Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie ! Un cri de résistance à Macron l’assassin !

Le sale gosse Macron s’est donc pris une baffe… amplement méritée eu égard à ses trahisons, ses insolences, ses crimes (combien de morts du Covid pour avoir refusé de les soigner ? Combien de morts dus au confinement, de suicides, de faillites, de désespoir ? On n’avait jamais vu des enfants se suicider… c’est fait. Combien de morts et de handicapés suite à la vaccination ?…).

 

Sous un autre angle, pour mieux voir le cinoche de Macron, qui arrive en courant, larguant même son service de sécurité…

Voir l’article de Libé pour le récit du contexte.

https://www.liberation.fr/politique/emmanuel-macron-gifle-a-tain-lhermitage-dans-la-drome-20210608_LU2OBZKMNRDBRF7QKZEGBJU5N4/

Mais « ça ne se fait pas, » brament les dirigeants politiques à l’unisson, même Marine le Pen ! Pff ! Faux-cul, va, avoue que, en privé, ça te fait rigoler… il vaut mieux se taire, parfois…

Ça va, hein ! Il ne l’a pas tué, il n’a même pas essayé ! Pas d’arme, pas de couteau, pas de tentative d’étranglement… Juste la claque humiliante.

On me dira que Macron est le chef de l’État et que sa personne est sacrée.

Non, absolument pas. Macron n’est pas sacré.

D’abord, il ne représente pas les Français, il nous a trop dit depuis 4 ans qu’il nous méprisait, haïssait… qu’il n’aimait que nos contraires, qu’il ne pensait qu’à nous rééduquer, nous confiner, nous vacciner, nous vendre à Der Leyen, à Big Pharma, à Soros, Gates et compagnie.

Ensuite si les consuls romains étaient « sacer », de même que les anciens rois de France, la fonction présidentielle a perdu de son lustre avec la médiocrité de ceux qui l’ont obtenue lors des 47 dernières années ! 

Le délit d’offense au chef de l’État a été aboli par la loi du 5 août 2013 .

Reste le délit d’injure publique, puni par une amende de 12 000 euros ou le délit d’outrage, puni de 6 mois de prison et 7 500 euros d’amende…

Certes les 2 malheureux interpellés risquent bien d’en baver, on va étudier à la loupe leurs fréquentations, leurs téléphones, ordis, leurs proches seront perquisitionnés… L’occasion est tellement belle de crier au danger de l’extrême droite ! Et ils auront du mal à s’en sortir avec une peine symbolique, je les plains de tout mon cœur.

Et en même temps je les remercie ; je crois que si nombre de Français aujourd’hui ont ricané avec la dame qu’on entend glousser devant la tarte maison sur la vidéo, tant leur dégoût, leur haine et leur rejet de Macron est fort, l’important est le cri de guerre qu’il a lancé en même temps et que l’on va lancer chaque jour, je crois, jusqu’aux prochaines élections présidentielles, tant c’est bien trouvé !

Sus à l’envahisseur ! Sus à l’imposteur ! Défense de notre territoire ! Défense de notre pays ! Défense de notre identité, de notre histoire !

Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

Montjoie Saint-Denis, c’est le cri de guerre des rois capétiens, c’est un cri de ralliement royaliste, certes, mais, selon l’une des origines possibles de « Mont-Joie », cette expression viendrait du francique mundgawi (« protection de territoire » ou « Protège le territoire »). J’avoue que cette étymologie sied tant à la situation, à savoir le cri des anciens rois de France, si attachés à la France, contre l’envahisseur, l’européisme, le mondialiste, l’immigrationniste, l’islamophile Macron que j’ai bien envie de l’adopter sans autre forme de procès ! Mais l’origine gauloise plus vraisemblable n’est pas beaucoup plus éloignée puisque les « mont-joie » seraient les tas de pierres qui délimiteraient un territoire. Autrement dit ce serait un cri de ralliement aux Capétiens, défenseurs du territoire. Enfin, la Mont-joie, lieu du martyr de Saint-Denis, renverrait dans le même temps à la religion chrétienne, liée aux Capétiens, incarnant autrefois la France, fille aînée de l’Église…

Amis résistants, républicains ou royalistes… tous unis contre l’imposteur  qu’il faut bouter hors de l’Élysée ! Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !

Christine Tasin