et pour certains, des coups de pied au cul…

Stentor

Je trouve aussi que macron s’en tire bien avec une baffe. C’est une balle dans la gueule qu’il mériterait !

LANKOU RU

La prochaine fois !

Jill

Les vrais attentats sont réservés aux grands hommes comme le Général.

kounnar

Il y a 4 ans j’écrivais que lorsque ceux qui ont placé la Macrionnette là ou elle est , pour exploiter leur investissement jusqu’au bout seraient capables, en fin de mandat, de la rentabiliser une dernière fois avec une fin à la JFK…assurant ainsi sans coup férir l’élection de la Macrionnette 2.0

GEDEON

Ma chère cousine, mettons tout sur la table, certes ce monsieur a été humilié, mai n’oublions pas que lui même a humilié les anciens combattants d’Algérie dont je fait partie, il a humilié la France avec sa garden partie du 14 juillet avec ses « artistes » qui chantaient brûler cette maison ect…. Personnellement, je n’ai aucun respect pour ce personnage. Un point partout la balle au centre CQFD

Sniper 338

stentor👌👍…se qu’il mériterais c’est qu’un couteau chariatisé d’exportation lui ouvre la george d’une oreilles à l’autre !🤗
Ou alors dispersé façon pulze …🤭
genre “transformé en chaleurs et lumières par une chance pour la France !🤭

Stentor

Entièrement d’accord avec Christine Tasin. Ce type dont l’élection a été arrangée par le Bilderberg par le truchement d’une campagne médiatique sans précédent et de financements occultes ne représente pas la France, et ses multiples trahisons justifieraient de l’arracher à l’Elysée pour l’emmener à l’Ile d’Yeu.
Il faut un cerveau de journaleux pour voir encore en lui et en sa fonction quelqu’un ou quelque chose de “sacré”…

Au passage, mention spéciale pour cette gourde de Marine Le Pen qui s’est encore distinguée en ajoutant sa voix au choeur des péroreurs du Système, alors qu’il eût été si facile de dire par exemple : “Bien-sûr que cela ne se fait pas, mais comment ne pas voir, ne pas comprendre que c’est l’expression de l’exaspération des Français”. Quelle conne !

Fergent

Partie comme elle est, Marine Le Pen va retirer sa candidature à la présidentielle pour rejoindre la République en Marche. Première ministre de Macron en 2022, ça aurait de l’allure, non ? Pour mon plus grand bonheur laissant le champ libre à Eric Zemmour le plus apte à nous sortir de l’ornière dans laquelle nous sommes enfoncés.

Tyler

A mon humble avis, il a dû lui promettre un poste de ministre au prochain mandat. En attendant, le pied de MLP est comme une passoire à force de se tirer des balles dedans!

GEDEON

Mettons tout sur la table, certes ce monsieur a été humilié, mai n’oublions pas que lui même a humilié les anciens combattants d’Algérie dont je fait partie, il a humilié la France avec sa garden partie du 14 juillet avec ses « artistes » qui chantaient brûler cette maison ect…. Personnellement, je n’ai aucun respect pour ce personnage. Un point partout la balle au centre CQFD

amril

A propos de MLP , le premier politicard qui ne suit pas la ligne générale retombe à perd au moins 10 points. En ce nqui la concerne il n’attendent qu’une chose pour la discréditer un peu plus.
Même Zemmour héros de RL est obligé de faire profil bas et pourtant se fait bien démolir sur le paf.
Vous pensez qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait, même si par ailleurs ça doit bien la gonfler de jouer la dédiabolisation.
Voyez plutôt le battage de la pourriture journalopistique à propos de l’extrême droite.
Je me demande si elle est vraiment la plus conne…

Stentor

Il y a une différence entre être prudent et ne plus faire son boulot de leader du parti qu’elle présente elle-même comme le “principal parti d’opposition”… MLP ne nous donne plus l’impression de s’opposer à grand-chose…
D’ailleurs, je commence à croire qu’elle sait très bien ce qu’elle fait : elle ne joue pas à la dédiabolisation, mais croit sincérement à ce qu’elle dit.

Zemmour n’a pas eu du tout la même réaction politiquement correcte. Il a dit qu’il désapprouvait la giffle mais se l’expliquait très bien.
Et lui n’a eu AUCUN MAL à exprimer cela. Et je le répète : ce n’était pas difficile… Alors oui, c’est MLP la plus conne !

Blanc blanc

Moi qui suis un gros con blanc de plus de 50ans ,je vois ça comme une belle mise en scène car : le petit con ( ou macron ) qui s’arrête à un endroit pas prévu ,le mec qui est bien en place pour filmer, macron fonce sur ce mec directement comme attiré par un repaire ,ça fait beaucoup NON ? Et juste après des infos arrive sur un individu sans casier et présenté comme un sale
Individu d’extrême droite et pourquoi pas le fils de marine , moi je vois ça comme ça car la macronie est une pute entouré de barbouzes souvenez-vous de la garde rapprochée Mr ben alla .
Cet homme est prêt à tout pour nous niquer .
Si c’était vrai le mec lui aurait mis un coup de cutter . Non?
Et nous aurions gagner 1 an 🤪

kounnar

Je n’avais pas lu votre commentaire de “gros con de blanc de plus de 50 ans” merci je me sent moins seul !! :-)

zoom arrière

On peut se poser des questions, en effet.
Et comme par hasard, tous les merdias et tous les politiques se sont mis à pousser leurs cris d’orfraie d’une seule voix, y compris cette inénarrable Marine Le Pen.

Une patriote

Venant de Macron TOUT EST POSSIBLE. Pas un coup de cutter, mais un bon coup de poing au lieu de cette mini gifle pas digne d’être donné sur un HOMME !!!

La chouette

Un remake de l’attentat de l’Observatoire… les politiques de tout bord crient au crime de laisse majesté, mais une fois bien médiatisé à qui profite le crime ?

Sniper 338

Blanc blanc.👌👍…..sa tien la route.👍…
comment refaire une santé politique à macrocescu…..sinon en le faisant martyr de l’extrême-droiiiiiite royalistes/croisés…..suite à un horrible attentat sur sa majesté ripoubliqu’haine…🤗🤭…
Un soufflet pour une tappette 😁😆😅🤣😂

Camerone

Second film bfm sortie en salle aujourd’hui.
Les restos de la peur.

Camerone

Dernier film bfm
Manu la claque et pierrot le fou . A voir en boucle sans interruption.

Martinez

Très belle analyse Mme Tasin , que je partage à 100% .
Quand je vois et entends ces vieux retraités clamer leur affection , j’ai envie de vomir…

Hellène

…Ils sont mûrs pour se faire siphonner leur retraite…et lui diront encore merci!
Ils l’ont élu et s’apprêtent à récidiver, s’ils ne sont pas morts de faim ou du vaccin d’ici là…

Martin

Mais vomissez, vomissez, ça vous soulagera de votre amertume ! À part ça, faut pas généraliser. Moi aussi, comme pierre Cassen et tant d’ autres ici, je suis un vieux retraité et j’ honnis Mc étron et sa bande de SS et de SA homos. Vous semblez faire une vioquo-phobie. Patience, votre tour viendra…Si Dieu le veut.

molina

remangez votre vomi ce sont des acteurs !

Bharata

Perso, je préfère l’entartrage. Ca ne fait pas de mal et le ridicule dure plus longtemps. Ceci dit, qu’un gamin mal élevé qui ne respecte pas ses parents prenne une bonne mandale, ça semble tout à fait normal.

stephanie89

oh oui, il nous manque !

Molina

sauf que ton “gamin” est un meurtrier de masse , un petit Hitler poudré certes mais petit Hitler avec tous les moyens décuplés de 2021

Hyppo

Bravo a ce monsieur, moi je rêve d’un coup de pied au cul .

Daniel CH.

Et si il avait eue un cutter dans la main, cela aurait fait beaucoup plus de dégâts. A méditer!

LANKOU RU

OUI il aurait alors dû se poudrer un peu plus .

ven85

impossible,ceux que vous voyez aux barrieres,ont ete selectionnes par le service d’ordre et fouillez,chez macron tout est bidon,il prepare sa reelection pour 2022 avec l’argent des contribuables,que fait sa cougar avec lui?,combien coute tous ses deplacements? macron s’en fout,c’est le peuple qui paie,40ans que les francais elisent les traites qui les detruisent,encore un petit effort en 2022,reelisez MACRON ou un autre de la finance mondialiste,les pecresse,philipp,le franc macon bertrand elu par les socialistes au 2tours des regionales,qui ont retirez leur liste,sans elus pendant 6ans,mais je vous predit 5ans de plus et la fin de la france et l’islamisation et la guerre civile,un conseil,n’attendez plus rien des francais,ce sont des moutons,qu’on ameme a l’abattoir hallal

Sniper 338

Daniel CH…. si il avais eu un un cutter à la main…il aurais crié allah akbar.!..
et pas monjoie ! saint denis !…CQFD !

ven85

impossible d’avoir une arme et un cutter,ils sont selectionner par le service d’ordre et fouille,il ne reste plus que la claque

Sniper 338

Ven85….avec une carte plastifié genre “carte de crédit”
je t’égorge en deux secondes…il suffit de la tailler en biseau !
Un complot qui viserait à tuer le président de la ripoublique a peu chance d’arriver à ses fins….mais un individu déterminé à sacrifier sa propre vie…a toute les chances d’y parvenir….
Et croie-moi les spécialistes chargés de la protection presidentielle…
ont parfaitement conscience que “l’individu déterminé potentiel”.c’est leur pire cauchemar 😎

LEROY

Je reconnais que la formule « Montjoie St Denis, à bas la macronie « me plaît beaucoup ! Le président a été traité au niveau de son mépris pour les français.

Filouthai

C’est juste un geste barrière prononcé et qui visait à protéger son auteur !

Je ne comprends plus : les gestes barrières seraient-ils maintenant interdits ?

LE REVEIL

Génial le geste barrière mais qui protège qui ?

patphil

deux vidéastes, un seul inculpé celui de bfm bien sur ne l’est pas
cherchez l’erreur

kounnar

3 vidéastes il y a aussi eu un film de dos,
Posez vous la question pourquoi un “vidéaste” BFM a un endroit ou Macron ne devait pas s’arrêter ? !

Sniper 338

Patphil ..Ben c’est pas une erreure puisque l’un (bfm.tv )…est l’un des centaines d’agents du ministère de la propagande d’état…l’envoyé de goebbels😎 en quelque sorte !🤗🤭

Lazare

Macron a pris une baffe sur la joue gauche et il n’a même tendu la joue droite.
Tu parles d’un chrétien…………………

Une patriote

Eh pour cause il est franc-maçon !!!

Batzap

Non mais, t’as déjà vu ça ? En pleine paix y chante et pis crac, un bourre – pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Macron. Aux quatre coins d’Paris qu’on val’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite. J’espère. Et j’ventile.

Eddy K

QUI a fait le fanfaron en 2018, bien à l’abri à l’Elysée en proclamant ?? : “S’ils cherchent un responsable (…) vous l’avez devant vous. Qu’ils viennent le chercher !!”
… Un peu de patience. Cela vient… 2022 se rapproche…

Ouragan

ATTENDRE 2022 ??? mais il a prevu de foutre la merda maximale durant l’été comme tous les traitres quand vous aurez le dos tourné posez vous la question bon sang !: “pourquoi aucun politique ne demande la destitution de cet assassin de masse?” reponse ?: parce qu’ils en sont tous ! tous font partie de la caste qui veut vous injecter des puces de pistage :INJECTION MAGNETIQUE LES TRANSFORMANT EN AIMANT ils decouvrent que le gouvernement les marque comme des animaux et ça les fait rire ! : https://gloria.tv/post/3DjqfEmJmaBN2pifY3swcFmvy rediffusez la vérité ! Raoult, à écouter jusqu’à la fin. C’est pas en été qu’on attrape la grippe ou des pneumonies. Point barre ! https://gloria.tv/post/ANPjM4wty7Tx2aCoRdNnoduWU

selena78

1sur6 UPLOAD DE SELENA78 ET STENDEK / NE PAS ATTENDRE D ETRE EN DICTATURE SEVERE // https://vm.tiktok.com/ZMd1LoXAN/ EVIDENCES DU COMPLOT MONDIAL DE LA CASTE // Malgré des preuves irréfutables que l’ivermectine peut réduire les décès dus au COVID19, l’OMS refuse de recommander ce médicament pour le virus. https://fr.theepochtimes.com/des-preuves-croissantes-soutiennent-lutilisation-de-livermectine-1761569.html INGENIERIE SOCIALE CON VIDE / Covid-19 : La destruction systématique de la psyché humaine https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18925&date=2021-06-05 La strategie du choc contre les peuples https://odysee.com/@fabroots2:3/Suite-de-la-strat%C3%A9gie-du-choc:9

selena78

2sur 6 REPRESAILLES NORMALES / ANTI – MERDACRON ANTI – BIDEN = L’accès à Twitter est suspendu par les télécoms du Nigeria après que le géant de la technologie a supprimé le message du président de leur pays https://fr.theepochtimes.com/lacces-a-twitter-est-suspendu-par-les-telecoms-du-nigeria-apres-que-le-geant-de-la-technologie-a-supprime-le-message-du-president-1761891.html Injectés transformés en aimant : de nouvelles videos impressionnantes : https://vm.tiktok.com/ZMd1N2kaM/ VIRUS MILITAIRE /Les ORIGINES de Covid-19 révélées : les protéines de pointe du vaccin sont des armes biologiques militaires chinoises conçues pour tuer https://www.newstarget.com/2021-06-07-covid-19-origins-revealed-vaccine-spike-proteins-military-bioweapons.html

selena78

3sur6 MENGELE EST TOUJOURS VIVANT / Fauci savait au début de 2020 que les vaccins contre le covid menaçaient d’aggraver la maladie https://www.newstarget.com/2021-06-07-fauci-knew-covid-vaccines-threaten-enhance-disease.html « la piqure sera dans ton cul avant d’etre dans mon bras ! » : https://vm.tiktok.com/ZMd1NHnVR/ La strategie du choc contre les peuples https://odysee.com/@fabroots2:3/Suite-de-la-strat%C3%A9gie-du-choc:9
Les merdes du loto de la piquouze ne se restectent meme pas elles memes ! : https://vm.tiktok.com/ZMeEKabHq/ LE GAUCHISME OBAMA EST SATANIQUE https://odysee.com/@BobTremblay:6/No.239:5

selena78

5sur6 BIO TERRORISTES / Les dirigeants de la société biopharmaceutique Pfizer agissent comme des criminels REPEAT OFFENDER dans la commercialisation frauduleuse de médicaments et de vaccins mortels https://www.newstarget.com/2021-06-07-pfizer-biopharmaceutical-repeat-offender-criminals-fraudulent-marketing-drugs-vaccines.html Alerte à la peste vaccinale ! Le plus grand concepteur de vaccins met en garde … https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06 ROULETTE RUSSE « VACCIN » !/ 9 autres Australiens développent des caillots sanguins après avoir reçu le purin AstraZeneca https://www.newstarget.com/2021-06-07-australians-report-clots-after-astrazeneca-vaccination.html

selena78

6sur6 le batracien qui veut exterminer les vieux ouvre son claque merde ECOUTEZ BIEN LE DICTATEUR ! : https://vm.tiktok.com/ZMd1Y7Wc6/ ETOILE JAUNE / LES USA A LA POINTE DU REJET DU NWO / La Floride impose une amende aux croisiéristes qui obligent les passagers à présenter un passeport de vaccin https://www.newstarget.com/2021-06-07-florida-fine-cruise-lines-vaccine-passports.html PERIL NAZI / David Icke : Le danger mondial actuel ne s’appelle pas Covid mais fascisme https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18941&date=2021-06-05 Les merdes du loto de la piquouze ne se respectent même pas elles mêmes ! : https://vm.tiktok.com/ZMeEKabHq/

Martin

Ils ont été roulés ou bien soudoyés les acteurs de cette comédie ? Ne trouvez vous pas bizarre ce téléphone placé là, qui filme une scène bien réglée d’ avance : macron courre, se précipite, (se jette !) directement vers son “agresseur” et pas un mètre plus à gauche ou à droite, reçoit une baffe qui ressemble plus à une caresse ? La suite, on la connait : emballement médiatique de compassion pour la pauvre fripouille élyséenne, victime de l’extrème droite, compassion itranfusée à la populace par la propagande médiatique. Ça vous fait monter une cotte de popularité,çà ! OK, c’ est du Méluche mon hypothèse, mais après tout, ne sommes nous pas à la veille des élections régionales ? ”Les salauds ça ose tout, c’ est à ça qu’ on les reconnait”..Une autre : “Plus c’ est gros, plus ça passe”.

stendek

1sur3 LA BAFFE A MERDACRON EST UNE MISE EN SCENE ! Reflechissez 2 secondes ! depuis 2017 il ne fait que ça ! il n’est entouré que de complices et d’acteurs appointés qui le suivent partout ou il va pour jouer le « bon public » qui l’adore !et qui sont encore plus difficiles a identifier avec les masques bien pratiques pour dissimuler les visages et identités récurrentes !Cette histoire de baffe est comme d’habitude une comédie C EST UNE DIVERSION inversée : la diversion est faite avant L EVENEMENT qui devrait soulever le peuple pour l’anesthesier et le siderer et submerger l’ »info » de ça et de rien d’autre pendant qu’on nous empoisonne et reduit en esclavage ! .

stendek

2sur3 merdacron a organisé de la meme maniere la meme diversion en incendiant NOTRE DAME pour que le peuple détourne son regard du bobard de sa pseudo « consultation » stérile qui n’était qu’un tour de France de propagande présidentielle électorale . OBSERVEZ BIEN LA VIDEO de la soit disant baffe ! c’est une comédie ! alors comme ça le type traverse (comme les black blocks) tous les rangs de flics armés jusqu’aux dents et se pose juste en face comme une fleur pour lui foutre la claclaque ? et comme par hasard illico les merdias aux ordres repetent en boucle que « c’est un méchant gilet jaune » observez ! meme manipulation que l”agression” de B.”TAPIS”

stendek

3sur3 la main l’effleure a peine ! MAIS ! : résultats « merveilleux » pour le dictateur mondialiste haï , de tueur sanguinaire il devient par magie de ses merdias rouleaux compresseurs LE « poooovre « president » agréssé ! ! on va le plaindre sur tous les plateaux durant au mois 15 jours … comme par hasard …tres precisément en plein au moment ou en bon genocidaire de bigpharma il injecte sa merde RFID a nos enfants et ou il installe son AUSSWEISS SS-anitaire !! donc cette diversion est tout benef ! de bourreau il passe pour une victime , il designe l ennemi gaulois : le mechant gilet jaune a la vindicte populaire , et cerise sur le gateau cela lui permet de tripler sa garde SS !

ven85

depuis hier,tout les mediats sur la baffe meritee de macron,les debats lci,bfm meme c news,j’ai eteinds la TV,quand tu tiends les mediats tu tiends le peuple,avant hier un grand merci a pascal praud sur c news d’avoir invite jean pax mefret le chanteur de l’occident,interdit des mediats depuis 40ans,de belle chanson,VERONICA,LE VIEUX SOLDATS ET TANT D’AUTRES,ceux qui ne le connaisent pas allez sur internet vous aurez ses belles chansons d’amour de la france

jeannot

Pensez print….PAF !!

raskasse

Pas de journalistes, un mec qui filme et un macron qui court vers lui, pas une autre personne, vers lui !!! ça pue l’arnaque à plein nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raskasse

Je voulais dire, vers le mec qui va lui mettre la tapette.
Comme par hasard, ce serait un mec de droite…
Je récidive en tant que bon complotiste ( lol ), ça pue la mise en scène !!!

poiropardix

Peut être mais ç& fait le tour de la planète,Poutine est déjà plié en 4,arnaque ou pas.

finance

Trump est mort de rires .

Fabiola FERRANTE

Bravo Christine !

C’est la gifle REACTIONNAIRE en réponse aux LBD PROGRESSISTES !

Ce sont les progressistes qui ont commencé avec Benala, les Gilets Jaunes estropiés, battus, les retraités escroqués qui ont été traités d’ESPRITS TORDUS, les Français décapités, égorgés, agressés violemment par des bandes de sauvages et enterrés trop jeunes !
OUI, cette gifle réactionnaire, il l’a bien méritée le faux jeton progressiste de l’Elysée !

“Venez me chercher !” qu’il disait, et il se planquait derrière des pelotons de 600 CRS autour de l’Elysée.
Là, c’était l’occasion ou jamais de la lui foutre en travers de la gueule la GIFLE REACTIONNAIRE !

Bravo à ce Monsieur qui mérite la médaille de l’Ordre du Mérite.

Samy

C’est une baffe de gauchiste, de fragile.
Perso si j’avais eu l’occasion, je l’aurais séché sur la place l’etron cocaïnomane qui se prend pour le président…
Coup monté, sûrement, pour faire comme melanchon, ouin ouin, je suis une victime. ” ‘

Gauchiste peut-être, je ne sais pas, mais courageux quand même
Vous en avez fait autant ?

raskasse

Mise en scène…regardez bien : il court vers sa giflette !

Mörback

Y a pas trop de jeunes en tee shirt dans cette foule….))

Allez Louïa

Il faut être un gros con pour faire une chose pareille.
C’est une qualité de ne pas l’avoir fait.

Di Scanno

Je pense aussi que c’est pour le victimiser et faire passer les deux courageux pour des terroristes alors que les terroristes “confirmes”le Yéti les libéré et les encense.bon la compassion hypocrite va faire son chemin il a organisé cette scène qui le fera réélire pour cinq autres années vous verrez!!!😤😤

poiropardix

Ça se discute….pas sûr

Bou

On sentait qu’elle allait tomber un jour ou l’autre cette baffe

Heraklite

Un cri de connerie surtout. Merci à cet abruti qui va faire monter le front républicain en faveur de Macron face à une droite nationale qui ressemble de plus en plus à un panier de crabes. Dans la vidéo de boulevard Voltaire fournie par Bernard dans un autre article, Le Pen qui commence à sucrer les fraises a eu un moment de lucidité à propos de Zemmour : un polémiste n’est pas un politique. Voilà pourquoi le vieux borgne n’a jamais été élu président comme il le confesse lui-même. Pourquoi pas Hanouna président de la république pendant qu’on y est ?

poiropardix

C’est qui Hanouna?

R2D25

Un gnoule !

Blanc de peau

Le dictateur giflé, un beau montage, il court vers cette personne lui attrape le bras gauche après un jeu de jambes la personne en question pour ne pas dire le comédien de service simule la fameuse gifle, demain macron remonte dans les sondages, il peut dire merci à son copain meluche qui lui a donné cette idée d’attentat.

joseph d arimathie

tres bonne video de TATIANA VENTOSE : la baffe et le president . avec eloquence et un bon esprit de synthese , elle nous fait un panorama en 5 MN de la VIOLENCE de la politique de macronescu sur la FRANCE . un vrai regal …

Laura

Va -t- on voir fleurir # je suis Mont-joie Saint Denis ?

poiropardix

Fort possible ma chère

Laura

Et on n’a pas arrêté toutes les personnes qui ont filmé?

selena78

justement IL VEUT QUE LA VIDEO CIRCULE pour qu’on le plaigne c’est un coup monté en mayonnaise https://odysee.com/@BobTremblay:6/4169:c

Victor Hallidée

EXCELLENTE interprétation et utilisation d’un symbole fort comme d’un étendard pour mener notre combat !
Bravo Christine !

Robespierre

Si la Seine Saint Denis c’est la californie sans la mer, alors la Drôme c’est le chamboule-tout avec la claque dans la gueule.

patphil

oh que vous êtes méchant

JotaB

Ca nous démangeat tous tellement.
Bravo à toi camarade. Et oui bon courage.
Le service de sécurité en mode cours d école.
Bref une séquence visuelle humiliante pour eux et rafraichissante pour nous.

Il va garder ses 5m de distance avec les barrieres maintenant lors de ses prochains “bains de foule”, à l image de son quinquennat, loin très loin des Français

Hubert

Grosse connasse

Fabiola FERRANTE

Il s’adresse à qui là le HUBERT ???

Eddy K

C’est votre prénom ou votre nom de famille ?

Robespierre

Probablement l’acte d’un sans dents mais loin d’être sans bras. 💪.
Un conseil Manu, evite Varennes en Argonne. Il y en a un à qui cela n’a pas réussi…

Natou

Mais cette gifle était plus que méritée !!!
Macron insulte les français , crache sur la France , a orchestre la faillite de la France !

Il faut qu’il dégage !
Bravo à ce malheureux qui va en baver .
La scène est drôle : il courre , il fait genre # je suis relax mec j’arrive # et badaboum il se prend une gifle 😂 .

Oslo

En effet. En supposant que ce ne soit pas un coup monté cet acte va le poursuivre durant des années. Il sera probablement pisté, talonné de jour comme de nuit, placé sous surveillance un bon bout de temps, persécuté puis broyé par l’appareil de l’Etat; les tracasseries infamantes seront légion.

Madeleine

Pas sur que ces deux français en bavent ! Macron se comporte tellement mal avec les policiers que ceux-ci peuvent ressentir une certaine “reconnaissance” ….

Paoli

Qui sème le vent ,récolte la tempête …la en fait c’est une tapette bien méritée …..je n’avais jamais vu cela …le président français a pris sa claque…risible et affligeant .!!!

Martin

Qui sème le vent récolte la tempête. OK, mais là, je dirais plutôt :
Qui sème la tempête ne récolte qu’ un modeste soufflet. Le macron a ravagé et ravage notre France et ce simple soufflet est bien peu en retour. Et puis, comme disait macron pour les actes de violence subits par les Français : “ce n’ est qu’ un fait divers”. Oui, rien de plus mais bon Dieu que celui là nous est plaisant !

Melisa

Et, effectivement, cette gifle n’est finalement pas grand chose comparée à tout le mal qu’il fait à la France…

poiropardix

Par contre le symbole…….Ouvrez grand vos oreilles ,écoutez bien ,c’est la planète qui se tord de rire.
C’est la gifle qui tue

Melisa

C’est ce qui finit par arriver quand on ne respecte rien ni personne, quand on se comporte comme un sale gosse vaniteux, suffisant et méprisant.
Maintenant, nous pouvons ajouter un nouveau surnom à la longue liste déjà existante : « tête à claques ». D’accord, c’est très facile mais reconnaissons que cela lui sied à ravir !!!
Les surineurs et autres coupeurs de gorges ne sont guère inquiétés – ce n’est pas de leur faute, ils sont « disikilibri » – mais ce jeune homme dont, à l’unanimité, on nous dit qu’il a commis un sacrilège, lui, il n’est pas « sorti de l’auberge » comme l’on dit…
Je reconnais que c’est un peu bête mais cette action m’a bien fait rire et m’a même réjouie.
« Tiens, prends ça », malfaisant, et devant le monde entier. Tu nous détestes et bien, c’est réciproque.

joseph d arimathie

un bien bel article CHRISTINE . je le dsais en commentaire cet am apres votre article sur l attaque de votre site RR . j ajoutais que des pleureuses allaient se dechainer contre cette attaque de la democratie et j ai gagne ! neanmoins , ET SI cette affaire de baffe etait montee de toute piece car apres tout on en a vu d autres NON ? ce serait meme tres astucieux car cela permettrait de legitimer aux yeux de l opinion une distanciation obligee de la populasse et justifierait un eloignement de la foule pour le 14 JUILLET par exemple .. ce qui permettrait de ne pas entendre les huees de ceux qui ne sont rien ….mais bon arretons d etre complotisses ….

Madeleine

J’ai pensé la meme chose que vous. Cela pourrait signifier qu’il pourrait espérer que qu’une partie du peuple pourrait ressentir de la compassion pour lui, donc un rapprochement, donc des voix supplémentaires. Ouais ! Mais dans ce cas quel manque de dignité pour celui qui se prete à ce scénaio..

raskasse

« ça ne se fait pas, » ? Tous les journaleux vont crier au scandale et dire que c’est un nazi qui vote RN mais quand micron 1er enlace des blacks et fait une fête de dégénérés à l’elysée, ça se fait ? Ils parlent tous de la fonction présidentielle… Justement, il y a longtemps qu’elle est perdue !
De plus, le mec l’a à peine touché ! Dommage !!!

nicolachaos

et encore un sujet pour rien et tout est est prétexte à faire du buzz, qu’est ce que cela aurait été si il avait glissé sur une peau de banane, Riposte Laique est tout aussi nul que les chaines d’info lci bfm etc.
Bref on en fait un peu trop sur Emmanuel Macron il y a des choses bien plus grave dans le monde.

raskasse

Et surtout en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patphil

il faut bien s’occuper des choses non graves aussi !

Mossad

MLP a encore perdu une occasion de se taire. Decidement maladif chez elle de parler quand il faut se taire, et se taire quand il faut parler.

Madeleine

Malheureusement MLP n’est pas fine, manque d’intelligence et de subtilité, contrairement à sa niece Marion qui, à la place ďe sa tante face à Macron lors du duel au 2eme tour de la presidentielle en 2017 aurait donné du fil à retordre au candidat Macron qui se prenait pour Jupiter.

R2D25

Excellente et très bien vu Mossad!
elle en fait nu peu trop ,ça pourrait lui arriver à la grosse,si elle ne tombe pas le
masque une fois élu.

bruno

magnifique, ça c’est du beau travail !! effectivement, la caste risque de lui coller 20 ans de prison minimum, mais ce gars sera libéré des qu’un vrai gouvernement sera en place.

kabout

c’est vrai ils sont choqués de la claque que macron s’est choppée et méritée a force de se foutre de la gueule des francais ! je rappel que le général De Gaulle lui s’est fait tirer dessus a la Thomson lors d’un attentat,alors une petite gifle a choupinet ne lui fera que grand bien,pas besoin de dire “qu’ils viennent me chercher ! ” tu vois tu a méme couru toi méme et directement sur l’individu qui t’a baffé !!

THE END

D autant plus qu’il est interdit de mettre une fessée a une tapette , ou des branlées aux branleurs .

André Piscione

La prochaine fois ,ma chère Mme ;Pensez à mettre des gants ;les ordures sont pleine de bactéries et la Merde ,ça éclabousse Bravo pour votre geste

Marie france Cheikh

Entouré de seniors , ses groupies. MDR.

THE END

avec Les sans dents de Hollande ,pas de quoi d’en faire un fromage.

R2D25

Tous les politiciens au secours de macron.( ils commencent à faire dans leur froc )
Il est temps que la peur change de camp
Politiciens le peuple aura votre peau.
Depuis le temps que vous assassinez les français.

Madeleine

Bravo ! Trés juste ! Il faut savoir que dans toute l’Histoire de France, c’est la premiere fois qu’un chef d’Etat (ou un roi ou un empereur français) vend la France (voir lr Traité de Marrakech qu’a signé Macron sur l’acceptation de 500.000 immigrants maghrébins et africains par an) Cette politique d’immigration date des années 60, à lafin de la guerre d’Algérie . Depuis cette date tous les chefs d”etat francais se sont soumis làchement à l’islam et ĺui a vendu la france. Alors que jusqu’alors nos jeunes soldats ont donné leur vie par millions pour la Fr4ance lors des guerres. Nos dirigeants sont des laches, des traitres à la patrie et devront payer pour celà en temps voulu.

.

R2D25

Excellent et très bien vu

Marinadu39

Et macron qui nous impose les distanciations sociales depuis 1 an, à cause de son covid, nous masque, ferme nos commerces, lui s’autorise des bains de foules, et les serrages de mains constants ? mais de qui se moque-t-on ?? Les français ne comprennent toujours pas qu’on se moque de nous et qu’on nous manipule ?? français reveillez vous !! il faut en finir avec toute cette folie, ce mode de vie absurde, et surtout cet abominable passe sanitaire qui n’est qu’un “forçage au vaccin” !! Son comportement en campagne est bien la preuve que tout ce qu’on nous impose depuis 1 an n’a pas lieu d’être, puisque macron fait tout le contraire pour sa campagne 2022 !!

Lisa

Tous ne pouvaient faire autrement que d’être outré! Mais dans le fond, nombreux sont ceux qui riaient à l’interieur!
Sinon, comment respecter un type qui ne respecte personne si ce n’est ceux de sa caste et encore!
C’est moche pour celui qui va avoir de la prison ferme …………
Ceux qui se sont fait crever les yeux ou arracher la main, peut en ont été outrés, bien au contraire!

Theodore

En tous les cas nous avons la confirmation avec cette bonne baffe dans la gueule que ce n’est pas “jésus Christ” le macron…
Il n’y a pas tendu l’autre joue l’Ante-Christ c’est regrettable…. peut etre la prochaine fois ? Non

R2D25

Cette salope va continuer a importer ses bateaux de n.gres et de bicots , ,il n’a rien compris.

Wizzardoz

Ils sont tous outrés….pour une gifle
Mais la violence subit tous les jours par les français outre personne
Bizarre…comme Marie? Bizarre, vous avez dit bizarre…Marie ?
Il vraie qu’aucun président au monde a été giflé…
Est ce humiliant? Est ce bizarre?

Lire Aussi